AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 18
Rendez-vous au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 16:47

Tu penses que si je suis tellement attirée par la magie noire c'est que je suis mauvaise ?

Neala ricana. Elle, mauvaise ? Impossible. Elle avait bien remarqué que depuis qu'elles étaient amies, on murmurait sur le passage de la Serpentarde et cela se voyait dans ses yeux qu'elle brûlait d'envie de les faire taire. La différence, c'est que Neala l'avait fait une fois, quand elle était en 1ère année. Le Gryffondor de 4ème année n'avait plus jamais été le même après et avait fini par partir, tellement il avait peur d'elle. Ce qui avait fait taire les rumeurs, du moins en sa présence. Elle n'était pas dupe, elle savait comment on l'appelait. Neala la Noire. Neala la Maléfique. Mais elle n'en avait cure. Elle avait Nikki et cela lui suffisait. Seuls elle et Liam, le préfet de Poufsouffle, lui déclenchaient ce qu'elle interprétait comme des sensations positives.

- Si tu es mauvaise alors je suis quoi moi ? Maléfique ? demanda-t-elle d'un ton railleur

Elle secoua la tête, ses boucles noires lui fouettant légèrement le visage.

- Ne t'inquiète pas, c'est normal de s'intéresser à l'inconnu - en l'occurrence la magie noire dans notre cas - quand on est curieux. L'étincelle de folie se ralluma. Et puis, il n'y a pas de bien ou de mal : seul le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher rajouta-t-elle avec un sourire mauvais

Sans s'en rendre compte, Neala venait de reprendre la phrase fétiche du plus grand mage noir du XXème siècle : Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 9 Fév - 17:32

Nikki se savait pas vraiment si elle devait être rassuré par la réponse de son amie. Elle ne trouvait pas que Neala soit maléfique et si les gens pensaient ça ils étaient vraiment stupides. En réalité les personnes avaient seulement peur de l'inconnu. La verte et argent se détendit légèrement jusqu'à ce que la Poufsouffle reprenne la parole.

Et puis, il n'y a pas de bien ou de mal : seul le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.

Cette phrase marqua son esprit, elle la connaissait que trop bien et savait parfaitement d'où Neala tirée cette réplique. La phrase fétiche du plus grand mage noir de tous les temps. Elle en fût d'ailleurs réellement effrayée, s'intéressait à la magie noire était une chose mais, de la manière dont son amie avait citée cette phrase laisser penser qu'elle était pratiquement en adoration par apport à lui. Une lueur de terreur passa dans ses yeux, Lord Voldemort avait fait des choses terribles du temps de son existence, on ne pouvait pas aimer quelque chose comme ça. A ce moment-là, Nikki se sentit vraiment mal à l'aise et elle commença à tripoter nerveusement quelque mèche de ses cheveux. Elle appréciait réellement Neala mais, la jeune fille commençait à lui faire légèrement peur. Elle pris une grande bouffée d'air avant de dire :

Je ne suis pas d'accord avec ça. Le bien et le mal existe, on peut s'intéresser à la magie noire mais à partir du moment qu'on l'utilise pour faire souffrir les gens sans aucune raison c'est là qu'on devient mauvais. Tandis que si on utilise la magie pour aider les autres cela fait de nous une bonne personne. S'il te plaît Neala, ne dis plus jamais des choses pareils. Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter par la suite.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 18:18

Je ne suis pas d'accord avec ça. Le bien et le mal existe, on peut s'intéresser à la magie noire mais à partir du moment qu'on l'utilise pour faire souffrir les gens sans aucune raison c'est là qu'on devient mauvais. Tandis que si on utilise la magie pour aider les autres cela fait de nous une bonne personne. S'il te plaît Neala, ne dis plus jamais des choses pareils. Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter par la suite.

Neala tourna la tête vers la Verte et Argent. Pourquoi lui disait-elle ça ? Elle se repassa la conversation et elle se souvint.

- Oh ! Oh non, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas comme Lui ! C'était un raciste je te rappelle, tandis que moi je n'ai rien contre les Né-moldus et les Moldus ! Mon propre père en était un ! C'est vrai que des fois je me dis qu'on est très semblable... Sang-mêlés, solitaires, toujours le nez dans un livre... Eh, même physiquement on se ressemble ! A part qu'il était grand et qu'il avait les yeux sombres...

Neala soupira. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. Tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était inquiéter Nikki.

