AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 8 sur 18
Rendez-vous au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 24 Mar - 23:11

(RP avec Ivy Stormer)

Cela faisait un mois que Kimberly préparait le polynectar pour elle même et son amie Jessica Soyer, leur but était simple : prendre l'apparence d'une personne précise pour mener à bien une enquête au sein du Château, afin de mettre à jour les soupçons concernant une quelconque truanderie qui affecterait les élèves. Dans sa tête, Kim avait une idée bien précise de qui elle prendrait l'apparence.
Il faisait noir, et l'air glacé de la nuit transperçait ses mains, sa longue cape grise la protégeait au mieux de cette atmosphère humide et froide. La forêt interdite est peuplée de milliers de créatures magiques sauvages et dangereuses, pourtant, l'ingrédient que Lightstorm recherchait se trouvait par ici. La serre de botanique n'avait plus de sisymbre et celle - ci devait être cueillie à la pleine lune, ce qui était le cas ce soir...
La baguette allumée et tendue droit devant elle Kimberly revenait du fond de la forêt interdite aux élèves pour en rejoindre la lisière. Elle regarda une énième fois la lune qui éclairait paresseusement ses cheveux noirs en batailles. Lightstorm se baissa pour arracher la plante et la placée dans son sac en bandoulière prévu à cet effet, la petite plante verte ressemble facilement à une herbe haute de 15 à 20 cm et semble très fragile, malgré le froid environnant, le sisymbre arborait fièrement de belles feuilles jeunes et vertes...

Lightstorm se releva alors, inspira profondément et pensa qu'il était temps de rentrer, elle fit alors quelques pas et c'est alors qu'elle pressentit une présence, les bruits de pas avait dû trahir   sa présence et c'est pourquoi une voix ne tarda pas à demander :
-Qui est là ?
La voix était féminine, jeune et chevrotante.
*Mer** qui a bien put avoir l'idée de venir à une heure pareille ?*
Kimberly réfléchit à toute vitesse, et déduit qu'il s'agissait sûrement d'une élève comme elle, et sans crainte, elle s'avança vers la voix avec assurance, son subconscient hurlait pour lui demander de rebrousser chemin, mais, rien à faire, la rouge et or avait décidé  d'aller vers la personne qui la sollicitait.
-Je suis élève à Poudlard...
Dit-elle la gorge sèche.
Elle se hasarda à éclairer vers l'endroit d'où provenait la voix. La rouge et or vit alors, un visage familier, celui d'une jeune fille de serpentard qu'elle avait dû croiser deux ou trois fois en allant au cours de potions...

Kimberly regardait Ivy, et elle remarqua des larmes le long de ses joues.
La lune se cacha derrière un gros nuage gris, au loin, des coups de tonnerre, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Lightstorm se méfiait un peu concernant la suite des évènements...
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 26 Mar - 11:46

"Je suis élève à Poudlard..."

Ivy soupira. Elle ne reconnaissait pas la voix, par conséquent ce n'était pas un ami. Elle s'était dit qu'elle n'hésitera pas à attaquer si elle était dérangé. La voix était féminine, bien que difficile à entendre. La jeune fille serrait de plus en plus fort sa baguette dans sa main. A présent, elle n'avait presque plus de larmes qui coulaient sur ses joues. Elle réussit à percevoir le visage de l’intrus, mais pas suffisamment bien pour reconnaître quelqu'un.

Ivy réfléchit et prit son temps pour répondre à l'individu indésirable, se demandant à quel moment elle attaquerait. Ou alors elle pourrait opter pour le fameux " parler avant d'attaquer", mais qui que soit, elle n'avait pas envie de raconter ses soucis. Elle s'approcha donc de la jeune fille et lui lança un sort.

" Aguamenti !"

Un puissant jet d'eau sortit de la baguette d'Ivy et alla frapper la jeune fille inconnue, bien que la Serpentard n'en était pas sure. Elle ne savait pas si elle avait bien visé, et se demandait comment réagirait la fille dans le cas où elle aurait réussi son sort. Elle avait décidé de lancer un sort basique, voulant seulement que l'intrus se rendent compte qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il parte. Mais Ivy n'était pas contre un petit duel nocturne surtout ici.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 27 Mar - 6:12

[RP avec Ivy Stormer]

