AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 9
Un refuge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Jeu 6 Fév - 13:33

Elle reconnu la gryffondor qu'elle avait croiser deux ou trois fois dans les couloirs. Plus elle avançait, plus elle l’apercevait. Mais lorsque Melinda ouvrit la bouche pour dire quelque chose, des voix adultes retentirent à quelques mètres seulement des deux jeunes filles. La serpentard sursauta et la gryffondor la pris par le bras pour l’entraîner plus loin.

"Suis moi! Et ne dis rien ! Chuchota la brune.
Une fois arrêtées la jeune fille poursuivit comme s'il ne s'était rien passé;

-Désolée, je m'appelle Kimberly, Kimberly Lightstorm, on l'a échappée belle dis donc !
La jeune femme replaça ses cheveux d'un geste de la main , mais lorsqu'elle voulut dire quelque chose, elle stoppa net. La voix de Peeves, l’esprit frappeur retentit.
Il fallait que les jeunes filles s'échappe ! Celui ci allait leur attirer des ennuis.
La brune sortit sa baguette, ouvrit le passage secret qui se tenait derrière elles et entra suivit de Melinda. Kimberly alluma sa baguette et poursuivit:

- Enchantée de faire ta connaissance, tu t'appelles ?

La blonde trouvai ça un peu étrange mais plutôt drôle, une gryffondor et une serpentard, une magnifique brune et une jolie blonde, enfermées dans ce qui ressemblé à un placard.
La rouge et or sembla penser la même chose à cet instant car elle sourit amusée à la serpentard.

- Moi c'est Melinda, Melinda Bobbin. Mais appelle moi Mel' !

Les jeunes fille rirent.

- Je peux savoir ce qu'une petite intello de gryffondor faisait à cette heure dans les couloirs ?" Dit Melinda moqueuse. Elle lui fit un clin d’œil amicale et lui sourit attendant sa réponse.

Après la réponse de la jeune fille, Melinda entendit miauler tout près d'elles. Rêvait-elle ?
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Ven 7 Fév - 0:41

Alliance nocturne, quand les ennuis renforcent l'amitié derrière des préjugés. ]PV Mélina Bobbin]

Les présentations furent faites à présent, les deux filles coincées dans la passage secret, éclairées seulement de leur baguette magique se sourirent amicalement. Mél demanda à sa camarade ce qu'elle pouvait bien faire dans les couloirs à une heure pareille, Kim fit de même et toute les deux se mirent à rire entre leur main pour ne pas que l'on puisse les entendre.

Un miaulement venait de rompre leur rire, qu'est-ce qu'un chat pouvait bien venir faire ici? Kimberly éclaira dans la direction du félin, c'était effectivement un chat qui avait dû être coincé ou alors était entré en même temps que les deux élèves. Les yeux du chat les fixaient sans ciller. Lightstorm s'avança pour le prendre, il ronronna et resta dans les bras de la gryffondor qui alla coller son oreille et tenter d'écouter s'il n'y avait plus de bruit dans les couloirs afin qu'elles puissent ressortir et rejoindre leur chemin respectifs.

Aucun chuintement à l'horizon, Kimberly rouvrit le passage et libéra le chat qui s'en alla d'un pas vif la queue bien haute, et sans se retourner disparût dans un autre couloir.
Lightstorm se tourna alors vers Mel" :
-"Je ne suis pas une super intello, t'sais, en fait, je voulais aller dans la réserve de la bibliothèque."
Kimberly avait lâcher tout ça d'un coup, pourquoi ne se méfiait-elle pas de Mel"? Une serpentard! Elle devait connaître Kristen? Elle voudra sûrement lui rapporter ses moindres faits et gestes!
Pourtant, la rouge et or faisait confiance à cette jeune fille, et puis d'ailleurs, si elle avait voulu la dénoncer elle aurait pu crier au loup à n'importe quel moment et ainsi faire en sorte que Kim soit sévèrement punie...

