AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 6
Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Lun 11 Mai - 0:23

Kaze et Narcissa était assirent l’un a côté de l’autre attendant l’arrivée des autres élèves qui ne se fit pas attendre. Plusieursélèves de différentes maisons commencèrent à entrer en cours et prendre placedans la salle. Kaze reconnu quelques élèves qu’il avait croisés dans lescouloirs d’autres non peut être des nouveaux. Un Gryffondor était venu saluer Narcissa, Le Serpentard ne le connaissait pas et apparemment sa bien aimée ne se souvenait plus vraiment de lui ce qui fit beaucoup rigoler Le Jeune Japonais. Mais il fut calmé par le regard de Narcissa. Qui voulait tout dire et le pauvre Kaze ne voulait pas être privé de quoi que ce soit surtout leur dernière découverte….Bref… Narcissa avait répondu à son commentaire sur les mangemorts avec beaucoup d’intérêt peut.être même Trop. Mais LE jeune Serpentard n’y prêta pas plus attention après tout Les mangemorts était une source d’ambition et depuissance. Kaze ne pouvait s’empècher de les admirer.

"Tu te souviens de ce que tu avais proposé tantôt au sujet de Serena? Je pensais exactement à la même chose. Elle me manque beaucoup et ce serait bien de passer une soirée avec elle. Je demanderai à Cyd de cuisiner, sauf si tu veux le faire"

Le Jeune japonais lui fit un grand sourire il avait hâte que Serena vienne passer la soirée avec eux. Kaze ne se ferait jamais à « utilisation » des elfes de maisons. Il savait que c’était comme ça en Grande-Bretagne. Mais il n’aimait pas recevoir autant de respect par Cyd. Il aurait préféré être d’égal à égal avec lui. Donc Il pris la deuxième solution. Il dit alors à Narcissa qu’il ferait lui-même la cuisine car il comptait faire un repas Spécial Japon. Mais il ne lui parla pas de son point de vue sur les elfes de maison. Narcissa se tourna vers lui et le fit un regards qui lui rappela quelque chose elle s’approcha de lui et chuchota


"Tu as eu la même idée que moi, est ce que tu lirais dans mes pensées? Dans ce cas, devine à quoi je pense à cet instant?"

Kaze pris un air sérieux qui disparu très vite (Kaze sérieux n’existe pas !!) il fixa sa petite amie dans les yeux avec un regards intense. Le jeu du premier qui déstabilise l’autre avait commencé. Kaze connaissait Narcissa par cœur Comme elle-même connaissait sa bien-aimée. Ils pensaient la même chose, Ils formaient exactement le couple parfait. Il approcha son visage de celui de sa petite amie ils était tellement près. Puis il lui chuchota à l’oreille

« On demandera au prof si on peut s’entraîner plus longtemps dans la salle a deux mon amour »

Il fit un baiser dans le creux de l’oreille de Narcissa et se redressa. Il attendait que le cours commence. Le Jeune Japonais n’était pas gêné par la présence des autres. Mais embrassé Narcissa devant tout le monde leurs auraient paru déplacé. Donc il ne s’était contenté que d’un petit baiser. Il en soupira de malheur.


"Regarde ce Serdaigle, il s'appelle Anthony, on a un peu discuté à la volière, il est très sympa"

Kaze regarda discrètement le Serdaigle. Puis il sourit à sa petite amie. Il avait une entière confiance en elle. Mais pour rigoler il sortit un deuxième parchemins puis il y inscrivit un titre « Parchemin de la mort » Il fit trois colonnes avec inscrit en haut nom, maison et cause. Il remplit alors dans cette ordre Anthony, Serdaigle, Chute de balai. Il fit semblant d’écraser une larme sous ses yeux et chiffonna le parchemin avant de le remettre dans son sac.

« Je ne suis pas jaloux mon ange Mais si …. »

Il fut coupé par L’entrée de Serena, Kaze regarda successivement les deux amies. Serena se contenta d’un petit signede main et alla s’asseoir au premier rang. Kaze décela de la tristesse et dumanque dans les yeux de Narcissa. Elle profita du monde qu’il y avait pour l’embrasser. Kaze lui fit un petit sourire puis se leva et il se tourna vers sa belle.

« Vous êtes pas possible les filles »


Il traversa la salle le cours n’avait pas encore commençait. Il arriva près de la table de Serena. Il s’accroupie devant sa table et la regarda sérieusement.

« Coucou Serena. J’espère que tu vas bien ? Sache que tu manques énormément à Narcissa, et ça m’énerve de la voir triste et toi aussi par la même occasion. Je m’en veux un peu que vous soyez séparaient Donc ce soir où même après les cours. Viens à l’appart Je vous laisserez entre filles discuter. J’ai des course à faire ce soir je fais un repas spécial Japon Et je t’invite enfin…. Tu as intèret à être là Miss Serena. Et Tu dormiras a l’appart ce soir c’est une obligation »

Dit-il sur un ton à l fois sérieux et sur un ton d’amusant. Il attendit la réponse de Serena Puis retourna à sa place. Il s’essaya près de sa belle.

« Chérie va lui dire bonjour avant que le cours commence sinon pas de bisou et rien d’autre non plus. Elle te manque Je vous laisse cette aprèm entre filles à l’appart ou là où vous vous voudrais aller à deux. Moi j’irais chercher les ingrédient pour ce soir Serena dors à l’appart et dit pas non tu n’a pas intérêt »

Kaze regarda sa petite amie avec un grand sourire. Il voulait vraiment que les deux filles se voient. Depuis qu’ils avaient emménagé dans l’appart ni l’une ni l’autre n’avait fait le pas d’aller voir son amie. Ce qui énervé un peu Kaze. .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Elena Lewis, le  Lun 11 Mai - 12:54

Le réveil venait de sonner, Elena s'étirait de tout son corps dans son lit, une nouvelle journée à Poudlard. Qu'allait-elle bien pouvoir découvrir aujourd'hui? Elle se frotta les yeux tout en s'asseyant et regarda part la fenêtre, quelques rayons de soleil pénétraient le dortoir, il allait faire beau aujourd'hui. A cette idée, Elena sourit, le soleil l'a rendait heureuse, encore plus que d'habitude. Elle allait dans la salle de bain, s'habillait, prenait ses affaires sans oublier ses livres de cours et descendit pour prendre son petit déjeuner. Elle arrivait à sa table et apparemment beaucoup d'autres élèves, et pas seulement de sa maison, avaient eu du mal à se lever aujourd'hui. Elle mangea tranquillement en voyant qu'elle était en avance sur son prochain cours, les défenses contre les forces du mal. Elle avait pris de l'avance ce coup là, lors de ses multiples balades dans l'enceinte de l'école, elle avait repéré ses salles de cours, la grande salle, l'infirmerie et encore d'autres endroits où elle irait peut être. Elle savait parfaitement où se trouvait la salle du professeur Lecter ainsi elle ne risquerait pas de se perdre comme lors de son premier cours d'enchantement.

