AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 7 sur 18
Rendez-vous au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Jean-Baptiste Flitwick, le  Lun 9 Sep - 0:28

Après sa petite crise de paranoïa, JB resta immobile dans l'expectative. Il fallait dire que s'il avait visé juste, dans un cas comme dans l'autre, il avait eu raison d'avoir cette réaction. Et s'il avait eu tort... eh bien il aviserait.
L'éclat de la jeune femme lui confirma bien vite ce qu'il craignait. Elle n'en faisait pas partie, il avait perdu le pauvre début de piste qu'il avait et il avait limite agressé un membre du corps enseignant. Enfin presque, elle n'était que garde-chasse mais avait tout de même un semblant d'autorité... de temps en temps.

Il laissa April se calmer et finir son monologue sans bouger, essayant de reprendre son calme et de trouver que faire. Il était pris au dépourvu et ne savait plus vraiment comment agir. Le jeune homme baissa lentement sa baguette tout en la gardant prête au cas où elle tenterait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce serait illogique puisqu'il n'avait rien fait d'autre que la menacer mais on ne savait jamais.


-Désolé pour la petite crise mais bon, si tu avais été d'un des deux clans, reconnais que la situation l'exigeait. En même temps, je ne suis toujours pas sur que tu me dises la vérité, qu'est-ce qui me le prouve?

Maintenant qu'il l'avait tutoyé, il se voyait mal la vouvoyer à nouveau. Il le referait devant les élèves pour ne pas faire croire qu'il avait une sorte de relation privilégiée mais vu les événements récents, ce serait ridicule de reprendre le vouvoiement.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Ven 20 Sep - 17:29

Le jeune pouffy sembla pris au dépourvu, vu ses yeux grands ouverts et sa bouche légèrement bée. Comment se faisait-il qu’il ait des idées aussi paranoïaques ? Comment se faisait-il qu’il m’ait tout de suite cru quand je lui ais parlé de l’Ordre du Phénix et des Mangemorts ? Je le détaillai, le regard transperçant, me demandant ce qu’il lui faisait croire ça…

-Désolé pour la petite crise mais bon, si tu avais été l’un des deux clans, reconnais que la situation l’exigeait. Insinua-t-il maladroit, en montrant un semblant d’assurance. En même temps, je ne suis toujours pas sûr que tu me dises la vérité, qu’est-ce qui me le prouve ?

Je le regardai dans les blancs deux yeux, un sourcil haussé.
-Je préfèrerai que tu reprennes le vouvoiement. Lui dis-je froidement en essayant de cacher mon irritation. Je ne suis pas une élève de Poudlard, ni une copine à toi, je suis un membre du Personnel de Poudlard…

Soudain, je fus alertée par un bruit de craquement de branche venant de derrière moi. Je me retournai brusquement, la baguette en main, détaillant les alentours… Mon cœur ralentissait le rythme, à mesure que je prenais conscience que mon petit bâton me procurait une sécurité adéquate, face à n’importe quoi d’offensifs qui se trouvaient dans cette forêt…
Vingt secondes s’écoulèrent, je fus plus tranquille, et la question de Flitwick se mit à trotter dans ma tête…

-Tu veux une preuve ? Admettons que l’Ordre du Phénix soit toujours là… Murmurais-je sur un ton évident. Qui prendrait une concierge ?

Je retournai ma tête un bref instant vers lui, quand des bruits de pas sourds se firent entendre… La source sortit, affichant des yeux scintillants...
Je ne m’attendais pas à voir une créature pareille à ce moment-là…
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Jean-Baptiste Flitwick, le  Lun 23 Sep - 23:26

Après s'être excusé, le jeune homme garda tout de même sa baguette dans la main. Ils étaient toujours dans la forêt interdite et il se trouvait devant une personne qu'il venait de menacer de sa baguette il y avait à peine quelques instants. De plus, la mine de la concierge n'avait rien d'engageant en ce moment même. Remarque, JB ne la blâmait pas.

-Je préfèrerai que tu reprennes le vouvoiement. Je ne suis pas une élève de Poudlard, ni une copine à toi, je suis un membre du Personnel de Poudlard…

Ah, ben au final, il allait la revouvoyer. C'était surement pour regagner un semblant d'autorité. Au final, peu importe, sans cet épisode, ce serait encore comme ça, donc c'était reparti.
Tout à coup, un bruit léger de craquement, comme une brindille qui se brise, retentit dans le silence de la Forêt... Le silence? Dans cette Forêt? C'était vraiment inhabituel, pas de bruits de feuilles, d'oiseaux, d'animaux. Quelque chose n'allait pas. April ne vit rien apparemment puisque après s'être retournée brusquement, elle revint sur l'élève.


