AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 11
Norvège
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Dim 18 Sep - 13:45

Mathew se retourna immédiatement, et constata que la voix glaciale venait en fait d'un portrait.
Il s'agissait d'un vieil homme, légèrement barbus et aux cheveux gris parfaitement coiffés. Il portait un costard et son allure était semblable à celle d'un aristocrate.


Mister Jones Andrew. Qu'est-ce qui vous amène ici, jeune homme ?

Et bien en fait, j'espérais pouvoir dormir cette nuit, mais vous m'avez réveillé.


Si je ne l'avais pas fait, vous ne vous seriez jamais réveillé.

Le ton du vieil homme était soudainement devenu beaucoup plus sérieux. Ses yeux allaient dans différents coins de la salle. Plusieurs fois il regarda Mathew droit dans les yeux avant de détourner son regard autrepart.

Et pourquoi donc ?

Vous aurez sûrement remarqué que cette ville est quelques peu.. déserte. En fait, sa population a été décimée il y a des années. Je faisais parti des habitants de cette ville, et je suis mort, comme tous.
Certains sont devenus des fantômes. Quant à moi, j'ai eu la chance d'intégrer ce portrait.
Mais certains n'ont pas eu cette chance. Leur corps est redevenu mobile, mais leur âme et leur esprit sont parties à jamais.


Mathew cru comprendre où voulait en venir le vieil homme.

Vous voulez dire qu'il y a des zombies dans cet hôtel ?

Les craintes de Mathew furent toutes confirmées quand le vieil homme acquiesca d'un signe de tête.
S'il n'était pas dans sa chambre, il n'y avait qu'un seul endroit où il pouvait être.
Il prit sa baguette, sortit précipitamment de sa chambre et se dirigea vers la chambre de Thomas.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Thomas M, le  Dim 18 Sep - 16:27

Thomas ouvrit son deuxième oeil et tendit son bras vers le mur pour allumer sa lampe de chevet. Le jeune homme chercha quelques secondes avant de l'allumer et de tomber nez à nez avec un corp au regard vide comme un zombie. Thomas poussa un hurlement et envoya un énorme coup de poing contre le visage de la chose qui s'éclata contre le mur. Thomas prit sa baguette et chercha des vêtements à se mettre. Il se retourna et il aperçu son visage dans un miroir, il était pâle comme s'il allait tomber dans les pommes. Thomas ouvrit sa porte mais il la referma très rapidement avant que les zombies qui montaient les marches en bois l'atteignent. Le jeune homme mis des coups de poings contre son mur pour avertir Mathew même s'il était sûr qu'il le savait déja.

Les zombies où humains sans âmes frappèrent de toutes leurs forces contre la porte de la chambre de Thomas essayant de la défoncer. Thomas avait lu dans un livre il y a quelques temps que lorsqu'un zombie réussissait à tuer un homme il pouvait prendre le corp et l'âme de la personne qu'il avait tué. Thomas n'avait pas vraiment envie qu'un zombie se balade dans son corp.
Les zombies continuèrent à frapper contre la porte de la chambre, ils finirent par réussir et ils firent un petit trou dans la porte. Thomas se mit en face du trou et lança quelques sectum-sempra pour les tuers mais ils étaient trop nombreux Thomas devait trouver une autre issue...
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Dim 18 Sep - 17:34

Alors que Mathew courait dans les couloirs, il vit des silhouettes frapper à la porte de la chambre de Thomas. Profitant de fait qu'elles ne l'ait pas vu, il pointa sa baguette sur le mur et dit :

Reducto !

Le mur se cassa en petits morceaux, et Mathew arriva dans la chambre de Thomas. Celui-ci était très pâle, et sa baguette était toujours pointée sur la porte petit à petit détruite par les zombies de l'hôtel.


Qu'est-ce que tu attends, il faut y aller !

Reducto !

