AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 3 sur 13
Cours N°1 : Potions & Poisons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mar 26 Juil - 23:37

La cinquième année lui répondit de bon coeur.

" Oh je ne me suis pas inscrite en botanique, je n'y trouve pas d'intêret particulier.. Et toi ?"

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle détourna son regard d'Albio pour le poser sur une autre élève qui se trouvait pas très loin. Elles se lançèrent des petits signes. Albio avait peur de ne pas être à sa place et de gêner...

-Je n'ai pas fini de m'inscrire aux cours. Mais je suis celui de métamorphose et de défenses contre les forces du mal. Mais euh... Je gêne ? Si tu veux je peux aller m'installer ailleurs pour que ton amie vienne ici. Cela ne me dérange pas.

Bien qu'il lui fit cette proposition, Albio n'en avait aucunement envi. Il préférait rester ici à faire connaissance avec la poufsouffle qu'il trouvait plutôt agréable.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mar 26 Juil - 23:41

- Eh bien, je dois t'avouer que je trouve les cours de Métamorphoses très bien et Mrs Horner est, à mon sens, une bonne enseignante : elle explique très bien les choses. Les cours de Soins aux Créatures Magiques sont sympa aussi, mais il vaut mieux aimer les animaux. Il y a aussi les cours d'Enchantements qui peuvent être pratiques pour toutes sortes de choses... Désolée, en disant cela je ne t'aide pas beaucoup;.. dit-elle, confuse. Mais si je devais choisir entre ces trois matières, je choisirais la Métamorphose. C'est un cours très agréable à suivre.

Félicie sourit, elle réfléchit quelques instants aux paroles de sa camarades, elle n'était pas vraiment fan des animaux excepté les hiboux et les chats et les cours d'Enchantements ne lui disait rien. Elle annonça :

- Hum... Je vois. Merci, je pense que je vais suivre ton conseil et m'inscrire au cours de Métamorphose. Pour ce qui est des cours d'Enchantement et de Soins Aux Créatures Magiques je pourrais toujours m'y inscrire pour ma 6° année.

La jeune indienne avait envie de continuer la conversation avant le début du cours. La jeune fille avait envie de faire connaissance avec Hellyna.

- Sinon tu viens d'où ? T'as une passion ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.

La 5° année ne savait pas comment son interlocutrice allait prendre ces questions. Félicie était de nature curieuse, et puis pour créer des liens il fallait un peu faire connaissance...
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mar 26 Juil - 23:46

Mary avait pris soin la vieille de regler son reveil à 7h00 pour être à l'heure du cours de potion. Après s'être lavé et habillé , Mary fila prendre son petit dejeuner et se trouva à 7h45 a l'escalier menant a la salle de potions. Elle s'y dirigea, 5min après, Mary rentra discrètement dans la salle , quelques élèves étaient déjà installé et discutaient entre eux. Comme à son ordinaire, Mary est élègante mais froide. Cheveux à leur place, habits remis correctement et tête haute, Mary s'avança et regarda dans le sens des élèves et aperçu le professeur, qu'elle salua :
-Bonjour Professeur.

Froide et surtout timide, la pouffy se dirigea vers une table du deuxième rang, les tables possédaient 4places mais cette table n’était occupé que par une élève de Serpentard visiblement plus âgée qu'elle.
Mary ne la regarda pas, non par mépris mais plutôt par timidité. Elle sortit ses affaires et se retourna vers les tables du fond qu'elles trouvaient étrangement silencieuse. Elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de chaises... Certainement pour obligé les élèves à aller devant.
Elle posa son sac délicatement au sol, mis les mains sur la table et attendis le début du cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mar 26 Juil - 23:57

Tandis que de plus en plus d’élèves entraient et prenaient place au premier rang, seule une élève vint s’assoir près de Tara. Une Poufsouffle, d’après son blason. C’était une blondinette probablement un peu moins âgée qu’elle. Ses longs cheveux longs ondulaient sur ses épaules, ce qui lui procurait un certain charme.. Visiblement assez peu disposée à papoter, la nouvelle arrivante se contenta de sortir ses affaires de son sac et de les étendre sur sa table. Elle salua Madame LeComte, mais ne prit même pas la peine de regarder T., qui s’indigna quelque peu de cette réaction qu’elle jugea puérile, sur le moment.

Tara – Je n’ai pas la peste, tu sais.