-Tu veux une preuve ? Admettons que l’Ordre du Phénix soit toujours là… Qui prendrait une concierge ?

Avant que le jeune homme ne put répondre, la raison du silence soudain de la Forêt apparut derrière elle dans un léger bruit de pas. Une acromentule, dont la taille arrivait aux hanches des jeunes sorciers, se tenait près d'un arbre et dardait ses yeux si nombreux et si brillants sur eux. Il ne faisait aucun doute qu'elle n'était pas seule. Dans ces cas là, ils se déplaçaient en groupe et pour une fois qu'ils avaient trouvé un festin, ils n'allaient pas cracher dessus.
Le jeune homme se tourna vers la "responsable" de leur duo et lui demanda:


-Alors maintenant, on fait quoi? Vous avez une idée?

L'emphase sur le "vous" était sans doute passé inaperçu. Il avait le don pour dire ou faire des choses quand ce n'était vraiment pas le moment.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Ven 25 Oct - 0:09

Mon cœur battait à cent à l’heure au fur à mesure que l’immense accromentule approchait. Le crépitement de ses pates contre le sol, ses yeux brillants qui clignaient dans un bruit à en donner des frissons dans le dos. Je commençai à regretter cette idée de s’aventurer dans la forêt… Et me**** ! Qu’est-ce qu’on allait faire ?!

-Alors, maintenant on fait quoi ?! Vous avez une idée ?!
Je restai totalement immobile, réfléchissant à toute vitesse… Une idée, une idée…
-Attends deux secondes. Dis-je très lentement en détachant bien les syllabes. ANGO NUBES ! M’exclamai-je à toute vitesse.
Une grand nuage noir à l’aspect douteux jaillit. J’en mis tout autour nous, laissant juste un espace pour nous laisser échapper.
-Viens ! M’écriai-je en le prenant par la main.
Nous partîmes en courant, s’étouffant à moitié, jetant des sortilèges de partout. Mais pourtant, quoi qu’on fasse, on ne pouvait semer les petits crépitements à en faire frissonner un serpencendre sous caféine… On courrait à toute vitesse. Se prenant des branches, limites des troncs d’arbre… C’était une course effrénée remplie d’obstacle…

Les crépitements avaient cessés, la lune était voyante à travers les branches d’arbre, les bruits suspects étaient remplacés par les chants des grillons… On n’était pas loin de l’orée de la forêt. Je soufflai un bon coup, tentant de calmer mon cœur qui faisait battre mon sang à mes tempes… Je transpirai à grosses gouttes, j’étais prise d’une chaleur insoutenable part le sprint d’il y a à peine quelques minutes…

Cinq minutes plus tard on était dans le parc. Salles, couverts d’égratignures, en sueur… Je marchai d’un pas vigoureux, mon sac bandouillant sur mon dos. Je n’en pouvais plus, je ne voulais qu’une chose, c’était de rentrer dans mon appart… Mais je me retournai une dernière fois vers Flitwick qui traînait derrière moi lui aussi en direction du château.
-Ecoute. Murmurai-je fort le doigt levé. Inutile de te dire que tu n’en parles à personne !

Et je partis, d’un pas de loup voulant qu’une seule chose, une bonne douche avec ma boite de granolas.

Fin du rp pour moi <3

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 17 Déc - 11:09

[Pv avec Scott Abrams]

Sa devait faire facilement une heure que j'étais assise au fond de la forêt interdite, mon livre sur les genou, toujours le même, sur les inféri bien évidement.Rare était les endroits tranquille où j'avait occasion de lire, et le faite que la forêt interdite sois justement interdite et dangereuse rendait les chose encore plus marrante.Je leva alors les yeux en l'air et remarqua qu'il fessait déjà assez sombre, tempis j'avais ma baguette c'est déjà sa.

Un bruit se fit alors entendre, non je n'avait pas peur, justement je me dit que si c'est un élèves se sera marrant, je me cacha alors derrière le première arbre trouver, mais malheureusement j'oublia mon livre aux pied de l'arbre en face, mais je ne pouvait faire demi-tour.Je remarqua alors ma baguette allumer

-Nox.

