AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 1 sur 34
La Volière
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
La Volière
Invité, le  Dim 20 Mai - 15:58

Bien que Naomé semblait souriante et de bonne humeur, Catherine remarqua très vite qu'elle était en réalité gênée. La blonde planta son regard argenté dans celui plus noir qu'une nuit sans lune de la jeune fille et chercha à la comprendre, mais en vain. Les yeux perçants de la Serpentard se déplacèrent suite à un léger mouvement de Naomé et aperçurent un sachet que la brune dissimula furtivement dans une poche. Catherine ne dit rien et focalisa à nouveau son attention sur le visage perplexe de Naomé.

La sorcière aussi pâle que la lune resta silencieuse encore un moment jusqu'à ce que la Serdaigle la complimente sur sa voix. Ses lèvres rouges s'étirèrent pour dévoiler une rangé de dents nacrées et ses pupilles scintillèrent de fierté.

- Merci. Ma mère est une grande cantatrice, c'est elle qui m'a appris à chanter. Son regard s'assombrit légèrement à l'évocation de ses parents. Je.. Non, je ne connaissais personne en dehors de ma famille. Je viens d'une vieille famille de Sang Pur, les règles sont assez strictes et je préférais ne pas désobéir à mes parents. Son visage angélique s'empourpra et elle parut mal à l'aise. Comment est ta famille ?

[ outch, ça va faire mal.. ]
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Dim 20 Mai - 16:30

Naomé perçut aisément la fierté de Catherine lorsqu'elle la complimenta sur sa voix et se rasséréna. Peut-être la jeune Serpentard n'avait-elle pas remarqué son trouble ?

"Merci. Ma mère est une grande cantatrice, c'est elle qui m'a appris à chanter. Je.. Non, je ne connaissais personne en dehors de ma famille. Je viens d'une vieille famille de Sang-Pur, les règles sont assez strictes et je préférais ne pas désobéir à mes parents..."

Sang-pur, sang-pur. Les mots résonnaient aux oreilles de Naomé, quelque peu assourdis par le sang battant contre ses tempes.

Catherine venait d'une famille de Sang-Pur, et ne connaissait personne en dehors de sa famille... Serait-il possible que ... ?

Sa question lui brûlait les lèvres, mais elle ne savait pas comment la mettre en forme.


"Comment est ta famille ?"

Aïe. Cela s'annonçait mal. Une petite variante du traditionnel "D'où viens-tu" ? Après tout, rien ne la forçait à dire la vérité, mais son intuition lui disait que Catherine repèrerait vite son mensonge... Enfin, à ce stade de la conversation, elle n'avait rien à perdre.

"Mes parents sont tous les deux sorciers, et mon père travaille au Ministère." dit-elle le plus naturellement possible, tentant de respirer calmement.

Tout allait bien, Catherine n'était pas son ennemie et elle ne lui voulait aucun mal. Pourtant, les mots continuaient de tambouriner dans son crâne : famille de Sang-Pur, famille de Sang-Pur
.


Dernière édition par Naomé Kafka le Mer 11 Juil - 13:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 20 Mai - 17:22


- Mes parents sont tous les deux sorciers, et mon père travaille au Ministère. Répondit Naomé, visiblement perturbée.

Catherine comprit qu'elle lui cachait quelque chose et pinça ses fines lèvres jusqu'à ce qu'elles ne forment plus qu'une ligne droite. Son regard orageux s'abaissa vers le sol tandis que ses boucles dansaient dans le vent glacé qui pénétrait la Volière. La Serpentard releva son noble visage et montra encore une fois sa dentition irréprochable. Le sourire parut faux, presque méchant et la tension dans l'air était quasiment palpable.

- Oh, vraiment ? Quel poste occupe-t-il ? Père aussi travaillait au Ministère avant.. Ton nom est bien Kafka, c'est ça ? Question rhétorique. Oh. Oui, je vois. Il travaille au département des accidents et catastrophes magiques, est-ce que je me trompe? Elle gloussa mesquinement et mis sa main blafarde devant sa bouche, comme le font toujours les riches.

Une autre bourrasque de vent se jeta sur elle et le froid lui fit l'effet d'une claque. Elle sursauta, perdit légèrement l'équilibre et écaquilla les yeux.

