AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 11 sur 23
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
Roch D'Almenarc'h
Serpentard
Serpentard

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Roch D'Almenarc'h, le  Sam 6 Juin - 18:06

Spoiler:

Le soleil était au beau fixe en ce début de matinée de dimanche. Contrairement à son habitude, Roch c’était pour une fois levé tôt, afin d’aller assister au match phare opposant les Serpentards aux Gryffondors. Après avoir fait une rapide toilette au lavabo (chose qu’il n’avait jamais faite au paravent) et s’être habillé aux couleurs de son équipe de cœur, (les Serpy bien sûr), le jeune homme se dirigea vers la grande salle à manger commune des quatre maisons. Il ne prit même pas le temps de prendre un brunch comme il avait l’habitude de faire jour de grâce mâtiné. Il se contenta au passage de prendre de quoi grignoter si la faim venait à l’appeler pendant le match. On pouvait déjà sentir dans la grande salle l’adrénaline et la tension monter, choses normales jour de match, mais encore plus lorsque les serpentards affrontaient les gryffondors. Voir les petits lionceaux se faire massacrer par ces condisciples vert et argent valait bien un bon petit-déjeuner et de toute façon. Il aura largement le temps de ce rattraper plus tard après la victoire des siens. Il s’avança ensuite vers la grande porte, non sans avoir au passage charrier les rouges et ors et se dirigea vers le stade de Quidditch Quand il arriva sur place, les gradins se remplissaient progressivement à mesure que l’heure du grand match arrivait. C’était comme un derby londonien de foot. Il y avait de la faveur tous autour du terrain. Chacun défendait chèrement la peau de son équipe. Roch se prit au jeu, et commença à entamer un chant tels un cheepleader quand les deux équipes arrivèrent sur le terrain.


Allez, allez les Serpentards.
Vous allez battre les Gryffondors peinard.
Faites leurs mangers les cognards.
C’est tous ce qui mérite ces ringards.
Le rouge et or c’est has been.
Que le vert et argent nous illuminent.
Allez, allez les Serpentards, c’est vous les plus forts.
Mettez les lionceaux dehors.
Le combat peut maintenant commencer, laisser nous délecter.
Car nous savons que ce sont  les Serpy qui vont gagner.






Fin du RP.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 8 Juin - 23:25

RP unique


Venu assister au match de quidditch opposant les gryffondor aux poufsouffle Lyria était calmement assise sur son banc retenant son souffle à chaque fois que son équipe faisait une action. De loin la jaune et noire repéra la chevelure bleue, reconnaissable entre mille de sa jumelle. Avec un sourire aux lèvres, la jeune femme aurait aimé pouvoir encourager les deux équipes. Seulement, bien qu'elle n'ai pas trop d'amis parmi ces condisciples, elle ne leur tournerait pas le dos. Cet état d'esprit lui rappela une citation d'un film moldu qu'elle avait vue.

* La faction avant les liens du sang..  Plutôt approprié ici quand on y pense..  *

La demoiselle avait entendu les filles de son dortoir inventé une petite chansons qu'elles voulaient scander lors du match. Et.. Pour une fois, elles lui avaient proposé de participer. L'idée venait une fois de plus de Ava, la brune en jurerait mais cela lui faisait plaisir tout de même. D'ailleurs quand son ami lui fit un signe de tête, Lyria sortit des pompoms de son sac et se leva sur le banc afin de chanter avec le groupe de fille.

Poufsouffle vaut vraiment de l'or
On vaincra facilement les Gryffondors
Malgré vos efforts,
Les Poufsouffle restent  fort.

Même au plus bas,
Rien ne nous abats.
Les gryffon remis à leur place
grand bien nous fasse.

Aller les pouffyyyy !!

