AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 5
Cours n°3 : Les horcruxes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Cours n°3 : Les horcruxes
Sloan Wentz, le  Jeu 4 Avr - 22:48




Nous sommes en fin de matinée, le temps est pluvieux.


C’est avec son petit sourire habituel, quoi qu’un peu fané, que Maria attendait ses élèves en cette belle fin de matinée. En effet, pour des raisons que la blonde elle-même ignorait, elle était d’une humeur détestable, et serait prête à faire regretter leurs actes à quiconque l’ennuierait. Enfin inconnues, pas tout à fait : dans un élan grotesque de rationalité, la jeune femme avait mis cela sur le compte de la fatigue. Une mini tempête sans grande incidence mais assez frustrante avait fait rage toute la nuit durant, et le volet de l’appartement de la professeure était mal accroché, il n’avait pas cessé de voldinguer dans tous les sens, au plus grand désespoir de l’ex-Serpentard. Qui, par ailleurs, affichait de larges cernes violacées au dessous de ses yeux azurés. Qu’on se le dise, elle aurait très bien pût les dissimuler avec quelques coups de baguette et un tant soit peu de détermination, toutefois la blonde avait pris le premier sort qu’elle avait trouvé, faisant fi des dernières imperfections qui restaient quelque peu visibles.

Chose plutôt surprenante, sachant que la prof accordait toujours une grande importance à son apparence ; quand bien même son emploi du temps aurait-il pût être bondé, elle aurait toujours trouvé le temps et les moyens pour ce faire ! Il y avait bien eu certaines périodes de la vie de la jeune femme durant lesquelles cette dernière c’était légèrement laissée aller, mais elle avait oublié à la vitesse grand V. C’était préférable, dans tous les sens du terme. Tout comme elle aurait tôt fait d’oublier le fait qu’elle n’avait pas la mine éclatante. Bien sûr, elle était bien habillée, maquillée, coiffée etc mais certains légers défauts se faisaient voir. Et puis, à ces petites erreurs, Maria avait une, voire plusieurs raisons valables. Ses recherches sur son passé l’omnibulaient ses temps-ci, et elle jonglait entre le passé, le présent et le futur. Mauvais, ça. Mieux valait-il se concentrer sur deux de ses choses au maximum, si l’on ne voulait pas être trop épuisée.

Outre cela, plusieurs évènements assez marquants, comme sa transformation en loup-garou par exemple, avaient provoqué de nombreuses remises en question chez la jeune femme. Mais peu importait, elle s’était reprise, Comme toujours. L’ennui était que, toute passive qu’elle était, elle en avait complètement oublié de choisir un sujet pour son troisième cours de Défense Contre les Forces du Mal ! Fort heureusement, la blonde avait sur elle les préparations pour les cours futurs. Elle n’aurait donc qu’à choisir à la dernière minute, ou bien improviser et faire un cours à la one again en fonction de ce que les élèves avaient envie d’apprendre mais aussi de ce qu’elle avait envie d’enseigner…

A voir. Quoi qu’il en soit, l’heure du début du cours approchait à grand pas,. D’ici un quart d’heure, tout le monde serait présent, sauf peut être quelques retardataires. Pour une fois, elle n’était pas en retard, là était l’avantage de ses satanés volets. Elle ouvrit la porte d’un coup de baguette, posa ses affaires sur son large bureau et s’assit. Contrairement aux habitudes, aucune information sur le cours n'était présente, que ce soit sur le tableau ou ailleurs.
Et hop, un nouveau sourire fixé sur ses lèvres et un regard brillant pour accueillir ses élèves. Comme si de rien n’était ! En espérant que cela soit crédible..Toujours garder l’image d’une prof qui n’oublie jamais rien ayant rapport avec ses cours, toujours !




Vous avez jusqu'au 12 avril pour poster, faire connaissance etc. Smile Les élèves arrivant après que j'aie posté seront considérés comme retardataires.


Dernière édition par Maria Vladescu le Jeu 9 Mai - 13:02, édité 3 fois
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Nikki Sullivan, le  Jeu 4 Avr - 23:47

Il pleuvait énormément dehors et cela faisait désormais un bout de temps que Nikki était plantée devant une fenêtre complètement absorbée par le paysage. Elle aimait bien la pluie. C'était relaxant. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et se rendit compte que son cours de défense contre les forces du mal allait bientôt commencer. Elle pressa le pas. Le point positif était que Nathanaël n'y était pas inscrit. Enfin du moins, elle l'espérait. Elle devait déjà supporter le blond en potions et enchantements alors si en prime il était aussi ici, les cours commenceraient à devenir un vrai calvaire. Elle longea un dernier couloir avant d'enfin arriver devant la bonne salle. Elle était la première ce qui lui laissat le choix de sa place. C'était très bien ça. Elle passa la porte et s'adressa au professeur.

    Bonjour miss Vladescu.


