AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 8 sur 18
A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Shela Diggle, le  Dim 29 Sep - 13:32

Kyara se raidit et pinça les lèvres. Je dut attendre un instant avant qu'elle ne me réponde.

- Je vois ... et tu ne regrettes pas le fait de ne pas être ... plus proche ?

Bien sûr que si. Mais je n'avais jamais été assez intelligente pour lui montrer que je l'aimais tout de même, que malgré nos différents, elle resterait à jamais dans mon coeur. Je n'étais pas du genre à exprimer librement mes émotions, ou, en tout cas, mes émotions positives. Oui, pour être froide, arrogante et méprisante, j'étais forte. Je ne suis pas un monstre sans pitié, mais ça était toujours difficile pour moi de montrer aux autres que je suis ravie, heureuse. Par peur, peut être. C'était sans doute ça. J'étais une petite parano qui pense que quoiqu'on dise, cela ne nous apportera que du mal. Bien que ce soit l'inverse.

- Si. Souvent, elle me manque. Je n'ai jamais bien réussi à le lui montrer.

Je soupira et froissa l'herbe de mes mains, par frustation. J'aurais aimé faire comprendre à la Serpent que j'étais un quelqu'un de renfermé, le plus souvent, et que ma vie ne faisait rien pour arranger cela. Ma soeur était l'une des personnes que j'avais touché. Pour mon plus grand malheur. Je changea brusquement de sujet.

- Et toi, tu t'entend bien avec tes frères, je suppose? Ils ne sont plus à Poudlard, si tu es la plus jeune.

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Kyara Blanchet, le  Lun 30 Sep - 14:29

- Si. Souvent, elle me manque. Je n'ai jamais bien réussi à le lui montrer.

Mmh. D'accord. Kyara ne comprenait pas vraiment toute cette histoire, mais après tout pourquoi pas ? Des fois, elle avait quand même du mal à cerner les personnes. Si quelqu'un manquait, il suffisait d'aller le voir et de lui dire. Qu'est ce qui était compliqué dans cette action ? Surtout si c'était un membre de sa famille. M'enfin, ce n'était pas les affaires de la serpentard, qui s'était montré déjà assez curieuse. Elle n'allait pas non plus commencer à faire des leçons de morale.

- Et toi, tu t'entend bien avec tes frères, je suppose? Ils ne sont plus à Poudlard, si tu es la plus jeune.

En entendant cela, Kyara éclata de rire. Shela supposait très mal, mais en même temps il était plus logique de se dire que tout allait bien, plutôt que tout allait mal. Se redressant une nouvelle fois, la brune s'étira tout en répondant à sa camarade d'un ton léger.

- Oula, pas du tout. On se déteste. Leur jeu quand on était enfants était de me martyriser et de m'en faire voir de toutes les couleurs. Soit ils s'en prenaient à moi, soit ils faisaient comme si je n'étais pas la.

Une famille formidable en somme. A cause d'eux, Kyara s'était crée une carapace qu'elle ne révélait qu'à très peu de personnes.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Shela Diggle, le  Dim 6 Oct - 13:49

Kyara éclata de rire. Elle se redressa et s'étira avant de me répondre d'un ton léger:

- Oula, pas du tout. On se déteste. Leur jeu quand on était enfants était de me martyriser et de m'en faire voir de toutes les couleurs. Soit ils s'en prenaient à moi, soit ils faisaient comme si je n'étais pas la.

