AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 11
Réunion entre élèves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 20:08

Oui j'adore le quidditch et toi ?
Nick souri encore une fois car il venait de se faire une amie et il l'a trouvé tellement gentille. Nick regarda Morgan dans les yeux puis lui annonça que il n’avait pas encore fait de quidditch mais qu'il adorait regarder. Nick ne savait pas quoi dire comme a chaque fois qu'il est en présence d'une personne de sexe opposée d'ailleurs il avait eu le même problème avec Amélia une autre gryffondor qui était présent dans la salle d'ailleurs il faisait que de lui jeter des regards discrets vers elle mais savait s'arrêter pour rester parler avec Morgan d'ailleurs elle avait de jolie yeux marrons ce qu'il lui fit remarquer directement à Morgan
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 20:22

Sa peur se volatilisa lorsqu'elle remarqua que personne ne s'intéressaient à elle, mais se concentrer sur leur boulot. Elle ferma les portes, et vérifia si sa baguette était toujours dans la poche droite de l'arrière de son jean. Elle n'avait mis qu'une chemise et une cravate qui indiqué clairement que c'était à serpentard qu'elle logeait. Elle remonta ses manches et se décida à marcher derrière les gens qui s'entraîner. Ses yeux aussi vert que sa cravate scrutaient tous se qui l'entourait. Un poufsouffle était en train de discutait avec une gryffondor. Elle regarda aussi des gens lançaient des sorts. Malgré quelques faux mouvement, Lia trouva qu'ils se débrouiller très bien. Elle s'arrêta, prit sa baguette, et un mannequin apparut juste en face d'elle. Elle lui lança d'un mouvement gracieux et parfait, un sort informulé qui le réduit en cendre. Amelia parut se figer, encore son coeur qui la menait en bateau. Elle devait s'arrêtait, mais elle ne voulait pas. La douleur était trop forte, alors elle s'assit contre un mur,e t décida de regarder les autres s'entraîner. "Ils sont fort..." dit-elle en se l'avouant.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 20:41

Alors que Hayden regardait les élèves former petit à petit deux groupes, elle vit entrer une Serpentard. Hayden vit qu'elle hésita à rester, et qu'elle sortit finalement sa baguette. Un mannequin apparut devant la Verte et Argent, et cette dernière le réduisit en cendre en utilisant à la perfection un sortilège informulé. Mais elle avait fait cela dans une totale discrétion.

Puis la Serpentarde s'assit contre un mur. Elle n'avait pas l'air complètement en forme, ce qui inquiète un peu Hayden. La Rouge et Or s'approcha alors de la Verte et Argent. Cette dernière regardait les autres s'entraîner.


- Tout va bien ...? Tu as besoin de quelque chose ...? demanda alors Hayden, arrivée à côté de la Serpentarde.

Hayden s'assit alors à côté d'elle. Elle n'avait pas l'habitude de croiser des élèves qui avaient cette mine, c'est pourquoi elle se faisait un peu de soucis à l'égard de cette jeune fille, bien qu'elle ne la connaisse pas. La Gryffondor ajouta, avec un petit sourire :


- Je m'appelle Hayden, si jamais...

Elle n'avait pas envie d'être trop collante, mais elle n'avait pas envie de passer à côter d'une occasion d'aider quelqu'un...


Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 20:51

Lia sursauta lorsqu'une jeune fille s'avança vers elle. Elle était belle, et elle resplendissait, on pouvait clairement deviner que le feu de Gryffondor était en elle. Lia lui laissa un peu de place, tout en reprenant un peu d'air.
- Tout va bien ...? Tu as besoin de quelque chose ...?
-Oui, ça peut aller je n'ai besoin de rien, merci murmura t-elle admirative.
- Je m'appelle Hayden, si jamais...
Amelia ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle s'était arrêté à la fin de sa phrase. Lia ne voulait pas être malpoli, elle ne voulait pas être aussi cassante que ses...amis serpentard.
-Enchanté Hayden, moi c'est Amelia Stand, mais appelle moi Lia se présenta t-elle en lui souriant. En général les Gryffondors et les Serpentards ne s'aimaient pas, et s'embrouiller toujours entre eux, mais Lia était un cas à part, et elle se demandait pourquoi le choixpeau l'avait envoyée dans cette maison.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 21:01

