AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 5 sur 6
Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Sam 23 Mai - 16:55

[HRPG : Takara, Ela a environ treize ans ^^]

Dans la salle, des sortilèges fusaient de partout, que ce soient des "Incendio" ou bien des "Spero Patronum". Tous les élèves s'appliquaient à réussir leur exercice. A un moment, une autre Serdaigle, qui était dans le même groupe qu'Eladora, s'approcha de cette dernière et la complimenta sur son sort. Eladora la remercia d'un sourire et d'un chuchotement : "Merci, tu te débrouille bien aussi". Elle resta aux côtés de l'autre Serdaigle, sans même penser à lui demander son nom, trop absorbée par la contemplation des flammes jaillissant tour à tour des baguettes. Chaque élèves parvenait à peu près à réussir leur sort et à maîtriser leur flammes. Eladora jeta un coup d'oeil vers l'autre côté de la salle, où s'étaient rassemblés les élèves faisant partie du groupe n°1. De ce côté-ci, des espèces de nuages de fumée blanchâtres et étincellantes dansaient partout. Au bout de quelques secondes, on se rendait compte que ces nuages étaient des animaux translucides. C'était vraiment magnifique et Eladora fut encore plus submergée par ces sorts que par les leurs. Le professeur Lecter, lui, semblait satisfait de ses élèves, et les encourageait de temps à autre. Au bout d'une dizaine d'autre sortilèges lancés, le professeur lança de sa voix grave :

-S'il vous plaît!! Bien, je vois que chacun des deux groupes s'est bien entrainé.

Il enchaîna rapidement, mais avant de continuer, il souria d'une manière qui, d'après la jeune fille, ne présageait rien de bon. La jeune fille se rendit bien vite compte qu'elle n'avait pas tort. Il montra du doigt un livre d'horreur sur son bureau. La Serdaigle observa le bouquin avec suspicion, cherchant à découvrir ce qu'il avait de particulier, en vain. Et, comme Eladora l'avait prédit, ce n'était pas un livre habituel, il avait été transformé en Portoloin. Elle soupira, si ce n'était que ça ! Dans osn ventre, de petits papillons se mirent à battre des ailes. La jeune fille avait hâte d'utiliser le Portoloin, pour en connaître ses effets. Mais, son soulagement disparut bien vite quand le professeur apprit à ses élèves qu'ils allaient combattre des Détraqueurs et des Inferis.

-Sur place, vous devrez faire face à différents ennemis. Comme vous devez vous en doutez, ceux que vous avez étudié aujourd'hui et dont vous avez appris à vous défendre. Le problème comme vous vous en doutez est que chacun des deux groupes s'est entrainé soit sur les Inferis soit sur les détraqueurs. Alors ce que je vais vous demandez, c'est de former des bînomes, de telle manière qu'il y ait un élève sachant se défendre des Inferis et l'autre sachant se défendre des détraqueurs. Le lieu où vous allez atterir est délimité et entourer de protection, afin que vous ayez à combattre uniquement ce que j'ai moi même placer là bas. Evidemment, ce ne sont pas de vrais détraqueurs et de vrais inferis, mais ce sont de très bonnes immitations, grâce à l'aide de quelques professeurs. Le but est donc de mettre hors de nuire tout ce que vous rencontrerez là bas: détraqueurs, Inferis et ennemis ordinaires... Comme je vous l'ai dit chaque élève se charge de faire ce qu'il a appris et s'est entrainer à faire. Chacun des trois enemis que j'ai cité sera très reconnaisable. Pour ce qui est des enemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront evidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso.

Les mains d'Eladora se refermèrent sur le rebord de la table contre laquelle elle s'était adossée. Ses doigts étaient si durement acrochés, presque soudés à la table, que ses phalanges en blanchirent. Un combat. Au bout de quelques secondes, elle retrouva une position un peu moins crispée et esseya de voir le bon côté des choses. Après tout, ce n'était même pas de vrais ennemis, juste des répliques, et puis elle ne serait pas seule.

Eladora se rendit soudain compte que certain binômes étaient déjà entrain de se former, et elle décida donc de se secouer. Elle sentit un regard posé sur elle et se retourna vers l'endroit d'où elle pensait que provenait ce regard. Elle vit Jensen, Telemaque, Morgane, mais aucun d'entre eux ne la regardaient. Elle se détourna alors et capta les prunelles de Takara Maurori. En l'apercevant, des souvenirs lui remontèrent immédiatement à la tête. Elle se souvint de la soirée qu'elles avaient passée ensemble, en compagnie de Jensen, et d'une certaine Pimprenelle, lors du bal de Pâques. Rien qu'en pensant à ce soir là, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Eladora recroisa les prunelles de son amie, et sans qu'elles n'aient eu besoin d'échanger une seule parole, Eladora comprit qu'elle pensait à la même chose qu'elle. Le froid, le lac, le clair de lune, mais aussi le bal, toutes ces belles robes, ces petits gâteaux...

Quand elle voulut s'avancer vers Takara, pour lui proposer de faire équipe avec elle, Takara la devança et s'approcha d'Eladora, baguette levée vers le plafond. La jeune japonaise s'avança vers la Serdaigle, tout sourire et lui dit :

- Eladora? Tu veux faire équipe avec moi? Et bon, j’ai réussi mon Patronus. Il n’était pas parfait, mais je pense bien me débrouiller de mon côté. J’ai aussi d’autres sortilèges en réserve autre que les trois que le professeur Lecter vient de nommer.

La jeune fille remarqua une pointe de fierté dans les dernières paroles de la Serpentarde. Takara était douée, la Serdaigle en avait eu la preuve durant plusieurs cours. En plus du fait qu'elle se connaissaient, Takara était talentueuse et cela servirait peut-être à la jeune fille. Eladora ne réfléchit pas un instant et hocha la tête en adressant à Takara un sourire éclatant. Eladora était heureuse d'avoir si vite trouvé une partenaire, de plus, une de ses connaissances, qu'elle aurait sans problèmes qualifiée d'amie. Les yeux soudain brillant d'excitation, elle repondit à Takara :

"Pas de problème, Takara. J'ai bien réussi mon sortilège, moi aussi, on devrait s'en sortir vivantes ! termina-t-elle, une pointe d'ironie dans la voix.

Elle se retourna vers le centre de la salle et regarda autour d'elle. Peude groupe étaient déjà formés, mais Eladora se demanda vaguement si l'exercice avait déjà commencé, si elle devait déjà se rendre dans la forêt, à l'aide du Portoloin. Tournant les yeux vers le bureau du professeur, où était posé le livre d'horreur, Eladora aperçut un groupe de deux élèves s'en aller vers on ne sait quelle partie de la Forêt Inetrdite. Elle s'approcha donc du professeur Lecter et l'interrogea du regard. Elle crut capter dans ses prunelles un aquiescement. Elle se retourna vers sa coéquipière et lui adressa un regard confiant, puis elle posa sa main sur le Portoloin. Elle vérifia d'un coup d'oeil que Takara était bien à ses côtés, puis elle attendit que l'objet fasse son effet et l'emmène vers la Forêt Interdite. Soudain, une lumière bleuâtre apparut autour du Portoloin et les deux jeunes filles furent emportées vers une sombre clairière de la Forêt.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Eladora retomba sans une égratinure sur ses pieds dans la Forêt Interdite, contrairement à ce qu'elle avait imaginé. Quelques feuilles mortes s'envolèrent, pour retomber aussi sec sur le sol. Elle glissa une mèche de ses longs cheveux rebelles derrière son oreille droite, épousseta sa robe d'un geste mécanique et se tourna vers Takara, arrivée juste à côté d'elle. Elle lui souria, avant de sentir une peur grandissante lui tenailler le ventre. Elle reserra sa prise autour de sa baguette. Elle baissa les yeux dessus et pensa à un instant à ce qui pourrait arriver si elle la lachait durant le combat. Eladora repoussa ses sombres pensées, et tenta de se donner un peu de courage. Elle décida d'occuper son esprit pour lui éviter de penser à la suite de leur "exercice" et dit à Takara d'une voix qui trahissait ses sentiments:

"Bon, où sont-ils nos ennemis ? Je..."

Eladora voulut ajouter quelque chose, mais un bruissement retentit soudain dans le dos des deux jeunes filles. Dans un mouvement de réflexe, Eladora se retourna vers la source du bruit. Elle scruta nerveusement la masse verdâtre que formait les arbres et les buissons. Soudainement, une forme sombre se détacha des branches feuillues et épineuses. Eladora ne sut se retenir de faire un pas instinctif en arrière. Entre les feuilles s'avançait un Détraqueur, à qui deux Inferis tenait compagnie, à quelques mètres derrière lui.
En les voyant, si dangereux et si proches, Eladora manqua de tourner de l'oeil. Elle respira lentement et tenta de se ressaisir. Après tout, comme elle se l'était dit plus tôt, ce n'était que des "copies". Ce n'était pas de vrais Détraqueurs, ou de vrais Inferis. A la clé de cet exercice, il y avait une note, ainsi que des points pour sa maison. Une fois des raison decontinuer trouvées, Eladora redressa les épaules, leva les yeux sur les créatures et tendit sa baguette vers eux en prononçant distinctement sa formule :

"Flambios"

Une immense ligne de flammes apparut devant les deux jeunes filles, faisant au passage reculer un des deux Inferis. Eladora concentra toute son énergie dans ces seules flammes, et la fit se déplacer lentement, pour qu'elle dessine autour de Takara et d'elle un cercle, qui les protègeraient des Inferis. L'énergie et la concentration intense qu'Eladora devait fournir pour maintenir les flammes était presque suffocante, pour la jeune fille, qui nétait pas encore une sorcière "confimée". Sa respiration était heurtée, elle tenta d'inspirer convenablement, puis d'expirer, pour rendre son sortilège encore plus puissant, en vain. Malgré cela, les flammes se maintenaient et protégaient asssez efficacement les deux élèves. Quand
Eladora fut rassurée et eut décidé que sa barrière de feu était assez solide, elle se tourna vers sa coéquipière en maintenant toujours sa baguette vers les formes orangées. Dans un souffle, elle dit à la Serpentarde :

"Vas-y Takara, les Inferis ne nous approcherons pas."
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Keira, le  Sam 23 Mai - 17:40

Après avoir réussie à lancer correctement le sortilège demandé, Keira porta son attention sur les autres élèves qui poursuivaient leur entrainement. D'abord concentrée sur les élèves de son groupe, son regard fit le tour de la salle et finit par se poser sur le deuxième groupe qui travaillait les Patronus. Keira était très intéressée par ce sortilège et avait hâte de pouvoir s'y exercer. Deux élèves de Poufsouffles firent une tentative pour faire apparaître leur patronus, la première fit sortir un faucon de sa baguette, la deuxième un écureuil. Impressionnée, Keira continua de les observer en espérant arriver à en faire autant dans quelques minutes. En effet, cela fessait un bon moment qu'ils pratiquaient les mêmes sorts et Keira était persuader que leur professeur n'allait pas tarder à inverser les groupes afin que chacun puisent s'entrainer à tous les sorts.

- S'il vous plaît !!


* Enfin ce n'est pas trop tôt, on va enfin pouvoir s'entrainer au sortilège du Patronus*

Bien je vois que chacun des deux groupes s'est bien entrainer. Maintenant, nous allons donc pouvoir passer à l'épreuve finale. J'ai installé un portoloin ici. Celui-ci vous emmènera dans la forêt interdite, dans un lieu assez spéciale.


Keira
avait certainement mal entendu, ou bien le Professeur Lecter leur fessait une blague. Il ne pouvait s'agir que de cela, il ne pouvait pas parler sérieusement.... La forêt interdite, Keira ne l'avait aperçu que de loin et cela lui suffisait amplement, elle n'avait pas du tout envie d'y mettre les pieds. Cependant avant que la Serdaigle puisse s'inquiéter d'avantage le professeur reprit la parole.