- Je ne cherche pas à faire souffrir volontairement. Tu devrais le savoir. Sinon, quand on était dans l'Allée des Embrumes, je ne serais même pas venue te voir, j'aurais directement jeté un sort à l'autre crétin, et pas qu'un petit Maléfice Cuisant !

La peur de son amie la blessait. Ne lui faisait-elle pas confiance ?

Ne dépendre de rien, ni personne.

Elle se leva. Son visage et son regard étaient aussi vide d'expression qu'avant le jour où elles s'étaient rencontrées.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 9 Fév - 18:37

Nikki fondit en larmes, le visage de son amie était redevenue vide d'expression. Comme si elle ne voulait plus de la jeune fille, comme si elle mettait une fin à leurs amitiés.

Neala arrête s'il te plait, regarde moi. Je sais que tu n'es pas maléfique, je ne serai pas resté avec toi sinon. J'ai juste eu peur, ne m'en veut pas. J'ai promis que je ne te laisserais pas, est-ce que toi tu me laisseras ?

La Serpentard avait le visage brouillée de larmes, elle ne voulait pas perdre son amie. Elle tenait tellement à elle.. Pourquoi est-ce que la Poufsouffle réagissait comme ça ? Nikki n'avait certainement pas voulut la blesser, elle n'avait fait qu'exposé son point de vue après tout. La verte et argent attendait désespérément une réponse de la part de son amie mais, le silence se faisait de plus en plus oppressant. La jeune fille avait la respiration qui devenait de plus en plus haletante comme si elle peinait à respirer. Elle avait tellement mal, elle ne voulait pas la perdre. Ca ne pouvait pas se produire comme ça, pas maintenant. La jeune fille releva son visage vers la Poufsouffle, on pouvait lire la douleur dans ses yeux.

Neala, répond moi. Je t'en pris ..
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 18:57

La douleur de Nikki fit vaciller la résolution de la Poufsouffle. Deux voix se battaient en elle. L'ancienne Neala, et la nouvelle.

Vois comme elle souffre ! Excuse-toi, c'est ton amie après tout...
Non ! Laisse la ! Elle aussi t'a fait du mal !


Elle était déchirée. Se préserver ? Ou laisser passer son amie avant elle ? Elle se souvint de tous les moments qu'elles avaient passé ensemble, même s'ils étaient rares, et où elles étaient devenues de plus en plus proches. Son masque se fissura. Elle pensa aussi à sa mère. Qu'aurait-elle fait, à sa place ?

Elle n'aurait même pas ouvert un livre de magie noire...

Elle secoua la tête. Ca ne l'avancerait pas d'imaginer ce que, elle, aurait fait. Et Liam, qu'aurait-il fait ? Neala se gifla mentalement. Pourquoi se mettait-elle à penser à lui à un moment pareil ?!

Neala, répond moi. Je t'en pris ..

Son masque d'indifférence se brisa complètement et elle se précipita vers la brunette, la serrant des ses bras.

- Chut, ça va aller... Je suis désolée, je ne voulais pas réagir comme ça, c'était un réflexe...

Elle s'assit à ses côtés et la berça, lui caressant les cheveux et lui murmurant des mots de réconfort à l'oreille qui ne voulaient pas dire grand chose.

Elle commença alors à comprendre pourquoi elle avait été placée chez les Noirs et jaunes : elle était loyale envers son amie. Et comme un blaireau envers ses petits, elle la défendrait coûte que coûte. Mais dans l'ombre dans son cas. Faut pas abuser non plus.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Sam 9 Fév - 23:00

- Chut, ça va aller... Je suis désolée, je ne voulais pas réagir comme ça, c'était un réflexe...

Nikki continuait à pleurer comme une enfant, elle avait ressenti tellement de peine. Le chagrin l'avait enveloppée en à peine quelques secondes. Neala l'as pris dans ses bras comme pour le premier jour de leur rencontre. La jeune fille enfouit son visage dans le cou de son amie, elle n'arrivait pas à arrêter ses larmes. Pendant que la Poufsouffle lui caressait les cheveux, elle essayait tant bien que mal de se calmer. Peine perdue... Les larmes n'arrêtaient pas de couler, inlassablement comme si la verte est argent avait besoin de se vider de toute la peine qui se trouvait à l'intérieur d'elle. Même les mots réconfortant que lui murmurais son amie n'arrivait pas à la calmer. Elle avait l'impression de toujours tout foutre en l'air. Ca devait être pour ça que sa mère ne l'aimait pas, pour ça que son père l'avait renié et encore pour ça qu'étant enfant personne ne l'aimait. Elle était juste une erreur.. La Serpentard ferma les yeux se laissant aller un peu plus loin dans sa peine, non vraiment elle ne méritait pas d'avoir des amies. Des minutes passèrent ou seul les bruits de créatures se trouvant dans la forêt se faisait entendre. Elle tenta tant bien que mal de calmer sa respiration saccadée avant de dire :

