AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 18
Rendez-vous au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Ven 30 Nov - 13:57

Thalia mit fin au baiser tout en déposant sa tête sur son épaule. Cet instant était très agréable, puis elle recula tout en se mordillant la lèvre inférieur et en affichant une mine gênée. Tout en relevant ses yeux dans sa direction elle prit la parole pour lui demander si il méritait ses attentions. Elle rajouta qu‘elle n‘était pas une fille facile, ce qui fit sourire le brun. Elle se rapprocha de lui et déposa une main sur son torse, elle le poussa vers une souche et il se laissa faire. Ce n‘était pas désagréable de se faire conduire ainsi par une si charmante femme. Elle le fit asseoir puis elle prit ses mains qu‘elle glissa dans son dos pour qu‘il la maintienne. Il sentit les mains douces et délicates de Thalia se glisser dans son cou et elle s‘installa sur lui tout en approchant son visage du sien.

Elle prit l‘initiative de l‘embrasser en premier, ce n‘était pas gênant, bien au contraire, on aurait put croire qu‘elle ne voulait faire qu‘un avec lui. Le corps de la jeune demoiselle était en ébullition, il pouvait le sentir car elle se collait à lui avec une certaine pression. Il n‘avait qu‘à serrer les abdos pour ne pas tomber à la renverse. Le brun avait également le corps en effervescence, il aurait bien aimé passer au niveau supérieur, mais il ne pouvait pas le faire sans être certain que ce soit ce qu‘elle désire. Et puis quelque chose en lui le retenait, en tant normal il commencerai à passer à l‘acte, surtout après le mot qu‘elle venait de lui glisser à l‘oreille. Elle lui avait demandé si il faisait moins le malin maintenant, mais au contraire il était ravit qu’elle se retrouve ainsi, c’était plaisant et agréable et vu la force de la demoiselle en un rien de temps il pouvait renverser la situation.

- Tu sais si je veux… Murmura-t-il sensuellement.

Il stoppa sa phrase, elle comprendrait ce qu’il insinuait, que si il voulait elle se retrouverait une nouvelle fois prisonnière de lui et que si il le faisait pas c’était parce qu’il aimait que la femme prenne ce genre d’initiative. Son regard électrique parcouru le corps de la belle, en partant de ses yeux pour descendre sur sa poitrine et son bas du ventre, puis il remonta sur ses yeux. C’était une femme vraiment magnifique et il sentait que si il continuait sur ce chemin il n’allait plus pouvoir se contrôler et il passerai forcement à l’étape au dessus. En même temps la jeune femme ne semblait pas contre ce genre d’idée, mais il n’en était pas certain, peut être que ce n’était qu’un jeu avec des limites… Ou pas. Mais dans le doute il préféra ne pas profiter plus de la situation. Il lui caressa le dos avec douceur puis il remonta dans son cou, puis il lui caressa tendrement la joue.

- Je crois qu’on devrait arrêter la… Le jeu deviendrait beaucoup trop dangereux.. J’ai bien peur de ne plus pouvoir me contrôler ensuite…

Il préférait être honnête et lui dire que si elle continuait dans ce jeu, il allait passer à l’acte, il paraîtrait peut-être goujat, mais au moins il était franc. Et puis tout le monde sait qu’un homme ne peut pas se contenter de ce genre de petit jeu sans aller plus loin.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 1 Déc - 18:36

L'attitude de l'azur et bornze ne semblait pas vraiment déplaire au jeune homme. Après qu'elle lui ai dit: «On fait moins le malin maintenant?» Il lui murmura d'une voix sensuelle une phrase qui fit rire la Serdaigle, il avait raison, il avait plus de force qu'elle ne pouvait en avoir. Elle colla sa tête dans le creux du cou d'Angel, il sentait bon de plus son excitation était à son comble.

" Je crois qu’on devrait arrêter la… Le jeu deviendrait beaucoup trop dangereux.. J’ai bien peur de ne plus pouvoir me contrôler ensuite…"

Elle releva la tête pour regarder ses yeux, les mains du jeune homme venait de lui procurer des douces caresses. Elle passa à son tour une main sur la joue du jeune homme. Elle comprenait que le jeu était dangereux, même si elle avait envie d'aller plus loin, elle était d'accord avec ce qu'il disait, ils allaient peut-être le regretter ultérieurement. Elle déposa un chaste baiser sur les lèvres du brun avant de se dégager de son étreinte et de se relever.

''Tu as raison..."