Elle ne disait pas cela sous forme de reproche, au contraire. C’était une remarque on ne peut plus banale visant à détendre un peu l’atmosphère. T. ne se permettait pas de juger les gens sans les connaître, et plusieurs hypothèses lui vinrent à l’esprit quant à l’ignorance dont la jaune et noir faisait preuve à son égard. Elle n’avait pas l’air de la prendre de haut, ce qui lui fit donc plutôt penser à de la timidité, ou simplement à un besoin de solitude.. Quoi que, si c’était le cas, elle ne serait pas venue se placer à une table déjà occupée alors que d’autres étaient encore libres..

Tara – Je ne mords pas non plus, ajouta-t-elle avec un sourire.

Avant de faire plus amples connaissances et de poser des questions plus personnelles, la jeune femme attendait de voir si son interlocutrice allait réagir positivement, ou si elle allait se renfermer de plus belle.. Elle agirait en fonction, mais il valait mieux de pas mettre ses camarades encore plus mal à l'aise qu'ils ne l'étaient déjà.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 0:17

La jeune fille était contente de faire connaissance avec un de ses camarades, elle qui avait perdu tout ses amis, étant tous partis de Poudlard. Cependant, son bref échange avec son amie de Serdaigle avait semblé mettre Albio mal a l'aise.

" Oh non rassure-toi, ta présence ne me gêne en rien." fit-elle. Puis, elle s'empressa d'ajouter :

" Bien au contraire, la présence de quelqu'un de nouveau m'est agréable."

Enwin s'était montrée rassurante et douce envers le jeune Lion, ne voulant surtout pas le faire fuir. Tandis que l'intensité des discussions augmentait, la jeune Poufsouffle en profita pour détourner leur conversation :

" Tu pratiques le Quidditch non? En tout cas, tu en as la carrure!" affirma-t-elle en esquissant un large sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 1:04

En attendant que le cours commence, Mary sentit le regard de sa voisine jeter un oeil sur son blason. Mary ne pourrait decrire cette élève tellement elle l'eut peu regarder.
Celle-ci engagea la conversation, au plaisir de Mary.

-Je n'ai pas la peste, tu sais.

Mary leva à peine les yeux vers elle. Elle avait son air farouche, la serpy etait brune et jolie. Elle avait un air penseur, puis son visage se radoucit et elle lui dis:

-Je ne mors pas non plus

Elle avait dis cela en souriant, Mary leva donc plus la tête et la regarda plus fixement. Mais ses yeux papillonaient encore, elle ferma les yeux un instant, pris sur elle et ouvrit la bouche, d'abord aucun son n'en sortit, puis Mary agita ses lèvres et reussi à dire:

-Désolé, Bonjour, je suis Mary, Mary Nerka pouffsoufle comme tu as du le voir.15ans. Et toi ?

Mary est pas sauvage comme on pourrait le croire, mais elle a souvent l'air de paraître ridicule c'est pourquoi qu'elle reste souvent dans son coin mais la conversation etant engagée, Mary est persuadée de passer un bon cours .
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 1:28

[ hrp : ceci n'est pas le début du cours mais sonne comme un avertissement pour prévenir les derniers élèves qu'ils ont encore jusqu'à ce soir pour poster - il est 1h du matin passé et nous sommes mercredi ^^. Les élèves déjà présents peuvent également commencer à se taire xD.

A titre indicatif, vous trouverez en spoiler, un plan de classe qui vous permettra de savoir où vous vous placez exactement et avec qui. Pour les nouveaux arrivants - ceux qui vont poster après moi, merci d'en tenir compte ]


Plan de la classe:

Le professeur, toujours assise à son bureau, notait au fur et à mesure les entrées de ces élèves. Plusieurs fois elle fut saluée et plusieurs fois elle salua. Elle avait l'impression d'assister à une procession. Comme il restait encore un peu de temps, la nouvelle professeur choisit d'attendre encore un peu, histoire de laisser aux derniers retardataires le temps d'arriver, et de laisser ceux déjà arrivés le temps de se calmer. Du coin de l'oeil, elle reconnut certains visages tandis que d'autres lui étaient complètement inconnus. De même, elle reconnut les premiers signes de l'ennui, de l'excitation, de l'agacement ou de la timidité, et ne put s'empêcher de sourire. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle se trouvait à leur place. A présent, les bavardages allaient bon train et les élèves continuaient d'affluer. Bientôt, les deux tables qu'elle avait préparées ne suffirent plus et déjà les chaises vinrent automatiquement se positionner au 3ème et 4ème rang, au cas où. Regardant sa montre pour la millième fois au moins ce matin, la jeune femme entreprit de sortir ses notes, ensorcela sa plume pour que celle-ci note tout ce qu'il se passait et attendit les premières notes de la sonnerie qui annonceraient que le cours commençait. Juste quelques secondes encore...