En un instant notre Kimberly fût trempée, le sortilège l'avait atteinte de plein fouet et la rouge se retrouva les fesses à terre...
La serpentard en face d'elle venait de l'attaquer tout bonnement, Kim se releva et sèche ses vêtements avec un sort, puis, posa son sac et tint fermement sa baguette magique. Les coups de tonnerre se rapprochaient et des éclairs zébraient le ciel en éclairant les deux jeune filles qui se toisaient férocement. Lightstorm en avait plein le dos et se demandait bien pourquoi on l'avait ainsi attaquée sans raison apparente. De sang chaud, notre héroïne bouillonnait de l'intérieur, et ce à quoi elle pensait à cet instant, était de mettre en pratique les cours particuliers donné par son grand frère...
Elle pointa sa baguette et lança un expelliarmus informulé, puis, elle courût sur le côté en faisant bien attention de ne pas glisser, car la pluie venait à présent de tomber...
*Pas la peine de m'être séchée pour le coup...*
Son manteau commençait à s'alourdir à cause des cordes qui tombaient du ciel, la foudre illuminait la scène, les deux jeunes filles trempées tentaient de se battre sans tenir compte des intempéries qui les entouraient...
Le vent se leva, soufflant à travers les arbres de la forêt, le tonnerre grondait, résonnant dans la forêt interdite, les créatures magiques courraient pour se mettre à l'abri...
Kimberly arriva derrière un grand saule, elle fit dépasser sa tête pour voir où se trouvait son adversaire et pouvoir ainsi lui lancer un sortilège.
*Fais chier ! Je suis trempée et mon sac est en plein milieu de la clairière ! Si elle croit qu'on peut m'attaquer comme ça, elle rêve !*
Un autre flash provenant du ciel illumina le décor, Lightstorm indentifia son adversaire, une jolie brune de serpentard qu'elle avait effectivement croisé deux ou trois fois en allant à son cours de potions...
La rouge et or se mit alors en joue et lança un petrificus totalus qui partit en direction de la cible, Kimberly, le dos au tronc attendit alors la suite des événements...
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Jeu 27 Mar - 16:50

Ivy continuait d'observer attentivement la jeune fille trempée. Elle était encore énervée mais cela passerait avec l'effet du duel  improvisé. Sans qu'Ivy ne sache comment,elle se retrouva privée de sa baguette. *Elle va me le payer.*. La Serpentard se pencha vers le sol, en continuant tout de fois à regarder dans la direction de l'assaillante et ramassa une pierre. Elle n'hésiterait pas à lui jeter à la face, si elle continuait à la provoquer.

Elle s'avança dans la direction où le sort avait été jeté, mais l'ennemie était cachée. Ivy réussit à retrouver sa baguette que, par chance, l'inconnue avait fait tombée. Toujours sur ses gardes, elle s'éloigna prudemment, avant de se retourner brusquement et d"éviter un sortilége : un Petrificus Totalus.

Elle rigola d'un rire nerveux, voir même maléfique, vu le contexte. Elle pointa sa baguette sur l'endroit où était caché la jeune fille. Elle tenta un sort.

" Bombarda ! Levicorpus ! "

Le premier sort avait fait explosé quelques branches d'arbres et la jeune fille pouvait voir son adversaire. A présent, elle la reconnaissait. C'était une élève de Gryffondor qu'elle avait déjà croisé auparavant. *Parfait ! Une Gryffondor, c'est génial !* La Serpentard n'était plus en larme, et elle prenait un malin plaisir à essayer de terroriser son adversaire. Le second sort qu'Ivy avait lancé avait apparemment fait effet. La Gryffondor commençait à être victime du sort, ce qui laissa le temps à Ivy de réfléchir à ses prochains sorts, qu'elle n'hésiterait pas à lancer, même si son adversaire était en mauvaise position, voir même a terre. Cela lui importait peu de paraître lâche.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 5 Avr - 11:31

RP avec Ivy Stormer .

HRPG:

"Bombarda! Levicorpus ! "
Les mots du serpent résonnèrent dans la forêt, et les coups de tonnerre étaient à présent au dessus d'elles. Les éclairs eux aussi avaient prit part à la fête et leurs lumières zébraient le ciel en projetant sur le duel une atmosphère de magie dueliste et ténébreuse...

Le sortilège de lévitation atteignit la lionne qui voulait courir vers un autre arbre un peu plus loin, elle se retrouva pendue par la chenille à quelques mètres du sol, le sang lui montait à la tête, mais, notre gryffonne tenait fermement sa baguette.
* Mer** ! Quel échec ! J'ai l'air de quoi moi maintenant ?*
Se disait elle avec rage.
Énervée au plus haut point, l'affrontement devenait de plus en plus malsain.
*Pourquoi je tombe toujours sur des serpents venimeux moi ? A croire que je les attires !*
Lightstorm pointa sa baguette vers son adversaire et tenta un autre #sortilège de désarmement.
Puis, tentant de se redresser, ses cheveux en batailles lui obstruèrent la vue.
* Mer** et re Mer** à la fin !*

-Laisse moi tranquille ! Non mais ça va pas ? Qu'est ce que je t'ai fait ?
Kim pointa sa baguette vers la serpentard une nouvelle fois et lança un #sort de stupéfixion, espérant que celui-ci atteigne la cible.

