AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 10 sur 18
Rendez-vous au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 3 Juin - 23:35

Engloutir tous ce qu’il y avait devant elle. Voilà l’objectif de la préfète à ce moment précis, pendant l’heure du midi. Elle venait d’avoir une évaluation en métamorphose et il fallait absolument qu’elle compense à la simple pensée du parchemin minable qu’elle venait de rendre. Liberty s’installa donc rapidement, à côté d’un groupe de première année et se servit la plus grosse portion de toute son existence. Elle qui est censée faire attention à son alimentation car elle prenait rapidement. Aujourd’hui, c’était niet !

Arrivée au dessert, la jeune femme entendit des drôles de bruit au-dessus de sa table. Des… croassements ? Au moment où elle releva la tête, Liberty vit un corbeau fondre net sur elle. Il se posa toutefois avec élégance à côté de son verre, pour y déposer une lettre.


Lettre:

Liberty fronça ses sourcils à la lecture de ce parchemin. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Et quel crétin pouvait inviter une préfète dans la forêt interdite ? Soit cette personne n’était pas très maligne, soit cet oiseau a tout bonnement choisi la Serdaigle au hasard. Dans tous les cas, quelqu’un allait enfreindre le règlement ce soir, et il allait passer un sale quart d’heure !


***




Woooh ! On est dans une BIBLIOTHEQUE Miss Owen ! Pas dans un dortoir ! Foutez-le camps d’ici !

Hein ? Quoi ? Comment ? Liberty releva brutalement la tête. Il est quelle heure ? La bleue et bronze jeta un œil vers la fenêtre de la bibliothèque, le regard brumé par les quelques minutes (ou heures ?!) de sommeil que la jeune fille venait de passer. Le soleil était en train de se coucher et Liberty n’avait pas oublié le courrier reçu de ce midi.

Ainsi, sans se faire prier l’élève referma les bouquins devant elle et sortit sans donner son reste à la bibliothécaire. Quelle vieille pie celle-là !

Arrivée dehors, Liberty sentit le léger vent souffler sur ses jambes. Elle n’avait pas pensé à se changer avant d’aller s’aventurer dans la forêt interdite. La bleue et bronze était vêtue d’un simple tee-shirt, d’une veste et d’une jupe. Elle sortit un foulard de son sac pour le nouer autour de son cou et commença à avancer vers la lisière de la forêt.

En croisant quelques élèves, elle ne put s’empêcher de les réprimander sur le fait qu’ils n’avaient plus rien à faire dehors, mais qu’ils devaient retourner vite fait dans leur salle commune s’ils ne voulaient pas perdre de points.

Arrivée à la lisière, la sorcière hésita. La dernière fois qu’elle était venue ici, c’était en 4ème année pour se faire maltraiter par Peter Ewing, un Gryffondor. Autant dire, que l’anglaise en garde un très mauvais souvenir et appréhende de remettre les pieds dans cet endroit.
Liberty fronça légèrement les sourcils en voyant quelques lumières au loin. Elle sortit sa baguette et s’approcha. Des bougies ? Elles marquaient un chemin. C’était plutôt… romantique ? Si elle ne venait pas de souhaiter la bonne soirée à son petit ami Simon, elle aurait pu supposer que c’était lui qui avait fait ça. Intriguée, la sorcière avança, la baguette prête à envoyer un sort à n’importe quelle créature.

Après avoir avancé de quelques mètres, la Serdaigle remarqua l’oiseau qui lui avait remis la lettre. Juste à côté se trouvait … William West des Serpentards !

Je pense que ton pigeon s’est trompé de destinataire West ! lança Liberty à destination du garçon.

La réputation de William n’était plus à faire. Une année au-dessus de la préfète, le jeune homme avait une réputation de coureur de jupon. Cependant, les bougies, son allure ne collaient pas du tout avec le personnage que se faisait Liberty.

On dit quoi ? Une ? Deux ? Je parle des heures de colles que tu vas écoper pour venir te balader dans la forêt interdite…

La jeune fille ne poursuivra pas sa phrase. Elle venait de voir la table qui trônait derrière le Serpentard. A quoi cela rimait ? Liberty lui lança alors un regard intrigué
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Christopher Branwen, le  Mer 4 Juin - 16:37

William était assis sur l'une des deux chaises, attendant aussi patiemment que possible, les bras croisé. Si personne ne venait il aurait fait tout ceci pour rien et devrait se résoudre à perdre son pari. Cette simple idée l'énervait, hors de question de perdre, surtout face à Zoey, celle-ci aurait un plaisir bien trop grand à le lui rappeler sans cesse. N'y tenant plus, le Serpentard se leva et se mis à faire les cents pas dans la clairière. Un regard sur sa montre et il décida d'attendre encore dix minutes avant de lever le camp. Il aurait l'air fin si c'était le garde-chasse qui débarquait, attiré par la lumière. Ivory venait de se poser sur une branche basse, son plumage de neige faisant presque tâche dans le décors. L'oiseau finit par attirer l'attention de son maître en poussant un unique croassement, regardant vers l'entrée de la clairière.

Une silhouette se dessinait et il ne fallut que quelques instant au vert et argent pour reconnaître la personne a qui elle appartenait. Liberty Owen, une préfète. Le serpent jeta un coup d’œil vers l'albinos qui lui servait de corbeau, se demandant si celui-ci avait fait exprès de choisir une personne pouvant lui causer des ennuis ou non.


Je pense que ton pigeon s’est trompé de destinataire West !

Son regard ne se décrochait pas du pigeon en question, à qui il s'adressa directement.

"Le simple fait qu'elle t'appelle un pigeon montre qu'en effet tu t'es trompé de destinataire Ivory..."

*La question est : est-ce que tu as déjà appris à reconnaître les insignes de préfets ou pas encore ?*

Tournant finalement la tête vers la Serdaigle, Will eut un sourire. La jeune femme était mignonne et la situation amusait malgré tout le serpent.

*Mignonne ouais mais elle a un copain non ? Hmm... Depuis quand ça me dérange ce genre de détails ? Et puis le but du pari est simplement de faire un dîner au chandelle, pas d'aller plus loin donc dès le moment où elle aura accepté de s'asseoir, j'aurais obtenu tout ce que je veux...*


On dit quoi ? Une ? Deux ? Je parle des heures de colles que tu vas écoper pour venir te balader dans la forêt interdite…

Elle sembla s'arrêter en cours de phrase, son regard se posant sur la table dans le dos du vert et argent. La surprise pouvait se lire sur son visage. C'est vrais que, lorsque l'on connaissait la réputation sulfureuse du jeune homme, se genre de cadre pouvait paraître des plus étrange. Autant jouer sur ce point et tenter de la prendre à contre-pied.