Si je fut d'abord surprise, je me repris bien vite. Il n'était pas rare qu'entre frères et soeurs, la discorde régnait. Cela me fit tout de même un peu bizarre que cela fut aussi pour quelqu'un comme la jeune femme, qui semblait toujours à la fois sûre d'elle et confiante. C'était en tout cas ce qu'elle laissait transparaître, il était possible qu'elle aussi se cache derrière un masque d'assurance. J'étais soulagée que notre conversation se tourne vers elle. S'il me fut facile de me confier à elle, je n'aimais pas pour autant que l'on parle de moi, surtout sur les points qui me rendaient vulnérable. J'étais aussi peinée pour ma camarade. Je fouilla son regard, mais elle ne semblait pas malheureuse, ce que je ne lui souhaitais pas. J'étais toujours allongée et je balaya l'horizon des yeux. La cabane du garde-forestier était minuscule vue d'ici, mais un mince serpent de fumée s'étirait paresseusement dans l'air, sortant de la cheminée. Le soleil avait quelque peu décliné, mais pas assez pour chasser les élèves braillant toujours dans le lac. Les arbres de la Forêt Interdite semblaient moins sombres et effrayants à la lumière de l'astre du jour, dorés par l'automne. Je repensa à notre devoir, que je ne souhaitais pas commencer. Les abandonner équivaudrait peut être à un zéro, mais je m'en fichais un peu, tant il faisait beau et chaud pour la saison. Je travaillerais lorsqu'il fera bien froid, devant un bon feu, vautrée dans un fauteuil moelleux. Je me tournais une nouvelle fois vers Kyara.

- Désolée pour toi. Cela ne doit pas être facile tout le temps... J'hésitais à continuer, mais j'en avais tellement envie! Ca te dirais d'aller nous baigner?

Oublier le devoir était peut être source de conflit avec elle, peut être qu'elle allait me faire des remontrances. Au moins j'aurais tenté le coup.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Kyara Blanchet, le  Ven 11 Oct - 16:46

Désolée pour toi. Cela ne doit pas être facile tout le temps... Répondit Shela.

Surprise, Kyara se tourna vers elle. En effet ce n'avait pas été facile tout le temps, mais il n'y avait pas de quoi en être désolée pour elle. La brune aurait cent fois préféré grandir avec ses cousines qu'elle adorait, mais être élevé par sa mère et ses frères lui avaient permis de se forger un caractère et d'être forte suivant la situation. Si elle pouvait changer quelque chose, elle changerait surement cela, mais elle savait que ce n'était pas possible et donc s'en contenté. On ne choisissait pas sa famille, on faisait avec et c'était tout, parce que sinon on se ruiné plus la santé à tenté d'être tout le temps parfait pour faire plaisir aux autres. La serpentard trouvait qu'elle avait fait assez d'effort. Sa famille ne l'aimait pas ? Parfait, elle non plus !

Ca te dirais d'aller nous baigner? 

Baigner ?! Le mot résonna dans les oreilles de Kyara comme une douce mélodie. Ca lui disait carrément de se baigner, car il faisait assez chaud ! Elles n'avaient pas commencé leurs devoirs, mais tant pis ! Au pire, ce ne serait pas la première fois que la Française ne faisait pas ses devoirs et elle était toujours vivante. Se penchant sur ses chaussures, Kyara entreprit de les enlever et bientôt ses chaussettes les rejoignirent.

Se levant d'un bon, elle enleva alors sa robe de sorcière, son jean, sa cravate et sa chemise. Vu qu'elle n'avait pas pris de maillot de bain et qu'elle n'avait pas envie de rejoindre son dortoir pour se changer, Kyara était en sous vêtements. Ses derniers étaient noirs, donc cela passait pour faire office de maillot. Se tournant vers sa camarade, la brune lui adressa un grand courir avant de dire.

- La première dans le lac a gagné !

Et sans rien dire de plus, abandonnant ses affaires, elle se précipita vers le lac et sauta à pieds joints dedans, faisant la bombe. Tant pis pour ceux bronzant dans les environs, ils avaient qu'à s'éloigner du bord.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Shela Diggle, le  Mer 23 Oct - 13:25

[ Vraiment vraiment désolée pour cet énoorme retard... ]

Mon idée du plaire à Kyara qui retira rapidement tout ses habits de cours pour ne garder que ses sous vêtements, qui auraient très bien pu passer pour un maillot. Elle me lança:

- La première dans le lac a gagné !

