AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 24
Détente autour du feu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Elena Lewis, le  Mar 11 Jan - 16:00

[HRPG : hyper en retard, et rp merdique... pire que ça, c'est plus possible je crois --' XD] <3

Les deux élèves continuaient de papoter du choix de carrière de Chris. Elena était toute contente d'avoir un nouveau copain avec qui passer du temps, peut être qu'il accepterait de se balader avec elle dans le chateau, et peut être même d'aller à Pré-au-lard pour manger des bonbons, ou aller donner des morceaux de pain au Calmar du lac.
Mais en entendant le conseil d'Elena, le serpentard sembla se renfrogner, et parut croire que la jeune fille voulait lui prendre sa place. A la chasse aux candidatures! Ou pas... La préfète n'avait en aucun cas l'intention de lui prendre son idée, d'aller postuler chez Ollivander's ou lui piquer sa place juste parce qu'il était serpentard. Elena était gentille, douce, sage, innocente de tous soupçons, c'était la bonté incarnée, et comment Chris ne s'en était pas rendu compte? Comment avait-il pu passer à côté de ça?!

Passons... La jeune fille était étonnée que son nouvel ami réagisse comme ça. Il l'a prenait donc pour plus machiavélique que lui? Voulant changer sa façon de penser, elle prit la parole.

"Ne croit pas que je veuilles te prendre ta place, je suis préfète, ça me suffit. Je ne veux en aucun cas postuler chez Olli'. Je t'encourage seulement à le faire."

Pourtant, pendant quelques instants, elle s'était mise à croire que certains serpentards faisaient exception aux rumeurs, mais peut être que non finalement. Peut être que les élèves de cette maison cachaient leurs défaut sous de faux sourires et de grands gestes pour détourner l'attention des autres qui tombaient entre leurs crocs...
Elena lui sourit en toute franchise, exprès pour que son nouvel ami se rende compte qu'elle n'était pas vile comme certains élèves de sa maison... (et toc!) :Cagoulé:
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Chris Aaron Bennet, le  Mer 12 Jan - 13:25

C'était une scène plutôt originale, un Serpentard qui parlait avec une Pouffe-qui-souffle. Enfin bon la discussion avait plutôt bien commencée, mais lorsque Chris parla d'Ollivander's, il s'imagina une réelle malfaisance et un aspect vicieux chez sa camarade. Comment l'expliquer.... Chris voyait déjà la demoiselle courir devant lui sur le chemin de traverse pour pénétrer avant lui dans la boutique de baguette et y déposer son CV.
C'était typique des serpentards ça, voir le mal partout, mais assez rapidement elle se rendit compte de la psychose que Chris commençait à développer, et s'empressa de le rassurer, ou alors de se la péter...

Ainsi donc, son statut de préfète lui convient amplement. Et un petit sourire pervers accompagnait sa déclaration, comme pour rappeler à son interlocuteur qu'à poudlard il valait mieux pour lui d'être tout petit, car selon ses humeurs elle pouvait lui mettre une retenue.

Quoi Chris repartait dans une psychose involontaire ? Le sourire d'Elena était juste là pour lui montrer qu'elle n'était pas vile, mais très gentille comme demoiselle.... Bah la prochaine fois faudra lui rajouter les sous-titres, benêt comme il est, il n'avait pas compris !

"Bah donc si t'es préfète tu pourrais me donner une retenue ?"

Chris la regarda droit dans les yeux et jugea qu'il serait marrant de la provoquer un peu pour voir si elle allait réellement jouir de sa supériorité-supériorité qui sois dit en passant n'était rien pour Chris, parce qu'un poufsouffle, préfet ou pas, restera inférieur à un serpentard.
Toujours les yeux dans les yeux, il lui dit :

"Je suis sur que tu aimerais me coller, juste pour rester plus longtemps avec moi !"