Elle avait dit cela d'une voix devenue rauque par l'envie qu'elle avait à cause de l'excitation que le jeu et le jeune homme lui procurait. Elle prit une grande inspiration pour essayer de reprendre ses esprits. Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui demanda:

''Pourquoi étais-tu venu dans la forêt? Je ne crois pas que me suivre étais ton but premier non?"
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 2 Déc - 21:58

Thalia releva le visage pour le regarder dans les yeux, il sentit sa douce main venir lui caresser la joue, puis elle déposa un sage baiser sur ses lèvres. Il la sentit se défaire de son étreinte et elle se releva pour lui dire qu‘il avait raison. Malheureusement il avait raison, Angel aurait continué volontiers, mais il avait du respect pour la gente féminine. Il demandait toujours l‘autorisation pour aller plus loin et dans son cas il devait s‘arrêter ici. Pour changer de sujet Thalia lui demanda ce qu‘il venait faire vraiment dans la forêt interdite. Il fronça les sourcils tout en cherchant la raison qui l‘avait amené ici, ce qui s‘était passé entre eux l‘avait complètement déboussolé.

- Euh.. L’insomnie gente demoiselle et pour ceci rien de tel qu‘une petite balade en forêt ! Et toi alors ? Que faisais-tu ici ? Il est rare de voir une jolie jeune fille se balader seule dans ce genre d‘endroit !

Angel avait l‘habitude de sortir en pleine nuit, ou de se balader ici, mais il n‘avait encore jamais croisé une fille toute seule. Du moins si mais en général c‘était une Serpentard avec quelque chose derrière la tête. Peut être qu‘elle aussi cachait bien son jeu et qu‘elle n‘était pas aussi pure qu‘elle le paraissait. Sa curiosité prit le dessus, il avait maintenant qu‘une envie, découvrir ce qu‘elle fabriquait en ce lieu. Il la regardait avec un air interrogateur, il venait à son tour de se relever, il se sentait un peu en position de faiblesses ainsi. Alors qu‘il attendait la réponse, son ouïe fine lui fit entendre un craquement un peu plus loin.

Il tourna son regard du côté de ce bruit tout en prenant un air inquiet, il ne savait pas si la belle l’avait entendu. Il préféra reporter son attention sur elle et ne pas lui faire peur pour rien. En même temps ils se trouvaient dans un bois, il était donc tout à fait normal d’entendre ce genre de bruit. Il n’y avait pas de quoi s’affoler pensa le brun tout en attendant la réponse de sa camarade de Serdaigle.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 2 Déc - 22:25

L'azur et bronze frissonna elle avait eu chaud dans les bras du jeune homme et maintenant qu'elle les avait quitter elle le regrettait un peu, elle aurait bien été plus loin, mais ce n'était pas le genre de fille qui se donne rapidement pour attirer l'attention. Mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle avait tenter de détourner l'attention en demandant au jeune homme ce qu'il faisait en ce lieu insolite. Il fronça les sourcils et il lui sembla qu'il cherchait la réponse, elle lui avait fait oublier la raison première de sa venue en ce lieu. Puis il prit la parole en lui confiant qu'il faisait de l'insomnie puis lui retourna la question.

Son visage se rembrunit et une ombre de tristesse passa dans ses yeux. Elle se rappela soudainement sas présence ici. Elle fit un petit sourire contrit au jeune homme. Elle n'était pas du genre à étaler sa vie privée au su de tous, mais elle avait confiance en Angel malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas depuis une longue durée.

"Ici je me sens plus près de ma mère. Elle m'as souvent raconté ses escapades dans la forêt interdite et quand j'ai envie de penser à elle ou que mon besoin de la voir est trop fort je viens ici..."

Elle dégagea une mèche de cheveux qui lui était retomber dans le visage, puis elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle ne savait pas comment il allait prendre ce fait, peut-être comme si sa mère lui manquait simplement parce qu'elle était proche d'elle ou devinerait-il qu'elle avait quitter ce monde pour aller de l'autre côté du mur. Celui de non retour...

Thalia repensa au dernières fois qu'elle avait vu sa mère, la maladie dégénérative, l'emprise que celle-ci avait eu sur le corps gracieux de leur mère. Semblait-il que Thalia était la copie conforme de sa mère au même âge et elle s'en souvenait comment elle était, même si lorsqu'elle les avaient quitter Thalia et Meryl n'étaient âgés que de huit ans.

"Elle me manque tellement..." Elle avait marmonner cette phrase plus pour elle-même que pour le brun.

