AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 9 sur 18
Rendez-vous au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 21 Avr - 11:22

Et ce qui devait arriver arriva, Kimberly pendue par la cheville venait de se faire attraper par la grosse brute épaisse de Troll qu'elle voulait éloigner d'Ivy. A présent, le gros tas de muscles secouait la lionne et émettait un grognement en signe de triomphe.
- Lache moi sale bête !
Criait-elle en se gesticulant comme un petit vers grotesque à l'adresse de l'énorme créature qui la maintenait prisonnière.
Au loin elle entendit Stormer qui l'appelait. *Bon sang, je vais mourir comme un vers de terre par un Troll des forêts !* Paniquée par ce qui se passait, la lionne ne savait plus trop bien quoi faire. Elle ne savait même pas si un sortilège pouvait atteindre cette grosse tête répugnante que la regardait comme un steak frais... *Il va me bouffer ? Non ! Je veux pas crever en me faisant avaler par un Troll !* Son esprit divagua complètement et son cœur battait à 100 à l'heure. Jamais de sa vie elle avait eu aussi peur que ça ! Et pourtant, elle s'était retrouvée dans des situations plus dangereuses les unes que les autres. Mais à son avis, celle là comptait le triple ! Ce Troll avait l'aire bête et méchant et il devait être encore plus énervé en ayant reçu les sorts qu'Ivy avait lancé contre lui, sorts qui d'ailleurs ne lui avait fait aucun effet ! La seule chose qui ai marché depuis le début du combat élèves/troll était le sortilège que Stormer avait utilisé pour réduire à la taille d'un cure dent pour troll sa grosse massue pleine de pics.
Kimberly commençait à avoir la nausée en étant secouée ainsi par la créature, grâce au ciel, sa baguette était fermement tenue par elle. Fermant les yeux pour se concentrer et éviter de vomir, elle cherchait dans ses souvenirs un sortilèges qui pourrait faire en sorte de la sortir de ce pétrin...
Et elle trouva enfin, du moins, elle l'espérait de tout cœur et si jamais cela ne marchait pas, alors la solution serait qu'Ivy aille chercher de l'aide au Château. Peu lui importait d'être collée pendant tout le reste de l'année scolaire, pourvu qu'elle ne meure pas de cette façon !
Pointant sa baguette dans un dernier effort, avec la tête qui tournait et l'orage qui s'abattait de plein fouet sur les trois protagonistes elle s'écria :
-Maxima Conjonctivis !
Un sortilège efficace contre les dragons, un sort qui pouvait brûler les yeux de son adversaire. Mais Kim' ne savait pas si ça allait marcher, alors dans un dernier souffle elle cria à sa consœur de Poudlard !
- Ivy ! Va chercher de l'aide !
Puis la jeune fille se mit à vomir, dans cette position, trempée jusqu'aux os, rien d’étonnant à ce que son estomac soit quelque peu dérangé. Du revers de la main, la lionne s'essuya la bouche et clignait des yeux alors que la pluie lui tambourinait le visage...
-Laisse nous tranquilles grosse bête !Dit-elle dans un dernier souffle.
Et elle s'évanouit alors, assommée par les secousses du vilain qui s'énervait de plus en plus, quoique le fait d'en avoir attraper une le satisfaisait amplement. Kimberly pendouillait comme un pantin inanimé et ses cheveux noirs en bataille lui faisait ressembler à un balai mal peigné.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 21 Avr - 11:44

Ivy aurait bien aimé être en plein milieu d'un cauchemar et non pas dans la réalité. L'énorme troll tenait Kimberly par la cheville et semblait fier de ça. Il émettait une sorte de grognement de victoire, ce qui enragea encore plus la Serpentard. Elle commençait à être à cours de sortilèges. * Mais qu'est-ce qu'il va lui faire ?*. La Serpentard, en proie à un début de crise d'hystérie tournait sur elle même à la recherche d'une solution qui ne mette pas sa camarade en danger.

" Ivy ! Va chercher de l'aide !"

La jeune fille était désemparée. Elle ne voulait pour rien au monde laisser Kimberly seule avec le monstre. Elle ne savait pas ce qui pouvait lui arriver. Si elle partait pour trouver de l'aide, il y avait le risque que quand elle revienne, le troll soit parti avec sa proie se cacher au fond de la forêt. La pauvre Kimberly était en train de vomir. Dans une telle position ce n'était pas étonnant.

