AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 10 sur 19
Lieux sombres de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 43, le  Mer 4 Mar - 22:42

A ses côtés, la belle 70 semblait inconsciente, et le sang continuait incessamment de couler, agrandissant encore et encore un flaque déjà bien trop importante. Et si chaque particule de son corps lui hurlaient de soigner son amie, la Mage Noire se devait de garder un œil sur l'auror car morte, elle ne serait d'aucune aide. D'autant plus que ce dernier, non seulement il évita son sortilège, mais il le lui renvoya également. Se sentant physiquement faible, l'état critique de Sept Zéro qu'elle avait toujours admiré, et avec l'auror sans pitié qui n'allait pas les lâcher, a jeune femme était désespérée, elle ne savait plus quoi faire et elle sentait surtout que sa Magie ne répondrait pas présente. Alors, dans un geste sans espoir, elle se coucha sur sa comparse pour faire rempart de son corps contre un sort qu'elle avait elle même lancé. Celui-ci explosa en poussières son Protego maxima, perdant ainsi de la puissance. Mais la sensation, quand il parcourut ensuite le corps de la Mangemort, fut loin d'être agréable, d'autant plus que sa douleur interne ne s'était toujours pas calmée.

Jamais matricule 43 ne s'était sentie aussi vulnérable qu'à ce moment-là, jamais elle n'avait autant crains pour sa vie. Des larmes de peurs roulaient, invisibles, sous son masque argenté tandis qu'elle se voyait déjà perdre le combat face à l'auror. L'état de sa sœur d'arme qui s'aggravait, personne qui n'entendait son appel au secours, comment pouvait-elle gagner ? Décidant néanmoins que les deux Mages Noires ne seraient pas les seules à mourir ce soir et qu'elle ferait tout pour entrainer l'autre dans sa tombe, elle se retourna dans une grimace de douleur. Et alors qu'elle s'apprêtait à jeter ses toutes dernières forces dans une bataille acharnée, elle Le vit. Il était venu pour elles, Il allait les sauver !

Et si le Seigneur des Ténèbres étaient là, alors plus rien de mal ne pouvait leur arriver. Quarante Trois se sentit subitement honteuse d'avoir douté, d'avoir imaginer le pire. Jamais son maître, son bon maître, n'aurait laissé deux de ses plus dévoués fidèles mourir. Son moral était désormais gonflé à bloc, elle ne pouvait avoir l'air pitoyable comme elle l'était à ce moment, elle devait Le rendre fier, elle devait être impitoyable. Et alors que son maître lui ordonna de soigner Soixante Dix, elle se mit à genoux au dessus du corps de cette dernière pour lui appliquer les soins. Oubliée la douleur qui se diffusait dans son dos, plus rien ne comptait désormais. Le Seigneur des Ténèbres était là !

Si elle voulait être efficace, elle devait d'abord se ressaisir, alors elle souleva légèrement son masque, mais juste suffisamment pour qu'elle puisse y glisser une main tremblante. Elle sécha alors les larmes sur ses joues comme elle put, étalant très certainement du sang sur son visage par le même coup. Et tandis qu'elle remit avec hâte son masque sur son visage, elle ne remarqua pas la mèche de cheveux roux qui glissa en dehors de son capuchon. Son entière attention était focalisée sur son amie, elle remarqua d'ailleurs rapidement la déchirure dans ses vêtements puis l'importante blessure qui s'y cachait. Vu ses compétences en médecine, 43 ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Tout ce qu'elle savait, c'était que la blessée ne devait pas perdre autant de sang, et c'était ce qui devait être traité en premier. Elle commença par un Curo As Velnus pour tenter d'apaiser un peu la douleur puis elle enchaina par deux Vulnera Sanentur. Mais la Magie Noire n'était pas une Magie anodine et, bien que le flot de sang se calma, il ne se calma pas complètement pour autant. La jeune femme jeta alors un rapide coup d’œil au combat pour voir comment s'en sortait son maître, bien qu'elle n'avait aucune inquiétude pour lui.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 70, le  Jeu 26 Mar - 1:52

{shame on me. désolé pour la longueur du RP, mais comme mon personnage est plus ou moins conscient..}


Ailleurs, 70 n'eut nullement conscience de l'offensive de l'inconnu. Lorsque sa consoeur se coucha sur elle, dans l'intention de la protéger, matricule sept-zéro ne réagit pas. Il y avait seulement ce froid ambiant et cet engourdissement difficile à définir. Elles allaient périr dans une mission plus que banale. Malheureusement, il avait fallu que tout dégénère. L'arrivée de cet ennemi à ce moment précis. Dix minutes plus tard ou plus tôt et tout se serait passé comme sur des roulettes.  

Personne ne remarque le pauvre livreur qui, les yeux agrandit de terreur, transplana sans demander son rester gardant dans les mains sa précieuse livraison. Par contre, l'arrivée du Seigneur des Ténèbres, elle, ne passa pas inaperçu. Sauf pour 70, qui se trouvait dans un état plus que critique. 43, elle, reprit espoir. Son maître avait répondu à l'appel et elle se doutait bien que le sorcier ennemi en baverait face à cet être doté d'une magie plutôt incroyable.

Matricule quatre trois se charges de soigner du mieux qu'elle pouvait sa consoeur. Elle s'attela d'abord à stopper l'hémorragie, mais puisque ses connaissances étaient limitées, elle ne réussit pas à arrêter totalement le flot de sang. C'était par contre beaucoup moins inquiétant et, bien que sept-zéro ne ressentie pas vraiment la différence, son corps était beaucoup moins engourdi. Si la Mangemort utilisait d'autres sortilèges revigorants, elle améliorait encore l'état de 70, mais la sorcière devait tout de même vérifier ses arrières. Un sortilège perdu est si vite arrivé...
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Alexander Scott, le  Jeu 26 Mar - 19:12

Pour la première fois de son existence Alexander prenait plaisir à semer la souffrance et la destruction. L'ancien Serdaigle n'avait jamais été foncièrement mauvais mais cette fois la situation était différente.   Depuis qu'il était rentré au ministère de la magie le jeune homme avait pu constater combien les mangemorts pouvaient être cruels ainsi en l'espace de cours laps du temps il avait été témoins de massacres sans nom perpétrés contre les moldus ou contre les élèves de Poudlard incapables de se défendre. Les mages noirs n'étaient pas le genre de personne à s'attaquer à des gens capables de leur tenir tête, ils étaient bien trop couard pour cela ainsi dés qu'ils voyaient les Aurors arrivés ils prenaient leurs jambes à leur coup sans demander leur reste ! Cette fois pourtant tout était différent... Cette fois c'était le sorcier de l'est qui avait la situation bien en main et il n'était pas décidé à laisser les criminelles qui lui faisaient face s'échapper ! Quelque part Scott trouvait grisant d'avoir mis les mages noirs dans une situation aussi déplorable, il était seul et pourtant il pouvait les vaincre ! Il pouvait les tuer ici toutes les deux sans aucune forme de procès. Un procès était-il vraiment nécessaire pour des tueurs d'enfant ? L'homme qui gisait à leur pied avait-il eu un procès d'ailleurs ? Il avait été tué d'un coup de talon dans la gorge comme un vulgaire animal. Ces gens là disaient avoir des idéaux ? Pour Alexander ce n'était qu'une excuse utilisée pour perpétrer des meurtres avec le soutien d'une partie de la communauté magique. Si il ne pouvait pas débarrasser le monde de toute cette bande de fous, il pouvait en revanche en faire disparaître deux de la surface de la Terre et il lui suffisait pour cela de se concentrer sur ce qu'il savait faire le mieux au monde c'est à dire se battre dans un duel magique.

