AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 9 sur 11
Norvège
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 15:46

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Norvège - Page 9 D-4-1-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Kyara Blanchet, le  Dim 8 Fév - 15:51

Batailleeee ! La chasse était ouverte, il en était de même pour la guerre ! Charli avait décidé de s'en prendre à Kyara, c'était une grosse erreur de sa part. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques allait lui faire manger sa neige mwouauauaha. Le gardien était en train de se faire un espèce d'igloo quand le sort de Kyara détruisit tout. Paf dans les dents ! Le regard de l'ancien serpentard changea alors et se relevant il se précipita sur Kyara et se jeta sur elle. Le souffle de la professeure de soins aux créatures magiques se coupa sous l'impact. C'est qu'il pesait lourd le bonhomme. La tête dans la neige, Kyara se dégagea en donnant un bon vieux coup de pied dans les parties de Charli. A présent c'était à lui de ne plus avoir de souffle. Se relevant rapidement, la brune s'éloigna de lui, prête à esquiver en cas de riposte.

1 La licorne ne se montre pas
2 La licorne approche
3 La licorne ne se montre pas
4 La licorne approche
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 15:51

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Norvège - Page 9 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Dim 8 Fév - 16:01

Kyara était à terre, écrasé par le poids de Charli, mangeant la neige. Ahah, mission accomplie ! Mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était son pied allant se loger droit dans l'entrejambe du gardien. Pouah, ça ne faisait vraiment pas du bien du tout, à tel point qu'il roula afin de libérer sa prise pour souffrir tranquillement, espérant qu'une nouvelle attaque ne surgisse pas. Il se vengerai de ça lorsqu'il serait remit. Kyara arriva vers lui, il allait sortir sa baguette pour l'envoyer valser un peu plus loin quand elle lui fit signe de ne pas faire de bruit et pointa du doigt derrière lui. Discrètement, il se retourna et pu voir qu'une licorne était là, imperturbable face à la petite bataille que les deux aventuriers venaient d'entreprendre. Parfait, la chance était avec eux !

1- La licorne finit par remarquer les deux cocos et s'en va.
2- Charli tente de se relever mais la neige étant trop molle, il plonge la tête la première dans la neige.
3- Kyara sort une autre pomme de son sac et approche doucement la licorne.
4- Charli lance un leggluten sur la licorne. Au moins, elle n'ira pas plus loin.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 16:01

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Norvège - Page 9 D-4-3-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Kyara Blanchet, le  Dim 8 Fév - 16:12

Apparemment, cela semblait être au gout d'une licorne de voir une bataille, notamment quand il s'agissait de deux bipèdes se roulant dans la neige. Il s'agissait bien sur d'une image, parce qu'avec la magie il n'y avait pas besoin de trop se mouiller. Il fallait quand même esquiver, mais ça c'était une autre histoire. En voyant la licorne, la brune posa un doigt sur sa bouche sans la lâcher du regard. Elle savait que Charli comprendrait et qu'il ne penserait pas à un piège pour l'avoir. Ça aurait pu être possible, mais en cet instant, la professeure de soins aux créatures magiques était très sérieuse.

Lentement, le gardien se retourna pour voir l'animal tandis que Kyara alla chercher une nouvelle pomme dans son sac et s'approcha lentement de l'animal. La licorne semblait se laisser faire et c'était parfait si elle restait ainsi !

1 La licorne se rappelle qu'elle doit passer chez l’orthopédiste et s'en va.
2 La licorne s'approche
3 La licorne se précipite vers la pomme et bouscule Kyara qui se ramasse sur la neige.
4 La licorne s'approche
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 16:12

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Norvège - Page 9 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Dim 8 Fév - 16:22

C'était une chouette licorne qu'ils venaient de trouver. Elle n'était pas seulement magnifique, non, elle était aussi très intrigué. Toujours allongé dans la neige, Charli observait Kyara sans le moindre bruit. Elle s'avançait vers la majestueuse créature, pomme à la main. Quand elle faisait un pas, la licorne en faisait un également. Ca allait certainement prendre un peu de temps le temps que les deux se retrouvent mais c'était bien parti. Il fallait vraiment que ça reste comme ça, les deux aventuriers n'avaient jamais été aussi proche du but. Bientôt, ils pourraient retourner au zoo avec dans les poches, une licorne. Charli voyant qu'ils étaient de plus en proche sorti sa baguette le plus lentement possible et toujours allongé sur le sol pour ne pas faire de bruit en se relevant la pointa vers la licorne.

