AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 11 sur 19
Lieux sombres de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Luke Peverell, le  Sam 4 Juil - 12:03

Mes deux sortilèges foncèrent droit dans leur cible. Le premier s'écrasa heureusement sur ce qui semblait être un bouclier, mais le deuxième frappa de plein fouet le mangemort le plus proche, le seul que j'avais reconnu, pour l'instant. La jeune femme se fit éjecter et heurta avec violence un mur, l’assommant sous le coup. Dans l'horreur de la situation je parvins tout de même à trouver une note positive : Elle était à présent à l'écart du combat, donc hors de danger pour l'instant.

Maintenant que le brouillard se dissipait, je parvenais à distinguer un minimum les personnes présentes, ce qui finalement n'était peut-être pas une bonne chose. Quand je reconnus le masque familier d'un des mangemorts, mon coeur sembla rater un battement. Pourquoi elle ? Pourquoi ? Déjà qu'attaquer matricule quarante trois n'avait pas été une tâche aisée, j'étais incapable de lancer le moindre sortilège sur soixante dix. Mon coeur rata un second battement lorsque je constatais que l'imposant mangemort, le dernier véritablement en état de combattre, n'était autre que le Seigneur des Ténèbres... Le combat prenait un tout autre sens. Avais-je choisi la meilleure solution ? Je n'en n'étais plus si certain.

~ T'es qu'une sale p*te !

Ma mâchoire se crispa un bref instant à l'entente de cette voix inhumaine, si semblable à un sifflement, mais que je comprenais parfaitement. Une discussion allait s'imposer, plus tard. Profitant du tumulte, des cris, de la panique, de la pénombre, et de tout un tas d'autres conditions, je décidais de répondre à soixante-dix. Ce n'était pas la chose la plus prudente qui soit, mais personne ne pourrait jamais savoir que le sifflement provenait de moi et non pas d'un serpent traînant dans les parages.  

~ Casse-toi ! Dégage !

Je restai un moment sur place, indécis, puis voyant mes collègues aux prises avec le dernier mage noir, je décidai de venir leur prêter main forte. Il fallait terminer cet éprouvant combat au plus vite. Vu notre grande supériorité numérique, j'avais une petite idée de comment risquait de se finir la joute et il me fallait donc à tout prix parfaire ma couverture. Je visai donc le seigneur des ténèbres avec un Magicae Nulla Est et m'apprêtai à lancer un second sort lorsqu'un jet de lumière me frappa le bras gauche.

Une terrible douleur se répandit alors dans tout l'os de mon avant bras, qui devenait de plus en plus inconsistant. Après quelques minutes, je finis par comprendre ce qui se passait. L'os disparaissait.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Alexander Scott, le  Dim 5 Juil - 19:09

La douleur, à cet instant c'était la seule chose que pouvait ressentir Alexander. Le sorcier de l'est n'avait jamais été expert en sort de soin et cela s'était vérifié quelques instants plus tôt, son bras droit était recouvert d'une cicatrice disgracieuse et la peau autour était horriblement rougie comme si on avait appliqué une torche directement sur la plaie à vif. Désormais le bras du chasseur de mage noir n'était plus qu'un membre incroyablement douloureux et pour le moment inutilisable. Le jeune homme jura, pourquoi n'avait-il jamais fait une formation de sortilège de soin ? C'était bien beau de savoir mettre ses adversaires hors d'état de nuire mais si c'était pour soi même être hors combat alors cela n'avait finalement que peu d'intérêt ! A l'occasion il faudrait qu'il demande quelques cours à July ou à Rurik... Du moins si il ressortait vivant de cette foutue bataille. Les mangemorts étaient en infériorité numérique mais l'homme qui les avait secouru était incroyablement puissant, c'est bien simple le sorcier de l'est n'avait jamais combattu un duelliste aussi talentueux ! Non seulement il avait résisté à ses propres assauts mais il l'avait blessé dans la foulée avant de riposter aux attaques des autres Aurors ! Scott avait cru que le combat allait être facile, après tout n'avait-il pas grièvement blessé les deux autres mangemorts ? Ces dernières semblaient d'être bien remise de leur blessure et combattaient désormais avec une nouvelle fougue, elles semblaient être littéralement galvanisées par l'arrivée de leur sauveur et l'issue de la bataille était loin d'être déterminée. Combien de temps l'affrontement allait-il encore durer ? Le pourfendeur de magie noire savait pertinemment qu'il ne pourrait pas tenir longtemps, il était blessé et plus que tout il était sérieusement affaibli, il connaissait parfaitement ses limites et était conscient qu'il ne pourrait pas accomplir des miracles.

Une grimace se forma sur le visage du sorcier de l'est, en l'espace de quelques secondes le Mangemort avait riposté à son assaut et désormais leur deux baguettes étaient reliés par un filament magique. Une immense tension envahit le membre gauche du Russe tandis que sa baguette tremblait dangereusement dans sa main. C'était comme si chacun de ses forces étaient concentrés dans son bras, comme si la moindre parcelle magique de son être était drainée vers sa baguette pour résister à l’assaut du criminel qui lui faisait face. Pourtant il avait beau y mettre toutes ses forces... Le front magique entre les deux sorts se rapprochait dangereusement du bout de son arme ! Quel était donc le monstre qui se trouvait en face de lui ? Il n'était pourtant pas réputé pour être faible, il avait affronté tout une foule d'adversaire depuis son arrivée au ministère et chacun de ses adversaires étaient bien déterminées à lui faire la peau mais cet homme était différent... Chacun des sorts qu'il lançait était un mélange de puissance et d'autorité comme si il était naturellement fait pour se battre ou comme si il avait passé sa vie à le faire, c'était difficile à dire. Une chose était certaine c'est que ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Alex' poussa un juron et rompit volontairement le contact entre les deux baguettes avant de se jeter lourdement au sol. En l'espace d'une seconde un éclair de lumière passa au dessus du jeune homme pour percuter le mur qui se trouvait derrière lui.