Le mur de la chambre de Thomas fut détruit à son tour, laissant voir la route enneigée, toujours vide à cause de la tempête de neige.
Mathew prit le bras de Thomas et il courut vers le trou de sa chambre, puis atterrit sur une épaisse couche de neige. Il se remit immédiatement à courir.
Il n'avait pas la moindre idée d'où il pourrait aller. La ville était encerclée par les trolls mais elle regorgeait de zombies en tout genre... Il se tourna vers Thomas pour lui demander de l'aide.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Thomas M, le  Dim 18 Sep - 18:02

Thomas tomba du trou de sa chambre et sa chute fut amortie par un énorme tas de neige, il avait de la chance car s'il avait attérri sur le béton il y serait peut-être resté. Thomas rangea sa baguette dans sa poche étant donné qu'il n'y avait pas de zombie dans les environs. la ville était chaotique, tout était détruit les bâtiment écroulés des corps d'humains étalés dans la rue, le jeune homme et Mathew devait sûrement être les derniers survivant ici.

La vache ! Il y a des zombies à chaque issues de la ville avec des trolls on va y passer comme tout les autres humains !

Thomas entendit des ''bhea'' comme font les zombies, le jeune homme se cacha derrière un petit mur en béton au pied de l'hôtel en attendant que les morts-vivants passent. Thomas ramassa quelques cailloux pour les jeter sur les zombies au cas ou il perdrait sa baguette ou qu'elle n'aurait pas d'effets sur les zombies.

Un troll arriva devant l'hôtel et envoya un énorme coup de massue dans le mur qui cassa la motiée des vitres. La dame de l'accueil devait être une zombie elle aussi mais elle avait l'air plus intelligentes que les autres, elle devait même être la chef des morts-vivants car on aurait put croire qu'elle leurs donnaient des ordres.

Thomas remarqua une petite demeure qui avait encore l'air en état. Il arriva devant et murmura un sort pour déverouiller la porte et mit un coup de pieds dedans et entra. Un zombie se trouvait au fond du couloir, le jeune homme utilisa un simple Stupéfix et le mort-vivant tomba à terre inanimé. Le couloir était étrange avec des torches posés contre les murs pour faire l'éclairage pourtant il y avait de l'éléctricité dans la ville.
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Dim 25 Sep - 9:52

Mathew tourna la tête et, comme Thomas, il aperçut une vieille bâtisse qui devait sûrement servir autrefois d'habitat.
Il se mit à courir vers elle. Thomas déverrouilla la porte qui s'ouvrit aussitôt. Soudain, une silhouettel fonça vers les deux amis : Thomas eut le réflexe avant Mathew et il le stupéfixa.


Je ne sais pas si ça va servir à grand chose de rester ici. Les... Zombies finiront bien par nous retrouver.

La maison était dans un piteux état : Les sièges étaient déchirés, le sol branlait au moindre pas et le plafond menaçait à tout moment de s'écrouler.
Du bruit commençait à se faire entendre dehors : Le troll devait sûrement être en train de détruire la ville. Il ne restait sûrement plus beaucoup de temps avant qu'il n'atteigne la maison.
Tout à coup, Mathew aperçut une lueur grise flotter dans l'autre salle. Un fantôme ?
Il s'avança à pas léger sur le sol instable. Une fois qu'il fut arrivé dans la pièce, il tourna lentement la tête pour apercevoir la source de la lueur.
Une petite fille, qui ne devait pas avoir plus de 5 ans, était assise dans un coin. Elle semblait malheureuse, car sa tête était posée sur ses petits bras qui devaient sans doute cacher quelques larmes.
Elle commença à lever sa tête, et Mathew put l'apercevoir. Malgré le fait qu'elle soit un fantôme, il était facile de deviner qu'elle avait des yeux bleus.
Elle se leva, jeta un regard glacial à Mathew et le contourna pour aller vers une autre pièce.
Cette pièce semblait être la cuisine, vu les quelques meubles qui étaient encore reconnaissables.
Elle montra alors d'un geste las du bras une trappe que Mathew n'avait pas aperçu en rentrant : Celle-ci était camouflée par une épaisse couche de poussière.
Elle alla ensuite se rasseoir dans le coin de la pièce voisine.
Mathew retourna voir Thomas et lui dit à mi-voix :


Viens, j'ai trouvé une issue...
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Thomas M, le  Dim 25 Sep - 12:49

Thomas sentait une énorme boule dans son ventre, il avait la trouille, ils étaient presque enfermé dans une maison avec une fille fantôme et des zombies en dehors de la maison, ils pouvaient mourir d'un instant à l'autre, mangé coupé déchiré par des monstres plus affreux les uns que les autres, dehors c'était l'apocalypse des explosions se propagaient de partout.