"A choisir, je préférerais que cela soit des heures de dîner, comme je l'avais prévu à la base."

Tandis qu'il parlait, le Serpentard se dirigea vers la table et s'y installa, tirant au passage la seconde chaise avant d'inviter la préfète à s'installer à son tour.

"Puisque tu es ici, pourquoi ne pas partager ce dîner avec moi ? C'est vrais que tu n'es pas celle que j'attendais mais il semblerait que mon corbeau se soit trompé de préfète... J'ai peur que la nourriture ne se gâche si l'on ne mange pas et ça me déplairait d'avoir fait travailler un elfe de maison pour rien. Alors qu'est-ce que tu en pense ? Simplement s'asseoir autours d'une table, manger et discuter un peu, rien de plus."

Se remémorant le contenu de la lettre, Will sut qu'il devrait tôt ou tard donner une explication, peu importait, l'excuse était toute prête, à condition que la Serdaigle pose la question bien entendu.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 8 Juin - 23:30

Qu’est-ce qu’il était en train de nous faire là au juste ? Il était en train de parler à son oiseau ? Il pensait quoi au juste, qu’il allait lui répondre ? Son comportement ne fit qu’agacer la préfète, qui avait désormais les bras croisés et les sourcils froncés. Un premier année se serait sauvé en courant devant Owen, préfète des Serdaigles en mode « en colère, ne pas déranger ». Mais elle n’était pas devant un petit de première année. Elle était devant William West, il ne fallait pas l’oublier.

Liberty remarqua le petit sourire du Serpentard. Qu’était-il en train de manigancer ?
La blonde commença à rire en entendant sa première réplique mais se stoppa net en remarquant qu’il ne plaisantait pas. Elle porta sa main à sa bouche pour couvrir le large sourire moqueur qui venait de s’afficher. Et puis quoi encore ? Il avait oublié qu’il se trouvait dans la forêt interdite ? INTERDITE ?!

Tu plaisantes j’espère ?

La sorcière le dévisagea. Bon, il fallait l’avouer, ce n’était pas désagréable de le dévisager. Mais cela s’arrêter là. A quoi jouait-il ? William venait de s’installer à table. Il avait clairement tout prévu. A non, il manquait une rose pour parfaire une table de ce style. Simon, lui, ne l’aurait pas oublié.

Liberty s’avança et resta debout derrière la chaise, les mains sur le dossier. Elle reluqua les plats savoureux qui trônaient sur la table. Il a raison ce serait du gâchis… Mais elle n’allait quand même pas passer à côté de cette infraction pour un repas… ! Si ?

Un sourire de coin s’afficha sur le visage de la jeune fille. Elle allait le résister. Car un mec de sa réputation ne supporte pas qu’une fille lui résiste. Il allait devoir se montrer beaucoup plus convainquant que ça.

Tu penses vraiment que j’apprécierais de prendre un repas en ta compagnie William ? Soit tu m’expliques ton cinéma : la lettre, et … ça – la jeune fille montra de la main la table et l’allée de bougies – soit, j’informe Harshing de tes péripéties ici. Et je pense que tu n’as pas besoin de ça en ce moment depuis l’intervention du Ministre.

Liberty faisait allusion à la remarque, déplacée d’après le Ministre de la Magie, qui lui avait valu des heures de retenus avec le garde de chasse.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Christopher Branwen, le  Lun 9 Juin - 21:42

William observa Liberty s'avancer vers la table, souriant légèrement tandis qu'il voyait petit à petit la réalisation de son pari approcher. Cependant la préfète s'arrêta, posant simplement ses mains sur le dossier de la chaise, scrutant la nourriture avec envie avant de reporter son attention sur lui.

*Mince, ça serait presque vexant. La nourriture l'intéresse bien plus que moi... Bah, tant pis on peut pas tout avoir dans la vie.*

Owen s'était mise à sourire ce qui n'était, en langage de préfet, absolument pas bon signe.


Tu penses vraiment que j’apprécierais de prendre un repas en ta compagnie William ? Soit tu m’expliques ton cinéma : la lettre, et … ça. Soit, j’informe Harshing de tes péripéties ici. Et je pense que tu n’as pas besoin de ça en ce moment depuis l’intervention du Ministre.

Et encore une remarque sur son attitude avec le Ministre, depuis le temps Will aurait pensé que les gens se serait lassé de cette petite exhibition de sa part. Pourtant le serpent ne réagis pas. Quelques semaines ou mois plus tôt il aurait tiqué, voire même se serait probablement énervé. Mais le vert et argent était au dessus de ça maintenant, cet événement appartenait au passé et les remarques à ce sujet n'avait plus prise sur lui, surtout que pour une fois l'on ne lui reprochait pas exactement sa conduite. En effet Liberty c'était contenté de rappeler un fait précis : Harshing l'avait dans le collimateur.

Mais la première phrase était tout de même relativement vexante.


"Je ne pense pas être désagréable au point qu'il soit impossible de passer un moment avec moi, si ? J'ai tendance à être un peu trop franc et direct, à dire tout haut ce que je pense sans réfléchir aux conséquences... Est-ce que ça empêche de simplement manger un morceau en ma présence ? En plus le melon est délicieux."

Joignant le geste à la parole, William venait de s'emparer de sa fourchette et de la planter dans un morceau de melon. L'elfe de Tina avait bien fait son travail et avait pris soin de découper le fruit afin de le rendre plus aisé à manger. Le Serpentard porta la fourchette jusque sa bouche et dégusta son contenu avec plaisir.

*Succulent !*

Après avoir prit le temps de terminer sa bouche, le jeune homme repris la parole, toujours aussi souriant.


"Ok, je vais tout dire. La lettre ne t'étais absolument pas destiné comme tu as put le remarquer. Je viens tout juste d'acheter Ivory, mon corbeau, et visiblement j'aurais dut lui préciser le nom exacte plutôt que de simplement dire 'la plus belle préfète de l'école', ça aurait éviter cette petite confusion... Pourquoi une lettre anonyme disant être adressé à la personne ayant la chance de la recevoir ?
Parce que je la connais plutôt bien. Si j'avais dis la vérité, c'est à dire un dîner aux chandelle dans la forêt, et au clair de lune qui plus est, elle ne se serait jamais déplacé, voir m'aurais ris au nez. Ce genre d'attitude n'est tellement pas... Moi."