Le jeune Scott grimaça, non seulement son bras droit étai plus douloureux que jamais mais en plus des frissons parcourait son bras gauche sans discontinuer... Que devait-il faire ? Visiblement tout les mangemorts présents au ministère de la magie étaient déjà sur place. Devait-il appeler l'Ordre ? Normalement tout les membres étaient occupés sur la mission avec Crystal... Au moins l'affrontement qui se déroulait ici avait le mérite de les retenir pendant quelques temps. Le sorcier de l'est haletait littéralement derrière son petit muret , le grand mangemort était tellement attaqué de toute part qu'il ne faisait pas plus que ça attention à lui... C'était une bonne chose, non seulement il pouvait souffler mais en plus il pouvait se préparer pour une contre offensive. Evidemment il n'allait pas pouvoir mettre à profit toutes ses connaissances en magie, certains sorts demandaient plus d'énergie que d'autres pour être utilisés et justement ce soir là l'énergie c'est ce qui lui manquait ! Pour le moment il pouvait distraire son adversaire, même si ce dernier était incroyablement talentueux il ne pourrait sans doute pas tenir très longtemps sous le feu constant de sortilèges imposé par l'élite du ministère de la magie. Alexander connaissait très bien les capacités de chacun des sorciers qui l'accompagnaient ce soir là, chacun d'eux faisait parti des meilleurs duelliste de Grande-Bretagne, peu importe l'identité des mangemort ces derniers ne faisaient le poids face à eux surtout en infériorité numérique et avec deux d'entre eux dangereusement blessés. Le membre de l'ordre du Phenix risqua un coup d'oeil par dessus sa protection et visa celui qui posait tant de problèmes (personnage).


-Oppugno !

Une multitude de débris créé par le violence de l'affrontement se soulevèrent en l'air avant d'être projeté à grande vitesse en direction du mangemort. Ce sortilège était incroyablement aisé à faire, il pouvait paraître anodin mais était bien souvent dévastateur si on ne parvenait pas à échapper à la foule de projectile. Alexander serra les dents, il ne pouvait pas s'arrêta là, ce ne serait sans doute pas suffisant.

- Vampirello Fléau !

Aussitôt une nuée de chauve souris jaillit en direction du visage du mangemort.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Personnage, le  Dim 19 Juil - 18:20

Le Seigneur des Ténèbres avait pour le moment réussi à rester calme, presque gentil avec ces adversaires d'une nuit et d'une vie. Son combat contre le ministère durait depuis une éternité et cette bataille n'était rien à côté de celles qu'il avait déjà mené. Pourtant, aussi puissant le mage noir soit-il, il sentait les choses lui filer entre les doigts. Leur infériorité numérique et les graves blessures de Quatre-Trois et Sept-Zéro l'inquiétait. Il était le seul sorcier en parfait état de se battre et bien que pas des moindres, face à quatre Aurors, il ne pouvait pas grand chose. Les événements, les sorts, contre-sorts, maléfices et boucliers fusaient autour de lui tandis que, baguette à la main, il esquivait les unes après les autres les attaques des sorciers qui le prenaient pour cible. Ils avaient compris, ils n'étaient pas stupides, qu'il était la personne à abattre pour gagner ce combat acharné.

Alors, le puissant sorcier se redressa de toute sa taille et fit face à sa destinée, la main crispée sur sa baguette, et contempla son oeuvre. Sa victime se tordait de douleur et un sourire sadique fendit son visage, bien à l'abri de son masque obscur. Il était et serait toujours l'un des plus grands sorciers de cette époque, quoi qu'il advienne. Il devait s'en persuader. Finalement, le Seigneur des Ténèbres fit abstraction de tout ce qui l'entourait et recommença à agir. Il évita aisément le filet de métal lancé par l'auror le plus chétif. La décharge électrique ne fut pas non plus difficile à esquiver. Si toutes les attaques étaient comme celle-ci, ils avaient des chances de s'en sortir tous les trois vivants. Cependant, il en doutait. Alors il fit ce qu'il avait à faire, en tant que chef de l'ordre noir et représentant ultime des Mangemorts. Il ne se tourna même pas vers Quarante-trois et pourtant il s'adressa à elle :

- 43, toi et 70, fuyez. Vite. Il lui jeta une œillade mauvaise. Et ne discute pas.

Il connaissait la Mangemort : bien qu'elle lui soit entièrement dévouée, elle avait un caractère de feu. Cependant, cette fois, il était hors de question qu'elle triomphe. C'était son heure de gloire. Le #Sectusempra le manqua de peu, il eut juste le temps de l'esquiver d'un coup de baguette. Il jeta un regard infiniment mauvais au lanceur.

- #Ango Nubes, cracha-t-il, menaçant.

C'était son as, son coup de poker. Il contrôlait la brume pour la faire s'avancer vers ses adversaires. Un... Deux.. Trois Aurors face à lui ! Trois... ? Mais... ? N'étaient-ils pas quatre ? Avant d'avoir pu comprendre son erreur le Seigneur des Ténèbres reçu le choc brutal d'une pierre dans le front, fendant son masque sans le déloger de son visage. Les choses se complexifiaient encore. Le second sortilège allait être encore plus difficile à éviter, puisque, malgré sa carrure, le mage noir se sentait étourdit. Il leva sa baguette, jeta un sort de protection, et les créatures nocturnes se heurtèrent à son bouclier.

Belt n'était pas loin, le félon parmi les idiots, et le mage posa sa main sur la moitié cassée de son masque. D'une voix étonnante, à la fois rauque et sifflante, il s'exclama, sauvage :

- Jamais la lutte ne cessera. Nous ne sommes ici que trois. Ailleurs, nous sommes mille.

Et sur ce, il lança un #Bombarda comme ultime recourt.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Andrew Eales, le  Mar 21 Juil - 14:17




Affaiblis par cette bataille qui ne durait que depuis trop longtemps, je forçais sur mes jambes pour me remettre totalement sur pied lorsqu'un sortilège fusa en ma direction, fort heureusement, j'ai l'intelligence de placer un Ragnarok devant moi, m'empêchant de me prendre un sort qui aurait pu me mettre hors d'état de nuire sans aucuns soucis, voir pire encore. Il suffisait de me regarder pour s'en rendre compte, un mélange de sueur et de sang dégoulinant de mon visage pour tomber au sol à un rythme régulier, le plus "amusant" étant que je ne me souvenais même pas ce qui avait pu provoquer un saignement, sans doutes des débris que je m'étais pris en pleine tête à un moment ou un autre. La bataille faisait rage à mes côtés, mes collègues donnant tout ce qu'ils avaient pour tenter de remporter cette bataille où nous nous trouvions pourtant en supériorité numérique. Mais malgré ça, un Mangemort en face se trouvait en posture de force, une personne puissante, bien trop puissante d'ailleurs... était-ce cela la force d'un Mangemort ? Sommes-nous véritablement de taille face à eux ? Non... ce n'est pas le moment... il ne faut absolument pas douter ! Quand bien même ils se trouvaient plus fort que moi, je m'entrainerais encore et toujours pour les surpasser, pour les vaincre sans la moindre difficulté la prochaine fois !