Finalement pouvait-on simplement appeler ça un duel ? La vision qu'offraient les deux tueuses étaient pitoyables. Tandis que l'une d'elle était inconsciente au sol, la deuxième s'était couchée sur sa complice pour la protéger à l'aide de son corps. Alexander esquissa un sourire en voyant le sortilège de protection de son adversaire voler en éclat sous la force de son sortilège. Les deux jeunes femmes étaient déjà au bout de leur force alors que l'affrontement n'avait éclaté que depuis quelques instants.  Le pourfendeur de magie noir était étonné du manque de résistance qu'elles lui opposait, elles étaient loin d'égaler le niveau de son éternel némésis  qu'il avait affronté à de nombreuses reprises... Les mages noirs avaient-ils une quelconque hiérarchie au sein de leur organisation ? Chez les Phenixs tout le monde était sur un pied d'égalité, évidemment il y avait Elenna qui demeurait la chef incontesté mais les décisions de prenaient à l’unanimité, tout le monde avait son mot à dire. Difficile de croire que des personnes capables de considérer des êtres vivants comme des animaux seraient capables de créer une organisation basée sur un concept d'égalité.

En l'espace d'un instant la situation changea du tout au tout dans un craquement caractéristique. Alexander grimaça en constatant qu'un homme s'était interposé entre lui et ses adversaires... Désormais les mangemorts étaient au nombre de trois et il était toujours seul cependant il était toujours capable de gagner l'affrontement après tout seul un mage noir était réellement en état de combattre, les deux autres n'étaient pas en état de l'aider. Les pensées du sorcier de l'est furent interrompus par l'explosion qu'il avait lui même provoqué et il fut projeté au sol par la violence du choc... Le jeune Scott ne manqua pas de pester, le nouvel arrivant était arrivé juste à temps pour protéger les sorcières et ce dernier sort avait été plus pénalisant qu'autre chose, désormais il n'avait plus le droit à l'erreur. Pendant quelques instants il avait laissé ses émotions prendre le dessus et la colère le submergé mais c'était la dernière chose à faire lors d'un duel ! Surtout contre trois personnes potentiellement capable de vous tuer. Toujours étalé sur le sol le pourfendeur de magie noire ne manqua pas de sentir ce dernier se dérober sous son point ! Visiblement le nouvel arrivant n'était pas là pour soigner qui que ce soit ou même pour fuir, il était là pour combattre et la lutte promettait d'être acharné. Faisant appel à des réflexes que quel de nombreux combats peuvent apporter Alex' visa un pot de fleur de sa baguette et échangea immédiatement de place avec ce dernier à l'aide d'u,n commutatio loco.  

Désormais le combattant se trouvait sur le flanc de ses adversaires et il put constater que la rue avait déjà été particulièrement déformée mais surtout que l'homme avait transformé sa baguette en fouet de flamme ce qui voulait dire qu'il était déjà prêt à passer à l'offensive. Alexander grimaça et s'adossa contre la clôture de la cours où il était arrivé. Il n'était pas Auror pour tester ses propres capacités... Si il combattait seul ce soir, il prenait le risque que les mages noirs fuient une nouvelle fois... Mieux valait appeler des collègues en renfort. D'un geste de la baguette magique le jeune homme fit apparaître un chat fantomatique qui fila aussitôt en direction du ministère de la magie. Les renforts ne tarderaient pas à arriver... Désormais il fallait juste gagner de temps et empêcher les criminels de fuir. Le Russe sortit de sa cachette provisoire et d'un geste froid visa entre les sorcière et le nouvel arrivant.


- Bombarda !

Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Personnage, le  Sam 4 Avr - 19:09

Le Seigneur des Ténèbres n'était pas appelé ainsi pour rien, il était un excellent sorcier avec une remarquable maîtrise de la magie noire. Les deux Mangemorts en difficulté avaient donc eu de la chance que ce soit lui qui reçoive leur patronus et vienne à leur rescousse. Il était hors de question qu'il perde deux fidèles aussi importantes. Soixante-Dix gisait toujours à terre, apparemment inconsciente et Quarante-Trois s'empressa de la soigner suite à l'indication de son maître. Il fallait désormais reporter son attention sur le plus important pour le moment : l'Auror qui lui faisait face.

Ce dernier avait été ébranlé par le choc de son Bombarda, comme les trois Mangemorts présents dans la ruelle. Heureusement, le Seigneur des Ténèbres avait eut la présence d'esprit d'utiliser un sort de protection au bon moment, ce qui avait évité des dégâts importants du côté des mages noires. S'il y avait bien une chose qu'il avait appris, c'était qu'attaquer sans tenir compte des sorts de l'adversaire ne permettait pas de gagner un combat. Il fallait faire preuve d'anticipation et ne pas hésiter à son protéger avant d'attaquer au bon moment. Alors que l'Auror était toujours sonné, les sorts du Mangemort l'avaient mis en difficulté. Il échangea sa position avec un pot de fleur sur le côté, ce qui obligea le mage noir à tourner sur lui même et changer de point de vue pour se retrouver à nouveau face à son adversaire.

Sa baguette était devenue un long fouet enflammé et le Seigneur des Ténèbres comptait bien l'utiliser. D'un mouvement sec du poignet, le fouet traversa l'air pour aller frapper le mur à côté de son adversaire, celui-ci n'avait qu'à bien se tenir car la prochaine fois il ne le louperait pas. Les dégâts dans la ruelle étaient conséquents, des pans de murs s'étaient décrochés, une plante avait pris feu mais ce n'étaient que des dommages collatéraux. Le mage noir s'en fichait complètement de l'état dans lequel il laisserait la ruelle. Tout ce qui l'importait était d'écraser cet Auror qui pensait pouvoir le battre lui, le chef des Mangemorts, ridicule. Malgré la situation floue et le désordre qui régnait, il put distinctement voir un patronus disparaitre. Des renforts risquaient d'arriver d'un moment à l'autre, et les Mangemorts ne pouvaient pas se permettre de les laisser prendre l'avantage. Le cerveau du Chef des Masqués tournait à cent à l'heure afin d'élaborer une stratégie d'attaque.

C'est alors que l'Auror avait profité d'un moment d’inattention pour lancer un Bombarda, qui explosa juste à côté des Mangemorts. Heureusement, le Seigneur des Ténèbres avait de très bons réflexes.

- #Reversus Adrabmob !