Will marqua une pause, détournant le regard pour s'emparer d'un nouveau morceau de melon et le déguster. La viande lui faisait également envie mais il préférait commencer léger.

"Alors que là... Lettre anonyme, invitant la personne à se rendre dans la forêt, sans préciser pourquoi. De quoi attiser la curiosité de n'importe qui n'est-ce pas ? Je savais qu'elle ne résisterais pas à cette invitation. Par contre je n'imaginais pas qu'Ivory se tromperait de destinataire."

En parlant d'attiser la curiosité, le jeune homme avait prit soin de ne jamais prononcer le moindre nom, ni de donner les raisons l'ayant pousser à inviter quelqu'un pour ce dîner.

*C'est bon, ça va le faire... Il le faut, je pourrais pas tout avaler seul.*
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 16 Juin - 23:58

Cela commençait à être de plus en plus drôle. William West commençait à perdre patience et cela se faisait ressentir. Toutes les nanas de Poudlard se sont déjà jetées à ses pieds pour qu’il se croie irrésistible ? Cela en devenait lassant.

William lui répondit en se décrivant et en commençant à déguster ce qu’il y avait sur la table. Il est vrai que la sorcière ne le connaissait pas. Les quelques amies qu’elle possédait lui avait seulement conseillé de le fuir comme la peste… Comme tous les Serpentard en sorte. La préfète n’en connaissait que très peu d’ailleurs suite à ces préjugés.

Franc et direct ? C’était le cas de le dire. Il n’était pas passé inaperçu durant le discours du Ministre. Effectivement, il disait ce que beaucoup pensé tout haut… Mais la sorcière ne voulait pas débattre la dessus. La politique était un sujet fragile ces derniers temps. Son nom « Owen » faisait partie de la boutique « Ministère de la Magie » donc elle se devait de suivre sagement les directives du ministère…

L’anglaise suivie des yeux le melon. Elle se figea quelques secondes sur la bouche du Serpentard avant de reprendre ses esprits. °Reprends toi Liberty, ce n’est pas l’endroit ni le moment !°

C’est à ce moment que West céda et expliqua pourquoi il était ici.

« Ok, je vais tout dire. La lettre ne t'était absolument pas destinée comme tu as pu le remarquer. Je viens tout juste d'acheter Ivory, mon corbeau, et visiblement j'aurais dû lui préciser le nom exacte plutôt que de simplement dire 'la plus belle préfète de l'école', ça aurait évité cette petite confusion... Pourquoi une lettre anonyme disant être adressé à la personne ayant la chance de la recevoir ? Parce que je la connais plutôt bien. Si j'avais dit la vérité, c'est à dire un dîner aux chandelles dans la forêt, et au clair de lune qui plus est, elle ne se serait jamais déplacé, voir m'aurais ris au nez. Ce genre d'attitude n'est tellement pas... Moi. »

Hum, sympa le coup de « la plus belle préfète de l’école n’est certainement pas toi ». C’était limite vexant qu’un piaf l'ait trouvé joli et non un homme. Mais bon, passons…

Liberty se redressa doucement. Il était en train de lui faire quoi là ? Lui parler à cœur ouvert ? Lui montrer qu’il n’était pas le genre de type qui se tapait toutes les nanas de Poudlard ?

« Alors que là... Lettre anonyme, invitant la personne à se rendre dans la forêt, sans préciser pourquoi. De quoi attiser la curiosité de n'importe qui n'est-ce pas ? Je savais qu'elle ne résisterait pas à cette invitation. Par contre je n'imaginais pas qu'Ivory se tromperait de destinataire. »

Qu’est-ce qu’elle était censé faire ? Le réconforter ? Lui demander de qui il parle ? Lui lancer une blague à deux balles ? Il semblait tellement déçu. Ce n’était pas le West qu’on l’avait décrit. Liberty était face à un jeune homme qui avait … des sentiments ? Pourquoi avait-il cette réputation alors ?

La préfète se mordit la lèvre. Elle contourna silencieusement la chaise pour s’y installer. Elle ne savait pas trop quoi dire, à part qu’elle était désolée d’être là.

« C’est vrai que le coup de la lettre anonyme était une bonne idée » déclara la Serdaigle.

Elle prit également du melon et se tritura les méninges. De qui pouvait parler William ? Il n’y avait pas 50 préfètes dans le château. Elle pouvait écarter d’office Az et Liv, la bleue et bronze connaissait la médisance que pouvait avoir les serpents à l’encontre des blaireaux. Kaëlie et Violaine ? La joueuse de quiddicth en douté. Par contre, Axelle… ?

« C’est d’Axelle dont il s’agit non ? »

Oui, la sorcière était très curieuse. Et avide de potins également ! Elle voulait savoir pour qui West le dragueur avait sorti le grand jeu.

« C’est clair que si je raconte à quelqu’un ce que tu as fait ce soir, personne ne me croira » dit Liberty avec un petit sourire de coin, en faisait allusion à sa remarque disant que ce n’était pas son genre de préparer ce genre d’événement. « Il ne manque plus qu’un bouquet de roses et tu auras organisé le repas romantique du siècle ! » Liberty marqua une pause. Elle ne voulait pas remuer le couteau sous la plaie. Mais tout de même ! « Tu me sers quelque chose à boire ? »

La sorcière voulait détendre l’atmosphère. Lui faire comprendre que non, elle n’ira pas signaler cet évènement à la directrice. Qu’elle compatissait.

« Ton oiseau n’a peut-être pas trouvé la plus belle des préfètes, mais dis-toi que tu aurais pu tomber sur moins sympa ! »

Bon, il fallait l’avouer : la préfète l’avait en travers de la gorge cette remarque !
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Christopher Branwen, le  Mer 18 Juin - 15:35

William eut le plus grand mal à retenir un sourire de triomphe lorsque Liberty prit finalement place à table tandis qu'il poursuivait ses explications. Le pari était donc finalement gagné, maintenant il ne restait plus qu'à terminer l'histoire et tout se passerait pour le mieux. Qui sait, cette soirée serait peut-être même finalement agréable. Il ne connaissait pas spécialement Liberty mais celle-ci ne semblait pas spécialement désagréable. Après tout elle avait écouté ses explications et n'avait pas choisit de simplement l'envoyer en retenu.