Parvenant enfin à reprendre mon équilibre, je m'apprêtais à reprendre ce combat lorsque je me retrouvais d'un seul coup dans un brouillard... mais celui-ci n'avait absolument rien de naturel puisque je sentais ma gorge se serrer si fort que la moindre petite parcelle d'air n'arrivait plus à passer. J'étais en train d'étouffer, portant ma main à ma gorge en crachotant et en essayant de me sortir de cet endroit avant qu'il ne soit trop tard, car je ne comptais pas mourir, ni ce soir, ni même un autre d'ailleurs ! Alors que pourtant, la situation semblait être désespérée, le nuage se dissipa, libérant mes poumons puissant une quantité astronomique du précieux air dont ils avaient été privés pendant un moment. L'un des notre nous avait sauvé et à en juger par l'état du Mangemort se tenant devant nous, il ne l'avait pas raté, une moitié de son masque s'étant brisée.


Il fallait absolument concentrer nos efforts sur lui, mon instinct me disant que la victoire n'était qu'à portée de main, qu'un ultime effort pouvait nous permettre de l'arracher. Après s'être adressé à nous, le Mage Noir lança un Bombarda en notre direction, mais cette fois, je comptais bien être utile... moi qui n'avait pas véritablement briller depuis le combat, bien au contraire même puisque je n'avais fait que subir sans réellement pouvoir agir, je visais rapidement le sortilège pour le dévier avec un Deflectere, le balançant aux côtés de l'homme qui parviendrait sans doute à ne pas recevoir le moindre dégâts, mais au moins, j'aurais réussi à protéger mes collègues.



Mais de toutes façon, je ne comptais pas trop sur ce sortilège puisque j'avais une autre idée en tête... alors même qu'il devait être concentré sur le Bombarda que je venais de lui renvoyer, je sur-enchéris rapidement avec un Gladius Purpura dans lequel j'avais placé tout ce que j'avais, sachant qu'après ça, il me serait totalement impossible d'attaquer à nouveau, mon corps étant totalement vidé au point où je me laissais tomber à genoux, ma respiration haletante tandis que j'essayais tant bien que mal d'observer ce qui allait se produire, mettant à présent ma vie entre les mains de mes collègues qui allaient devoir faire sans moi...


DAMIEN J. EALES.--------

Mangemort 43
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 43, le  Mar 28 Juil - 1:12


La jeune femme était physiquement et émotionnellement à bout, ce combat était en train de la tuer. Seulement, elle avait juré sa fidélité à son maître et elle ne comptait pas revenir dessus. C'est alors que l'ordre du Seigneur des ténèbres tomba, les deux Mangemorts devaient fuir au plus vite. Sas se poser de question, aucune, elle se jeta aux pieds de sa sœur d'armes et disparut dans un tourbillon de tissu. De toute façon, le maître voulaient juste s'assurer que ses deux fidèles partisanes étaient sauves puis il les suivrait, elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça.

Quarante Trois n'avait plus de force, elle parvint à peine à tranplaner dans la rue d'à côté. Un long hurlement de douleur s'échappa alors de sa gorge tandis qu'elle comprenait tout juste qu'une partie de la peau et surement de la chair de son mollet avait été désartibulé. Les larmes gagnèrent définitivement ses yeux tandis qu'un flot continu roulait sur ses joues. Elle appela alors son elfe et l'invectiva de l'emmener dans l'une des maisons que l'Orde Noir possédait.

- 70, il me faut un médicomage... fit-elle avant de s'évanouir.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Gabin Šprajc, le  Mer 5 Aoû - 22:14

Le sortilège que lança Matt Austin rasa de près, très près le maitre des mangemorts. Il devait lui rester peu de poil à la barbichette maintenant. Malheureusement, l'Auror n'avait pas le temps de s'amuser plus longtemps sur son manque de précision flagrant. Son erreur venait de le trahir, signalant sa position au sorcier le plus puissant du combat. Mauvaise nouvelle. Le brun entreprit de battre en retraite pour se trouver une nouvelle cachette d'où attaquer, car il n'était pas fan des faces à faces sans protections entre les deux duellistes. Mais le Chef des masqués ne lui laissa pas le temps de s'éloigner. Il invoqua un nuage noir qui enveloppa une bonne partie du champ de combat. Rapidement, l'américain ressenti le manque d'air que provoqua la fumée autour de lui. Sentant peu à peu ses forces diminuées, le sorcier fonça sans réfléchir devant lui, pour sortir de cet enfer noir.

Quand il arriva en dehors de la zone d'action du sortilège du Chef des Mangemorts, le brun respira enfin de nouveau à plein poumons. Mais sa satisfaction fût de courte durée. Dans sa précipitation, il n'avait pas pris le temps de regarder autour de lui, plus particulièrement, derrière lui. Et le mangemort qui se trouvait dans son dos avait bien remarqué le petit Auror devant lui. Le Sectusempra le toucha de plein fouet dans la bas du dos, le propulsant à terre dans un cri de douleur. Quand sa tête toucha le sol, le brun perdit connaissance à l'impact. Quand il reprit ses esprits, Matt ne ressentait plus le bas de son corps. Pour dire vrai, il ressentait plus que l'immense douleur qui envahissait tout son corps de part en part. Le liquide rougeâtre continua de sortir d'une plaie béante de son dos, provoquant à nouveau son évanouissement.

Quelques secondes passèrent avant qu'il ne reprenne de nouveau ses esprits, sa douleur proportionnelle à sa perte de sang de plus en plus importante. Au prix d'un effort surhumain, le brun réussit à pointer sa baguette sur la plaie et formule un #Plaginit. Des larmes lui coulèrent sur la joue tandis qu'il faisait un effort de plus important pour ne pas hurler du douleur durant la cautérisation de sa blessure. Malgré tout, il ne pu s'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur digne du fillette de dix ans. Mais sur le moment, cela lui importait peu. Une fois sa plaie refermée, l'Auror resta allongé de longue minutes au sol, dans son propre sang, ne trouvant pas la force nécessaire pour se relever. Et quand il réussit enfin à bouger, il ne pût seulement que se mettre debout faiblement, aidé par le mur qui se trouvait à ses côtés. Baguette en main, le brun était devenu impuissant dans le combat qui faisait rage autour de lui, tellement faible que même ses propres jambes n'arrivaient à le soutenir. Maintenant, seuls ses collègues pouvaient déterminer de l'issue du combat, deux mangemorts fuyant en transplanant.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 70, le  Jeu 13 Aoû - 5:53

Plus rien n'allait et, tout à coup, 70 avait qu'une envie : redevenir une capricieuse fillette qui pouvait pleurer dans les bras de ses parents quand bon lui semblait. Malheureusement, c'était impossible. Un sifflement disgracieux lui ordonna de se casser, de dégager. Sept-zéro était furieuse, comment pouvait-il ? Comment osait-il ?