Le sort avait été lancé à la dernière seconde et ne détourna donc qu'une partie du Bombarda, causant encore une fois de gros dégâts dans la ruelle. De nouveaux Aurors arriveraient probablement d'ici peu, il fallait réagir vite afin de les recevoir comme il fallait. Le Seigneur des Ténèbres fit signe à Quarante-Trois de le rejoindre, Soixante-Dix se relèverait dès qu'elle le pourrait. Il enchaîna un #Hostium Halitus avec un #Sectumsempra. Sa fidèle se chargerait de recevoir les nouveaux adversaires.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Andrew Eales, le  Mar 7 Avr - 15:12




La soirée était déjà bien entamée et pourtant, je n'avais pas vu le temps passés alors que ce n'était pas comme si je croulais sous le travail aujourd'hui. En plus de cela, étant un homme de terrain avant tout, je préférais les jours où il y avait de l'action, même si je commençais petit à petit à me faire à l'idée que cela n'arriverait pas tout les jours, que mon quotidien se trouve être globalement assez "calme" contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier abord. Enfin, cela ne voulait pas pour autant dire que nous ne faisons rien, bien au contraire ! Alors que j'étais confortablement installé à mon bureau, finissant ce que j'avais à faire, une voix s'éleva de nul part, me faisant sursauter ce qui manqua de m'envoyer au sol. J'étais tellement concentré dans ce que je faisais que je n'avais même pas vu ce gros chat arrivé. Il s'agissait d'un patronus et je pu rapidement reconnaitre la voix d'Alexander, l'un de mes collègues. Sa voix était essoufflée, indiquant qu'il se passait quelque chose ce dont j'eus rapidement confirmation à l'entente de ses dires. Il était en train de combattre trois Mangemorts dont deux qui étaient actuellement blessés et demandait à ce qu'un maximum d'Auror le rejoigne dans le quartier ouest de Godric's Hollow. Me levant d'un seul bond, je me mis à courir partout dans le Ministère à la recherche de quelqu'un pouvant me faire transplaner. Je n'avais absolument pas de temps à perdre, je devais aller aider mon collègue, nous devons absolument capturer les trois mages noirs, coûte que coûte !


Je fini enfin par trouver un vieil homme qui me permet de transplaner à Godric's Hollow, prenant tout de même soin d'apparaitre assez loin du lieu où se situait la bataille afin de ne pas faire prendre de risque à un innocent. Une fois sur le terrain, je remercie l'employé du Ministère qui disparait et me mets à courir du plus vite que je peux. Je n'ai encore jamais affronté de Mangemort et je ne sais absolument pas comment je vais réagir une fois face à eux. Vais-je conserver mon sang froid ou succomber à la haine ? Vais-je vraiment réussir à me contenir en les capturant simplement où est-ce que je succomberais à certaines pulsions contre lesquels j'avais lutté durant des années sous la tutelle de ma famille maternelle ? Aucune idée, mais pour l'heure, je ne devais pas penser à cela, tout ce qui me préoccupait, c'était de venir en aide à mon collègue qui risquais sa vie en ce moment même. Ce ne fut qu'une question de second avant que je n'arrive sur le lieu de bataille, constatant que la rue était totalement ravagée. Mais je n'eus pas le temps de pousser un peu plus mes observations étant donné que l'homme debout en face de nous venait de lancer deux sortilèges que j'esquivais au dernier moment en bondissant sur le côté. Espérant que mon collègue n'avait pas été touché par l'un d'entre eux, je pointais ma baguette sur le sol où se tenait actuellement les trois mage noirs qui nous faisaient face.


D A M I E N ---E A L E S
Abyssum Appa !


Avec ça, le terrain serait bien moins praticables et ils risquaient d'être déstabilisées ce qui nous offrirait sans nul doute un avantage à Alexander et moi-même. Bien entendu, ce n'était certainement pas ça qui allait arrêter un Mangemort en pleine forme - car oui, les deux autres ne m'inquiétaient absolument pas même si je gardais un œil sur eux - et j'en étais conscient. Mais si je pouvais ne serais-ce que le déstabiliser un peu... afin de continuer sur ce terrain-là, je pointais ma baguette vers l'homme nous faisant face, informulant un Sphaera ignis afin de faire jailir une boule de feu de ma baguette qu'il n'aurait aucun mal à esquiver, mais c'était mon but... lançant enfin mon véritable sortilège, j'informulais un Radicis Perfidum, les racines épineuses sortant du sol rapidement tandis que je les dirigeais vers l'adversaire afin de m'en emparer pour mettre un terme à tout ceci ou au moins lui faire des dégâts...



DAMIEN J. EALES.--------

Mangemort 43
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 43, le  Lun 13 Avr - 11:56


Autorisation de Damien J. Eales

Quarante-Trois jeta un coup d’œil inquiet à sa comparse qui n'était toujours pas consciente, au moins, elle semblait aller légèrement mieux et avait retrouvé quelques couleurs. Une nouvelle explosion déforma la chaussée, soulevant un épais nuage de poussière et quelques débris entaillèrent les avant-bras de la jeune femme. Cette dernière regarda alors le combat de son maître pour voir comment il s'en sortait et le vit lui faire signe de la rejoindre. Comme le Seigneur des Ténèbres avait l'air de s'en sortir face à cet auror, elle décida d'envoyer un dernier sort sur son amie pour la soigner avant de le rejoindre. Posant sa baguette sur sa poitrine, elle lança un puissant revigor.

- Reviens-nous 70, murmura-t-elle avant de se relever.

La Mangemort voulut alors se lever mais fut bloquée par la douleur dans son dos qu'elle avait oublié. Elle avait la mauvaise impression que les os de son bassin s'étaient changés en plomb et avaient été chauffés à blanc. Mais elle se força à se mettre debout quand elle vit un nouvel auror joindre la fête. Celui-ci fit fissura le sol, comme s'il n'était pas assez délabré comme cela. Essayant de se rapprocher du combat tant bien que mal, pas à pas, Quatre Trois vit des sphères de feu foncer sur son maître. Elle savait qu'il saurait se défendre. Mais soudain, des racines surgirent du sol, prête à assassiner le Seigneur des Ténèbres. La disciple, soucieuse de le proteger lança alors un incendio. Des flammes envahirent une petite partie des racines et s'étendaient au fur et à mesure mais elle n'était pas sûre que cela soit suffisant pour que son maître soit à l’abri.

Les flammes, en s'élevant, apportèrent un peu de lumière et cela lui permit en outre de découvrir le visage du nouvel arrivant. Eales. Eales était là. Il s'attaquait au Seigneur des Ténèbres, mais il ne méritait même pas d'être en sa présence, il n'était qu'un vulgaire insecte à côté de lui. Le petit Gryffondor était devenu un minable auror, et la Mage Noire comptait bien le lui faire payer. D'ailleurs, il ne semblait prêter qu'une faible attention vers elle, une erreur qui lui serait fatale. Pointant une baguette vibrante de rage, elle prononça un des sortilèges impardonnables les plus doux : avada kedavra. Un éclair vert surgit alors de sa baguette. Cependant, la haine que Quarante Trois éprouvait pour cet homme faisait jusqu'à trembler ses membres. Cela l'avait donc empêcher de viser correctement, le sortilège passa à quelques millimètres de son oreille.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Gabin Šprajc, le  Mar 14 Avr - 21:32

La journée n'avait rien eu d'extraordinaire pour l'américain, qui avait passé son temps au Ministère de la Magie, espérant mettre fin à la pile de paperasse qui c'était accumulée sur son bureau. Autant dire que le brun n'était pas vraiment de bonne humeur. Passer plusieurs heures la tête dans des papiers n'avait rien de réjouissant. Et la moindre petite chose qui sortait de ce contexte suffisait à le déconcerter et à le retarder. Quand il entamait le dernier tiers de son tas, le jeune homme soupira, implorant Merlin de le sortir de cette immonde galère avant que cela ne le tue. De plus, ses collègues n'étaient pas présents aujourd'hui, il les avait seulement rapidement aperçut dans la matinée avant qu'ils vaguent à leurs propres occupations. Seulement Damien et Luke venaient de revenir.