Dernière édition par Gloire Lecomte le Mer 27 Juil - 16:45, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 1:52

[HRP: Heu ? Mon post a disparu, j'étais pourtant certaine d'avoir posté à la première page :S Bon tant pis : je reprend]

Axelle s'était réveillée en retard ce matin-là. Elle était la dernière encore présente dans son dortoir lorsqu'elle écarta les rideaux de son lit à baldaquin. Poussant quelques jurons -de toute façon qui pouvait l'entendre puisqu'elle était seule ?-, elle attrapa ses vêtements dans sa penderie et s'habilla illico, tout en cherchant sa paire d'escarpins verts. Elle faisait preuve d'une habileté assez exemplaire, alors qu'elle agrafait son soutien-gorge de la main droite et boutonna son pantalon de la main gauche. Comme ils se trouveraient dans les cachots pour le cours de potions, elle avait décidé de laisser la jupe de côté, sachant pertinemment qu'elle serait frigorifiée d'ici la pause. De toute façon, elle affectionnait particulièrement le pantalon gris de l'école qui moulait parfaitement ses jambes.

Elle ajusta ensuite sa cravate c'est-à-dire, ni trop serré, ni trop relâchée, juste assez pour avoir un petit look négligée et chercha du regard son sac qui contenait tout son matériel scolaire. Elle profite d'une demie-seconde pour flatter le petit Nelson toujours blottie dans les couvertures chaudes avant de sauter dans ses souliers, la grandissant ainsi de cinq centimètres, et de se diriger vers la salle de cours.

Ses talons claquaient régulièrement sur les dalles du couloir. Elle ne rencontra aucun élève, signe de son retard bientôt sévère, mais elle ne pressa pas le pas pour autant car tout le monde allait entendre son le claquement rapide depuis la salle de classe, témoignant sa peur du retard. En entrant dans la classe, elle remarqua la nouvelle ambiance qui y régnait. En apercevant le nouveau professeur, elle leva un sourcil intrigué :


- Eh bien, monsieur Whitworth vous nous faîtes l'honneur de vos capacités de métamorphomage ce matin ?

Le ton n'était pas particulièrement désagréable, mais on sentait encore une légère fatigue dans la voix. Loin de là l'idée d'attaquer son nouveau professeur de potions, elle voulait plutôt détendre l'atmosphère avec une petite blague, quoique légèrement déplacé car on ne savait pas ce qui était arrivé à l'ancien professeur. Elle sourit à madame LeComte et scruta ensuite la salle de classe afin de trouver une place assise. Il y avait une place près de son amie Alice ainsi que de Vance, mais l'idée de jouer la troisième roue du carrosse ne l'enchantait guère. Elle se dirigea donc dans la même rangé que Tara, saluant au passage son amie ainsi que la jeune Poufsouffle et prit le siège le plus près de la fenêtre.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 2:44

Comme T. le pensait, c’était effectivement la timidité qui empêchait la jeune Poufsouffle de faire le premier pas et de lui adresser la parole la première. La jaune et noir releva les yeux et observa son aînée, avant de marmonner son nom, son âge et sa maison, assez difficilement. Au moins, elle venait de répondre aux trois questions les plus récurrentes en une seule, et la Serpentarde n’aurait pas à les lui poser. Elle lui offrit son plus beau sourire, toujours dans le but de la mettre à l’aise, puis se présenta à son tour.

Tara – Enchantée, miss Nerka. Moi c’est Tara O’Dwyer, 7ème année, Serpentard.

La jeune femme se souvint alors du magnifique cliché perpétué par la majorité des verts et argent, à savoir que ce ne sont que des brutes épaisses, insensibles et supérieurs, et bla bla bla. Elle ne voulait pas effrayer la dénommée Mary, qui semblait bien assez réservée comme ça, et préféra donc préciser quelques petites choses..

Tara – Oh et.. Tu peux oublier les clichés, je déteste ça. Je ne suis pas le stéréotype de la Serpentarde qui voue un culte à la magie noire, et qui se vante de ses acquis sur ses camarades.. Donc pas de soucis à avoir, je ne te pulvériserais pas, dit-elle en rigolant.