Lorsqu'elle eu finit son petit déjeuner, elle se leva et se dirigea vers son prochain cours, les dcfm. Elle avait entendu dire que les cours du professeur Lecter étaient...comment dire...passionnant, même très intéréssant. Elle avait hâte d'y aller, c'était la première fois qu'elle allait y assister, elle se demandait déja ce qu'elle allait bien pouvoir y étudier. Elle avait loupé les autres cours mais avait déja rattraper son retard, elle avait appris les premiers chapitres qu'elle avait manqué lors de ses heures de détentes dans le parc. Des leçons qu'elle avait beaucoup aimé, des choses nouvelles pour elle bien sur, mais elle ne pouvait pas se permettre d'aller en cours, d'être nouvelle et en plus ne rien avoir appris ou rattraper comparé aux autres qui avaient déja assisté aux cours.

Tout en marchant elle réfléchissait à la leçon du jour. Quelle bête ils allaient combattre aujourd'hui? Une bête... Oh non!!! pas d'araignées! *par pitié pas d'araignées* pensa t-elle. Elle continua son chemin et reconnu le couloir, c'était la troisième porte sur sa gauche, elle y était presque, elle espérait juste ne pas arriver en retard comparé aux autres élèves. Est-ce qu'ils seraient nombreux? Elle espérait que oui en tout cas. Plus de monde équivalait à plus de compétition, ça la motivait beaucoup.
Elle frappa à la porte, entra et vit son nouveau professeur à son bureau ainsi que d'autres élèves déjà installés dans la salle de classe.

- Bonjour professeur, je m'appelle Elena et je suis nouvelle. C'est mon premier cours avec vous.

Elle se tourna vers le reste des élèves et chercha du regard une place de libre, elle vit une table non loin d'une élève de gryffondor, elle s'y assis et sortit ses affaires. Elle prit un parchemin et sa plume, leva les yeux au tableau et vit le titre de la leçon du jour : Cours n°3 : Les inferies, détraqeurs et ennemis ordinaires...
*donc pas d'araignées aujourd'hui...oufff*. Elena était soulagée sur ce point là, mais bon, elle avait lu quelques trucs sur les détraqueurs et sur ce point là, elle n'était pas très rassuré.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Lun 11 Mai - 19:00

8h00. Un bruit gênant retentit dans le dortoit commun des filles Serdaigles. Une main s'abbatit sur un réveil et un léger gémissement s'échappa de sous un oreiller. Ce dernier se souleva au bout de quelques secondes et une tête aux cheveux bruns emmélés apparut. Eladora s'extirpa avec difficulté de son lit, en gémissant une deuxième fois, trop dépitée de devoir quitter ses couvertures bien chaudes et douces. La jeune fille plissa les yeux en regardant par la fenêtre déjà entrouverte, sans doute par une autre Serdaigle. Les rayons du soleil lui firent cligner les yeux. Après quelques minutes de semi-léthargie, Eladora se leva, se frotta rigouresement les paupières et se glissa dans la salle de bains. Elle leva les yeux au ciel en voyant sa tête. *Un ours, je ressemble vraiment à un ours...* Eladora baillâ, puis, s'attaquant à ses longs cheveux chocolats, la jeune fille fit passer une brosse dans tout ses noeuds. La douleur lui arracha une grimace, qui se répéta une bonne douzaine de fois, avant que ses longs cheveux soient entièrement lisses et soyeux. Une fois la tâche accomplie, Eladora s'aspergea le visage d'eau froide, puis se brossa les dents. Elle passa ensuite un jean et un chemisier beige, en-dessous d'une robe de sorcières. Puis elle tressa deux de ses mèches, qu'elle relia à l'arrière de sa tête. Une fois prête, elle se rendit près de sa valise d'ou elle sortit ses affaires de classe. Elle les glissa dans son sac en bandouillère, salua ses amies Serdaigle, puis, voyant qu'elle n'avait plus que dix minutes pour se rendre en cours de Défense contre les Forces du Mal, fonça à travers les couloirs de Poudlard. Après cinq minutes de course, Eladora arriva devant la porte de la salle de cours. Elle vérifia qu'elle n'était pas toute décoiffée, puis toqua un petit coup à la porte. La jeune fille entra et s'avança vers le bureau du professeur.

- Bonjour, professeur Lecter. Je suis Eladora, une de vos nouvelles élèves.

Elle adressa un sourire poli à son nouveau professeur, puis se dirigea vers une table, près de laquelle était assise une Poufsouffle, qu'elle ne connaissait pas, apparemment. Elle passa près d'elle, lui sourit , la salua brièvement d'un petit "Bonjour !" et s'assit.
Puis elle sortit ses affaires, et prit sa plume et un parchemin, pour y noter le titre du cour, noté au tableau : "Les inferis, détraqueurs et ennemis ordinaires... "
Une fois ces quelques mots tracés sur son parchemins, Eladora releva la tête vers le tableau et fronça les sourcils. *Ennemis ordinaires ? Je me demande ça peut bien être...* Eladora observa l'air intrigué des autres élèves et se rassura en pensant qu'elle n'était pas idiote à ce point. Puis elle reposa sa plume, et croisa les jambes, attendant le début du cours avec impatience.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Narcissa Larhaby, le  Lun 11 Mai - 20:59

Kaze avait remarqué que Narcissa était tristounette en regardant Serena. Rien ne lui échappait quand ça concernait sa petite amie. Il se leva et dit à Narcissa. « Vous êtes pas possible les filles »

La Directrice de Serpentard regarda son petit ami se diriger vers Serena. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Ils avaient parlé d'inviter Serena à diner, est ce que c'était ce que Kaze faisait? La jeune sorcière pensait attendre la fin du cours pour aller inviter sa camarade, enfin, comme la leçon n'avait pas encore commencé, pourquoi pas.