Plume en main, il s'apprêtait à remplir un nouveau rapport quand une vive lumière envahit le bureau des Aurors. Lumière caractéristique d'un Patronus. Le sortilège venait de leur collègue Alexander qui les appelait en renfort au village de Godric's Hollow. Dans le message du Russe, on pouvait entendre l'urgence de la situation. D'après ses dires, il aurait deux mangemorts à sa merci et il aurait entamé le combat face à un troisième. Les masqués avaient trop joué avec le feu, il était temps d'en capturer quelques-uns. Damien fut le premier des trois Aurors présents à partir. Attrapant rapidement son badge d'Auror sur son bureau, l'américain mit quelques secondes en plus pour transplaner. Il tendit son bras à Luke, savant que son dernier n'avait pas encore son permis de transplanage. Quand le jeune homme l'agrippa, les deux Aurors disparurent.

Dans un craquement sonore, caractéristique du déplacement magique, les deux agents de l'élite du Ministère de la Magie apparurent au centre de Gordic's Hollow. Matt aperçut Damien se précipitant vers le lieu où semblait se dérouler le combat, et le perdit de vue quand ce dernier tourna au coin d'un bâtiment. Le brun se précipita à sa suite, sachant que Luke était juste derrière. Mais contrairement à Damien, l'américain ne se jeta pas la tête la première dans le combat. Il se cacha au coin d'une habitation pour étudier le duel magique qui faisait rage. Dans la ruelle, les sortilèges fusaient et le sol semblait avoir été déchiré. Alexander, rejoint par Damien, combattaient côte à côte contre deux masqués. Un autre mage noir se trouvait derrière ses complices, plutôt mal en point.

Sans plus attendre, l'américain se déplaça discrètement entre les habitations. Son plan était très simple, il voulait prendre les masqués à revers pour les obliger à combattre sur deux fronts. Sa progression fut rapide et il ne tarda pas à se trouver sur le côté droit des deux Mages Noirs. Le brun aurait aimé continuer d'avancer, mais quand lorsqu'il jeta un coup d'oeil au déroulement du combat, il aperçut un sortilège vert fuser et passer à quelques millimètres de son collègue Damien. Son ancien élève allait devoir remercier sa bonne étoile ! Il venait surement d'éviter une mort brusque. Sans plus attendre, l'Austin sorti de l'ombre de l'habitation où il se cachait, à la droite des mangemorts, baguette en main. Pointant cette dernière sur l'endroit où se situait les deux masqués, il informula un Aresto Momentum pour les bloquer puis, il enchaina avec un bon vieux Electrocorpus visant cette fois ci le premier Mage Noir (46). Pour terminer, l'auror formula un protego pour assurer ses propres arrières.


Dernière édition par Matt Austin le Lun 27 Avr - 0:13, édité 1 fois
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 70, le  Dim 26 Avr - 23:14

Ouvrant subitement les yeux, 70 sentie le côté gauche de son cerveau totalement engourdi. Un sensation étrange, mais pas nécessairement douloureuse. En une fraction de seconde, tout lui revint en tête et la Mangemort tâta le sol. Sa baguette se trouvait juste à côté et une fois cette dernière en main, matricule sept-zéro se remit sur pieds, s'appuyant légèrement contre le mur. Son instinct lui cria de reculer le plus qu'elle possible. Il faisait noir et seul les sortilèges lancés provoquaient, l'espace d'un instant, une source de lumière. Aussi bien profiter de ceci songea la Mangemort, alors qu'elle serrait sa baguette à un tel point que ses jointures prirent une teinte blanche.

Avouons-le, le combat ne se déroulait aucunement en discrétion. Les explosions fusèrent et le sol se fissura plus d'une fois. Avec mépris, la Mangemort songea à faire exploser le village entier. Et BANG. Dans leur p*tain de gueule ! En retrait, la mage noire devait agir dans les plus brefs délais, on la remarquerait très bientôt.

De un ils étaient passés à plusieurs -difficile pour la Mangemort de savoir exactement combien ils étaient- et c'est avec étonnement que la sorcière constata la présence du Seigneur des Ténèbres : 43 et 70 avaient définitivement ch*é leur mission. Dans le genre ch*er royalement, quoi. Sept-zéro était sonnée, pas tout à faite là, mais suffisamment en forme pour lancer des sorts. Un peu comme si toute son énergie s'était canalisée dans la magie. Au final, ça la rendait plus dangereuse, l'adrénaline n'aidant en rien. Elle réussit à faire abstraction de ce goût métallique qui se propageait dans sa bouche et lança une première offensive :

- Promptus Nebulae.

Tandis que l'épais brouillard se propageait dans l'arène improvisée, celle qui avait été nomme chef des Mangemorts informula un #Terrorim maxima tout en effectuant un large geste horizontal de sa baguette, histoire d'avoir plus de chance de toucher l'un de ses adversaires. Il s'agissait d'un sortilège qu'elle maîtrisait plutôt bien pour l'avoir pratiqué maintes et maintes fois. Elle savait également qu'il était dangereux, comme la plupart des sortilèges de magie noire, de les associer à la métamagie, mais 70 prit tout de même le risque. Tant pis si elle en devenait schizophrène. Le résultat en valait largement la peine.

L'air sembla automatiquement descendre de quelques celcius. D'autant plus que le brouillard lancé quelques instant auparavant réduisait considérablement la visibilité des combattants. Il était presque difficile de savoir si l'ennemi ne se trouvait pas à côté de soi. L'atmosphère était donc plus calme, mais tout aussi tendue. Puis, un horrible hurlement vint briser se silence froid. Ce cri, peu importe si on avait été touché par le terrorim ou non, glacerait le sang de quiconque se trouvant sur place. 70 n'avait plus toute sa tête et à présent une seule chose comptait : que les trois Mangemorts sortent vivant de cette embuscade. Peu importe les conséquences.

Ils paieraient tous autant qu'ils étaient à s'être mêler de cette affaire. D'autant plus qu'ils se trouvaient face au Seigneur des Ténèbres. Regardant les alentours, guettant les réactions adverses, la Mangemort pensa à une stratégie qui consistait à détruire les immeubles à quelques mètres. Avec de la chance, elle atteindrait ses ennemis.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Luke Peverell, le  Sam 9 Mai - 13:08

J'étais assis à mon bureau, occupé à trier l'habituelle paperasse, mais mon esprit, lui, était bien loin du ministère. Une mission était actuellement en train de se dérouler, bien loin de Londres, et j'espérais de tout mon être qu'elle serait effectuée avec succès. Si tout se passait comme convenu, la précieuse cargaison serait entre nos mains dans peu de temps.

Cependant, alors que le soleil disparaissait tranquillement derrière la ligne de l'horizon, ce que je redoutais tant arriva. Un patronus corporel fit irruption dans le bureau des aurors et la voix de mon collègue, Alexander, retentit dans la pièce. Godric's Hollow. Mangemorts. Deux femmes. Je me levai brusquement et envoyai valser au passage la pile de dossiers que je venais de trier. Mais peu importe. Il y avait actuellement plus urgent que des fichus bouts de papiers.