Les différents combattants se fatiguaient, certains tombaient, ce fut d'ailleurs le cas de l'auror qui s'était prit le #sectusempra lancé par la mage noire quelques instants plus tôt « Bien fait pour lui ! Qu'il crève, le b*tard ! » avait pensé avec sans aucune pitié la sorcière. Un de moins en état de pouvoir les attaquer, c'est tout ce qui comptait aux yeux de la masquée. Cette dernière se trouvait également au bout du rouleau, ses forces s'estompaient et, bientôt, la jeune femme ne serait plus en mesurer de lancer des sortilèges digne de ce nom, surtout ceux de nature destructive ou offensive. La sorcière se sermonna de ne pas traîner avec elle une potion qui aurait pu la revigorer, ne serait-ce que quelques instants de plus.

À son grand bonheur, les Mangemorts semblaient reprendre le dessus, mais sa joie fut cependant de courte durée lorsque le Seigneur lui ordonna de fuir. Non ! C'était ridicule ! Seul, il ne pourrait pas vaincre l'autorité magique. Il venait de lancer un épais brouillard qui réduisait la visibilité de tous et profiterait sans doute de cet "avantage". L'homme leur avait dit de ne pas discuter et matricule sept-zéro était prête à le contredire, au risque de subir son terrible courroux. Cependant, sa consœur n'était pas du même avis : elle faisait confiance à son maître et ce n'était qu'une question de secondes avant qu'elle suivre les ordres et fuit le combat, entraînant sans doute avec elle 70. Levant sa baguette, matricule sept-zéro la pointa directement sur le Seigneur des Ténèbres, alors qu'elle énonça d'une voix assurée :

- Oubliettes !

S'il y avait bien un sortilège qu'elle contrôlait à merveille, outre le terrible sortilège de la terreur, c'était celui-là. 70 avait canalisé toute sa magie dans le sortilège d'amnésie se concentra en grande partie sur l’identité de ses frères d'armes, ainsi que celle de l'homme. Au moins, si le mage noire était capturé, ils en baveraient pour récolter des informations.

Avant que la masquée ne puisse ajouter quoi que ce soit, elle sentie quatre-trois se jeter sur elle et elles disparurent dans un crac sonore.

B*rdel !

Une fois dans la ruelle sombre, la Mangemort allait gueuler comme jamais, mais stoppa net lorsqu'elle vit l'état de sa soeur d'armes qui échappa un long hurlement. Ça n'allait pas, pas du tout. Les yeux vitreux, c'est d'un ton suppliant que la jeune femme lui indiqua qu'elle avait besoin d'un médicomage, avant de s'évanouir. Quarantre-trois avait usé de ses dernières forces pour les titrer de là. S'agenouillant à ses côtés, sept-zéro ravala ses larmes, lorsqu'elle constata le mollet désartibulé de son amie. Trop affaiblie, la sorcière avait raté en partie sa téléportation. De plus, 70 constata qu'elles se trouvaient toujours à Londres, tout près d'où se déroulait le combat, 43 n'avait pas été capable de transplaner jusqu'au quartier général.

La gorge de sept-zéro piquait, mais ce n'était pas le moment de flancher. Des deux Mangemorts, s'était bien elle qui était le plus en état de les sortir de là, même si ça tête tournait et que de fortes nausées secouaient son estomac. 70 avait peur. Peur que le Seigneur des Ténèbre ne sorte pas vainqueur de ce combat. Relevant sa manche, elle appuya fortement sa baguette sur le serpent de son tatouage, désespérée. Elles avaient besoin d'aide et leur Seigneur aussi. Où étaient-ils ? L’anxiété montait et elle prit le corps inerte de ses bras, la serrant très fort.

- Ça va aller, t'inquiète pas, lançant-elle des trémolos dans la voix.

Ridicule, elle-même n'y croyait pas. Mordant ses lèvres, 70 tenta de canaliser ses forces afin de transplaner près de la Hollow Bastion. Elle y déposerait son amie avant de trouver un médicomage : coûte que coûte.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Luke Peverell, le  Sam 22 Aoû - 22:26

Autorisation pour le LA

Douleur. Tout n'était que douleur. Je ne me rappelais pas avoir un jour eu aussi mal au bras. L'horrible sensation accaparait tout mon être, je n'entendais même plus le rugissement du combat. La seule chose qui m'importait, c'était cet os qui disparaissait sans que je ne puisse rien faire. Je soutenais l'avant bras gauche de ma main droite, serrant les dents pour retenir le hurlement qui me montait aux lèvres. Et puis soudainement, alors qu'un filet de sang commençait à dégouliner sur mon menton, la douleur s'estompa et il ne me resta plus qu'un avant-bras flasque. J'avais l'impression qu'on m'avait greffé un apendice, un truc inutilisable qui me gênait plus qu'autre chose. Ça me dégoûtait, de voir ma main ainsi pendouiller. La douleur avait atteint un tel stade que je ne ressentais plus rien, bouger le petit doigt relevait de l'impossible.

Ce qui au départ devait être une simple mission tournait à l'horreur. J'étais pris entre deux feux, deux camps, deux idéologies. D'un côté des collègues qui m'étaient inconnus, de l'autre une famille. D'un côté la gloire et le mérite, de l'autre le pouvoir, la terreur et le mystère. Deux mondes aux antipodes. Et je n'avais pas été capable de faire le bon choix. Quarante-trois et Soixante-dix, grièvement blessées, transplannèrent enfin en sûreté tandis que mes collègues semblaient tomber comme des mouches. Je n'en n'avais d'ailleurs que deux dans mon champ de vision, dont un qui s'écroula sur le sol et le recouvrit bientôt de sang. Mais où était passé le troisième ? Et qui était l'auror, apparemment à bout de souffle, qui était encore debout ? Damien ? Entre la noirceur de la nuit et les rêsidus de fumée, difficile de distinguer quoi que ce soit. Néanmoins une chose était sûre : le seigneur des ténèbres était toujours là, debout, baguette en main, et je me trouvais apparemment le plus en forme, même si c'était un bien grand mot.

Manchot ponctuel que j'étais, je rafermis ma prise sur ma baguette et rassemblais mes dernières forces. Soit je mettais à terre le présumé Damien et achevais l'auror au sol, soit je continuais dans ma lancée et en finissais avec le mangemort. Que faire ? La première solution était bien tentante mais il y avait deux inconnues à mon équation : L'emplacement du troisième employé du ministère et son état. Résoudre un système d'équation à deux inconnues dans le noir, la nuit, blessé et avec un esprit embrouillé risquait de mener à une erreur de calcul. Ce n'était donc pas un bon plan, puisque je pouvais aussi bien me planter que réussir brillamment et que je préférais me la jouer safe.