Dans un dernier recourt stupide, Ivy dont les mains tremblaient lança timidement un "Incendio" à plusieurs reprise. Les premières fois rien ne se produit, mais au bout de quelques essais, des flammes jaillirent de sa baguette. Ne prenant pas la peine de voir si elles avaient atteintes le troll, la jeune fille partit en courant en direction du château. Elle ressentait une douleur lancinante dans la cuisse et s'arrêta. Sous sa tenue mouillée et transparente, elle perçut une longue plaie horizontale. Elle grimaça et reprit sa course. Elle sentait une odeur de feu derrière elle.

HRPG:
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Créature Magique, le  Mar 22 Avr - 20:43

La petite sorcière criait et se débattait, mais Brutus ne relâcha pas son étreinte pour autant. Il savourait sa victoire. C'était un redoutable chasseur et il n'avait rien à envier au chef de la meute. Le troll des montagnes fut alors pris de l'envie de la montrer à ses congénères afin de leur imposer le respect. Il fallait qu'il les retrouve.
N'écoutant que son instinct, Brutus s'enfonça dans la forêt. Très lentement, toutefois, car il continuait à secouer sa victime et à pousser des grognements victorieux.

C'est alors qu'une horrible douleure apparu au niveau de ses yeux. Ses globes oculaires semblaient en feu. De grosses larmes apparurent spontanément, comme pour éteindre l'incendie, mais ce n'était pas suffisant. Bientôt, le troll se retrouva aveugle, les yeux scellés par la conjonctivite.
Son premier réflexe avait été de s'énerver, rendant ses mouvements encore plus violents. Ses grands pieds frappaient le sol avec force, comme si cela pouvait faire partir la douleur. Mais sa souffrance ne s'atténua pas. Pire, une sensation similaire, mais toutefois moins déchirante, apparut sur sa cuisse droite. Les affreuses sorcières étaient-elles entrain de le brûler vif ?

Brutus poussa un hurlement terrifié. Dans sa panique, il lâcha Kimberley. Le troll n'était pas assez malin pour réaliser qu'avec la pluie qu'il tombait, il ne risquait pas de prendre feu. Tout ce qu'il comprit, c'est qu'en lâchant la jeune fille, la douleur à sa cuisse avait disparu. Restait celle aux yeux, toujours aussi intense. Le troll continuait à pousser des cris d'animal à l'agonie. Il avançait puis reculer, ne voyant pas où il allait.

HJ : Vous pouvez contacter un membre du personnel de Poudlard par MP pour qu'il vienne à la rescousse.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 23 Avr - 9:22

Pour sa plus grande joie, le sortilège de Kimberly avait fonctionné, du moins, c'est ce qu'elle pensait lorsqu'elle se vit à terre et regarda le Troll qui bougeait dans tous les sens en faisant des moulinets avec les mains. Fatiguée, mouillée, pleine de boue et le T-shirt sentant l'odeur de son dîner, Kim' eut un haut le cœur et chercha où se trouvait Ivy. Elle devait déjà être repartie vers le château pour trouver de l'aide. Se levant douloureusement en évitant cette fois-ci de se faire remarquée, Lightstorm courut vers un arbre qui n'avait pas subit le joug de la créature des forêt et se planta derrière. Adossée, trempée, frigorifiée, terrifiée, la 6ème année tenta de reprendre son souffle afin de pouvoir repartir elle aussi vers la sécurité de Poudlard.
Mais, il ne fallait pas s'y attendre, car si la bête la suivait jusque là-bas, il est clair que la gryffondor aurait attiré le Troll et que celui-ci provoquerait encore plus de dégâts et de victimes... Il y avait bien évidement les professeurs qui ont la capacité nécessaire et suffisante pour se débarrasser de l'intrus. Mais, ce qu'elle craignait le plus finalement, c'était qu'on la renvoie de l'Ecole de Sorcellerie... Sa seule vrai Maison, le seul endroit où elle pouvait se sentir appartenir à une véritable fratrie, avec des sorciers et des sorcières de son âge pour apprendre et vivre en communauté. Assister à des cours tout aussi étonnants les uns que les autres avec des professeurs talentueux ou "bizarres"... Assurément, Kim' n'échangerait sa place pour rien d'autre au monde.
Sa tête était lourde, comme si elle avait reçut un gros choc sur le crâne.
*Pourvu que quelqu'un vienne, j'en peux plus*
Prenant son courage à deux mains, elle se ressaisit et se mit debout, la baguette en bois de cerisier fermement tenue. Elle marchait vers le troll tandis que les éclairs zébraient le ciel et que la pluie tombait drue. Le vent soufflait et les arbres gémissait sous l'orage et les tapes incessantes de la créature... Ses yeux lui brûlaient et Kim' pensa qu'il valait mieux mettre fin au sortilège avant qu'il ne déracine tous les arbres et qu'elle finisse par s'en prendre un sur la tête...
-Finite Incantatem !
Fit-elle en direction de la bête.
Grâce à cela, il se calmerait enfin et, c'est ce qu'elle espérait de tout son coeur, elle pourra retourner au château sans être vue, ni par lui, ni par un professeur ou un préfet quelconque...
*Pourvu que...*
Priait-elle en fermant les yeux.

HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Ven 23 Mai - 19:26

RP en compagnie de Sofia Lavoie


Adélaïde courait à perdre haleine. Elle n'avait jamais voulu s'aventurer aussi loin dans la forêt interdite. Qu'est-ce qui lui avait pris, tout à coup ? Elle se rappelait s'être énervée dans son dortoir. Pourquoi ? Elle ne le savait pas et, si elle l'avait su un jour, elle ne s'en rappelait plus à présent. Cela avait plutôt bien débuté pourtant. Elle errait tranquillement à la lisière de la forêt, se vidant de son inexplicable colère. Puis elle avait ressenti ce besoin irrésistible de s'enfoncer plus profondément dans cette sinistre forêt... Juste un peu... Et, finalement, elle s'était perdue. Au lieu de retourner sur ses pas, la Serpentard s'était dit qu'elle n'était pas égarée, qu'il suffisait d'avancer... Grossière erreur. Incorrigible bévue. Depuis, elle courait en tout sens tentant désespérément de retrouver son chemin et faisant tout son possible pour ignorer la voix glaciale qui lui susurrait à l’oreille :

A quoi bon t'essouffler ? Tu es perdue, tu le sais bien. Garde plutôt ce souffle pour affronter les créatures malfaisantes qui hante ces lieux en attendant avec une impatience grandissante le moment où un abruti dans ton genre se perdrait et...

Tais-toi ! intima-t-elle à la voix.

Je peux bien me taire, ça ne changera rien au fait que tu es perd...

Je ne suis pas perdue ! Juste...

Juste quoi ? Tu es perdue, avoue-le.

Ferme-la !

Alors qu'elle luttait contre elle-même, une jeune fille se trouvait également dans les bois, à quelques mètres de là où se trouvait Adélaïde. Lorsque cette dernière l'aperçue, la Verte et Argent se glissa derrière un arbre et observa la nouvelle venue à la dérobée. Elle plissa les yeux, incertaine. Une Poufsouffle ? Qu'est-ce qu'un de ces abrutis de Jaune et Noir fichait là ? Ladite Pouffy avait l'air un peu plus âgée que  Adélaïde bien que très nettement plus petite en taille. Elle avait de magnifiques cheveux blond-or et des yeux azur mis en valeur par le léger far-à-paupière noir qu'elle portait. La jeune fille possédait un teint très clair, formant un contraste évident avec ses ongles peints en noirs. La Serpent la trouva sympathique d'emblée. Elle surgit brusquement de derrière son arbre.

- Bonsoir ! Belle nuit, n'est-ce pas ? Un magnifique ciel couleur d'encre étoilé, les légers bruits des animaux nocturnes qui résonnent dans toute la forêt, le doux souffle du vent sur la peau et les cheveux...

Cela ne se voyait peut-être pas, mais Adélaïde venait de faire un exploit en soi. C'était tout de même la première fois qu'elle n'abordait pas une personne qu'elle rencontre par des insultes ou, du moins, des paroles blessantes ! Contrairement à ce que l'on pourrait suggérer, la Serpentard n'employait pas ce ton jovial parce que la Jaune et Noir lui apparaissait sympathique. Loin de là. C'était une Pouffy, tout de même ! Mais l'étudiante avait si peur qu'elle avait brusquement perdue son côté sarcastique et, au lieu de ce qui aurait du être un " Alors, t'es perdue la Pouffy ? On cherche sa maman ? ", elle s'était simplement émerveillée sur la nature. Tout ce qu'elle avait dit, bien entendu, était tout l'inverse de ce qu'elle pensat. Mais là n'est pas le problème.

- Moi c'est Evans. Adélaïde, Evans. Je suis en cinquième année. C'est fou, on a la même couleur de cheveux ! Mais enfin, avec ce peu de lumière, c'est difficile à bien voir.

Adélaïde frissonna. A quoi bon se mentir ?