Mon coeur battait à toute allure, mais évidemment pas à cause de la peur. Que devais-je faire ? Je n'avais jamais trop réfléchi à cela, même si je savais qu'au fond de moi cette situation se présenterait un jour. Diverses pensées contradictoires se mêlaient dans mon esprit et j'avais dû mal à faire la part des choses. Ma couverture ou mes idéaux ? Je ne parvenais pas à répondre à la question et le temps n'était pas à la réflexion. Néanmoins, ne voulant pas que mes collègues me prennent pour un froussard ou je ne sais quoi de la sorte, j'affichai un regard déterminé, accrochai mon badge, et attrapai le bras de Matt.

Un craquement plus tard, le décor du ministère avait laissé place à une sinistre ruelle, à peine éclairée par quelques lanternes. Quelques mètres plus loin des sorts fusaient dans tous les sens à travers un épais brouillard noir : le combat faisait rage. Je lançai un regard au Serdaigle à mes cotés. Lui lancer un discret diffindo à la gorge puis attaquer les aurors de dos paraissait si facile... Mais si par malheur l'un d'eux réussissait à s'échapper, ma couverture tombait à l'eau et je pouvais dire adieu à ma tranquillité.

Le choix fut rapidement fait. Faire passer le bien-être du groupe avant le mien, ce n'était pas moi. Je n'avais clairement pas l'esprit du sacrifice, seule ma propre survie m'importait. Et puis ils comprendraient que je n'avais pas eu le choix, que je n'avais fait ça que parce que j'y étais obligé. Tandis que Matt se faufilait entre les habitations, je dégainai ma baguette et me rapprochai au pas de course des combattants, en fonçant dans le tas. L'attaque est la meilleure des défenses. Cependant, avec toute cette fumée, il était impossible de distinguer quoi que ce soit, aussi je tentais de la chasser à l'aide d'un Eolo Procella, alors qu'un jet de lumière passait à quelques centimètres de moi.

Lorsque le brouillard se dissipa sous l'effet de la bourrasque, je pointai directement ma baguette sur la silhouette frêle du mangemort (43) qui se trouvait non loin de moi. Il y avait un gouffre entre se chamailler avec une personne et l'attaquer pour la blesser, la capturer, mais je ne pouvais plus faire marche arrière à présent. Un Gladius Purpura fila vers la mage noire, aussitôt suivi d'un Hostium Halitus. J'avais beau avoir mis toute ma volonté dans ses sorts, j'espérais que la jeune femme parviendrait à les contrer.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Alexander Scott, le  Sam 9 Mai - 19:34

L'adrénaline, si Alexander avait rejoint les Aurors dans un premier temps ce n'était absolument pour défendre la communauté magique mais bel et bien pour ressentir ce sentiment grisant. Aujourd'hui plus que jamais le jeune homme se sentait pousser des ailes, comment aurait-il pu en être autrement ? Pour le moment il était seul et faisait face à trois mages noirs ! Le sorcier de l'est grimaça, il avait peut-être trop joué avec le feu... Si ses collègues tardaient à venir alors non seulement il allait mourir ici mais en plus les mangemorts s'enfuiraient sans être inquiétés plus que ça. Visiblement ces derniers semblaient bien décidé à se venger ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle... Même si deux d'entre eux avaient été blessés ils n'auraient aucun mal à lui faire la peau avec la supériorité numérique. En plus de cela la rue commençait à être complètement détruite et si la bataille s'éternisait alors des moldus n'allaient pas tarder à rappliquer et à être tués par les dommages collatéraux. Le pourfendeur de magie noire détestait cette situation, lorsqu'il combattait les mages noirs il causait presque plus de dommage que ces derniers de part les sorts dévastateurs qu'il était obligé d'utiliser. Certaines personnes reprochaient aux Aurors d'utiliser des méthodes trop brutales peut-être avaient-ils raison... Non seulement les duels étaient destructeurs mais en plus les résultats étaient rarement à la hauteur des moyens employés.

Le chasseur de mage noir chassa les sombres pensés qui habitaient son esprit et jeta un coup d'oeil par dessus son abris, visiblement son sort précédent n'avait pas eu l'effet escompté, une nouvelle fois le dernier arrivé était parvenue à protéger les deux sorcières sans trop de difficulté. Qui était-il ? Il semblait plus puissant que la plupart de ses camarades. Alexander jura en Russe et sortit de son abris en pointant sa baguette sur le trio, combattre trois ennemis était difficile car cela signifiait multiplier la zone d'effet des sortilèges pour tous les occuper en même temps... Un nouveau juron sortit de la bouche du sorcier de l'est lorsqu'il constata que des projectiles fusaient dans sa direction, il était trop tard pour se jeter à l'abris de toute façon ce dernier volerait sans doute en éclat au moment du choc et ne le protégerait pas le moins du monde ! Le nouvel arrivé était décidément bien plus rapide que ses deux compagnes, il s'était protégé de l'attaque précédente et avait répliqué avec une vitesse sidérante. Scott serra la mâchoire, les choix qui s'offraient à lui n'étaient pas si nombreux... Il devait créer une barrière magique suffisamment épaisse pour tout absorber malheureusement les sortilèges de protections étaient bien loin d'être sa spécialité.


-Protego Totalum !

En une fraction de seconde une bulle de protection verdâtre se forma autour de l'Auror qui se prépara du mieux qu'il pouvait à résister au choc terrible qui allait avoir lieu. Le premier sortilège ne tarda pas à heurter les défenses magiques dans un fracas qui manqua de faire chuter le chasseur de mage noir pourtant la barrière magique tint le coup puisant dans les ressources de son utilisateur. Le deuxième projectile arriva sans prévenir créant une collision formidable avec la muraille dressée par le sorcier de l'est, cette dernière sembla pouvoir résister durant l'espace de quelque secondes mais elle vola en éclats et Alexander eut à peine le temps de se recroqueviller sur lui même avant d'être toucher par l'attaque.

Le Phenix ne s'était pas attendu à être touché par l'offensive et il manqua de hurler lorsqu'il fut touché par l'attaque et projeté en arrière sur plusieurs mètres avant d'être stoppé par le mur de la maison qui se trouvait derrière lui. Le vol était à peine terminé que le sorcier sentit sa vision de troubler, son corps n'était plus qu'une immense plaie tant la douleur le submergeait. Le sorcier de l'est entendit vaguement des sortilèges pleuvoir autour de lui et malgré la douleur un sourire se dessina sur son visage, visiblement ses collègues étaient enfin arrivés, désormais les mages noirs ne pouvaient plus s'échapper... Dans un soupir de soulagement qui pouvait bien s'apparenter à un râle d'agonie le sorcier de l'est se traîna tant bien que mal en rampant à l'abris derrière un petit muret de pierre. On pouvait recevoir des dizaines de sortilèges, recevoir des centaines de blessures, échapper plusieurs fois à la mort... Jamais on ne s'habituait à la douleur que l'on pouvait ressentir lorsque son corps était frappé de plein fouet par de la magie noire. Alexander s'adossa contre le muret pour constater l'étendue des dégâts, son dos le faisait atrocement souffrir mais c'était sans doute due au choc reçue lors de sa réception en revanche son bras droit était affreusement mutilé ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'il s'en était servi pour se protéger du mieux qu'il pouvait lorsque sa protection avait volé en éclat. L'ancien Serdaigle grimaça, d'habitude c'était July qui s'occupait de ses blessures, elle savait parfaitement s'y prendre avec ce genre de sortilège mais aujourd'hui elle n'était pas là pour s'occuper de lui et il devait à tout prix reprendre le combat. Le jeune homme pointa son bras de sa baguette en se préparant au pire.