C'est moi qui suis désolée Neala, je.. Je suis horrible. C'est normal si tu ne veux plus être mon amie, qui auraient envie de l'être ? Je suis tellement désolée de t'avoir blessé, je te jure que je ne voulais pas.. Pardon.

Les larmes de Nikki reprirent de plus belle, elle s'écarte légèrement de la Poufsouffle avant de poursuivre en la regardant de ses grands yeux brillant :

Tu veux que je m'en aille ? Je comprendrais si jamais tu veux que je parte.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 9 Fév - 23:22

Les larmes de Nikki reprirent de plus belle, elle s'écarte légèrement de la Poufsouffle avant de poursuivre en la regardant de ses grands yeux brillant :

Tu veux que je m'en aille ? Je comprendrais si jamais tu veux que je parte.

Neala secoua la tête et la ramena dans ses bras. Elle la serra encore plus fort, pour lui montrer qu'elle voulait qu'elle reste puis s'écarta un peu et essuya les larmes de son amie.

- Chut, Nikki, chut... Je ne vais pas partir, et toi non plus, d'accord ? Elle esquissa un petit sourire bienveillant. Tout va s'arranger... Et je suis sûre que beaucoup de personnes auraient envie d'être tes amis... Tu es une jeune fille charmante ! Certes, tu m'as un peu blessée... Ne pleure pas ! Je disais donc, certes, tu m'as un peu blessée mais j'ai réagi trop vivement. Tu sais comment je suis... Et ça ne fait pas très longtemps que je suis aussi proche d'une personne, je me sens fragile. Donc ma réaction a été naturelle : j'ai cherché à me protéger de la seule façon que je connais, en me barricadant. J'ai été égoïste, je n'ai pas pensé à ce que toi tu pourrais ressentir. Et pour ça, je suis désolée.

Elle essuya les quelques larmes restantes de sa cadette et se redressa. Ca va pas être pour ce soir, la magie...

- Bon, hum... Je crois qu'on va pas discuter de magie noire ce soir, d'accord ? Elle rougit et sourit d'un air penaud. Et je suis vraiment vraiment désolée pour ce que j'ai dit tout à l'heure... Je ne le pense même pas...

Elle rangea ses livres dans son sac et aperçut une boîte de confiseries.

- Tu veux une dragée ? Ce sont des Dragées surprises de Bertie Crochue, fabriquées traditionnellement, ajouta-t-elle avec un sourire, les yeux brillant dans la nuit.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 10 Fév - 1:17

Neala réconfortait la jeune fille encore et encore et ça lui faisait le plus
grand bien. Elle se rendait vraiment compte à quel point elle ne voulait
pas la perdre. Elle lui donnait en fait toute l'attention dont sa mère l'avait
privé durant son enfance. Les peu de moments qu'elles avaient partagé
ensemble avait toujours été pour la Serpentard, magique est inoubliable.
Certes la Poufsouffle pouvait paraître bizarre est froide mais, Nikki savait
à quel point elle avait juste besoin de gens qui l'aimes vraiment. Elle était
heureuse d'être son amie parce que Neala était seulement parfaite à sa façon.

- Bon, hum... Je crois qu'on va pas discuter de magie noire ce soir, d'accord ?

Nikki hocha la tête. Effectivement il vaudrait mieux qu'elles arrêtent là.
La soirée avait pris une tournure assez bizarre entre la réaction de la j
eune fille et les larmes de la Serpentard. Elle espérait juste qu'elle pourrait
remettre ça très bientôt, car elle voulait toujours en savoir un maximum sur
la magie noire et seule son amie pourrait l'éclairer sur ce sujet. La Poufsouffle
lui demanda ensuite si elle voulait une dragée de Bertie Crochue. La verte est
argent fit mine d'être dégoutée avant de dire avec un léger sourire :

Combien j'ai de chance pour qu'il est goût au vomis ?