Elles continuèrent donc de marcher, en prenant soin de ne pas parler trop fort et de marcher d'un pas feutré pour ne pas être repérées par quelqu'un.
-Alors dis moi ça te dirais d'aller faire un tour avec moi dans la réserve de la bibliothèque?
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Lun 24 Fév - 10:10

-"Je ne suis pas une super intello, t'sais, en fait, je voulais aller dans la réserve de la bibliothèque.
Kimberly avait lâcher tout ça d'un coup, pourquoi ne se méfiait-elle pas de Mel"? Une serpentard!

Les jeunes filles marchaient rapidement. Elles ne tenaient pas à se faire repérer.

-Alors dis moi ça te dirais d'aller faire un tour avec moi dans la réserve de la bibliothèque? Demanda amicalement Kim.

Melinda aimait beaucoup la bibliothèque et particulièrement la réserve.

- Oh oui ! se réjouit la serpentard.
Elle pourrait peut être y trouver un livre passionnant sur la magie noir.

La blonde pris la Rouge et or pas le bras pour la presser un peu plus mais quelques secondes plus tard, il commençait à faire plus sombre. La jeune femme sortit sa baguette.

- Lumos ! Chuchota la verte et argent.
Elle ne tenait pas à trébucher dans quelque chose et se faire repérer avec le boucan que cela ferait. Elles continuèrent d'avancer rapidement, presque en courant. Elles arrivèrent dans un couloirs remplit de tableaux. Le portrait d'une femme vêtue d'une robe en soie verte hurla:

- La lumière ! Elle l'avait crié si fort qu'on aurait pu l'entendre de l'autre côté du châteaux.

- CHUTTT ! Dit la sorcière.
Mais il était déjà trop tard. Elles entendirent des pas se diriger vers elles.

- Oh non ! Les jeunes femmes se prirent la mains et coururent jusqu'à un croisement. Elles étaient essoufflées mais respirèrent sans bruit. Heureusement, personne ne vint jusqu'à elles et les pas retentirent dans l'autre sens.

- Je crois que c'est bon !" Chuchota Melinda.
Elle sortit la tête pour regarder, personne à l'horizon. Elles pouvaient à présent se rendre dans la réserve.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Mar 25 Fév - 7:09

Il s'en est fallu de peu pour que les deux acolytes se fassent repérer, heureusement que Mélinda avait anticipé le coup et était partie dans la direction opposée pour échapper aux gardes des couloirs...
Elles pouvaient à présent se rendre dans la réserve, par mesure de précaution Kimberly avertit sa compère de baisser la lumière de sa baguette et elles se dirigèrent à travers les étagères sombres. Les livres ressemblaient aux bocaux de potions... Ils étaient tous bizarres, les deux filles étaient arrivées au fond de la réserve où des bouquins s'apparentaient à de petits monstres visqueux, certains d'entre eux avaient l'air d'être tachés de sang et d'autres évoquait un ronflement sinistre et glauque.

Kimberly déglutit, elle commençait à avoir peur, elle pensa que la magie qui hantait ces lieux n'avait rien de "gentil", il y planait une atmosphère d'abomination...
Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea tout de même vers une étagère, pointa sa baguette allumée et lu :- Potions interdites.
Elle tendit le bras pour le prendre et l'ouvrit avec délicatesse, les pages étaient jaunies par le temps et une odeur âcre s'en dégageait...

*Mais qu'est ce qui se passe?* Se disait la rouge et or.

La gryffondor se sentait mal à l'aise, une douleur abdominale venait de la saisir. La peur? L'angoisse? Elle continua pourtant à parcourir le livre, elle cherchait un moyen puissant de faire dire la vérité à sa mère, étant elle - même un maître des potions, Kimberly n'avait aucune chance de lui faire boire un Veritaserum, il fallait autre chose...
Captivée par sa recherche, Kim regardait de temps en temps son amie qui avait l'air elle aussi occupée de son côté.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Mar 4 Mar - 21:14

Les deux sorcières entrèrent dans la réserve. Sa nouvelle amie avait l'aire tendu, tout comme elle. Une ambiance plutôt sinistre envahissait les lieux ainsi que l'odeur de poussière et de pages vieillit. La gryffondor se dirigea vers une étagère un peu plus loin, quant à la serpentard, elle, partit de son côté.