Dicklan était en plein duel épique avec Nick Sutorn quant il remarqua la jeune fille qui était entrée dans la salle et était aller s'asseoir dans un coin. Il ne savait pas qui c'était mais, il avait eu la confirmation de sa participation, ils commençaient à être de plus en plus nombreux et Dicklan était très satisfait que ça marche autant. Il s'excusa au près de Nick en lui expliquant qu'un nouvelle était arrivé et il mit ce dernier en duel avec Bella qui semblait être toute seule. Puis, il s'approcha d'Amelia avec un sourire et lui dit.

- Salut ! Bienvenue, je vois que tu as déjà fait la connaissance de Hayden, en lui tendant un sourire vers elle, ne t'inquière pas, lui dit-il en voyant son regard inquiet, tout le monde ici et dans le même cas que toi. Nous en sommes au premier cours qui est fondé sur les bases pour voir où tout le monde en ai généralement pour ensuite attaquer les choses sérieuses. Bien je laisse Hayden s'occuper de toi, tu peux peut-être t'entrainer une ou deux fois sur ce mannequins puis te lancer dans des duels contre Hayden, je crois savoir qu'elle à un penchant pour les explosifs. Puis, sur cette dernière parole, il se tourna vers Hayden et l'embrassa sur la joue.

Il se retourna puis alla rejoindre John en lui proposant de se faire un petit duel.

Hors RP : J'actualise la liste des participants pour que vous aillez un aperçut des membres qui participent aux RP

Réunion entre élèves - Page 3 Parche15
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 21:22

Lia le salua, et lorsqu'il fut partit, elle se leva, ayant repris de l'aplombs. Elle tendis une main à Hayden pour qu’elle se relève.
-Alors comme ça, vous êtes ensemble? minauda t-elle un sourire au lèvre. Bon ben, si mon coach veut bien me suivre. J'adore aussi tout ce qui est explosif aussi. Elle fit apparaître des mannequins, et d'un mouvement un peu plus brusque, elle s'écria:
-Incendio! Les mannequin prirent feu. Elle ne voulais pas paraître brusque, ni sadique, mais elle aimait bien se battre, elle n'était pas la meilleure élève de Poudlard, mais une des plus forte en défense contre les forces du mal, et en sortilèges. Ne voulant ramasser les cendres, elle fit apparaître un balai, qui se précipita de faire le ménage. C'était un sort que son père lui avait appris pour nettoyer sa chambre.

Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 21:45

Hayden se releva, ayant pris la main de Lia.

- Alors comme ça, vous êtes ensemble? Bon ben, si mon coach veut bien me suivre. J'adore aussi tout ce qui est explosif aussi.

Hayden se surprit à rougir légèrement. Dicklan l'avait embrassée sur la joue. Il lui avait accordé de l'attention alors qu'il etait deja assez occupé avec l'organisation de cet entrainement.
Elle n'avait pas besoin de répondre. Lia mit feu à quelques mannequins qui furent réduits en cendres. Et d'un coup de baguette, un balai nettoya le tout.


- C'est bien ! Tu maitrises bien l'Incendio ! Maintenant, dans les sorts vraiment explosifs, il y a plusieurs degrés... Enfin c'est comme ça que je vois les choses... Le premier, peut-être le connais-tu, c'est Confringo.

Hayden sortit sa baguette, se plaça devant un mannequin, et informula ce dernier sort. En une fraction de seconde, une explosion menue avec des flammes se jeta contre le mannequin qui partit en partie en fumée : il restait des gros morceaux de fer, par terre, tout de même. Elle prononça un "Recurvite" et les morceaux disparurent.
Elle laissa la place à Lia, pour qu'elle lance ce sort sur un mannequin.