La jeune fille ria, c'est fou la capacité qu'elle avait de passer des larmes aux rires
et vice-versa. Mais cela lui faisait du bien, maintenant qu'elle était sûre que Neala
n'allait pas la laisser tomber elle voulait profiter de chaque moment avec son amie.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 10 Fév - 14:12

Combien j'ai de chance pour qu'il est goût au vomis ?

Neala éclata d'un rire silencieux, elle était heureuse de voir la jeune Serpentarde plaisanter. Elle parvint à se calmer un peu avant de répondre.

- Eh bien... Je ne sais pas trop... Essaie toujours ! Elle eut un sourire moqueur. Moi aussi je vais en prendre une... Tiens, celle-ci à l'air d'être au caramel.

Elle piocha une dragée de couleur marron clair, comme du caramel, et la porta à sa bouche. Elle écarquilla les yeux et cracha la confiserie sur le côté. Son visage avait pris une délicate teinte verdâtre.

- Eûrk... Cire d'oreille... Elle attrapa une petite pierre. {Pierre} turn {Verre} ! Aguamenti !

Une fois le verre rempli, elle but à grandes gorgées pour se rincer la bouche. Ses joues avait repris leur teinte normale.

- Rappelle moi de ne plus me fier aux couleurs de ces dragées de malheur... Ugh...

Elle secoua la tête, ses boucles noires dansant autour de son visage.

- Bien... Tu as passé une bonne journée sinon ? s'enquit-elle auprès de la Verte et Argent
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 10 Fév - 16:06

Nikki pris un des dragées proposer par son amie mais, le garda pendant un moment hésitant à le mettre dans sa bouche. Elle n'avait jamais eu de chance avec ces bonbons. A chaque fois qu'elle en prenait elle avait le malheur de toujours tomber sur des goûts plus infect les uns que les autres.

- Eûrk... Cire d'oreille...

La jeune fille eut un fou rire, il fallait vraiment être sadique pour donner de tel goût à des sucreries. Elle se risqua à goûter le sien. La Serpentard fit une grimace assez drôle.

Aaaaah, sang de gobelin.. Mon dieu, c'est horrible.

Elle pris le verre que son amie avait à la main et bu à son tour pour faire passer l'affreux goût qu'elle avait dans la bouche. Bon, plus jamais elle n'en mangerait.

Ma journée ? Ben, ça peut aller. Je n'ai pas eu énormément de cours donc j'ai passé une bonne partie de ma journée à la bibliothèque.

La jeune fille resta un moment dans ses pensées, elle n'avait jamais abordée avec Neala des sujets très personnels et elle ne savait pas si ce qu'elle avait à dire l'intéresserai. Elle finit par ce lancer :

J'ai rencontré un garçon. De Gryffondor. Il est assez " spécial " mais, il me plaît beaucoup. Seulement je ne sais pas si c'est réciproque. Enfin bref.. Et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 10 Fév - 16:24

J'ai rencontré un garçon. De Gryffondor. Il est assez " spécial " mais, il me plaît beaucoup. Seulement je ne sais pas si c'est réciproque. Enfin bref.. Et toi ?

Les joues de Neala prirent une jolie teinte rosée et ses yeux brillèrent.

- Pareil que toi, j'ai passé la plupart de mon temps à la bibliothèque...

Devait-elle parler du beau préfet de Poufsouffle à son amie ? Après tout, elle m'a bien parlé de ce Gryffy... Il faudra que je demande des détails d'ailleurs... Elle réprima un sourire. Pour la première fois de sa vie, Neala se sentait enfin comme une adolescente normale, à discuter garçons avec une amie.

- Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un... Enfin, je l'avais déjà remarqué avant mais c'est la première fois que je lui ai parlé. C'est lui qui est venu me voir, on était dans notre Salle Commune... Neala s'assit. Tu connais Liam Riu, le préfet de Poufsouffle ?

Elle jeta un regard interrogateur à son amie et se remémora sa discussion avec le jeune homme. Elle grimaça à ce souvenir. Je me suis complètement rendue ridicule, à rougir pour un rien...

- Et... Comment s'appelle ton beau Lion ? demanda-t-elle avec un sourire moqueur.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 10 Fév - 16:46

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Nikki, elle pouvait vraiment parler de tout avec Neala. Et d'ailleurs une lueur d'excitation passa dans ses yeux, rien que le fait de penser au Gryffondor la rendait légèrement euphorique.

Liam Riu ? Non ça ne me dit rien. Mais, dis moi, il ressemble à quoi ? Il est gentil ? Qu'est-ce qu'il t'as dit ?