Un craquement se fit de nouveau entendre, mais comme la première fois la jeune brune n'y porta pas attention.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 9 Déc - 23:48

Une ombre de tristesse voila le visage de la belle Thalia, il pouvait sentir son chagrin rien qu‘en plongeant son regard dans le sien. Elle lui parla de sa mère qui lui racontait souvent ses escapades dans la forêt interdite et qu‘en se rendant ici, elle se sentait plus proche d‘elle. Angel comprit immédiatement qu‘il s‘était passé quelque chose de grave pour la mère de la jeune femme. Et le murmure qu‘elle prononça ensuite confirma ce que le brun pensait, elle était morte, il en était certain. Il ressentit à son tour de la peine, en aucun il avait pitié pour elle, mais perdre sa mère était une chose horrible pour n‘importe qu‘elle personne. Le rouge et or tenait beaucoup à ses parents et il ne se voyait pas vivre sans l‘un des deux.

Il s‘approcha délicatement de Thalia pour venir la prendre dans ses bras, il voulait qu‘elle se blotisse contre son corps. Il espérait qu‘elle comprenne qu‘il ne s‘agissait pas de pitié, mais qu‘il comprenait sa douleur même si lui n‘avait pas vécu ce malheur. Il pouvait se mettre à sa place, même si il ne ressentait pas la peine qu‘elle pouvait avoir, il pouvait comprendre. Il la serra un peu plus contre lui tout en frottant le dos de la brune avec ses mains.

- Je suis sur qu‘elle te regarde là-haut et qu‘elle sourit de te voir ici… Enfin elle aimerait certainement te gronder de t‘aventurer dans la forêt, bien qu‘elle l‘ai fait auparavant ça reste une maman ! En tout cas je comprends ta peine et tu n‘as pas à t‘en cacher… Pas avec moi en tout cas !

Il avait essayé de la consoler avec ces quelques mots, bien évidemment il était pas le mieux placé pour ce genre de choses. Et puis c‘était une peine inconsolable, mais au moins il lui avait dit ouvertement qu‘il comprenait et qu‘en aucun cas il la jugeait ou prenait pitié d‘elle.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 10 Déc - 4:43

Elle accepta qu'il la serre dans ses bras. Il lui parla d'une voix douce pour la réconforter. Elle n'avait pas de larmes, depuis le temps elles s'étaient taris, mais la douleur restait quand même très présente et il était dur pour la jeune fille d'oublier une telle épreuve. Elle en profita pour serrer l'étreinte, elle en avait besoin. D'en parler a quelqu'un la libérait, il disait comprendre, mais ne pouvait pas ressentir la blessure aussi profondément, il ne pouvait que se l'imaginer. Même les mots les plus doux ne pouvait apaiser cette douleur qui vous grugeait en dedans. Elle acquiesça aux paroles qu'il lui avait dites, imaginant facilement la tête que sa mère aurait fait en l'apercevant dans cette forêt et fit un sourire qu'il ne pu voir puisque sa tête était blotti contre son épaule.

«Merci, je n'ai pas habitude d'en parler ouvertement depuis qu'elle nous a quittés. Je tente d'être forte pour qu'elle soit fière de moi et ma grand-mère en a fait tellement pour nous que je ne veux pas la décevoir! Il y a déjà cet homme qui se prétend mon père que je déçois constamment. Il a bien fait de nous quitter avant la mort de maman!»

Elle brisa l'étreinte et fit un sourire au jeune homme pour lui montrer qu'elle allait bien, que ce n'était qu'un petit coup de blues et rien de très grave. Elle s'en était sorti, juste que parfois sa mère lui manquait et c'était normal. Elle le regardait dans les yeux et plusieurs pensées traversaient son esprit à vive allure. Elle se sentait bien avec lui et trouvait facile de s'ouvrir et de parler avec lui. Curieusement leur premiers moments n'avaient pas parti sur une bonne note et maintenant à leur deuxième rencontre elle se sentait bien. Leur rapprochement s'était fait si naturellement. Bien que le petit jeu avait été un peu dangereux.

Maintenant qu'elle était face à lui et qu'elle observait son beau visage, elle ne savait que faire ni comment agir. Normalement elle essayait toujours de tirer le meilleur partie de la situation, mais là en ce moment même, elle se trouvait sans défense, sans rien a répliquer.

«Humm, dis-donc... est-ce que tu as l'heure?»