Kaze discuta un petit moment avec Serena puis revint s'asseoir à côté de sa petite amie. Il regarda Narcissa et lui dit, un grand sourire aux lèvres
« Chérie va lui dire bonjour avant que le cours commence sinon pas de bisou et rien d’autre non plus. Elle te manque Je vous laisse cette aprèm entre filles à l’appart ou là où vous vous voudrez aller à deux. Moi j’irais chercher les ingrédient pour ce soir Serena dors à l’appart et dit pas non tu n’a pas intérêt »

Narcissa n'aimait pas trop se déplacer pendant le cours, mais elle pouvait faire une petite entorse pour sa meilleure amie. Et elle ne voulait surtout pas que Kaze la prive de câlins. Elle regarda en direction du premier rang et aperçut aussi le prof. La jeune fille se souvint à cet instant qu'elle avait un devoir à lui remettre.

La Directrice de Serpentard fouilla dans son sac noir et en sortit un parchemin. Elle regarda Kaze et lui murmura "Je reviens tout de suite"

La jeune sorcière se leva et se dirigea gracieusement vers le bureau du Professeur. Elle y déposa le parchemin. Elle croisa un instant le regard de Monsieur Lecter. Il était plaisant à regarder mais Narcissa ne pâmait pas devant sa beauté comme certaines élèves. Elle lui sourit et se permit tout de même de lui adresser un clin d'oeil. Après tout, il faisait partie de la noble maison de Serpentard et il était assez sympa. Narcissa reprit un semblant de sérieux et dit à voix basse à son Professeur. "Je devais vous rendre mon devoir Professeur. Je m'excuse pour le retard, j'avoue que j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps"

La jeune fille n'en dit pas plus et se dirigea vers Serena. Elle passa devant Anthony et décida de le saluer. Elle constata avec dégout que le jeune Serdaigle était assis à côté de Mac Millan. La Directrice de Serpentard arbora un très beau sourire pour parler à Anthony d'une voix douce et claire. "Bonjour Anthony, je suis heureuse de te revoir"

Narcissa ne prit pas la peine de saluer Mac Millan. La Gryffondor avait en effet autant de valeur qu'un pet de lapin aux yeux de la Directrice de Serpentard.

La jeune sorcière allait continuer son chemin vers ses amies quand elle s'arrêta net et fit un pas en arrière. Se tenant toujours devant Anthony, elle lui dit, son sourire narquois de Serpentard aux lèvres

"Tu devrais faire attention Anthony, la fille à côté de qui tu es assis saute sur tout ce qui porte un pantalon"

Narcissa regarda avec un air faussement innocent les vêtements qu'elle portait, et plus précisément le jupette plissée qui était un élément de l'uniforme réglementaire des élèves de Poudlard.

"Ouf !!!" s'exclama Narcissa "Je portes une jupe, je suis sauvée !!"

La jeune fille continua cette fois sa route en ricanant. Elle arriva près de Serena et de Takara. Le fait d'être à nouveau près de sa meilleure amie lui réchauffa le coeur. Elle adressa un grand sourire aux Serpentard et leur dit sur un ton ironique

"Alors les filles? Comment ça se passe dans le dortoir? Je ne vous manque pas trop?" Se rendant compte que sa plaisanterie ne faisait que remuer le couteau dans la plaie, elle décida de changer carrément de sujet.

"Hum, Serena, tu viens diner ce soir avec nous alors? Il faut que je te prévienne, ce sera Kaze qui cuisinera. Enfin, c'est toujours mieux que si c'était moi, tu ne devras donc pas prévoir de potion pour éviter d'être malade !!"

Narcissa se mit à rire, c'était bon de retrouver les personnes avec qui elle se sentait bien. Même si elle était très heureuse avec Kaze, il y a des choses qu'on ne peut partager qu'entres filles, et Narcissa se réjouissait de passer un moment en tête à tête avec sa confidante préférée.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Lun 11 Mai - 22:05

Serena toujours concentrée sur le titre du cours ne vit pas Takara s’approcher mais lorsque celle-ci s’installa près d’elle en la saluant, elle lui sourit, contente d’avoir de la compagnie au premier rang.
Takara semblait également intriguée par le sujet proposé par le professeur Lecter et lui demanda son avis sur la notion « d’ennemis ordinaires ».
En effet, le terme était vague… surtout en sachant que les ennemis de certains faisaient les alliers des autres… Personne n’avait les mêmes ennemis, et aucun ne pouvaient se prétendre « d’ordinaire ».
Après quelques minutes de réflexion, Serena tenta quand même de trouver une réponse plausible.

« Les inferis sont des sortes de mort-vivants attaquant à la demande, les détraqueurs sont eux des âmes perdues se nourrissant des malheurs des gens...
Je pense donc que l’ennemi ordinaire, comme le précise le professeur Lecter, est à la différence des deux premiers quelqu’un de bien vivant, palpable ayant une âme et non une créature à moitié morte cherchant à se gaver du bonheur ou de la vie des autres…
Enfin je le vois comme ça ! »

Serena regarda ensuite Takara, se demandant si elle concevait la même idée mais vit au même instant Kaze qui s’approchait.
Serena lui sourit, pensant qu’il allait juste passer mais il s’arrêta et se pencha sur elle pour lui parler.

Il lui expliqua qu’elle manquait beaucoup à Narcissa depuis son déménagement. Il lui proposa donc (ou plutôt lui imposa !) de venir dîner le soir même. Il parla de dîner japonais, ce qui intéressa beaucoup Serena mais surtout parla d’un après-midi entre filles, comme cela n’était plus arrivé depuis longtemps.
Serena hésita à peine avant de répondre

« Et bien je vois que tu as pris les choses en main ! Je n’ai donc pas le choix et puis tu me prends par les sentiments avec ton dîner japonais !
C’est donc avec plaisir que je viendrai visiter cet appartement dont j’entends tellement parler! »

Kaze partit ensuite tout sourire rejoindre sa place mais là, c’est Narcissa qui se leva de sa chaise pour aller déposer son devoir au bureau du professeur.
En passant, elle s’arrêta près de Morgane qui était en compagnie d’un Serdaigle que Serena ne connaissait pas et parla d’une histoire de course au pantalon… Serena haussa les sourcils mais sourit néanmoins, connaissant la répartie parfois virulente mais néanmoins pointue de son amie.

Narcissa la rejoignit ensuite l’air enjoué. Elle confirma son invitation à dîner et précisa que ce n’était pas elle la cuisinière attitrée.
Serena se mit à rire avant de répondre

« Bon si c’est Kaze qui cuisine, je suis définitivement rassurée !!!
Tu sais, Je reconnais que ça fait longtemps que je dois te rendre visite mais je n’ose pas vous déranger Kaze et toi… Par contre je dois l’avouer, tes bavardages incessants dans le dortoir me manquent !
Je suis très pressée d’être à ce soir ! »
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mar 12 Mai - 4:06


Les élèves ne cessaient pas d’affluer dans la salle de cours. Cependant, peu d’entre eux voir pas du tout se trouvaient être des Serpentard. Takara se retourna vers l’avant en soupirant désespérément. Une bonne discipline ne ferait pas de tord : allons chercher un cognard…Bon, trop dommageable et probablement interdit par le règlement de l’école.