- Je.. Je ne voulais pas.. Je suis désolée, c'est un métier tout à fait honorable. Ses joues étaient plus rouge qu'une flaque de sang. Sont-ils gentils, dans ta famille ? Demanda-t-elle timidement en regardant ses chaussures de luxe.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Dim 20 Mai - 17:34

Dès que Catherine ouvrit la bouche, Naomé sut qu'elle avait compris.

La Serpentard savait qu'elle mentait, mais peut-être pas sur quoi. Les lèvres de la jeune fille étaient pincées, retroussées en un sourire mauvais.


"Oh, vraiment ? Quel poste occupe-t-il ? Père aussi travaillait au Ministère avant.. Ton nom est bien Kafka, c'est ça ? Il travaille au département des accidents et catastrophes magiques, est-ce que je me trompe?" gloussa-t-elle mesquinement.

Naomé ne put résister à cette provocation. La main serrée sur sa baguette, dans sa poche, elle marmonna un sortilège et une violente bourrasque frappa Catherine de plein fouet. Celle-ci sursauta et écarquilla les yeux. Ceux de Naomé étaient plus sombres que jamais.


"Je.. Je ne voulais pas.. Je suis désolée, c'est un métier tout à fait honorable. Sont-ils gentils, dans ta famille ?"

Sont-ils gentils, dans ta famille ? Question idiote. Comment une fille telle que Catherine pourrait-elle trouver ses Sang-de-Bourbe de parents gentils ?

À cet instant, la première phrase de Catherine prit tout son sens aux oreilles de Naomé. Père travaillait au Ministère AVANT. Elle ignora la question de Catherine, et posa la question qui la torturait tant.


"Catherine... Quel genre de travail font tes parents exactement ?" demanda-t-elle d'une voix rauque.

Cette question était bien faible par rapport à ce qu'elle aurait voulu dire, ou plutôt crier : Catherine, tes parents sont-ils des MANGEMORTS ??? Tout portait à y croire: l'isolement, l'obsession du Sang-Pur, l'aristocratie, la maison Serpentard... Cependant, elle regretta vite sa question. Si ses parents en étaient, et qu'ils la soupçonnaient de le savoir, elle s'exposait à de sérieux ennuis.
..


[Hrpg : Comment va réagir Catherine ? Cela risque bien de mal tourner...]


Dernière édition par Naomé Kafka le Mer 11 Juil - 13:22, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 20 Mai - 18:42

Face à la question lancée par Naomé, Catherine retroussa ses lèvres d'une façon pour le moins agressive. Des flammes argentées brulaient dans ses yeux en amande, pourtant ses traits restaient aussi impassibles que ceux d'une statue. Son corps élancé était plus tendu que jamais et ses ongles se creusaient dans ses paumes jusqu'à ce que des goutes de sang apparaissent et dégoulinent sur le sol.

- Je pense que tu l'as déjà deviné. Tu es une Serdaigle, peu importe la valeur de ton.. sang. Elle cracha le dernier mot comme s'il lui brulait la langue et recula d'un pas pour s'éloigner de la fille de Sang-de-Bourbe, comme si elle craignait un virus contagieux. Mes parents ne voudraient pas que je parle à quelqu'un comme toi.

Le tonnerre résonna dans le ciel sombre et bientôt la pluie s'abattit sur Poudlard en une sinistre cacophonie.

Catherine resta immobile et silencieuse un instant avant lever sa tête dédaigneusement en l'air. Elle jeta un regard hautain plein de mépris vers la grande brune et attendit sa réaction patiemment, un petit air narquois animant son beau visage de poupée diabolique.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Dim 20 Mai - 19:22

"Je pense que tu l'as déjà deviné. Tu es une Serdaigle, peu importe la valeur de ton.. sang. Mes parents ne voudraient pas que je parle à quelqu'un comme toi. "

Catherine avait craché ses mots en reculant, comme par peur d'être contaminée par son sang impur, ce qui blessa profondément Naomé.

Une seule phrase, et son coeur implosa. C'était comme une déchirure dans son âme, sa poitrine lui faisait terriblement mal, et elle suffoquait. Elle avait si mal, si mal. Pourtant, elle le savait déjà, avant même d'en avoir la confirmation.

Des Mangemorts.

Elle était là, la terrible rage qui la dominait parfois, et dans laquelle elle ne se maîtrisait plus. Le tonnerre gronda et une pluie drue s'abattit sur le château, que la jeune Serdaigle n'entendit même pas, tant les pulsations de son sang dans ses tempes étaient bruyantes.