Elle n'avait rien pu sortir de plus intelligent. Elle se chicana mentalement. Elle avait l'air ridicule, mais en même temps, elle pouvait faire passer ça sur le fait qu'elle ne voulait pas se faire prendre en délit d'être en dehors de sa salle commune après le couvre feu. Combien de temps étaient-ils rester lèvres souder l'un à l'autre?
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 10 Déc - 9:27

Thalia ne le repoussa pas, elle déposa sa tête contre son épaule et elle lui répondit des choses personnelles sur sa famille. Il était honoré de voir que la jeune femme lui faisait assez confiance pour lui dire ce genre de choses. Par la suite elle mit fin à leur étreinte, elle lui souriait comme pour lui montrer que tout allait bien. Puis elle lui demanda l‘heure ce qui surprit le jeune homme. Elle voulait mettre fin à leur étreinte, mais également à leur rencontre, quand on pose cette question c‘est qu‘on trouve le temps long ou qu‘on a envie de rentrer.

Il fit quelques pas vers l‘arrière puis il regarda le ciel, il n‘avait pas de montre sur lui, il n‘aimait pas ce genre d‘objet. A en juger par la noirceur du ciel et la place de la lune il était déjà tard. Son visage était devenu fermé comme-ci il ne voulait plus rien montrer de ce qu‘il pouvait ressentir. Ensuite il prit la parole d‘une voix doucereuse.

- Il se fait tard c‘est tout ce que je peux te dire, je ne vais pas te déranger plus longtemps !

Il ne lui laissa pas le temps de parler, il venait de s‘incliner devant elle en signe d‘au revoir, puis il avait disparu telle une ombre dans la forêt interdite. Il ne comptait pas rentrer aussi tôt dans son dortoir, il était venu ici pour errer dans la nuit et oublier tous ces tracas. Etant donné que la jeune Serdaigle n‘avait plus besoin de ses services il n‘avait plus de raisons à rester à ses côtés pour la raccompagner, elle était assez forte et grande pour le faire toute seule.

{Hrpg : Je te laisse clôturer le RP pour moi c‘est finish merci Wink}

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 17 Déc - 5:32

Thalia n'avait pas demander l'heure parce qu'elle avait marre du jeune homme. Il lui dit simplement qu'il était tard et qu'il ne la dérangerait pas plus longtemps. Elle n'avait pas voulu qu'il parte, mais il se retourna et partit, elle n'avait pas eu de mot pour le retenir, ni de raison pour qu'il reste, mais elle ne savait pas pourquoi son départ lui avait fait un petit quelque chose. Elle observa sa silhouette jusqu'à temps qu'elle disparaisse de son champ de vision.

Elle venait de s'ouvrir à lui, de lui parler de sa mère et de son père et en parler avait ouvert une blessure qui avait du mal à cicatriser. Elle se laissa tomber sur les genoux et pleura un moment. Il ne pouvait plus l'entendre ni la voir, jamais elle n'aurait pleurer devant lui. Elle n'aimait pas laisser déborder ses émotions et se donner en spectacle devant quelqu'un elle était bien trop fière pour cela. Seulement Meryl avait pu la voir lorsqu'elle était au plus mal. Et en ce moment précis, elle aurait aimé que sa soeur soit près d'elle pour la serrer dans ses bras. Mais cette dernière devait être à l'intérieur comme la plupart des élèves.

Après un long moment, la Serdaigle essuya les dernières larmes de son visage et se releva. Elle mit un moment avant de savoir de quel côté s'en aller pour sortir de la forêt. Maintenant qu'Angel n'était plus avec elle, elle ne tarderait pas, comme il l'avait préciser, on ne sait jamais sur quelle genre de créature on peut tomber. Elle sortit donc sa baguette magique de ses poches et avança.

Elle finit par sortir du couvert de la forêt et s'assura que personne ne pouvait la voir et courut pour rejoindre le château, une fois à l'intérieur, elle prit la direction de sa salle commune. Elle avait sommeil, mais elle savait qu'elle ne s'endormirait pas sous peu. Trop de chose lui trottait dans la tête...

[fin du rp]
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 9 Fév - 0:29

[ RP avec Neala MacLochlainn ]

Cela faisait déjà quelques semaines que Nikki avait fait la connaissance de Neala. Les deux jeunes fille étaient resté assez proche et se voyait de temps en temps. Ce jour-là elles avaient décidé de se retrouver dans la forêt interdite après le couvre-feu. Nikki sorti discrètement de la salle commune des Serpentard sa baguette à la main. Elle arpentait les couloirs le plus silencieusement possible, priant pour ne pas se faire prendre. Après quelques minutes la verte et argent se retrouva enfin à l'extérieur et cette fois-ci elle se mit à courir pour atteindre la lisière le plus vite possible. Elle poussa un soupir de soulagement, elle était à présent dans la forêt et il y avait très peu de chances qu'elle se fasse prendre maintenant.