Pile - Charli lance un Pétrificus Totalus, permettant d'immobiliser totalement la créature.
Face - Charli éternue, faisant fuir la licorne. Crétin.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Maître de jeu, le  Dim 8 Fév - 16:22

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Norvège - Page 9 Pile3-10
Mangemort 90
Mangemort 90
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Mangemort 90, le  Mer 19 Aoû - 21:05

[Suite de ce RP, RP unique]

Trouduk venait de me déposer au beau milieu de nulle part. Seule une dizaine de maisons m’entouraient. Et il ferait bientôt nuit. Je devais me dépêcher de trouver mes deux dernières proies et rentrer au plus vite. 13 avait déjà les deux que l’elfe de 61 venait de lui ramener à tuer. Je voulais me faire plaisir un peu. Attrapant le poignard que je gardais toujours soigneusement attaché à ma cuisse droite, j’entrais silencieusement dans la première maison que je croisais à l’aide d’un simple sort pour déverrouiller la porte. Des rires me parvenaient d’une pièce du rez-de-chaussée. Je supposais donc que la famille était en train de dîner tranquillement. Et que moi, belle inconnue, j’allais troubler ce moment de joie familiale. Joie que jamais plus je ne retrouverais : avec mon père en prison et un frère que j’imaginais perdu et mort depuis longtemps mais qui en réalité nous avait trahis… Je ne risquais pas de faire de joyeuses retrouvailles familiales autour d’un bon pudding. D’ailleurs, 70 et moi devions tuer cet ingrat pour lequel on s’inquiétait depuis tant de temps ! Mais plus tard. Pour l’instant, j’allais me faire un malin plaisir à tuer tout ce petit monde ! Fallait que je trouve un moyen de faire sauter l’électricité. Comme ça, le père allait se lever pour se diriger dans la cave où devait se trouver le compteur. Compteur à côté duquel je l’attendrais, tapie dans l’ombre, un sourire diabolique au visage. D’un coup sec, je l’égorgerais et le laisserait se vider de son sang. S’inquiétant de ne pas le voir revenir, la mère descendrait à son tour. Je la laisserai découvrir le cadavre de son défunt mari et hurler tandis que je remonterai pour tuer les deux enfants à table. Eux auraient la joie de me voir. Mais je serai plus rapide qu’eux et les poignarderai puis je planterai encore et encore mon arme dans leurs petits corps inerte. La mère ayant entendu les cris de sa progéniture remonterait à toute vitesse, trop tard. Et avant qu’elle ne puisse tenter quoi que ce soit, j’enverrai mon couteau se planter pile entre ses deux yeux. La rejoignant pendant qu’elle rendrait son dernier souffle, je lui planterai l’arme en plein dans les entrailles et la dernière chose qu’elle verai serait mon regard ampli de folie…

[…]