Encore une fois, j'endossai donc mon masque de parfait petit auror pion du ministère et fis face à l'imposant mage noir. Celui-ci était blessé, à bout de souffle, et potentiellement perturbé par mon comportement. Avec mes yeux bleus éclatants et mes cheveux blonds j'étais certain qu'il m'avait reconnu, pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire. Sans perdre un instant, de peur de changer d'avis, je pointai ma baguette sur le torse du mage noir et lancai à trois reprise le maléfice du filet de métal. Il parvint à éviter les deux premiers barbelés, non sans difficulté, mais alors que le troisième fonçait vers lui, un jet de lumière rouge en provenance d'un muret le frappa violemment dans le dos. Un deuxième, provenant de mon collègue étalé sur le sol, le frappa de plein fouet et la baguette de l'homme vola. Les mailles de fer assérées se refèrmèrent autour de lui. Nous avions gagné. Nous avions gagné en mêlant nos forces. Malgré cela, j'avais un goût amer en bouche. Je me haïssais pour ce que je venais de faire. Oui, j'étais bien un serpentard. Un lâche. Un vrai. Mais je me consolais quelque peu en pensant à la gloire qui nous attendais.

Tout se passa ensuite très vite, comme dans un film. Le seigneur des ténèbres, coincé, fut stupefixié et Alexander nous fit tous transplanner, après s'être extirpé de derrière le muret. Nous étions tous salement amochés, surtout Matt, et il ne fallait pas tarder pour mettre le mangemort derrière les barreaux.

Fin du RP Superman
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 19 Oct - 19:07


with Luia Luminos

© Célya L. Shake


Cette petite semaine de vacances tombait vraiment à pic. Célya sentait qu'elle avait cruellement besoin de s'éloigner de Poudlard et des cours intenses qui se déroulaient quotidiennement. Le rythme devenait difficile à soutenir, mais la blondinette s'était doutée que sa septième année ne serait pas de tout repos. Après tout, elle passerait ses ASPIC en fin d'année, c'était une année importante où il fallait donner tout dans l'assiduité. En bonne élève, la jeune fille continuait sur la voie qu'elle s'était fixée, c'est-à-dire rendre ses devoirs à temps, étudier à fond pour les contrôles, participer en cours et ramener des points pour sa Maison. Cependant, la forme n'était pas au rendez-vous ces derniers jours et Célya avait envie de faire une pause.

A présent de retour pour quelques jours dans sa maison d'enfance, à Godric's Hollow, la Serdaigle sentait toute la pression retomber. Ses muscles étaient déjà moins noués et son appétit était féroce. Il fallait dire qu'elle s'était un peu laissée aller les jours passés. Pas question toutefois de se jeter sur n'importe quelle cochonnerie ! Célya tenait à sa ligne et à sa corpulence tout à fait normale : maigrir ou grossir ne la faisait pas du tout envie. Elle faisait donc attention mais se faisait plaisir en même temps. D'ailleurs, la blondinette avait passé son après-midi dans la cuisine, à préparer différents biscuits et gâteaux. La pâtisserie était l'un de ses passe-temps favoris ; elle avait appris avec sa mère lorsqu'elle était enfant et cette passion ne l'avait pas quittée.

Puisqu'elle avait fait assez de pâtisseries pour tout un régiment, Célya s'était décidée à aller rendre visite à une vieille dame du village qui la gardait parfois dans son enfance, quand ses parents étaient en mission spéciale Aurors. Elle s'appelait Greta et avait dix petits-enfants. Garder les jumeaux Bennet-Shake était donc un réel plaisir et Aaron comme Célya venaient lui dire bonjour de temps en temps. Bien qu'elle était vieille, presque desséchée, c'était une sorcière coriace mais au cœur tendre. La revoir fit plaisir à la jeune fille, qui avait l'impression que Poudlard était bien loin derrière elle. Greta lui rappelait toujours son enfance et le bonheur passé. La vieille dame ne manquait pas une occasion de lui rappeler aussi comme elle était une petite chipie étant petite !

L'après-midi et le début de la soirée passèrent à une vitesse surprenante. Mais la blondinette dut faire ses adieux à Greta, il était temps de rentrer chez elle. Même si son père n'était pas là, Célya tenait à rentrer de bonne heure. Le soleil était déjà couché quand elle prit la direction du manoir familial et les rues de Godric's Hollow commençaient à se vider. La bleu et bronze n'aimait pas trop traîner comme ça, alors qu'il commençait à faire nuit, mais le village était relativement calme, ou du moins rien ne lui était jamais vraiment arrivé. Néanmoins, Célya se tenait sur ses gardes tandis qu'elle marchait dans la pénombre à peine éclairée par les rayons de lune.

Tout à coup, elle entendit un craquement. Ou plutôt un bruit de métal qui se plie. Instinctivement, elle porta la main à sa baguette, dans le fourreau attaché à son avant-bras droit. Célya n'aimait pas trop ce genre de bruit, aussi pressa-t-elle le pas. La jeune fille se mit à courir légèrement lorsqu'elle entendit des bruits de pas plusieurs mètres derrière elle. Un pub s'était trouvé sur son chemin et elle se doutait fortement qu'un soûlard l'avait vue passer. Une jeune fille mignonne, seule, c'était toujours de la viande fraîche, peu importait l'endroit. Célya prit une ruelle et continua de courir, espérant semer l'individu quelconque au pas titubant.


Dernière édition par Célya L. Shake le Mer 30 Mar - 14:49, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 20 Oct - 15:00

Luia était désormais Auror depuis un peu plus d'un an. Une chose bizarre. Mais elle espérait être dans cette section des années et des années. Peut-être pas toute sa vie mais presque. Même si sa vie n'était pas toujours facile du tout. Elle espérait en tout cas une seule chose: continuer ce métier et finir par tomber amoureuse un jour.

Ce jour-là, son tour de garde se trouvait à Godric's Hollow, un village sorcier. Celui de Dumbledore, d'Harry Potter, etc. Elle prit son insigne et l'attacha sur sa robe de sorcière avant de prendre sa baguette et son balai et de sortir dans la rue. Elle évita l'Allée des Embrumes et fila vers Londres, vers le Chemin de Traverse. Elle prit son balai et fila vers le village en question. Passer son permis de transplanage? Oui, elle devait absolument le faire, vraiment.