Elle voulait absolument trouver un ouvrage sur la mgie noir, ce qui était de lus en plus difficile à trouver. Elle avança à travers les rayons avant de s'arrêter devant un livre poussiéreux dont le titre était écrit en gras: "Traité sur les Horcruxes". Elle voulut le prendre mais remarqua le livre qui se trouvait à côté.
Elle hésita et décida de prendre le "traité sur les Sortilèges Impardonnables". Ceci était de la magie un peu moins noir. Bien sur, elle ne la pratiquait pas, mais elle était passionnée de celle-ci.

Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle se dirigea vers la rouge et or qui semblait chercher quelque chose de bien précis. Un frisson la parcouru. Mélinda n'était pas du genre trouillarde, mais l'ambiance qui régnait était vraiment étrange. Elle observa Kimberly qui avait apparemment trouvé ce qu'elle cherchait. La serpentard, curieuse jeta un œil et aperçu le titre: "Potions interdites". Le verte et argent la regarda d'un aire interrogateur. Mais qu'allait elle faire avec ça ?
La rouge et or ouvrit le livre et tourna quelques pages qui étaient plutôt jaunit et une odeur désagréable envahit le périmètre.

- Si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour le cours de potion ou tu comptes réellement t'en servir ? Chuchota la serpy."

Attendant une réponse de la gryffondor, Melinda regarda autour d'elle. Il faisait sombre et quelques bruits bizarres raisonnés au loin.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Mer 5 Mar - 12:28

Son amie avait trouver ce qu'elle cherchait lorsqu'elle revint vers Kimberly plongée dans son livre de potions interdites.
Son accolyte serpentard demanda avec curiosité les raisons de ce choix. La rouge haussa les épaules expliquant à Mélinda une raison quelconque. Puis se retournant vers son interlocutrice, Kim surprit le titre du livre choisit par la verte.
Reprenant alors sa lecture, la rouge quémanda à sa compère le but et l'acquisition du manuel traitant des Horcruxes qu'elle tenait dans ses mains.
Kimberly soupira alors, sans l'aide de la verte, elle n'aurait pas pût accéder à la réserve. Lightstorm déballa alors les raisons la poussant à faire ça. Une potion puissante pour faire dire la vérité à sa mère. Une autre pour guérir sa cicatrice infligée par sa soeur causé par un sortilège impardonnable. Et enfin enrichir ses connaissances.
Un calme morbide régnait autour des filles, strié par des bruits insolites, le tout dans un endroit sentant le moisi.

Les deux éleves ressemblaient à des fantômes chuchotant et avec le bruissement des feuilles du livre ouvert une atmosphère glauque s'amoncelait...
Au bout de quelques minutes, Kim se leva d'un bond. Le temps était passé à une vitesse folle, en se dirigeant vers Bobbin la rouge heurta un livre qui dépassait de l'étagère. Il tomba lourdement sur le sol, s'ouvri et cria. Kim plaqua sa main sur sa bouche et au même moment éttoufa du mieux qu'elle pû .
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Mer 12 Mar - 21:58

La rouge et or lui répondit quelque chose de tellement bidon qu'elle n'en cru pas un mot. Puis la jeune femme sembla réfléchir quelques instants. Après avoir soupiré, elle lui expliqua les véritables raisons pour lesquelles elle tenait tant à prendre ce livre. Elle demanda à son tour à la serpentard pourquoi celle ci avait fait l'acquisition de l'ouvrage peu recommandé.

"Oh ça ? Je suis passionnée de magie noir ! Chuchota la verte et argent, mais je ne la pratique pas ! Elle essaya de se rattraper. Après tout, Melinda savait que la gryffondor n'aurait pas peur d'elle, contrairement à d'autres qui s'étaient déjà enfui en remarquant le genre de livres qu'elle lisait.

Les jeunes femmes chuchotaient, un calme presque terrifiant envahissait les lieux. Soudain, la brune regarda l'heure et se leva d'un bond, ce qui fit sursauter la serpentard. Elle avança vers la blonde lorsqu'elle heurta un livre qui tomba bruyamment par terre et se mit à hurler. La jeune femme essayait de le faire taire, mais il était trop tard: elles s'étaient surement fait repérer.
La verte et argent couru aider Kimberly à refermer le livre avec beaucoup de mal, puis les jeunes sorcières coururent se cacher derrière une étagère.