- À ton tour ! dit-elle avec le sourire


Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Pandora Forester, le  Jeu 25 Aoû - 22:04

Une Gryffondor se mit devant Bella et lui proposa d'un ton enjoué de se mettre avec pour les duels. La jeune fille devant Bella avait des yeux verts magnifiques et elle avait un visage mêlé à un adulte et des expressions enfantines. Elle avait des cheveux bruns avec des reflets brillants. Sa frange recouvrait une partie de son front et un sourire éclatant venait s'agrémenter au visage de la jeune femme. Bref, elle aurait pu jouer dans un film ou devenir mannequin. Elle avait à peu près la même taille que Bella. Contente que quelqu'un soit venu se présenter à elle, cette dernière sauta de joie intérieurement.

Je n'ai personne avec qui me mettre pour le duel alors j'accepte ta proposition avec plaisir!!
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Ven 26 Aoû - 11:18

Amelia ne savait pas qu'il y'avait plusieurs degrés, ravie d'avoir appris cela, elle la suivit. Hayden lui fit une démonstration qui valait bien une médaille d'or. La gryffondor rangea tout ça en quelques secondes, grâce à sa baguette.
-Tu es très forte lui dit-elle. Bon...heu à mon tour. Elle se mit devant un mannequin, se positionna et s'écria.
-Confringo! La tête du mannequin explosa dans la salle, renvoyant quelques débris sur tout ceux qui s'entraîner.
-Désolée! s'écria Amelia, elle lança un regard pleines d'excuses, et se tourna vers le mannequin sans tête, pourquoi n'avait-il que la tête qui avait explosé? se demanda t-elle un main sur sa taille. Elle regarda Hayden.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Ven 26 Aoû - 19:10


- Tu es très forte, dit Lia à Hayden.

- Merci, faut dire que je me suis beaucoup entraînée, lui répondit-elle.

Hayden était contente que tout ces efforts pour en arriver à ce stade aient fait leur preuve. Elle avait en effet beaucoup travailler sur les sortilèges explosifs, et Confringo était la base.

- Bon... heu à mon tour.

Lia s'avança vers un mannequin, puis prononça la formule. Le jet explosif se dirigea vers la tête, qui explosa, arrosant tout le monde de morceau de fer. Hayden s'en reçut un sur le crâne et se mit à rire. Lia s'excusa auprès de tout le monde, puis tourna son regard sur la Gryffondor.

- C'est bien ! C'est un bon début. Maintenant, si tu veux faire une explosion plus concentrée, essaie déjà de viser le milieu du mannequin, et quand tu lances le sort, il faut que tu soies bien détendues : ne te précipite pas, tu as tout ton temps ! Et lâche-toi, comme si, en quelque sorte, tu "explosais" en fait, en te sentant libre...

Hayden s'approcha d'un autre mannequin, et tendis la main en lançant à Lia un regard voulant dire : "Tiens, réessaie." Elle recula et s'appuya contre un pilier, prête à regarder la Serpentarde. Cette dernière avait du talent ; pas n'importe qui aurait réussi à lancer ce sort dés la première incantation.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Ven 26 Aoû - 19:32

Tout le monde s'était mit à la tache, Hayden expliquait les pouvoirs destructeurs à Amelia. La temps passait et il se faisait tard, le premier cours allait se terminer malgré lui mais, il fallait qu'il bosse aussi sur ses cours. Il se releva puis, demanda à tout le monde de l'écoute.

- S'il vous plait, écoutez moi ! Arrêter tout ! Bon, voila la première séance concacré aux sortilège de désarmement est terminé je pense que ça nous à fait du bien à tous de revoir les bases. Le prochain cours sera dans plusieurs jours et je vous conseil à tous de revoir les sortilèges les plus basiques comme la stupéfixion, le désarmement, la lévitation car nous attaquerons un niveau plus élevé que Dolentis vous expliquera en approfondi si il le veut bien comme le retour de flammes. Aller bon week-end à tous.