La Serpentard reprit son souffle, elle venait de bombarder son amie de questions.

- Et... Comment s'appelle ton beau Lion ?

La jeune fille devint rouge comme une tomate.

Angel. Angel Snape. Je l'ai rencontrée devant la salle sur demande. Il a vraiment été adorable et il a de ses yeux, je te jure.. Hypnotisant. Mais j'étais vraiment mal à l'aise, je pense qu'il à du se dire que j'étais stupide. Tu m'aurais vu, je bégayais, je bougeais dans tous les sens, je lui ai même renversé du thé sur son pantalon..

Nikki eut un petit sourire. Quand elle repensait à cette rencontre elle était partagée entre rire pour sa maladresse ou se sentir idiote pour toutes les gaffes qu'elle avait accumulées.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 10 Fév - 17:25

Liam Riu ? Non ça ne me dit rien. Mais, dis moi, il ressemble à quoi ? Il est gentil ? Qu'est-ce qu'il t'as dit ?

Neala rougit.

- Eh bien... Il a les cheveux blonds, les yeux vert-gris... Il sourit tout le temps aussi... Ses yeux devinrent un peu rêveur. Ses cheveux sont en bataille, ils te donnent envie de passer les mains dedans... Il a un regard doux et franc, curieux aussi... Il est plus grand que moi... C'est pas difficile tu me diras ! Elle eut un petit rire et sourit d'un air rêveur. On a parlé de livres... Et il m'a confié un secret, alors qu'on se connaît à peine... Mais j'ai promis de ne rien dire donc ne pose pas de questions, s'il te plait... Elle soupira. Je me suis rendue ridicule, à bafouiller et rougir pour un rien. J'ai peur qu'il me prenne pour une idiote... Pas que j'ai mes chances, il a dit que j'arrivais un peu trop tard. Son ton était devenu amer. Elle se secoua. Enfin, c'est pas comme si j'étais amoureuse de lui ou quelque chose de ce genre là ! Elle rit faiblement.

Je ne suis pas amoureuse... N'est ce pas ?

Pourtant... Pourtant, à chaque fois qu'elle l'avait vu, et même si lui ne la remarquait pas, elle sentait une douce chaleur se répandre dans son ventre, ainsi que des papillons s'envoler... La pièce semblait plus lumineuse aussi... Elle secoua la tête.

Elle. N'était. Pas. Amoureuse.

C'est impossible pour moi de tomber amoureuse, j'ai un coeur de glace... S'il vous plait, je ne veux pas souffrir ! Pas encore !

Ses épaules s'affaissèrent. Elle ne voulait pas être amoureuse. Elle se tourna vers Nikki.

- Angel Snape ? Hum... Je pense voir de qui tu parles... Pas que je lui ai jamais adressé la parole, tu es la première à qui j'ai parlé. Toi et Liam. Elle eut un petit rire. Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses yeux sont assez... Troublants...

Angel Snape... Où l'avait-elle vu la dernière fois... Ses yeux s'écarquillèrent.

- Oh ! Hum... Nikki ? Je, hum... Ce que je vais te dire va sûrement te blesser mais... Elle se leva et se passa la main dans les cheveux, d'un geste rageur. Je ne sais même pas si c'est à moi de te dire ça ! Rah... Elle se tourna vers son amie et la regarda droit dans les yeux. Une fois qu'elle fut sûre qu'elle avait toute son attention elle parla. Il a une petite amie. Thalia Smith, une Serdaigle. Je les ai vus, l'autre jour, dans les toilettes de Mimi Geignarde... Je suis tellement désolée !
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 10 Fév - 19:12

La verte est argent sourit, Neala était tellement mignonne quand elle parlait de lui. Elle était sûre que c'était un garçon bien, ce Liam. Puis pour avoir réussi à passer la carapace que c'était confectionné la Poufsouffle il devait sûrement en valoir la peine.

Impossible qu'il ne succombe pas à ton charme. Tu verras dans quelques temps il te suppliera de venir avec lui, dit-elle d'un ton moqueur.

- Oh ! Hum... Nikki ? Je, hum... Ce que je vais te dire va sûrement te blesser mais... Je ne sais même pas si c'est à moi de te dire ça ! Rah... Il a une petite amie. Thalia Smith, une Serdaigle. Je les ai vus, l'autre jour, dans les toilettes de Mimi Geignarde... Je suis tellement désolée !