Après l'avoir écouté tout du long sans le couper une seule fois, ce qui dénotait d'une sacré patience, Liberty semblait partager sur ce qu'elle devait faire, se mordant même la lèvre durant sa réflexion. La préfète finit par admettre que le coup de la lettre anonyme était une bonne idée avant de se mettre à manger à son tour, visiblement en pleine réflexion. Will lui laissa le temps de se concentrer en reprenant également un peu de melon, l'enroulant dans un peu de jambon fumé avant de le déguster, un véritable régal ! Cet elfe des maisons avait fait des merveilles, s'il avait été son maître le Serpentard l'aurait même félicité.


« C’est d’Axelle dont il s’agit non ? »

Will détourna aussitôt le regard, comme s'il fuyait le contact visuelle.

*Parfait, ça résout le problème de qui choisir. Axelle correspond parfaitement à la description... Enfin si jamais elle entends parler de cette histoire, elle va me faire la peau. Je prend le risque.*

Toutefois, avant qu'il n'ai put répondre, Liberty avait continué, déclarant que personne ne la croirait si elle allait raconter ce qu'il se passait à qui que se soit. Ce qui n'était pas faux, en effet la réputation qu'il traînait démentirait d'elle même ce genre d'événement, personne ne voudrait croire qu'une telle chose est possible de la part de William West. La remarque sur le bouquet de rose le fit rire, l'idée lui avait traversé l'esprit mais le serpent y avait renoncé, le dîner c'était déjà beaucoup, pas la peine d'en rajouter.


« Ton oiseau n’a peut-être pas trouvé la plus belle des préfètes, mais dis-toi que tu aurais pu tomber sur moins sympa ! »

"C'est vrais, merci d'être si... compréhensive. Au final heureusement qu'il est tombé sur toi et pas sur... Bon oui, sur Axelle je l'admet. C'est peut-être mieux comme ça."

La partie la plus délicate, parler de tels sentiments était extrêmement difficile lorsqu'on ne les ressentait pas réellement. Toutefois les mots venaient d'eux-même, ne pas regarder la jeune femme dans les yeux aidant à rendre le malaise du jeune homme plus crédible.

"Je crois que j'aurais pas aimé qu'elle me repousse encore... Depuis le temps que j'essaie par tous les moyens de me la sortir de la tête... Rien à faire."

*Tous les moyens ? Je serais pas en train d'essayer pas de justifier le fait de draguer tout ce qui bouge là ? Bordel c'est crédible en plus... C'est probablement comme ça que je réagirais si jamais je commençais à ressentir vraiment ça pour quelqu'un...*

Se remémorant le fait que Liberty lui avait demandé de lui servir à boire, Will claqua des doigts et aussitôt un craquement sonore retentit tandis qu'un elfe de maison à la mine renfrogné apparaissait à côté de la table.


"Le William a appelé Schiavo ?"

"Évidemment, par contre je doute que ta maîtresse t'ai demandé de m'appeler ainsi, durant cette soirée, je me trompe ?"

L'elfe grommela une fois de plus dans une langue que le jeune homme ne comprit pas, probablement de l'italien, puis se reprit aussitôt.

"Qu'est-ce que Schiavo peut faire pour le jeune maître ?"

*Jeune maître ? J'aime bien, jolie choix Tina.*

"J'aimerais que tu nous serve à boire, pas d'alcool bien entendu, nous sommes dans l'enceinte de l'école après tout."

Sans rien dire, l'elfe fit apparaître une bouteille au contenu inconnu puis remplis les verres des deux convives, disparaissant l'instant d'après dans un nouveau craquement sonore. S'emparant de son verre, Will le leva pour trinquer tout en donnant une rapide explication.

"Ce n'est pas mon elfe, une amie a accepté de me le prêter pour la soirée à condition que je le traite correctement. Je crois qu'il ne m'aime pas trop."

*Le traiter correctement, avec Valentina ça peut tout à fait vouloir dire : châtiment corporel si jamais il fait quoi que se soit de travers. Je pense qu'on va quand même éviter cette option.*
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 26 Juin - 14:44

Suite à sa remarque sur Axelle, Will avait directement esquivé son regard. Il devait vraiment être gêné d’être dans cette situation. Ce n’était pas si surprenant, le garçon ayant une certaine réputation à tenir. Cependant, au dernière nouvelle, Axelle était plus souvent avec Charli qu’avec West… Bref, c’était les feux de l’amour à Poudlard, Liberty avait du mal à suivre toutes les histoires de cœur des Serpentard. Sa relation à elle avec Simon était bien moins compliquée et cela lui convenait parfaitement.

Le sorcier avait repris la parole sans la regarder. Bon ok, on ne parle plus sentiment avec William West. Ca semblait être un sujet tabou pour le Serpentard.

Pas si tabou que ça finalement, lorsque le serpent reprit la parole, il sembla justifier son comportement de Don Juan. Il « essaie par tous les moyens de se la sortir de la tête »… Pas besoin de lui faire un dessin, elle avait capté le message. La préfète était mal à l’aise face à cette « révélation ». Elle reprit quelque chose à manger pour combler ce malaise… Miam !

Soudain, le jeune homme claque dans ses doigts et un craquement sonore tel ressemblant à quelqu’un transplanant retentit. Un elfe de maison venait de faire son apparition. Le sien ? Apparemment non, puisque William parlait d’une maitresse. L’elfe prononça des mots en italien. Liberty fronça les sourcils, ce n’était visiblement pas des mots d’affection.
Jeune maître ? Ok, c’était un elfe soumis qui ne devait pas être très bien traité chez lui. La blonde avait un elfe également chez elle, et ce dernier pouvait les appeler par leur prénom, tant que le respect était présent et qu’il obéissait. Le respect devait être mutuel. Les temps avaient changé. La société du monde magique avait évolué. Visiblement pas chez les Serpentards…

Liberty eu un rire moqueur en entendant parler d’alcool.

Tu n’es plus à ça près, tu sais.

Elle faisait allusion au règlement. Mais bon, ne pas boire de l’alcool était une bonne idée. La préfète ne tenait pas du tout l’alcool et elle en avait fait les frais aux Trois Balais lors d’une soirée improvisée avec Louna et Spencer. La jeune fille était montée sur le comptoir pour danser, n’ayant plus aucun contrôle. Et ça après seulement deux verres. Bon, son deuxième verre ressemblait plus à une potion pour inhiber les consommateurs. La jeune fille croisait d’ailleurs les doigts pour que cela ne soit pas trop sorti du bar. Elle ne voulait pas que sa réputation change au sein de Poudlard.