Avant de prendre le temps d'écouter ma réponse, elle couru jusqu'au lac et se jeta à l'eau. Je souris, et commença à mon tour à me déshabiller. J'avais, pour ma part, sournoisement enfilé un maillot deux pièces avant de descendre pour les devoirs, ce qui était d'ailleurs la raison de mon retard. J'avais pensé piquer un petit plongeon avant de rentrer dans l'après-midi, mais je n'avais pas eu à patienter aussi longtemps. Toute guillerette, je sauta à la suite de ma camarade, éclaboussant au passage deux trois élèves. Enfin! Je pouvais à mon tour narguer les élèves modèles travaillants vaillamment pour satisfaire nos profs. L'eau était fraiche, mais cela ne faisait que du bien par cette belle journée. C'était sans doute la dernière à passer dans le lac avant la saison des neiges, donc autant en profiter. Je retint ma respiration et mis le tête sous l'eau.

Tout les sons s'évanouirent et je pu gouter à une courte tranquillité. Je sentais mes cheveux glisser tout autour de ma tête, flottant autour de moi. Cela devait être drôle de me voir à l'instant, avec cette énorme crinière rousse autour de la tête. Bientôt, j'eu à nouveau besoin d'air et je refis surface. Je vis Kyara, non loin de moi, et une idée me vint. Je souris à nouveau, et me glissa sous l'eau. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je l'attrapa par un pied et la tira vers le fond. Je la lâcha immédiatement, remonta à l'air libre et éclata de rire. Qu'est ce qu'un bain d'eau fraiche pouvait détendre, tout de même...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Kyara Blanchet, le  Lun 4 Nov - 16:30

Pas de soucis Wink


L'eau était fraîche ce qui était parfait au vu de la chaleur extérieure, même si le contraste soudain de température fit lâcher un cri à Kyara. Vu qu'elle était sous l'eau, personne ne l'entendit et elle remonta à la surface tranquillement. Se passant les mains dans ses cheveux, les ramenant ainsi en arrière, la brune se tourna vers l'endroit d'ou elle avait sauté. Elle constata que quelques élèves étaient debout et râler tout en tirant sur leurs habits. Haha bien fait, ils n'avaient qu'à pas être aussi proche nah ! Un coup d'oeil plus loin lui apprit que Shela n'était plus assise sur l'herbe, elle avait aussi du sauter à son tour. Tournant en rond, la brune la chercha alors, mais ne vit personne lui ressemblant. Tandis qu'elle fronçait les sourcils, Kyara sentit qu'on lui attrapait le pied et qu'on la tirait vers le fond.

Cela ne dura que le temps que sa tête se retrouve dans l'eau et comme par magie elle retrouva la liberté de ses mouvements. Ouvrant les yeux sous l'eau, elle aperçu Shela qui était en train de remonter à la surface. Souriant légèrement, Kyara resta quelques secondes en immersion. Son rapport avec l'eau avait changé en une année. L'an dernier, la brune s'était jeté d'un pont, dans le but de mettre fin à ses jours, mais Franck l'avait secourue. Est ce que si elle restait sous l'eau assez longtemps, il reviendrait la sauver ? Elle aurait bien aimé, mais la brune savait que ce n'était pas le cas.

Aussi, elle se mit à battre des pieds et remonta à la surface, retrouvant ainsi l'air frais. Kyara rejoignit alors Shela et lui enfonça la tête dans l'eau avant de rire. Ce n'était qu'une simple vengeance, un prêter pour un rendu ! S'éloignant en quelques brasses, elle attendit ensuite que sa camarade remonte à son tour.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Shela Diggle, le  Mar 19 Nov - 19:49

(Encore une fois en retard... Désolée!)