Elle arriva enfin dans le village et chassa son balai. Elle ressortit sa baguette et fila faire son tour de garde, espérant ne pas voir grand chose, comme souvent dans les villages. Mais la nature en avait décidé autrement. En effet, à peine arrivée, elle vit une jeune fille courir, baguette à la main. Enfin elle accélérait le pas et avait sa baguette à la main. Luia se rapprocha d'elle tranquillement, son insigne bien en vue, afin de lui demander:


-Vous allez bien?

Peut-être était-elle poursuivie ou autre, qui sait? En attendant, Luia resta à ses côtés.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 70, le  Jeu 31 Déc - 0:46

{PV les Mangemorts & Hugh}

En proposant un duel à Dey, lors de leur dernière rencontre, 70 avait pensé dès le départ à un matricule en particulier. Quelqu'un de passionnée, de nature imprévisible et agressive, même si cela ne paraissait pas nécessairement au premier coup d'oeil. Ne réveillez pas le loup qui dort que l'on dit ? Un truc dans le genre. Bien sûr, chaque Mangemort aurait pu être un excellent candidat. En y pensant bien, 70 aurait pu convaincre facilement chacun des mages noirs de ce petit combat surprise, mais c'est sur lui que c'était posé le choix de la sorcière.

Connaissant l'emploi du temps du sang pur, elle l'avait rejoins assez facilement et lui avait exposé son plan avec un enthousiasme débordant. Peu habitué de voir la jeune femme dans cet état, son charmant disciple l'avait écouté, avant d'accepter. Était-ce par plaisir ou parce qu'il n'avait pas trop le choix ? 70 ne savait pas trop et, honnêtement, cela ne la dérangeait pas le moins du monde ! Lui signalant simplement que le duel se déroulerait le lendemain et qu'elle l'attendrait au QG, la sorcière le laissa ensuite vaquer à ses occupations, transplanant près de la Hollow Bastion où elle écrivit une courte missive à Hugh Dey dans laquelle elle lui indiquait un lieu et une heure. Killer, peu ravi, se chargea de livrer le courrier en direction de Poudlard. Bon sang qu'il détestait cet endroit plein d'enfants.

Et était maintenant venu le moment de se rendre à Godric Hollow, dans un petit boisée sinistre derrière le cimetière.

Réajustant le col de fourrure de sa cape, la dirigeante de l'Ordre Noir jeta un coup d'oeil à son fier combattant. Ha oui. Hugh allait en baver mais, qui sait, peut-être réussirait-il à impressionner la Seigneur des Ténèbres en personne ? Pensant à ce titre pompeux, mais qui au fond lui plaisait tout de même, bien qu'au final elle préférait sans doute un truc genre Déesse des Ténèbres, 70 ricana. Les deux Mangemorts effectuèrent les quelques mètres de distances de marche qui les séparait du point donné. Ils parlèrent peu, se contentant d'écouter leur pas crisser dans la neige. Quelques sifflements s'élevaient parfois dans la nuit.

Tapis dans l'ombre, à l'abri du vent, ils attendirent l'arrivée du second combattant.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 67, le  Ven 1 Jan - 21:03

Vêtu de mon masque, celui qui révélait ma vraie nature. C'était assez comique quand on y pensait. J'en portais un en permanence sans que cela ne se voit et tout le monde pensait avoir affaire au vrai moi, alors que le vrai moi était caché sous ce masque rouge sang, prêt à accomplir les ordres reçus par la terrible et sexy, j'ai nommé, Sept-Zéro. Ainsi donc j'allais faire la connaissance d'un nouveau partisan... Un certain Hugh Dey. Inconnu au bataillon ! Mais la rencontre ne tarderait pas et elle ne se fera pas dans le calme.

Bien qu'habitué au froid de mon pays natal et son hiver glacial, j'avais vêtu un pull chaud sous ma robe noire. Mon capuchon était épais et accroché correctement pour éviter que le vent qui soufflait légèrement ne me découvre. J'avais hésité à mettre des gants, mais j'aimais sentir le contact du bois de ma baguette contre ma paume, sentir les effluves magiques travers mon corps pour se canaliser en un point précis et ensuite déclencher destruction, chaos et mort. Je ne savais pas ce que valait notre invité du jour, mais j'allais lui montrer, si 70 me laissait faire, que l'Ordre Noir était à prendre au sérieux et que ses membres étaient fins (enfin plus ou moins) duellistes (ça c'était une chose certaine).

Immobiles dans le froid, silencieux, nous attendions ce sorcier qui devait en valoir la peine si la Seigneure des Ténèbres en personne se déplaçait. Je scrutais la neige, puis mes pensées se perdirent. Pour l'instant, j'étais calme. Mon envie de découdre montait petit à petit mais une fois le duel attendu commencera, je ne me retiendrai pas. Bon il était où ?
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Hugh Dey, le  Lun 4 Jan - 18:06

Petite musique d'écriture:

Caché dans l’ombre des arbres, j’attendais mon heure. Ma nouvelle baguette était serrée dans mon poing droit. Je n’avais pas pris le risque de prendre ma canne. Mais j’étais persuadé que j’aurais dû. Car là, dans le froid, couvert d’une épaisse cape, je frissonnais toujours. Mais je ne pensais pourtant pas que l’air puisse m’atteindre. Je n’avais qu’un long frisson d’appréhension.

Je m’étais laissé aller. Je m’étais même emporté. Mais ce que cette belle masquée m’avait proposé, ce n’était rien d’autre que la mort. Pourtant je devais m’y rendre. Et mourir le plus dignement possible. Aussi avais-je pris de l’avance pour me rendre au point de rendez-vous le plus tôt possible et me rendre invisible d’un #Kaleidem. Depuis j’attendais, en faisant le moins de mouvements possibles pour ne pas trahir ma position. Je n’étais pas assez fort pour me rendre entièrement invisible alors je comptais sur l’ombre.

Durant les longues heures d’attente debout, mes membres avaient eu le temps de s’engourdir, et moi de m’endormir. Je ne savais plus très bien si je rêvais ou non tant le lieu où je me trouvais me semblait irréel. Dans la nuit noire, les arbres projetaient des ombres mouvantes et j’avais l’impression de les voir partout. J’étais à la fois très éveillé et tout à fait en train de rêver. Bientôt je me demandais même s’ils allaient venir au rendez-vous fixé par cet oiseau de malheur. M’étais-je trompé de samedi ? Avais-je bien attendu au bon arbre ? N’aurais-je pas une fois de plus l’air stupide si je ne me pointais pas au bon endroit ?