Des cordes tombaient du ciel, trempée jusqu'aux os, sa cape alourdissait et ralentissait ses mouvements, elle s'en débarrassa et se sentit un peu plus légère.
-Repose moi à terre et tu verras !
Menaça la lionne.
Elle n'en pouvait plus de rester dans une telle position de soumission. Se débattant dans les airs, ses oreilles devenaient rouges à cause du sang qui continuait d’affluer vers son cerveau.

Le temps quand à lui, n'était pas non plus du côté de la brune, un éclair passa tout près d'elle, manquant de l'électrifiée sur place. Pestant contre elle même et contre cet orage malvenu, Kimberly se demandait comment sortir de cette situation. Si la serpentard continuait sur cette voix, il va sans dire que la gryffondo n'hésiterait pas elle non plus à sortir les grands moyens.
Un bruit de tonnerre retentit une fois encore et le vent se leva en soufflant dans les arbres qui grincèrent en émettant des bruits inquiétants.
La lune était à présent bien cachée par les nuages noirs et seul les éclairs illuminaient la scène de temps à autre.
Plissant les yeux Kimberly aperçut son adversaire qui souriait d'un air cruel...
-Fais moi descendre ! Laisse moi tranquille !
Dit la gryffondor dont la voix se perdit aussitôt couvert par un grondement de tonnerre.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 5 Avr - 13:03

"Laisse moi tranquille ! Non mais ça va pas ? Qu'est ce que je t'ai fait ?"

Ivy ne put s'empêcher de rire, ce qui était vraiment stupide à un tel moment. Elle était sûre que si ça s'apprenait dans l'école, les Serpentards aurait une réputation encore plus pourrie que celle de maintenant. La jeune fille s'arrêta immédiatement de rire quand elle se rappela qu'à l'époque d'Harry Potter, lors de la coupe du monde de Quidditch, les Mangemorts de l'époque avaient jeté ce propre sort. Désireuse de n'avoir rien en commun avec eux, la jeune fille voulait la lâcher, mais elle hésitait toujours.

"Repose moi à terre et tu verras !"

La Serpentard soupira. Plus elle laissait la Gryffondor suspendu dans les airs, plus celà lui laissait le temps de réfléchir à un sort de défense une fois qu'elle serait a nouveau sur ses deux pieds. Elle n'avait pas peur d'elle, mais elle la laissa encore un peu dans cette position désagréable.

"Fais moi descendre ! Laisse moi tranquille !"

Ivy consentait vraiment à la laisser descendre, mais elle ne voulait pas se faire attaquer. Elle avait l'intention d'expliquer à un moment ou à un autre pourquoi elle s'était emportée à la Gryffondor. Réfléchissant le plus vite possible à un sort, et s'y préparant mentalement, elle relâcha la jeune fille et jeta un sort pour qu'elle atterrisse doucement sur le sol. Instantanément, elle lança un autre sort : "Immobulus".

La Gryffondor n'avait même pas eu le temps de se relever. Mais il fallait être très prudent, toujours, surtout quand on ne savait pas à qui on faisait face. Ivy n'avait pas très envie de blesser son assaillante, mais si elle tentait de lui faire un coup bas, elle n'hésiterait pas à l'attaquer aussi.

" J'ai l'intention de te laisser filer, mais si tu me jettes un sort, alors je ferais de même. J'ai conscience de t'avoir attaqué lâchement, et de la part d'un Serpentard, c'est pas vraiment étonnant, mais en général je fais pas ce genre de chose. Bref, j'avais envie d'être seule et tu est tombée sur moi au mauvais endroit, au mauvais moment. Si tu veux partir, je te retiens pas et si tu veux te battre, c'est comme tu veux, mais sache que je suis de très mauvaise humeur. Finite Incantatem."

Là, ça allait soit se corser, soit se finir bien. Ivy avait hâte de voir la suite des événements. Toujours sur ses gardes, elle passa en revu tout les sorts de défense qu'elle avait vu en cours, et également ceux qu'elle avait réussi à apprendre seule. C'était le moment où la Gryffondor attaquerait peut être, alors elle serra sa baguette encore plus fort et observa la jeune fille .
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 5 Avr - 13:51

RP avec Ivy Stormer .