-Sur place, vous devrez faire face à différents ennemis. Comme vous devez vous en doutez, ceux que vous avez étudié aujourd'hui et dont vous avez appris à vous défendre. Le problème comme vous vous en doutez est que chacun des deux groupes s'est entrainé soit sur les Inferis soit sur les détraqueurs. Alors ce que je vais vous demandez, c'est de former des binômes, de telle manière qu'il y ait un élève sachant se défendre des Inferis et l'autre sachant se défendre des détraqueurs. Le lieu où vous allez atterrir est délimité et entourer de protection, afin que vous ayez à combattre uniquement ce que j'ai moi même placer là bas. Évidemment, ce ne sont pas de vrais détraqueurs et de vrais inferis, mais ce sont de très bonnes imitations, grâce à l'aide de quelques professeurs. Le but est donc de mettre hors de nuire tout ce que vous rencontrerez là bas: détraqueurs, Inferis et ennemis ordinaires... Comme je vous l'ai dit chaque élève se charge de faire ce qu'il a appris et s'est entrainer à faire. Chacun des trois ennemis que j'ai cité sera très reconnaissable. Pour ce qui est des ennemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront évidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso.


Cette fois ci Keira ne pouvait plus douter. Leur Professeur voulait bien les envoyer dans la forêt interdite. Ils devaient cependant être en binôme... Voilà qui rassurerait la jeune fille lorsqu'elle serait sur place. Le problème c'est qu'elle ne savait absolument pas avec qui elle serait en binôme. Elle serait forcement avec un Serpentard ou un Poufsouffle. En son fort intérieur Keira préférait être en binôme avec un Poufsouffle, cependant elle considéra un instant les Serpentards. Après tout ce n'était qu'un exercice, être avec un élève de Serpentard ne serait peut être si terrible que ça. Après tout elle avait déjà discuté avec l'un d'entre eux, en effet à la volière elle avait rencontré Chris, ce dernier lui avait laissé une bonne impression alors pourquoi ne pas faire équipe avec l'un d'entre eux ?.

Ramener à la réalité par une petite voix Keira se retourna et eut affaire à une jeune élève de Serpentard. A en juger par sa taille et son physique, elle aussi semblait être en première année.

-Bon, euh...quelqu'un voudrait se mettre avec moi?

Keira remarqua qu'elle s'adresse plus particulièrement aux Serdaigle. *Encore une qui ne supporte pas les Gryffondors, vraiment elle pourait faire un effort... après tout c'est seulement pour un exercice*. La jeune fille n'obtient pas de réponse (en même temps elle avait tellement bas que Keira n'était pas sur que tous les élèves l'ai entendu) uniquement des regards curieux. Keira, elle-même n'affichait pas un regard très encourageant mais la jeune fille ne dut pas le remarquer car c'est vers elle qu'elle se dirigeait.

-Salut, tu es déjà avec quelqu'un en binôme, parce que sinon je suis libre, on pourrait s'entrainer à deux,
dit-elle avec un sourire éclatant.

Keira fut surprise que la Serpentard s'adresse à elle. Elle ne pensait pas être la meilleure de son groupe mais peut être que sa camarade n'avait pas observer l'autre groupe contrairement à elle. Keira se sentait un gênée par le sourire de sa camarade, il semblait faux. La sorcière décida de refuser sa proposition quitte à vexer la Serpentard.

Euh... désolé mais je pensais plutôt faire équipe avec quelqu'un d'autre. Une prochaine fois peut être !


Pour échapper à sa camarade qui pourrait éventuellement lui demander des explications, Keira se dirigea vers un groupe de Serpentard et de Poufsouffle. Elle s'arrêta devant eux et se décida à les aborder, elle voulait commencer l'exercice au plus vite et le seul moyen de le faire était de trouver une personne qui accepterai d'être son binôme. Elle avait aperçut un élève de Serpentard qui lui paraissait sympathique, elle s'avança vers lui et lui dit

Salut, je m'appelle Keira, ça te dirai qu'on fasse l'exercice ensemble ?

Attendant la réponse de son camarade, elle l'observa, plutôt grand, il était brun et ses yeux bridés laissaient penser qu'il était d'origine asiatique. Keira cessa d'observer son camarade, lorqu'elle sentie le regard d'un autre élève sur elle, il s'agissait d'une jeunne femme au longs cheveux blonds. Celle-ci lui adressa un regard flamboyant et Keira détourna aussitôt les yeux, pour elle ne savait quelles raisons la directrice de Serpentard semblait être en colère...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Sam 23 Mai - 18:51

Kaze ne cessait de plonger son regards dans les yeux de Narcissa, il s’amusait à essayer de la faire cédait. Serena venait de passer pour essayer le sort du patronus elle venait de faire apparaître un magnifique Hibou, Kaze l’a regarda ce tournait vers eux et laisser éclater sa joie. Le jeune Japonais l’applaudit et s’inclina devant elle. Il allait la féliciter quand soudain elle attrapa la main de Narcissa pour regarder La bague qu’elle portait. Le Serpentard fit un sourire à la Serena Sa petite amie ne répondait donc Le jeune homme s’en chargea. Il pris un ton doux et solennel.

« Chère Serena J’ai l’honneur de t’annoncer que Narcissa Larhaby deviendras dans quelque temps Madame Narcissa Larhaby-Yoshida »

Il posa un regard amoureux à sa petite amie. Le Professeur Lecter demanda le silence pour leur parler de l’épreuve final. Kaze apporta toute son attention à ses paroles. Il pensait avoir mal entendu, Qu’il rêvait. Non c’était la réalité Le Prof les envoyaient deux par deux dans la forêt interdite. Kaze sentit l’excitation montait en lui, Seul des Sorciers ordinaire, inferis et Détraqueur pouvaient les attaquer. Pas d’énormes Araignée comme leur dernière escapades dans le foret de Poudlard. Pour son plus grand regret il devrait se séparer de Narcissa pour L’épreuve. Il émit un petit grognement.

« Pf… Ma pauvre Chérie… Qu’allons nous faire ?? »

Il lui donna un petit baiser, Il regarda l’autres groupe, Il ne connaissait personne ou alors juste de vue. Le Jeune Kaze avait passé le plus clair de son temps avec des Serpentard. L’autre groupe était composé de Serdaigle et de Gryffondor. Le Jeune Japonais n’avait aucune Aversion pour ces maisons. Il resta près de sa belle, il n’avait très envie de se détacher d’elle.
Mais il fallait se décider à bouger pour trouver un binôme, Il remarqua alors
une Serdaigle qui s’avança vers lui. Elle se présenta sous le nom de Keira et
elle proposa à Kaze de faire le binôme avec. La Jeune Serdaigle jeta un court regard vers Narcissa et regarda ailleurs. Le Jeune homme regarda Narcissa, Ses regards n’étaient pas très amicaux. Kaze connaissait par cœur sa Jalousie, elle n’accepterait aucune rivale sur son chemin. Il soupira et interpella Keira


« Salut Moi c’est Kaze Yoshida, J’accepte ta proposition avec joie »

Le Jeune leva les yeux vers Narcissa et ajouta

« Allez mon ange t’inquiètes pas Je ne t’est pas demander en mariage pour rien »

Il jeta un coup à la bague de Narcissa, puis il s’adressa au deux filles

« On devraient se rapprocher et voir c’est qui nous attends avant notre tour »
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Elena Lewis, le  Sam 23 Mai - 20:22

[ Rp fait avec l'accord de Mo ]


Quelque minutes après son exploit, le professeur stoppa la pratique. Elena pensait qu'ils allaient inverser les groupes, maintenant que le sortilège du patronus était acquit, il leur faudrait apprendre les sortilèges du feu pour savoir combattre les inferis. Mais non, le professeur avait une tout autre façon de pensée qu'Elena. Il fit stopper les exercices et ramena le silence dans la salle de classe devenue très bruyante suite à ces travaux pratiques. Il constata avec plaisir que les deux groupes d'élèves qu'il avait formé s'étaient bien entraînés. Il continua en expliquant son nouvel exercice.

-Sur place, vous devrez faire face à différents ennemis. Comme vous devez vous en doutez, ceux que vous avez étudié aujourd'hui et dont vous avez appris à vous défendre. Le problème comme vous vous en doutez est que chacun des deux groupes s'est entrainé soit sur les Inferis soit sur les détraqueurs. Alors ce que je vais vous demandez, c'est de former des bînomes, de telle manière qu'il y ait un élève sachant se défendre des Inferis et l'autre sachant se défendre des détraqueurs. Le lieu où vous allez atterir est délimité et entourer de protection, afin que vous ayez à combattre uniquement ce que j'ai moi même placer là bas. Evidemment, ce ne sont pas de vrais détraqueurs et de vrais inferis, mais ce sont de très bonnes immitations, grâce à l'aide de quelques professeurs. Le but est donc de mettre hors de nuire tout ce que vous rencontrerez là bas: détraqueurs, Inferis et ennemis ordinaires... Comme je vous l'ai dit chaque élève se charge de faire ce qu'il a appris et s'est entrainer à faire. Chacun des trois enemis que j'ai cité sera très reconnaisable. Pour ce qui est des enemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront evidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso.

La pouffy
fut prise de panique, dans la fôret interdite? Nan le professeur Lecter ne pouvait pas être sérieux. Il ne va tout de même pas les envoyer là-bas, cette fôret portait pourtant bien un nom assez significatif non? Différents ennemis? Elena se répétait ces mots et la consigne dans sa tête, elle avait bien compris, ils allaient affronter de vrais ennemis, enfin vrais... déguisés bien sur mais le combat serait le plus fidèle possible à la réalité quand même. Elle venait à peine de réaliser son premier patronus que déjà on l'envoyait en terre interdite et pour affronter des ennemis.

-C'est ici que le portoloin va vous ammenez. Bien mettez vous par groupe de deux en tenant bien compte de ce que je vous ai dit. Puis dès que vous êtes prêts, venez ici.

A ces mots, Elena se resaisit, elle secoua légèrement la tête et reprit ses esprits. Elle ne devait pas se laisser abattre par un petit exercice, elle avait confiance en elle, dans sa baguette et dans la magie qui était en elle. Elle appliqua donc la consigne de son professur et se tourna vers le groupe des serdy-gryffy et regarda si elle ne connaissait pas quelqu'un avec qui elle pourrait se mettre en bînome. Elle vit Morgane, la directrice des gryffondor avec qui elle avait déjà parlé dans le parc, elle s'avança donc vers elle et lui proposa un duo avec elle.

- Bonjour Morgane, euhh je voulais savoir si tu voulais bien faire équipe avec moi?

Les deux élèves se regardèrent puis se sourièrent.

-Oui bien sur, je n'avais encore personne avec qui être!
-Bon et bien parfait alors, tu es prête?


La gryffondor lui fit un signe de tête positif. Elles s'avancèrent donc vers le bureau du professeur de dcfm et le regardèrent. Elles étaient prêtes à partir affronter ces ennemis, danger ou pas, Elena avait pleinement confiance en elle. Le professeur leur montra d'un signe de la main le livre de contes. Chacunes se regardèrent et d'un comme un accord se tinrent par la main et prirent le portoloin. Le voyage déboussola complètement la poufsouffle, c'était la première fois qu'elle utilisait ce moyen de transport. Elle était quelque peu secouée mais atterrit quand même sur ses jambes et toujours en compagnie de Morgane, les deux élèves se mirent dos à dos, prêtes à réagir au moindre problème. Elles ne se connaissaient pas et pourtant elles agissaient comme si elles avaient déjà travaillé ensemble sur un autre projet du même genre. Les deux filles étaient en position prête à faire face au futur combat.
L'endroit où elles avaient attérit était entouré d'arbre, de buissons et autre verdure. N'importe qui pouvait facilement se cacher. Il faisait plutôt sombre et ce lieu lui donnait la chaire de poule, en bref, aucune envie de s'attarder ici. Elena attendait de voir un détraqueur surgir à tout moment, ses sens étaient tous aux aguets, sa concentration était plus forte que jamais. Elle vit un bout de cape derrère un arbre, elle se tenait prête, tenait fermement sa baguette en main et se remémorai son souvenir avec lequel elle fit apparaître son patronus en cours. Souvenir en tête, sa confiance était inébrenlable, parée à une quelconque attaque, attendant que le détraqueur attaque. Déjà, elle sentait le froid au bout de ses doigts, les fleurs avaient fanées et avaient pris une couleur terne, la température était glaciale. Elle ne sentait plus aucune joie en elle, la déception prenait le dessus, elle se sentait flancher mais après bien des efforts et une lutte acharnée en elle, elle finit par se remémorer son souvenir, le même souvenir qu'elle avait utiliser une demi heure plus tôt. C'est alors qu'elle vit son premier ennemi surgir de derrière les fourrages, sa baguette bien en l'air, concentrée et attentive elle prononça la formule.