- Bon ok, je suis morte de trouille, je me suis égarée, et j'ai sacrément de la chance d'être tombée sur toi. Euh... Mais tu n'es pas perdue, toi, au moins ? s'enquit la Verte et Argent soudain prise d'un doute.

La blonde avait lâché ces trois répliques à la suite presque sans prendre le temps de respirer. Elle laissa enfin un moment de pause pour que la sorcière puisse répondre à toutes ses questions.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 25 Mai - 16:52

Rp avec Adélaïde Evans

- Annika, fait de l'air!, avais-je dit à ma jumelle avant de me lever et partir dans une direction pour aller à une endroit que je ne savais pas encore.

À ce moment là, comme seule vêtement, j'avais mon uniforme au horrible couleur de poufsouffle, ma cape noire et mes escarpins noirs.
Tout le reste ce passa très vite que je ne m'en souviens plus, mais d'un coup, j'étais dans la forêt interdite, seule.  Je continuai à progressé dans la forêt lorsque j'entendis une branche craquée sur ma gauche et je vis une silhouette partir derrière un arbre. Je pris ma baguette à un vitesse incroyable et la pointa dans cette direction.

- Qui va là! Où que vous soyez je vous ai vu, sortez! Lançai-je d'une fois forte et sans peur mais malheureusement tintée de mon accent français.

Personne ne sortie mais je me sentie longuement observé mais fini par sortir. C'était une jeune fille plutôt une serpentard. Enfin quelqu'un de sympathique. Mais vu la luminosité actuelle j'étais incapable de dire à quoi elle ressemblait.

- Bonsoir ! Belle nuit, n'est-ce pas ? Un magnifique ciel couleur d'encre étoilé, les légers bruits des animaux nocturnes qui résonnent dans toute la forêt, le doux souffle du vent sur la peau et les cheveux... m'a dit la serpy.

J'en restai interloquée, une serpentard qui est gentille à la première approche. Mais un bref regard sur ses traits me confirmai qu'elle était apeurée, et même perdue.

Moi c'est Evans. Adélaïde, Evans. Je suis en cinquième année. C'est fou, on a la même couleur de cheveux ! Mais enfin, avec ce peu de lumière, c'est difficile à bien voir. Elle laissa échappée un frissonnement puis enchaîna, bon ok, je suis morte de trouille, je me suis égarée, et j'ai sacrément de la chance d'être tombée sur toi. Euh... Mais tu n'es pas perdue, toi, au moins ?

- Bon maintenant je peux parlé?, lui demandai'je en rangeant ma baguette dont j'avais oublier la présence dans le creux de ma main. Je suis Sofia Lavoie, descendante du roi français Louis XIV. Tu peux me tuer sur place si tu veux je ne suis pas digne de mon sang. ajoutai'je avec un petit rictus maléfique.

Je fis quelques pas dans la direction d'Adélaïde.

-Pour ton info, non je ne suis pas perdue, mais pourquoi voudrions nous sortir de la forêt? Comme tu auras le plaisir de constaté, le choixpeau n'est qu'un bout de tissus tout moisi pour m'avoir envoyer dans la maison de la loyauté.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 26 Mai - 8:57

" Bon maintenant je peux parler ? Je suis Sofia Lavoie, descendante du roi français Louis XIV. Tu peux me tuer sur place si tu veux je ne suis pas digne de mon sang.

Adélaïde eut un mouvement de recul. Alors cette Poufsouffle n'en était pas vraiment une... Et elle descendait du roi de France Louis XIV !

- Pour ton info, non je ne suis pas perdue, mais pourquoi voudrions nous sortir de la forêt ? Comme tu auras le plaisir de constaté, le choixpeau n'est qu'un bout de tissus tout moisi pour m'avoir envoyer dans la maison de la loyauté. poursuivit-elle.

- Très bien madame la princesse, s'inclina la Verte et Argent avec un rictus, vous avez l'âme d'une Serpent, à ce que je vois.

La blonde détailla Sofia sans vergogne.

- Oui, je serais tentée de vous tuer sur le champ, chère Jaune et Noir. Si je n'avais pas besoin de sortir de cette fichue forêt ! Dis-moi où est la sortie. intima la Serpy en accompagnant ses paroles d'un claquement de langue impatient.

* Et quel accent lamentable ! * se dit la jeune fille en son fort intérieur.

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 27 Mai - 1:36

Désoler pour le rp minable l'inspiration m'a quitté

- Très bien madame la princesse, s'inclina la Verte et Argent avec un rictus, vous avez l'âme d'une Serpent, à ce que je vois.