Lumos, murmura-t-elle.

A vrai dire elle n'était pas vraiment rassurée, elle ne s'était aventuré qu'une seule fois ici et encore elle n'était pas toute seule. Nikki était à l'affut de chaque bruit et sursauté au moindre son entendu. La forêt s'étendait sur des km et des km et malgré la lumière que produisait sa baguette il était plutôt difficile d'apercevoir quelque chose. Elle se mit à penser à la raison qui l'amenait ici en pleine nuit, la Poufsouffle lui avait promis de lui en apprendre un peu plus sur la magie noire. Nikki secoua la tête, décidément sa curiosité finirait par lui jouer des tours. Les deux amies c'était donné rendez-vous au fond de la forêt, pour être sûre d'être tranquille et la verte est argent y était presque maintenant.

Elle pénétra dans une toute petite clairière et aperçut Neala assise, des livres à la main. La Serpentard sourit, elle se sentit plus rassurée maintenant qu'elle n'était plus seule. Elle lança d'une voix amusée :

Déjà en train de lancer de mauvais sort ?
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 12:10

Une amie. Le rêve le plus caché de Neala. Et il s'était réalisé ! Ce jour où elle était dans l'Allée des Embrumes à la recherche d'une librairie et qu'on avait commencé à la suivre, ce qui l'avait forcée à aller vers Nikki, la jeune Serpentarde. Bien sûr, il y avait eu des éclats mais cela leur avait permis de briser la glace. Sans qu'elle comprenne vraiment ce qui s'était passé, elle était assise par terre, en train de raconter sa vie à une quasi-étrangère. Puis dans les bras de celle-ci quand elle la consolait. Personne n'avait consolé Neala depuis la mort de sa mère.

Elles s'étaient revues de temps en temps et se rapprochaient à chacun de leur rendez-vous. Nikki apprenait à Neala à s'ouvrir - non sans difficultés - et Neala expliquait la magie noire à Nikki (sans la pratiquer bien sûr). C'était une sorte d'accord implicite. Elles ne faisaient pas que ça, des fois la Poufsouffle aidait sa cadette à faire certains de ses devoirs ou bien elles discutaient juste de choses et d'autres. En dehors de ces entrevues, Neala était fidèle à elle-même : froide, distante, discrète, solitaire. Toujours le nez dans un livre.

Ce soir-là, elles avaient décidé de se retrouver au fond de la forêt interdite. C'était un des endroits préférés de la Noir et Jaune, dès qu'elle avait eu assez de courage pour s'y aventurer. Neala regarda la pendule de sa salle commune, vide à cette heure-ci de la nuit. Parfait. Elle se leva de son fauteuil, prit les livres qu'elle voulait montrer à la Verte et Argent, les rangea dans son sac (qu'elle avait agrandi d'un charme d'agrandissement indiscernable), se désilusionna et sortit discrètement. Elle s'arrêtait à chaque croisement de couloirs, de peur d'être repérée. Enfin, elle sortit dans l'air frais de la nuit. C'était le seul moment où elle appréciait être dehors, la nuit. Les heures les plus sombres. Un frisson d'extase la parcourut.

- Lumos, chuchota-t-elle

Elle se hâta vers la lisière et suivit le chemin qui conduisait à une petite clairière qu'elle avait remarqué quelques temps plus tôt et qu'elle avait montré à son amie. Son amie. Un sourire s'étira son visage invisible. Elle n'en revenait toujours pas ! Quand elle fut arrivée, elle rompit le charme de Désilusionnement, s'assit et sortit ses livres. Par quoi commencerait-elle ce soir ? Potions ? Métamorphose ? Sortilèges ?

Déjà en train de lancer de mauvais sort ?

Neala releva vivement la tête et pointa sa baguette sur l'intrus avant de voir qu'il ne s'agissait que de Nikki. Elle baissa son arme et lui offrit un petit sourire contrit.

- Désolée, tu devrais savoir qu'il ne faut pas me surprendre comme cela. Tu sais de quoi je suis capable...

Elle se leva et lui fit signe de la rejoindre.