-Spero Patronum!

La formule prononcée, une fumée argentée sortit de la baguette d'Elena et l'écureuil volant qui était apparu en cours resurgit de la baguette de la jeune pouffy. Il resta plus longtemps que sa première apparition afin de défendre sa propriétaire comme il le fallait. Le mélange d'adrénaline, de peur, de stress et d'exitation permirent à Elena de trouver les ressources nécéssaires au fond d'elle pour lutter contre cet ennemi. Le faisceau lumineux s'agrandit et s'empara du détraqueur, il tenta de lutter contre la lumière, se déployant et s'avançant mais en vain, le patronus et l'énergie positive d'Elena prirent le dessus et le firent disparaître. Elle avait réussi son patronus, encore mieux que la première fois et en était plus fière que jamais. Non seulement son apparition avait était parfaite, mais il était resté assez longtemps pour défendre la jeune élève. Une victoire éprouvante pour la poufsouffle, le manque d'habitude et d'entrainement ce fit quand même sentir, la tristesse était quand même là. Le moral de la jeune fille en avait pris un coup, elle sentit sa tête tournée et ses jambes fléchir sous son poids, la réalité prenait une vision déformée, les arbres ondulaient autour d'elle et elle voyait plutôt flou. Elle secoua sa tête, histoire de reprendre ses esprits et se ressaisit afin d'être prête à se défendre à une éventuelle attaque d'un autre ennemi. Morgane toujours dans son dos attendait, la baguette tendu en l'air, et l'air vigilent.
Elena se tenait prête, en apparence elle allait beaucoup mieux, juste son visage un peu plus pâle qu'à son habitude, mais dans sa tête tout un tas de choses la perturbaient. Elle avait eu si froid quelques secondes auparavant, le détraqueur lui avait oté toute joie, toute volonté de vivre, son sourire avait disparu et ses pensées étaient presque toutes négatives. Ce n'était qu'un entraînement, après tout les détraqueurs n'étaient pas des vrais, mais elle pensa soudainement à une réalité frappante. Et si elle se faisait attaquer pour de vrai et qu'elle n'arrive pas à se défendre? Le fait que Morgane soit là la rassurait beaucoup, et quelque part au fond d'elle, le fait que ce soit de faux détraqueurs aussi. Mais, si lors d'une ballade solitaire elle rencontrait un détraqueur, un patronus ne suffirait pas vu l'état dans lequel ça m'était Elena, elle serait effondrée à peine la première attaque lancée. Un grand doute naquit dans son esprit, elle sentait une partie du désespoir qui l'avait atteint et des questions résonnaient dans sa tête... Serait-elle à la hauteur? S'en sortirait-elle lors d'une vraie attaque? Aurait-elle réussi si Mo n'avait pas était là pour la soutenir psychologiquement? Etait-ce encore un détraqueur qui jouait avec son mental et la faisait autant douter? Ou bien était-ce seulement la peur qui prenait part de chaque parcelle de son corps? Tant de questions sans réponses qui hantaient les pensées de la petite Elena. Mais l'heure n'était pas la bonne pour songer à toutes ces choses, Elena était une battante et malgré cet assaut, il fallait qu'elle reprenne le dessus sur toutes ces choses négatives. Pour elle, pour son honneur, pour la fierté de sa maison, pour Mo, elle ne pouvait pas la laisser tomber en s'échouant sur des pensées inutiles dans de telles circonstances. Elle se reconcentra sur l'action et se remit en position de défense, elle se sentait faible comparé à l'heure précédente, mais ça irait, elle pourrait tenir le coup, de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle était à nouveau dos à dos avec Morgane, en position de départ, la baguette prête à un nouvel usage.


Dernière édition par Elena Lewis le Dim 24 Mai - 22:59, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Dim 24 Mai - 4:36


D’accord pour faire équipe, les deux jeunes filles se dirigèrent d’un bon pas vers le bureau professoral pour utiliser le Portoloin soit le vieux livre rapiécé. Takara était morte de peur : des Détraqueurs, des Inféris ou de toute autre chose qui pourrait bondir sur le duo dans cette forêt. Elle imaginait même le pire. Peut-être que le professeur Lecter oublia quelques mesures de sécurités et les élèves pourraient bien faire de mauvaises rencontres. Non, ce n’était pas possible. *Tout va bien aller, ce n’est qu’u exercice et puis…J’ai déjà réussi le sortilège du Patronus* tenta t’elle de sourire, mais rien n’y fait. Takara toucha néanmoins le livre au même moment qu’Eladora et les deux élèves disparurent au même instant.

***

Le moment d’après, elles se retrouvèrent côtes à côtes dans la Forêt Interdite. Pour Takara, c’était sa première visite dans cet endroit sombre où le soleil semblait avoir une extrême difficulté à percer le feuillage dense. La Serpentard sortit sa baguette magique d’un geste nerveux. *J’espère que le professeur Lecter a tout préparé* songea t’elle à nouveau ne désirant pas être la proie d’un Loup-Garou, Centaure ou toute autre espèce dont seul le nom pouvait vous faire perdre confiance. Cependant, à l’écoute des paroles d’Eladora, Takara se sentait misérable. La Serdaigle n’avait pas vraiment peur parce qu’elle connaissait fort probablement le but de cette escapade: un simple exercice dans le cadre d’un cours. La Préfète des verts et argent respira un bon coup pour se donner courage. Non mais vraiment, elle valait mieux que cela.

Pourtant, elle sursauta à nouveau face aux bruits des créatures attendues. Celles-ci se trouvaient être deux Inféris et un Détraqueur. Dans un élan de peur, Takara allait soudainement s’accrocher à la manche de son amie, mais ce retint au dernier moment. *Je suis plus forte que cela…Ces créatures ne sont même pas les véritables choses* rationalisa t'elle sans réellement obtenir de résultat satisfaisant.

Puis, Eladora projeta un magnifique sortilège du feu qui les protégera efficacement des morts-vivants. À cet instant, Takara comprit que la Serdaigle était douée. Aucun Inféris ne s’approcherait de ce feu. Malgré cela, et avec raison, le Détraqueur continuait à avancer sans crainte. L’aînée insista à la Serpentard d’attaquer par un sourire.

- Oui, finissons-en là! s’avança t’elle un peu au devant de l’autre élève levant sa baguette pour se protéger. Sa voix trembla un peu, mais Takara voulait cacher le plus possible toute cette peur très perturbante.

Au même instant, un Inféri décampa tandis que l’autre, probablement plus courageux que son congénère, alla même à toucher les flammes. Cependant, il déguerpit bien assez rapidement. Takara soupira de n’avoir plus qu’un adversaire, mais non le moindre. Sans plus attendre, elle lança d’une voix tremblante :

- Spero…Patronum!

Pourtant, rien ne se produisit et le faux Détraqueur continuait sa cadence infernale vers les deux élèves. *Pourquoi, cela ne fonctionne plus?* s’énerva la Serpentard effrayée et se rappelant évidemment sa loutre floue. C'était à peine quelques minutes plus tôt. En effet, dans le cours aucun adversaire ne cachait les souvenirs heureux de la jeune fille et puis, un froid glacial l'entourait de plus en plus. Pour des imitations, elles étaient coriaces ressassait sans cess Takara dans son esprit énervée. Malgré tout, elle pensa à faire le vide et de s'approprier le calme. Elle tenta alors une respiration plus calme pour se tourner finalement vers la Serdaigle. Ce regard lui suffisait pour redonner de la vigueur à la Serpentard tremblant de tous ses membres.

La jeune fille de 12 ans pensa donc à prouver qu’elle était la meilleure. Ce Détraqueur, faux ou vrai n'était pas important. Peu importe, car il n’avait aucune chance. Takara se fit recruter par les Aurors et allait en devenir une vraie sous peu. Elle aurait probablement bientôt une véritable mission qui, avec un peu de chance, ne comporterait pas de Détraqueurs. [Heu-_-] Expirant avec détermination, la jeune fille lança avec vigueur un sortilège du Patronus :

- Spero Patronum!

Une lueur argentée sortit alors de sa baguette en bois de saule. La lumière vivifiante prit la forme d’une petite loutre qui tourna à une vitesse folle autour du faux Détraqueur très près des sorcières. Celui-ci ne demanda pas son reste et déguerpit par la voie des airs peu de temps après. Quant à elle, la loutre regarda les deux jeunes filles. Le Patronus animait une joie excessive. Elle disparut aussi peu après.

La raison pour laquelle le Patronus de Takara avait été si puissant se trouvait peut-être dans la cause que le Détraqueur ne se trouvait pas tout à fait authentique. Ainsi, l'apparition argentée ne resta guère longtemps. Néanmoins, on pouvait tout de même avouer que la jeune fille était heureuse en ce moment dans sa vie et avec raison.

La Serpentard se tourna vers Eladora pour lui annoncer de retourner rapidement en classe. En effet, l’équipe réussit l'exercice en vainquant les adversaires qui se dressèrent devant elles. Il ne fallait pas rester ici au vue d'autres ennemis. Ainsi, la Serpentard aperçut un semblant de sorcier du coin de l’œil. Elle se retourna rapidement sur elle-même et vit une personne encapuchonnée avançant vers les deux élèves d'un mouvement assez rapidement. Pourtant, son comportement un peu rigide, laissait croire que cette chose ne se trouvait nullement humaine. *Un ennemi ordinaire* songea tout de suite Takara.

Confiante grâce à son dernier coup, elle leva sa baguette magique et lança un sortilège qui commençait à lui tenir réellement à coeur:

- Extéo Stattiga!

À nouveau, trois flèches rouges sortirent de cette baguette magique se dirigeant rapidement vers le pseudo humain. Les objets pointus le transpercèrent de par et d'autre. Malgré l'inhumanité de cet être, Takara refusa de regarder dans cette direction. En effet, sans un regard de plus, la Serpentard se retourna vers Eladora:

- Si tu me poses la question pour le sort Eladora, on peut dire que...J’ai des cours personnels sourie t’elle. On rentre maintenant parce que je n’ai plus envie de rester dans cet endroit plus longtemps.

Frissonnant un peu, Takara toucha le Portoloin au même moment que sa coéquipière. Les deux filles se retrouvèrent l’instant d’après dans la salle de classe devant le professeur Lecter.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Keira, le  Dim 24 Mai - 18:49

Keira attendit la réponse du jeune homme tout en évitant soigneusement son regard ainsi que celui de la directrice de Serpentard. Lorsqu'elle avait subitement croisée le regard de la jeune femme Serpentard, elle avait trouvé un intérêt soudain à ses chaussures. La sorcière releva la tête seulement au moment où le Serpentard s'adressa à elle.

« Salut Moi c’est Kaze Yoshida, J’accepte ta proposition avec joie »

Keira fut ravie d'apprendre que son camarade acceptait sa proposition. Pendant quelques instants elle avait cru qu'il refuserait pour ne pas offenser son amie, mais apparemment cela ne le gênait pas plus que ça.
* De toute façon il faut bien qu'ils se séparent pas former des binômes *

« Allez mon ange t’inquiètes pas Je ne t’est pas demander en mariage pour rien »

Ainsi donc ils étaient un couple, voilà qui expliquait les regards peu amicaux de la jeune femme. Un sourire se dessina sur le visage de Keira, finalement la jeune femme lui rappelait un peu sa mère. elle aussi était terriblement jalouse... mais après son mariage avec Patrick tout cela s'était un peu calmé, la jeune fille espérait que se serait aussi le cas pour les deux amoureux. Laissant vagabonder son esprits, Keira dut fournir un effort pour reprendre le fil de la conversation.

. . . se rapprocher et voir ce (?) qui nous attends avant notre tour »

Son camarade
avait entièrement raison, il valait mieux connaître les dangers qu'ils allaient rencontrer. Plusieurs élèves avaient déjà utilisé le portoloin pour se rendre dans la forêt interdite mais ils en restaient cependant un certains nombre en classe. A en juger par le bruit qui régnait dans la salle de classe, certains devaient toujours être à la recherche de leur binôme. Se frayant un chemin parmi les élèves encore présent, les trois élèves réussirent à arriver jusqu'au bureau du professeur Lecter. Pourtant réticente à l'annonce du travail à effectuer, Keira était à présent impatiente de partir pour la forêt interdite. Elle aperçut le Portoloin toujours posé sur le bureau ainsi que deux jeunes filles, visiblement une Poufsouffle et une Gryffondor, toucher le portoloin et s'élancer vers la forêt interdite.