Et s’ils croyaient que je n’étais pas venu, ne viendraient-ils pas simplement me tuer car j’en savais trop ? L’un d’entre eux était dans les murs de l’école, je le savais. Je devais travailler pour lui comme pour les autres. Et elle, elle savait où j’étais. Je n’avais donc plus aucune issue. Il ne me fallait plus que patienter.

Et alors que je pensais que tout espoir était perdu, lorsque le clocher de Grodric’s Hollow annonçait la mi-nuit, deux ombres grandirent parmi la nuit. Elles étaient tellement silencieuses et sombres que je ne les pensais pas matérielles. Elles ne pouvaient pas se trouver devant moi. J’étais en plein délire. Pourtant, à quelques mètres de moi, elles ne faisaient qu’attendre. Attendre en regardant droit devant. Comme s’ils me voyaient. Ma plus grande peur se concrétisait. Mais j’avais l’avantage. L’avantage de la surprise.

« #Riddikulus ! »

Premier sort. J’étais persuadé qu’ils ne viendraient pas directement. Qu’ils enverraient quelque chose qui aimait les lieux sombres et frais, humides et peu fréquentés. Un épouvantard. Mais rien ne se passait. Car ce n’en était pas un. Et je venais de révéler ma position. Et ma bêtise en même temps.

Je n’avais plus d’autre choix que de me décaler, de filer en plein jour et de révéler mon camouflage précaire. La Lune, cette traîtresse, coulerait sans doute sur mes contours, de sorte à ne plus me laisser aucune chance. J’écartais les bras. Quitte à être une cible, autant leur laisser tout le loisir de s’en prendre à moi.

« La première leçon chez vous, c’est pas de toujours frapper quand on s’y attend pas ? »

Un sourire se dessinait sur mon visage. Peut-être était-il visible lui aussi. La dissimulation n’avait jamais été mon fort. En revanche la surprise, toujours. Parce que les autres pensaient pas comme moi. Parait même que j’étais différent. Que je le suis toujours d’ailleurs. Alors autant utiliser ça à mon avantage. Les bras toujours écartés, je déviais juste ma baguette dans leur direction pour informuler un #Terasectum vers leurs masques. J’espérais qu’ils étaient faits de métal, histoire que celui-ci puisse s’échauffer un peu. Si ma belle demoiselle avait encore ses plumes de corbeau, ça risquait pourtant d’être un peu plus compliqué.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 67, le  Lun 4 Jan - 22:55

Ridikulus ? Oui c'était exactement le mot qui me venait en tête lorsque je vis le sorcier qui avait tenté cette action plus qu'étonnante. Il fallait lui laisser un bon point, il était réactif. Mes yeux détaillèrent l'allure de ce Hugh... Petit, pas étonnant comparé à ma taille, son corps et son visage ne sont pas en accord. Comme si les traces du temps n'avaient eu le même impact sur les deux. Difficile de lui donner un âge précis. Un certain vécu se dégageait de sa démarche, de sa dégaine, de son allure... Mais pas de pitié. Il fallait assumer. Être au contact des Mangemorts n'était pas de tout repos ! Mais peut-être qu'un duelliste hors pair se cachait dans ce corps aux airs fatigués.

L'air concentré, notre invité du soir semblait tenter quelque chose. Mais qui ne donna rien. Du moins, pas d'effet immédiat. Mes réflexes de combattant s'éveillèrent, cela ne faisait pas longtemps que j'étais dans l'Ordre Noir, mais j'avais été formé pour devenir un duelliste et certaines de mes aptitudes s'étaient développées naturellement, comme si elles avaient attendu sagement le moment venu pour se manifester et me permettre de devenir un mage noir compétant. Alors que j'allais ouvrir ma bouche séduisante, un bruit qui venait de la forêt attira mon attention. Mon énorme serpent arrivait avec dans sa gueule, ce que je lui avais demandé de m'apporter. Je me baissais légèrement pendant que mon reptile se leva puissante et magnifique. Le noir de ses écailles contrastant complètement avec le blanc encore immaculé de la neige. L'animal y déposa quelque chose de chaud, visqueux et dégoulinant.

- C'est bien, tu as trouvé ce que je voulais. Merci. En revanche, pour ce qui va suivre, essaies de te retenir, il ne faut pas trop l'abîmer celui-là.

Comme pour manifester son mécontentement, le serpent claqua sa mâchoire puissante puis se mit à côté de moi.

- C'est donc toi ? Étonnant... On va voir ce que tu vaux. Comme tu peux le voir dans ma main.J'avais laissé la langue des serpents pour ceux qui la comprenaient. Je leva ma main pour qu'il puisse clairement distinguer ce que mes doigts serraient. "Hé oui ! C'est bel et bien un cœur, un coeur humain que mon serpent vient d'extraire d'un corps de moldu. Malgré le froid, il est encore tiède. Pour remporter ce duel, tu devras venir le chercher, en mains propres et non user de la magie pour le faire venir jusqu'à toi. Tu vas donc devoir venir au corps à corps avec moi pour le prendre. En seras-tu capables ?"

J'informula un Protego Condicionalis afin d'éviter d'éventuels sorts lancés par Mister Dey Puis, tout sourire, je prononça un Fustigeaflamma et un long fouet de flammes se créa en prolongement de ma baguette. Afin d'avoir l'effet attendu, je commença à le faire claquer et quelques petites braises vinrent rejoindre les flocons de neige tombant du ciel. Puis je fis fondre la neige juste devant les pieds de mon adversaire en tapant le sol avec ma nouvelle arme.

-  Alors prêt ? Viens. Approche, je t'attends !
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Hugh Dey, le  Mar 5 Jan - 13:51

Oh oh. C’était le seul truc qui me venait à l’esprit. Parce que j’avais lancé un sort. J’étais visible. Mais y avait manifestement pas d’effet. Ou alors j’avais foiré mon truc. C’était possible. Pourtant j’étais persuadé que j’avais usé de la bonne formule. Bordel… mes cours d’enchantements avec Liam Riu auraient peut-être dû durer plus longtemps. Maintenant qu’il n’était plus professeur je travaillais seul mais c’était moins efficace…

Et dans la fraîcheur de la nuit, la neige au sol recouvrant le plancher bétonné du lieu, j’étais de nouveau visible. Le clair de Lune glissait sur moi en un chuintement incompréhensible, serpentant sur mes contours. A moins qu’il ne s’agisse d’autre chose. Concentrant mon regard sur les silhouettes encapuchonnées me faisant face, j’écoutais. Ce son désagréable perçait mes tympans, s’insinuait en moi tel un murmure et me glaçait sur place tandis qu’une longue chose rampait au sol. Au secours. Si je devais combattre un serpent j’étais sacrément mal barré.