- Comment on fait maintenant ?" Demanda la blonde en chuchotant le plus bas possible.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Dim 30 Mar - 23:22

Higgs la verte bailla alors qu'elle consultait sa montre accrochée à son poignet gauche. Il restait plus ou moins quarante cinq minutes avant que sa ronde se termine. La sinople et argent attendait ce moment avec un certain enthousiasme. La soirée avait été longue et chiante. Depuis quelques temps, les professeurs étaient beaucoup plus actifs et il n'était plus rare de les voir arpenter les corridors. Difficile de corriger comme il se doit les élèves lorsque n'importe quel membre du corps professoral pouvait se trouver au coin d'un couloir.

Sans s'en rendre compte, les pieds de la sorcière l'avait mené au septième étage, près de la salle commune des rouges et or. Restant immobile quelques instants, Axelle fit demi-tour. C'est d'un pas lent qu'elle se dirigea vers sa propre salle commune. Au passage, elle croisa quelques élèves issus de Gryffondor et, d'un geste de baguette, leur indiqua le chemin de leur salle commune. Un regard sévère avait suffit à convaincre les jeunes lions de se tenir à carreau.

Les autres étages s'avérèrent calme. Avec de la chance, Higgs rejoindrait peut-être sa salle commune plus tôt que prévu ? Et, comme si le karma avait lu dans ses pensées, un hurlement lointain attira l'attention de la Serpentard. Cette dernière releva la tête, son regard azuré se posant sur la porte de la bibliothèque. Ce lieu était souvent un parfait refuge pour les escapades nocturnes et c'est donc d'une démarche assurée que la préfète rejoignit la massive double porte de chêne. Elle traversa cette dernière avec précaution, minimisant les bruits.

C'est à pas de loup que Higgs la verte se rendit jusqu'à la réserve. Tendant l'oreille, elle put entendre des bruits de pas étouffé. Le ou les fautifs étaient conscients que leur bêtise avait sans doute attiré l'attention. Un sourire moqueur sur les lèvres, Axelle pointa sa baguette vers la porte marmonnant un «Collaporta». C'est dans un bruit de succion, plutôt inquiétant, que cette dernière se scella. Par la suite, la sorcière lança un «Hominum Revelio» et pu constater que, dans la réserve, se trouvait deux personnes. Sans doute des élèves.


- Alors, mesdemoiselles, vous voilà prises la main dans le sac ? lança Axelle d'un ton sèche, réussissant à imiter à la perfection le timbre de voix de Renata Harsting.

Afin de rendre le tout plus crédible, elle avait prit soin de lancer un sortilège modifiant légèrement ses cordes vocales et facilitant l'imitation. Comment allaient réagir les deux étudiantes ? Enfermée dans la réserve, elles n'étaient pas dans une position des plus avantageuses.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Lun 31 Mar - 9:35

RP with Mél & Axl.
Le vacarme avait tôt fait d'alerter les préfets qui faisaient leurs rondes, en particulier une préfète de Serpentard qui avait hâte de retrouver son lit, en entendant les cris, celle-ci se dirigea vers la bibliothèque et devina aisément à l'aide d'un sortilège que nos deux complices étaient coincées dans ces lieux.
Mélinda venait tout juste de demander à son amie comment elle ferait maintenant qu'un bruit de succion vint les alarmer sur le fait qu'elles étaient à présent bel et bien prise entre deux feu... Bloquée dans la réserve de la bibliothèque, Kimberly décida alors de prendre la main de sa complice et d'avancer vers la porte de sortie en se cachant derrière les hautes étagères poussiéreuses sur lesquels des livres âgés de centaines d'années trônaient fièrement. La blonde et la brune, les dos courbés marchaient à pas feutrés en regardant dans la direction de la voix.