Pendue par la cheville, la gryffondor voyait la scène à l'envers, son assaillante s'était mise à découvert et ne dis pas un mot pendant que la lionne criait et demandait de la relâcher. L'orage au dessus d'elles ne présageait rien de bon, et, pour l'heure, traîner dans les parages pourrait leur coûter la vie. Ce n'est pas pour rien que les élèves ont interdiction de franchir cette forêt, tout le monde sait que des créatures féroces y habitent et que ceux-ci ne préviennent pas quand ils passent à l'attaque. Kimberly en avait fait les frais avec sa complice Eléna, lors d'une sortie nocturne où notre héroïne avait fini à l'infirmerie avec plusieurs bleus et une côte cassée...
Au bout de plusieurs minutes et de questionnements intérieurs, la Serpentard céda à relâcher ou du moins à reposer notre lionne au sol. Cependant, un #Immobulus la statufia sur place à peine avait elle touché le sol.
*C'est quoi encore ce bordel?*
La colère de la gryfonne était à son comble, la pluie tombait drue et le vent soufflait dans les arbres, elle voulait rentrer au Château avant que l'orage ne se fasse encore plus violent et la serpentard ne trouva rien de mieux que de l'immobiliser sur place!
Heureusement que Kim' tenait toujours sa baguette, elle voulait informuler un #Finite Incantatem pour se libérer du sortilège d'Ivy.Toujours à terre et les vêtements trempés ses jambes légèrement engourdies commençaient à lui faire mal elle écouta pourtant les dires de son interlocutrice.
"J'ai l'intention de te laisser filer, mais si tu me jettes un sort, alors je ferais de même. J'ai conscience de t'avoir attaqué lâchement, et de la part d'un Serpentard, c'est pas vraiment étonnant, mais en général je fais pas ce genre de chose. Bref, j'avais envie d'être seule et tu es tombée sur moi au mauvais endroit, au mauvais moment. Si tu veux partir, je te retiens pas et si tu veux te battre, c'est comme tu veux, mais sache que je suis de très mauvaise humeur. Finite Incantatem." Énonça la serpentard.

Libérée du sortilège, Kimberly récupéra sa cape et son sac où se trouvaient les ingrédients nécessaires à la potion du Polynectar prévu pour elle et Jessica... Puis, tournant les talons, elle s'éloigna d'Ivy sans dire un mot. A la lisière de la forêt, elle se retourna pourtant pour lancer un coup d’œil à sa condisciple de Poudlard qui était restée sans bouger sous la pluie avec un air bizarre.
Kimberly haussa les épaules.
*Après tout, si elle aime rester sous la pluie, pourquoi pas ?*
Se retournant de suite vers le Château, un éclair éblouit notre lionne et foudroya en une fraction de seconde un arbre non loin de la Serpentard. La gryffondor sursauta en entendant un grand Crac ! Et rapidement celle-ci pivota pour regarder vers l'endroit où se trouvait Ivy. Sans réfléchir, Kimberly pointa sa baguette vers la jeune fille et lança un sortilège de répulsion.
#Repulso !
La serpentard fût déplacée à 3 mètres au loin et le grand Chêne s'abattit à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. L'arbre avait subit de gros dégâts et certaines branches fumantes avaient encore des flammes, mais elles s'éteignirent avec la pluie, toujours aussi vigoureusement forte.

Kimberly couru vers la serpentard :
-Est-ce que ça va ? Viens partons tout de suite ! Ne restons pas là, l'orage devient de plus en plus fort !
Elle lui tendit la main pour la relever, en signe d'armistice...
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Sam 5 Avr - 19:03

La jeune Gryffondor avait décidé de ne pas attaquer. *Choix judicieux* pensa Ivy. Il continuait a pleuvoir et on entendait de plus en plus les orages. La jeune fille était trempée et risquait d'être malade, mais elle s'en foutait. Elle restait plantée là, regardant la Gryffondor également trempée tourner les talons en direction du château. La Serpentard commençait à s'inquiéter pour elle-même. Rester seule dans une forêt maudite au bon milieu de la nuit avec de l'orage et de la pluie était la pire idée qu'elle n'eut jamais eu.

La foudre s’abattit sur un arbre, tout prés d'Ivy qui avait bien vu l'éclair frapper l'arbre. Elle aurait pu être blessée, mais elle n'en avait que faire. Elle était toujours étonnée par ce qui venait de se passer, et se trouvait dans un état émotionnel bien pire qu'à son arrivée, ce qui la laissait dans une sorte d'immobilisation.

" Repulso !"

Ivy se retourna et vit que la Gryffondor se trouvait non loin d'elle et qu'elle se rapprochait. Elle ne s'était presque pas rendu compte qu'elle avait été déplacée de quelques mètres, dans un soucis de sécurité. La Serpentard se dit qu'elle allait devoir être très reconnaissante envers la jeune fille qui, quelques minutes plus tôt, était suspendue dans l'air par les chevilles. Celle-ci courut vers elle.

"Est-ce que ça va ? Viens partons tout de suite ! Ne restons pas là, l'orage devient de plus en plus fort !"

La Serpentard n'était pas vraiment en état de parler et elle balbutia pendant quelques instants avant de réussir à faire sortir des mots de sa bouche. Elle était sous le choc, et elle ne savait pas vraiment ce qui avait provoqué cet état. Surement l'accumulation des événements, auxquels personne ne resterait insensible. Elle frissonait et accepta de suivre la jeune fille. Normalement, elle ne devrait pas l'attaquer, alors Ivy desserra sa baguette. D'ailleurs, elle était étonné qu'elle soit toujours en état, après avoir passée temps de temps crispée dans la main de la jeune fille.