Murmurai-je en la fixant pour regarder la lumière qui illuminait la forêt interdite il y à quelque instant s'éteindre.Je la rangea alors avant de me coller à l'arbre et d'attendre.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 17 Déc - 17:59

Quelle longue journée ! C'est ce que pensait Scott, en effet, il avait passé près de huit heures en cours aujourd'hui et il était même allé en Soins aux créatures magiques. Et après, il avait un parchemin entier à remplir pour le cours de métamorphose ! Le vert et argent en avait plein la tête de tout ces cours. Alors, il rangea toutes ses affaires dans le dortoir s'habilla avec un manteau d'hiver et sortit.

Son manteau d'hiver recouvrant un costume trois pièces ne suffisait pas à stopper la fraîcheur de cette journée d'hiver. Scott sortit du château et marcha en direction de la forêt interdite. Derrière lui, on pouvait distinguer les pas qu'il laissait dans la neige. Une fois arrivé à l'orée, il pénétra cette immense forêt.

La lumière du jour commençait à décliner et ne filtrait presque plus à travers les épines de tous ces sapins. Scott utilisa donc sa baguette magique pour s'éclairer. Abrams avança pendant une dizaine de minutes avant de se retrouver dans une clairière où se trouvait un livre.

Il toisa quelques instants le livre se demandant s'il s'agissait d'un piège, puis se décida à la prendre. La couverture n'avait pas pris la température glaciale qu'on pouvait ressentir, comme si quelqu'un le tenait peu de temps avant son arrivée. Il demanda alors:

-Il y a quelqu'un ?

Il tourna sur lui même pour voir si une personne sortait de derrière un arbre ou non.

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 18 Déc - 13:36

J'était toujours coller à cette arbre, essayant de retenir ma respiration le maximum possible, malheureusement je crains que mon bouquin me trahisse, mais pour le moments, la personne n'avait pas l'air de l'avoir vue, pourtant elle s'en rappelle.Le vent commençait lentement à me donner froid, j'aurait surement due mettre une veste ou garder ma tenue de serpentard au lieu de mettre cette robe rose débile.

-Il y a quelqu'un ?

La personne tournait sur elle même, comme pour essayer de trouver la personne à qui appartenait le livre, car oui il l'avais trouver.Même si je ne connaissais pas cette personne, sa voix me disait quelque chose.Mais oui, bien évidement, il est à serpentard lui aussi.Lorsqu'il arrêta de tourner je sortie lentement de derrière l'arbre, sans faire le moindre bruit, il ne m'avait toujours pas vue, je m’avança de lui avant de murmurer.

-C'est possible, ou qui sais, il y à peut-être des fantômes dans cette forêt, c'est surement pour sa qu'elle est là.

Et sans même lui laisser le temps de se retourner, je partie de nouveau me cacher derrière un autres arbres. D’ordinaire, il ni avait jamais personne dans la forêt, alors du moments où quelqu'un était présent, autant en profiter.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 18 Déc - 18:00

Après quelques longues secondes à tourner sur lui dans le froid, Scott s'arrêta et se moment précis quelqu'un murmura à son oreille. Le temps qu'il se retourne, la personne avant disparu. De ses pas, il dessina un cercle puis s'arrêta ne trouvant personne. S'asseyant sur le pierre, où il avait trouver le livre, le vert et argent murmura:

-Pourquoi ne sors-tu pas de ta cachette ?

Puis le sang-pur regarda le livre, il était écrit "Inféri". La personne à qui appartenait se livre ne pouvait être que à Serpentard ! En effet, quelqu'un qui se promène dans la forêt interdite avec un livre portant sur des cadavres réanimés, ne pouvait être qu'un serpentard. Mais un serpentard bien sordide. Même lui trouvait que cette magie était vraiment très mauvaise. Bien que Scott appréciait la magie noire, le fait de réanimés des corps était affreux !

Scott resserra son échappe autour de son cou pour que le froid ne lui glace pas le corps. Puis il parla de nouveau.

-Si tu veux que je te rende ton livre il faudra bien te montrer.