Et c'est une parfaite imitation de la directrice qu'utilisa la préfète verte et argent, les oreilles de Kim sonnèrent l'alerte et son cœur fit un bond, si jamais elle se faisait chopé, ce serait direct, Manoir et interdiction de sortir, le but ultime de sa chère mère...
Elle revint pourtant du vagabondage de ses pensées en entendant :
- Alors, mesdemoiselles, vous voilà prises la main dans le sac ?
Plagiat remarquable de Renata Harshing, Directrice de Poudlard et fervente gardienne du règlement et de la sécurité des élèves...
*Mer** ! Manquait plus que ça !*
Le livre de potion que Kimberly avait trouvé un peu plus tôt se trouvait dans ses bras, sa baguette dans la poche arrière de son jeans. Reprenant sa baguette en main, Lightstorm entreprit de le minimiser avec un sortilège. La chose étant faite, elle fourra le mini-livre dans une de ses poches et lança un regard de connivence à sa condisciple de Poudlard.
-T'en fais pas, on va s'en sortir, je ne crois pas que ce soit Harshing en personne...
Elle avait dit ça dans un murmure se voulant rassurant, et pourtant les yeux de la brune trahissait l’inquiétude et le trouble.
*Au pire des cas on nous collera une retenue pour toutes les vacances...*
Se disait-elle avec espoir.
*Ou alors un renvoi immédiat du Château avec un motif en béton...*
Son esprit était vraiment en train de divaguer, mais, elle revint très vite à elle, car la situation devenait clairement à haut risque pour les deux fugueuses.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Mer 30 Avr - 21:34

HRPG:

Après avoir demandé à la gryffondor comment elles allaient s'en sortir, Melinda fut entraînée par celle-ci vers la sortie.

"Alors, mesdemoiselles, vous voilà prises la main dans le sac ? Résonna une voix grave qui fit bondir Melinda.
La serpentard vit son amie réduire d'un sortilège son livre et mettre la miniature dans sa poche. *Bonne idée !* Pensa la verte et argent qui, elle, avait eu le temps de prendre sa petite sacoche. Elle fourra son ouvrage dans celle-ci et observa la bibliothèque. Il y faisait très sombre et on aurait pu croire qu'elle était déserte. Malheureusement, ça n'était pas le cas. Elles avaient étaient prise en train de fouiner dans la bibliothèque, ce qui allait surement leur coûter chère.
-T'en fais pas, on va s'en sortir, je ne crois pas que ce soit Harshing en personne... Chuchota la brune essayant de la rassurer.
La serpentard eu un petit sourire forcé puis observa de nouveau la pièce, cherchant une silhouette dans l'obscurité.
- Ca doit être la préfète de serpentard, Elle à l'habitude de venir fourrer son nez ici ! Continua la verte et argent tout bas. Qu'est ce qu'on fait maintenant, on attend de se coller une retenu ou on s'enfui ?"
La jeune femme attendait une réponse de la rouge et or, espérant qu'elle choisisse la seconde option. Après tout, la préfète n'avait pas encore vu leur visage.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Dim 26 Oct - 0:32

[ Plus d'un mois sans réponse, je me permets donc de poster ici]

RP avec Hayden James


Depuis la rentrée, je remarquais que le niveau et la charge de travail demandés par les professeurs étaient beaucoup plus importants que les autres années. Pour couronner le tout, je m'étais disputée (une fois de plus) avec mes parents par hiboux interposés. En résumé, j'avais besoin de réfléchir tranquillement dans un endroit calme.

En effet, j'avais tout d'abord tenté d'aller me réfugier dans mon dortoir mais mes camarades de chambres étaient en train de parler de tout et de rien. Le parc, c'était inenvisageable car il faisait un temps à ne pas mettre un hypogriffe dehors.

Après mûre réflexion, je repensais à un endroit où les élèves n'allaient jamais : la salle sur demande. C'était parfait puisque j'allais en plus pouvoir choisir l'endroit que je souhaitais. Une fois devant la porte, je  repassais 3 fois en visualisant la pièce.

En entrant, elle était parfaite. D'un côté, il y avait des canapés et fauteuils ainsi qu'une cheminée allumée et l'autre côté était une véritable bibliothèque...Le rêve de tout Serdaigle si on y réfléchissait bien mais aussi des sportifs car une rangée était consacrée au quidditch.