Soudain, Mathew montra une trappe à Thomas, sa devait sûrement être une issue de secours en cas d'éboulement, on peut dire qu'ils avaient de la chance, peut-être allaient-ils survivre ? Le jeune homme rangea sa baguette pour ouvrir la trappe car elle était toute rouillée et elle grinçait énromément, finalement Thomas entra dedans et descendit les marches de l'échelle qui se trouvait juste en dessous. La jeune fille apparu au dessus de la trappe et tira la langue en direction de Thomas et poussa un petit cri sournois avant de refermer la trappe. On pu entendre un bruit comme si elle avait bloqué la trappe avec un objet très lourd.

Il fallait qu'il trouve une autre issue sinon il allait mourir de soif et de faim dans ce trou puant. Thomas sortit sa baguette de sa poche et cria Lumos ! Une petit boule de lumière apparu au dessus de sa baguette et éclaira le trou dans lequel il se trouvait. Il y avait une petite porte en bois moisi qui avait l'air fermée à clé. Thomas mit un énorme coup de pied dedans et il fit un trou dans la porte, car la bois moisi n'était pas résistant, il recommença donc cette manoeuvre jusqu'à ce qu'il puisse faire un trou assez grand pour y passer.

De l'autre côté il trouva un bout de bois assez grand pour pouvoir se défendre avec. Il le ramassa et continua d'avancer dans la sorte de tunnel. Soudain, au moment de poser son pied, il glissa et tomba dans un trou, il se releva et remarqua qu'il se trouvait dans les égouts de la ville. Il ésperait qu'il n'y aurait pas de zombie ou d'autre monstres.

Il marcha vers le Nord, du côté où il était arrivé dans la ville mais dans un tournant une sorte de monstre s'approcha de lui à grande vitesse, il saisi bien son bâton et l'envoya sur le monstre qui s'écroula sur le sol, il prit ensuite sa baguette et lança un Pétrificus Totalus ! Qui transforma le monstre en statue de pierre.
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Ven 30 Sep - 23:42

Les ténèbres avaient soudain envahit le tunnel. Vu le regard moqueur de la fillette, il était fort probable que ce soit un labyrinthe sans fin, un piège.

- Lumos prononça Mathew, qui fut immédiatement éblouit par une vive lumière se dégageant de sa baguette.

Il regarda autour de lui : il avait perdu Thomas. Il lui semblait avoir entendu un étrange bruit de craquement il y a peu de temps. Maintenant, ils étaient séparés sans avoir aucun moyen de se retrouver.


Pssst... murmura-t-il.

Aussitôt, une silhouette rapide sortit de sa poche pour venir se placer sur son épaule.
C'était
Automne, son moke. Il l'avait emmené en voyage avec lui pour une raison qu'il ignorait encore : son pauvre chat devrait passer ses vacances enfermé dans le dortoir des Serdaigle.
Le moke regardait Mathew avait un regard curieux. En effet, il n'avait pas vraiment l'habitude d'être appelé dans un endroit aussi étrange.


Il me semble que les mokes ont un sens plus développé que chez les humains. Donc si tu vois où si tu entends quelque chose approcher, tu hurles. Si tu ne peux pas, tu me mords.

Et il se mit en marche, toujours en fixant l'obscurité du tunnel qui s'étirait dans toute sa longueur. Il ne savait pas où il allait sortir, mais il y avait peu de chances qu'il retrouve Thomas dans un si grand labyrinthe.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Thomas M, le  Sam 1 Oct - 8:13

Thomas continuait à avancer dans les égouts, des rats se promenaient de partout et se mordaient entre eux, le jeune homme faisait attention de ne pas se faire mordre pour ne pas attraper de maladies. Thomas se sentait un peu idiot d'avoir laissé sa Chouette Harfang dans son dortoir, elle lui manquait et elle aurait pu l'aidé pour voir en hauteur. Thomas remarqua une échelle avec une plaque d'égout au-dessus, sa devait sûrement être la sortie. Le jeune homme grimpa et la souleva doucement pour ne pas faire de bruit.

Thomas passa sa tête hors du trou et vit qu'il était dans une sorte de maison avec une gigantesque pièce, il tourna la tête et une dizaine de zombies le regardait, il poussa un cri de frayeur et ferma la plaque et redescendit. Des Boum ! Résonnaient dans la pièce, ils devaient sûrement essayer de défoncer la plaque pour venir le chercher. Thomas prit ses jambes à son cou et couru par où il était venu.