De toute manière, la jeune Préfète ne s’ennuyait pas vraiment à attendre que le cours commencerait. Ainsi, elle écoutait Serena lui parler des Inferis qui, selon elle, étaient des morts-vivants. *Je me demande où papa en a rencontré alors* songea t’elle mi-pensive, mi-concentrée sur les paroles de son amie. Puis, Takara voyait bien où Serena voulait en venir avec les ennemis ordinaires…Des humains? La possibilité d’étudier les Mangemorts vint encore la hanter. Cependant, la jeune fille ne put retenir un rire à la pensée qu’un mage noir était prisonnier quelque part dans le coin. *Non, ce n’est pas possible quand même* tenta t’elle alors de reprendre son sérieux en imaginant un prisionner tout droit sortit d'Azkaban. Le Ministère ne voudrait jamais.

La Serpentard porta alors son attention sur le professeur Lecter. Peut-être parce que Zack n’était plus le centre de toute sa convoitise. Peu importe la raison, la jeune fille trouvait son professeur élégant, beau… Note à toutes les célibataires : l’avantage d’être libre signifie que l’on peut regarder tous les beaux garçons de l’école y compris les professeurs mignons sans rendre l’autre jaloux.

Dans sa contemplation, Takara vit à peine venir Kaze à leur table de travail. Elle le salua donc distraitement. Il discutait d’un dîner à l’appartement des deux amoureux et son intérêt d’y inviter Serena. Cette dernière ne semblait guère enjouée, mais accepta finalement. Takara voulait ajouter quelque chose alors que Narcissa remplaçait Kaze à leur table. La Préfète, bien éveillée cette fois, salua son amie avec un grand sourire.

Takara les écoutait discuter ensemble et ria un peu de leur chance que ce soit Kaze qui cuisinerait. Elle-même se rappelait ses problèmes à ce sport : oui, on pouvait le dire. Pourtant, la Serpentard enviait la très bonne entente entre ses deux amies. Ceci lui rappela sa meilleure amie d’enfance partie à Durmstrang…Elle lui manquait.

Peu importe, la jeune fille se tourna à nouveau vers Serena et lui dit :

- C’est super! Je suis certaine que tu vas aimer. Les plats japonais sont vraiment délicieux…Bien, j’en ai mangé toute ma vie, mais je suis certaine que tu vas aimer même si c’est la première fois que tu en manges. J’ai même bu un peu de saké une fois, mais mes parents ne le savent pas. Tu devrais essayer aussi.

Takara avait dit ces dernières phrases dans un murmure arborant un léger sourire en coin signifiant la désapprobation certaine de ces parents face à sa désobéissance. Bon, il n’y avait que quelques goûtes dans le verre. On jurerait que les Maurori connaissaient à l’avance ce que leur fille allait faire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mer 13 Mai - 1:06

Après lui avoir demander si elle avait passée une bonne nuit, Morgane lui répondit qu'effectivement elle avait très bien dormi en insinuant que la nuit aurait était plus plaisante si il s'était endormis à ses côtés. Anthony se contenta de lui répondre en lui fessant un large sourire laissant comprendre que l'idée ne lui déplaisait pas du tout. Puis comme pour changer de sujet Morgane répondit, à la réflexion qu'avait faite Anthony sur le mot "Ordinaire", en lui expliquant que ce n'était qu'une question d'habitude. Anthony repoussa un peu plus loin le bout de parchemin et la plume pour pouvoir déposer ses avant bras, en les croisant, sur la table. Puis en reprenant la parole il dit :

"J'en doute pas, d'ailleurs après quelques semaines à Poudlard je commence un peu a m'y habituer. Et d'ailleurs j'aime autant que le mot Ordinaire n'ai plus de sens pour moi, l'extra-ordinaire est tellement excitant."

Anthony sourit une fois de plus à Morgane après s'être expliquer, mais cette fois en lui adressant un clin d'œil. Morgane détourna le regard pour regarder l'extérieur à travers la fenêtre. Anthony en profita pour observer les nouveau venu, une Poufsouffle avait pris place sur une table non loin de la leur. Puis une Serdaigle pénétra dans la pièce pour prendre place à coté de la Poufsouffle, ce qui fit sourire Anthony car effectivement une Serdaigle de plus n'était jamais de trop en cours pour leur maison, surtout en ce moment. Enfin Anthony reporta son regard sur Morgane qui le fixait déjà, et dans un sourire elle lui demanda si il avait lui aussi bien dormi et si il n'avait pas eut trop de mal à trouver la classe. Mais avant qu'il eut le temps de lui répondre, Morgane glissa sa main sur le bras d'Anthony en lui fessant des caresse pour arriver jusqu'à sa main et jouer délicatement avec ses doigts. Un léger frisson parcourut le dos d'Anthony, le geste ne l'avait pas laisser indifférant, en effet la caresse l'avait littéralement fait frissonner. Mais il se reprit immédiatement en répondant :

" Heuu ... Ouai ... Oui très bien dormi. Mais c'est vrai, je doit admettre que j'ai tourner avant de trouver la salle. "

Anthony avait répondu en souriant, il s'était revu entrée dans une salle de classe, qui n'était pas du tout la bonne, quelques minutes auparavant. Voyant une silhouette se levée vers l'avant Anthony déconcentré tourna la tête pour constater que s'était Narcissa qui se diriger vers le fond de la classe. Passant à proximité de lui en souriant, elle le salua en lui expliquant qu'elle était heureuse de le revoir. Tout en souriant aussi il lui répondit :

" Bonjour Narcissa, je suis très content de te revoir aussi. "

Content et avec le sourire aux lèvres Anthony se retourna vers Morgane laissant Narcissa se diriger vers l'arrière de la classe.

" C'est la seul Serpentard que je connaisse pour le moment, elle est très sympa. Elle ma aider dès mon arrivé à Poudlard, je l'ai rencontrer à la Vol..."

Mais Anthony fut couper par Narcissa qui apparemment avait fait demi tour.

"Tu devrais faire attention Anthony, la fille à côté de qui tu es assis saute sur tout ce qui porte un pantalon"
"Ouf !!! Je portes une jupe, je suis sauvée !!"