Leur petit chant fut reprit par d'autres membres de leur maison, à la joie du groupe. Par contre de l'autre côté, certains ne semblèrent pas apprécier les paroles de ce chant d'encouragement. Mais cela importait peu. Au bout de deux-trois fois qu'il fut scandé, le calme revint plus ou moins dans la tribune. Même si la ferveur pour le match ne diminua en rien.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Mathéo Angur, le  Dim 28 Juin - 17:34

Rp unique



Bien que déjà il n'a pas l'habitude d'aller voir les rencontres de Quidditch, il se mit à marcher vers le terrain. C'était rare de le voir dans le coin. Il préférait de loin le calme que le chahut qu'offrait le stade. Aujourd'hui, sa maison jouait contre les Gryffondor. Enfin, prenant son courage à deux mains pour affronter la foule en délire, il arriva aux gradins permettant de voir le match. Il se mit à l'aise là où il pourrait y avoir le moins de monde possible. Ce qui était chose impossible. Le match était lancé et le boucan était de plus en plus présent. Ce qui donna presque déjà un gros mal de crâne à Mathéo. Bon, même si ça pourrait être une bonne raison pour ce casser directement de là. Il resta. Il devait rester. Il s'était obliger à rester. Pour chanter. Même avec sa timidité, il espérait être encouragé par ces compatriotes de Poufsouffle. Ça pourrait l'aider à se mettre debout et à scander ce qu'il avait en tête. Bon, même s'il ne l'avait pas complètement finis, il se dit qu'il improvisera la fin. Qu'importe, de toute manière, il se tournera autant en ridicule quoi qu'il scande. Puis, il se dit qu'avec le bordel, personne ne l'entendra. Alors il se mit à scander haut et fort :

Qu'importe le résultat !
Du moment qu'on se bat !
Les Poufsouffles sont les plus forts
Et feront qu'une bouchée des Gryffondors

Restons déterminés
Et surtout ne rien lâché
Le vif vous l'aurez !
Et comme ça on va gagner !

La fin fût chanter à l'arrache. Le match venait tout juste de débuter. Et juste après sa chanson, les gryffons ont marqués. Super. Autant ce casser et repartir de là où il est venu. Ce match l'énerva déjà. Mais, il se décida à ne pas bouger. Il fallait qu'il regarde jusqu'à la fin. Pour une fois. Pour sa maison !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Lun 29 Juin - 11:59

RP unique

Flashback

Gohan a 11 ans. Gohan vient d'arriver à Poudlard. Gohan vient d'intégrer la maison de Gryffondor. Mais Gohan ne connait personne. Alors comme lorsqu'il avait changé d'école chez les moldus, il se raccroche à ce qu'il fait le mieux : le sport !

Et le sport à Poudlard, il n'y en a pas trente-six, ici c'est Le Quidditch !

Quand il a découvert ses pouvoirs il y a quelque mois et que son père lui a expliqué l'école de Poudlard lorsqu'il a reçu sa lettre, son père lui a raconté ce qu'était le Quidditch car lui-même avait été batteur lorsqu'il était à Poudlard !

Et Gohan avait aimé le principe de ce jeu...

Un match avait lieu aujourd'hui et le jeune garçon avait décidé d'aller assister à un match entre Gryffondor et Serpentard car on lui avait dit que s'il y avait bien un match à ne pas louper c'est bien celui là !!

Le premier slogan qu'il entendit lors du début du match fut :

Allez les Gryffondor,
Mettez leur la misère
Car nous sommes les plus forts
Et qu'ils vont finir en enfer !


Au fur et à mesure du match, alors que Serpentard avait ouvert le score, Gryffondor était remonté et pris l'avantage.
Les deux équipes se disputaient le match et cela se joué au coude à coude, ils faisaient vraiment du beau jeu.

Gohan se prit lui aussi vite au jeu et bien vite, il se joignit aux supporters de Gryffondor qui scandaient bien haut et fort :

" Gryffondor c'est les plus fort, Gryffondor ça vaut de l'or !
Chez les Gryffondor, faut jamais réveiller le lion qui dort !
Le rouge et or, sont les couleurs de notre maison !
Le courage et la rébellion, sont les forces des lions,
Qui permettent aux Gryffondors d'attraper le vif d'or ! "


Puis Gohan se dit qu'un jour, lui aussi, il serait joueur de Quidditch !!! L'avenir lui donnera-t-il raison ?
Leiv Krigersen
Leiv Krigersen
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Leiv Krigersen, le  Ven 10 Juil - 12:57

RP avec Ezekiel Darkwing
S7 M6 : Serpentard-Serdaigle

Crème solaire ? OK. Bouteille d'eau ? OK. Baguette ? OK. Lunettes de soleil ? OK.