Thomas s'aretta net, quand il remarqua qu'il s'était trompé et qu'il avait prit un mauvais chemin, il avait peur et ne savait pas sur quoi il pouvait tomber. Soudain des bruits étrange résonnèrent des les ''couloirs'', s'était les zombies qui avait dû réussir à passer dans le trou de la plaque, Thomas ne devait pas rester là...
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Sam 1 Oct - 9:14

Malgré la vive lumière dégagée par sa baguette, Mathew ne pouvait toujours pas voir où il allait.
Bientôt, il ressentit une petite douleur dans le cou : son moke venait de le mordre.
Cela signifiait que quelque chose approchait, et il n'était sûrement pas loin, camouflé dans la pénombre du tunnel.
Et en effet, il vit bientôt une lumière verdâtre s'approcher de lui, l'éblouissant presque plus que la lumière de sa baguette.
C'était un fantôme, une fille de l'âge de Mathew aux longs cheveux violets et portant d'étranges habits, visiblement très vieux.
Elle était en train de lire un livre, et ne semblait même pas l'avoir remarqué.

Mathew ne dit pas un mot. C'est alors que la fille leva les yeux pour l'apercevoir. Elle referma son livre qui se mit à pivoter sur son doigt.


- Toi aussi, tu cherches des cookies ?
- Je ne pense pas que tu aies beaucoup de chances d'en trouver, ici.
- J'en avais trouvé dans un endroit comme celui-là, alors je suis revenue. Mais j'ai été distraite par mon livre et je n'y ai pas fait attention.
- C'est bien dommage. Depuis combien de temps en cherches-tu ?
- 85 ans. Je suis restée ici 85 ans.
- Tu as de la chance, moi, je n'ai que les week-ends de libre, normalement.


Le regard de la jeune fille s'adoucit un peu. Mathew avait joué sur la sympathie, car après tout, ce fantôme pourrait sûrement l'aider à retrouver Thomas qui devait déjà se trouver sacrément loin, dans un autre tunnel.

- Quand j'étais petite, je lisais toujours. Mais un jour je n'ai pas pu parce que la ville a été détruite.
- Détruite ?
- Oui, des méchants avec des masques pas beaux, qui détruisaient toutes les maisons. Le plafond est tombé et ma tête a été compressé sous le poids, et du coup, elle a expl-
- Épargne-moi les détails, s'il-te-plaît.
- Et un jour, je suis revenue dans la ville, pour me rendre compte que la bilbiothèque avait été épargnée. Depuis, je cherche des cookies.
- Et pourquoi donc en cherches-tu ?
- J'ai faim.
- Les fantômes ne peuvent pas avoir faim.
- Ah bon ? En fait, je ne sais pas quand j'ai faim ou pas.


Une longue conversation avait été engagé. Cette fille, bien qu'elle semble assez loufoque, serait sûrement d'une grande aide à Mathew.
Elle lui fit signe de s'approcher, puis elle retourna sur ses pas. Mathew la suivit, sans pour autant savoir où elle l'emmenait.


Spoiler:


Dernière édition par Mathew Purgis le Dim 2 Oct - 16:15, édité 2 fois
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Thomas M, le  Sam 1 Oct - 19:04

Les bruits commençaient à se rapprocher de Thomas, il couru au fond d'un tunnel encore plus obscure que les autres et se cogna contre une grille qui bloquait le fond du tunnel. Le jeune homme tituba puis reprit ses esprits, il recula et utilisa un sort pour faire exploser une petite partie de la grille pour pouvoir se faufiler dedans. Thomas passa dedans, soudain il aperçu derrière la grille les zombies qui le poursuivait. Il couru dans la direction opposé des zombies et finit par tomber nez à nez avec un garçon fantôme.

Thomas lacha un cri de terreur ce qui fit pleurer le garçon fantôme.
Non ! Ne pleure pas je ne te veux pas de mal.

Le garçon essuya ses larme et fit signe à Thomas de le suivre sans dire un mot, Thomas le suivit. Ils finirent par arriver devant une porte toute rouillée, Thomas tourna la poignée et ouvrit la porte. Thomas recula de quelques pas, il était ébloui par la lumière du soleil car cette porte était une sortie. Thomas ne resta pas longtemps dans les égouts et referma la porte pour ne pas que les zombies ne sortent.