Et c’est exactement ce qu’il se passa ! Avant de sortir, j’attrapais le poignet de la mère et celui du fils aîné. Je traînais les deux cadavres dehors, devant la maison. Sortant à nouveau ma baguette, je fis exploser la maison et la regarda brûler quelques instants. Peu à peu, les lumières des autres bâtisses s’allumaient. J’imaginais déjà les gros titres et les questions des villageois : « Qu’avait donc t’il pu se passer dans ce village si tranquille ? ». On retrouverait sans doute des traces de sang. Ca avait giclé partout, autant dans la maison que sur moi. J’en avais même sur le visage, d’un coup de langue, je léchais d’ailleurs une goutte de sang qui me coulait au coin de la lèvre. Les flammes n’enlèveraient pas toutes les traces. Et si on fouillait les décombres on en retrouverait que deux corps. Jamais personne ne reverrait plus la mère et son fils. Mais les chanceux allaient avoir une seconde vie ! J’allais leur faire ce cadeau fabuleux ! Les autres devraient être jaloux. Quoi qu’il en soit, il fallait que je file, les premiers voisins sortaient déjà de chez eux. Agrippant les poignets de mes deux proies, je transplanais vers notre QG pour les faire rejoindre notre armée.
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Ven 2 Sep - 3:00

Rp avec Alhena Peverell

- Docteur !! Nous devons transplaner !
- Dans un état pareil ? Mais c'est de la folie !!
- A moins que vous ne vouliez plus avoir de patient et par la même occasion votre tête...
- Bon, Humph ! Bon... 200 Mg de Pen******rique... ? 10 ml de potion ******.... Humph...
- Plus vite Docteur !
- Vous êtes conscient de l'état de choc du pauvre gamin après cette mésaventure ?
- Tiens vous avez retrouver l'usage de la bonne parole ! Il ne se souviendra de rien, faîtes-donc.
- Je fais, je fais-donc.


Avez-vous déjà ressenti la douleur d'une aiguille plantée en plein cœur ? Elle s'enfonce dans la cage thoracique et le souffle vous reprend comme des tas de pensées cognitives désordonnées, s'assemblant pour ne faire qu'une moitié d'un tout et l'autre moitié se perd dans un son familier. Les mirettes qui s'affolent tentant de repérer un rien d'une vie qui défile sans cesse dans l'esprit maladif, deux hommes, un flash. Une grande respiration !

Je ne peux pas parler, je suis désorienté, je ne sais pas ce qui m'arrive. Un flot de ténèbres, un pic de lumière, le froid, une explosion assourdissante et enfin un souvenir, d'un homme vil et véreux sur une ruelle abandonnée ..F..L...


- C'est bon, Mr. Flint.

FLINT ! Le même nom que cette pourriture de vioc, mais l'homme devant moi n'a pas le même visage... plus jeune, un trait de ressemblance...

Le chaos défile dans la plaine et un murmure apaisant, tonalité d'un transplanage. Contrairement à la première fois avec Lena, je vomis mes tripes à la bile.

- Je vous l'avais dit !
- Ce n'est rien... **Oubliette**.... #******

M...

Je suis encore...

....
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Alhena Peverell, le  Sam 3 Sep - 6:43



Kill Them With Kindness

ft Nel Queen


Un conte de fée... Deux rois qui se battent. Une reine qui se tient debout. Un prince couché sur terre à sauver. Un il était une fois qui s'enfuit vers une fin éphémère de bonheur.
Des doutes et des douceurs mélangés.
Un baisé envolé.
Une vengeance malvenue.

Moi j'ai entendu dire,
Que l'amour fait souffrir,
Que l'amour fait pleurer.
À quoi ça sert l'amour ?


Espoir, Espoir Queen. Récupéré le prince de la reine. Protéger un troisième roi. Un jeu de carte, des pantins aux marionnettes. Un échec et mat foudroyant. Une cavale et des énigmes. Une lettre et un corbeau. Le sang qui coule sur les plaines blanches.

La glace.
La neige.
La reine de coeur.
Le roi de pique qui attaque.


Que faire dans cette histoire plus que floue et loufoque ? Il n'y a pas de prix. Juste de la rancoeur, un filet de bonheur dans une fiole cassée. Mutilée par la vie. Un face à face. Elle est là. Lui aussi. Que fait-on docteur ? On reste là à écouter, à pleurer ? On s'en fiche du passé ? On passe outre ? Non, jamais.