Puis sur ce dernier sourire, les 11 personnes présentent commencèrent à s'éparpiller pour enfin sortir de la salle en adressant quelques "au revoir" à Dicklan. Il resta un moment seul, assis contre le mur à penser. C'était impossible qu'il parte d'ici, il avait vécu tellement de choses dans ce château, des rire, des joie, des pleure, de fortes émotions. Il repensait à la première fois qu'il s'était fait embrouiller par des élèves de Serpentard de 5eme année. En repensant à ça, on ne savait pas très bien si il pleurait ou riait. Tant de choses qu'il devra quitter pour la vrai vie, celle où le monde n'est pas rose et infestée de danger mais, surtout de mangemorts.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Ven 26 Aoû - 22:58


- S'il vous plaît, écoutez-moi ! Arrêtez tout ! Bon, voilà, la première séance consacrée au sortilège de désarmement est terminée, je pense que ça nous a fait du bien à tous de revoir les bases. Le prochain cours sera dans plusieurs jours et je vous conseil à tous de revoir les sortilèges les plus basiques comme la stupéfixion, le désarmement, la lévitation car nous attaquerons un niveau plus élevé, que Dolentis vous expliquera en approfondi s'il le veut bien, comme le retour de flammes. Allez, bon week-end à tous.


Hayden vit les personnes présentes finir, ou arrêter leurs occupations, puis partir en remerciant Dicklan, et lui disant "au revoir". La Gryffondor resta appuyée contre un mur et attendit que tout le monde parte. À ce moment-là, elle croisa le regard de Dicklan et lui sourit. Cet entraînement lui avait fait beaucoup de bien : ça l'avait un peu défoulée. Il ne manquait plus qu'un élément pour que son bonheur soit à son comble : Dicklan. C'est pourquoi elle s'approcha de lui, toujours souriante.

- C'était super ! Tu as été super ! Et ce ne doit pas être évident de faire tout ça...

Arrivée juste devant lui, elle posa ses bras sur ses épaules. Elle avait envie de faire plein de choses, mais en même temps de rester ici. Elle le regarda dans les yeux pendant quelques instants ; elle n'avait jamais rien vu de si beau...
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Ven 26 Aoû - 23:32

- S'il vous plaît, écoutez-moi ! Arrêtez tout ! Bon, voilà, la première séance consacrée au sortilège de désarmement est terminée, je pense que ça nous a fait du bien à tous de revoir les bases. Le prochain cours sera dans plusieurs jours et je vous conseil à tous de revoir les sortilèges les plus basiques comme la stupéfixion, le désarmement, la lévitation car nous attaquerons un niveau plus élevé, que Dolentis vous expliquera en approfondi s'il le veut bien, comme le retour de flammes. Allez, bon week-end à tous.

"Et bien, c'est déjà fini ?"se demanda-t-il. Il avait l'impression d'être venu pour rien si ce n'est écrire sur ce tableau son programme. Il prit alors un chiffon, laissa échapper encore un soupir, et effaça les écritures blanches, qui disparurent alors dans l'ombre et la poussière. Heuresement, il en gardait les principes dans sa tête.
Le retour des flammes, ce n'était pas vraiment le type d'entrainement qu'il préparait, mais pourquoi ne pas profiter de ses méthodes pour apprendre des sortilèges comme celui-ci. Il l'ajouta alors dans un coin de sa tête à ses plans pour le cours suivant.

Visiblement, il ne voulait pas partir en n'ayant rien fait, il fit donc léviter tous les mannequins, les jeta dans le coin de la salle avant d'y mettre le feu. Cela ressembla à une explosion assez imposante, mais les flammes consumèrent leurs cibles d'une vitesse fénoménale. Il ne restait plus qu'un tas de cendre et des débris. Voilà qui était fait, il serra cordialement la main de Dicklan avec un léger sourire - chose improbable - et en le remerciant d'avoir donné ce cours.

Dolentis ajusta son manteau, regarda à droite puis à gauche et dit "au revoir" à Amélia Dimitrov avec un signe de main et un autre sourire - chose exceptionnelle - puis s'en alla l'air plutôt blasé.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Sam 27 Aoû - 0:02

- S'il vous plaît, écoutez-moi ! Arrêtez tout ! Bon, voilà, la première séance consacrée au sortilège de désarmement est terminée, je pense que ça nous a fait du bien à tous de revoir les bases. Le prochain cours sera dans plusieurs jours et je vous conseil à tous de revoir les sortilèges les plus basiques comme la stupéfixion, le désarmement, la lévitation car nous attaquerons un niveau plus élevé, que Dolentis vous expliquera en approfondi s'il le veut bien, comme le retour de flammes. Allez, bon week-end à tous.