Laissant Anthony sans voix Narcissa reprit son chemin en ricanant. Choqué et déçu de la situation qu'elle avait crée, il regarda Morgane qui avait l'air blesser et gêné. Voulant comprendre la réaction de Narcissa, Anthony se retourna mais constata qu'elle était en pleine discutions avec deux autres Serpentard. Ne voulant être entendu par personne d'autre pour ne pas polémiqué l'histoire, il décida de faire ça de façon à ce que personne ne se mêle de l'affaire. Il sortie alors un second bout de parchemin pour y écrire soigneusement :


Écoute je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous, et franchement je ne veut pas le savoir.
Mais Morgane est devenue très importante pour moi en peu de temps, alors je te le demande
comme une faveur, à l'avenir ne lui manque plus de respect comme tu vient de le faire.
Je ne suis surement pas très important pour toi, cela fait seulement que quelques jours
que l'on se connait. Mais sache que si cela ce reproduit tu devra me bannir et me mettre
dans le même sac qu'elle. En espérant que tu ne prenne pas ça comme une menace,
car sa n'en n'ai pas une.

Bon cours a toi! Anthony


Après avoir relu deux fois la petite lettre il plia en 4 le parchemin et le déposa au bord de sa table. Scrutant à la fois une bonne partie des élèves, qui était occupé à bavarder, et le professeur, Anthony attendait le moment ou tous ne regarderaient pas dans sa direction pour pouvoir sortir sa baguette et murmurer :

" Wingardium Leviosa "

Après avoir envoyer directement en lévitation le parchemin plié en 4 sous son bureau pour que personne ne l'aperçoive. Anthony s'appliqua discrètement à le faire passer sous les table, une par une jusqu'à celle des deux Serpentard ou se tenait Narcissa. Puis après 3 tentative Anthony réussi à faire glisser le petit mot dans une des poches de Narcissa. Se retournant brutalement après avoir réussis tout ça sans que personne le voit. Il rangea sa baguette et prit discrètement la main de Morgane, toujours gêné il dit :

" Je suis ... je ne sais pas ce qui lui a prit, je suis vraiment désoler "
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mer 13 Mai - 11:50

Telemaque s'était réveiller en retard aujourd'hui, à croire qu'il ne se reveillerait jamais à l'heure pour aucun cours de Défense contre les Forces du Mal. Il se levât donc tant bien que mal et se préparât à aller en cours. Il ne voulait pas arriver au cours comme la dernière fois avec un retard énorme, il décidât donc de ne prendre comme petit déjeuner qu'une biscotte tartinée de confiture de fraise qu'il décidât de manger en chemin. Il arrivât devant la salle de cours et entrât, redoutant de n'être pas arriver trop en retard. Heureusement, le cours n'avait pas encore commencer, mais il arrivât en plein dans une dispute entre deux élèves, deux filles, l'une de la maison rouge et or, l'autre de la maison verte et argent. Il décidât donc de ne pas s'en meller et d'aller rejoindre Eladora qu'il venait tout juste d'apercevoir. Il se dirigeât vers elle, Louisanne n'était pas la. Peut être la jeune fille pourrait-elle lui dire où elle se trouvait.

- Bonjour Eladora. Tu n'aurais pas vue Louisanne?


Peut-être allait-elle arriver au cours. Ou alors, elle ne s'y était pas inscrite. Après avoir poser ses affaires sur la table à côté de celle de la jeune Serdaigle, il observât quels étaient les autres élèves qui étaient venus assister au cours de Défense contre les Forces du Mal. Il y vit donc plusieurs élèves de Serpentard, un élève de Poufsouffle, un élève de Gryffondor et quelques élèves de sa maison. Après avoir fait le tour de la salle de cours, il sortit ses affaires. Il vit le sujet du cours au tableau : "Les inferis, détraqueurs et ennemis ordinaires... "Il ouvrit donc son livre à la page concernant le sujet et commençât à lire distraitement en attandant la réponse que pourrait lui fournir Eladora sur la venue ou non à ce cours de Louisanne.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mer 13 Mai - 12:22

Eladora était toujours tranquilement assise en cours de DFCM et suivait distraitement la dispute de Morgane et Narcissa. Cette dernière venait d'entrer dans la salle et avait salué un élève que la jeune fille ne connaisait pas, même s'il semblait être lui aussi à Serdaigle. Il se nommait apparemment Anthony et sortait sans aucun doute avec Morgane, puisque il s'était assis à côté d'elle et lui tenait apparemment la main. Au bout d'un moment, Narcissa s'était relevée de sa place, à côté d'un certain Kaze et avait clamé haut et fort :

"Tu devrais faire attention Anthony, la fille à côté de qui tu es assis saute sur tout ce qui porte un pantalon ! Ouf !!! Je portes une jupe, je suis sauvée !!"

A ces mots, vraiment idiots, Eladora s'était retournée vers Narcissa et avait remarqué que Morgane était, bien évidemment, gênée. A côté d'elle, Anthony semblait être mécontent des paroles de la Serpentarde. Après quoi, il avait griffoné quelques mots sur un morceau de parchemin et l'avait envoyé vers Narcissa, qui avait reprit sa place. Le parchemin s'était glissé dans la poche de la directrice des Serpentard. L'attention d'Eladora avait était à ce moment occupée par la venue d'un autre Serdaigle, connaisance de la jeune fille et petit ami de la meilleure amie de celle-ci : Telemaque. Eladora l'observa s'approcher d'elle. Il ne semblait pas s'intérresser à la dispute, cherchant plutôt à trouver Louisanne dans la salle. Ne la trouvant pas, à l'instar d'Eladora, il se dirigea vers cette dernière et lui dit :

- Bonjour Eladora. Tu n'aurais pas vue Louisanne?

Eladora lui sourit avec amusement. *On croirait qu'il parle à sa grand-mère !* Comme la jeune fille l'avait prédit, Telemaque cherchait sa petite amie. Eladora le regarda s'asseoir près d'elle, se doutant sans doute que la où la jeune file était, Louisanne le serait aussi. Une fois Telemaque installé, Eladora lui répondit d'une voix chantante :

"Salut Telemaque. Je t'en prie, arrête de me dire "Bonjour", on risque de se cotoyer plus d'une fois dans les prochains temps. Alors c'est "Salut", ok ?"

Eladora s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et attendit quelques secondes pour répondre à sa question :

"Enfin, bref. En tout cas, non je n'ai pas vu Lou. Je crois qu'elle ne s'est pas inscrite à ce cours. Du moins, je crois bien que c'est ce qu'elle m'avait dit."