La peur qui s'accroche à votre cou. Les souvenirs qui écorchent la peau des malheureuses, des pleureuses. 'Tain clope allumes-toi. Puis un autre parfum... Le tiens. Le sien.

Nel j'arrive

Valet donné au roi. Mais derrière le roi, la reine de pique se tient-elle aussi ? Coeur et pique se reverront ? Où sont nos trèfles et nos carreaux ? Mon dieu qu'elle était belle.

Ça n'a aucun sens, juste des mots qui se déchirent.

Ô Merlin... Qu'est-ce que ce conte de fée ?

La reine sur place, un je veux le voir. On chute dans la pièce mal éclairée. Maintenant réveilles-toi.

Ou je les tue tous... Avec douceur.
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Lun 5 Sep - 22:18

Pourquoi Le Rouge et Le Noir ne s'épousent-il pas ?
Triste histoire...

La partie finira mal pour l'un d'entre nous. Etes-vous là ? Savez-vous ce qu'est un Daemon ? Dans l'ancienne mythologie, il existerai un monde incertain à la frontière du nôtre. Dangereux, hostile, pur et élitiste dans lequel, nous autres petits poissons, sommes que de la viande fraîche, prête à être servi sur un plateau froid et quand viendra le moment du digestif. Ils chercheront à vous corrompre par la moelle, ces êtres-là... Ces Daemons. L'initiation de notre pensée philosophique, le mal, le bien, le tout, le rien... Divagations humaines ! Manipulation divine, art de vivre pour contrôler notre subconscient et faire de nous des hommes machines.

La magie, cette source qui fait de nous des sorciers, pour certains, des surhommes... En réalité, nous sommes qu'une part infime d'un rouge ou d'un noir. Un pigment, tout au plus... Et vous-là ?

Le serveur surchauffe et vous apporte votre café. On vous cherche, Elle te cherche.
Queen, es-tu là ?

Je suis comme un café noir, souvent dans une tasse blanche.

Vous pensez voir le réel, mais autour de vous, rien n'est physique, tout est binaire. Etes-vous 1 ou 0 ? Faîtes donc le nécessaire pour démêler le vrai du faux de l'histoire, le bien, le mal... Divagations Humaines, encore et encore. Pauvre Alhena, que venez-vous faire dans un taudis pareil, au milieu de nulle part, les cris ne se font pas entendre... Vous n'avez personne pour prier, même pas Dieu.

Ils ont tout pris, ils sont là et écoutent silencieusement le pas de votre inconscience. Ils s'accaparent du reste, prennent le contrôle de vos cartes.



Je suis là Lena. Je suis là, je respire et mon esprit ressent ta présence. Je rêve peut-être, je suis fou. Je suis Fou ! Le tiens. La tour est à côté ainsi que mon cavalier, ce ne sont pas des ennemis, ne va pas sacrifier ta vie pour un fou.

Je ne le mérite pas.

Tu es là. Tu es là, tu respires et ton esprit voit ma présence. Tu ne rêves pas, tu n'es pas folle. Tu es Reine ! La mienne ? La leur ? La tienne. Tu n'as jamais été aussi clair d'esprit qu'à ce moment précis. La tour et le cavalier sont tes ennemis, ne l'oublie pas.


Dorian Flint.
Il n'oublie pas.

Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Alhena Peverell, le  Sam 10 Sep - 21:38

Dorian, dis-moi... Pourquoi ?

Pourquoi quoi ? Qu'est-ce qu'il y a dire ?
Qu'est-ce que l'éphémère ? Qu'est-ce que l'adultère ?
Les remords, les morsures de serpent. Le venin qui se répand dans toutes les veines. Contagieuse. La folie et l'amour, des maladies qui courent. Impossible à arrêter. Et même si tu cries de l'intérieur, rien ne t'arrête, petite bête humaine.

Un rêve.
Un songe.
Est-ce que tu te sens vivant ?


Laisse le ici, mourir et s'asphyxier des ondes négatives.