" Euh....oui, je crois. Oui, ça commence à devenir dangereux."
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Créature Magique, le  Mar 8 Avr - 18:15

Pom ! ... Pom ! ... Pom ! ... Ses pas résonnaient dans la forêt. Lourds, puissants, le sol en tremblait presque. Il avançait, lentement, à travers les arbres. Lorsque l'un d'entre eux le gênait, il l'éclatait à coup de massue, laissant derrière lui un sillage de désolation.
Il ne savait pas bien ce qu'il faisait ici. Où étaient ses congénères ? Brutus pourra un grognement rauque mais nul cri familier ne vient lui effleurer les oreilles en retour. Il ne percevait que les grondements de l'orage, le bruit de l'eau qui s'écrase sur les feuilles et les vibrements de ses pas lourds.
Finalement, un grand fracas retentit parmi de brouhaha ambiant. C'était le bruit reconnaissable d'un arbre qui craque. Attiré par le vacarme, Brutus changea de trajectoire. Ses foulées s'accélèrèrent sensiblement, mais c'est surtout grâce à l'amplitude de ses pas qu'il arriva, en quelques minutes, à l'endroit où l'arbre s'était brisé.

Brutus cligna des yeux plusieurs fois, comme s'il ne comprenait pas bien ce qu'il se présentait à lui. Deux petites créatures se trouvaient là. Voilà un peu de distraction, ce n'était pas trop tôt. Le troll des forêts pourra un grognement de satisfaction en élevant sa massue hérissée de piques. Il mesurait plus de deux mètres cinquante. Sa peau, d'un vert pâle, était par endroits recouverte de mousse. Un morceau de tissu était noué autour de sa taille et constituait son seul vêtement. Tout en haut de cette repoussante créature se trouvait une petite tête à l'air idiot. Ses cheveux ressemblaient à du lichen et quelques champignons lui poussaient en haut du crâne.
Le troll des forêts était une créature bien plus dangereuse qu'elle n'y paraissait car, malgré un manque de réactivité certain, sa force était prodigieuse et son côté violent difficile à canaliser. C'était en quelque sorte un réflexe pour lui d'assommer et de casser tout ce qui l'entourait. Voilà justement qu'il abattit sa massue sur les deux jeunes filles.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 9 Avr - 7:30

RP avec Ivy Stormer & PNJ ^^...

Plus l'orage devenait fort et plus Kimberly avait l'impression que la terre tremblait. La serpentard accepta l'armistice et lui prit la main. Les deux jeunes élèves étaient à présent complètement trempées, comme si elles avaient plongées dans une baignoire toute habillées...
La terre bougeait sous leur pieds, et Kim' resserra l'étreinte qui tenait la main de sa condisciple de Poudlard. Inspectant les alentours, la brune se demandait ce qui pouvait bien se passer. Elle ne cogita pas bien longtemps car une énorme créature pointa le bout de son nez.
*Oh bon sang !*
Un troll de plus de 2 mètres fit son apparition et balayait les arbres comme de vulgaire cartes de chocogrenouilles. Quand un éclair zébra le ciel, la lionne put apercevoir une tête hideuse à l'air bébête qui tenait une grosse massue avec des pics.
*Oh my God ! On est fichue !*
Les yeux écarquillés, la jeune fille vit la massue s'abattre droit sur elles. Lightstorm empoigna fermement Ivy pour éviter la collision et courut derrière un autre arbre pour se cacher :
- T'as déjà vu un troll de cette taille ? Qu'est-ce qu'on va faire ?
Demanda t-elle à Stormer.

Un troll peut devenir très dangereux lorsqu'il a en tête de massacrer tout ce qui bouge, le raisonner serait un échec, car ce genre de créature ne sont pas très intelligente. Le calcul était donc vite fait. Donnez une massue à une bête mesurant plus de 2 mètres et de surcroît une bête moche et dépourvue de sens moral et de réflexion. Cela vous donnera un Troll avec des muscles puissants, prêt à vous exploser la tête avec un petit "crac" insignifiant pour ses oreilles.
*J'ai pas envie de crever à cause d'un troll, ah ça non !*
Pour notre jeune héroïne, la chance y était pour beaucoup quand elle pouvait échapper à des situations plus périlleuses les unes que les autres et à chaque fois, une personne était venue à son aide, sans quoi, la gryffondor serait morte et enterrée depuis bien longtemps.
Kimberly lâcha enfin la main d'Ivy et pointa sa baguette vers le troll qui les cherchait en poussant des grognements effrayants :
-Repulso !
Le sortilège atteignit la créature, mais, il ne bougea même pas d'un centimètre...
Elle se retourna vers la serpentard et dit alors :
-Au fait moi c'est Kimberly. Enchantée. Et toi tu es ?
Quitte à mourir aujourd'hui autant que ce soit en connaissant celle qui l'accompagnait dans cette terrible rencontre avec ce monstre hideux.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 9 Avr - 11:39

Ivy et Kim étaient toujours sous la pluie. Jamais la Serpentard n'avait vu autant de pluie tomber, a croire que le destin s'acharnait contre elle. Si elle réussissait à revenir en entier au château, elle allait forcément attraper un rhume. Et puis la terre tremblait, ce qui inquiétait encore plus les deux jeunes filles. Ivy était estomaquée. *Un tremblement de terre ? Un troll ?*.