Lorsque Schiavo eut servi les deux élèves, Liberty le remercia en lui accordant un sourire. Elle avait l’habitude de traiter tout le monde comme son égal, même les créatures magiques. Elle leva son verre et trinqua avec l’adolescent.

William lui expliqua d’où venait cet elfe. Elle eut un sourire de coin lorsqu’il lui dit le fond de sa pensée. Elle haussa les épaules d’un air détaché.

Il suffit de lui accorder deux ou trois paroles gentilles, et tu verras, il t’adora.

Malgré ces paroles, Liberty savait que cela ne changerait pas le comportement de William. Elle ne souhaitait pas ouvrir le débat, donc elle décida de se restaurer. Au moment où elle se pencha pour prendre le sel, son regard se posa sur un badge qui était à moitié caché par sa veste. Décidemment, ils n’avaient rien pour s’entendre ces deux là.

Une nouvelle fois, la sorcière prit un ton détaché et bu une gorgée de sa boisson.

C’est quoi le badge que tu portes William ?

Elle essayait de rester calme. Evidemment, elle avait entendu toute sorte de rumeur concernant ces badges. Mais elle avait besoin de savoir concrètement ce que cela signifiait. Elle avait vu plusieurs de ses collègues préfets en porter. Liberty n’avait pas voulu ouvrir un débat sur les elfes, elle allait désormais en ouvrir un nouveau.


Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Christopher Branwen, le  Ven 27 Juin - 17:56

Il suffit de lui accorder deux ou trois paroles gentilles, et tu verras, il t’adora.

William faillit éclater de rire en entendant la remarque de la préfète. Le Serpentard doutait sincèrement que l'elfe de maison l'apprécie réellement un jour, parole gentille ou non.

"La première fois qu'il m'a vu, il a tenté de m'envoyer un canapé dessus sous prétexte qu'il pensait que je m'étais introduit chez sa maîtresse, ce qui n'était absolument pas le cas."

Tout deux continuaient de manger dans un silence relatif, Will ne trouvant aucun moyen de relancer la conversation, lorsque la Serdaigle pris une fois de plus la parole pour poser une question des plus déroutante.

C’est quoi le badge que tu portes William ?

Le serpent était surpris, il ne se souvenait même pas avoir prit son badge sur lui ce soir. Un coup d’œil à sa cravate l'assura pourtant du contraire, le badge étant bel et bien présent. Que répondre à ça ? Depuis le début de cette conversation, Will ne cessait de mentir à la préfète, pourquoi donc se mettre désormais à dire la vérité ? Certes la retenue ne serait pas à l'ordre du jour à cause d'un badge mais qui sait jusqu'où cette histoire pourrait remonter.

*Rare sont les préfets digne de ma confiance, très rare.*


"Ce truc là ?"

Will saisit le badge, le décrochant pour le lever à hauteur de ses yeux, l'exhibant plus clairement qu'il ne l'était aupavant.

"Je vois pas quoi te dire d'autre que : un badge. C'est une pouffy qui me l'a passé ya quelques semaines, elle en faisait la distribution dans les couloirs. Comme ça sans raison. Au départ j'ai faillit le balancer, c'est pas le genre de truc qui m'intéresse. Mais finalement je l'ai gardé, je le trouve assez beau et les couleurs vont bien avec mon uniforme. Enfin ça c'est une question de goûts je suppose.

On en voit un peu partout en ce moment, c'est une simple mode je pense, ça devrait vite passer."


Dans le genre vague comme histoire. Le Serpentard n'était véritablement pas décidé à donner le moindre nom de son plein gré ce soir. Mais le mouvement qui avait fait distribution de ces badges avait bien précisé de ne les donner qu'à ceux qui en serait digne. Les chances que Liberty Owen partage les idées du serpent étaient des plus minces, voire même presque inexistante. Hors de question de lui dire la vérité, après il devrait bien trouver un nom quelconque à lui donner si jamais elle continuait ses questions. Les Poufsouffles ne manquaient pas dans ce château.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Ven 4 Juil - 0:45

Le débat n’avait pas été ouvert concernant les elfes. Effectivement, ces créatures magiques pouvaient parfois avoir des réactions un peu disproportionné. West rebondit alors par la suite sur sa question.

"Ce truc-là ?"

Le sorcier venait de lui faire une tirade sur l’origine de ce badge. Plus il avançait, plus il s’enfonçait. Les parents de Liberty travaillant au ministère lui avaient touché deux mots dans une lettre. Cette lettre se terminait d’ailleurs par « Je t’interdis de porter ces foutus badges que porte ces imbéciles jeunes sorciers ma fille ! ». C’était clair. Cependant, personne ne savait vraiment ce que signifiait ce badge. Une chose est sûre : il ne faisait pas la promotion du ministère.

« Une simple mode ?! » s’exclama la préfète en haussant les sourcils.

Sérieusement, il pensait réussir à lui faire gober ça ?

« N’essaye pas de te faire passer pour plus bête que n’est William, ça ne te va pas du tout. »

Tourne sept fois ta langue dans ta bouche Liberty ! Pourquoi s’énerver, il ne s’agit que d’un badge ! Un badge qui salit l’image de la profession de tes parents, certes, mais pas de quoi en faire un drame.

Graaa ! Si la blonde s’était tue, elle aurait pu demander à voir ce badge de plus près. C’était loupé pour maintenant, le Serpentard allait certainement se vexer. Et pour cause, elle l’accusait de mensonge. Bizarrement, la bleue et bronze ne le trouvait pas blanc comme neige dans cette histoire. Elle qui s’était laissée bernée quelques minutes plus tôt avec cette histoire d’Axelle Higgs, Liberty avait désormais des doutes sur les paroles du serpent.

« D’après certains membres du ministère, il s’agit d’une marque de rébellion suite à tout ce qu’il se passe en ce moment. » essaya de déclarer calmement la Serdaigle. «  Tu sais, le retour des Mangemorts, des phénix,… tout ça quoi » précisa Lib’.

Evidemment, elle s’était gardée de préciser que ces certains membres étaient ses parents. Elle ne voulait pas se griller davantage. Ce qu’elle venait de dire était déjà prononcé sur un ton de reproche. Son histoire était peut-être vraie ? Après tout, ne venait-il pas de faire un diner aux chandelles pour la préfète des Serpentards alors que sa réputation disait tout le contraire ?
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Christopher Branwen, le  Dim 6 Juil - 22:06

William avait eut raison de ne pas dire la vérité à Liberty. Toutefois la réaction de la jeune femme prouva aussitôt que cette fois-ci elle ne le croyait pas. La coquille se refermait, le serpent aurait le plus grand mal à se faufiler par l'ouverture. Toutefois la préfète n'avait pas finit de parler et la suite se révéla plutôt intéressante.