Elle me détailla sans scrupule

- Oui, je serais tentée de vous tuer sur le champ, chère Jaune et Noir. Si je n'avais pas besoin de sortir de cette fichue forêt ! Dis-moi où est la sortie. intima la Serpy en accompagnant ses paroles d'un claquement de langue impatient.

- Elle pourrait être par là, dis-je en pointant vers la gauche, ou par là, ajoutai en pointant devant moi. Mais, qu'est ce qui te fait dire que j'ai envie de te montrée la sortie? Terminai-je avec un rictus malveillant.

Je repris ma baguette en main et la pointai dans ma direction.

-Uniforme turn robe noire

Mon uniforme de Pourfsouffle se transformant en robe longue de couleur noire, parfaitement agencé à la cape sur mes épaules.  

- Voila que je serai plus confortable.

Je rangeai ma baguette puis progressai dans le sens opposer de où ce trouvais la jeune femme.

- Nous nous ressemblons, vous et moi, Adélaïde. Je me retournai vers elle puis enchaîna, côté personnalité nous sommes aussi tordue et malveillante l'une que l'autre. Nous pourrions bien nous entendre et réussir à envoyer ensemble tous nos stupide enseignant à Ste-Mangouste. Qu'en dit tu?
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 27 Mai - 17:23

HRPG:

" Elle pourrait être par là, dit Sofia en pointant vers la gauche, ou par là, ajouta-t-elle en pointant devant elle. Mais, qu'est ce qui te fait dire que j'ai envie de te montrer la sortie ?

Adélaïde serra les dents. Elle s'apprêtait à répliquer lorsque Sofia incanta.

- Uniforme turn robe noire !

Instantanément, son ridicule uniforme de Poufsouffle se transforma en une élégante robe noire.

- Voilà que je serai plus confortable.

La Pouffy se détourna, marchant dans la direction opposée de la Verte et Argent.

- Nous nous ressemblons, vous et moi, Adélaïde. La Jaune et Noir se retourna vers Adel' puis enchaîna. Côté personnalité nous sommes aussi tordue et malveillante l'une que l'autre. Nous pourrions bien nous entendre et réussir à envoyer ensemble tous nos stupides enseignants à Ste-Mangouste. Qu'en dis-tu ?

Un sourire pervers s'étira sur les lèvres de la blonde. Décidément, Sofia lui plaisait bien...

- C'est une excellente idée, Sofia. affirma-t-elle sans se départir de son sourire. En réunissant nos deux esprits, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de... nous amuser un peu...

L'étudiante observa la jeune fille dont l'emblème était le blaireau. Comment le choixpeau avait-il pu se tromper à ce point sur son caractère ? Il était plus qu'évident que l'adolescente n'avait rien d'honnête et de fidèle... Oui, elles pourraient devenir bonnes amies... Tout aussi malveillantes et déterminée l'une que l'autre !
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 28 Mai - 1:20

- Nous nous ressemblons, vous et moi, Adélaïde. Je me retournai vers Adélaïde puis enchaînai. Côté personnalité nous sommes aussi tordue et malveillante l'une que l'autre. Nous pourrions bien nous entendre et réussir à envoyer ensemble tous nos stupides enseignants à Ste-Mangouste. Qu'en dis-tu ?

Je vis que mon idée lui fit plaisir puisqu'un large sourire maléfique apparu sur les lèvres de la serpent.

- C'est une excellente idée, Sofia. affirma-t-elle sans se départir de son sourire. En réunissant nos deux esprits, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de... nous amuser un peu...  

Un sourire malveillant apparu sur mon visage puis continuai d'avancé jusqu'à ce qu'il reste seulement un petit mètre entre nous deux.

- Nous pourrions même faire plus je crois! affirmai-je, Après nos études dans cette pourriture d'école, rien nous empêche de nous unir pour recréer les mages noirs pour détruire les moldus de la surface! Mais pour le moment voyons plus petit.  J'ai entendue dire que quelques élèves de trois maison différente on dépourvue Miss Quinn l'enseignante de métamorphose de ses vêtements. Que dirais-tu si nous mettions la barre plus haut, dans tous les cours. Je sais pas dans quels cours tu es inscrite mais nous pouvons tout faire tourner au cauchemar.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 28 Mai - 15:23

" Nous pourrions même faire plus je crois ! Après nos études dans cette pourriture d'école, rien nous empêche de nous unir pour recréer les mages noirs pour détruire les moldus de la surface ! Adélaïde sourit. C'était exactement le but qu'elle s'était fixée. Mais pour le moment voyons plus petit. ajouta Sofia. J'ai entendue dire que quelques élèves de trois maison différente on dépourvue Miss Quinn l'enseignante de métamorphose de ses vêtements. Que dirais-tu si nous mettions la barre plus haut, dans tous les cours. Je sais pas dans quels cours tu es inscrite mais nous pouvons tout faire tourner au cauchemar.