Ivy avait vu juste. C'était bien un troll qui provoquait autant de bruit  et faisait tomber des branches d'arbres. Mêlé à l'orage et à la pluie diluvienne, Ivy et sa désormais nouvelle alliée étaient encore plus dans une impasse. * Qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici ?*.

Le troll était immense et énorme. Il avait une petite tête abrutie et semblait ne pas comprendre ce qu'il faisait là. Néanmoins, il tenait une massue de la taille d'un balai, et c'était ce qui le rendait si menaçant. Un troll des montagnes à Poudlard ? Jamais Ivy n'aurait pensé qu'elle se retrouverait face à une telle créature. Elle ne cachait même plus sa peur, et ne pouvait plus rien dire, choquée et frigorifiée. Elle tremblait de froid et de peur, se sachant distinguer les deux.

"T'as déjà vu un troll de cette taille ? Qu'est-ce qu'on va faire ?"

Ivy avait complètement oubliée la Gryffondror à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle lui pose une question, que la Serpentard eut du mal a entendre avec tout le bruit qu'il y avait. Elle n'avait jamais vue de troll, comment pouvait-elle savoir comme se défendre. Mais elle réussit à trouver une idée.

"Repulso !"

Le sortilège de la Gryffondor ne marcha pas. Ivy s’apprêtait à lancer le sien, mais la jeune fille se présenta. Ce n'était pas forcément le bon moment, mais la jeune fille était redevable à la Gryffondor de lui donner son nom.

"Au fait moi c'est Kimberly. Enchantée. Et toi tu es ?"

Hein ? La jeune fille était dans un tel état de choc qu'elle mit du temps à réagir. Elle répondit à Kimberly, avant de se décider à attaquer le troll, toujours aussi menaçant. Elle évita de peu une branche qu'elle envoya exploser contre le monstre, qui ne semblait pas ressentir l'affront.

" Enchantée également. Moi c'est Ivy. Wingardium Leviosa."

Malheureusement, le sortilège ne marcha pas. Ivy claquait des dents et avait du mal à se concentrer. Elle ne sentait plus son corps et elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler. Mais une Stormer se montrait toujours forte, alors elle tenta le tout pour le tout cette fois-ci.

" Wingardium Leviosa."

Cette fois-ci le sort marcha. La gigantesque massue s'envola des tout aussi gigantesques mains du troll et s'envola. Ivy essaya de diriger l'arme vers la tête du monstre, dans l'espoir de l'assommer, mais ça demandait un trop gros effort de concentration. Elle laissa tomber la massue juste à ses pieds et lança un "Reducto".L'arme du troll avait maintenant la taille d'une baguette magique.
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Créature Magique, le  Dim 13 Avr - 13:59

Les deux petites créatures étaient plus vives que ce qu'avait prévu Brutus et elles parvinrent à lui échapper. Sa massue s'écrasa sur le sol, laissant un petit cratère. Mais il n'allait pas les laisser s'enfuir comme ça, il n'avait pas dit son dernier mot.
Le troll s'approcha de l'arbre, derrière lequel s'étaient réfugiées les feux filles, et le brisa d'un coup de massue. Il mit quelques minutes avant de retrouver ses victimes. Avec l'obscurité et la pluie qui ne cessait de tomber, il n'y voyait pas grand-chose. C'est un picotement, qu'il ressentit sur son ventre rebondit, qui lui fit tourner la tête, lui indiquant où se trouvaient les sorcières. Elles piaillaient, mais Brutus ne comprenait pas ce que cela signifiait. Tout ce qu'il percevait, c'était l'intonation apeurée de leurs voix. Il la connaissait bien cette intonation, il l'aimait beaucoup.

Brutus s'apprêtait à renouveler sa tentative d'assommer les deux élèves quand sa massue lui échappa des mains. Il leva des yeux hébétés, son arme était en train de flotter en l'air à quelques mètres de lui. Il tendit le bras, pour la récupérer, mais avant qu'il ait eu le temps de l'atteindre, elle disparue. Le troll se mit à s'agiter, cherchant sa massue des yeux. Il se mit à pousser de petits cris rauques, attristés. Cris qui se transformèrent peu à peu en mugissement de colère quand il réalisa que c'était probablement les deux petites créatures qui étaient responsables de la disparition de sa meilleure alliée. Un hurlement enragé retentit. Brutus commença à s'agiter dans tous les sens. Ses pieds frappaient le sol avec violence et ses bras balayaient les alentours à la recherche des filles. S'il arrivait à en saisir une, il n'en ferait qu'une bouchée.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 14 Avr - 8:51

RP avec Ivy Stormer & PNJ ^^...