« D’après certains membres du ministère, il s’agit d’une marque de rébellion suite à tout ce qu’il se passe en ce moment. Tu sais, le retour des Mangemorts, des phénix… tout ça quoi. »

*Bien sûr que je sais, comme tout le monde, qui n'a pas lut ce journal ? Cette Étincelle a mit le feu aux poudres !*

Le Serpentard prit le temps de réfléchir, portant le verre à ses lèvres pour justifier le fait qu'il ne réponde pas immédiatement. Will ne parvenait pas à savoir si Liberty lui laissait ou non le bénéfice du doute, elle semblait avoir crut son histoire sur Axelle, pourquoi celle sur le badge semblait donc aussi invraisemblable ? Le vert et argent ne découvrirait probablement jamais la raison et cela importait peu, il devait continuer son jeu.


"Pourtant je t'assure, c'est une pouffy qui me l'a donné dans un couloir. Bordel c'était quoi son nom... Lavoie ? Elle a une jumelle dans ta maison je crois, par contre son prénom... Sofiannika ou un truc dans ce style."

*Bon, c'est pas un trop mauvais début mais ça ne résoudra rien. Faut continuer sur cette voie.*

"Par contre, j'ignorais de quoi il s'agissait... Un symbole de rébellion ? Je pense que ça expliquerais pourquoi elle me l'a filé. Après tout, c'est connu que j'ai pas vraiment confiance dans le Ministère... Si c'est vraiment le cas, j'espère que ça viens des Phénix. Dans leur journal ils ont pas l'air de leur faire confiance non plus. Et quelque chose me dit qu'il vaudrait mieux compter sur eux que sur Sudworth."
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 29 Juil - 20:03

HRPG : Mille excuses pour ce retard impardonnable. Promis c'est la dernière fois...

William mettait plus de temps pour répondre à sa question. Cette question le rendait-il mal à l’aise ? Pour quelle raison ? Il gardait toutefois un air décontracté comme à son habitude. Voilà l’image qu’avait la blonde du Serpentard : ce garçon avait un masque et cachait des choses. C’était un Serpentard ne l’oublions pas, rare sont les serpents dignes de confiance…

Will confirma que c’était bien un Pouffsoufle qui lui avait remis ce badge. Une pouffy avec ce genre de valeur était peu envisageable. Et de la part de Sofia encore moins. Liberty connaissait plus ou moins sa sœur Annika. Elle faisait effectivement partie des Serdaigles. Mais de là à les voir supporter les valeurs que représentent ce badge… C’était assez questionnant… Et ce qui l’était encore plus c’est qu’un Serpentard accepte un cadeau de la part d’une Pouffsoufle !

Sofia ? Tu as accepté un présent de la part d’une Pouffsoufle ?

Liberty avait un sourire de coin. Soit il se distinguait des autres membres de sa maison en ayant un minimum de respect pour les blaireaux soit c’était un mensonge. La sorcière imaginait mal son interlocuteur être un grand ami des jaunes et noirs. C’était tellement peu crédible.

Cependant, l’argument qui venait ensuite tenait la route. Effectivement c’était connu qu’il n’avait pas confiance dans le Ministère. Sa petite intervention auprès du Ministre de la Magie en est la preuve.

Les phénix… La préfète avait entendu tellement de choses sur eux qu’elle ne savait plus où donner de la tête. En qui pouvait-elle vraiment avoir confiance ? Qui pouvait les protéger de cette guerre qui se tramait ? Les aurors, arrivant toujours après les méfaits accomplis ? Ou les phénix ayant des méthodes plus que douteuses ?

Un conseil, ne porte pas ce genre de badge en public, surtout si tu ne connais pas réellement sa signification, lui conseilla la sorcière.

Liberty prit une nouvelle bouchée de nourriture. Sa remarque avait suscité chez elle quelques questions. La Serdaigle se mordit la lèvre avant de redresser la tête pour reprendre la parole.

Tu reproches quoi au ministère au juste ?

La bleue et bronze aimerait bien avoir l’avis du côté « adverse ». Ses parents étant employés là-bas, les repas de famille se basaient principalement la dessus et étaient forcément orientés en faveur de Petrus. Et si elle ne voulait que le bon côté des choses ?
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Christopher Branwen, le  Mar 29 Juil - 23:45

William devrait rapidement mettre un terme à cette conversation, son interlocutrice posait de plus en plus de question en se montrant de moins en moins agréable, le serpent aurait du mal à conserver son calme bien longtemps dans ces conditions. Il devait vraiment travailler sur ce point, apprendre à contrôler sa colère.

Sofia ? Tu as accepté un présent de la part d’une Pouffsoufle ?

Effectivement, rester de marbre serait difficile, notamment face au sourire en coin affiché par la Serdaigle. Visiblement, elle le prenait pour le vulgaire Serpentard de base, incapable de faire autre chose que mépriser les autres maisons.

"Pourquoi pas ? Au risque de te surprendre, j'aime beaucoup les Poufsouffles, sincèrement si je n'avais pas été à Serpentard, j'aurais voulu être dans cette maison. Ma propre sœur est dans cette maison et mon grand-père y était également... Puisqu'on est partit sur ce chemin, je n'ai également rien contre les Gryffondors, mon cousin y est et j'ai également quelques amis dans cette maison."

*Quelques ? Ils doivent se compter sur les doigts d'une main, qui à part Zoey ?*

"En fait, les seuls avec qui j'ai du mal c'est les Serdaigles..."

Le jeune homme avait accompagné sa dernière phrase d'un léger sourire, dire tout ceci l'avait calmé. La préfète ne s'arrêta pourtant pas en si bon terme, lui indiquant qu'il ferait mieux de ne pas porter ce badge en public, surtout s'il n'en connaissait pas la signification.

*Bien sûr que j'en connais la signification, c'est pour ça que je le porte. La plupart des gens me prenne pour une simple abruti un poil provocateur, autant en profiter...*

Le serpent ne répondit pas, laissant la jeune femme manger tout en sirotant son verre qui fut bientôt vide. La suite de la conversation arriva bien vite avec une nouvelle question, l'on pouvait sentir que la Serdaigle entrait dans le sujet qui l'intéressait le plus.