Une fois son check-up terminé, la bleue et bronze se dirigea toute guillerette vers le stade de quidditch. Aujourd'hui, Serdaigle affrontera Serpentard. Un match, non, le match qu'elle attendait. Serpentard avait été une équipe riche par le maintien de son très bon jeu tandis que Serdaigle avait été pleine de surprise – le cœur de la jeune fille avait eu bien des loupés. Bien entendu, Evelyne espérait assister à la victoire des aigles mais à cet instant précis, le simple fait de penser au match qui l'attendait comblé son bonheur.

Avec les supporteurs des bleus et bronzes, elle encourageait son équipe, un sourire rayonnant sur les lèvres. Malheureusement, il faisait chaud, très chaud. Déjà, en se levant ce matin-là elle s'était retrouvée dégoulinante de sueur...que du bonheur! Et dans les gradins ce n'était guère mieux, le soleil tapait dur, faisant rougir la peau de la brunette. Maudite peau blanche ! Elle fit passer son sac à dos devant elle et attrape d'une main le flacon de crème qu'elle étala généreusement sur sa peau.

Ah ! Enfin ! A peine, venait-elle de ranger sa crème solaire que l'arbitre pénétrait sur le terrain de quidditch. Après les habituelles recommandations, le match fut lancé. Hélas pour les aigles, le souaffle fut pris en otage par les serpentards. Aie, aie, aie...ça commençait plutôt mal. Heather passa le souaffle à Justin qui le fit suivre à William. Heureusement, les aigles se reprirent rapidement, Altair en tête. Alors que ce dernier allait recevoir l'aide de deux autres bleus et bronzes, un serpent envoya un boulet de canon droit sur eux. Evelyne, le regard vrillait sur cette action, ne remarqua pas tout de suite que le souaffle avait changé de main. Son corps se tendit alors qu'elle attendait, le cœur tambourinant, de voir si le souaffle passerait au travers de la défense du gardien bleu. But ! Serpentard : 50. Serdaigle : 0. C'était pas gagné...Mais restons optimistes !

Le souaffle fut remis en jeu rapidement et c'est Ariana Hastings, une jeune aigle de l'âge d'Evelyne qui récupéra la balle. Elle la connaissait peu mais au détour des conversations de groupe, elle avait appris quelques petites choses. Notamment que la blondinette était une sang-mêlé et, hélas, qu'elle avait perdu une sœur, il y a peu de temps. C'est donc avec beaucoup d'espoir qu'elle espérait voir sa camarade offrir une belle revanche aux aigles. Quelle ne fut pas sa déception quand elle vit la jeune fille perdre ses moyens et offrir la balle à l'adversaire...

- Courage ! Allez Ariana ! Allez Serdaigle !

C'est dans ces moments-là que les spectateurs devaient fournir des encouragements, montrant ainsi qu'ils croyaient en leur équipe. Cette saison avait été pleine de surprise, il ne restait plus qu'à prier pour que ce dernier match soit plein de rebondissements – si possible en faveur des bleus et bronzes.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Sam 11 Juil - 15:22

Ezekiel venait tout juste de se lever, il n'avait pas prévu de faire quelque chose de spécial cette journée-là mis à part de regarder le match de Serpentard vs. Serdaigle. Il était un fan de Quidditch bien qu'il aurait voulu être un attrapeur, il ne s'était jamais encore inscrit. Il prit son pull vert avec un badge de Serpentard pour aller encourager son équipe, un pomme à la main et un jus de citrouille de l'autre, il se dirigea vers les gradins.

Il était arrivé un peu d'avance, il aimait pouvoir choisir sa place en premier, il détestait se retrouver dans le bas des estrades, il préférait être plus haut pour mieux voir. Il prit donc une place près de l'annonceur. Le début du match se ferait dans quelques minutes, car maintenant plusieurs sorciers l'avaient rejoins, la majorité étaient de Serpentard ou de Serdaigle bien entendu, mais quelques Poufsouffles.