Le troll était sur les nerfs, Ivy avait réduit son jouet à la taille d'une allumette pour le monstre, au moins, il n'avait plus sa grosse massue, mais, même avec ses bras et ses jambes, la créature était très dangereuse, et de surcroît, l'orage battait son plein, et les éclairs étaient de plus en plus fréquents. Réfléchissant à toute vitesse, Kim' avait eu une idée, pas très brillante, mais, il ne valait mieux pas rester derrière cet arbre car il risquait d’être balayé comme un vulgaire tas de brindilles par le monstre en colère.
Il fallait l'éloigner le plus possible et qu'il retourne dans la forêt :
-Kaleidem. Murmura la sorcière.
Elle prit instantanément la couleur du sol, comme un caméléon, elle devint invisible, ou du moins, on ne pouvait la distinguer que très peu, car tout son corps avait la couleur de la terre et des environs, seuls les gouttes de pluies trahissait sa présence :
-Reste là, j'ai une idée, surtout ne bouge pas ! Dit-elle à Ivy.
Kimberly se mit à courir, et passa au travers des énormes mains qui détruisait tout sur son passage, arrivée un peu plus loin, à l'opposé de Stormer, Kimberly cria de toutes ses forces :
-Par ici Grotadmorv ! Viens par ici ! Elle pointa sa baguette sur un gros caillou et le dirigea sur le troll. Oppugno ! Les cailloux se dirigèrent droit sur la cible...
Puis elle sortit de sa cachette et défit le sortilège du caméléon qui la maintenait "invisible"... Faisant des grands gestes vers la bête, elle voulait qu'il vienne vers elle, afin qu'Ivy puisse s'échapper et retourner au Château...
-Je suis là ! Hého! Ici grosse bête ! Viens par là !
Elle regarda alors le troll, il était vraiment énorme, et si jamais il arrivait à l’attraper, d'une simple poignée de sa main, il pouvait la casser en deux en lui brisant les os dans un craquement sourd...

Pour PNJ:
Pour Ivy:
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Mer 16 Avr - 20:37

La jeune fille était de plus en plus térrifiée, si toute fois cela était possible. Jamais elle n'aurait pensé être effrayé par un vulgaire troll, mais avec les conditions météorologiques effarantes et l'état émotionnel de le Serpy, ça ne pouvait pas s'arranger. En plus de ça, Kimberly sa camarade venait de...disparaître ? En fait, elle venait d'utiliser un sort qui l'avait transformé en sorte de caméléon.

"Reste là, j'ai une idée, surtout ne bouge pas !"

Ivy était estomaquée. Kimberly était en train de risquer sa vie, c'était bien une Gryffondor. C'était carrément stupide ce qu'elle venait de faire, elle pouvait se faire attraper à tout moment. Bien sur, la Serpentard ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, et elle n'avait pas l'intention de rester plantée là pendant que sa camarade prenait des risques.

La Gryffondor attirait l'attention du troll en lui lançant toute sorte d'objets à l'aide de sa baguette. Ivy ne voulait pas laisser Kimberly là, c'était hors de question de rentrer au château. N'importe quel crétin de Serpentard en aurait profité, mais pas elle. Maintenant qu'elle avait fait le choix de rester, elle allait devoir trouver de quoi se défendre contre le troll.

" Bombarda ! Exteo Stattiga ! Incarcerem ! "

Complètement désespérée, la jeune fille lançait tout les sorts qu'elle connaissait sur le monstre. Elle réussit à faire exploser un arbre dont les branches tombèrent sur le troll qui le sentit à peine. Les flèches qu'elle lança atteignirent à peine leur cible et la corde qui jaillit de la baguette réussit à entraver le troll, mais celui ci réussit à les briser. Il fallait qu'Ivy et Kimberly joignent leurs forces. La Serpentard cria la nom de sa camarade, ne pouvant la repérer.

" Kimberly ! "

Elle espérait que la concernée ne prendrait pas ça comme un appel au secours. Pour l'instant, elle s'en sortait sans presque aucune blessure et n'avait pas besoin de rentrer en urgence ua château. Elle avait juste besoin d''un peu de puissance magique pour combattre le vilain troll.
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Créature Magique, le  Lun 21 Avr - 10:49

HJ : Ivy, fais attention à ne pas prendre mon libre arbitre, c'est à moi de choisir si tes sorts m'atteignent ou pas.
Je me suis permis de t'attraper, Kimberly, comme tu me l'as proposé Smile



Le troll des forêts balayait tout sur son passage. Des cailloux et des branches volaient mais il n'arrivait pas à attraper ses proies. Pourtant, il entendait des bruits, elles n'étaient pas loin.
- Par ici Grotadmorv ! Viens par ici !
Les cris s'étaient éloignés et Brutus les suivit. C'est alors qu'un caillou vint se loger dans l'une de ses narines. Le troll secoua la tête, énervé, et expulsa le corps étranger en soufflant, rejetant en même temps une épaisse morve verdâtre.
- Je suis là ! Hého! Ici grosse bête ! Viens par là !
Brutus ne comprenait pas un mot ce ce qu'elle disait, mais il n'en avait pas besoin. Il se dirigea vers elle, à l'oreille, en continuant d'explorer les sous-bois avec ses grands bras.