Tu reproches quoi au ministère au juste ?

William haussa un sourcil, ne sachant pas immédiatement quoi répondre. La question était vaste, et la réponse tout autant. Que dire ? Que le Ministère était rempli de bureaucrates incapable de faire autre chose que de se cacher en affirmant que tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Que les hautes instances étaient corrompues jusqu'à la moelle et devaient disparaître au plus vite ?

*Mieux, que lors de son soit disant discrous, Sudworth t'a simplement donné la nausée. Ce mec est niais et inutile.*

Bien entendu, il ne pouvait pas dire ça, ce n'était pas assez politiquement correct. Il fallait s'en tenir à la version sortit lors de sa discutions avec Monsieur le Ministre dans le bureau d'Harshing.


"D'être des incapables. Chaque fois que quelque chose se passe, le Ministère ne fait rien ou trop tard. Le cambriolage de Gringott's ? Il ne s'en souciait même pas avant que les gobelins ne fassent grève. Et surtout... Le Poudlard Express... Ils n'ont même pas essayé d'intervenir. A croire qu'ils s'en fichaient, ou pire...
On m'annonceraient que tout ça aurait été organisé par le Ministre lui-même pour organiser un climat de terreur et ainsi asseoir son pouvoir que ça ne me surprendrait même pas."


Bon, finalement le serpent avait été un peu plus loin que la version donné dans le bureau de la Directrice quelques mois plus tôt. Peu importait en fin de compte. Se levant de table, Will utilisa une serviette pour s'essuyer la bouche puis claqua des doigts en direction de son corbeau pour qu'il vienne vers lui. L'oiseau en profita plutôt pour grignoter ce qu'il restait de viande dans son assiette.

"Bon, ce repas aura été... Un plaisir. Je vais te laisser maintenant, il se fait tard. Ivory, arrête de t'empiffrer, on rentre."

Le corbeau finit par voleter autours de son maître tandis que celui-ci s'éloignait sans un regard pour la préfète.


[HRP : Fin du RP pour moi sauf si tu trouve une raison d'intercepter William. En tout cas ça aura été un plaisir pour moi de rp avec toi ! Wink]
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 3 Aoû - 1:41

[Je poste ici un nouveau RP, si problème MP-moi !]
PV avec Hank Adam


Le clair de lune se reflétait sur l'eau sombre du Lac. Des petites gouttelettes venaient faire s'agiter l'eau semblable à une flaque d'huile. Silencieusement, Victoire se faufilait entre les arbres et essayait tant bien que mal d'atteindre la Forêt Interdite en faisant le moins de bruit possible. Mais il fallait dire que ses petites bottines à talons ne l'aidaient pas beaucoup... Quelle idée de se promener dehors en pleine nuit en habits de ville ! La jeune Poufsouffle soupira, elle aurait mieux fait de s'écouter et de choisir le plus pratique plutôt que le plus rapide. Une paire de baskets auraient fait l'affaire.

Quelques fois la Sang Pur se retournait effrayée et scrutait l'obscurité comme si elle s'apprêtait à faire quelque chose surgir de l'ombre mais sursautait bien souvent pour un peu. À mesure qu'elle se rapprochait de la Forêt, les arbres recouvraient le ciel et la lumière devenait de plus en plus rare. S'il n'y avait pas eu cette satané histoire de crottes de Veaudelune la jeune femme n'aurait sûrement pas échangé son lit douillet contre la fraîcheur de la nuit. Frémissant quelque peu, Klein plissa les yeux. Elle aurait juré avoir vu quelque chose bouger près de l'arbre.

Indécise, elle hésitait entre continuer d'avancer et prendre ses jambes à son cou pour rejoindre son dortoir. Mais il ne fallait pas qu'elle fasse sa poule mouillée, l'occasion était trop belle pour ne pas être saisie. La concierge s'était absentée ce soir et avait laissé son poste de surveillance à un lourdot qui passait plus de temps à dormir plutôt qu'à jouer les gendarmes et c'est grâce à cette petite échappée nocturne de Miss Grey que Victoire avait réussi à sortir de son dortoir sans encombre, le surveillant était déjà endormi depuis un bon moment ! Et puis elle n'avait plus eu qu'à se faire toute petite comme une souris pour ne pas déranger les tableaux qui dormaient et menaçaient de donner l'alarme à n'importe quel moment. Et c'est à pas feutrés qu'elle avait passé la grande porte d'entrée. Un jeu d'enfant !

Bientôt, une silhouette se dessina dans l'ombre. Certaine que celle-ci appartenait à Hank, Victoire se releva et adopta une démarche légère et détendue, tout le contraire de ce qu'elle était quelques instants plus tôt. Essayant de cacher sa peur et se concentrant pour faire cesser ses membres de trembler, la jeune sorcière tapota l'épaule de son ami Serdaigle et se présenta pour ne pas qu'il prenne peur :

"Salut Hank ! Alors, t'as pas eu trop la frousse ?" demanda-t-elle en riant.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 3 Aoû - 3:36

Hank s'était retrouvé ce soir, ne sait-on comment, dans la forêt interdite. Il marchait tranquillement, seul en observant le paysage, quelques ombres de créature. Hank, c'est vrai, n'était pas le plus courageux de cette école, mais il voulait découvrir de nouvelles créatures, de nouvelles espèce, des choses étrange qu'il n'avait jamais vu. Hank étant nouveau, il était venu seul car il ne connaissait presque personne et n'avais pas de vrais "amis", seulement des connaissance par-ci par là.

Il contemplait toujours le paysage, seul, avec cette lumière si peu présente dans cette forêt mystérieuse. Il entendais des bruits de buisson, parfois des bruits de pas, et quelques bruits d'oiseaux, il était un peu apeuré mais il réussit à vaincre cette peur grâce à sa soif de connaissance. Il voulait tout savoir. Il n'appris rien de bien particulier mais il pouvait commencer à se faire une idée sur l'ambiance qui régnait dans cette forêt.

Une fois de plus, il entendit des bruits de pas, mais il ne se retournât pas, pensant que c'était un animal mystérieux de la forêt et c'est alors qu'on lui toucha l'épaule. Une sensation de peur envahit Hank, qui ne se laissait paraître que par sa voix. Il reconnut Victoire de la maison Poufsouffle qui l'aborda.