Mon rire fut de courte durée, car je sentit les mains de Kyara (qui d'autre?) appuyer contre ma tête et je bu la tasse. Je remontais bien vite, aspira une longue goulée d'air avant avant de rire à nouveau, accompagnant celui de ma camarade. Mes cheveux faisaient le tour de ma tête, si bien que je m'étouffais à demi, et je les repoussais sur les côtés. Cela faisait tant de bien, de gouter à l'eau fraiche du lac après tant de jours passés à l'intérieur... La vue était splendide. Vu d'ici, la lac semblait plus imposant encore, mais avec un autre changement; comme si, nous aussi, nous faisions partie intégrale de l'eau, comme des yeux qui observeraient le monde à l'air libre. Le soleil, qui continuait sa course dans le ciel, s'y reflétait admirablement. Je me laissai flotter un moment, bras et jambes écartés, me perdant peu à peu dans mes pensées.

Mon esprit voguant à la dérive, je me posa la question étrange de la taille exacte du lac. Il était grand, certes, et nos regards pouvaient atteindre chacune de ses rives, mais jusqu'où pouvait-on aller à la nage? C'était puéril, sans doute, et je tenta sans succès de penser à autre chose, ou de me poser d'autres questions du genre. Mais comme l'étendue du lac restait un mystère à éluder, je me retourna dans l'eau, et rejoignit Kyara en quelques mouvements de natation - je n'étais pas excellente pour ce type de sport. Arrivée à sa hauteur, je pus me mettre debout. Si nous avions eu une barque, ç'aurait été plus simple, mais il n'y en avait pas. Aussi, je demandais d'un ton léger à la Serpent si elle souhaitait m'accompagner jusqu'au centre du lac, et lui expliqua en souriant que je comprendrais parfaitement son refus.

- C'est stupide, sans doute, admis-je, mais ça peut être marrant. Surtout crevant, mais je repris avec une certaine allégresse: Peut être dénicherons-nous le calmar géant?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Kyara Blanchet, le  Jeu 28 Nov - 16:19

Kyara rigolait tout en barbotant dans l'eau. Elle aimait bien l'eau, car c'était son père qui l'avait amener la première fois dans un lac pour lui apprendre à nager. La brune n'avait pas eu le temps de devenir une nageuse expérimenté avant que son père ne décède, mais elle maîtrisait assez ce sport afin de ne pas finir noyer quand ses frères la poussait dans l'eau. C'était comme s'ils espéraient qu'elle ne remonterait pas et ne referait pas surface. Malheureusement pour eux, Kyara remontait toujours. Pas devant eux bien sur, car sinon ils la repoussait, mais quelques mètres plus loin de l'autre côté de la rive. Ainsi, la brune avait le temps de courir jusqu'à chez elle avant que ses frères ne traversent le lac et la rattrape. Faisant des bulles avec sa bouche, elle se fit la réflexion que ce temps là était bien loin et que cela ne la manquait pas du tout.

Se mettant à faire de la brasse en tournant en rond afin de ne pas se refroidir, Kyara se demandait à quoi pouvait penser Shela, quand cette dernière la rejoignit. Elle lui proposa alors de se rendre au milieu du lac, histoire de s'occuper surement.

C'est stupide, sans doute mais ça peut être marrant. Peut être dénicherons-nous le calmar géant?

Dénicher le calmar géant ? Au milieu du lac ? Kyara en doutait, néanmoins elle accepta. Un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Juste un truc la dérangeait, les affaires. Se rapprochant de la rive, elle appela alors Edwin, son elfe de maison. Apparaissant dans un craquement sonore, l'elfe s'inclina profondément en attendant les ordres de sa maîtresse. La brune, lui demanda de garder un oeil sur leurs affaires avant de faire demi tour et de rejoindre Shela.

- C'est bon, je suis prête on y va quand tu veux !
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Shela Diggle, le  Lun 9 Déc - 20:09

(Ultime retard, j'essayerais de ne plus en faire!)