C’est à ce moment là qu’une étudiante, visiblement en talons, aux claquements que l’on entendait, entra dans la salle. T. se retourna pour observer la nouvelle arrivante, qui n’allait pas passer inaperçue. Ce n’était autre qu’Axelle, évidemment. La vert et argent ne put retenir bien longtemps un petit rire à la remarque de son amie. Décidément, cette fille avait un don pour susciter des réactions chez la jeune Tara.. Celle-ci l’invita à les rejoindre, ce qu’elle fit de sa propre initiative, n’attendant même pas son appel. T. la salua à son tour, ravie qu’elle suive le même cours qu’elle. C’était toujours une occasion supplémentaire de la voir. C’est à ce moment là que la sonnerie retentit. La verte et argent se tourna donc vers le bureau de son enseignante, sortit ses affaires, et attendit la suite des événements en silence..
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 7:15

Jack Follet croyait être l'élève le plus jeune de cette classe jusqu'à qu'un autre première année entre dans la salle. Il vint naturellement s'asseoir à coté de Jack. Peter Lenz était un jeune Griffondor qui, à première vu, paraissait timide. Pour confirmer ce trait de caractère, il n'osa pas prendre la parole. Ce contentant d'un simple hochement de tête en guise de salutation. Jack, ne pouvant s'empécher de bavarder même si le cours allait bientôt démarrer, décida d'entamer le contact :

-Salut, moi je m'appelle Jack et toi ?

Le jeune Poufsouffle laissa le temps à son timide interlocuteur de répondre, avant de continuer :

-Tu crois qu'il sera intéressant ce cours de potions ? Moi je pense que oui. Ce sera déjà plus facile que la métamorphose en tout cas. Baragouiner des paroles loufoques pour transformer une lampe en singe, c'est pas trop mon truc. Je préfère la logique des potions, c'est un peu comme la cuisine. Enfin, je pense...

Réalisant qu'il venait de faire un long monologue, Jack rajouta :

-Au fait, dis moi si je parle trop. Je ne t'en voudrais pas...
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 10:57

Maintenant Mary était à peine plus detendue et osait plus regarder la Serpentard qui arborait un sourire acceuillant. Elle parut ravie que je réponde et me signala donc:

– Enchantée, miss Nerka. Moi c’est Tara O’Dwyer, 7ème année, Serpentard.

Cette élève avait donc 2ans de plus d'elle, bientôt plus qu'un, enfin dans un mois. Presque dans la foulée après avoir réflechi sur quelque chose Tara lança d'une voix assez douce:

– Oh et.. Tu peux oublier les clichés, je déteste ça. Je ne suis pas le stéréotype de la Serpentarde qui voue un culte à la magie noire, et qui se vante de ses acquis sur ses camarades.. Donc pas de soucis à avoir, je ne te pulvériserais pas

Même si Mary la trouvait sincère mais elle restait sur ses gardes mais ne le montrant, elle allait se mettre à lui repondre lorsqu'un bruit dde talons se fit entendre, Mary crut déjà que ce fut la professeur qui commençait son cours bizarrement,avant la sonnerie mais non, c'était seulement une serpentard qui avait l'air de connaitre Tara. Celle-ci se plaça à une chaise d'elle, a côté de la fenêtre.
Mary, entourée de Serpentard agée toutes les deux visiblement de 2ans de plus se referma un peu et s'enfonça dans sa chaise. Mary ne faisait pas de préjugées mais même si tout les élèves pouvaient se montrer rebelles, infernales et vicieux, c'est dans la normalité des choses plus souvent les Serpentards.
La sonnerie retentit et raisonna Mary:

-Je ne suis pas du style à faire des préjugées ne t'inquiète pas. Même si je me méfie toujours un peu des Serpentards qui sont parfois, je pense que tu peux me le confirmer... assez imprevisible... Mais tu ne sembles pas être de la sorte. avait-elle dit en chuchotant.

Sur ce, elle ecrivit en haut à gauche d'un des parchemins : "Potion - Cours n°1" Son ecriture est fluide et nette signe qu'elle n'avait pas de timidité vraiment apparente en elle.
Elle leva ensuite les yeux vers son professeur et attendit le debut du cours en esperant que Tara lui reponde.


Dernière édition par Mary Nerka le Mer 27 Juil - 20:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 10:59

À mesure que les élèves affluaient, elle s'impatientait de pouvoir faire de la Potion, car après tout, ils n'étaient pas ici pour glander et parler du beau temps. Elle ne prêtait pas attention à ses condisciples, jusqu'à l'arrivée de Cara. Elle voulu quitter la classe, prétexter avoir un mal de ventre, mais cette idée ne tromperait personne, son air impérieux de Cobra ne montre aucun malaise. Un dernier espoir émergea de son esprit, si elle se faisait discrète, Cara pourrait passer devant elle sans rien remarquer ! Mais Merlin n'était pas de son côté, ou son Karma la faisait payer sa naïveté fasse à son amie.