- En effet... Quoique cet " attentat à la jupe " était bien joué, je l'ai trouvé un peu... puéril. En ce moment, je ne suis inscrite dans aucun cours. Mais l'on pourrait s'inscrire toutes les deux dans un même cours, pour la prochaine fois...

Déjà des plans en tout genre fusionnaient dans l'esprit de la perfide Adél'. La Verte et Argent n'avait encore jamais fait ce genre de choses, pour la simple et bonne raison qu'elle était seule. Or, s'amuser à faire tourner en bourrique les profs n'était amusant qu'avec des amis.

- Cette pourriture d'école - comme tu dis - se souviendra de nous. déclara la blonde sur un nouveau sourire.

Le vent s'était mis à souffler, faisant se soulever les cheveux de la Serpentard. Cela lui procurait une agréable sensation. Le sentiment de supériorité, le sentiment de liberté, celui qui nous soufflait que tout était possible... L'adolescente ferma les yeux et se concentra sur ses différents sens. Le hululement d'une chouette au loin... L'émanation de la mousse trempée... Le bruissement léger d'un renard qui se faufile dans un buisson... Le crissement d'une sauterelle retardataire... Adélaïde sourit. Elle ignorait pourquoi mais la nature et la nuit lui procurait toujours une jubilation intense.

- Nous pourrons faire des choses mémorables, ensemble... Aider au retour de l'époque où les moldus étaient considérés comme ce qu'ils sont vraiment. C'est-à-dire rien, en somme. L'époque où les mages noirs dominaient le monde magique... Mais ne nous précipitons pas. Tu as raison. Commençons par des actes mineurs, mais essentiel.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 29 Mai - 5:04

- En effet... Quoique cet " attentat à la jupe " était bien joué, je l'ai trouvé un peu... puéril. En ce moment, je ne suis inscrite dans aucun cours. Mais l'on pourrait s'inscrire toutes les deux dans un même cours, pour la prochaine fois... prononça la serpent, le sourire toujours au lèvres.

J'étais conquise! Déjà je m'entendais avec quelqu'un, mais cette personne partageait mes idéologie. Je sentais qu' Harshing allait bientôt nous connaître.

- Cette pourriture d'école - comme tu dis - se souviendra de nous.
déclara la blonde sur un nouveau sourire.

-Par Merlin, la maudite Harshing va bientôt nous connaître! Ajoutai avec un rictus.

Le vent ce mis à souffler, faisant soulever les cheveux des deux jeunes femmes et fit gonfler ma cape. Ce vent était thérapeutique, presque comme un signe du destin.  Un sentiment de supériorité commença à m'envahir, me tenir là, bien droite dans la même forêt où il y avait presque 100 ans, s'était tenu le plus grand mage noir de tous les temps. Je vis qu'Adél' avait fermée les yeux, surement entrain d'apprécier le moment. Les craquements de la forêt et de la nuit était pleinement plaisant, cela me rappelais presque la maison quand je m'aventurais en dans la ville basse en pleine nuit.

- Nous pourrons faire des choses mémorables, ensemble... Aider au retour de l'époque où les moldus étaient considérés comme ce qu'ils sont vraiment. C'est-à-dire rien, en somme. L'époque où les mages noirs dominaient le monde magique... Mais ne nous précipitons pas. Tu as raison. Commençons par des actes mineurs, mais essentiel.

- Pour cela il faudrait que nous communiquions par hiboux pour savoir d'avance nos méfaits avec quel enseignant. Tu pourrais également venir passée une partie des prochaines vacances dans notre château en France, si ça peux te rassurée mes appartements sont très loin du secteur central de vie, donc nous serons en paix. Mon père fait partie de la sous race, donc il faudra faire attention à nos discussion en sa présence. Ma stupide mère refuse qu'il sache. Fini-je avec une pointe de colère.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 29 Mai - 11:28

" Pour cela il faudrait que nous communiquions par hiboux pour savoir d'avance nos méfaits avec quel enseignant. Tu pourrais également venir passée une partie des prochaines vacances dans notre château en France, si ça peux te rassurée mes appartements sont très loin du secteur central de vie, donc nous serons en paix. Mon père fait partie de la sous race, donc il faudra faire attention à nos discussion en sa présence. Ma stupide mère refuse qu'il sache.