La jeune femme se dirigea vers la rive après avoir accepté ma proposition Je n'eu pas le temps de m'étonner qu'elle claqua des doigts, qu'aussitôt apparu une créature. Je reconnu la silhouette maigrelette et les oreilles tombantes d'un elfe de maison. Je vis la bouche de Kyara s'agiter un instant, l'elfe s'incliner puis se poster près de nos affaires. Pas bête. J'avais complètement oublié ce détail. Détail qui, à la réflexion, me permettrait de me vêtir à la sortie du bain.
Ma camarade revenait vers moi, me lançant qu'on pouvait y aller. Je lui souris me tourna vers le lac. Au loin, le soleil dérivait doucement, pas assez vite cependant pour ne pas darder ses doux rayons sur les baigneurs. Aucun ne s'aventurait plus loin que quelques mètres du bord. J'espérais que cela ne fut pas du à la chaleur de l'eau, n'étant pas friande des courant frais me chatouillant les orteils. Je me lança dans le lac, tentant de ne pas trop me laisser distancer par Kyara. Elle nageait bien mieux que moi, et plus vite également. Je l'enviais, jalouser les gens n'était pas dans mes habitudes. Aussi je me concentrais pour garder le rythme, et peu à peu mes muscles se détendirent face à ce tempo.

Nager, nager, seulement nager, c'était agréable tout de même. Je devrais le faire plus souvent. En été, bien entendu, je n'imaginais pas une journée aussi ensoleillée avant belle lurette. Soudain, une algue fit surface non loin de nous, avant de replonger subitement dans les eaux du lac. Rien de bien naturel, si l'on ne comptait pas le fait que l'on vivait dans un monde magique. Je m'arrêtais dans ma course, inquiète à l'idée que ces plantes m'attrapent pour me dévorer là-bas, tout en bas... Je pris conscience de la profondeur de l'eau, et du inspirer de longues goulées d'air pour me ressaisir. Je lançais, pas très sûre de moi, à ma comparse, histoire de me rassurer:

- Eh, Kyara ? Tu connais ces trucs? Je veux dire, ces algues vivantes?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Kyara Blanchet, le  Mer 18 Déc - 15:10

Kyara nageait gaiement dans le lac. L'eau avait beau ne pas être super chaude, c'était quand même un bon temps pour nager. Profiter des dernières brasses avant que l'hiver et le froid n'arrive. Faisant des mouvements de brasses, elle gardait quand même un oeil sur Shela qui n'allait pas aussi vite qu'elle. Elle se débrouillait quand même dans l'art de nager. Encore heureux, Kyara ne se voyait pas sauver quelqu'un de la noyade, elle savait que c'était dur, surtout si la personne en détresse se mettait à paniquer. Là, c'était mission commando.

Alors que la brune nageait, un courant d'air chaud arriva et elle se demanda pendant quelques secondes, si ce n'était pas un des élèves présent dans l'eau qui c'était soulagé. Super vision. Pour se consoler, la brune se fit la réflexion que de toute manière, les animaux dans le lac devaient faire des choses bien plus dégoûtantes que ça. Ce fut alors, que quelque chose attira le regard de Kyara. Une algue venait de surgir hors de l'eau avant de replonger dedans. D'accord. D'accord. S'arrêtant, la serpentard tourna sur elle même et se rendit compte qu'elles étaient allées assez loin du bord et que le niveau de l'eau était profond.

Eh, Kyara ? Tu connais ces trucs? Je veux dire, ces algues vivantes?
C'est une très bonne question, je pense qu'il serait plus sage soit de contourner la zone, soit de faire demi tour si tu préfères.

Regardant Shela, elle attendit son avis tout en faisant du sur place.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Shela Diggle, le  Dim 22 Déc - 16:23

HRPG: J'ai joué un tout petit bout ton personnage, si ça va pas écris-moi et je réctifierais



- C'est une très bonne question, répondit posément Kyara.  Je pense qu'il serait plus sage soit de contourner la zone, soit de faire demi tour si tu préfères.