Elle retroussa ses lèvres, dévoilant des dents blanches redoutablement aiguisées, et ses yeux s'assombrirent davantage alors qu'elle sortait sa baguette de sa poche, la main crispée sur le bois. Tout son corps tremblait.


"Sale fille-de-Mangemorts, tu me dégoutes !" cracha-t-elle. [color=#667CF4]"Mes parents ont l'âme bien plus pure que le sang de tous les tiens ! Tu devrais partir avant que ne coule ton sang si précieux, car si c'est la guerre que tu veux... TU L'AURAS !"

« SECTUMSEMPRA ! » cria-t-elle, sa baguette pointée sur Catherine avant qu'un violent éclair n'en jaillisse.


Dernière édition par Naomé Kafka le Mer 11 Juil - 13:25, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 20 Mai - 20:56

Meredith se rendit dans pas léger dans la volière, elle avait reçut il y a peu un parchemin de Naomé lui demandant de l'y rejoindre. La jeune fille frissonna, l'air était frais et elle aurait dû prendre sa veste tans pis. La voilà qui montait à présent lentement les marche de l’escalier menant à la tour des volatiles. Une fois qu'elle eut passé la porte en bois, la préfète se rendit compte que ses deux nouvelles amies était déjà là. Mais il se passait quelque chose d’effrayant, des éclat se faisaient entendre, il semblait y avoir de l'orage dans l'air :

- Sale fille-de-Mangemorts, tu me dégoutes ! Mes parents ont l'âme bien plus pure que le sang de tous les tiens ! Tu devrais partir avant que ne coule ton sang si précieux, car si c'est la guerre que tu veux... TU L'AURAS ! SECTUMSEMPRA !

Ail ! Meredith ne savait comment réagir, n'aillant pas entendue le début de leur conversation elle aurait du mal à prendre partit. Elle s'en résolut donc à ne pas se montrer. Elle allait surement empirer les choses...


Dernière édition par Meredith Bailey le Lun 21 Mai - 18:32, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 20 Mai - 21:07

Catherine esquiva de justesse le sort lancé par la Serdaigle en s'abaissant à vive allure. Un frisson la parcourut et ses jambes tremblèrent sous le poids de son corps - pourtant léger. Elle reprit sa respiration et se redressa promptement. Elle siffla dangereusement contre son adversaire et plia ses genoux pour se préparer à bondir. La différence de taille entre les deux sorcières fut encore plus accentuée qu'à l'accoutumé, le menton de Naomé se trouvant à présent à une trentaine de centimètres du haut de la tête de Catherine. Les pupilles de cette dernière avaient fondues dans l'argent incandescent qui flamboyait dans ses iris, la rage avait remplacée la peur et la blonde se sentit plus puissante que Voldemort lui-même.

- Je t'interdis de me parler comme ça, MINABLE SANG DE BOURBE ! hurla-t-elle comme une harpie furibonde. Son corps vibrait de colère alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues empourprées.

Tout à coup, elle s'élança à vive allure et se jeta furieusement sur Naomé. Les deux filles tombèrent à terre et la jeune fille aux yeux sombres perdit sa baguette. Catherine s'apprêtait à enfoncer ses ongles pointus dans la chaire de son ennemie quand elle sentit son précieux sang battre contre ses tempes. Elle ferma hermétiquement les yeux, se mit à trembler violemment puis son corps bascula lourdement sur le côté, inconscient.

[ la pauvre, elle a vraiment une santé fragile.. ]
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Dim 20 Mai - 21:51

Catherine avait esquivé son sort de justesse, et les pupilles de cette dernière brillaient désormais d'une lueur meurtrière faisant écho à celle qui animait les iris sombre de Naomé.

La jeune fille n'entendait même plus ses mots, faisant pleuvoir sur Catherine une avalanche de sortilèges d'attaques plus violents les uns que les autres.


« SECTUMSEMPRA ! STUPEFIX ! TARANTALLEGRA ! »

Des mots traversèrent soudain le brouillard glacé qui l'entourait :

"MINABLE SANG DE BOURBE !" hurlait Catherine.

Elle aussi vibrait de colère, et ses joues étaient inondées de larmes.
Tout à coup, elle se jeta sur Naomé. Les deux filles tombèrent à terre et Naomé perdit sa baguette.

Soudain, ses pensées devinrent très claire. Elle allait mourir, maintenant, assassinée par cette fille de Mangemort, cette garce qui osait les traiter, elle et sa famille, de Sangs-de-Bourbe. Naomé ferma les yeux, et tendit toute sa volonté. Un miracle, pitié, n'importe quoi.