Tu es prêt dit-elle à Kaze, on y va ?

Keira attendit la réponse de son binôme, même si elle avait hâte de partir, elle ne voulait pas brusquer et forcer son camarade à la suivre si celui-ci n'était pas prêt, en plus il vaudrait surement dire un petit "Au revoir" à sa fiancée, même si leur séparation ne serait que de courte durée.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Narcissa Larhaby, le  Dim 24 Mai - 23:12

Kaze s'était à son tour avancé pour faire apparaitre son Patronus. Narcissa le regardait avec beaucoup d'admiration. Le Serpentard prononça la formule et la fumée argentée qui sortit de sa baguette se transforma bien vite en un superbe cheval ailé. Décidément, Kaze et Narcissa étaient vraiment fait pour être ensembles !! Elle avait un Patronus licorne, et lui un Patronus pégase.

Kaze revint près de Narcissa, il lui prit la main et lui chuchota
« Je crois que nos souvenirs ensemble pourraient battre bon nombres de détraqueur »

Ensuite, il passa tendrement la main dans les cheveux blonds de sa petite amie, et ils regardèrent les autres élèves faire apparaitre leur Patronus.

Ce fut au tour de Takara qui fit apparaitre une loutre argentée. Trop mignonne !! D'autres élèves passèrent, mais Narcissa détourna son attention d'eux, elle n'avait d'yeux que pour Kaze. Elle s'approcha de lui pour déposer un petit baiser sur les lèvres de son chéri. Elle devait faire d'immenses effort pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser fougueusement en plein cours !!

Kaze lançait des regards amoureux à sa tendre fiancée, ce qui lui donnait encore plus envie de céder à ses pulsions. Serena passa à son tour pour l'exercice du Patronus. Narcissa arriva un instant à regarder dans une autre direction pour admirer les prouesses de sa meilleure amie. Serena fit apparaitre un magnifique hibou, décidément, elle avait vraiment cet animal dans la peau !! Kaze l'applaudit pour la féliciter. Nul doute qu'il appréciait aussi Serena, Narcissa en était heureuse. Elle savait que Kaze approuverait son choix, demander à Serena d'être sa demoiselle d'honneur à leur mariage. La Directrice de Serpentard regarda à nouveau son petit ami et s'avança vers lui, prête à l'embrasser à nouveau.

Mais au moment où elle allait toucher les lèvres de Kaze, elle sentit que quelqu'un la tirait en arrière par le bras. Narcissa pensait que le prof avait du voir leur petit jeu amoureux, mais non. Ce n'était que Serena qui, avec sa délicatesse légendaire, lui tordait presque le bras pour admirer sa bague de fiançaille. Serena ne put s'empêcher de s'exclamer, avec sa discrétion habituelle

« Ouah !!!! Quel engin !!! Mais où est ce que tu as déniché une merveille pareille ?!
Je serais toi, je ferais attention de ne pas trop le monter quand même, il pourrait attirer les convoitises des jaloux ! »
Narcissa lui sourit, un peu gênée, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'annoncer la bonne nouvelle à sa meilleure amie. La jeune fille n'eut pas le temps de donner une explication à Serena, Kaze s'avança et dit d'un air solennel « Chère Serena J’ai l’honneur de t’annoncer que Narcissa Larhaby deviendras dans quelque temps Madame Narcissa Larhaby-Yoshida »

Il regarda Narcissa avec beaucoup de tendresse et elle lui répondit par un sourire chaleureux. Le Professeur Lecter interrompit cet échange romantique.
-Maintenant, nous allons donc pouvoir passer à l'épreuve finale. J'ai installer un portoloin ici. Il montra le livre de contes d'horreur sur son bureau. Celui-ci vous emmenera dans la forêt interdite, dans un lieu assez spécial.

Narcissa était contente de pouvoir passé à un autre exercice, et en plus dans la foret interdite !! Une manière de prendre une revanche sur ce qui s'était passé lors de leur dernière escapade dans ce lieu. Le Profeseur Lecter enchaina -Sur place, vous devrez faire face à différents ennemis. Comme vous devez vous en doutez, ceux que vous avez étudié aujourd'hui et dont vous avez appris à vous défendre. Le problème comme vous vous en doutez est que chacun des deux groupes s'est entrainé soit sur les Inferis soit sur les détraqueurs. Alors ce que je vais vous demandez, c'est de former des bînomes, de telle manière qu'il y ait un élève sachant se défendre des Inferis et l'autre sachant se défendre des détraqueurs. Le lieu où vous allez atterir est délimité et entourer de protection, afin que vous ayez à combattre uniquement ce que j'ai moi même placer là bas. Evidemment, ce ne sont pas de vrais détraqueurs et de vrais inferis, mais ce sont de très bonnes immitations, grâce à l'aide de quelques professeurs. Le but est donc de mettre hors de nuire tout ce que vous rencontrerez là bas: détraqueurs, Inferis et ennemis ordinaires... Comme je vous l'ai dit chaque élève se charge de faire ce qu'il a appris et s'est entrainer à faire. Chacun des trois enemis que j'ai cité sera très reconnaisable. Pour ce qui est des enemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront evidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso.

La jeune fille était nettement moins contente là !! Faire équipe, si c'était avec Kaze, ok, mais avec un autre élève !! Narcissa soupira, ne cachant pas sa déception. Kaze aussi était déçu, il regarda sa petite amie et lui dit
« Pf… Ma pauvre Chérie… Qu’allons nous faire ?? »
Ensuite, il l'embrassa comme pour la consoler. Le Professeur tapota sur une pierre posée sur son bureau et celle ci se mit à briller et une image floue apparut au dessus. Quelque chose qui semblait être la forêt interdite. Monsieur Lecter ajouta

-C'est ici que le portoloin va vous ammenez. Bien mettez vous par groupe de deux en tenant bien compte de ce que je vous ai dit. Puis dès que vous êtes prêts, venez ici.

Narcissa regarda l'autre groupe, avec qui allait elle faire cet exercice? Une jeune élève de Serdaigle s'approcha du petit couple, mais elle ne proposa pas à Narcissa de faire équipe avec elle, noooooooonn elle proposa à Kaze. Salut, je m'appelle Keira, ça te dirai qu'on fasse l'exercice ensemble ?
Narcissa la fusilla du regard et la jeune Serdaigle regarda tout de suite le sol. La jalousie commençait déjà à bouillir à l'intérieur de la jeune Serpentard. Elle avait envie de pointer sa baguette sur la jeune fille qui osait inviter son fiancé à faire équipe avec elle et de lui jeter un Endoloris bien corsé. Mais Narcissa savait qu'elle ne pouvait pas, pas en cours en tout cas. Elle se contenta donc de faire tourner nerveusement sa baguette d'améthyste dans sa main.

Kaze répondit gentiment à la Serdaigle « Salut Moi c’est Kaze Yoshida, J’accepte ta proposition avec joie »

Avec joie !! Ces mots résonnèrent dans la tête de Narcissa. Elle avait envie de coller une claque à son fiancé. Elle lui jeta un regard sombre. Kaze du s'en rendre compte car il dit à sa petite amie « Allez mon ange t’inquiètes pas Je ne t’ai pas demandée en mariage pour rien »

Mais ces paroles ne calmèrent pas la Directrice de Serpentard. Elle continuait à retenir difficilement sa rage. Kaze, toujours aussi charmant, s'adressa aux deux filles et leur dit

« On devraient se rapprocher et voir c’est qui nous attends avant notre tour »

Narcissa ne bougea pas, mais elle eut une irresstible envie de sauter sur la Serdaigle et de lui arracher les yeux quand elle l'entendit dire à Kaze
Tu es prêt dit-elle à Kaze, on y va ?

Non mais quelle familiarité !! Pour qui elle se prend celle là !! Elle lança son regard bien sombre à la Serdaigle, celui qui a le dont de vous glacer le sang, puis regarda Kaze, avec son air hautain de Serpentard, et elle lui dit sèchement "Fais ce qaue tu veux !!"

Narcissa s'avança d'un pas déterminé vers l'autre groupe, ne se retournant même pas pour voir ce que Kaze faisait. La Directrice de Serpentard regarda un instant les élèves, et arrêta son choix sur le Gryffondor dont elle ne se souvenait toujours pas du nom. Elle se mit juste devant lui et, essayant de se calmer un peu, elle lui demanda avec autant de politesse que possible

"Bonjour heuu........Est ce que tu veux faire équipe avec moi pour l'exercice dans la forêt interdite?"

Narcissa s'efforça de faire un agréable sourire pour compenser son petit air de prétencieuse.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Lun 25 Mai - 17:56

Nynphadora était gênée. Elle ne connaissait pas grand monde dans cette salle de classe. Mais il lui vint une idée lumineuse. Peut être que Jensen accepterait de faire équipe avec elle ? Ils se connaissaient bien après tout ! C'était d'alleurs lui qui l'avait aidée au décès de sa mère et de ses petites soeurs jumelles.
Fière de son idée, Dora lacha à regret la main d'Harryus pour s'avançer vers le Poufsouffle.

<< Salut Jensen, dis moi, je n'ai personne avec qui passer le test, tu veux bien le faire avec moi ? >>

La jeune Gryffondor était vraiment gênée de déranger le jeune homme, mais elle ne pouvait pas faire le travail avec Harryus puisqu'ils avaient étudié le même sortilège.

* Ma petite Dora tu fait pitié ainsi... * Se dit elle.

En attendant la réponse de son ami, la belle Gryffondor observa les alentours, les groupes qui se formaient petit à petit. Elle se mit à se demander qui serait le ou la partenaire d'Harryus, son petit-ami.
La jalousie ne faisait habituellement pas partie des multiples défaults de Nynphadora Tonks, mais pour aujourd'hui peut être y aurait il exception si l'élu s'avérait être unE éluE.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mar 26 Mai - 7:49

Harryus resta toujours impatient mais lorsque la voix de son professeur retentit, il se tourna pour écouter les explications du second exercice. Le professeur disait ceci :

"Bien je vois que chacun des deux groupes s'est bien entrainer. Maintenant, nous allons donc pouvoir passer à l'épreuve finale. J'ai installé un portoloin ici. Celui-ci vous emmènera dans la forêt interdite, dans un lieu assez spéciale."


Il avait poursuivi en disant :

"Sur place, vous devrez faire face à différents ennemis. Comme vous devez vous en doutez, ceux que vous avez étudiés aujourd'hui et dont vous avez appris à vous défendre. Le problème comme vous vous en doutez est que chacun des deux groupes s'est entrainé soit sur les Inferis soit sur les détraqueurs. Alors ce que je vais vous demandez, c'est de former des binômes, de telle manière qu'il y ait un élève sachant se défendre des Inferis et l'autre sachant se défendre des détraqueurs. Le lieu où vous allez atterrir est délimité et entourer de protection, afin que vous ayez à combattre uniquement ce que j'ai moi même placé là bas. Évidemment, ce ne sont pas de vrais détraqueurs et de vrais inferis, mais ce sont de très bonnes imitations, grâce à l'aide de quelques professeurs. Le but est donc de mettre hors de nuire tout ce que vous rencontrerez là bas: détraqueurs, Inferis et ennemis ordinaires... Comme je vous l'ai dit chaque élève se charge de faire ce qu'il a appris et s'est entraîner à
faire. Chacun des trois ennemis que j'ai cité sera très reconnaissable. Pour ce qui est des ennemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront évidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso."


D'un coup, en entendant les paroles du Professeur Lecter, Harryus devenait tout pâle. Mais pas le temps d'aller à l'infirmerie, il fallait vaincre sa peur. La Forêt Interdite, pourquoi le Professeur Lecter avait choisi ce lieu-là ? En plus, Harryus n'avait jamais encore utilisé ce moyen, très étrange, de transport : le Portoloin qui n'était autre qu'un petit conte d'horreur. Mais le problème, c'est qu'il fallait faire des binômes, autrement dit, des groupes de deux. Harryus devait choisir mais il n'a pas encore décidé. Avec qui pourrait-il faire l'exercice ? Avec un travailleur Poufsouffle ou alors avec un élève très malicieux de la maison Serpentard ? Il fallait qu'il décide lui-même !