Chris Lunatique ? Un peu, mais juste pour les besoin du rp ! iL Allait jouer son beau gosse, juste pour le plaisir, mais en réalité il avait un plus gros poisson en vue, le Professeur Sawyer.....
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Elena Lewis, le  Lun 31 Jan - 9:39

Ce serpentard l'exaspérait quand il lui faisait ses yeux de provocateurs. Comme s'il voulait tester Elena et voir si la jeune fille était vraiment une menace. Une élève de cinquième année comme elle, sérieuse en cours, préfète et dévouée à sa maison, comment pouvait -elle être perçue comme une menace ?
Peut être de par son statut de préfète... Ceci metterait donc notre cher Chris mal à l'aise ? Un serpentard comme lui? Se serait quand même très étonnant, il représentait vraiment bien sa maison, prétentieux, ventard et il prenait les autres de haut. Alors une préfète de pouffsouffle ne devait surement pas poser un gros problème pour lui.

En effet, mon statut me permet de le coller, avoir jeter un sort sur une préfète, ça vaut bien 2 heures ça!
Elena était sure qu'il aimerait être collé, soit pour la provoquer et l'envoyer ch*er, soit pour aller se plaindre de la discrimination envers les serpentard...

"Je suis sur que tu aimerais me coller, juste pour rester plus longtemps avec moi !"

Il était en train de la provoquer là nan? Pour rester plus longtemps avec lui? Et puis quoi encore?
Quoi que, ça pourrait être un prétexte pour admirer son beau corps poilu plein d'abdos continuer à le taquiner et le rabaisser.

"Je suis sure que tu aimerais que je te punisse? Et que ça te ferait plaisir!"

En effet, Elena voyait plus une demande de punition gratuite, juste pour le plaisir du serpentard.
En fait, les yeux bleus de la demoiselle avait du hypnotiser le jeune Chris, ça devait être ça... (nan nan j'me fais pas de films Ange ) Du coup, il réclamait une heure de colle pour rester avec elle, et non pas l'inverse! Ah c'était dont ça?! Han
Qu'ils étaient bien compliqués ces garçons...

Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Chris Aaron Bennet, le  Mer 2 Fév - 22:43

Chris regardait la poufsouffle, un petit sourire en coin. La commissure de ses lèvres légèrement soulevée, les sourcils froncés, le bleu de ses yeux plongés dans le vide de ceux de la préfète. Bah oui elle n'était pas chez les jaunes et noirs pour rien, c'était une sorte de critère d'acceptation, avoir les yeux vides, et si l'esprit l'était également c'était un plus non négligeable pour voir son nom s'inscrire parmi ceux des plus grands élèves de la maison.

Doucement Elena, passa sa main sur son insigne et la fit bouger afin que le rayon de soleil qui le frappait se reflète dessus et atterrisse droit dans l'œil de Chris, et ce en disant en souriant ;
:
"Je suis sure que tu aimerais que je te punisse? Et que ça te ferait plaisir!"

Chris se décala et manqua de l'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables... mais c'était une bouffonne d'avoir voulu l'éblouir, Chris compris par ce geste qu'elle n'avait pas spécialement envie de le coller, uniquement pour ne pas se plier à une quelconque volonté d'un serpentard. Mais Chris ne voulait pas se faire coller il n'avait rien à faire de la demoiselle qui lui faisait face.

Levant un sourcil, il était béat par l'immaturité de la jeune fille...

"Pff !"

Puis il fouilla dans sa besace pour en sortir ses notes de cours d'enchantements du Professeur Markoff, il aimait cette matière et voulait s'entrainer aux derniers sortilèges étudiés en prévision de l'examen prévu à la fin du moi.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 20:17

Ayant tous les deux froid, Capucine entra dans la salle, Leo sur ses talons. Ne voyant pas d'autre issue que de répondre franchement à Leo, Capucine lui dit :

- Humpf, pour ta question ... oui quelques uns mais rien d'exceptionnel, tu … tu comprends, j'en suis sûre. Et … et toi ? Parce que je viens de répondre à ta question, tu peux répondre aussi toi même à ta question ... oui.

Capucine attendit longuement la réponse de Leo. A ce moment là, le temps lui parut extrêmement long. Très long.
En fait, elle ne savait pas vraiment si elle éprouvait des sentiments pour lui. Car elle venait juste de le rencontrer, il était nouveau, comme elle.
Préférant avoir plus d'amis pour se reposer cette question, elle la chassa de son esprit.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 20:27

Leo l'attendait se retour de question, il ne savait pas quoi répondre. Capucine était très jolie, mais il manquait quelque chose, cette petite chose qui faisait que l'on éprouvait des sentiments pour une personne. Le temps révèlerait les sentiments.