En effet, si la personne qui jouait à cache-cache ne se montrait pas Scott brûlerait sûrement le livre. Cela l'occuperai quelques instants et le réchaufferait dans cette promenade à la nuit tombée.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 18 Déc - 19:11

J'étais toujours derrière l'arbre, mais je l'entendue parler.Il me disait que si je voulais récupérer mon livre je devais me dévoiler, mais avec cinq exemplaire du même livres, un seule n'allais pas me manquer, je sortie alors lentement sans faire de bruit et planta ma baguette vers le livres, mais je me dit au dernier moments qu'il fallait le faire revenir à moi, je le visa et murmura.

-Accio!

Je sourit et rangea ma baguette.Au moins, maintenant je n'avais plus besoin de l'entendre râler sur se livre, mais j'étais dévoiler, tempis. Je croisa mes bras, me demandant à moi même comment j'ai fait pour mettre une robe par un temps pareil surtout qu'elle m'avait été offert par des moldue.

-Au moins, j'ai récupérer mon livre.

Murmurai-je d'un sons à peine audible.Je me rendit alors compte que, à l’exception de m’encombrer se livre ne me procurais rien, car j'avais fini de le lire au moins 5 fois, je le posa au sol et sans réfléchir ressortie ma baguette.

-Reducto.

Il commença alors à se réduire et fière de moi, je balança mes cheveux vers l'arrière en souriant.Maintenant, il ne me restait plus que à retrouver mon chemin ou alors aller me promener dans un endroit sans personne.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 19 Déc - 10:21

En un bref instant le livre sur les inféris que tenait Scott partit dans une direction. Il se tourna alors dans ce sens et vit une jeune fille tenir le livre dans ses mains fière d'elle. Elle était vêtu d'une simple robe rose. Etonnant vu le climat glacial. Elle avait des cheveux blonds bien coiffés .

La jeune fille ne cessait de murmurer, Scott n'entendait pas ce qu'elle disait. Mais il la vit se tourner et commencer à partir, comme si cette scène ne s'était jamais produite. Elle semblait bien étrange. Le vert et argent décida de ne pas la laisser la partir sans au moins lui demander son nom et ce qu'elle faisait dans cette forêt.

Le sang-pur s'approcha alors d'elle, puis se posta juste devant l'empêchant d'avancer. Il tendit bêtement sa main, comme lors d'une présentation en bonne et due forme. Puis il prononça:

-Je m'appelle Scott Abrams. Et toi comment t'appelles-tu ?

Scott était intrigué par la présence de cette fille dans la forêt interdite, surtout vêtue de cette manière. De plus que faisait-elle avec un livre portant sur les inféris ? Elle n'avait tout de même pas l'intention de réanimer des cadavres ? De toute manière, cette magie était sûrement trop puissante et trop dur à réaliser pour une fille de son âge.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 19 Déc - 11:43

Je continuais mon chemin tranquillement, lorsque je me rendit compte que se garçon vienne me barrer la route.Je n'avais aucune envie de rester ici en compagnie, je voulais juste me promener tranquillement mais je comprend vite que à Poudlard, le mots tranquillement n'existe pas.Il me tendit alors la mains, avant de me donner son nom et de me demander le miens.

-Alison.

Crachait-je en replaçant de nouveau mes cheveux en arrière, c'était une habitude, et ses vrai que j'avais du mal à ne pas le faire.En se moments, je croie qu'il voulait que je lui parle, que je sois gentille, si il pensais que parce que j'avais le physique d'une Barbie à peine sortie de son emballage, j'étais une ange il c'étais tromper de personne.

-Tu m'excusera, mais j'ai froid la, je te signale!

Je le contourna alors.C'est vrai quoi, il deviens bien l'avoir remarquer que j'étais à peine en robe et qu'il fessait un temps glaciale.Sans même lui accorder un regard je passa devant lui.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 19 Déc - 17:01

La jeune femme se nommait donc Alison. Scott trouvait que Alison, n'était pas une fille très ouverte. Le seul fait de lui avoir demandé son prénom avait l'air de la déranger. Elle semblait quelque peu prétentieuse. Lorsque celle-ci se plaint d'avoir froid, Scott eut un rire sec. Pourquoi ne c'était-t-elle pas habillé de façon convenable. Cela semble logique que lorsque l'hiver arrive on ne sort pas vêtu d'une simple robe, à part dans les pays ou le climat le permet.