Adélaïde acquiesça en silence en se disant :

* La pauvre...  son père est moldu... *

- Je serai enchantée de vous rendre visite ! Il faudra que l'on programme tout ça. affirma la Verte et Argent, songeuse. Je suis ravie de t'avoir rencontré, Sofia. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu !

* Finalement, j'ai bien fait de me perdre ! *

- Bref... j'attends ton hibou, Sofia. Je suis inscrite au prochain cours de botanique, je ne sais pas si toi aussi tu l'es mais... On pourrait organiser quelques choses ! J'ai hâte que le cauchemar commence ! A très bientôt...

Sur ce, la blonde tourna les talons - après un dernier sourire à la Poufsouffle - et s'enfonça dans les bois. Comment fit-elle pour retrouver son chemin ? Elle l'ignora. Son instinct la guida pendant un bon quart d'heure, puis elle se trouva à l'orée de la forêt. La cinquième année se dirigea d'un bon pas vers le château, jubilant d'avance des cauchemars que Sofia et elle allait générer chez les profs.

- Pou du Lard, nous voilà ! " s'exclama-t-elle en riant.

HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Ven 30 Mai - 4:24

- Je serai enchantée de vous rendre visite ! Il faudra que l'on programme tout ça. affirma la Verte et Argent, songeuse. Je suis ravie de t'avoir rencontré, Sofia. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu !

Je sourie en hochant légèrement de la tête.

- Bref... j'attends ton hibou, Sofia. Je suis inscrite au prochain cours de botanique, je ne sais pas si toi aussi tu l'es mais... On pourrait organiser quelques choses ! J'ai hâte que le cauchemar commence ! A très bientôt...

- Oui à très bientôt en botanique. Bonne chance le prof!  

La Serpentard repartie dans la bonne direction pour ce rendre au château. Je restai quelque instant dans la forêt puis repartie dans la même direction qu'Adélaïde  Arrivée à la lisière de la forêt interdite je rompis mon enchantement afin de ravoir mon uniforme. Je continuai ma progression en direction du château. Cette nuit là, j'ai rêvée que l'école était attaqué par les Mangemort et qu'ils m’emmenaient avec eux.

[Fin du Rp]
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Christopher Branwen, le  Lun 2 Juin - 18:28

[Rp avec Liberty Owen]

William soupira, comment avait-il put en arriver là ? Le jeune homme ferait mieux d'arrêter d'accepter les paris qu'on lui confiait, surtout lorsqu'ils étaient de cette nature. Tout était partit d'une discutions avec Zoey durant laquelle il avait affirmé n'avoir peur de rien pour tenter de séduire une fille, ce à quoi la lionne avait répondu qu'il était incapable de se montrer romantique et charmant, et ce même s'il le souhaitait.

*Contre nature tu parle... Enfin elle avait ptet pas tort en fait.*

C'est ainsi que de fil en aiguille, il avait accepté le fait d'organiser un dîner aux chandelles en plein milieu d'une clairière non loin de la lisière de la Forêt Interdite. Comment la discutions avait put avancer au point de fixer le lieu dans la forêt ? A croire que Higgs la rouge était au moins aussi folle que lui.

Soucieux de respecter les règles fixée et surtout de prouver qu'il en était capable, le jeune homme avait bien fait les choses. Tout d'abord il avait envoyé Ivory, son corbeau, porter une lettre anonyme a une fille dans la salle, lettre invitant à se rendre dans la forêt à la tombée de la nuit. Ensuite le serpent avait préparer le terrain. Trouver le lieu n'avait pas été difficile, faire apparaître puis flotter des dizaines de bougies afin de former une allée menant jusque ce lieu était également des plus simple. Installer une table, la recouvrir d'une nappe blanche et mettre des chandelles ? Un jeu d'enfant.
La seule chose qui avait été difficile à faire était de trouver un moyen d'amener la nourriture nécessaire au dîner. Car, oui, un dîner aux chandelles nécessite un minimum de nourriture. Alors à moins de manger les bougies, il risquait d'y avoir un problème.
L'idée lui était venue d'aller emprunter l'elfe de maison appartenant à Valentina, celle-ci acceptant de le lui prêter le temps d'une soirée mais en précisant qu'il lui serait redevable.