Harryus
regarda les différents groupes s'exercer. Il y en avait qui partait à l'attaque tandis que d'autres venaient juste de revenir. Il chercha un ou une partenaire mais il aperçut quelqu'un s'approcher de lui. C'était Narcissa Larhaby, celle qu'il avait rencontré au cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle lui demanda :

"Bonjour heuu........Est ce que tu veux faire équipe avec moi pour l'exercice dans la forêt interdite?"

"Oui, bien sûr, je n'ai pas encore de partenaire alors, je veux bien le faire avec toi, Narcissa. Mais tu sais bien faire le sort du Patronus, j'espère ? Moi, le sortilège pour combattre les Inféris, je le maîtrise bien ! Et je m'appelle Harryus, retiens-le s'il te plaît !"
, répondit Harryus, calmement.

Ca y est, Harryus avait trouvé un partenaire, il pourrait enfin faire l'exercice. Il regarda d'un oeil discret, Dora, qui demandait à Jensen, de faire équipe avec lui. Harryus n'avait, cependant, pas entendu la réponse de Jensen. Il voulait le faire avec Nynphadora mais malheureusement, elle était à Gryffondor comme lui, donc elle avait appris le même sortilège. Tant pis, c'est la vie !

"Tu es prête, Narcissa ?", demanda Harryus.

La Serpentard acquiesça et Harryus prit sa main. Ils se dirigèrent vers le bureau du professeur et touchèrent en même temps le conte d'horreur. Trois ! Deux ! Un ! Ca y est ! Destination atteinte ! Ils avaient quand même reçus un choc quand ils sont arrivés !

Ils étaient dans un endroit lugubre, très lugubre et même très sombre. Même si elle était Interdite, c'était une étrange Forêt. Harryus avait un peu peur mais c'étaient des imitations de créatures qu'il devait convaincre. Il leva sa baguette, scruta les horizons, mais il n'y avait pas encore d'ennemis. Ah, il entendit un bruit ! Un Inféri s'approchait du binôme mais Harryus prononça, tremblement :

"In...cendio !"

Sa voix trembla, il n'arrivait pas à dire le sortilège distinctement. Mais son adversaire s'approchait de plus en plus de lui ! Il re-prononça :

"Incendio !!"

Une puissante flamme avait jailli de sa baguette et brûla l'Inféri. Harryus était fier d'avoir réussi son sortilège mais un ennemi d'approcha à toute vitesse. Vite, Harryus !

"Incendio !"

Une autre flamme avait brûlé l'ennemi. Il regarda quand même sa coéquipière qui se débrouillait quand même pas mal avec le sortilège du Patronus. Elle fuyait les Détraqueurs, mais elle avait un peu peur, Harryus le sentait.
Harryus avait toujours sa baguette en main, observa le ciel, devant et derrière lui, sur les côtés mais plus d'Inféris, il ne voyait même plus de Détraqueurs. Il demanda enfin à Narcissa :

"On rentrerait pas en classe, Narcissa ? Je n'ai pas envie de rester des heures dans cet endroit lugubre et terrifiant !"

Elle lui répondit par un simple "oui" et ils touchèrent le même Portoloin. Et voilà qu'ils étaient revenus, sain et sauf, dans la salle de classe de Défense Contre les Forces du Mal.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mer 27 Mai - 14:37

Kaze et les deux filles avait suivit les événements avec cette sorte d’écran magique. Les Deux filles été revenue saine et sauves. Le Jeune Serpentard commençait à réfléchir a une certaine stratégie, Il aimerait que les ennemis apparaissent dans un certains ordres. Lui laissant le temps de se défendre. Keira l’interpella, c’était à leur tour de passer. Le stress monta soudainement en Kaze, L’idée que tout les élèves le regarderait, et surtout que Narcissa le verrait près d’une autre fille. Bien sur c’était juste pour l’épreuve, Le Jeune Serpentard trouvait l’idée assez bonne. Cela permettrait de faire de nouvelle connaissance. Mais être loin de Narcissa, le perturbait. Surtout la connaissant, elle allez bouillonnait de rage et voyant son petit amie et Keira combattre les adversaires qui les attendaient. Le Jeune Serpentard fit signe à la Serdaigle de patienter un petit moment. Kaze Alla rejoindre sa belle qui était partie demander à un Gryffondor d’être son Binôme. Il enlaça sa petite amie par la taille. Il était pratiquement certain qu’elle lui en voulait et le Japonais ne voulait pas partir tant qu’elle n’aurait pas le sourire. Il fit un sourire au Gryffondor en lui disant de prendre soin de sa petite amie. Puis il chuchota à l’oreille de sa Belle.

« Mon ange…. Si tu es sage que tu arrêtes de faire la tête, et de m’en vouloir. Quand on serra rien qu’a deux. Je ferais en sorte que l’on soit parents Qu’en dit tu ? »


Il attendit la réponse de sa belle puis après les mots qu’elle lui répondit il lui sourit et le fit un petit baiser. Il passa sa main dans les cheveux blonds de Narcissa et lui murmura « à tout de suite mon ange ».
Le Serpentard se retourna en direction du portoloin, Keira l’y attendait. Ils prirent ensemble le portoloin. Kaze ressentit une secousse, tout tourner autour de lui, la salle de classe disparut pour laisser place à un mélange de couleurs et de visage qui fut vite remplaçait par les arbres familier de la foret interdite. Par réflexe il se colla dos à dos avec Keira, il scrutait les environs. Les deux sorciers se trouvaient dans un clairière, Le Jeune Japonais en accéléré les cours que lui avait donner son grand-père sur les duels. Il regarda alors tout de suite ce qui pourrait lui servir dans les environs, une souche d’arbre mort, des branches traînaient un peu partout autour d’eux, Kaze regarda le sol. Il n’était pas encore fort pour manipuler un élément mais il l’était assez pour balayer la poussière du sol pour aveugler les ennemis. Les Deux élèves restèrent sur le qui-vive, Seul le son des feuille balayé par le vent briser le silence. Un frottement, comme du tissu effleurant le sol, se fit entendre. Le son les alerta, 2 Sorciers sortirent d’entre les arbres encerclant les deux Sorciers. C’était 1 chacun, un sourire s’élargit sur le visage de Kaze.

« Prête Keira ? »

Les 2 Sorciers levèrent leur Baguettes en direction des deux jeunes. Le Japonais n’attendit pas de Signal, Il utilisa le sort que son grand père lui avait appris. Un Vent sortit de nulle part, tournait doucement autour de Keira et Kaze, soulevant la poussière. Le Jeune Japonais s’impressionner
lui-même il n’avait jamais été jusqu’à ce stade du sort. Il se concentra et
envoya la poussière en direction des 4 sorciers qui furent aveuglé. Kaze leva sa baguette vers son Adversaire, il Envoya deux Experlliarmus et accio. Un éclair bleu sortirent de sa baguette désarment ses deux ennemies. Avec l'Accio il récupéra la baguette le laissant ainsi sans armes. C’est avec un sourire de Victoire que Kaze regarda le sorcier s’enfuire. La Jeune Serdaigle ne fut pas aussi rapide que Kaze. Le Serpentard se retourna, son adversaire avait lançé un sort sur Keira. Le Japonais utilisa Repulso pour envoyer la souche entre l’éclair et la jeune fille.


« C’est tout ?»

Mais il parla un peu trop vite, Son regard se fit vide, le froid devenait intense. Le sang de Kaze se glaça en entendant un long râle morbide. Kaze ouvrit les yeux, 2 Détraqueurs les avaient rejoint dans la clairière. Un hurlement résonna dans la tête du Japonais, Son propre hurlement qu’il avait poussé il y a tant d’années. Ses Genoux claquèrent sur le sol, il ne s’en rendit même pas compte dans sa tête des images défilait, les nuages, une immense étendue colorée, des maisons, des gens, le sol et la douleur. Sa longue se repassait en boucle de sa tête. Les larmes coulaient sur ses joues, il entendit une voix dans sa tête, douce et apaisante. Une voix qui lui disait de se lever et de se battre. Une image dispersa ses sombres pensées Narcissa. Il ouvrit doucement les yeux les détraqueurs se rapprochait. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Il se releva doucement et leva sa baguette. Sa tête se remplissait d’elle. Il n’avait d’yeux que pour elle. Il se souvint de leur premier baiser, De cette nuit dans les nuages. La demande en mariage et la réponse positive de sa petite amie


« Spero patronum »

Le magnifique pégase sortit de sa baguette chassant le détraqueur qui s’en prenait à lui, puis galopa sur celui qui s’apprêtait à attaquer la jeune Serdaigle. Une fois leurs ennemis enfuis, le jeune homme se rapprocha d’elle.

« Ca va Keira ? »

Il attendit sa réponse mais ils furent coupés par un son, un grognement, Les inferis approchaient
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mer 27 Mai - 16:05

[ Rp avec l'accord de Marine. ]

Shannon observa avec attention les étudiants qui l’entouraient. Ils étaient tous regroupés dans un coin de la pièce, le visage tendu par l’effort et la concentration. Des gerbes de flammes s’échappaient des baguettes de droite à gauche, ainsi que des rayons lumineux prenant la forme de différentes espèces animales. Shannon contemplait tout cela avec une certaine envie, mélangée à de l’étonnement. Le contraste des deux couleurs étaient extraordinairement surprenant et beau à la fois. Shannon sortit de sa contemplation lorsque la voix forte de l’enseignant tonna et masqua le bruit qui régnait :

- S'il vous plaît !!

Le silence s’installa sur la salle de classe. Les élèves étaient maintenant tous tournés vers le Professeur, attentif à la moindre de ses paroles.

- Bien, je vois que chacun des deux groupes s'est bien entraîné.

Un sourire étreignit la bouche pâle du Professeur. Shannon en fut troublée, ce sourire ne disait rien de bon. Il semblait satisfait et excité à l’idée de ce qui allait suivre et la Poufsouffle n’en fut pas plus soulagée.

- Maintenant, nous allons donc pouvoir passer à l'épreuve finale. J'ai installer un portoloin ici. Il montra le livre de contes d'horreur sur son bureau. Celui-ci vous emmènera dans la forêt interdite, dans un lieu assez spécial.

Un frisson parcourut sa nuque alors que son souffle se bloquait dans sa gorge. La forêt interdite, comme elle le disait si bien, était censée être interdite aux élèves. Shannon respira un grand coup et décida de faire confiance à son Professeur. Après tout, il ne l’était pas devenu par hasard. L’excitation remplaça rapidement l’anxiété qui tordait son estomac. Elle n’avait jamais prit de Portoloin et c’était une expérience tout à fait tentante.

- Sur place, vous devrez faire face à différents ennemis. Comme vous devez vous en doutez, ceux que vous avez étudié aujourd'hui et dont vous avez appris à vous défendre. Le problème comme vous vous en doutez est que chacun des deux groupes s'est entraîné soit sur les Inferis soit sur les détraqueurs. Alors ce que je vais vous demandez, c'est de former des binômes, de telle manière qu'il y ait un élève sachant se défendre des Inferis et l'autre sachant se défendre des détraqueurs. Le lieu où vous allez atterrir est délimité et entourer de protection, afin que vous ayez à combattre uniquement ce que j'ai moi même placer là bas. Evidemment, ce ne sont pas de vrais détraqueurs et de vrais inferis, mais ce sont de très bonnes imitations, grâce à l'aide de quelques professeurs. Le but est donc de mettre hors de nuire tout ce que vous rencontrerez là bas: détraqueurs, Inferis et ennemis ordinaires... Comme je vous l'ai dit chaque élève se charge de faire ce qu'il a appris et s'est entraîner à faire. Chacun des trois ennemis que j'ai cité sera très reconnaissable. Pour ce qui est des ennemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront évidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso.

Shannon suivit des yeux le Professeur qui s’approchait à grands pas de son bureau et tapotait légèrement une pierre sur son pupitre. Le bloc se mit à briller, de plus en plus fort et une image vaporeuse s’éleva au dessus. Elle devenait de plus en plus distincte en fonction des secondes qui s’écoulaient et des grands arbres proches les uns des autres s’y distinguait difficilement. Il faisait extrêmement sombre.