Elle reprit sa route sans se soucier de Scott. Celui-ci décida de ne pas bouger. La jeune femme ne semblait pas vouloir lui parler, et bien tant pis pour elle alors !

-Je m'en vais de l'autre côté, je préfère te laisser dans le froid, surtout vu comme tu es courtoise.

Le vert et argent prit alors le chemin inverse de la jeune femme, ne se souciant plus d'elle.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 19 Déc - 17:10

Alors comme sa se fameux Scott voulait jouer?Je suis sûr que malgré le faite qu'il sois en manteau il mourrait de froid lui aussi.Je passa alors lentement derrière l'arbre avant d'arriver au coté du serpentard.Je sortit lentement ma baguette.

-Aguamenti!

Il n'avait pas eu le temps de me remarquer qu'il se retrouvait déjà couvert d'eau.Je sortit alors avant de passer devant lui foutant son visage avec mes cheveux.Je continua ma route avant de me retourner pour le fixer, c'étais tellement amusant.Il avait voulue se moquer de moi, il en assumait les conséquence.

-Enfaite, bonne nuit Scott.

Lui déclarai-je un sourire totalement faux sur le visage.Je me retourna lentement pour continuer à marcher.Mais arriver quelque mètre plus loin je m'assis au pied d'un arbre songeuse.J'aimais venir dans la forêt interdite pour penser, car d’ordinaire c'étais un endroit calme, j'étais sur que Scot allais bientôt se ramener pour se venger.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 19 Déc - 22:45

A peine avait-il fait quelques pas que le jeune serpentard se retrouva mouillé jusqu'à l'os. C'était bien une attaque de fille ça ! Il se rappelait, la première fois qu'il avait rencontré Luna, elle l'avait également aspergé d'eau glacé. Mais là, le froid le rendait vraiment vulnérable. Il fallait vraiment qu'il se dépêche de se changer.

Scott avait peur qu'on le traite de lâche, mais s'il le fallait il se vengerai plus tard et de manière bien plus sournoise. Mais, il ne fallait tout de même pas qu'il tombe malade juste avant qu'il puisse rentrer chez lui afin de fêter noël en famille. Surtout qu'il comptait également profiter de cette occasion pour revoir Jon, l'un de ses meilleurs amis d'enfance.

Le vert et argent courut donc à travers la forêt jusqu'à rejoindre le château. De là, il se rendit dans la salle commune des serpentards, sous le lac, où il se dépêcha d'aller se changer. Il se sécha correctement et enfila un costume trois pièce afin de pouvoir aller profiter du dîner qui allait être servit dans la grande salle d'ici quelques minutes.

Scott se remémora la rencontre qui venait d'avoir eu lieu. Elle avait été étrange. D'abord la jeune fille avait refuser de lui parler, puis elle l'avait attaquer de manière lâche puisqu'elle n'était même pas venue commettre son acte face à Scott. Enfin bref, peut-être se reverraient-ils un jour.

[Fin du RP]
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mar 18 Mar - 17:28

[ Rp avec Kimberly Lightstorm ]

Ivy n'arrivait pas à dormir cette nuit. C'était une chose d'habitude assez rare, mais qui commençait devenir fréquente ces derniers temps. La jeune fille était soumise à des conditions de vie particulièrement stressante, entre la montagne de devoirs quotidiens et ces soucis familiaux. Elle était également la proie de cauchemars le plus souvent incompréhensibles, mais parfois terrifiants par leur réalisme. Ivy s'était donc retournée des tas de fois dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Il était deux heures du matin, et ça faisait quatre heure qu'elle s'était couchée. Elle commençait à en avoir marre de rester dans son lit, alors la verte et argent se leva dans le plus grand silence, enfila une cape par dessus son pyjama et prit sa baguette. Elle sortit du dortoir, puis de la salle commune et finit par sortir du château. Le seul endroit où elle ne risquait pas de se faire prendre par un professeur était la forêt interdite, ainsi se dirigea-t-elle vers là bas.

Frissonnant malgré sa cape, dans un étant légèrement somnolant, Ivy traversa le parc le plus rapidement possible, pour éviter d'être vu, ce qui serait étonnant. A cette heure-ci tout le monde dormait, alors elle ne risquait pas grand chose. Arrivée à la lisière de la forêt, la Serpentard s'arrêta, hésitant un instant, avant de s'enfoncer dans les ténèbres de la forêt. Au pire, elle tomberait sur une créature qu'elle ne pourrait pas maîtriser, au mieux elle tomberait sur une licorne ou alors un élève. Mais elle n'avait pas envie d'être embêtée, c'est pour ça qu'elle s'était rendu ici. A sa connaissance, rare étaient les élèves qui osaient s'engager dans la forêt. Mais Ivy en avait marre des trouillards qui frissonnaient rien qu'à l'évocation des créatures qui peuplaient peut être la grande forêt.