J'hésitais. Retourner sur la rive porterait atteinte à ma fierté, mais ces plantes étranges ne me disaient rien qui vaille. Je scruta un instant les flots en quête de la bête, mais elle ne fit plus signe de vie. Ma camarade, elle, ne semblait pas le moins du monde perturbée par cette apparition. C'est ce qu'elle laissait paraître, en tout cas.

- On continue, fis-je.

Je fendis les flots d'une brasse tranquille, suivant Kyara qui menait la danse, observant du coin de l'oeil l'endroit où l'algue vivante avait surgit un peu plus tôt. Je ne montra rien de plus quant à mes émotions, soucieuse de passer pour une froussarde. Je tenais beaucoup à ce qu'on me voit plutôt arrogante et têtue qu'autre chose, bien que, selon les personnes, mon caractère se calque sur celui de l'autre. Pas très original, diront-ils; peut être, mais très utile quelques fois. Il faut toujours dire et montrer aux personnes qui vous donneront des opportunités les choses qu'ils veulent entendre et voir.
Nous avions à peu près contourné la zone que soudain je sentit quelque chose effleurer ma cuisse. M'arrêtant un instant, le temps de donner un coup de pied à la chose, je su que j'avais commis une erreur; l'algue - car c'était à nouveau elle - encercla une de mes chevilles. Je criai à Kyara de m'attendre et plongeai sous l'eau pour m'en débarrasser, toute peur m'ayant quitté. Aussitôt, l'affreux végétal me souleva et me rendis à l'air libre. Je fronçais les sourcils. Je renouvela la tentative jusqu'à comprendre que la plante ne souhaitait pas ma noyade, aussi elle me repoussait à la surface à chacune de mes plongées.

- Hé, hélai-je la Serpent, regarde!

Peut être avait-elle elle aussi comprit cette étrange algue, mais je lui fis tout de même part de mon expérience.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Kyara Blanchet, le  Ven 10 Jan - 14:37

[Pas de soucis Smile]

Faisant du sur place, Kyara attendait la réponse de sa camarade. Avec le temps son corps c'était accommodé à la température de l'eau et elle avait l'impression qu'elle était chaude, alors qu'elle était toujours aussi froide.

On continue

Souriant, Kyara se remit alors à nager tout en se demandant où se trouvait la salle commune des serpentard. Elle savait qu'elle se trouvait sous le lac, tout le monde savait ça, mais elle aurait bien aimé s'y rendre. Ce serait marrant à faire un jour, avec de la branchiflore par exemple, trouver où elle était et taper aux carreaux histoire de faire peur à ceux ce trouvant à l'intérieur. Mettant cette idée de côté pour une autre fois, elle se retourna en entendant Shela.

Inquiète, elle pensait que sa camarade avait un problème, mais en fait elle avait une expression surprise sur le regard. Haussant un sourcil, Kyara s'approcha pendant que Shela plongea sous l'eau après lui avoir dit de l'attendre. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire sous l'eau ? Elle avait découvert quelque chose ? Au bout de quelques secondes, elle remonta à la surface et recommença à s'immerger. La brune comprit alors que l'algue aidait Shela à la ramener à la surface !

- Ouah ... Les plantes nous empêchent de nous noyer ? Où bien est ce qu'elles empêchent les gens d'explorer les fonds du lac ? Tu en penses quoi ?
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Shela Diggle, le  Jeu 16 Jan - 20:08


- - Ouah ... Les plantes nous empêchent de nous noyer ? Où bien est ce qu'elles empêchent les gens d'explorer les fonds du lac ? Tu en penses quoi ?

Empêcher les gens d'aller au fond? Ce n'était pas idiot, comme déduction. Mais si ces plantes souhaiter garder les profondeurs du lac vierges de traces humaines, ce qu'il devait y avoir quelque chose, là en bas, non? J'agitais la main vers Kyara.

- Peut être, ça serait marrant de vérifier. Je grimaçais. Le froid commençait à se répandre dans mon corps. Une autre fois, fis-je dans un sourire.