Un long frisson de dégoût me parcourut tandis que le serpent rejoignait son maître. C’était une sacré bestiole cette chose là. Tout aussi dégoûtant que mon elfe de maison. Tout vert. Encore un truc à gerber. Seulement c’était plus méchant encore. Parce que ça, je crois que c’était mortel. Pis je vous laisse même pas imaginer ce que ça peut faire si ça trouve le bon trou… Ah nan ! Ecoeurant ! Arrête de penser à ça bordel ! Tu m’étonnes que la belle masquée aime bien son champion s’il a un morceau pareil… BON STOP

Je secouais la tête. Il était temps de réfléchir. Parce qu’en plus d’en avoir dans le pantalon, le mec voulait jouer les sadiques en sortant son gros fouet enflammé. Hé ! mais c’était mon sort préféré ça ! Ok ok… Bon, il le claquait vers moi. Je voulais pas montrer que j’avais les jetons mais je reculais quand même. La neige fondait à mes pieds sous l’impact du fouet, du coup je voulais pas tellement me le prendre en pleine tronche. Alors alors alors… Une idée et vite. Je continuai à reculer pour être sûr d’être hors de portée. Je me glissai dans l’ombre et profitai de celle-ci pour disparaître de nouveau. Le sortilège de Désillusion faisant toujours effet, même s’il était médiocre, il devrait suffisamment me cacher grâce à l’ombre de ce bâtiment. Mes pas en revanche seraient bien visibles sur la neige… Allez… On cherche. Comment faire pour créer une diversion ? Je pouvais pas être à deux endroits en même temps !

A moins que… Oui ! Dans la nuit, rapidement, j’informulais un #Illusionis pour créer un double de moi. Bordel… Je voyais pas grand-chose mais il était sacrément moche. J’étais plus doué pour me transformer moi-même que pour me recréer. Mais bon fallait bien faire avec… Il était tout trapu, mais il passerait dans la nuit. Une petite tape sur les fesses plus tard, il sortait de l’ombre et moi je poursuivais ma route en la longeant pour essayer de passer derrière les masqués. De l’ombre, des arbres, des mouvements furtifs. Rien de bien méchant. J’espérais simplement ne pas être vu. Et quand il me semblait que j’étais au bon endroit, bien derrière eux, je lançai un #Malum Contigo en espérant que ça l’empêcherait de me toucher avec le fouet. Si moi je pouvais pas avoir plus de chance, lui en aurait peut-être moins.

Après cette idée lumineuse cependant, l’envie de jouer me reprit. Après tout j’étais peut-être dans la mouise mais je pouvais m’amuser avant de crever nan ? En plus y avait de la bonne neige au sol. Un petit sourire plus tard, je mettais les mains dans le cambouis – enfin non dans la neige plutôt – et j’en formais une boule bien compact. Puis je leur lançais dessus.

« Par ici mes chéris ! #Circumglacie ! »

Bon ok, au sol c’était de la neige, pas de la glace. Mais je pouvais espérer qu’il y ait au moins quelques pics de glace qui sortent. Ou à défaut des pics de neige. Avec son fouet, peut-être qu’il devrait se débattre et que moi je pourrais m’approcher.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Mangemort 70, le  Ven 8 Jan - 6:06

La mage noire grinça des dents. Où était-il donc ? Habituellement, la sorcière savait se montrer plus patiente, mais ce soir c'était impossible. Trop hâte de voir l'affrontement se dérouler sous ses yeux, 70 réussissait à se maîtriser mais à l'intérieur elle trépignait. Comme 13 lorsqu'il torturait de pauvres moldus. Ajustant son masque, spécialement choisi pour l'occasion, la sorcière coula un regard vers son sbire. Il semblait calme, quoique légèrement perdu dans ses pensées, mais quelques indices laissaient comprendre que, lui aussi, avait hâte. Par exemple, la main droite qui tenait fermement sa baguette.

« #Riddikulus ! »

Hein ? Sept-zéro releva soudainement le visage vers 67, qui affichait un air tout aussi étonné. Toujours tapis dans l'obscurité, scrutant la forêt les yeux plissés, la Mangemort tenta de repérer Hugh, tandis que son acolyte avançait de quelques pas. Après tout, qui d'autre pouvait se trouver ici ? Comme pour affirmer ses dires, le concierge sorti de sa cachette, les bras écartés. Il était difficile à discerner et la sorcière en conclut qu'il avait utilisé un sort ou une potion quelconque. Un peu énervé, il s'adressa à ses camarade :

- La première leçon chez vous, c’est pas de toujours frapper quand on s’y attend pas ?
- Toujours ! lui répondit avec enthousiasme la masquée.  

Au même moment, l'arrivée d'un allié -si on puisse dire- capta l'attention de la Mangemort. Il laissa tomber dans la main de Matricule Soixante-Sept un organe qui semblait presque encore chaud malgré la température hivernale. Le sorcier expliqua ensuite les règles de son petit jeu qui venait pimenter l'affrontement.    

De son côté, Hugh avait tenté quelque chose vis à vis ses ennemis, mais dans le cas de 70 cela échoua. Depuis l'opération Reine elle évita les masques fait de métal, monsieur Scott lui aillant jour ce vilain tour. Les jours suivants, elle était restée cachée à Hollow Bastion, guérir ses vilaines cloques. C'était d'un chic ! Bref, cette nuit-là, elle avait plutôt opté pour quelque chose de plus doux constitué d'un pelage blanc et roux. Sous son masque de renard 70 jubilait ! Ce combat allait être un vrai régal : deux fous l'un contre l'autre ! Bien entendu, la Mangemort espérait que son soldat gagne la partie, sinon elle devrait se découvrir à Hugh ! Car oui, c'est bien son identité qu'elle avait mit en gage cette nuit-là alors que matricule six/sept et Dey allaient s'opposer. La partie était déjà commencée et il était préférable que la Mangemort se tienne à l'écart de l'arène improvisée. La question était de savoir si elle allait résister à l'envie de participer mais, pour l'instant, elle sautillait presque sur place en tapant des mains, alors que le mage noir fit claquer son fouet enflammé qu'il venait tout juste de faire apparaître.

Hugh ne semblait pas du tout enchanté par la présence du serpent. Le concierge fini par disparaître dans la forêt et, de sa position, 70 perdit bien vite les détails du combat. Elle entendit des bruits et des formules, mais impossible de déterminer ce qui se passait réellement.
Contenu sponsorisé

Lieux sombres de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Lieux sombres de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 19

 Lieux sombres de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.