NON

Le paradoxe du paradoxe. Le non-sens de la vie. De l'écriture et des mots.
Tout dans un rien.
Rien dans un tout.
Le ying et le yang.
Les opposés s'attireront toujours. Comme ceux qui se ressemblent, s'assembleront toujours.

La vie est triste, pleine d'une colère incongrue. Et la mort se fout de sa gueule, comme de la votre.
Rale, souffle perdu...
Incongru.
Poing dans ta face Flint, qui vient du fond du coeur.

Ça c'est ma façon à moi de te remercier pour les souvenirs.

Mais quel scandale pour juste une petite histoire.
Une cigarette.
Une fumée.
Des retrouvailles.
Queen on t'emmène.
Là-bas... Vers les contrées lointaines.

Mais elle reviendra ta reine. Elle ne laisse jamais ses sujets.

Regard, là.
Elle est avec toi.

Le démon est présent à côté de toi.
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Dim 11 Sep - 21:05

Emporte-moi là où les vents contraires déciment les navires, dessinent des vagues plus fortes que l’ignominie du monde. Emmène-moi là où les contrées sont douces et l'Amour présent étouffe les cris de velours. Tu sais où, le sang perle à gouttes mesurés sur le plancher en bois ancien. Ce même bois qui craquent sous tes pas, je les entends, je les ressens... En réalité, je suis ma propre reine.

Lui, les a perdu. Il ne contrôle plus le temps qui passe et se voit dépassé par les événements, il savait pertinemment que tu allais venir à lui, un cœur qui bat, une musique entraînante de Neil Young. Restez plus jeune, vous les vieux débris... Un sifflement, il transplane sans une explication. Cette fois, Flint s'est évaporé te laissant avec un Docteur désemparé, plutôt déboussolé et un corps inanimé à l'extérieur mais criant d'une volonté abondante à l'intérieur.

Je ne flancherai pas et je retrouverai les miens. Dans ce labyrinthe des non-sens. Je reviendrai plus accompli.

A la vie, cette lueur.
La pénombre omniprésente.
Douceur câline se plonge dans le sombre.
Le troquet, troque et rit.

Le cœur des poètes, l'écriture.
La lecture ? Les contes vieillissent au coin du feu et non loin, la tendresse envahit le flou de tes yeux. Est-ce des larmes que la caméra n'aperçoit pas ?

Alhena qui paraît si froide de nature, si colérique, Si de La et pourtant, ancré au Sol.
Entends la musique,
tu l'entends ?

Tu ne sauras jamais pourquoi...


Le conte commence tout juste ; Il était une fois...

Le Roi et La Reine...
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Alhena Peverell, le  Dim 18 Sep - 23:28

Un.
Deux.
Trois.


La leçon de piano est terminée.
La musique est arrêtée.
Les efforts sont vains.
La discussion ne mène à rien.
Juste un froid glacial.
Des yeux qui papillonnent.
Des coeurs qui bouillonnent.
Une mâchoire qui a mal.
Un passé qui entaille.

Tu devrais partir, murmurent les voix.

Tu devrais rester, murmure la raison.


Mais la raison n'est-elle pas tes voix ?
Paradoxalement, cette musique n'a plus de sens.
Elle s'est éteinte et pourtant tes doigts glissent sur les touches.
Une noire, une blanche.
Les deux en même temps, et un peu de violon dans ce non sens absolu.
Une danse.
Une valse.
Des roses fanées.
Des morts.
Des coeurs blessés.

Je reviendrai, tu sais où l'emmener quand le moment sera venu.

Un baisé volé.
Ne pleurs pas Dorian, la vie est ainsi.
Elle te prendra toujours ce que tu aimes.
C'est comme ça.
Il n'y a jamais de moral aux histoires.

Et le rythme s'accélère.
La cadence t'obsède.
Un dernier regard en arrière.

Il était une fois, le Roi et la Reine...

Du conte des mensonges.
Contenu sponsorisé

Norvège - Page 9 Empty
Re: Norvège
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 11

 Norvège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.