- C'est ici que le portoloin va vous emmenez. Bien mettez vous par groupe de deux en tenant bien compte de ce que je vous ai dit. Puis dès que vous êtes prêts, venez ici.

Le sourire qu’arborait encore et toujours le professeur l’a laissa une fois encore pantoise. Quel était le but de cet exercice ? Shannon n’en avait pas la moindre idée. Elle aperçut à la dernière seconde, un groupe de deux élèves se diriger vers le Portoloin et quelques instants après, ils avaient tous deux disparut. Shannon aperçut le Professeur Lecter incliné la tête vers le cliché, ce que la jeune fille s’empressa de faire aussi. Elle vit alors les deux étudiants atterrir avec peine dans les bois sombres.
Après cette démonstration, Shannon tourna la tête dans tous les sens, cherchant du regard une personne pouvant faire équipe avec elle. Elle avait le choix entre des Gryffondors et des Serdaigles. La jeune fille aperçut alors une Serdaigle qui patientait tranquillement dans un coin de la pièce. Shannon ne l’a connaissait pas, elle ne l’avait même jamais vu mais c’était une occasion pour faire connaissance. Elle s’approcha donc de l’élève avec hésitation et lorsqu’elle croisa le regard de la jeune fille, elle prit la parole :

« Salut, ça te dit de faire équipe avec moi ? Je n’ai personne… »

Un sourire plissa les commissures des lèvres de Shannon et elle ajouta :

« Au fait, je m’appelle Shannon. Et toi, tu es ? »

Lorsqu’elle releva les yeux, ceux de la jeune Serdaigle la regardaient. Une lueur amusée faisait briller son regard et un mince sourire étirait sa bouche.

- Je m’appelle Marine. Et oui, j’accepte de faire équipe avec toi, de toute façon, je suis seule aussi.

Le sourire de Shannon s’élargit. La jeune fille semblait sympathique et Shannon fut contente d’avoir choisi la Serdaigle comme coéquipière. La Poufsouffle désigna le bureau du Professeur où celui-ci patientait tranquillement. Un léger mouvement de la part de Marine l’a consentit à bouger et à se diriger vers le pupitre. Les jambes de Shannon semblaient se dérober sous son poids à chaque pas qu’elle faisait. Elle distinguait le Portoloin, c’était un vieux livre remplis d’horreurs. Shannon soupira, mal à l’aise et toujours aussi apeurée.
Malgré tout, elle approcha sa main du livre et cherchant l’approbation dans le regard de Marine, elle dit :

« Prête ? »

Shannon souffla un grand coup, bien vite imitée par la Serdaigle et cette dernière ajouta, avant de poser délicatement sa main sur le Portoloin :

- Allons-y.

Shannon eut tout juste le temps de mettre sa paume sur le bloc de feuilles qu’une lumière les enveloppa et une étrange impression l’a saisit, comme si un crochet lui agrippait le nombril. Quelques instants après, elles avaient toutes les deux disparues.


_________________________________

Shannon atterrit sur le sol dur et froid. Un élancement de douleur lui arracha une grimace mais elle se releva rapidement, comme si de rien n’était. Tout en se redressant, elle lissa mécaniquement les plis inexistants de sa tunique noire de ses longs doigts fins et blancs. Un frisson parcourut Shannon et elle resserra son écharpe autour de son cou. La brise était douce mais glaciale, emmêlant ses cheveux et ébouriffant l’herbe qui s’agitait à ses côtés. La Poufsouffle plissa le front, la forêt était calme, trop calme. Elle haussa l’un de ses sourcils, perplexe :

« Tu ne trouves pas que c’est… Silencieux ? »

Une vague d’angoisse envahit son corps, la faisant légèrement trembler. Elle observa attentivement la forêt, vigilante au moindre son suspect. Le terrain était plat sous ses pieds mais il était encore légèrement humide de la pluie. Des arbres les encerclaient et des gros rochers leur barraient parfois la route. Le sentier s’achevait quelques mètres plus loin. Shannon se rapprocha brusquement de Marine, effrayée.

« On y va ? »

Sa voix avait été à peine plus forte qu’un chuchotement. Marine acquiesça d’un léger signe de la tête, faisant perdurer le silence. Elle semblait tout aussi angoissée qu’elle l’était elle-même. Une idée traversa alors l’esprit de Shannon :

« Passe devant, je reste derrière. Nous devrions sortir nos baguettes, ils pourraient nous attaquer sur-le-champ. »

Ce qu’elle s’empressa de faire. Shannon farfouilla dans sa poche, lorsqu’elle sentit le bois rugueux de sa baguette magique. Elle se dépêcha de la sortir et une sensation de sécurité la submergea rien qu’à son touché. Malgré tout, son inquiétude n’avait pas diminué pour autant. Sur ce, elles s’enfoncèrent toutes les deux dans l’obscurité effrayante des bois.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
ra
Invité, le  Mer 27 Mai - 16:57

Après avoir écouté attentivement les explications du professeur, Marine n'était pas très rassurée mais décida de ne pas trop montrer ses sentiments.
Une camarade Poufsouffle lui demanda de faire équipe avec elle, elle ne la connaissait pas mais décida d'accepter.
Après avoir vu plusieurs élèves se diriger vers le Portoloin et disparaitrent, Marine s'en approcha avec Shannon. Elle y mit sa main et, quelques secondes plus tard, atterrit dans le forêt interdite. Elle était angoissée, tout comme Shannon apparemment. Elle la regarda lisser sa robe sans plis et sourit intérieurement. Elle tenta de dissimuler sa peur mais sans succès. Elle n'était pas très douée pour ce genre de chose.

« On y va ? »
« Passe devant, je reste derrière. Nous devrions sortir nos baguettes, ils pourraient nous attaquer sur-le-champ. »

Marine aquiesça et sortit sa baguette. Elle avait trop peur pour parler puis dit finalement,
Lumos !

Et une lumière à l'extrémité de sa baguette apparue.
Elle avança, sans trop se presser ...

Elle entendit un craquement derrière elle. Son coeur s'accéléra et son souffle commençait à devenir bruyant et gênant. Elle se calma, et jeta un coup d'oeil à Shannon qui ne semblait pas vraiment rassurée.
Tout d'un coup, elle vit une silhouette noire s'avancer vers elles.
Elle eu un mouvement de recul, paniqua quelques instants, jeta de nouveau un coup d'oeil à Shannon puis se ressaisit.
Marine déclara:
Incendio !

Puis les habituelles lumières jaillirent et Marine vit le cadavre reculer puis disparaitre.
Elle s'écria:
Finite !

Puis elle demanda à sa camarde Poufsouffle:
Ca va ?
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Narcissa Larhaby, le  Mer 27 Mai - 23:03

Narcissa avait proposé au jeune élève de Gryffondor de faire le petit exercice dans la forêt interdite ensemble. Elle le regardait de son air supérieur. Le jeune garçon lui répondit aimablement "Oui, bien sûr, je n'ai pas encore de partenaire alors, je veux bien le faire avec toi, Narcissa. Mais tu sais bien faire le sort du Patronus, j'espère ? Moi, le sortilège pour combattre les Inféris, je le maîtrise bien ! Et je m'appelle Harryus, retiens-le s'il te plaît !"

La jeune fille lui lança un regard sombre. *Si je sais faire le sortilège du Patronus ? Non mais quelle question !! Bien sûr que je sais le faire !!* pensa Narcissa. Elle ne releva pas la question mais quand il lui demanda de ne plus oublié son prénom elle lui répondit "Oui, je ferai attention à ne pas oublier "
*Tu parles que je vais m’en souvenir !! Un Gryffondor qui me demande si je maîtrise le sortilège du Patronus, je ne risque pas de l’oublier !!* se dit la sorcière.

Elle était déjà de mauvaise humeur parce que Kaze allait faire l’exercice avec une autre fille, mais avec les réflexions du Gryffondor, c’était le pompon !!

Narcissa sentit quelqu’un s’approcher d’elle et la tenir par la taille. C’était Kaze qui venait rassurer sa petite amie, et surtout essayer de calmer sa jalousie. Il lui murmura « Mon ange…. Si tu es sage que tu arrêtes de faire la tête, et de m’en vouloir. Quand on sera rien qu’a deux. Je ferais en sorte que l’on soit parents Qu’en dis tu ? »

Narcissa se sentit rougir un peu en imaginant le couple faire un bébé. Elle regarda son fiancé et arbora un sourire radieux. La jeune sorcière embrassa Kaze et lui murmura " D’accord mon cœur, je ne fais plus la tête, mais c’est moi qui décide où, quand et comment "

Le Serpentard passa une main dans les cheveux de sa petite amie, l’embrassa et lui dit « à tout de suite mon ange ».

Narcissa regarda son fiancé partir avec la Serdaigle. Elle avait promis de ne plus faire la tête, alors elle préféra regarder ailleurs pour ne pas à nouveau laisser sa jalousie prendre le dessus. La Directrice de Serpentard entendit Harruys lui demander "Tu es prête, Narcissa ?"

La jeune fille acquiesça et accompagna le Gryffondor jusqu’au bureau du professeur. Il se permit de lui prendre la main. Narcissa ressentit une sensation assez bizarre. Le seul qui lui prenait la main habituellement c’était Kaze. Mais Narcissa se dit que c’était juste pour l’exercice. Ils touchèrent en même temps le livre qui faisait office de portoloin. Narcissa sentit ses poumons se comprimer comme si un hippogriffe s’était assis sur sa cage thoracique et la tête lui tournait un peu. Ils arrivèrent dans la forêt interdite. La jeune sorcière prit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Elle regarda tout autour d’elle, l’endroit était aussi lugubre que la dernière fois où elle avait foulé le sol de la forêt interdite en compagnies de ses amis. Elle espérait ne plus croiser d’araignées géantes.

Un bruit se fit entendre, un Inferi s’approcha des deux élèves. Narcissa recula d’un pas, laissant Harruys se charger de cet adversaire. Le jeune Gryffondor était visiblement très impressionné par la créature, car il prononça une première fois la formule d’une voix tremblante. Il n’y eut aucun effet, l’Inferi s’approchait encore. Harruys prit un peu d’assurance et cette fois, il prononça distinctement"Incendio !"
Une flamme atteignit la créature et la repoussa.

Narcissa regardait le Gryffondor qui avait réussi à vaincre sa peur, en espérant toutefois qu’il ne mette pas le feu à toute la forêt. Cela aurait fait du bien un bon feu de joie, car Narcissa avait un peu froid, si elle avait su elle aurait mis un pull un peu plus chaud. La jeune fille soupira et remarqua son souffle blanc, comme si ils étaient plongés dans le froid d’une soirée d’hiver. Une fine couche de givre apparut sur le sol et la Serpentard se sentit mal, faible, comme si elle était restée au moins une semaine sans manger. La jeune fille se retourna et c’est là qu’elle le vit, un Détraqueur. Même si le Professeur Lecter avait affirmé que ce n’était pas un vrai, c’était franchement bien imité. La créature morbide portait une longue cape noire en lambeaux, laissant dépasser de longs doigts fins grisâtres, couverts de croûtes purulentes. La tête de la créature était couverte d’une cagoule assortie à la cape. Narcissa n’osait même pas imaginer ce qu’il pouvait bien y avoir sous cette cagoule.

Les effets du Détraqueur ne tardèrent pas à se faire sentir. La jeune sorcière se sentit vidée de toute émotion heureuse. Les mauvais souvenirs remontaient à la surface, les interminables heures passées au Manoir Larhaby, où elle subissait les attaques et brimades du clan qu’elle détestait. Mais Narcissa ne lança pas tout de suite son Patronus, elle voulait attendre. Cette imitation arrivait très bien à lui faire se rappeler des mauvais moments de sa vie, et elle voulait en voir un en particulier. Narcissa avait de plus en plus froid, elle claquait des dents sans même s’en rendre compte, le bout de son nez était gelé et ses doigts étaient un peu endoloris.

La respiration de la jeune fille se faisait de plus en plus lente et le Détraqueur s’approchait dangereusement. Plusieurs épisodes de la vie de Narcissa défilèrent devant ses yeux : quand elle avait 5 ans et qu’elle s’était blessée au genou en tombant, une bagarre avec un autre élève dans son ancienne école, ….Enfin, arriva le souvenir qu’elle voulait se remémorer. Elle voyait une femme, sa mère, qui fuyait, elle courait dans une rue sombre et portait un bébé dans ses bras. Elle vit la peur sur le visage de sa mère, une main s’approcher, un éclair de lumière verte, et sa mère gisant sur le sol. Quelque chose attira l’attention de Narcissa, sur la main de l’assassin, une bague. La jeune fille pouvait à présent distinguer les initiales gravées et l’emblème.