Miss Cara vint s'asseoir à ses côté, Pandore semblait rapetisser à vitesse V. Elle essaya de se ressaisir et parvint à articuler un seul mot,

-Désolée.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 11:58

Evanna entendit une jeune Pouffy, qui s'installait auprès d'elle. C'était rare que quelqu'un lui adresse la parle en général, car elle faisait bien gaffe à ne pas paraître engageante. La jeune fille se présenta comme Emma Watson. Eva' fut embêtée, car elle ne tenait pas à faire perdre des points à sa maison, en bavardant, mais vu que le cours n'était pas commencé, sans doute pouvait-elle juste se permettre, de lui répndre, tout en lui indiquant qu'elle ne souhaitait pas poursuivre la conversation. C'est ce qu'elle fit, sans sourire, ar elle n'appréciait guère ce dérangement, mais il fallait bien se montrer polie, d'autant plus que c'étai sa voisine :


Evanna Ayling. Je suis en 6e année. Enchantée. Mais je te prévens, je n'aime pas bavarder pendant les cours. Alors on fera plus ample connaissance à la fin, si cela te dit. D'autant plus, si on prépare une potion à deux, mais vu le sujet, je ne sais pas.

La jaune & noire se disait qu'elle trouverait bien un moyen pour s'éclipser à la fin de l'heure discrètement. Après tout, c'était dans sa nature d'être discrète...
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 12:38

Je peux m'assoir ?

Danitus releva la tête de son sac, et vit une Serdaigle debout à coté de sa table, le sourire aux lèvres. Surpris par sa question Danitus hésita un instant avant de lui répondre.

- Heu oui vas-y, tu peux t'asseoir.

Il retira ses affaires pour lui permettre de s'installer. Il n'avait jamais vu cette Serdaigle, ne serait-ce que de l'avoir croisée dans un des couloirs du chateau.
Mais aprés tout, le chateau était si grand, ce n'était pas le première fois qu'il ne reconnaissait pas un élève.
Elle s'assit à côté de lui, et commença à sortir ses affaires.
Danitus la regarda faire d'un oeil. Il n'étais pas trés à l'aise avec les filles, et encore moins avec une qu'il ne connaissait pas du tout. Il voulait avoir quelque chose à lui dire, pour ne pas paraître froid, mais rien d'intelligent ne lui vint à l'esprit.


Il regarda autour de lui, et vit que la classe se remplissait de plus en plus, et que certains élèves étaient dans la même situation que lui.
Il se décida finalement:


-Hummm...Je m'appele Danitus, je suis de Poufsouffle.
"Evidemment que tu es de Poufsouffle gros débile, elle a vu ton écusson!"

Il reprit:
-Et... Et toi comment tu t'appeles?
Il tendit sa main.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 12:57

Emma comprit que sa voisine n'était pas bavarde. Elle savait que certains gens étaient plus renfermés que d'autres, et elle comprenait. Elle fit un sourire à la jeune poufsouffle et préféra se tourner vers son voisin Gryffondor.

-Salut! Tu aimes les cours de potions? Moi j'adore! lui dit Emma en mettant une mèche blonde derrière son oreille.

Elle jeta un coup d'oeil au professeur et préféra baisser le ton pour finir la conversation. le cours allait bientôt commencer et elle ne voulait pas en rater un mot ! C'était l'une de ses matières préférées. Oui
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Invité, le  Mer 27 Juil - 14:41

La jeune Enwin remarqua que sa professeur de Potions prenait des notes, alors elle intima gentiment le silence à son ami de Gryffondor. Dans le dernier chahut avant le début du cours, elle lui chuchota :

" On fera plus ample connaissance à la fin."

Par la suite, elle le gratifia d'un sourire sincère et se tourna face à Miss Lecomte, closant ainsi leur conversation. Cependant, elle avait envie d'écrire un mot à la belle Serpentard assise devant elle. Ses cheveux roux tombaient en cascade dans son dos, un peu comme elle-même. D'un geste furtif, elle arracha un bout de parchemin et y aposa ces quelques mots :

" Bonjour. Moi, je m'appelle Enwin Meriyack. Et toi?"

Son écriture légèrement penchée et vermillon se retrouva chiffonnée et atterri sur le pupitre de sa camarade. Dès l'instant où le mot toucha le bois de sa table, la jeune Poufsouffle regretta amérement son acte. Pis encore ; elle le trouvait ridicule. La belle argent et émeraude allait la rabrouer, c'était certain.

Pour ne plus y penser, elle reporta son attention sur sa professeur à l'air sérieux.
Contenu sponsorisé

Cours N°1 : Potions & Poisons - Page 3 Empty
Re: Cours N°1 : Potions & Poisons
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 13

 Cours N°1 : Potions & Poisons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.