- Comment vas-tu ? demanda-t-elle avec un sourire Tu ne t'es pas fait repérée ? Elle regarda par dessus l'épaule de sa compagne, d'un air inquiet puis voyant celle-ci lever les yeux au ciel elle se reprit. Non, bien sûr que non... Erm... Elle avait encore beaucoup à apprendre... Pas que cela la dérange énormément. Alors, que veux tu faire ce soir ? Potions ? Métamorphose ? Sortilèges ? Ou juste discuter des mérites de la magie blanche par rapport à ceux de la noire ? s'enquit-elle, le visage sérieux mais ses yeux de jade remplis de raillerie. Il était clair pour elle que la magie noire avait beaucoup plus d'avantages que la blanche. Reste à lui prouver sans la dégoûter, la faire fuir ou la faire basculer de mon côté. Ce sont des discussions purement académiques après tout. N'est ce pas ?


Dernière édition par Neala MacLochlainn le Sam 9 Mar - 21:41, édité 1 fois
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 9 Fév - 13:07

Nikki avait surpris son amie, elle aurait presque pu se prendre un sort en pleine figure. La jeune fille ricana, Neala était toujours en train de stresser et brandissait sa baguette magique sur à peu près toutes les personnes. La serpentard secoua la tête et vint s'asseoir tout près de la Poufsouflle. Elle observa ce qui se trouvait autour d'elle, pas grand-chose à vrai dire. Seulement des arbres et encore des arbres, ça aurait pu être jolie si ce n'était pas la forêt interdite. Elle savait que des millions de choses se trouvait à l'intérieur de celle-ci et quelle n'était pas forcément agréable.

Tu ne t'es pas fait repérée ?

Nikki leva les yeux au ciel, décidement Neala la prenait vraiment des fois pour une incapable. Elle ne releva pourtant pas la réflexion, elle savait que son amie ne disait pas sa méchamment. On ne change juste pas les mauvaises habitudes si rapidement. La verte et argent jeta un coup d'oeil sur les livres qu'avait apporté la Poufsouffle, elle mourait d'envie d'en lire un. Elle aurait aimé que Neala lui en prête un mais, elle n'osa pas le lui demander. Son amie apportait beaucoup d'importance à ses livres et même si elle s'entendait bien Nikki douter que la jeune fille lui en passe un même pour une courte durée. Elle respira un bon coup, souris à Neala et lui dit :

Je pense que pour ce soir j'aimerais juste qu'on discute des mérites de la magie noire par apport à la magie blanche. Tu es plus magie noire et moi le contraire, ça pourrait être intéressant du coup. Puis sachant que ça m'intéresse, qui c'est ? Tu pourras peut-être me faire changer d'avis.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 13:29

Je pense que pour ce soir j'aimerais juste qu'on discute des mérites de la magie noire par apport à la magie blanche. Tu es plus magie noire et moi le contraire, ça pourrait être intéressant du coup. Puis sachant que ça m'intéresse, qui c'est ? Tu pourras peut-être me faire changer d'avis.

Neala écarquilla les yeux. La faire changer d'avis ? Surtout pas !

- Je ne veux pas te faire changer d'avis. Comment fera-t-on pour avoir des discussions pareilles après, sinon ? dit-elle avec un sourire qui n'atteignait pas ses yeux avant de devenir sérieuse. Non, j'ai beau être une adepte, je sais que c'est une magie maléfique et je ne veux pas que tu bascules. Tu es ma seule amie et je ne veux pas te corrompre. Moi, c'est déjà trop tard, je me suis trop enfoncée pour pouvoir m'en sortir. Tu comprends ce que je veux dire ? Je sais que tu es curieuse, et c'est pour ça que je veux bien t'expliquer ce que j'y trouve mais je ne veux pas te l'apprendre. Soit tu le fais toute seule, soit tu trouves quelqu'un d'autre. Moi, je refuse. Ce n'est pas contre toi, au contraire.

Elle espérait vraiment que Nikki avait compris ce qu'elle voulait dire. Elle s'était attachée à elle et ne voulait pas la voir se faire du mal. Elle-même avait développé une certaine résistance mais il arrivait parfois qu'elle entende une petite voix doucereuse lui murmurer maintes merveilles au creux de l'oreille. Cela l'horrifiait. C'est pour ça aussi qu'elle restait seule, elle ne voulait pas blesser les autres. Helga, faites qu'elle ait compris et qu'elle ne s'énerve pas !
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 9 Fév - 13:43

La jeune fille fronça les sourcils et fit une moue boudeuse. Est-ce qu'elle la prenait encore pour une gamine ? Elle n'avait jamais dit qu'elle voulait pratiquer la magie noire, seulement que ses arguments aurait-pu la faire changer d'avis. Peu importe, elle n'avait pas envie de s'énerver contre Neala et elle savait que si elle laissait la colère l'emportait cela pourrait mal finir. Quand elle laissait ces émotions prendre le dessus elle devenait incontrôlable et elle détestait ça. Puis au fil des semaines elle avait appris à connaitre de mieux en mieux la Poufsouffle est même si elle ne lui disait pas elle l'aimait énormément. Certes elle avait eu d'autres amies avant mais, avec elle c'était différent. Elle avait besoin de Neala, plus que ce qu'elle osait dire. Elle se remémora les paroles qu'elle venait de lui dire :

Tu es ma seule amie et je ne veux pas te corrompre.