La Directrice de Serpentard était à présent à genoux sur le sol. Avait-elle laissé le Détraqueur aller trop loin ? Arriverait-elle à s’en sortir, remonter à la surface ? Elle avait envie de se laisser aller et de s’endormir à tout jamais. Narcissa ferma les yeux et un visage lui apparut, celui de Kaze. Elle se souvint de leur rencontre, leur baiser au bal, de la demande en mariage qu’il lui avait faite près des étoiles, et surtout, de leur projet de fonder une famille. La jeune fille entendit une petite voix intérieure lui dire * Allez Narcissa, bouge ta carcasse et envois ton Patronus botter les fesses de cet immonde Détraqueur !!*

La jeune fille se releva avec un peu de difficulté, mais elle était bien décidée et faire fuir cette créature. Elle pointa sa baguette vers le Détraqueur et lui dit, un petit sourire narquois aux lèvres " C’est pas aujourd’hui que tu auras mon âme et pour info, le look grunge c’est vraiment plus à la mode !! "

Se remémorant tous ses souvenirs heureux en compagnie de Kaze, Narcissa se concentra et cria " Spero Patronum "

Un filet argenté sortit de sa baguette d’améthyste et se transforma bien vite en une licorne qui se cabra et chargea le Détraqueur. Les souvenirs heureux de Narcissa étaient tellement puissants que la licorne dégageait une lumière aveuglante et la créature fuit aussitôt pour retourner dans les ténèbres.

La Direcrice de Serpentard baissa sa baguette, haletante mais heureuse d’avoir réussi cet exercice. La licorne disparut dans une volute de fumée. La jeune fille regarda en direction de Harruys qui s’était bien défendu aussi contre les Inferis. Elle commença à marcher vers le jeune garçon. Elle était presque arrivée près du Gryffondor quand une ombre apparut non loin d’eux, à moitié cachée par la pénombre causée par les arbres centenaires; elle distingua un cape, mais ce n’était pas un Détraqueur, il n’y avait plus aucun signe de leur présence, plus de froid, plus de souvenir douloureux. Narcissa pointa sa baguette vers l’endroit où se trouvait l’ennemi et cria " Sectumsempra"

Elle regarda ensuite son camarade et lui dit son un ton mauvais " Il ne faut jamais hésiter !! "

Le Gryffondor demanda à Narcissa "On rentrerait pas en classe, Narcissa ? Je n'ai pas envie de rester des heures dans cet endroit lugubre et terrifiant !"

La jeune fille lui répondit de manière affirmative. Ils avaient brillamment réussit leur épreuve, et Narcissa avait ce qu’elle était venue chercher, ses souvenirs enfouis. Ils touchèrent à nouveau le Portoloin ensemble et retournèrent, sains et saufs dans la salle de classe. Bien que l’attaque du Détraqueur avait épuisé Narcissa et l’avait un peu secouée moralement.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Jeu 28 Mai - 2:05

[Post combiné avec Jensen et son accord]

Jensen regarda les différents autres membres du groupe d'entrainement au sortilège Patronus s'exercer, sa jeune camarade n'ayant pas daigné faire une nouvelle tentative. Une élève de Serpentard, visiblement proche de la directrice de la maison des Verts et Argents s'avança et laissa échapper sa joie lorsqu'un Hibou Grand Duc argenté sortit de sa baguette et voleta dans la salle de classe. Voyant la joie de la jeune femme à la réussite du sortilège, il repensa avec un sourire à la remarque de Takara lorsqu'il avait matérialisé son Patronus. Aucun doute là dessus, certains Serpentard n'étaient pas venimeux dans leurs paroles et cela changeait agréablement. Une nouvelle élève de Poufsouffle s'avança à son tour pour s'exercer et le jeune homme se concentra pour voir le résultat. Un filet de lumière argenté sortit de la baguette de la jeune femme et mais comme pour la précédente élève, celui ci se brisa rapidement. Jensen soupira : les poufsouffles avaient visiblement mois de chances que les Serpentards... Pourtant la jeune femme se ressaisit et ne baissa pas les bras et fit une nouvelle tentative et pur son plus grand plaisir, il vit virevolter un faucon légèrement brumeux, mais le sortilège était parfaitement exécuté, l'exercice était donc réussi pour la troisième Poufsouffle à se présenter. Lorsque cette dernière reprit sa place dans les rangs, un petit moment s'écoula sans que d'autres élèves ne daignent pratiquer le sortilège. Il jetait des coups d'œil à droite à gauche, essayant de voit qui se sentait assez prêt, lorsque sa première camarade revint devant eux, sa volonté affermie visiblement. Il prêta attention au moindre détail de sa préparation au sortilège, la regardant se mettre en place, puis exécuter la formule. Une nouvelle fois, la brume argenté jaillit de la baguette de la sorcière et il crispa involontairement les muscles de sa machoire. Elle arrivait au moment critique et il espérait que ses conseils lui seraient utile...Il se détendit lorsqu'il vit la brouillard se condenser en une petite forme quadripède recouverte de fourrure et remarquablement agile : l'écureuil vagabonda quelques instants et le jeune Auror le suivit du regard, remarquant une légère membrane reliant les pattes avant et arrière : ce devait être une sorte d'écureuil volant. Le petit animal finit par se dissiper et il reporta son attention sur la jeune femme pour sa réaction face à sa propre réussite. Elle semblait heureuse au possible et lui adressa un clin d'œil, auquel il répondit par un simple sourire tout en hochant la tête. Elle reprit sa place avant que le professeur Lecter ne reprenne la parole, donnant les consignes de l'exercice suivant. Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'il n'effectuerait pas l'exercice de l'autre groupe, même si cela le soulageait un peu : les sortilèges à base de feu n'était vraiment pas son fort... Bien sûr, en tant qu'Auror, il devait en connaître les bases et avait finit tant bien que mal par maîtriser le sortilège Incendio, mais il ne fallait pas lui en demander beaucoup plus.
Il écouta attentivement l'énoncé de l'exercice et fonça les sourcils en entendant l'endroit que le professeur avait choisit. La Forêt Interdite était un lieu impressionnant et sauvage, ou bien peu de sorciers daignaient s'aventurer. La faune et la flore y était bien présente, mais une bonne partie était hostile pour les hommes. Il ne doutait néanmoins pas des protections mises en place et se concentra sur la tâche à accomplir. Ou plutôt la tâche à accomplir en binôme. Et là venait toute l'originalité et l'efficacité de l'exercice. Il regarda attentivement le groupe des Gryffondors et Serdaigle, se demandant déjà avec qui il allait bien pouvoir faire ces travaux pratiques, tout en écoutant attentivement les instructions. Il jeta un bref coup d'œil à la vision fantomatique de "l'arène" si l'on pouvait appeler cela comme ça, avant de se tourner et de constater que les deux groupes n'en formaient plus qu'un seul, chacun cherchant à se mettre avec l'élève qu'il appréciait le plus, ou alors qu'il lui paraissait le plus doué. Il cherchait du regard qui pourrait bien l'accompagner et remarqua Morgane. Cela pouvait être une bonne idée, après tout il était collègue et un tel exercice ne pouvait que resserrer les liens professionnels. Toutefois, Jensen remarqua le jeune homme présent au côté de sa collègue, un Serdaigle visiblement, cherchait lui aussi. Il s'avança vers lui mais fut stoppé dans sa lancée par Nynphadora, une de ses amies Gryffondor.

" Salut Jensen, dis moi, je n'ai personne avec qui passer le test, tu veux bien le faire avec moi ? "

Il sourit à son amie et fut tenté de lui répondre affirmativement, mais après avoir jeté un coup d'œil au jeune homme et voyant qu'il semblait un peu perdu, il répondit à la jeune Gryffondor :

" Je suis désolé Dora, mais je pense que le jeune homme là bas semble un peu perdu, et je voudrais l'aider. Tu es une sorcière adroite et je suis certain que tu trouveras quelqu'un pour effectuer le travail demandé avec succès! Si tu veux bien m'excuser... "

Il salua la jeune femme d'un sourire avant de s'en retourner vers le jeune homme.

" Excusez moi, j'ai remarqué que vous n'étiez pas encore en binôme. Je cherche un partenaire également, que diriez vous de faire équipe avec moi?"

À la surprise d'Anthony, le Poufsouffe lui proposait de faire équipe avec lui pour l'exercice du Professeur Lecter. Lui qui était stresser à l'idée de faire équipe avec une personne qu'il ne connaissait pas, quelques minutes auparavant, il été rassurer de pouvoir être avec une personne qu'il le voulait aussi. Il répondit alors avec le cœur léger:

" Avec plaisir oui, je ne connais encore personne chez Poufsouffle ou les Serpentard. Tu me sauve la ! Et puis je préférerais qu'on se tutoie si ça ne te dérange pas. "

Le Poufsouffle sourit à la remarque du Serdaigle et tendant la main, répondit:

" Soit ! Jensen Skywolf, ravi de faire ta connaissance! "

" Enchanté, moi c'est Anthony Kriwer ! " Avait-il dit en serrant la main de Jensen.

Anthony et Jensen attendirent donc patiemment leur tour, et la tension monta dès d'un cran à chaque fois qu'un groupe revenait de l'arène, toujours un peu essoufflé, mais semblant satisfait de leurs performances. Finalement, ce fut à leur tour et ils s'avancèrent vers le livre des horreurs. Se jetant un dernier coup d'œil pour voir s'ils étaient tous deux prêts, les deux sorciers agrippèrent le Portoloin au même moment. Ce fut alors comme si un crochait les agrippait par le nombril et les tirait en tourbillonnant vers leur destination finale, alors que tout devenait flou autour d'eux, que les couleurs chaudes de la salle de cours laissaient peu à peu place un des couleurs naturels et sombres, alors que la température descendait de quelques de degrés à cause de l'obscurité environnante. La réception de Jensen ne fut pas très aisé, lui qui n'avait jamais voyagé que par l'intermédiaire de la poudre de Cheminette. On l'avait bien prévenu des effets et d'essayer de faire semblant de marcher dans l'air durant le transfert, mais cela était plus facile à dire qu'à faire... Il parvint à ne pas s'étaler complètement sur le sol, retombant juste à quatre pattes et se relevant le plus vite possible, sa baguette brandie et guettant les ombres trompeuses, à la recherche d'un ennemi qui n'attendrait qu'un moment de faiblesse pour les attaquer.

Anthony, contrairement à Jensen, ne connaissait pas l'effet des Portoloins. La force d'atterrissage l'avait donc surprit et l'avait littéralement étaler sur le sol. Sachant que le danger pouvait surgir à tout moment, il s'était déjà relever et avait sortit sortit sa baguette en la brandissant devant lui pour pouvoir se défendre. Jetant un petit coup d'œil rapide derrière lui, il aperçut Jensen dans la même position de défense que lui. Il prit alors l'initiative de reculer pour délicatement déposer son dos contre celui du Poufsouffle, ceux qu'il leur assurerait une bonne visibilité sur tout le terrain et une meilleur sécurité.

Jensen jetait de rapide coup d'oeil dans chaque coin de l'arène, ses muscles prêts à l'action, l'adrénaline accentuant sa perception des choses. Quelques secondes passèrent, puis il sentit vit le sol herbeux se couvrir peu à peu de givre, l'air qu'il expirait se condensant en de petits nuages de vapeur au fur et à mesure que la température devenait glaciale. L'obscurité se fit plus menaçante, alors que Jensen cherchait à localiser son adversaire le plus rapidement possible. Déjà le froid s'insinuait dans son être et de sombre pensées lui revenait à l'esprit, images de de chair déchiquetée, de crocs luisant faiblement sous la lumière de la lune, et ce cri atrocement réel d'une femme... Et toujours aucune trace de ce Détraqueur ! Il avait beau chercher dans chaque recoin, derrière le tronc de chaque arbre, ses yeux ne captait pas le moindre de cape. Un bruissement de cape lui fit brusquement lever la tête et il vit le gardien d'Azkaban plongé vers eux, tel un charognard ayant hâte de faire festin de chair fraichement morte. Jensen leva sa baguette et eu tout juste le temps de s'écrier :

"Spero Patronum!"