Eladora adressa un sourire chaleureux au petit ami de sa meilleure amie. Comme elle l'avait dit plus tôt, elle risquait de souvent le voir, si elle continuait à passer autant de temps avec Louisanne, ce qu'elle comptait bien faire. Mais malgré cela, Eladora savait bien que Louisanne serait à présent occupée par Telemaque et la jeune fille ne tenait pas à être la "troisième roue du carrosse". Aussi, elle comprit qu'elle et Louisanne passeraient désormais peut-être un peu moins de temps ensemble, tout en restant toujours aussi liées et attachées l'une à l'autre.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Narcissa Larhaby, le  Mer 13 Mai - 14:33

Narcissa avait précisé à Serena que ce serait Kaze qui se chargerait de la cuisine. Serena, rassurée lui répondit

« Bon si c’est Kaze qui cuisine, je suis définitivement rassurée !!!
Tu sais, Je reconnais que ça fait longtemps que je dois te rendre visite mais je n’ose pas vous déranger Kaze et toi… Par contre je dois l’avouer, tes bavardages incessants dans le dortoir me manquent !
Je suis très pressée d’être à ce soir ! »
La Directrice de Serpentard haussa les épaules, comme si sa meilleure amie allait les déranger !!

"Ne t'inquiète pas Serena, tu ne nous dérangeras jamais" dit Narcissa, espérant encourager son amie à venir plus souvent leur rendre visite. Narcissa se remémora les bons moments passés en compagnie de Serena.

"Tu sais, ça me manque aussi nos bavardages, viens donc directement après les cours, nous serons juste toi et moi comme ça."

Takara donna aussi son avis sur les plats Japonais. Kaze ne cessait de dire que c'était vraiment la meilleure cuisine au monde, et apparemment la jeune préfète de Serpentard était du même avis C’est super! Je suis certaine que tu vas aimer. Les plats japonais sont vraiment délicieux…Bien, j’en ai mangé toute ma vie, mais je suis certaine que tu vas aimer même si c’est la première fois que tu en manges. J’ai même bu un peu de saké une fois, mais mes parents ne le savent pas. Tu devrais essayer aussi.

Narcissa écouta attentivement les paroles de Takara, ensuite lui répondit

"Je pense que je vais aimer la cuisine mais je préfère éviter le saké. J'ai ma dose d'alcool fort en bossant au Bar des Ténèbres !!"

La Directrice de Serpentard s'apprêtait à retourner à sa place pour ne pas troubler le cours, mais avant de quitter les deux filles, elle se pencha vers Serena et chuchota

"Et puis si on n'aime pas, on pourra toujours se commander une pizza !!"

Narcissa fit un clin d'oeil à Serena et repartit, tout sourire, s'asseoir à côté de son petit ami. Juste avant de s'installer, elle mit machinalement les mains dans ses poches et sentit avec étonnement un papier.

Narcissa le sortit de sa poche mais avant d'ouvrir le parchemin, elle fit un petit sourire à Kaze et lui demanda
"Je t'ai manqué?"

La jeune fille ouvrit le parchemin devant Kaze et le lut

Écoute je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous, et franchement je ne veut pas le savoir.
Mais Morgane est devenue très importante pour moi en peu de temps, alors je te le demande
comme une faveur, à l'avenir ne lui manque plus de respect comme tu vient de le faire.
Je ne suis surement pas très important pour toi, cela fait seulement que quelques jours
que l'on se connait. Mais sache que si cela ce reproduit tu devra me bannir et me mettre
dans le même sac qu'elle. En espérant que tu ne prenne pas ça comme une menace,
car sa n'en n'ai pas une.



Bon cours a toi! Anthony



Narcissa soupira et dit à voix basse "Le pauvre garçon, lui qui est si gentil. Il risque de tomber de son petit nuage dans quelques temps, ça me fend le coeur."

La sorcière regarda Kaze, ensuite replia le parchemin et le rangea dans son cartable. Approchant son visage de celui de son petit ami, elle murmura
"Je lui répondrai plus tard, maintenant je vais m'occuper de toi. C'est adorable ce que tu as fait, en allant inviter Serena. Tu es le meilleur petit ami qu'on puisse rêver d'avoir."

Narcissa déposa un petit baiser sur les lèvres de Kaze puis rangea convenablement sa plume et son parchemin devant elle sur le banc. Elle était impatiente que le cours commence, impatiente d'en apprendre plus, ou de montrer ses propres connaissances. Elle jeta un regard un peu triste vers Anthony. Il se trompait, ce n'était pas parce qu'elle le connaissait depuis peu qu'il ne comptait pas pour elle. Narcissa avait des amis précieux dans la maison des Serdaigles, elle savait que les élèves issus de cette maison étaient remarquables, sages, réfléchis et travailleur. Les Serdaigles avaient en général une bonté d'âme incomparable, et elle ne voulait pas que quelqu'un lui cause du tort. Mais peut-être valait il mieux qu'il s'en rende compte par lui-même.

De plus, Narcissa devait s'occuper de son couple, c'était ça le plus important. Elle et Kaze s'aimaient profondément et rien ne pourrait les séparer, mais même l'amour le plus fort se cultive pour grandir de jour en jour. La jeune fille se pencha à nouveau vers son ange et lui murmura "Tu es certain que tu ne veux pas un petit coup de main pour le repas de ce soir?"
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Akshay Lecter, le  Mer 13 Mai - 16:20

L'élève qu'il avait entendu arriver en première était une Serpentard: Narcissa Laharby, brillante et poignante... Puis une Gryffondor, un autre Serpentard... Les autres élèves arrivèrent assez rapidement à leur suite... Un par un ils s'assirent aux places vaquantes. La salle de classe se remplissait petit à petit. Il salua chacun de ses élèves. Akshay entendit l'arrivée de quelqu'un qui lui était cher. La jeune femme entra dans la classe

-Bonjours Professeur Lecter.

Il lui sourit:

-Bonjours Miss Mac Millan.