Je choisissais un livre sur les forêts anglaises et m'installait dans un fauteuil, dos à la porte.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Dim 26 Oct - 23:51

La sixième année était sûrement la meilleure de toutes à l'école de sorcellerie Poudlard. En effet, les élèves avaient atteint une maturité notable et n'étaient pas angoissés par des examens de fin d'année. Hayden appréciait particulièrement cette situation qui lui permettait de se concentrer exclusivement sur son sport favoris. Toutefois, depuis qu'il appartenait à l'équipe de sa maison, le jeune homme avait besoin de calme afin de se reposer, d'apprécier la solitude et il trouvait usuellement cette tranquillité dans la salle sur demande.

Ce vendredi après-midi, il comptait bien profiter de ses deux heures de pause dans la pièce va-et-vient. Il en connaissait l'existence grâce à son parrain qu'il lui avait expliqué sur le quais de la gare comment y accéder alors qu'Hayden n'était qu'en troisième année. Aussi, il grimpa promptement les escaliers du château et atteignit le septième étage en quelques minutes. Il attendit que le couloir soit vide puis passa par trois fois devant le tableau représentant la tentative de Barnabas le Follet d'apprendre la danse classique à des trolls en se concentrant sur son souhait. La porte apparut aussitôt et Hayden s'y engouffra directement.

La porte fut difficile à pousser et rapidement, le poursuiveur se rendit qu'une blondinette s'était adossée à l'entrée auparavant. Ce dernier se plongea sur elle dans le but de l'aider à la relever. Celle-ci se retourna alors et une amertume inattendue le frappa. C'était la sorcière avec laquelle il s'était disputé la veille de son match contre Serpentard.

"Je... Je te demande pardon mais admets qu'il aurait été plus judicieux de prendre place ailleurs. Assura-t-il d'un ton à la fois amical et autoritaire."

La salle ne contenait évidemment pas ce qu'il avait demandé mais elle restait tout de même très agréable, peut-être était-il temps pour eux d'enterrer la hache de guerre?
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Jeu 30 Oct - 14:56

Je commençais enfin à me calmer et en plus le fauteuil était calé contre un mur donc j'étais bien installée. J'étais plongée dans un récit sur Glastonbury et commençais à me dire que je devrais y aller pour passer des vacances quand mon fauteuil bougea. Je regardais autour de moi mais je ne vis rien d'étrange mais à peine étais-je de nouveau plongée dans mon livre que mon fauteuil disparue et qu'en plus je fus éjectée au sol par la porte de la Salle.

Ce n'était définitivement pas ma journée, mais vraiment pas. Lorsque je me retournais pour m'asseoir parterre, je vis le visage de celui qui avait ouvert la porte... Le Gryffondor de l'autre jour. J'allais empoigner ma baguette lorsque je me rendis compte que je l'avais laissé sur la table près de la bibliothèque. Il ouvrit finalement la bouche :

"Je... Je te demande pardon mais admets qu'il aurait été plus judicieux de prendre place ailleurs." Assura-t-il d'un ton à la fois amical et autoritaire.

Je ne pus que lui envoyer un regard de mépris tout en me levant et en époussetant ma jupe.

"Tu crois vraiment que je me serais calée contre une porte ? Il y a deux minutes, un fauteuil était placé là et je n'avais pas remarqué la porte ! Je peux te demander comment tu as fait pour arriver à entrer alors que j'étais dedans ?"


Je me dis qu'il ne servait à rien de m'énerver contre lui, en plus il avait l'air moins énervant que la fois dernière. Je me détournais un peu pour m'installer dans un des fauteuils près de la cheminée après avoir récupéré ma baguette.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Jeu 30 Oct - 23:18

Leurs regards s'étaient croisés un instant, Hayden put donc remarquer la colère croissante qui demeurait dans les pupilles azurées de la blondinette. Lors de leur dernière rencontre, l'échange avait été violent, mouvementé et avait attiré un nombre considérable d'élèves dont la discrétion était, indiscutablement, corrigeable. Aujourd'hui, ils étaient seuls. Totalement seuls. Hayden n'avait par ailleurs pas vraiment le moral, en effet, le match contre la maison verte et argentée s'était soldé par une défaite que le sorcier de sixième année avait du mal à avaler.