Alors, l'impossible arriva. Catherine ferma hermétiquement les yeux, et son corps bascula lourdement sur le côté, inconscient.

Le corps de Naomé s'affaissa, encore étourdi par ce combat. Elle prit quelques secondes avant de reprendre son souffle, et se releva avec peine.

Elle épousseta ses habits, couverts de sciure et de plumes, et retourna le corps de Catherine, qui ne bougeait pas pour s'assurer qu'elle ne l'avait pas blessée.

Rien.

Cette petite avait décidément des problèmes de santé, pensa-t-elle avec mépris.
Elle la traîna alors jusqu'à l'un des murs de pierre, et l'assit contre la paroi avant de lui prendre sa baguette, qu'elle fourra dans son propre sac.

Cela fait, elle griffonna un mot sur du parchemin.

La Volière Motcat10

Sur ce, elle quitta la volière, encore furieuse.


Dernière édition par Naomé Kafka le Mer 11 Juil - 13:30, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
Re: La Volière
Invité, le  Dim 20 Mai - 22:10


Le lendemain, Catherine arriva dans la Volière avant même que le soleil ne se soit levé. Ses cheveux étaient dépeignés et des boucles surgissaient de partout sur sa tête. Elle alla s'assoir sur un muret en pierre et passa son mouchoir en tissu sur son visage cadavérique. Elle avait passé une nuit sans dormir et de grands cernes avaient apparues sous ses yeux larmoyants.

Il n'y avait pas de vent ce matin là et l'air était doux, cependant la Serpentard était prise de terribles convulsions. Une longue lamentation s'échappa de ses lèvres sèches et blanchâtres. Son regard éteint se dirigea vers le ciel encore sombre.

Une petite lumière perça l'horizon et Catherine en déduit que l'astre doré avait enfin émergé.. Ce qui signifiait que Naomé ne tarderait plus.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Lun 21 Mai - 7:16

Ce matin-là, Naomé se réveilla à l'aube. Elle avait mal dormi, un peu coupable d'avoir profité de la faiblesse de Catherine pour lui voler sa baguette. *C'est quand même un comble, alors qu'elle m'a traitée de Sang-de-Bourbe !* Enfin, peu importait. Elle allait lui rendre sa baguette le matin-même, après avoir entendu ses excuses, et on n'en parlerait plus.
Elle hésita entre un jean et son uniforme, mais se décida finalement pour ce dernier. Elle n'aurait peut-être pas le temps de retourner au dortoir avant son premier cours.
L'air était doux dans la volière. Naomé attendit quelques instants devant la porte, hésitante. Il lui était pénible de revoir Catherine après la scène d'hier... Elle entra, et la trouva là, pâle à l'extrême, dépeignée, les yeux creux.

" Catherine ?"






Dernière édition par Naomé Kafka le Lun 28 Mai - 12:25, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
Re: La Volière
Invité, le  Lun 21 Mai - 12:31

- Catherine ? demanda une voix hésitante à l'entré de la Volière

La Serpentard releva la tête subitement, ses yeux ternes trouvant immédiatement ceux de Naomé. Un frémissement la traversa au moment où elle se rendit compte de son piteux état. Ses lèvres desséchées se mirent à trembler et un flot de larmes menaça de ruisseler sur ses joues blafardes et déjà humides.

La jeune fille descendit du muret d'un mouvement fantomatique - mais toujours doté de cette élégance spontanée que Catherine possédait - et s'avança vers la sorcière brune. Sa lenteur inconsciente faisait penser à celle d'un condamné marchant vers la guillotine.
Une fois face à son bourreau, elle s'inclina jusqu'à ce que son front touche presque la jupe de son uniforme, avant de clore ses paupières en signe de reddition.

- Naomé Kafka, je te prie d'excuser mon comportement de la veille. Le soprano était loin d'être aussi musical que d'habitude mais ne perdait en rien sa beauté envoutante. Je regrette infiniment mes actions et.. Un sanglot étouffé. Elle tomba à genoux et s'agrippa désespérément à la main de sa camarade. Je ne veux pas... Je voulais vraiment être ton amie, tu sais, et je n'ai que faire de ton sang! J-je veux juste être une gentille fille... sinon je retournais au Manoir. Elle pleura à chaudes larmes et raffermit son emprise sur la Serdaigle. Je ne veux pas y retourner, je viens à peine d'arriver ici... !