La pieuvre jaillit en un instant alors qu'il pensait de nouveau à Eurora se levant vers lui, mais aussi en repensant à l'aide qu'il avait procuré à cette jeune Poufsouffle. Ces petits moments où il se sentait utile lui procurait un bonheur simple et sa journée en avait été remplie, pour le plus grand malheur du Détraqueur. La pieuvre identifia immédiatement la menace et ses tentacules fouettèrent l'air en une tentative d'intimider la sombre créature. Celle-ci sembla hésiter quelques instants, ralentissant brusquement sa chute, mais finit par reprendre son piqué vers les deux sorciers. La réponse du Patronus ne se fit pas attendre : bondissant en avant, la pieuvre sauta sur la tête cagoulée, tout en enlaçant les bras de la créature de ses tentacules ventousées dans une étreinte insupportable pour la créature maléfique. Le Détraqueur se dégagea tant bien que mal et repartit vers les cimes de arbres géants, non sans avoir poussé une dernière fois son cri caractéristique. Jensen poussa un soupir de soulagement alors que la pieuvre reprenait une attitude passive nageant dans l'air où la chaleur revenait peu à peu. Ou la chaleur se faisait d'ailleurs plus étouffante. Jensen regarda Anthony pour voir de quoi il retournait. Après la froideur et le désespoir, Anthony sentait la chaleur revenir peu à peu. Quand il se rendit compte que le désespoir le désertait et que la force et le courage le gagnait, il pouvait apercevoir l'inferi qui s'approchait d'eux dans l'ombre. Il savait bien que son tour était venu, et sans réfléchir il dressa sa baguette en direction du corps sans âme, cette fois-ci en la tenant fermement des deux mains, puis s'écria :

" Incendio "

Un jet de flamme jaillit de sa baguette et fonça vers l'Inferi. Mais celle-ci ne le repoussa pas, la puissance du sortilège d'Anthony n'effrayait pas l'Inferi. Paniquer, il se retourna vers Jensen en lui disant le souffle couper :

" Sa ne marche pas ! Sa ne marche pas ! Il ne réagit même pas à mon Sortilèges ! "

Se retournant brusquement et voyant le cadavre animé ne pas réagir face au jet de flamme, Jensen pointa lui même sa baguette vers la créature en murmurant :

"Garde ton calme,reste concentré sur la cible, nous allons l'avoir tous les deux ! "

Complètement satisfait de la réponse de Jensen, Anthony constata qu'il était maintenant juste sur sa droite. Se concentrant sur sa cible comme lui avait conseiller Jensen, il leva sa baguette en fixant l'Inferi et dans le même rythme il s'écrièrent :

" Incendio "

Deux flemmes flamboyante prenaient la direction du corps sans vie, elles éclairaient l'obscurité de la foret. Puis elles avait terminer leurs courses sur la poitrine de l'Inferi. Avec la force celui ci fut propulser en arrière pour atterrir contre un arbre, pour ensuite prendre fuite. Jensen soupira de soulagement en voyant l'Inferi reculer dans les ombres, des flammèches dévorant sa peau cadavérique. Il avait réussit à deux à repousser le cadavre animé magique, ce qui n'était pas rien tout de même. Seulement il s'était relâché un instant de trop et sentit au dernier moment la présence d'un troisième ennemi. Anthony l'avait lui en revanche parfaitement vu, mais il ne connaissait seulement que deux sort, dont un qu'il n'avait encore jamais utiliser. Mais il fallait réagir tout de suite et dans un réflexe il s'écria en pointant sa baguette sur le troisième ennemi :

"Expelliarmus ! Incendio ! "

La baguette du sorcier avait été éjecter plus loin et les flammes avaient été assez impressionnantes pour le faire fuir. C'était avec une dextérité et un réflexe remarquable qu'il avait repousser le dernier adversaire. Jensen s'était mis à découvert en voulant aider le Serdaigle à repousser l'Inferi, mais celui-ci, en coéquipier hors-pair avait parfaitement réagit et le Poufsouffle lui devait une fière chandelle, sans aucun doute. Il regarda le sorcier déguisé se retirer de l'arène et se remit en position de combat, guettant le moindre signe d'ennemi. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, silencieuses, alors que s'élevait seulement le bruit de leur respiration accéléré par l'effort et l'adrénaline. Finalement, plus aucune menace ne se présentant à eux, il en conclurent que l'exercice était terminé et Jensen murmura à son camarade, toujours dos à dos avec lui :

"Je pense que nous pouvons rentrer. Tu t'es parfaitement débrouillé, et je ne regrette pas d'avoir fait cet exercice avec toi! Accio livre des horreurs!"

Le Portoloin fut immédiatement attiré vers sa main alors qu'il prenait Anthony par les épaules, pour qu'il reparte bien tous les deux. Quelques instants plus tard, ils étaient de retour dans la salle de classe, essoufflés certes, mais heureux d'avoir réussi l'exercice.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Ven 29 Mai - 18:23

Shannon fixa le dos de la jeune fille qui l’accompagnait. Celle-ci ne semblait pas du tout rassurée et la Poufsouffle l’a comprenait parfaitement. Son état était d’ailleurs identique au sien.
La voix basse et chancelante de la Serdaigle brisa alors finalement le mutisme qui régnait, faisant par la même occasion tressaillir Shannon :

- Lumos !

La baguette de Marine s’éclaira aussitôt, laissant échapper un rayon de lumière qui traversa la brume sombre. Shannon n’y avait absolument pas pensé, trop occupée à observer attentivement les mouvements qui agitaient les branches des arbres, et elle remercia mentalement Marine de cette attention. Ainsi, on apercevait des feuilles s’envolées, emportées par la brise glaciale de la nuit. Shannon suivit la Serdaigle qui continuait lentement à avancer, dirigée par la lueur que projetait sa baguette.
Un craquement sec résonna dans la forêt redevenue silencieuse. Shannon se retourna immédiatement, sa baguette tendue et scruta les environs. Shannon aperçut alors une silhouette sombre s’avancer vers elles, caché dans le creux d’un arbre gigantesque. Une nausée lui monta dans la gorge lorsqu’elle aperçut l’apparence qu’avait le cadavre mais elle se força à respirer calmement. La peau de la créature était blanchâtre et ses mains tendues vers elles paraissaient osseuses, son visage maigre faisait ressortir ses yeux sans vie enfoncés dans leurs orbites. A peine eut-elle le temps de bouger que Marine hurla :

- Incendio !

A travers l’obscurité, des gerbes de flammes jaillirent de la baguette de la Serdaigle. L’Inferi chancela, n’osant pas s’approcher du feu. Il recula brusquement et Shannon ne put retenir un soupir de soulagement. Ces êtres étaient réellement ignobles.

- Finite !

Le maléfice s’arrêta aussitôt et pourtant, l’Inferi ne se montra plus. La voix inquiète de Marine lui parvient alors aux oreilles :

- Ca va ?

Shannon eut un sourire ironique. La question était inappropriée et elle aurait rit de la situation si la peur ne lui enserrait pas la gorge. Elle déglutit péniblement et prit la parole, sa voix tremblante résonnant dans la forêt :

« Je… Pas tellement non. Mais qui irait bien dans un moment pareil, hein ? »

Shannon avait pris un ton amusé, pour détendre l’atmosphère tendue qui régnait. Pourtant elle savait au fond d’elle que ce n’était pas réellement pour ça, elle essayait par-dessus tout de se rassurer elle-même. Elle savait pourtant que ce n’était pas de vraies créatures, mais tout cela semblait tellement réel.
La gorge de Shannon s’assécha soudainement et elle ne parvenait plus à avaler sa salive. Un froid paralysant s’empara de son corps, son souffle rapide se condensait en une buée blanche dans l’air froid de la nuit. Un effluve de vent l’effleura tel un fantôme, lui chatouillant l’oreille, et sa nuque se hérissa de frissons imperceptibles. La lune brillait, très haut, au milieu des étoiles lorsque la voix de Shannon brisa le silence :

« Viens, il ne faut pas rester ici. »

Shannon savait parfaitement qu’une créature rodait dans les parages et d’après ses connaissances, l’être semblait être un détraqueur. L’onde de froid qui venait de la parcourir le confirmait. Elle attrapa alors brusquement le bras de Marine, apeurée. Shannon réfléchit quelques instants, puis, changeant de direction, elle entraîna la Serdaigle à sa suite à travers le bois. Esquivant maladroitement les arbres, la jeune Poufsouffle se mit à courir, tenant toujours le membre engourdi de Marine. Un mauvais pressentiment emplissait son corps peu à peu. Shannon s’arrêta quelques temps après, essoufflée et les mains sur les genoux. Un sursaut l’a saisit lorsque le froid s’insinua de nouveau dans ses vêtements, une étrange sensation de désespoir lui vrillait l’estomac.
Avant qu’elles aient pu faire quoique ce soit, une forme sombre était apparue à leurs côtés, glissant silencieusement sur le sol. Son visage et son corps était recouverts d’une cape épaisse. Sa tête tournait et Shannon sentait ses jambes fléchir sous elle. Ses mains devenaient moites et son souffle s’était considérablement augmenté, sa poitrine se soulevant rapidement. Shannon secoua vivement la tête, reprenant lentement ses esprits. La jeune fille concentra ses pensées sur sa famille, ne pensant à rien d’autre. Elle resserra mécaniquement sa main sur sa baguette, sûre d’elle, et la pointa brusquement sur le Détraqueur en s’écriant :

« Spero Patronum ! »

Une vive lumière s’extirpa du bout de bois magique et se dirigea à pleine vitesse vers la silhouette sombre. Bientôt, un aigle se forma avec les filaments étincelants. Celui-ci se déplaça dans les airs, tournoyant rapidement autour de l’ennemi. Le rapace brillant donnait quelques coups de becs, d’ailes et de pattes par-ci par-là et même si Shannon était contente d’avoir à nouveau réussi, son Patronus faiblissait rapidement. Juste à temps, le Détraqueur recula brusquement et s’envolant dans la nuit. Au même instant, la forme argentée de son Patronus vola au dessus de sa tête. Gracieux et translucide, l’aigle atterrit avec légèreté sur son épaule, s’effaçant rapidement. Tremblante, elle s’appuya contre le tronc d’un arbre. Son corps frigorifié était parcouru de grelottements et Shannon passa sa main sur son front pour dégager ses cheveux ruisselants de sueur de devant ses yeux. Un hurlement l’a fit sursauter et elle se redressa avec précipitation, tous ses sens en action. C’est là qu’elle les vit, tous les deux. Ils ne ressemblaient ni à des détraqueurs, ni à des Inferis. Si ce n’était donc aucun des deux, c’était forcément un ennemi ordinaire. Elle se rappela alors les conseils du professeur Lecter à leurs propos.

* Pour ce qui est des ennemis ordinaires, vous connaissez trois sorts qui vous seront évidemment très utiles: Expelliarmus, Accio et Repulso. *

Elle avait d’autres sortilèges en réserve, ayant vu d’autres élèves les appliquer. Soudain, un sortilège fusa vers elle et au dernier moment, Shannon se déplaça pour éviter le maléfice. La jeune fille ne savait plus où elle se trouvait exactement, la peur lui tiraillant l’estomac. Elle s’écria alors, blême, visant le corps de son agresseur :

« Expelliarmus ! »

Un éclat de lumière rouge bondit de sa baguette mais l’homme para facilement son attaque. Il bloquait chacun de ses assauts, comme s’il s’avait déjà à l’avance quel sortilège elle allait lancer et quand. Le cœur de l’étudiante cognait à grands coups dans sa poitrine. Shannon fléchit les genoux au moment même où un sortilège sifflait au-dessus de sa tête, elle gronda et contre attaqua en se redressant :

« Stupéfix ! »

Une détonation accompagnée d’un éclair de lumière rouge sortit avec rapidité de sa baguette. Sous la force du sortilège, l’ennemi s’effondra sur le sol dur et froid. Shannon s'essuya le front et chercha Marine du regard. Aucune trace de la jeune fille mais non loin de l’endroit où elle se trouvait, le bruit claquant et permanent des sortilèges fusant à travers la forêt continuait de retentir.
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.