S'avançant lentement entre les arbres, toujours frissonnante, Ivy ne sentait pas la peur. Elle n'avait pas facilement peur. Par contre, elle serait terrifiée à l'idée de croiser un loup-garou, sa seule véritable peur. Elle décida de rester dans le périmètre. Tant qu'elle apercevait, au moins partiellement, le parc, elle ne paniquerai pas . Ivy tourna en rond pendant cinq minutes avant de décider de s'asseoir contre un arbre, sur le sol glacé. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, elle se sentait affreusement mal, et à sa plus grande surprise elle commença à pleurer. Elle pleurait rarement, et ne voulait donc pas s'avouer à elle même que des larmes perlaient sur ses joues. Mais soudain elle entendit du bruit.

" Qui est-là " ? dit-elle d'une voix chevrotante.

Elle avait été stupide de demander ça. C'était certainement une créature quelconque, comme une licorne, où alors un Sombral, bien que ceux ci étaient attirés par l'odeur du sang et que la jeune fille ne saignait pas. Ou alors c'était un élève et ça irait mal pour lui.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 24 Mar - 23:11

(RP avec Ivy Stormer)

Cela faisait un mois que Kimberly préparait le polynectar pour elle même et son amie Jessica Soyer, leur but était simple : prendre l'apparence d'une personne précise pour mener à bien une enquête au sein du Château, afin de mettre à jour les soupçons concernant une quelconque truanderie qui affecterait les élèves. Dans sa tête, Kim avait une idée bien précise de qui elle prendrait l'apparence.
Il faisait noir, et l'air glacé de la nuit transperçait ses mains, sa longue cape grise la protégeait au mieux de cette atmosphère humide et froide. La forêt interdite est peuplée de milliers de créatures magiques sauvages et dangereuses, pourtant, l'ingrédient que Lightstorm recherchait se trouvait par ici. La serre de botanique n'avait plus de sisymbre et celle - ci devait être cueillie à la pleine lune, ce qui était le cas ce soir...
La baguette allumée et tendue droit devant elle Kimberly revenait du fond de la forêt interdite aux élèves pour en rejoindre la lisière. Elle regarda une énième fois la lune qui éclairait paresseusement ses cheveux noirs en batailles. Lightstorm se baissa pour arracher la plante et la placée dans son sac en bandoulière prévu à cet effet, la petite plante verte ressemble facilement à une herbe haute de 15 à 20 cm et semble très fragile, malgré le froid environnant, le sisymbre arborait fièrement de belles feuilles jeunes et vertes...

Lightstorm se releva alors, inspira profondément et pensa qu'il était temps de rentrer, elle fit alors quelques pas et c'est alors qu'elle pressentit une présence, les bruits de pas avait dû trahir   sa présence et c'est pourquoi une voix ne tarda pas à demander :
-Qui est là ?
La voix était féminine, jeune et chevrotante.
*Mer** qui a bien put avoir l'idée de venir à une heure pareille ?*
Kimberly réfléchit à toute vitesse, et déduit qu'il s'agissait sûrement d'une élève comme elle, et sans crainte, elle s'avança vers la voix avec assurance, son subconscient hurlait pour lui demander de rebrousser chemin, mais, rien à faire, la rouge et or avait décidé  d'aller vers la personne qui la sollicitait.
-Je suis élève à Poudlard...
Dit-elle la gorge sèche.
Elle se hasarda à éclairer vers l'endroit d'où provenait la voix. La rouge et or vit alors, un visage familier, celui d'une jeune fille de serpentard qu'elle avait dû croiser deux ou trois fois en allant au cours de potions...

Kimberly regardait Ivy, et elle remarqua des larmes le long de ses joues.
La lune se cacha derrière un gros nuage gris, au loin, des coups de tonnerre, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Lightstorm se méfiait un peu concernant la suite des évènements...
Contenu sponsorisé

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 7 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 18

 Rendez-vous au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.