" Oui, j'en ai eu, mais pas des relations très sérieuse, je ne suis pas sûr d'être à la hauteur pour espéré garder une fille plus longtemps. Donc il s'agit souvent de petit coup. " Répondit Leo.


Il se sentait mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude de dévoilé ses anciennes relations et ses sentiments comme ça. La chaleur du feu le réconfortait et le fait de discuter avec Capucine lui permettait de se vider l'esprit et d'oublier les examens.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 20:55

- Ah ... mais faut mieux avoir de petites relations bien qu'une longue et nulle ... haha ...

Capucine voulait un peu détendre l'atmosphère. Leo avait eu l'air gêné. Elle le comprenait très bien.

- Au fait, tu connais qui d'autre, ici à part moi? Je ne connais que toi ... dit Capucine, l'air confuse. Je n'ose pas parler aux autres filles de Gryffondor ...

Hélas, c'était vrai. Capucine ne se verrai pas sans Leo, elle n'aurait personne à qui parler ...

- Si tu n'étais pas là, je serais tout le temps toute seule ... enfin, c'est comme ça la plupart du temps, mais le soir au moins, on peut se voir. Heureusement. […]
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 21:10

" Si tu n'étais pas là, je serais tout le temps toute seule ... enfin, c'est comme ça la plupart du temps, mais le soir au moins, on peut se voir. Heureusement. "

Ces quelques paroles rendirent le sourire à Leo qui continua de suite :

" Moi je suis aller à la table de ma maison dans la grande salle, on y fais des rencontres assez sympathiques, tu devrais essayer. "

C'est vrai que Leo ne se verrait pas non plus sans ses discussions avec Capucine le soir, c'était l'un des rares moments où il pouvait ne se soucier que du sourire de Capucine.

" Mais essaye aussi les dortoir, j'y passe souvent mes nuits et je ne suis pas le seul, ça sera peut être pareil pour toi " Répondit-il.

Tandis que le feu de la cheminée s'affaiblissait, leo fit bouger sa baguette en prononçant :


" Incendio "

Le feu repris de l'envergure, assez pour chauffer la salle comme il se doit.


Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 21:18

- Oui, j'essaierai demain, de passer un peu plus de temps a la table, ou à me présenter dans mon dortoir.

Capucine fit une pause. Puis reprit :

- Au fait, demain ... nous sommes samedi. On pourrait passer la journée ensemble, si tu n'as rien de prévu et aller faire un tour au lac, ou à Pré-au-Lard si tu as envie ... Moi je ne fais rien. J'irais peut-être sur le Chemin de Traverse, voir les boutiques ... si tu veux m'accompagner, pas de souci.

Capucine avait peur que Leo prenne ça pour un rencard. Elle ne voulait pas qu'il voie ça comme ça ... elle voulait juste en connaître plus sur lui, et aussi enrichir leur amitié naissante.
"Je suis quand même bien, ici, à parler avec Leo. Je crois que j'ai de la chance." se dit Capucine à elle-même.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 21:31

" Au fait, demain ... nous sommes samedi. On pourrait passer la journée ensemble, si tu n'as rien de prévu et aller faire un tour au lac, ou à Pré-au-Lard si tu as envie ... Moi je ne fais rien. J'irais peut-être sur le Chemin de Traverse, voir les boutiques ... si tu veux m'accompagner, pas de souci. " Dis Capucine.


Leo trouvait cette proposition assez attrayante, mais il devait travailler pour ses examens. il se sentais gêné, mais il ne savait pas comment expliquer ça à Capucine, il se redressa et pris un ton légèrement géné :

" Ah euh ... Demain... Comment te dire ... Je dois travailler pour mes examens, c'est vraiment important. Je verrais si en fin d'après midi j'aurais fini mes devoirs et à ce moment là il se peut que nous puissions se voir autour d'un verre. "

Leo était vraiment gêné de dire ça à Capucine, il avait peur qu'elle le prenne mal et qu'ils ne se reverraient pas avant un moment. Quoi qu'il en soit il se débrouillerait pour avoir fini avant le coucher du soleil.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 21:37

Capucine trouvait la réponse de Leo bizarre, croyant qu'il avait un faible pour elle. Peut-être se trompait-elle.