-Plaginit.

Difficile de dire ce qui était le pire entre subir l'attaque et en soigner les dégâts tant la douleur imposée par la sortilège de cautérisation était insupportable... Elenna l'avait déjà soigné avec ce sort mais les maux causés par ce dernier n'avaient rien à voir cette fois là, peut-être justement car aujourd'hui c'était lui qui tenait la baguette et pas une personne tiers. Le sorcier de l'est avait l'impression qu'il avait appliqué une torche brûlante sur son propre bras et qu'une odeur de brûlé commençait à s'élever dans la ruelle... Finalement après plusieurs secondes, qui semblèrent durer des heures, n'y tenant plus Alexander stoppa les soins. L'hémorragie semblait être stoppé mais à quel prix... Le bras du sorcier de l'est arborait une cicatrice à l'aspect peu engageant et lui même était particulièrement fatigué. Le Russe jeta un regard par dessus le muret et constata que trois de ses collègues étaient sur les lieux. Alexander visa le mangemort (Personnage), il n'avait plus la force de lancer des sortilèges complexe tant les sortilèges de protection et de soin l'avaient vidé de son énergie.

-Expelliarmus !
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Personnage, le  Lun 25 Mai - 23:03

Il n'y avait aucun doute, l'arrivée du Seigneur des Ténèbres avait sauvé la vie des deux Mangemorts, ou du moins leur liberté. Pour l'instant il ne faisait face qu'à un seul Auror et s'en sortait plutôt bien. Pendant ce temps là Quarante-Trois s'occupait de soigner Soixante-Dix. C'est alors qu'arriva un deuxième, il avait probablement été prévenu grâce au Patronus de son collègue. Et apparemment il ne perdait pas de temps puisqu'aussitôt arrivé il fissura le sol. C'était peut-être impressionnant mais pour autant pas très utile. Les sorts qu'il lança par la suite donnèrent plus de difficulté au Mangemort. Celui-ci parvint tout de même à éviter de justesse la boule de feu qui lui arrivait dessus et qui finit par faire simplement brûler une plante au fond de la ruelle.

Alors que des racines se formaient en direction du Seigneur des Ténèbres, Quarante-Trois se chargea de protéger son maître à l'aide d'un Incendio. Elle s'attaqua ensuite réellement à l'Auror qui pensait pouvoir rivaliser avec le Chef des Mangemorts, manquant de peu de lui ôter la vie. Celui-ci en avait plus que marre de ces membres du Ministères qui pensaient pouvoir lui faire face. Ils allaient voir ce que ça faisait de se confronter à lui ! Il leva donc sa baguette et lança un #Endoloris sur le jeune homme (Damien). La haine qui l'habitait rendait le sortilège encore plus puissant.

Comme si deux Aurors ne suffisaient pas, un nouveau surgit pour porter secours à ses acolytes. Il s'attaqua directement à la pauvre 43 qui essayait juste d'aider son maître à mettre en pièce leurs adversaires. Au plus grand soulagement du Seigneur des Ténèbres, Soixante-Dix semblait être à peu près sur pied. Elle l'était en tout cas assez pour participer elle aussi au combat. En un rien de temps un brouillard épais se leva dans Godric's Hollow. Il était difficile de voir les autres combattants mais le Mangemort perçut très bien qu'elle avait lancé un nouveau sort destiné à semer la terreur.

Un quatrième Auror arriva à son tour. Le Chef des Mangemorts n'y voyait pas grand chose mais il reconnut tout de même Luke, ce qui ne l'étonna pas car il savait que celui-ci travaillait chez les Aurors. Le mage noir décida de s'attaquer plutôt à son collègue (Matt) et lança un #Bombarda Maxima à son niveau. Tant qu'ils y étaient autant continuer dans la destruction de la ruelle. Le Seigneur des Ténèbres tiqua quelque peu en voyant que Belt s'attaquait à 43. Certes il faisait son travail mais il y allait quand même très fort. C'est alors que le tout premier Auror (Alexander) qui était dans les choux jusqu'à présent se décida à attaquer de nouveau. Il ne lança qu'un simple Expelliarmus auquel le Mangemort répliqua avec un #Electrocorpus. Les deux rayons de lumière se rencontrèrent avec fracas tandis que les sorciers luttaient chacun de leur côté pour les maintenir. Les sorciers masqués, aussi puissant soient-il, se trouvaient en infériorité numérique et le combat commençait à se corser.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Andrew Eales, le  Jeu 4 Juin - 15:31




Fissurer le sol n'avait pas été d'une grande utilité, mais ce n'était qu'une diversion pour la suite... ma boule de feu lancée à vive allure vers le Mangemort (Personnage) fut esquivée de justesse tandis que les ronces, elles, allaient bel et bien toucher ma cible. Cependant, je me rendis bien vite compte que j'avais négliger quelques choses... les collègues du dit Mangemort. Bien que dans un état pitoyable, l'une d'entre elle (43) venait de mettre le feu aux racines qui s'apprêtaient à ligoter solidement la seule personne véritablement en état de se battre dans le camp adverse. Mais alors que j'étais prêt à me relancer dans un combat avec la seule menace en ce lieu, un sortilège siffla à côté de mon oreille, un éclair vert pour être plus précis... d'un seul coup, mon regard fut totalement différent, mon objectif ayant soudainement dévié... j'avais beau être ici en tant qu'Auror, un représentant de la loi censé l'appliquer sans céder aux méthodes des criminels, là, je ne pouvais pas ignorer cette tentative de meurtre. Bien évidement, il était évident qu'ils allaient tenter de nous abattre puisqu'il s'agissait de leurs seuls échappatoire, mais là...


La part d'obscurité sommeillant en moi ne demandait qu'à sortir et je n'allais certainement pas la priver de cela.  Et si jamais je venais à avoir des ennuis avec le Ministère, je n'avais qu'à plaider la légitime défense, car après tout, mieux valait tuer que d'être tué... ma baguette pointée en direction de cette immonde garce qui n'avait aucune idée de l'erreur qu'elle venait de commettre, je commençais à prononcer la même formule qu'elle avait utilisée contre moi, assez fort pour que la voix de l'homme qui l'aura terrasser soit la dernière chose qu'elle puisse entendre, mais un sortilège me percuta, m'empêchant d'aller jusqu'au bout de la formule. Tombant lourdement au sol, une douleur extrême se rependis dans tout mon être, mon corps se contorsionnant en tout les sens malgré moi. Mon grand-père m'avait déjà fait subir ce sortilège durant mon entrainement afin de me préparer à cette douleur, mais-là... je n'avais qu'une seule envie, que cela se termine malgré la force mentale dont je pouvais faire preuve ce qui en disant long sur ce que je pouvais ressentir.