Elle esquissa un sourire, c'était seulement pour la protéger. Neala avait juste peur qu'il lui arrive quelque chose de mauvais. Elle se releva, s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.

Je t'aime toi tu sais ? Lui murmura-t-elle.

Elle se rassied et lui dit :

Bon alors, raconte-moi tout. Je veux tout savoir. Ce que ça t'apportes, ce que tu aimes dedans et pourquoi cela pourrait être mieux que la magie blanche ?
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 14:37

Elle lui rendit brièvement son étreinte.

Bon alors, raconte-moi tout. Je veux tout savoir. Ce que ça t'apporte, ce que tu aimes dedans et pourquoi cela pourrait être mieux que la magie blanche ?

Neala éclata de rire. C'était plus fort qu'elle. Elle se reprit rapidement, pour éviter qu'elles ne se fassent repérer et essuya les petites larmes d'hilarité qui avaient coulé. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait rit et s'empressa de s'excuser auprès de Nikki.

- Désolée, je sais pas ce qui m'a pris...

Elle souffla, histoire de se reprendre, et réfléchit à la question de son amie. Son visage devint pensif, ses yeux se perdant dans le vide. Quand elle était dans cet état il ne valait mieux pas la déranger. Ou sinon c'était à ses risques et périls. Ce que ça m'apporte, ce que j'aime dedans et pourquoi c'est mieux que la magie blanche... Elle pensa longuement puis ses yeux redevinrent normaux, signe qu'elle avait fini sa réflexion.

- Déjà, et je pense que tu as du le remarquer, je suis avide de nouvelles connaissances. Apprendre, toujours plus. C'est une de mes lignes de vie. Ensuite, j'aime le pouvoir. Ca ne se voit pas parce que j'interagis très peu avec les autres mais j'aime me sentir puissante, savoir que je maîtrise la situation. Elle jeta un coup d’œil à la Serpentarde. La magie noire m'apporte les deux : nouveaux savoirs et pouvoir. Nouveaux savoirs car je trouve toujours des choses que je ne savais pas, il arrive que des ouvrages se recoupent ou se contredisent. Cela développe mon esprit critique, vois-tu. Et pouvoir... Peu d'élèves pratiquent ou connaissent des sorts de magie noire. Encore moins l'aime. Tu connais mon enfance, tu sais ce que j'ai vécu. Et bien, la magie noire me permet de prendre confiance en moi. Je sais que j'ai toujours au moins une dizaine de sorts que la plupart des gens ne connaissent pas et ça me rassure.

Elle sourit largement et son regard, se perdant dans le lointain, s'éclaira d'une lueur de légère folie. La magie noire ne laisse pas indemne, surtout quand on l'étudie autant comme Neala.

- Ce que j'aime dedans ? C'est tellement mystérieux ! Et sombre... J'aime le sombre. La nuit. Surtout les nuits de nouvelle lune. Dans ces moments, toutes sortes de créatures sortent de leur tanière... Neala frissonna d'extase. Elle avait complètement oublié qu'elle avait un public. La magie noire t'ouvre les portes de ce monde de la nuit. Ce que tu y apprends peut être horrible mais c'est tellement fascinant... Tuer lentement, avec le plus de souffrance possible... Ou tuer rapidement, proprement sans se faire attraper... Des sorts, des potions, des plantes, des animaux... Tu trouves de tout ! Son sourire se fana légèrement. Beaucoup de personnes ne le voit pas ainsi. Ils ne voient que le côté barbare mais la magie blanche peut l'être aussi.

Elle tourna la tête vers Nikki, sans la voir vraiment. La lueur de folie brillait un peu plus fort.