- Ah ... dit Capucine, visiblement déçue. Hé bien, on pourrait passer la soirée ensemble ? Vu que le lendemain, c'est dimanche ...
et que ... c'est plutôt un jour de repos ... ou euh... sinon je peux t'aider pour tes révisions? Ca m'aiderait à réviser aussi ... enfin, je veux dire, tu veux qu'on révise ensemble ...? Sauf si tu veux vraiment être tout seul, dans ce cas là, j'irais à Pré-au-Lard, toute seule chez Zonko ou au Trois Balais, qui sait ...


Capucine se sentit tout à coup vulnérable. Elle avait l'impression de tout faire pour se trouver en compagnie de Leo, le lendemain. D'ailleurs, ça l'étonnait qu'un garçon se préoccupe tant de ses examens. D'habitude, ils font en sorte d'oublier ce genre de choses...
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 21:45

Leo a remarqué que Capucine était déçue, mais il avait besoin d'être un peu seul ces temps ci. Il fallait qu'il trouve un moyen de ne pas la décevoir encore plus. Il décida alors de dire :

" Et bien oui, nous pourrons passer la soirée ensemble, étant donner que Dimanche est le jour du seigneur, il est rare que je travail ce jour là. Je dois te dire aussi qu'il se peut que tu me vois avec d'autre fille, j'essaye de tisser des liens, cela me paraît important pour bien avancer durant l'année. "


Leo se sentait encore plus gêné... Il n'avais pas pour habitude de refuser la compagnie de charmante demoiselle, mais l'envie d'être un peu seul était plus forte.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 21:56

A la réponse de Leo, Capucine ressentit comme une boule dans son ventre.

- Très bien. Je ... je suis fatiguée. Je vais aller dans ma salle commune, voir s'il y a des filles pour parler avec moi, sinon j'irais dormir. Moi aussi, heu, je vais essayer d'avoir plus d'amis.
Alors ... à demain. Soir. A demain soir. Je ... je t'attendrais ici. Même table, mêmes sièges.
Salut. Bonne nuit Leo.


Une fraction de seconde, Capucine regretta d'avoir dit ça. Et puis non. Elle ne regrette plus du tout à présent.

"Leo n'aurait pas du me répondre comme ça, voilà. Il l'a mérité. Il avait qu'a accepter son aide. En plus, il s'est enfoncé tout seul en disant que je le verrai peut-être avec d'autres filles. Non mais oh! Il cherche la bagarre?" se dit Capucine de plus en plus énervée.

Et elle quitta la salle à toute vitesse, le plus vite possible, aussi vite que ses jambes le pouvaient, à la limite de courir.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 5 Aoû - 22:06

Leo sentait qu'il avait gaffé... Il s'en voulait, il était sur le point de la retenir quand il pensa :

" Non je risquerais de l'énervée encore plus, je la verrais peut être demain soir... En espérant qu'elle soit plus calme "

Leo savait qu'il n'aurait pas dû dire ça, mais ce qui est fait est fait, il ne pouvait pas changer le présent, il fallait donc attendre le lendemain pour espéré présenter des excuses au près de Capucine. Il n'aimait pas vexer les gens, encore moins ses amies. Il savait qu'il n'avait pas été sympa. Cette pensée allait lui trituré l'esprit jusqu’à ce qu'il aurait pu faire ses excuses. En attendant demain il devait être en forme pour son travail. Il retourna donc dans sa salle commune.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Lun 15 Aoû - 19:52

Yunixius était fatigué fatiguer de sa longue journée bien remplis. Il venait de manger et c’était dit que d’aller se détendre près du feu, était le mieux qu’il pouvait faire pour une fin de journée. Il entra dans la pièce ; apparemment, il ne fut pas le seul à avoir eu cette idée. Il s’assied dans un fauteuil confortable près d’une table basse où il posa son sac et se détendit. Il commença à jouer avec sa baguette entre les doigts et de petites étincelles en sortaient. Il sortie une petite fiole de son sac et commença à lui lancer quelque sort pour se détendre comme le rétrécir, l’agrandir, le faire flotter dans les airs.