Brutus ne se rendit même pas compte des morceaux de bois qui lui tombèrent dessus. Il sentit à peine les flèches, qui lui firent l'effet d'une piqûre de moustique, et les lianes qui lui enlacèrent les jambes furent brisés au premier pas. Brutus avait la peau épaisse et son petit cerveau ne lui permettait pas de se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Pour l'heure, son seul objectif était la jeune fille qui gesticulait devant lui. Ses mouvements s'accélèrèrent, il balayait le sol avec ses grandes mains à la recherche de la petite sorcière. Ce fut laborieux, mais il réussit finalement à l'attraper, par le pied. Brutus la secoua en signe de victoire et poussa un cri satisfait.
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Invité, le  Lun 21 Avr - 11:22

Et ce qui devait arriver arriva, Kimberly pendue par la cheville venait de se faire attraper par la grosse brute épaisse de Troll qu'elle voulait éloigner d'Ivy. A présent, le gros tas de muscles secouait la lionne et émettait un grognement en signe de triomphe.
- Lache moi sale bête !
Criait-elle en se gesticulant comme un petit vers grotesque à l'adresse de l'énorme créature qui la maintenait prisonnière.
Au loin elle entendit Stormer qui l'appelait. *Bon sang, je vais mourir comme un vers de terre par un Troll des forêts !* Paniquée par ce qui se passait, la lionne ne savait plus trop bien quoi faire. Elle ne savait même pas si un sortilège pouvait atteindre cette grosse tête répugnante que la regardait comme un steak frais... *Il va me bouffer ? Non ! Je veux pas crever en me faisant avaler par un Troll !* Son esprit divagua complètement et son cœur battait à 100 à l'heure. Jamais de sa vie elle avait eu aussi peur que ça ! Et pourtant, elle s'était retrouvée dans des situations plus dangereuses les unes que les autres. Mais à son avis, celle là comptait le triple ! Ce Troll avait l'aire bête et méchant et il devait être encore plus énervé en ayant reçu les sorts qu'Ivy avait lancé contre lui, sorts qui d'ailleurs ne lui avait fait aucun effet ! La seule chose qui ai marché depuis le début du combat élèves/troll était le sortilège que Stormer avait utilisé pour réduire à la taille d'un cure dent pour troll sa grosse massue pleine de pics.
Kimberly commençait à avoir la nausée en étant secouée ainsi par la créature, grâce au ciel, sa baguette était fermement tenue par elle. Fermant les yeux pour se concentrer et éviter de vomir, elle cherchait dans ses souvenirs un sortilèges qui pourrait faire en sorte de la sortir de ce pétrin...
Et elle trouva enfin, du moins, elle l'espérait de tout cœur et si jamais cela ne marchait pas, alors la solution serait qu'Ivy aille chercher de l'aide au Château. Peu lui importait d'être collée pendant tout le reste de l'année scolaire, pourvu qu'elle ne meure pas de cette façon !
Pointant sa baguette dans un dernier effort, avec la tête qui tournait et l'orage qui s'abattait de plein fouet sur les trois protagonistes elle s'écria :
-Maxima Conjonctivis !
Un sortilège efficace contre les dragons, un sort qui pouvait brûler les yeux de son adversaire. Mais Kim' ne savait pas si ça allait marcher, alors dans un dernier souffle elle cria à sa consœur de Poudlard !
- Ivy ! Va chercher de l'aide !
Puis la jeune fille se mit à vomir, dans cette position, trempée jusqu'aux os, rien d’étonnant à ce que son estomac soit quelque peu dérangé. Du revers de la main, la lionne s'essuya la bouche et clignait des yeux alors que la pluie lui tambourinait le visage...
-Laisse nous tranquilles grosse bête !Dit-elle dans un dernier souffle.
Et elle s'évanouit alors, assommée par les secousses du vilain qui s'énervait de plus en plus, quoique le fait d'en avoir attraper une le satisfaisait amplement. Kimberly pendouillait comme un pantin inanimé et ses cheveux noirs en bataille lui faisait ressembler à un balai mal peigné.
Contenu sponsorisé

Rendez-vous au fond de la forêt - Page 8 Empty
Re: Rendez-vous au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 18

 Rendez-vous au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.