Maintenant il fallait qu'il retrouve Mathew.
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Jeu 6 Oct - 17:41

Cela faisait maintenant quelque jours que Aaron avait reçu une lettre de Thomas qui lui disait de se rendre en Norvège.
Le jeune homme avait réussi à arriver içi en lancant un sortlilège de confusion à un pilote d'avion.
Maintenant il était au milieu d'une rue et ne savait que faire. Ses pas laissait des traces dans le fin manteau de neige qui recouvrait le sol.
Une ville envahie de zombies pouvait il lire dans la lettre que Thomas lui avait envoyé.
Thomas avait parlé d'une autre personne...
Maintenat il fallait que Aaron retrouve les deux garçons.

Aaron avança et passa la tête dans une maison, il fallait bien commencer quelque part. A l'interieur tout était saccagé. Le garçon était désolé de voir tout ces objet de sa culture détruits. Il devait y avoir eu un combat dans cette salle car on pouvait appercevoir des trous laissés par des sortilèges. Le jeune homme entra dans une pièce qui devait être la cuisine. Un homme y était accroupi.

"Excusez moi... Connaitriez vous Thomas M ?"

Pas de réponse. L'homme tourna sa tête pour laisser apercevoir son visage. Ce n'était pas un homme c'était un zombie. Aaron savait de Poudlard que cela ne servait à rien de courir, les zombies c'est rapide.

"Incarcerem"

Des cordelettes ligotèrent le zombie, Aaron laissa un mot sur sa victime
"Je suis passé par içi si je ne vous trouve pas je serais tout cette semaine au clochet de l'église à 18h00 après je m'en irais.
Aaron GANONYME."

Le garçon sortit par la fenêtre, et marcha un petit peu.
Il avait le sentiment que son mot ne servirait pas à grand chose : une silhouette plutot humaine sortait d'une sortie d'égouts...
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Jeu 6 Oct - 18:30

Plus Mathew avançait, plus il avait l'impression que faire ce bout de chemin ne servirait pas à grand chose, si ce n'était l'enfoncer encore plus dans les ténèbres.
La fille aux longs cheveux violets continuait à flotter dans les airs, regardant autour d'elle pour chercher ses fameux cookies.
Puis, soudain, elle s'arrêta. Mathew ne le remarqua pas et passa à travers elle. Il sentit comme un long picotement dans son corps, comme s'il était recouvert d'eau gelée.
Elle pointa de son doigt fin une petite partie métallique qui ressemblait étrangement à la poignée d'une porte.

Mathew s'avança et tira l'objet désigné. Il s'agissait en fait d'une trappe, qui s'ouvrit lentement en laissant glisser la poussière qui s'était accumulée dessus.

D'un geste las de la main, la fille lui montra l'ouverture. Une échelle grimpait sûrement jusqu'à la surface.


Ca ne te dérange pas que je vienne ?
Non, bien sûr.


Rien ne laissait indiquer que Mathew allait retrouver Thomas après avoir atteint la surface.
Il commença à grimper à l'échelle, suivi du fantôme qui continuait à flotter dans les airs.

Finalement, il parvint à sortir du tunnel. Il ouvra une autre trappe plus lourde cette-fois ci (sans doute à cause de la neige) pour apercevoir les environs.
Il se trouvait sur une place, totalement cachée par une épaisse couche de neige. Il voyait au loin des silhouettes bouger étrangement : ce n'était sûrement pas l'endroit le plus sûr de la ville.
Mathew devait trouver Thomas. Il ignorait encore s'il se trouvait dans les tunnels ou était parvenu à sortir, mais il ne voyait aucun endroit pour débuter ses recherches, vu le nombre important de morts-vivants présents en ville.

C'est alors qu'il vit quelque chose approcher. Une petite forme, dans les airs.
C'était un magnifique hibou au pelage blanc, qui apportait une grande lettre. Il alla se poser sur l'épaule de Mathew, tandis que celui-ci lisait le contenu du papier.


Ministère de la magie
A : Mathew Purgis

Le ministère de la magie informe Monsieur Purgis de son obtention du permis de transplanage, en réponse à son examen passé le 8 décembre dernier.
Vous pourrez désormais transplaner à votre guise à n'importe quel endroit.