Elle n'avait même pas commencé son deuxième essaie, qu'elle s'était arrêtée pour écouter Dicklan parler. C'était fini, et c'était bien dommage, elle n'était pas rester bien longtemps à s'entraîner, et à faire connaissance avec les autres. Elle soupira et rangea sa baguette dans la pocha arrière de son jean, son père lui rappelait à chaque fois que c'était une mauvaise habitude, mais elle s'enfichait un peu, que pouvait-il lui arriver? Elle lança un regard à Hayden, avant de la saluer, elle ainsi qu'à Dicklan. Et elle sortit la dernière, puisqu'elle avait attendu que tous les membres sortent. Elle referma les portes, et en dernière images elle put voir deux amoureux s'embrassaient. C'est beau l'amour! pensa t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Lun 29 Aoû - 18:31

Après que les derniers retardataires aient fini de sortir, Dicklan se retrouva seul dans la salle, enfin pas tout à fait. Il y avait encore Hayden qui le dévisageait avec un sourire, il s'approcha d'elle et s'embrassèrent amoureusement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de tête à tête avec elle, entre les cours, son temps consacré au Quidditch et ses examens, il n'avait plus trop le temps de la voir et elle lui manquait terriblement. Il s'embrassèrent pendant quinze bonnes minutes et ensuite commencèrent à converser.

- C'était super ! Tu as été super ! Et ce ne doit pas être évident de faire tout ça...


Dicklan était content qu'elle trouve son cours bien, il pensait que tout le monde aurait pensé que c'était trop simple ou trop basique alors que ce n'était que le premier cours.

- Oh merci, tu sais je fais de mon mieux mais, ils ne comprennent pas que savoir ces choses à fond, c'est ce qui sera le plus utile dans la vie. Quand tout le monde sera prêt, je consacrerait une séance spécial sur les Patronus, corporels si possible pour certains.
Il avait envie de lui dire plein de chose mais, pas ici. Ils continuèrent donc leur discussion et plus en reprenant le chemin de la tour des Gryffondor.

~Une semaine plus tard~


Une semaine s'était écoulé déjà depuis que Dicklan avait donné son premier cours et le prochain était prévu le jour même, il se leva donc de bonne heure, alla se laver, se préparer et autres petits détails sans importance pour enfin descendre prendre le petit déjeuner et penser au cours qu'il allait donner. Il avait consacrer un programme bien charger pour que personne ne d’ennui ni soit là-bas pour rien. Il prit donc son calepin où était inscrit son programme et se dirigea vers la salle sur demande. Comme d'habitude, il était le premier à y être et il inscrit le programme sur le tableau avec les différentes pages utiles qu'il avait déchiré des bouquins. Il fit les cent pas en attendant les autres qui ne devaient plus tarder.
Invité
Anonymous
Invité

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Lun 29 Aoû - 19:17

Nick se leva de beau matin le soleil venait à peine de se lever et il faisait déjà une chaleur insoutenable on ressentait l'été dans cette chaleur. Les oiseaux volaient haut dans le ciel et les nuages étaient d'un blanc neige. Il descendit dans la salle commune pour prendre la sortie mais d'abord un petit tour dans la salle de bain pour se préparez comme d'habitude il mit une chemise blanche et un jean puis mis sa cape avec l'écusson de Poufsouffle puis sorti de la salle de bain direction la sortie. En descendant il se rappela que sa faisait déjà une semaine qu'il été dans la salle sur demande pour s'entrainer donc il changea de direction pour partir vers la salle sur demande arrivé devant. La grande porte métallique s'ouvrit devant lui puis à l'intérieur une seule personne. Dicklan étais présent donc Nick s'avança vers lui et lui tendit la main pour le saluer

Bonjour Dicklan comment va tu aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

Réunion entre élèves - Page 3 Empty
Re: Réunion entre élèves
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 11

 Réunion entre élèves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.