Le jeu démarra, le souaffle était lancé, rapidement le match avait prit un tournant vers les Vert et Argent, ils menaient 50 à 0, c'était une avance respectable. Le souaffle était maintenant dans les mains d'Ariana Hastings, une Sang-mêlé, elle ne le garda pas très longtemps par contre, elle lança la balle à un Serpy, quel idiote!

- Courage ! Allez Ariana ! Allez Serdaigle !

Ezekiel se retourna pour voir qui pouvait bien encourager cette fille, il fut pas surpris de voir que c'était une Serdaigle, il n'était plus certain de son nom, Every? Non, Eve-Quelque-Chose-Après. Elle applaudissait et encourageait son équipe plus fort que tous les autres aigles réunies. Elle allait probablement aussi être la fille la plus déçue du monde quand ils perdraient!

- Il n'avait qu'à ne pas laisser une Sang-mêlé jouer, la pureté amène le succès et dans son cas.., dit-il en riant

Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Mer 15 Juil - 22:22

Désolé du dérangement Evelyne et Ezekiel, je me permet juste de faire un petit RP unique ... Si ça vous pose vraiment problème, contactez-moi par MP.

Il faisait chaud. Bien trop chaud pour mettre un pied dehors. Et pourtant Julie se trouvait bien là, en haut des gradins du terrain de Quidditch, sous le soleil brûlant. Si elle avait fait cet effort, c'était pour assister au dernier match de la saison, celui opposant sa maison au Serpentards. Il s'agissait d'un match décisif que la bleue et bronze ne pouvait pas rater, malgré la chaleur étouffante. D'ailleurs elle plaignait les joueurs qui devaient sûrement suer de tout leur corps. Ceux-ci se donnaient actuellement à fond sur le terrain. Dès le début les Serpentards s'étaient emparés du souaffle et les Serdaigles avaient bien du mal à leur arraché. L'équipe ennemie avait d'ores et déjà marqué mais Julie gardait espoir. De plus son amie Ariana participait pour la première fois au match, en tant que poursuiveuse. Les deux filles partageaient le même dortoir et Julie avait pu remarquer le stress qui envahissait sa camarade, la veille. D'ailleurs cela se ressentait sur le terrain, à plusieurs reprises Ariana avait perdu le souaffle. Julie croisa les doigts pour son amie qui commençait à s'attirer les foudres de son équipe. Mais ce n'était pas la personne la plus honteuse de l'équipe, le petit malin de Leister essaya de baisser le pantalon d'un Serpy. *Toujours à faire son intéressant celui-là* pesta intérieurement Julie alors que le score passa au négatif pour les Aigles. Mais son appréhension quant à l'issue du match disparut bien vite quand sa maison reprit le dessus. Après deux buts, les bleus et bronze avaient l'avantage. A présent le souaffle était remis aux verts et argent qui avançaient difficilement vers les anneaux adverses.

La tournure du match rendait Julie de plus en plus enthousiaste, elle en oubliait presque la chaleur suffocante. Elle se souvint alors du slogan qu'elle et d'autres Serdaigles avaient préparé pour cet évènement. La blondinette se tourna vivement et lança un regard complice à ses camarades et sans un mot ils comprirent. Tout un groupe bleu et bronze se leva et, à l'unisson, ils commencèrent à chanter sur un rythme encourageant.  

Allez les Serdaigles !
Déployez vos ailes,
Volez de plus belle,
Soyez les plus espiègles !

Montrez votre esprit vif,
Et toute votre pratique,
Gardez votre tactique,
Et vos plans offensifs.

Vous êtes les meilleurs !
Nous gardons espoir,
Nous voulons y croire,
Vous serez les vainqueurs !


Julie pris beaucoup de plaisir à chanter pour encourager son équipe qui se donnait corps et âme sur le terrain. Et dans les tribunes, sa maison était soudée et une merveilleuse ambiance régnait. Tous s'amusaient beaucoup et avaient confiance en les fabuleux joueurs bleus et bronzes. Il suffisait juste que le vif d'or fasse son apparition, que l'excellente attrapeuse Célya accomplisse sa mission, et la victoire serait pour les Serdaigles  !
Leiv Krigersen
Leiv Krigersen
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Leiv Krigersen, le  Sam 18 Juil - 20:28

Désolé, désolé et encore désolé...pour le retard  :mm:
Aucun problème Julie Smile


- Il n'avait qu'à ne pas laisser une Sang-mêlé jouer, la pureté amène le succès et dans son cas.., dit une voix d'homme en riant.