Son interlocutrice prit place dans un fauteuil un peu plus loin et le poursuiveur fit de même de l'autre côté. Désormais, cinq bons mètres séparaient les deux adolescents qui se faisaient face à l'instar d'un débat entre deux hommes politiques.

"Tu n'avais pas remarqué la porte? L'interrogea-t-il d'un ton moqueur. Elle est pourtant visible, enfin, peut-être pas vous mademoiselle Malefoy. Poursuivit-t-il mesquinement. Il semble qu'on ait demandé à la salle sur demande des choses similaires, un refuge, d'une certaine manière. Que fais-tu ici, toi? Questionna-t-il avec plus de sympathie."

En attendant la réponse de la jeune femme, Hayden observa la pièce qui comprenait une quantité surprenante de bouquins. Il ne put lire que quelques titres mais il était certain qu'il y avait de quoi satisfaire Merlin, de l'histoire de la magie à la science des potions, tout y passait.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Sam 1 Nov - 0:31

Je retirais ma pensée précédente, il était encore et toujours exaspérant.

"Tu n'avais pas remarqué la porte? Elle est pourtant visible, enfin, peut-être pas vous mademoiselle Malefoy. Il semble qu'on ait demandé à la salle sur demande des choses similaires, un refuge, d'une certaine manière. Que fais-tu ici, toi?"

Je décidais cependant de ne pas rentrer dans son jeu. J'étais venue ici décompresser et surtout oublier un peu ma chère famille. J'essayais donc de répliquer calmement, ce qui donna, n'étant pas très douée sur ce point, un discours sur un ton plutôt irrité :

"Tu peux arrêter avec mon nom de famille déjà ? Et pour être quitte, je veux bien savoir le tien ou je continue de t'appeler Lionceau si tu préfères."

Je replaçais calmement une mèche derrière mon oreille et jetais un coup d’œil dans sa direction. Sa deuxième question n'était pas impétueuse, je déclarais alors d'un ton neutre :

"Ce que je fais ici, essayer d'oublier un peu la vie quotidienne et me laisser transporter par les livres. Et toi alors ? Tu n'as pas vraiment l'air un lecteur émérite..."

Même si j'attendais sa réponse, je décidais de me replonger dans mon livre sur les forêts anglaises, et remarquais que grâce au Gryffondor, j'avais perdu ma page. Je soufflais assez fort et commençais à tourner les pages afin de retrouver ce que je lisais quelques minutes auparavant.
Invité
Anonymous
Invité

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Invité, le  Sam 1 Nov - 13:43

Étonnement, Hayden n'avait pas envie de s'abandonner dans une nouvelle dispute avec la blondinette. D'une part, il n'en avait pas l'envie, d'autre part, il n'en avait pas l'énergie. Il décida donc de parer ses lèvres d'une risette chaleureuse malgré les provocations futiles de son interlocutrice. Le jeune homme contrôla ensuite une grimace qui surgit lorsqu'il entendit le surnom "lionceau", son orgueil avait légèrement été endolori et il le manquerait pas de se venger ultérieurement.

"Je ne connais pas non plus ton prénom. Rétorqua-t-il. Toutefois, puisque que tu sembles tant vouloir savoir comment je m'appelle, je vais te le dire. Je suis Hayden James. Enchaîna-t-il d'un ton railleur."

Le sixième année arqua par la suite un sourcil lorsqu'il constata que celle à la chevelure dorée se plongeait de nouveau dans son bouquin alors qu'ils conversaient encore, quelle impolitesse...

"Tu devrais abandonner cet air condescendant. Tu sais, il ne faut jamais se prendre pour un aigle lorsqu'on est un pigeon. Enfin, je ne dis pas ça pour toi évidemment. Répliqua-t-il en espérant que celle qui lui faisait face comprenne son audacieuse plaisanterie. Je pensais qu'on aurait pu faire la paix mais tu ne sembles pas ouverte à cette éventualité, dommage. Poursuivit-il avec sécheresse."

Après cette affirmation remplie de sincérité, ou presque, le poursuiveur s'enfonça plus encore dans son fauteuil et attendit la réponse de la cerdaigle, la discussion commençait à devenir intéressante...
Contenu sponsorisé

Un refuge - Page 2 Empty
Re: Un refuge
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 9

 Un refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.