Quels trésors pouvaient cacher ces eaux sombres? Le lac ne m'avait jamais vraiment intéressé, hormis les baignades parfaites qu'il permettait. Pourtant, en cet instant, ce mystère non éclaircit remuait mes méninges. Me lancerais-je un jour dans l'aventure d'aller en creuser le fond, je n'en avais cure. Ce qui m'importais à présent, c'était de retourner sur la rive, car, peu - où pas du tout - entrainée à parcourir de si longues distances à la nage, je sentais mes forces me quitter peu à peu. Et le froid engourdissait mes orteils. Le soleil terminait son ascension du ciel. Bientôt, ses derniers rayons se poseraient sur la surface du lac, et ces images seraient magnifiques. Et la nuit prendrait le dessus, et avec elle, l'obscurité et le froid. Je hélais Kyara, lui demanda si nous pouvions regagner les abords du lac. Nous avions fait une bonne partie de la traversée, mais je lui promis qu'une fois que les temps chauds seraient de retour, nous pourrions tenter de la terminer. C'est à petites brasses que nous rebroussions chemin, quelques fois effleurées par les algues qui se mouvaient sous l'eau.

Je m'assis sur l'herbe, rejeta la tête en arrière et souris. Je ne regrettais pas cette sortie de l'après-midi. Soudain, je me surpris à me contreficher des devoirs, qui avaient sournoisement repris une petite place dans mes pensées. Tant pis! J'inventerais bien une excuse. Je ne pensais pas non plus que ma comparse y accorde beaucoup d'importance. Après quelques minutes destinées à nous faire récupérer, vautrées sur la berge, sous l'oeil attentif du château, je me revêtit de mes vêtements. J'avais d'abord effectué une sortilège de réchauffement, histoire de ne pas trop mouiller mes habits.

- Merci pour cet aprèm', fis-je à la Serpent. C'était super! Et, pour les devoirs, si tu t'en fais... Je trouverais bien une excuse pour nous deux.

Je lui souris, sincère. J'étais heureuse d'avoir pu apprendre à la connaître. J'espérais pouvoir passer davantage de temps à ses côtés. Se retrouver devant ce lac, un jour, peut être.



( Fin du RP pour moi, sauf si tu veux une autre fin Smile )
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Lizzie Cojocaru, le  Ven 7 Fév - 0:01

RP Kim R. Gordon - Entre meilleures ennemies

Dix-huit heures vingt-trois. Bientôt l'heure du repas. Mais ce soir-là, Elizabeth n'avait pas faim. Elle décida en conséquence de sortir prendre l'air. Assez rapidement en vérité, ses pas la menèrent sous l'ombre mouvante du Saule Cogneur. La jaune et noire aimait voir des motifs sombres apparaître sur la neige immaculée et contemplait leur formation et destruction constante. En un sens, ces ombres lui rappelaient une lettre de sa tendre Kimberly et le résultat des enquêtes de cette dernière, cette histoire de mouchards et de recrutement. A vous donner froid dans le dos. Enfin, comme quoi mieux vaut rester sur ses gardes quoiqu'il arrive, même à Poudlard. Ou peut-être surtout à Poudlard, royaume de l'hypocrisie.
Un air à ce sujet lui revint en mémoire, et la Poufsouffle se mit à fredonner :

Keep your feet ready
Heartbeat steady
Keep your eyes open
Keep your aim locked
The night goes dark
Keep your eyes open
Everybody's waiting for you to breakdown
Everybody's watching to see the fallout
Even when you're sleeping, sleeping...