Pardon ?! Avait-elle bien entendu ?! Non, ce n'était tout bonnement pas possible qu'au siècle où l'on vivait des personnes puissent continuer à tenir ce genre de propos ! Quoi que...l'existence des mangemorts démontraient le contraire, hélas. Evelyne se détourna à contre cœur du match pour chercher l'auteur de ces élucubrations. Elle ne tarda pas à le repérer, c'était un jeune homme et un serpentard qui plus est – ce qui ne la surpris guère. Un beau jeune homme, charmant même - il pourrait faire fondre bien des cœurs. Ses yeux verts perturbaient la jeune fille, ils étaient trop perçants ; on avait l'impression qu'il cherchait à lire en nous, cela mis mal à l'aise Evelyne – qui se refusa néanmoins à détourner ses grands yeux bleus, elle avait sa fierté.

- J'aimerais bien te voir à sa place ! Tu te crois meilleur par ton sang mais vaux-tu mieux qu'elle ?! Je ne pense pas ! Il y a de très bon – voir meilleur – joueurs qui ne sont pas de sang pur !

Sa tirade fut accompagnée d'un regard mauvais dans sa direction. Elle aurait bien ajouté un "crét*n" mais elle ne voulait pas le chercher plus encore. Pour qui se prenait-il cet imbécile ! Elle ne supportait pas son air supérieur, il la mettait hors d'elle. Heureusement, plusieurs personnes la séparer de lui – elle ne tenait pas que cela dégénère en combat, quoi que...
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Jeu 30 Juil - 21:26

RP unique - message autorisé au mileu d'un RP privé autorisé par Evelyne

Shawn venait de sortir de la Salle sur Demande ou il avait passé un excellent moment entre amis (RP encore en cours). Ne sachant pas quoi faire du reste de son temps de libre il se rappelait avoir entendu dire dans la salle commune que sa maison, les Poufsouffle, allait affronter Gryffondor et l'une des seules choses qui pouvait permettre à Shawn de sortir de sa coquille était le Quidditch, le meilleur sport selon lui. Il se dirigeait donc vers le stade de Quidditch et quand il sortait du château il entendait justement une clameur en provenance du stade.

-Oh non le match a l'air d'avoir déjà commencé...

Se mettant à courir pour éviter de rater tout le match il arriva au stade, s'installa au gradin et commença à suivre le match. Bien que les poufsouffles furent en grande difficulté, c'est eux qui menèrent l'attaque. Dans un élan de courage car Shawn était du genre à se mettre à l'écart et se faire oublier il se mettait à scander :

-Les Poufsouffle sont les meilleurs
Les Gryffons comptent pour du beurre
Les Poufsouffle vont tout rafler  
Les Gryffondor vont pleurer

Il doit régner le faiplay
Mais ce match faut le gagner
Le Vif D'or pour notre maison
Et la chute pour les Gryffons

ALLEZ POUFSOUFFLE !!!


Après avoir scandé ces encouragements, s'être transformé en une version masculine de ce que les Moldus appelle "cheerleaders", il se plongea dans l'engouement du match, en espérant que les gagnants seraient Poufsouffle
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Jeu 27 Aoû - 7:51

Un match en première classe
PV avec Alisyala Parkeri et Leo Keats

La soirée de vendredi s'annonçait pleine de frivolités, Arcturus attendait sur la place de l'église que ses invités arrivent enfin pour les amener au match. Il avait quitté le château avec son uniforme de Serpentard et était allé se changer à Pré-au-Lard, revêtant une chemise noire et un élégant costume pourpre dans les toilettes du Chaudron Baveur. Le Serpentard était encore en train de réaliser ce qui était en train de se passer : Il accompagnait des Gryffondor à un match de première importance pour les fans du Quidditch...Pourquoi ? Il allait à quelque chose qu'il n'aimait pas et avec des Gryffondor...Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi se forçait-il ? Il n'avait rien qui l'y obligeait et pourtant, il était là, assis sur un banc de pierre, à coté de l'église délabrée du charmant petit village de sorciers.