*Selon la manière dont elle souhaite se faire rembourser ça risque de ne pas me déranger...*

Quoi qu'il en soit, tout était désormais prêt. William avait passé un temps fou dans la salle de bain à s'assurer qu'il était présentable, ce qui était à peu prêt toujours le cas, avant de se rendre sur le lieu de rendez vous. Ivory voletait non loin de lui, comme si l'oiseau souhaitait observer sa réaction en découvrant à qui il avait choisit de transmettre l'invitation.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 3 Juin - 23:35

Engloutir tous ce qu’il y avait devant elle. Voilà l’objectif de la préfète à ce moment précis, pendant l’heure du midi. Elle venait d’avoir une évaluation en métamorphose et il fallait absolument qu’elle compense à la simple pensée du parchemin minable qu’elle venait de rendre. Liberty s’installa donc rapidement, à côté d’un groupe de première année et se servit la plus grosse portion de toute son existence. Elle qui est censée faire attention à son alimentation car elle prenait rapidement. Aujourd’hui, c’était niet !

Arrivée au dessert, la jeune femme entendit des drôles de bruit au-dessus de sa table. Des… croassements ? Au moment où elle releva la tête, Liberty vit un corbeau fondre net sur elle. Il se posa toutefois avec élégance à côté de son verre, pour y déposer une lettre.


Lettre:

Liberty fronça ses sourcils à la lecture de ce parchemin. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Et quel crétin pouvait inviter une préfète dans la forêt interdite ? Soit cette personne n’était pas très maligne, soit cet oiseau a tout bonnement choisi la Serdaigle au hasard. Dans tous les cas, quelqu’un allait enfreindre le règlement ce soir, et il allait passer un sale quart d’heure !


***




Woooh ! On est dans une BIBLIOTHEQUE Miss Owen ! Pas dans un dortoir ! Foutez-le camps d’ici !

Hein ? Quoi ? Comment ? Liberty releva brutalement la tête. Il est quelle heure ? La bleue et bronze jeta un œil vers la fenêtre de la bibliothèque, le regard brumé par les quelques minutes (ou heures ?!) de sommeil que la jeune fille venait de passer. Le soleil était en train de se coucher et Liberty n’avait pas oublié le courrier reçu de ce midi.

Ainsi, sans se faire prier l’élève referma les bouquins devant elle et sortit sans donner son reste à la bibliothécaire. Quelle vieille pie celle-là !

Arrivée dehors, Liberty sentit le léger vent souffler sur ses jambes. Elle n’avait pas pensé à se changer avant d’aller s’aventurer dans la forêt interdite. La bleue et bronze était vêtue d’un simple tee-shirt, d’une veste et d’une jupe. Elle sortit un foulard de son sac pour le nouer autour de son cou et commença à avancer vers la lisière de la forêt.

En croisant quelques élèves, elle ne put s’empêcher de les réprimander sur le fait qu’ils n’avaient plus rien à faire dehors, mais qu’ils devaient retourner vite fait dans leur salle commune s’ils ne voulaient pas perdre de points.

Arrivée à la lisière, la sorcière hésita. La dernière fois qu’elle était venue ici, c’était en 4ème année pour se faire maltraiter par Peter Ewing, un Gryffondor. Autant dire, que l’anglaise en garde un très mauvais souvenir et appréhende de remettre les pieds dans cet endroit.
Liberty fronça légèrement les sourcils en voyant quelques lumières au loin. Elle sortit sa baguette et s’approcha. Des bougies ? Elles marquaient un chemin. C’était plutôt… romantique ? Si elle ne venait pas de souhaiter la bonne soirée à son petit ami Simon, elle aurait pu supposer que c’était lui qui avait fait ça. Intriguée, la sorcière avança, la baguette prête à envoyer un sort à n’importe quelle créature.

Après avoir avancé de quelques mètres, la Serdaigle remarqua l’oiseau qui lui avait remis la lettre. Juste à côté se trouvait … William West des Serpentards !

Je pense que ton pigeon s’est trompé de destinataire West ! lança Liberty à destination du garçon.

La réputation de William n’était plus à faire. Une année au-dessus de la préfète, le jeune homme avait une réputation de coureur de jupon. Cependant, les bougies, son allure ne collaient pas du tout avec le personnage que se faisait Liberty.

On dit quoi ? Une ? Deux ? Je parle des heures de colles que tu vas écoper pour venir te balader dans la forêt interdite…

La jeune fille ne poursuivra pas sa phrase. Elle venait de voir la table qui trônait derrière le Serpentard. A quoi cela rimait ? Liberty lui lança alors un regard intrigué
Contenu sponsorisé

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 9 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 18

 Rendez-vous au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.