Signé - Miss Johnson

Le ciel était certainement avec lui, en ce jour. Maintenant qu'il possédait son permis de Transplanage, il allait pouvoir se déplacer en ville plus rapidement. Si seulement cette lettre était arrivée plus tôt, tous ces problèmes n'auraient pas vu le jour...

Le premier endroit à fouiller était sûrement la vieille maisonette qui avait donné accès à la cave.

Je vais à la maisonnette qui donne accès aux souterrains. On se retrouve là-bas, d'accord ?

Il vit la jeune fille hocher la tête, toujours en train de lire son livre.
Mathew se rappela de tous les conseils utiles pour le transplanage. Tout cela était devenu si habituel que, sans même s'en rendre compte, il transplana dans la vieille maison.
Elle n'avait pas changé. Mais ce n'était pas le moment d'analyser sa décoration délabrée. Si Thomas était sorti de la ville, il serait certainement revenu ici pour laisser un message à Mathew.
Quand il arriva dans la cuisine, il eut un mouvement de recul : un zombie se trouvait là, à la place de la jeune fille qu'il avait vu la dernière fois, solidement attaché par des cordes.
Mathew aperçut un morceau de papier devant le corps du mort-vivant.


"Je suis passé par ici si je ne vous trouve pas je serai toute cette semaine au clocher de l'église à 18h00 ; après, je m'en irai.
Aaron GANONYME."


Qui était ce Aaron ? Un autre survivant, peut-être ?
Cela signifiait qu'il savait que Mathew et Thomas se trouvaient ici. Comment serait-ce possible ? Était-il au courant de leur voyage ?

Mathew courut vers la sortie, mais ce fut une bien mauvaise surprise qui l'attendait quand il vit un groupe de zombies pas très éloigné le remarquer en poussant un cri agonisant.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Thomas M, le  Ven 7 Oct - 20:25

Thomas venait à peine de sortir, qu'il vit la tête de de son ami Aaron, Thomas couru vers lui en lui expliquant plus en détaillant ce qui se passait dans la ville. Thomas fit signe à Aaron pour lui montrer de le suivre puis il couru dans la direction de l'ancienne maison où ils étaient descendu dans la trappe avec Mathew, il espérait pouvoir retrouver Mathew là-bas. Le jeune homme finit par arriver devant la maison, elle était couverte de neige il pouvait à peine distinguer la poignée de porte. Thomas ouvrit et trouva un corp attaché contre le mur de la cuisine avec le mot de son ami Aaron. Thomas le laissa la au cas où Mathew ne l'avait encore pas lu.

Le jeune homme retourna dans la salle où il était descendu dans la trappe, il défonça le porte et tomba nez à nez avec la fille fantôme qui les avaient enfermé dedans. Thomas n'avait pas eu le temps de bouger quelle fonça sur lui, malgré le fait que ce soit un fantôme il sentit quand même le coup et tomba à la renverse. Le jeune homme se releva avec difficulté ayant heurter un meuble en tombant. La jeune fille fantôme se rua de nouveau sur lui mais cette fois-ci Thomas l'esquiva et lui envoya un Stupéfix dans le ventre qui la fit tomber à son tour.

Le jeune homme n'attendit pas qu'elle se releve, il se dépecha de fuit la pièce vu que Mathew ne s'y trouvait pas. Il couru hors de la maison et se dirigea du côté du clocher de l'église, Mathew devait sûrement s'y trouver s'il avait lu le mot de Aaron Ganonyme.

Thomas continua d'avancer en se collant maison contre maison pour éviter les ''patrouilles'' zombies et pouvoir rejoindre l'église.
Le jeune homme arriva devant un grand immeuble avec des vitres en verre teinté de couleur bleu, il y entra pour aller sur le toit et avoir une vue de l'ensemble de la ville. Thomas grimpa un étage malgré que certaines marches de l'escalier soit cassées.
Le jeune homme regarda la pancarte sur le mur de gauche et il lu : 2 eme Etage


Le jeune homme se retourna dans le couloir d'en face et vit foncer droit sur lui une horde d'une dizaine de zombies...
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Sam 8 Oct - 19:33