Il voulu essayer un sort qu’il avait lu dans un livre de métamorphose ; mais cela ne se passa pas comme il l’aurait voulu. Il visa la fiole, prononça la formule ; mais il la manqua. Le sort ricocha contre un mur et atterri sur la tête d’un serpantard. Il la regarda cacher derrière son fauteuil et la reconnu. Il avait fait un cours de potion avec elle, et il se rappela vaguement de son nom. "Je crois qu’elle s’appel Tara", ce dit-il. Mais il n’avait pas le temps d’y penser qu’il se cacha et se tassa dans son siège. La serpentard le regardé ; il le sentait malgré le dossier du siège entre eux. Puis, il entendit des bruits de pas arrivés vers lui.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Lun 15 Aoû - 20:06

Pour une fois, T. avait bien besoin d’un peu de repos. Elle qui était toujours en quête d’adrénaline et de sensation forte n’avait absolument plus aucune envie de partir à l’aventure. Elle était crevée, vidée de toute son énergie. C’était assez étrange comme sensation pour elle, d’ailleurs. Pourtant, elle savait pertinemment qu’elle n’arriverait pas à fermer l’œil. Ayant eu une petite altercation non désirée au Bar des Ténèbres de l’allée des Embrumes quelques jours auparavant, elle se dit que ce n’était peut-être pas un lieu adéquat pour une nouvelle tentative. Elle voulait un peu de tranquillité. Non, elle en avait besoin.
C’est donc d’un pas mal assuré qu’elle se dirigea vers la salle de détente. E peine entrée dans la pièce, elle trouva d’office l’endroit où elle avait s’étendre et en profiter un peu. Elle s’affala donc sur un sofa près du jeu, et se réchauffa. Soudain d’un peu meilleure humeur, elle laissa la chaleur traverser la mince couche de tissu qui lui servait de haut, et s’imprégna de la chaleur environnante. C’était bien plus agréable qu’elle ne l’aurait imaginé.

La jeune femme avait fermé les yeux. Elle entendit bien un jeune homme prendre place à ses côtés. Pas sur le divan même, puisque le canapé ne cilla pas, mais pas très loin. Probablement sur un fauteuil avoisinant. Visiblement, celui-ci s’amusait à lancer des sortilèges à tort et à travers. Tant qu’aucun ne lui causait de soucis, ce n’était pas un problème. Cependant, T. ne tarda pas à sentir comme un picotement sur son front. Sortie de ses rêveries, la vert et argent ouvrit de grands yeux ronds, un peu étonnée. Elle se tourna, et n’aperçut personne. Pourtant, elle était sure et certaine de ne pas être seule. Elle se frotta le front, dissipant la douleur presqu’illusoire provoquée par le sort. Ce n’était vraiment pas grand-chose, mais elle n’aimait pas les lâches, et était donc bien décidée à retrouver l’auteur de cette ‘agression’. Elle ne tarda pas à trouver celui qu’elle cherchait. Sans même prendre la peine de savoir qui c’était, elle s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.


Tara – Bah alors, quelle lâcheté ! Faut assumer ses actes, pas en fuir les conséquences, hein.

T. avait dit ça d’un ton neutre, ni énervée, ni amusée. A vrai dire, elle s’en fichait. Ce qu’elle vit alors lui décrocha tout de même un léger sourire. D’après son blason, le jeune homme était à Gryffondor. De plus, une petite caractéristique assez particulière interpella la jeune femme. Son interlocuteur avait un œil rouge et un bleu. Original ! Elle se demanda l’espace d’un instant si c’étaient des lentilles de contact, ou si c’était naturel.. Ce qui lui paraissait relativement peu probable, même dans une école de magie ou tout semblait possible.

Tara – T’es à Gryffondor, pourtant. C’pas censé être la maison des courageux ?
Contenu sponsorisé

Détente autour du feu - Page 2 Empty
Re: Détente autour du feu
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 24

 Détente autour du feu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.