Arcturus sortit son billet de sa poche intérieure et l'observa avant de le ranger, se demandant si l'absence des Gryffondor était dû à une maladresse, une retenue ou un cours qui s'était terminé plus tard...Il regarda l'heure, il n'était pas encore dix-neuf heures, c'était simplement lui qui était en avance...Il se dit alors qu'il devait arrêter d'être aussi exigent et de lâcher un peu de leste mais d'un autre coté, les VIP avaient des places limités et pour un match aussi important que celui qui allait opposer les Chauves-souris de Ballycastle aux Faucons de Falmouth...Il y aurait forcément des invités d'exception et peu de places pour un salon privé. Alors il fallait se dépêcher...enfin ses invités, Alisyala et Leo, devaient se dépêcher si ils voulaient savourer le spectacle de la meilleure façon qui soit.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Jeu 27 Aoû - 20:21

Alisyala avait passé les jours précédents le matchs à mettre au net son travail et à étudier pour d'autre cours. Ce jour là fut assez long, il fallait avouer.  Certains élèves étaient étrangement agités concernant  les études et travaux. D'autres, comme Ali, prenaient le temps nécessaire, s'organisait de façon à jongler entre les cours et les loisirs. Après une dure journée de labeur, Ali allait enfin pouvoir se détendre , à un match de Quidditch.  

La jeune fille s'y prit assez tôt pour choisir quoi mettre ; pas question de mettre ses vêtements les plus simples. Cette fois, il fallait opter pour une tenue plus sophistiquée tout en restant aisée, comme les aime Ali. Après avoir enfiler les même vêtements qu'elle avait porté un soir de réunion avec ses parents et des  gens de haut rangs, elle passa enfin à ses cheveux.  Comme la plupart du temps, elle les laissa détachés, mais veilla à les mettre en formes tout en prenant ce dont elle avait besoin, dont son billet.

Alisyala partit de manière à être présente à l'heure dite, traversant les rues  du village où ils s'étaient donné rendez-vous.  
Elle arriva entre cinq et dix minutes en avance, aperçut Arcturus et se dirigea vers lui.  Elle lui adressa un petit sourire.

-Hey ! je suis là, tu n'as pas trop attendu au moins ?
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Jeu 27 Aoû - 23:56

La journée avait été particulièrement longue, ou du moins, c'est le ressenti qu'en avait eu le jeune Gryffondor. Il faut dire qu'il avait été plutôt impatient que la fin des cours arrive, pressé de retrouver ce Serpentard au comportement si étrange,qui lui avait offert son billet pour le grand match de ce soir, et la gentille lionne qui devait les accompagner.

Quand enfin la cloche sonna, annonçant la fin d'un cours qui n'en finissait plus, Leo fila directement dans le dortoir des lions pour enfiler une tenue plus adaptée à l'endroit où il se rendait. Heureusement pour lui, une fois n'est pas coutume, il avait prit le temps de mettre les vêtements qu'il porterait ce soir de côté, évitant ainsi d'avoir à fouiller dans le capharnaüm que représentait la pièce.

Il enfila rapidement sa chemise blanche et sa veste noire, changeant tout de même son pantalon et ses chaussures pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué. Fait plutôt rare, il prit aussi le temps d’arranger ses cheveux, disciplinant tant bien que mal sa tignasse, il finit tout de même par arriver à un résultat potable. Attrapant sa baguette, il jeta un dernier regard dans le miroir où il se reconnut à peine, et quitta la salle commune.

Se rendre à Pré-Au-Lard fut plutôt chose aisée, quelques calèches tirées par les sombrals assuraient encore la liaison vers le village.
Une fois sur place, il parcourut rapidement les rues et arriva au lieu de rendez-vous avec deux petites minutes d'avance. Il rejoignit ses camarades et les salua rapidement.