- La magie blanche peut être mauvaise aussi. Tu connais le sort "Reducto", pas vrai ? Il réduit la taille des objets jusqu'à les détruire. Mais si tu l'utilise sur une personne ? Tu peux détruire cette personne. Et ça ne te placera pas beaucoup plus haut qu'un mage noir. Tu seras tout autant un meurtrier. Elle secoua la tête, reprenant ses esprits. La lueur de folie s'éteignit, faisant place à celle d'intelligence habituelle. Je n'ai jamais vraiment utilisé la magie noire, seuls quelques sorts mineurs. Je n'ai jamais tué personne non plus, si ça peut te rassurer. Je l'étudie surtout d'un point de vue académique. Mais comment assimiler la théorie si tu ne pratiques pas...?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 9 Fév - 16:19

Pendant que Neala expliquait son point de vue, ses yeux devinrent absent c'est comme .. Comme si elle n'était pas vraiment là. On aurait dit que ce n'était pas vraiment elle, elle avait une leur de folie qui brillait dans ses yeux. Cela effraya légèrement Nikki mais, elle resta absorbée dans ce que la jeune fille racontait. C'était vraiment fascinant, la façon dont elle en parler lui donner envie d'en savoir encore plus. Même si c'était mauvais, même si ça pouvait paraître effrayant il y avait toujours une partie d'elle qui était irrésistiblement attirée par la magie noire. Elle aussi, comme la Poufsouffle était avide de connaissances et passer son temps le nez dans les bouquins essayant d'en apprendre toujours plus. Seulement jusqu'à présent, elle n'avait jamais mis ses capacités et son intelligence au profit d'autres choses que la magie blanche. Sa petite escapade dans l'allée des embrumes ainsi que son attirance envers le livre de magie se trouvant dans la petite librairie montrer bien que quelque chose en elle voulait sortir " du droit chemin " comme dirait les autres personnes si jamais il venait à être au courant.

D'ailleurs elle pensa à ça, il est vrai que depuis qu'elle était amie avec Neala les gens avaient tendance à la pointer du doigt quand il la croisait dans un couloir ou autre. La Poufsouffle avait toujours été considérée comme la fille bizarre voir même légèrement maléfique et le fait que Nikki passe pas mal de temps avec elle faisait qu'elle atterrissait aussi dans le même panier. La jeune fille soupira, c'était pathétique. Toujours est encore des rumeurs. Elle se surpris à penser que si jamais elle connaissait un mauvais sort elle n'aurait pas hésité à leur envoyer en plein visage, juste pour le plaisir de les faire taire une bonne fois pour toute. Elle secoua la tête et chassa rapidement cette idée de son esprit.

Elle regarda de nouveau Neala, ses yeux avaient repris un aspect normal. Elle avait finis de parler. Nikki réfléchit un long moment à ce que son amie venait de dire avant de prendre la parole :

Tu penses que si je suis tellement attirée par la magie noire c'est que je suis mauvaise ?

La verte est argent avait dit ça d'une manière naturelle, aucun sentiment ou émotions ne venait s'installer sur son visage. Comme si le fait d'être mauvaise ne la contrariait pas. Elle poussa de nouveau un long soupir, décidément ces histoires lui embrouillaient l'esprit..
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 16:47

Tu penses que si je suis tellement attirée par la magie noire c'est que je suis mauvaise ?

Neala ricana. Elle, mauvaise ? Impossible. Elle avait bien remarqué que depuis qu'elles étaient amies, on murmurait sur le passage de la Serpentarde et cela se voyait dans ses yeux qu'elle brûlait d'envie de les faire taire. La différence, c'est que Neala l'avait fait une fois, quand elle était en 1ère année. Le Gryffondor de 4ème année n'avait plus jamais été le même après et avait fini par partir, tellement il avait peur d'elle. Ce qui avait fait taire les rumeurs, du moins en sa présence. Elle n'était pas dupe, elle savait comment on l'appelait. Neala la Noire. Neala la Maléfique. Mais elle n'en avait cure. Elle avait Nikki et cela lui suffisait. Seuls elle et Liam, le préfet de Poufsouffle, lui déclenchaient ce qu'elle interprétait comme des sensations positives.

- Si tu es mauvaise alors je suis quoi moi ? Maléfique ? demanda-t-elle d'un ton railleur

Elle secoua la tête, ses boucles noires lui fouettant légèrement le visage.

- Ne t'inquiète pas, c'est normal de s'intéresser à l'inconnu - en l'occurrence la magie noire dans notre cas - quand on est curieux. L'étincelle de folie se ralluma. Et puis, il n'y a pas de bien ou de mal : seul le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher rajouta-t-elle avec un sourire mauvais

Sans s'en rendre compte, Neala venait de reprendre la phrase fétiche du plus grand mage noir du XXème siècle : Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort.
Contenu sponsorisé

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 2 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 18

 Rendez-vous au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.