"Ah... Euh... Bonsoir Victoire. Non je n'ai absolument pas eu peur.." Dit-il avec une voix encore tremblante. Il ajouta alors : "Que fais-tu là à une heure aussi tardive, ce n'est pas bon de traîner dans ce genre d'endroits. En plus tu es toute seule, tu es une proie facile"
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 3 Aoû - 13:17

- Ah... Euh... Bonsoir Victoire. Non je n'ai absolument pas eu peur.." Dit-il avec une voix encore tremblante. Il ajouta alors : "Que fais-tu là à une heure aussi tardive, ce n'est pas bon de traîner dans ce genre d'endroits. En plus tu es toute seule, tu es une proie facile.

Bien qu'il disait le contraire, Victoire pouvait voir qu'il était complètement paniqué. Son attitude avait beau être calme, sa voix tremblante démontrait qu'il avait les pétoches. Souriante, la jeune Poufsouffle essaya de sourire et de paraître sereine mais elle devait avouer que les ombres mouvantes de la Forêt et le sifflement du vent entre les arbres n'avait rien de rassurant. En faisant craquer ses doigts de nervosité, la jeune fille prit la parole d'une voix cachant toute nervosité et toute anxiété.

- Mouais... Tu as beau dire le contraire, je suis sûr que t'as flippé ! Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil, je pourrai te poser la même question tu sais ! Pour ma part je suis venue pour chercher des... des crottes de Veaudelune, c'est pour mon jardin, on m'a dit qu'elles faisaient un très bon engrais! Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici tout seul ? J'ai beau passer le plus clair de mon temps dans la serre, je ne t'y ai jamais vu, à part en cours et vu comme tu as réagi quand je t'ai à peine effleuré l'épaule, tu ne sembles pas faire partie de ces gaillards qui n'ont peur de rien et sont à la recherche de l'aventure...

Elle fronça les sourcils, dans l'obscurité on ne pouvait pas voir son visage mais on avait senti dans sa voix que la Sang-Pur avait pris quelques tours. La présence du Serdaigle dans la Forêt à cette heure-ci lui semblait vraiment mystérieuse, même trop à son goût. Peut-être l'avait-il suivi jusqu'ici ? Si c'était ça la raison de sa présence ici, ce n'était franchement pas drôle. Victoire aimait avoir de l'espace et détestait par-dessus tout être collé h24 par un petit toutou qui n'osait pas lui adresser la parole.

Impatiente de trouver ce qu'elle cherchait, la Poufsouffle se mit en chemin et pénétra dans la Forêt Interdite. Alors qu'elle marchait doucement, pour essayer de percevoir les bruits qui l'entourait, elle percevait tout sauf les bruits de pas de Hank. À croire qu'il avait la trouille et n'osait pas suivre la jeune élève dans la sombre Forêt. Excédée, la Klein se retourna vers lui et lui lança un regard plein d'éclairs.

- Écoute, j'ai pas toute la nuit devant moi alors soit tu viens, soit tu rentres au château. J'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose tu comprends ? Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, Klein fit quelques pas en arrière pour rejoindre Hank et s'adressa à lui d'une voix plus douce : Écoute, ça fait maintenant plusieurs fois que je viens dans la Forêt Interdite, alors je connais tous les dangers qu'elle renferme et les moyens de les éviter alors que toi, tu as l'air de venir ici pour la première fois. T'as l'air complètement perdu ! Et j'ai pas l'impression que tu te rendes bien compte qu'on est bien loin du Parc maintenant, ce que renferme cette forêt tu ne pourrais même pas l'imaginer dans tes pires cauchemars et franchement... Si tu décides de partir tout seul à l'aventure et qu'il t'arrive quelque chose, je me sentirai coupable toute ma vie, parce-que j'aurai pas su te convaincre de venir avec moi. Lâcha-t-elle d'une traite, puis, elle s'asseya sur un tronc d'arbre qui se trouvait là et croisa les bras en attendant la réponse de son ami.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 3 Aoû - 23:51

Hank se sentit très gêné. Il savait que la jeune demoiselle avait vu sa peur. Il était mort de honte mais il fit abstraction de cela et écouta ce que la jeune demoiselle avait à dire.

"Mouais... Tu as beau dire le contraire, je suis sûr que t'as flippé !" Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil", je pourrai te poser la même question tu sais ! Pour ma part je suis venue pour chercher des... des crottes de Veaudelune, c'est pour mon jardin, on m'a dit qu'elles faisaient un très bon engrais! Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici tout seul ? J'ai beau passer le plus clair de mon temps dans la serre, je ne t'y ai jamais vu, à part en cours et vu comme tu as réagi quand je t'ai à peine effleuré l'épaule, tu ne sembles pas faire partie de ces gaillards qui n'ont peur de rien et sont à la recherche de l'aventure..."

Il n'aurait pas pensé faire une telle impression aux yeux de cette jeune Pouffy, et il expliqua alors de suite la raison pour la quelle il était dans cette forêt à une heure si tardive.

"Et bien, je suis venu ici pour essayer d'apprendre de nouvelles choses. Je suis en quêtes d'animaux mystérieux et magiques. J'aime apprendre de nouvelles choses et je me suis dis que cela aurait été une bonne idée d'aller dans cette forêt en pleine nuit car elle regorges de choses dont je n'aurais pas eu l'idée d'imaginer. Je voulait voir de mes propres yeux ce qui était caché dans cette forêt qui nous est interdite. Je n'aime pas la curiosité, je veux voir les choses, toujours."

Hank vit que la fille n'était pas très rassuré, mais il ne dit rien. Il l'observa quelques instant jusqu'à ce qu'elle lui propose de l'accompagner dans ses recherches. Hank était très hésitant, il n'avait qu'aperçu la jeune fille une ou deux fois dans l'enceinte de l'école et il ne la connaissait pas plus que ça. De plus, elle était dans une maison différente de lui et il se demanda si ce n'était pas un système pour se faire piéger. En effet Hank avait une imagination débordante, pas au point de s'imaginer ce qui se cachait dans la forêt, certes, mais débordante quand même. Il pouvait s'imaginer des tonnes de situations possibles pour une simple question. Il s'assit et réfléchis quelques instants. Il réfléchis au fait que cette excursion pouvait l'aider dans sa quête d'animaux magique alors il sourit à la jeune demoiselle et dit :

"Et bien, c'est avec plaisir que j'accepte ton offre. Je veux bien t'accompagner et t'aider"

Il se leva ensuite et rajoute : "Bon, par où on commence ?"
Contenu sponsorisé

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 10 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 18

 Rendez-vous au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.