Morgane ne semblait pas dans son assiette, il ne dit rien. D'autres érrivèrent. Il pouvait ressentir les émotions de chacun: L'entousiasme, l'ennui, l'excitation, la morosité, l'indifférence, la curiosité... Il resta assis sur le devant de son bureau. Il remarqua les différentes réactions à l'annonce du titre de son cours... Il une moue amusée... Le terme d'ennemis ordinaires semblait semblait poser beaucoup de questionnements et de remarques... Il ne dit toujours rien jusqu'à que tout le monde soit un peu prêt à commencer et assis à sa place. Il observa le petit manège qui se déroula avec Narcissa, Morgane et Anthony... Bien que ceci le déplut, il n'en dit mot. Morgane saurait se défendre s'il elle en éprouvait le besoin. Il n'avait pas à intervenir tant que cela ne dégénérait pas. Il connaissait la franchise et l'orgueil des Serpentard dont lui même faisait partis, il y était habitué et il ne faisait pas trop attention. Il appréciait beaucoup sa maison et de faite était plus ou moins attaché à ses membres. Il ne dit rien et pensa à autre chose. Il leva sa baguette en fit sortir de la fumée noire tortueuse, plus compacte que de la fumée normale, une sorte d'ombre noire apparut puis disparut avec un bruit sourd, menaçant. Le silence s'abbatit sur la classe. Akshay commença alors:

-Bien, bonjours à tous. Vous savez déjà que les forces du mal peuvent prendre tout sorte de forme. Elles sont changeantes, mençantes et se délectent de la peur. Vous en racontrerez surement au cours de votre vie, si ce n'est pas déjà fait. Le cours d'aujourd'hui comme le mentionne l'intitulé au tableau cible tout d'abord les inferis, puis les détraqueurs et enfin les ennemis ordinaires. J'entends par enemi ordinaire simplement n'importe quel sorcier moyen que vous pourriez avoir l'occasion d'affronter. Pour cette troisième catégorie je vais commencer par des sorts simples. Vous connaissez déjà le sortilège de désarmement pour la plupart d'entre vous, que mon prédécesseur vous a enseignez. Pour ceux qui ne le savent pas encore... Prenez tous votre baguette.

Il attendit que tout le monde ait sa baguette en main. Il jetta un oeil rapide dans la classe et ses yeux s'arrêtèrent sur le jeune homme de Serdaigle assis à côté de Morgane. Il leva sa baguette et prononça distinctement:

-Expelliarmus!

La baguette d'Anthony Kriwer lui sauta des mains et atterit dans celle d'Akshay.

-Il consiste en ceci.

Il s'approcha du Serdaigle et lui rendit sa baguette.

-Merci.

Puis il retourna à son bureau et se rassit sur le devant de celui-ci. Puis il demanda:

-Est-ce que quelqu'un peu me dire maintenant qu'est un Inferi et quel est le moyen de s'en défendre et qu'est qu'est un détraqueur et quel est le moyen de s'en défendre?

Il attendit, le regard attentif et curieux que quelqu'un prenne la parole.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Mer 13 Mai - 16:44

Harryus était arrivé deuxième dans la classe du Professeur Lecter. Puis, la salle devenait remplie d'élèves des quatre maisons. Le jeune Gryffondor finissait d'écrire le titre du cours dans son cahier que son professeur prit la parole :

-Bien, bonjours à tous. Vous savez déjà que les forces du mal peuvent prendre tout sorte de forme. Elles sont changeantes, mençantes et se délectent de la peur. Vous en racontrerez surement au cours de votre vie, si ce n'est pas déjà fait. Le cours d'aujourd'hui comme le mentionne l'intitulé au tableau cible tout d'abord les inferis, puis les détraqueurs et enfin les ennemis ordinaires. J'entends par enemi ordinaire simplement n'importe quel sorcier moyen que vous pourriez avoir l'occasion d'affronter. Pour cette troisième catégorie je vais commencer par des sorts simples. Vous connaissez déjà le sortilège de désarmement pour la plupart d'entre vous, que mon prédécesseur vous a enseignez. Pour ceux qui ne le savent pas encore... Prenez tous votre baguette.

Avant, son professeur avait levé sa baguette et une étrange fumée noire est sortie puis avait disparu. Harryus n'en croyait pas ses yeux. Comment avait-il pu faire ça ? Mais, maintenant, écoutant le professeur, le Gryffondor prit sa baguette. La baguette d'Anthony Kriwer avait surgi dans la main de Monsieur Lecter par un sort, appelé "Expelliarmus" ! Il posa une question ensuite :

-Est-ce que quelqu'un peu me dire maintenant qu'est un Inferi et quel est le moyen de s'en défendre et qu'est qu'est un détraqueur et quel est le moyen de s'en défendre?

Il y eut un long silence avant que Morgane, la directrice de sa maison réponde. Ensuite, Harryus répondit, sans l'interrompre :

"Professeur, un Détraqueur est le gardien de la prison d'Azkaban. On se défend de lui grâce au sort du Patronus : Spero Patronum. Le Détraqueur enlève les sentiments de joie par son baiser mortel, c'est pour cela qu'il faut utiliser le sort que j'ai dit avant... Mais je ne sais pas ce qu'est un Inferi, désolé !"

Le sorcier espérait quand même que sa réponse soit bonne.

[HJ : Désolé pour ce court post, mais je suis pressé]


Dernière édition par Harryus le Jeu 14 Mai - 16:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Jeu 14 Mai - 3:11


Takara se demandait encore ce que Narcissa avait voulu dire par «j’ai ma dose d’alcool». Cependant, la jeune fille n’eut pas à chercher bien longtemps surtout avec la mention du Bar des Ténèbres. Pour la Préfète, le nom lui donnait la chair de poule. Peut-être qu’un jour, elle irait. Bien entendu, Takara serait plus vieille voir majeure … ou pas. Qui sait ce qui pouvait se passer dans cet esprit curieux. Pour l’instant, néanmoins, la Serpentard se concentrait sur Poudlard pour illuminer son futur et non sur l'alcool.

Peu de temps après, Akshay commença le cours. La jeune fille porta donc rapidement son regard vers l’avant pour ne pas manquer une notion importante. Takara écoutait avec attention, regardant aussi, pour frissonner un peu face à une quelconque chose menaçante qui pouvait inspirer la peur. *Les ennemis ordinaires ne sont que des gens normaux?* songea t’elle alors prise de cours. Une surprise se lisait sur son visage. La Serpentard se serait imaginée quelque chose de bien plus menaçant qu’un simple duel amical ou non avec une autre personne. Quoiqu’un duel non amical pourrait aussi se faire désigner de menace.

Ensuite, le professeur Lecter fit une démonstration du sortilège de désarmement. Entre Temps, Takara avait pris sa baguette magique à la main comme convenu. Sans avoir connu les précédents cours ni même le précédent professeur, la jeune fille connaissait un peu ce sortilège de base même si elle ne put jamais le mettre vraiment en pratique. Elle fut donc impressionné de voir la vitesse à laquelle la baguette d’Anthony vola alors dans la main du professeur. Takara repensa alors au mouvement fait. Pourtant, elle n'arrivait pas à le déceler pour cause de la rapidité du sortilège. Dans sa concentration, elle entendit qu’à moitié la question du professeur.