J'étais en train d'hurler à m'en abimant les cordes vocales, priant pour que cela cesse ou pour qu'il se décide à m'achever à la place, mais au moment où je pensais que tout était perdu, je fut enfin libérer du sortilège impardonnable. Reprenant mon souffle de façon saccadée, il me fallu un moment pour me rendre compte de la situation autour de moi, n'ayant absolument aucune idée de ce qui s'était produit alors que je me trouvais au sol. Des renforts étaient arrivés et la bataille faisait à présent rage entre Aurors et Mangemort et le plus inquiétant était que même avec notre supériorité numérique, ce duel semblait trainer, ce qui en disait long sur la puissance de cet homme en face, encore en état de se battre. Il fallait absolument que nous le stoppions, que nous unissons nos force face à lui pour le mettre hors d'état de nuire et ainsi capturer les trois personnes se trouvant face à nous. Car si nous échons, nuls doutes que nous allons tous mourir ici, dans une ruelle de Godric's Hollow, abattu par un seul et même Mangemort.



Rassemblant mes forces malgré la douleur que je pouvais encore ressentir, je parviens à me mettre en position accroupis, pointant ma baguette vers les jambes de l'homme en informulant un Metalo scencio enchainé avec un Electrocorpus lancé sur le filet en métal pour le rendre électrique. Si cette combinaison parvenait à se resserrer sur les jambes du Mangemort, nul doute qu'il finirait au sol, simplifiant ainsi la tâche à mes collègues. Et pour m'assurer que cette fois-ci, personne ne vienne me gêner, je dirigeais rapidement ma baguette en direction d'un Mage Noir (70) pour la distraire d'un simple Obscuro afin d'économiser mes forces restantes.



DAMIEN J. EALES.--------

Mangemort 43
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 43, le  Dim 14 Juin - 12:07


La jeune Mangemort bouillait de rage, d'autant plus que son sortilège avait raté sa cible, et pour seulement quelques stupides centimètres. Un goût amer gagnait sa bouche tandis que l'envie de lui faire la peau augmentait de façon exponentielle. Mais elle n'oubliait pas pour autant qu'elle se trouvait sur un champ de batailles où les combattants étaient nombreux et où les sortilèges fusaient de toutes parts. Elle ne pouvait décemment pas lui faire l'honneur de mourir sous ses yeux, parce qu'elle s'était stupidement pris un sortilège perdu. Alors qu'elle déplaçait sa baguette pour la pointer vers sa poitrine, elle vit que ses mouvements étaient lents, un nouvel attaquant avant rejoins la partie, voulant sans doute les prendre par surprise. Dommage, il aurait dû attaquer directement. Quarante Trois s'entoura alors d'un Protego Horribilis. Un nuage s'éleva alors dans l'air, cachant les adversaires de la vue de chacun. Deux sortilèges s'écrasèrent alors successivement sur son bouclier.

Soudain, quelqu'un fit un peu de ménage pour faire disparaître le brouillard, et la jeune femme se découvrit face à Belt. Elle était quelques désemparée, qu'allait-il faire, de quel côté se trouvait-il ? Mais elle vit dans ses yeux, au moment où il leva la baguette, qu'il avait choisi le mauvais. Un puissant sortilège s'écrasa alors sur son bouclier, si puissant qu'il réussit à le fissurer. Matricule Quatre Trois ne comprenait pas ce qu'il faisait, surtout qu'il n'y allait pas de main morte. Avec lui, le combat pouvait être gagné, mais là, ils étaient en trop forte infériorité numérique. La fuite devait s'envisager.

- Maître... hurla-t-elle par-dessus le boucan.

Mais se fut le seul mot qu'elle eut le temps de prononcer avec qu'une onde de choc ne vienne exploser son bouclier et la cueillir en plein ventre. Le choc la propulsa sur quelque mètres, avant qu'elle ne vienne s'écraser lourdement sur un mur et ne glisse au sol comme une poupée de chiffon. Sous l'impact, son masque s'était brisé et il s'enfonçait, certes superficiellement, dans son front. Un impact volume de liquide poisseux coula alors sur sa peau. Quand elle reprit conscience, l'espace d'un instant, elle ne savait plus ce qu'elle faisait là, ni même qui elle était. Mais les souvenirs surgirent alors, en même temps que la douleur. Combien de temps était-elle restée inconsciente ?

Elle tenta de se calme la douleur avec Curo As Velnus, mais cela ne semblait pas bien efficace, pas à un tel niveau de souffrance en tout cas. Seul sa rage et l'adrénaline lui permit de se relever. La douleur se diffusait dans chacune des parcelles de son corps, elle ne savait même plus à quoi cela ressemblait de se sentir bien. A moitié pliée de douleur, elle cherchait néanmoins à revenir au combat, si elle devait mourir, elle s'assurerait d'abord d'emporter Eales avec elle dans sa tombe. D'ailleurs, elle le cherchait, mais sa vision troublée par le sang ne l'aidait pas beaucoup. Soudain, elle le repéra en train d'attaquer sa sœur d'arme. Alors elle le visa avec sa baguette et lui lança un Terraballi Mortis, mais elle était à bout de souffle, s'en débarrasser ne serait pas une tâche compliquée.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Gabin Šprajc, le  Ven 19 Juin - 23:26

Le combat faisait rage entre les agents d'élites du Ministère et les malfrats masqués. Les sortilèges volaient dans tous les sens, des murs volaient en éclats. La nuit n'arrangeait rien à tout ça, masquant les sorciers qui se combattaient. Mais Matt avait décidé d'utiliser la noirceur des lieux comme un atout, se déplaçant lentement et silencieusement autour de la scène de combat pour attaquer au moment opportun. Il ne savait pas si ses premiers sorts avaient touché ses cibles, mais d'après tout ce qui se déroulait autour de lui, l'Auror se doutait que les combattants masqués étaient encore de la partie.

Soudainement, alors que le brun comptait prendre à revers les Mangemots, le sortilège de défense qui l'entourait depuis plusieurs seconde (Cf premier post) se brisa avec fracas. Sans lui laisser le temps d'analyser la situation, un cri de douleur et de peur retenti sur le champs de combat. Le souffle du brun s'arrêta, ses muscles se tendirent, reconnaissait la voix de son collègue Eales. Par la Barbe de Merlin, le Gryffondor était il tombé au combat ? Matt voulu se précipiter vers l'origine du cri, mais il y renonça. Cela ne ferait que l'exposer aux sortilèges des masqués.

Un bruit le tira de sa stupeur. Un bruit qui n'augurait rien de bon. Un mangemort se trouvait non loin de lui, et l'avait remarqué malgré la noirceur des lieux. Le sortilège fusa de la baguette du mage noir, droit sur l'Auror, qui se jeta au sol. Le faisceau magique frappa le muret derrière lui, l'explosant en mille morceaux. Le souffle de l'explosion propulsa le brun sur plusieurs mètre, qui se roula en boule pour essayer d'éviter les morceaux de pierre qui volaient dans tous les sens. Au sol, l'américain mit plusieurs secondes à se relever. Une douleur aiguë dans son poignet se propagea dans tout son bras gauche, lui tirant une grimace de douleur.