Contre toute attente, cela ne fît absolument rien à Nikki. C'était quelque peu logique, un garçon comme Angel ne pouvait pas ne pas avoir de copine. Elle soupira, tant pis il y avait plein d'autres garçons à Poudlard. Puis vu de la manière dont-elle s'était ridiculisée devant lui ce n'était pas plus mal. De plus la jeune fille était assez frivole, elle flirtait de garçon en garçon, peut-être pour compenser le peu d'amour qu'elle avait eu. Mais en aucun cas elle ne s'attachait réellement. Certes, il y en avait un, à qui elle n'avait jamais vraiment parlé qui l'intéressait réellement. Mais il était, comment dire.. Bizarre, prétentieux et assez emmerdant. Il enchaînait les filles sans jamais s'attacher donc pour le moment Nikki préférée ne prendre aucun risque tant qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait réellement. Elle sorti de ces rêveries en se rendant compte que Neala attendait certainement une réponse de sa part.

Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas important, elle rougit. Les hommes et moi c'est assez compliqué, je ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Si tu vois ce que je veux dire..
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Dim 10 Fév - 20:53

Impossible qu'il ne succombe pas à ton charme. Tu verras dans quelques temps il te suppliera de venir avec lui, dit-elle d'un ton moqueur.

Les joues de Neala prirent une belle teinte pivoine. Elle protesta faiblement.

- Je... Je ne veux pas qu'il me supplie de venir avec lui, qu'est ce que tu racontes...

Elle secoua la tête et croisa les bras, les serrant contre elle comme pour se protéger. Non, je ne veux pas qu'il me supplie de venir avec lui. Je ne le mérite même pas...

Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas important. Les hommes et moi c'est assez compliqué, je ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Si tu vois ce que je veux dire..

Neala était intriguée. Comment aurait-elle pu savoir ce que la Serpentarde voulait dire, elle qui débutait tout juste dans les rapports dits "normaux" avec d'autres êtres humains ? Elle réfléchit à ce que son amie avait voulut dire, sans que rien ne lui vienne à l'esprit.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

- Hum... Je vois pas ce que tu veux dire, désolée... Elle sourit d'un air contrit. Après tout, je débute tout juste dans les relations dites "normales" alors...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Nikki Sullivan, le  Dim 10 Fév - 21:47

La Serpentard sourit mais était assez gênée en même tant. Neala n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire et si Nikki n'était pas rentré dans les détails c'est que c'était justement assez difficile à expliquer. Elle soupira, ça devenait une habitude chez elle. Bon, comment lui expliquer sans passer pour une " petite pétasse " que tomber amoureux et tout ce qui s'ensuit ne l'intéressait pas ? D'ailleurs la jeune fille trouvaient que les gens amoureux avait vraiment l'air stupide et devenaient complètement inintéressant. Pour elle l'amour ne servait strictement à rien à part briser les coeurs et vous faire tomber plus bas que terre. Elle pensait aussi que les garçons, mise à part leur jolie gueule d'ange était des andouilles sans cervelles. Bref, effectivement ça allait être difficile de dire ça. Elle pris une profonde inspiration et se lança :

- Et bien je veux dire que tomber amoureuse n'est pas vraiment mon but. J'ai simplement envie de m'amuser et de passer du bon temps sans jamais rien officialiser. Je trouve un garçon qui me plaît, je passe un peu de temps avec lui et hop.. Après j'en cherche un autre. Tu comprends quoi ?

Finalement ça n'avait pas été si compliquée de le dire, Nikki savait qu'elle ne pouvait pas constamment mentir et avec les nombreuses conquètes qu'elle avait eu ce n'était un secret pour personne. La verte et argent leva la tête vers son amie, elle eût peur que Neala la prenne pour une fille facile ou la regarde avec dégout. Mais de toute manière elle avait confiance en la Poufsouffle et elle pensait réellement qu'elle ne la jugerait pas sur ces façons de faire avec les hommes.

La jeune fille repensa au fait qui l'avait amené à devenir comme ça. Parce que oui avant elle était romantique et tout ce qui va avec mais, faut croire qu'elle est tombée sur le mauvais garçon. Il la blessée, trahi, piétinée jusqu'à lui faire penser qu'elle ne servait absolument à rien. Depuis elle s'était relevée mais c'était juré que plus personne ne lui ferait ça. Elle a voulu inverser les rôles et c'était désormais elle qui tirait les ficelles de tous les semblant de relation qu'elle commençait.
Contenu sponsorisé

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 3 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 18

 Rendez-vous au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.