-Bonsoir vous deux, vous allez bien? Ali, tu es ravissante ce soir.
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Ven 28 Aoû - 8:27

Le fils Madverier, qui était du genre à arriver avant tout le monde, fût surpris de voir Alisyala, dans une très élégante robe de soirée. Non pas qu'il  pensait que les Gryffondor n'avaient jamais porté une tenue de soirée mais il ne s'attendait pas à une telle prestance de la part de la jeune femme, elle était vêtue avec raffinement et élégance tout en restant assez simple. Il fallait le dire, cette tenue lui allait vraiment très bien. Quand Leo arriva à son tour, il était lui aussi en avance et salua Alisyala ainsi qu'Arcturus, il était venu dans un costume simple mais bon, il en fallait pas plus et puis ça devait le changer de son uniforme, ou de ses jeans et baskets. Il s'était permis un petit commentaire sur la tenue d'Alisyala, commentaire plus que véridique par ailleurs. Arcturus les salua à son tour.

- Bonsoir vous deux, la journée s'est bien passée ? Vous ne trouvez pas que la journée passe plus lentement lorsqu'on sait que le soir va être génial ? dit-il en les saluant.

Arcturus leur fît grâce de son plus beau sourire amical avant de poursuivre ses propos.

- Bon...Allez, on y va ? On ne va pas rater ça, quand même, pas après toute la journée passée à attendre... dit-il.

Il se mit entre Leo et Alisyala, prit une de leurs mains chacun et regarda droit devant lui.

- Deux choses avant qu'on y aille...Vous avez déjà transplané ? Et Alisyala, je rejoins Leo quand il dit que tu es ravissante dans cette robe.

Il visualisa le stade de Westminster, bariolé de mille couleurs, bercé de lumière, rempli à ras-bord de fans et de supporters venus de tout le pays pour pouvoir assister à ce match. Il voyait les vendeurs de souvenirs et de sucreries, quelques fans sur leur balai, s'amusant à virvolter aux alentours du stade pour le plaisir, il voyait tous les divertissements qu'un tel lieu et qu'un tel événement avait à offrir. Divertissements et rafraîchissements ainsi qu'un dîner grand luxe les attendait alors pourquoi attendre ? Il voulait y aller avec eux. Il transplana sans attendre une seule seconde de plus. Il avait l'habitude maintenant, il ne sentait plus l'habituelle sensation de se faire tordre dans tous les sens comme si il était un morceau de caoutchouc entre les mains d'un enfant en bas-âge. Après son transport, il arriva sur la plaine dans laquelle avait été bâtie le stade, près de la ville de Westminster, tenant fermement les mains des deux Gryffondor. Comme promis, il y avait des milliers de personnes, vêtues des couleurs des deux équipes, soit gris foncé pour les Faucons ou Noir et rouge pour les Chauves-Souris, d'autres personnes avait des tenues plus...conventionnelles dans le monde sorcier. Arcturus observa les deux Lions dans un sourire.

- Si vous transplanez pour la première fois, penchez-vous en avant, ça va sortir tout seul mais faites attention à vos tenues... dit-il en reculant pour éviter les " accidents ".

Ils étaient arrivés à destination et le match était loin d'avoir commencé alors pourquoi ne pas profiter de cette petite foire et des charmants délices qu'ils avaient à offrir ?

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Stade_de_quiddich_de_la_coupe_du_monde_2
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Ven 28 Aoû - 12:41

Alisyala   regarda Leo qui était arrivé peu de temps après. Elle le salua à son tour tout en lui adressant un "merci" dans un sourire. Ce fut au tour d'Arcturus de les saluer. Ce dernier leur demanda d'ailleurs s'ils n'avaient pas trouvé la journée longue vu que le soir allait être ... "génial " ?. Sur le coup, Ali fut plus qu'étonnée d'entendre ces mots venant la bouche du serpentard. Reste à voir s'il le pensait mais après tout, il semble un peu plus détendu que les dernière fois qu'ils avaient été ensembles.  

- Bon...Allez, on y va ? On ne va pas rater ça, quand même, pas après toute la journée passée à attendre...  