Elle continua à gémir mais ce qu'elle disait était inintelligible et confus.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Lun 21 Mai - 13:03

Lorsque Catherine s'agenouilla pour lui présenter ses excuses, Naomé se sentit encore plus coupable. C'était mal de faire ça, mal de tenir Catherine par le chantage.
Lorsqu'elle se mit à pleurer, ce fut encore pire... Elle était partagée par ses sentiments contradictoires. Cette fille voulait être son amie, alors qu'elle méprisait profondément tous les Sangs-de-Bourbe et leurs familles, ce dont elle faisait partie. Catherine se confondait en excuses, à ses pieds, en larmes.

"Relève-toi" dit-elle d'un ton posé, tendant sa main à Catherine. De l'autre, elle lui tendit sa baguette.
"Je te rends ta baguette, mais si tu m'attaques à présent, je ne te le pardonnerai pas. Cependant, si tu ne crains plus que mon sang impur ne t'infecte, je te pardonne "
Elle adressa un maigre sourire à Catherine, et fit de son mieux pour oublier.








Dernière édition par Naomé Kafka le Lun 28 Mai - 12:26, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La Volière Empty
Re: La Volière
Invité, le  Lun 21 Mai - 19:30


Catherine cligna plusieurs fois ses yeux, son joli visage arborant un air hébété qui ne convenait pas à sa personne. Elle regarda fixement sa baguette et la main de Naomé et resta figée environs une minute. Son visage était vide de toute expression après avoir tant pleurer, alors que ses yeux luisaient mystérieusement d'une lueur étrange et chaleureuse.
La blonde se releva soudainement et enroula ses bras fins autour de la Serdaigle. Le geste était inattendue -et étonnamment puissant pour une jeune fille ayant la carrure de Catherine- et désarçonna la Serdaigle. La baguette tomba silencieusement par terre, momentanément oubliée par les deux sorcières.

- Merci! Tu ne peux pas imaginer comme je m'en voulais.. Je suis tellement, tellement désolée ! Sa voix vibrait de sincérité, ses yeux reflétaient le regret qui la dévorait et son corps maigre, trop maigre peut être, était secoué par d'intenses émotions comme l'aurait été celui d'une marionnette.

La "Sang-Pur" se détacha de l'enfant de "Sang-de-Bourbe" en souriant maladroitement. Ses boucles blondes tombaient mollement autour de son visage de poupon. Elle paraissait extrêmement jeune, là, debout, ses joues salies par la poussière et des plumes emmêlées dans ses cheveux.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


La Volière Empty
Re: La Volière
Ailinn Kafka, le  Lun 21 Mai - 20:43

Soudain, alors que Naomé faisait de son mieux pour pardonner, la jeune Serpentard se leva, et l'enlaça des ses bras maigres. Naomé n'était pas habituée à de telles marques d'amitié et resta raide, silencieuse. La baguette roula à terre.
La sensation était étrange, c'était comme si Catherine l'étreignait pour combler ce vide qui s'était creusé entre elles. Elles étaient comme deux aimants, attirées l'une vers l'autre mais se repoussant toujours, déchirées entre leur envie d'amitié et les codes qu'on leur imposait.

"Merci.. Tu ne peux pas imaginer à quel point je m'en voulais... Je suis tellement, tellement désolée..." murmura Catherine tandis que des larmes roulaient, silencieuses, sur les joues de Naomé.
Elles avaient vraiment une drôle d'allure, debout, là, toutes les deux, à se serrer dans leur bras comme pour oublier le passé.
Catherine se détacha d'elle et lui adressa un mince sourire. Elle semblait épuisée, avec ses habits couverts de plumes, et ses boucles blondes dépeignées.
Naomé essuya vivement ses larmes.

"Je regrette, moi aussi, de m'être comportée comme ça. J'aurais pu te blesser gravement avec ces sortilèges, et prendre ta baguette, c'était vraiment puéril.."
Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre, et l'air frais la revigora.
"Tu as mangé ? Peut-être qu'on devrait descendre avaler quelque chose avant le début des cours... Enfin, tu devrais peut-être repasser à ton dortoir auparavant !" dit-elle, regardant les plumes en souriant.


Dernière édition par Naomé Kafka le Mar 22 Mai - 20:30, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

La Volière Empty
Re: La Volière
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 34

 La Volière

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.