Aaron avait suivit Thomas, il avait bien reconnu la maison dans laquelle il était passé plusieurs minutes avant.
Apparemment Thomas avait perdu son coéquipier et tentait de le retrouver.
Quand Aaron vit l'immeuble il sut tout de suite qu'entrer dedans était une mauvaise idée.
C'était un immeuble genre tour de bureaux, les fenêtres qui donnaient dehors étaient toutes détruites.
Aaron avait donc sortit sa baguette. Le jeune homme commença à monter les escaliers à la suite de Thomas
"2ème étage". Une horde de zombies.
Les zombies courraient, Aaron n'eut pas le temps de réfléchir, il visa le sol:
"Confringo" Le sol explosa empêchant ainsi les zombies d'avancer.
Malheureusement le sol commença aussi à s'écrouler de leurs côté, entrainant ainsi Aaron dans un trou.
Aaron eu juste le temps de s'accrocher au pantalon de Thomas. Le tissus commençait à lui glisser des doigts.
Un des zombies sauta et s'accrocha au pied de Aaron avec ses dents.
Aaron poussa un cris déchirant.
Invité
Anonymous
Invité

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Invité, le  Dim 9 Oct - 12:40

Il n'y avait aucune issue possible, toutes les voies étaient occupées par un grand nombre de zombies. Bien qu'ils aient certainement perdu leur cerveau, ils étaient assez intelligents pour attendre le moment opportun. Un sortilège ne ferait que les déchaîner et Mathew n'aurait aucune chance pour tous les éliminer.

C'est alors qu'il aperçut quelque chose, derrière un mort-vivant qui se trouvait à sa gauche. Une robe blanche qui virevoltait, de longs cheveux roses flottant dans l'air et un regard endormi, la jeune fille fantôme était revenue.
Elle passa à travers un petit groupe de zombies, qui commencèrent aussitôt à se tordre dans tous les sens, frappés d'une folie ou d'une souffrance meurtrière.


- Désolé, je me suis encore perdue.

- Pas grave, tu arrives à temps.


A peine Mathew eut-il terminé de parler qu'il commença à courir vers le groupe de zombies affaiblis qu'il contourna. La ville semblait de plus en plus occupée par ces monstres, il ne restait donc pas beaucoup de temps à Mathew pour retrouver Thomas.

Il aperçut au loin un grand immeuble de verre qui semblait sur le point de s'écrouler.
C'est alors qu'il eut une idée qui avait toutes les chances de marcher, si Thomas avait réussi à sortir des souterrains.

Il pointa sa baguette sur sa gorge et informula un
Sonorus, sortilège ayant pour effet d'amplifier la voix.

- Thomas ! Je suis sur la place ! Rejoins-moi au plus vite !

Comme il le craignait, une nouvelle horde de zombie commença à courir vers lui. Il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser une bonne défense qui durerait un bon bout de temps.

- Circumglacie.

Et aussitôt, une dizaine de pics de glace sortirent du sol et enveloppèrent totalement l'espace autour de Mathew : aucun moyen de les escalader ou de les briser, sauf en utilisant un sortilège.
La fille fantôme avait de nouveau disparu, mais Mathew n'y prêta pas attention. Il attendait que Thomas réponde à son appel.
Thomas M
Thomas M
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Thomas M, le  Mer 12 Oct - 12:46

Thomas sentait Aaron s'accrocher au bas de son pantalon et hurler à cause du zombie qui lui avait mordu le pied. Le jeune homme n'eut pas le temps de reculer que le sol continua à s'écrouler et entraîna Thomas dans sa chute, le jeune homme arriva sur le zombie et lui envoya un énorme coup de pied dans les dents ce qui assoma le zombie qui s'écroula sur le sol.
- Thomas ! Je suis sur la place ! Rejoins-moi au plus vite !

Thomas reconnu cette voix qui était celle de son ami Mathew, le jeune homme ne pouvait malheureusement pas sortir du batîment n'y même s'approcher d'une fenêtre pour sortir, il allait être obligé de monter avec les escaliers qui devaient sûrement grouiller de zombies...

Le jeune homme releva Aaron en le tirant par la manche et l'entraîna vers les marches du premiers étage, comme il l'avait pensé des zombies se trouvaient en plein milieu des marches n'attendant qu'eux, Thomas envoya un sort sur un des zombie qui s'éclata contre le meuble de l'accueil, pendant ce temps un deuxième arriva et arracha un morceau de la veste de Thomas mais le jeune homme le fit reculer en lui mettant un coup de coude puis lui envoya un Petrificus Totalus
Contenu sponsorisé

Norvège - Page 2 Empty
Re: Norvège
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 11

 Norvège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.