Le jeun homme vint prendre place entre Ali et Leo tout en les tenant par une mains.

- Deux choses avant qu'on y aille...Vous avez déjà transplané ? Et Alisyala, je rejoins Leo quand il dit que tu es ravissante dans cette robe.

Alisyala sourit , malgré une certaine surprise fasse à la situation.

-Merci. Et une ou deux fois

Aussi tôt la suite dite, aussi tôt elle était prête pour partir. En peu les temps, il étaient tous les trois arrivés sur les lieus du match. La jeune fille observait autour d'elle, analysant les lieus. Les match n'était pas prêt de commencer et autant en profiter.

-On fait un tour alors ?
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Shae L. Keats, le  Ven 28 Aoû - 19:58

Après que la jeune lionne lui eut adressé un sourire suite à son compliment, Le Serpentard les salua à son tour poliment, s’enquérant même de savoir si la journée ne leur avait pas paru trop longue. Puis, se plaçant entre eux deux, il leur prit chacun la main en déclarant:

- - Bon...Allez, on y va ? On ne va pas rater ça, quand même, pas après toute la journée passée à attendre... - Deux choses avant qu'on y aille...Vous avez déjà transplané ? Et Alisyala, je rejoins Leo quand il dit que tu es ravissante dans cette robe.

Leo répondit rapidement, trahissant ainsi son léger manque d'enthousiasme à l'idée de transplaner et de sentir de nouveau se boyaux tourner dans tous les sens:

-Si, j'ai déjà transplaner, un fois mais....

Le rouge et or n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Pré-Au-Lard disparut de de son champ de vision, il ferma les yeux un instant, sentant son corps balloté dans tous les sens, avant de les rouvrir sur les lieux du match. Il n'attendit pas que Arcturus le leur recommande pour s'écarter un peu et se pencher en avant. Mais heureusement, contrairement à son premier transplanage, la sensation de nausée se calma rapidement, et il rejoignit ses camarades avec un sourire.

Lorsque ces derniers proposèrent d'aller faire un tour avant le match, qui n'était pas prêt de débuté, il accepta sans hésiter:

- Allons-y, je vous suis !
Invité
Anonymous
Invité

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Invité, le  Sam 29 Aoû - 14:52

Post unique-Autorisation des joueurs pour poster

Luia était heureuse de pouvoir assister au match des Serdaigle. Elle y était venue en tant qu'ancienne Serdaigle, le directeur de la maison l'avait invitée en tant qu'ancienne élève émérite. Sinon elle n'aurait pas pu mettre les pieds à Poudlard, sauf en tant qu'Auror. Elle sortit de chez elle, très apprêtée. Elle avait tout fermée et avait sa baguette dans sa poche car l'Allée des Embrumes était un lieu malfamée. Elle le traversa puis, une fois sur le Chemin de Traverse, se détendit. Puis elle dit "Accio balai" et le sien arriva. Elle regarda s'il n'y avait pas de Moldus dans les rues de Londres puis s'envola, direction Poudlard.

Une fois arrivée,la nostalgie l'envahit mais elle se ressaisit et fila vers le terrain de Quidditch. Dire qu'elle jouait sur ce terrain encore de tant à autre mais pas aujourd'hui: aujourd'hui, elle était spectatrice. Elle s'assit dans la section VIP avec le directeur de son ex-maison et attendit le début du match.

Puis elle se décida à regarder le match avec attention. Elle adorait ça, même si elle préférait être sur le terrain. Elle regarda le match avec grande attention. Puis elle se dit qu'elle devait encourager son équipe. Elle réfléchir et s’époumona ainsi:


-Allez les Aigles
Vous êtes les meilleurs

Allez les Aigles
Sans vous, le match est perdu.

Vous êtes forts, vous êtes intelligents...
Mais qui a-dit que le sport ne fait pas partie de votre ADN?

-Allez les Aigles
Vous êtes les meilleurs

Allez les Aigles
Sans vous, le match est perdu.


Puis elle se re-concentra sur le match, attendant de voir le résultat final.

Contenu sponsorisé

Gradins du Terrain de Quidditch - Page 11 Empty
Re: Gradins du Terrain de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 23

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.