Elle s'interrompit soudain en entendant des pas s'enfoncer dans la neige. Une blonde de grande taille, l'air fier et hautain, arborant une écharpe verte et argent, la toisait.
Invité
Anonymous
Invité

A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Invité, le  Sam 8 Fév - 11:20

Dix-huit heures vingt-trois. Soit environ une dizaine de minutes que Kim était dans le dortoir, assise sur son lit, à regarder la petite tâche sur le mur. Cette petite tâche, elle la connaissait par cœur, dans la mesure où une tâche peut être connue par cœur. Elle se trouvait juste en face de son lit, et était d'une forme curieuse, comme une étoile à trois branches. Sa position était telle, que Kim la voyait à chaque fois qu'elle s'asseyait sur le côté de son lit. Et elle s'asseyait sur le côté de son lit à chaque fois qu'elle n'avait absolument rien à faire, ou alors qu'elle était très énervée...

Aujourd'hui, c'était la deuxième solution. C'était un de ces jours maudits où la jeune Serpy ne supportait personne. Poussant un soupir rageur, elle se leva, enfila un manteau, passa une écharpe autour de son cou, et dévala les marches et les couloirs jusqu'à la lourde porte du château. Pas question de passer à la Salle Commune pour le repas, la jeune fille n'avait pas faim, et ne voulait voire absolument personne...

Ses pas la menèrent jusqu'au Saule Cogneur. Parfois, cet arbre la faisait un peu penser à elle même dans ses mauvais jours : impulsif, rageur, voire même violent, elle ne s'étonnait donc pas de se retrouver ici.
Elle donnait des coups de pieds dans les petits tas de neige qui osaient s'interposer entre elle et son chemin, tout en étouffant des jurons dans les plis de son écharpe. Soudain, elle leva les yeux.

Une petite Pouffy, à en juger par son écharpe aux tons de jaunes, fredonnait doucement, les yeux levés vers le Saule. Sans que la Serpy sache pourquoi, cette vision acheva de l'énerver. Elle ne voulait voire personne, pourquoi est-ce que les gens s'obstinaient à se dresser en travers de sa solitude ? Elle ne leur avait rien fait pourtant !! Et cette Pouffy, là, qui semblait n'être à peine plus jeune qu'elle, que fichait-elle ici !!!???

La jaune et noire leva les yeux vers elle, et Kim soutint son regard. Elle avait tout à fait conscience de ne pas avoir l'air très agréable, mais elle s'en fichait. Si les gens n'avaient pas la décence de la laisser tranquille, alors elle n'aurait pas la décence de paraître gentille...

Elle s'approcha encore un peu plus de la jeune fille, et lui lança un sourire hautain, en lançant sans réfléchir :
"Tiens, une Pouffy... Comme si j'avais besoin de ça en ce moment..."

Sans éprouver aucun remord, ni même un peu de compassion, elle attendit la réponse de la jeune fille qui s’apprêtait à devenir son souffre-douleur du jour...
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Lizzie Cojocaru, le  Sam 8 Fév - 22:40

Elizabeth examina la jeune femme à l'écharpe verte et argent. Cette dernière la toisait, l'air tant fatiguée que de mauvaise humeur. Elle devait se dire que son interlocutrice serait une personne idéale pour passer sa colère. Suffisamment faible pour mériter d’essuyer ses sautes d’humeur. Hautaine, elle s'exclama :

-Tiens, une Pouffy... Comme si j'avais besoin de ça en ce moment...

Lizzie roula les yeux. *Pitié, pas une nouvelle Miss-je-suis-supérieure-aux-autres.* C'était précisément le genre d'individu, pleins de préjugés quant aux maisons, pleins d’auto-suffisance d’une ignoble exubérance, qu'elle ne saurait supporter.  

-Oh, une peste. Si t'es pas contente, casse-toi.

Après tout, elle n'avait pas la moindre raison de partir. Et si cette Serpentard se croyait si géniale, qu'elle aille ailleurs. Elle n'était pas celle à qui l'on pompait l'air.
Beth la regardait avec un mélange de mépris et d'indifférence.
Contenu sponsorisé

A l'ombre mouvante du Saule Cogneur - Page 8 Empty
Re: A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 18

 A l'ombre mouvante du Saule Cogneur

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.