L'Auror avait du se fouler, dans le meilleur des cas, son poignet gauche et quelques doigts durant sa chute. De plus, ses vêtements étaient troués et de nombreuses égratignures étaient apparus sur son corps à cause des nombreuses pierres qui l'avaient touché. Certaines le brulaient, mais le brun se releva tout de même, serrant les dents. Son moment d'inattention lui avait couté cher. Serrant sa baguette, l'Auror se jura de faire passer un mauvais moment aux masqués.

Sans plus attendre, l'américain contre-attaqua. La douleur à son poignet ne cessait de le tirailler, mais sa haine était bien plus forte. Il visa l'un des masqué (70) qui se trouvait non loin de lui et informula un #Duro. Ce sortilège pouvait être très dangereux s'il touchait le mage noir, notamment en la transformant en pierre. Ne regardant pas si son sort toucha sa cible, Matt se tourna vers le masqué qui avait osé s'en prendre à lui (Donc Personnage). Il le visa de sa baguette et formula un #Sectumsempra, sortilège que l'américain avait utilisé par le passé sur l'un des malfrats de le confrérie.

De nouveau, l'Auror se déplaça tout en gardant un oeil sur ses adversaires. Il s'entoura d'un #Protego, le dernier lui ayant sauver la mise d'un premier sort surement destructeur.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 70, le  Jeu 25 Juin - 8:44

Un nouvel arrivant s'était joint au combat et sept-zéro failli s'étrangler lorsqu'elle reconnue la voix grave qui les attaqua. Non ! Impossible ! Il y avait bien deux personnes que sept zéro ne voulait pas voir et sans doute aurait-elle paniquée si elle avait su que cette autre personne était également sur le terrain. 70 devait se rendre à l'évidence ; ils perdraient le combat. Seule la fuite était envisageable, bien que cette optique la rendait malade. La haine qui l'habitait en ce moment était grande et la mage noire aurait voulu les tuer un à un. Son regard désespéré se tourna à gauche, puis à droite, à la recherche de sa sœur d'armes et de son Seigneur. Ce dernier devait bien avoir un plan, non ?

~ T'es qu'une sale p*te !

Cette insulte personne ne la comprit, sauf la personne concernée, bien sûr. Les autres entendirent un désagréable sifflement qui laissait présager qu'un des Mangemorts venaient de faire apparaître des serpents. Si cela pouvait les effrayer ou les distraire un brin, tant mieux.

Quelque chose clochait. Touchée par un maléfice, Sept Zéro ne voyait plus rien. Déjà qu'il était difficile d'apercevoir quelque chose dans cette rue détruite, où la poussière volait dans tout les sens. La mage noire décida donc de ne pas céder à la panique et de s'appuyer sur ses autres sens, notamment l'ouïe. Le maléfice ne durerait pas éternellement, cinq minutes tout au plus s'il avait été exécuté à la perfection. L'idéal était de se cacher le temps qu'elle retrouve la vue. C'est donc ce que la sorcière fit, s'appuyant contre ce qu'elle croyait être un muret.

Le cri de 43 alerta cependant la belle sept zéro qui jura : ils était en infériorité numérique, alors ils ne devaient pas être être touchés car cela signifiait la fin du combat. Une seule erreur permettrait aux aurors de prendre le dessus. Et déjà que la Mangemort était temporairement aveugle.. Sentant quelque chose passer à un ou deux centimètres de son visage, 70 se jeta sans ménagement au sol. Elle sentait sa peau se râper et les manches de sa robe se déchirer à travers les débris de pierres.

La peur la gagna lorsqu'elle sentie quelqu'un près d'elle, mais son instinct lui dicta de ne pas céder à la panique.

- Quat' trois ? chuchota-t-elle faiblement.

Le combat semblait s'être calmé, comme s'ils se trouvaient tous présentement dans l'oeil de la tornade. Ça n'allait pas durer. La main de la Mangemort s'agrippa à la robe noire de sa collègue et elle rampa jusqu'à elle. Puis, la mage noir invoqua un #Salveo maleficia. Les maléfices seraient repoussés et, en restant à proximité, les masqués bénéficieraient toutes les deux de cette protection. Quarante-Trois devrait s'occuper de les soigner, 70 n'était vraiment pas en état pour réussir un sortilège de magie blanche. Un bruit à sa gauche alerta 70 qui, à l'aveuglette, lança un #Pernicies Ossis, espérant toucher l'un de ses ennemis.

Des formes floues lui confirma que sa vue revenait peu à peu. Enfin ! S’accroupissant, la Mangemort eut tout juste le temps de remarque un adversaire non loin de là. Était-ce la personne à qui elle avait destiné son sortilège précédent ? Peut-être, mais ne prenant aucun risque elle rassembla son énergie et envoya un terrifiant #Sectusempra, chargé de haine, en sa direction. Et bam ! Direct dans le dos !
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Luke Peverell, le  Sam 4 Juil - 12:03

Mes deux sortilèges foncèrent droit dans leur cible. Le premier s'écrasa heureusement sur ce qui semblait être un bouclier, mais le deuxième frappa de plein fouet le mangemort le plus proche, le seul que j'avais reconnu, pour l'instant. La jeune femme se fit éjecter et heurta avec violence un mur, l’assommant sous le coup. Dans l'horreur de la situation je parvins tout de même à trouver une note positive : Elle était à présent à l'écart du combat, donc hors de danger pour l'instant.

Maintenant que le brouillard se dissipait, je parvenais à distinguer un minimum les personnes présentes, ce qui finalement n'était peut-être pas une bonne chose. Quand je reconnus le masque familier d'un des mangemorts, mon coeur sembla rater un battement. Pourquoi elle ? Pourquoi ? Déjà qu'attaquer matricule quarante trois n'avait pas été une tâche aisée, j'étais incapable de lancer le moindre sortilège sur soixante dix. Mon coeur rata un second battement lorsque je constatais que l'imposant mangemort, le dernier véritablement en état de combattre, n'était autre que le Seigneur des Ténèbres... Le combat prenait un tout autre sens. Avais-je choisi la meilleure solution ? Je n'en n'étais plus si certain.

~ T'es qu'une sale p*te !

Ma mâchoire se crispa un bref instant à l'entente de cette voix inhumaine, si semblable à un sifflement, mais que je comprenais parfaitement. Une discussion allait s'imposer, plus tard. Profitant du tumulte, des cris, de la panique, de la pénombre, et de tout un tas d'autres conditions, je décidais de répondre à soixante-dix. Ce n'était pas la chose la plus prudente qui soit, mais personne ne pourrait jamais savoir que le sifflement provenait de moi et non pas d'un serpent traînant dans les parages.  

~ Casse-toi ! Dégage !

Je restai un moment sur place, indécis, puis voyant mes collègues aux prises avec le dernier mage noir, je décidai de venir leur prêter main forte. Il fallait terminer cet éprouvant combat au plus vite. Vu notre grande supériorité numérique, j'avais une petite idée de comment risquait de se finir la joute et il me fallait donc à tout prix parfaire ma couverture. Je visai donc le seigneur des ténèbres avec un Magicae Nulla Est et m'apprêtai à lancer un second sort lorsqu'un jet de lumière me frappa le bras gauche.

Une terrible douleur se répandit alors dans tout l'os de mon avant bras, qui devenait de plus en plus inconsistant. Après quelques minutes, je finis par comprendre ce qui se passait. L'os disparaissait.
Contenu sponsorisé

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 10 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 19

 Lieux sombres de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.