Deux Gryffondor répondirent de suite à celle-ci. *Ils sont en feu* ne put s’empêcher de penser la Serpentard dans un petit rire vu que leur robes de sorcier se trouvait être rouge comme le brasier. Morgane avait alors très bien répondu au sens de la jeune fille de 12 ans même qu’une forme argenté sortie de sa baguette. *Wow!* s’émerveilla alors Takara. En effet, Serena lui disait à peu près la même chose quelques minutes plus tôt. Il fallait maintenant juste attendre le verdit du professeur. La réponse du garçon fut cependant brève.

Par contre, Takara se rendit compte savoir autre chose par rapport aux Détraqueurs. *Je pense qu’il faut penser à un événement heureux lorsqu’on lance notre sortilège* se remémora la Serpentard les yeux penchés sur le bois de sa table se concentrant sur ses souvenirs.

- Je pense qu’il faut aussi que le sorcier pense à quelque chose d’heureux en même temps de lancer le sortilège qui élimine un Détraqueur.

Takara dit cela après avoir levé la main et eut le droit de parole. Les Détraqueurs se définissaient comme des créatures se nourrissant des souvenirs heureux des gens jusqu’à ce qu’il ne reste que le désespoir. La Serpentard se rappela alors «fou» qui fut prononcé par Morgane. La jeune fille ne fit jamais cette expérience ni même ne la vit et heureusement pour elle. Cependant, plusieurs Mangemorts le lui expliquèrent par le passé alors qu’elle n’avait que cinq, six, sept ans. Un mot : effrayant.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Invité, le  Ven 15 Mai - 1:23

Avec sa main dans celle de Morgane, Anthony écouta attentivement sa réponse :

" Pourquoi t'excuses tu pour elle ? Laisse tomber Anthony il y aura toujours des gens comme elle, se croyant au-dessus des autres. Ne t'inquiètes pas j'en voit tellement au ministère venir solliciter une faveur, ou un appui, n'hésitant pas à user de leur fortune. Ces gens la me dégoute, enfin pas plus que leur engeance qui comme Narcissa n'hésite pas à écraser les gens. Enfin heureusement qu'elle a papa, sinon de quelle notoriété pourrait-elle prétendre, si ce n'est celle de son père. Enfin bref passons à autre chose de bien plus intéressant, j'ai hâte que les cours finissent pour qu'on puissent enfin n'être pas obligés de se cacher."

Bouche bée il resta quelques minutes silencieux, puis dans un sourire il bégaya :

" Jm'excuses pour ... Bah ... Oui tu à raison, bref ! Moi aussi j'ai hâte d'être à tout a l'heure, d'ailleurs j'irais me changer vite fait après les cours je m'sent vraiment pas à l'aise dans cette robe. "

Après avoir rendu le sourire que Morgane lui avait adresser, Anthony se retourna vers le tableau. Quelque seconde avant Narcissa était passer derrière son dos pour pouvoir reprendre sa place. Il la vit mettre ses main dans ses poches, tout ce qu'il ne voulait pas. Il avait espérer qu'elle ne le remarque que plus tard après le cours, mais elle était belle et bien en train de lire son mot. Bien qu'il examinait tout ses gestes pendant sa lecture, Anthony n'avait déchiffrer aucuns des sentiments de Narcissa. Jusqu'à se qu'il s'aperçoive qu'elle le regardait d'un air triste.

Mais un bruit sourd et menaçant le fit sursauter et l'obligea à se concentrer sur le prof. Il avait sa baguette en main et une étrange fumée noir disparut au bout, comme aspirer par celle ci. Le silence régnait sur la classe, sensation assez étrange puisque trente secondes auparavant elle dégageait un brouhaha monstre. Le professeur Lecter commença :

-Bien, bonjours à tous. Vous savez déjà que les forces du mal peuvent prendre tout sorte de forme. Elles sont changeantes, menaçantes et se délectent de la peur. Vous en rencontrerez surement au cours de votre vie, si ce n'est pas déjà fait. Le cours d'aujourd'hui comme le mentionne l'intitulé au tableau cible tout d'abord les inferis, puis les détraqueurs et enfin les ennemis ordinaires. J'entends par ennemi ordinaire simplement n'importe quel sorcier moyen que vous pourriez avoir l'occasion d'affronter. Pour cette troisième catégorie je vais commencer par des sorts simples. Vous connaissez déjà le sortilège de désarmement pour la plupart d'entre vous, que mon prédécesseur vous a enseignez. Pour ceux qui ne le savent pas encore... Prenez tous votre baguette.

Anthony s'était reconnut facilement dans la catégorie "ceux qui ne le savent pas", il extirpa alors la baguette de sa poche en la mettant bien à vu du professeur. Voyant que celui ci, après avoir balayer la salle du regard, le fixait lui, il ne put s'empêcher de pensé qu'il avait fait quelque chose de travers. Fronçant les sourcils, il se forçait à trouver la cause. Mais le professeur Akshay pointa sa baguette en direction d'Anthony. Déboussoler il ne put s'empêcher de le fixer les yeux grand ouvert montrant totalement le fait qu'il était perdu.

Mais un éclair de lumière avait frapper Anthony et sa baguette s'était envoler pour atterrir dans les mains du Prof. Complètement abasourdit il reprit la baguette que le Professeur Akshay lui tendait en le remerciant. Puis bêtement, pour chercher une réponse Anthony examina sa baguette comme ci qu'elle aurait put lui expliquer ce qui venait de se passer. Déposant sa baguette sur la table, il reporta son attention sur le Prof. Celui ci interrogeait la classe sur les Inferis et les Détraqueurs, aussitôt Morgane avait répondu en détails à la question. Suivit d'un autre Gryffondor, puis une Serpentard installer au premier rang
ajouta un détails. Constatant que personne d'autre ne prenait la parole Anthony leva la main et après avoir été autorisé à parler il s'exclama :

" Je voulais juste rajouter que, si ma mémoire est bonne, les Détraqueurs sont indestructibles. Nous pouvons peut être les faire fuir mais en aucun cas les éliminés. Et peut être que ce n'ai pas important de le préciser, mais les Détraqueurs aussi ne possède pas d'âmes. "

Espérant que ces réponses soit juste il se contenta d'attendre la réponse du Prof.
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires... - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 Cours n°3: Les inferis, détraqueurs et enemis ordinaires...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.