Elle s'installa directement au fond comme à son habitude et sortit tout ce dont elle avait besoin. Plume, encre, parchemin.. Rien ne manquait. Elle jeta un coup d'oeil vers le tableau et constata avec surprise que rien n'était noté dessus. Bizarre. Généralement, il y avait au moins le titre. Enfin, le sujet sur quoi le cours allait porter. Elle croisa les bras se demandant ce que la blonde pouvait bien leur avoir reservé. Elle esperait que cela soit intéressant. Elle avait bien envie d'avoir un cours sur les épouvantard. Elle n'y avait jamais fais face et se demandait bien ce qui pourrait se trouver face à elle si jamais il y en avait un. Cela lui permettrait d'affronter sa plus grande peur. Elle poussa un soupir attendant de voir qui était le prochain élève qui allait faire son entrée.


Cours n°3 : Les horcruxes  Nikkisignacopy
------__________--------------------------------------------------------Oswin le meilleur *-*
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Ven 5 Avr - 10:09

Nous étions déjà en fin de matinée... Azmaria jeta un coup d'oeil a sa montre et fut étonner de voir qu'il lui restait encore une petite demi-heure avant le début de son cours de défense contre les forces du mal. La jaune et noir regarda par la fenêtre, et constata avec déception que le temps était pluvieux et qu'elle ne pourrait pas aller faire un tour dans le parc.

La jeune fille traversait les couloirs un peu déprimer par le temps... Elle aurait préféré un grand soleil à cette pluie, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Résultat, la jaune et noir semblait aussi maussade que le temps dehors. L'état dans lequel se trouvait Nikki l'inquiétait également... Elles ne c'étaient pas parler souvent, mais la jeune fille trouvait la verte et argent sympathique et ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter de la voir aussi... Déprimer ? Ce n'était sans doute pas le bon mot, mais c'est ce que la vipère laisser paraître... Au moins, elle savait qui était responsable de se mal-être ! Nathanaël... Si elle se souvenait bien, c'était le nom du serpentard présent au cours d'enchantement de l'autre fois.
Azmaria arriva devant la porte de la salle ou se déroulé le cours de défense contre les forces du mal un peu plus tôt que prévue. La porte était grande ouverte signifiant aux élèves qu'ils pouvaient entrer, et la jaune et noir prier intérieurement de ne pas être la première arrivée. Elle fit quelques pas dans la salle, puis, salua le professeur avant de tourner son regard sur le tableau ou devait être marquer le sujet du cours. A son plus grand étonnement, il n'y avait rien d'écrit sur celui-ci... Qu'est-ce qu'elle leur préparé ?

La jaune et noir chercha une place du regard, et vit Nikki assise seule, au fond. Elle se dirigea vers la verte et argent, et lui fit un sourire avant de lui demander en indiquant la chaise a ses côtés...

- Bonjours Nikki, je peut m'asseoir ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Ven 5 Avr - 11:17

La nuit avait été plus que désagréable pour Louna. La pluie n'avait pas cessée, lui rappelant le soir de l'accident mortel. Elle c'était donc levé ce matin de mauvaise humeur, et avait commencer ses premiers cours sans grand intérêt pour ceux-ci. La pluie l’indifférait mais c'était surtout la petite tempête de cette nuit qui l'avait chamboulé. Au contraire, le tapotement régulier des gouttes sur les vitres du château était reposant, lui faisant doucement oublier les cauchemars de cette nuit. Louna était donc là, à erre dans les couloirs attendant son prochain cours. Ses pas la dirigèrent automatiquement jusqu'à la salle de cours. La porte était déjà ouverte indiquant que les élèves pouvait donc rentrer, mais elle n'en avait pas vraiment envie.

Finalement, au bout de quelques minutes, Louna n'y tint plus est rentra dans la salle de classe. Les défenses contre les forces du mal. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ce cours, tant les sujets étaient diverses et variés. Elle espérait juste que le sujet ne porterais pas juste sur de la défense, car elle connaissait déjà un peu le sujet et elle préférait donc apprendre l'attaque... En entrant dans la salle de classe, elle remarqua tout de suite l'absence de sujet sur le tableau et les deux élèves déjà présentes au fond de la classe. Il y avait une Serpentard et une Poufsouffle, la Poufsouffle étant arrivée apparemment peu de temps avant Louna.

"Peu être allons nous avoir un cours en extérieur ou un cours pratique ? Quoique... Il y aurais quand même le sujet écrit. Etrange..."

-Bonjour Professeur. Bonjour...


Après un signe de tête amicale au deux autres élèves présente elle se dirigea tout en réfléchissant, vers une place près des fenêtres. Elle aurait pu elle aussi se mettre au fond mais elle préféra se mettre à peu près au milieu, pour pouvoir entendre le professeur sans pour autant se faire trop remarquer. Elle sortit donc ses affaires, plumes, encre et parchemin, attendant tranquillement le début du cours.


Dernière édition par Louna Blake le Ven 5 Avr - 12:55, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Kyara Blanchet, le  Ven 5 Avr - 11:46

En cette journée pluvieuse Kyara était de bonne humeur. Elle adorait la pluie, surtout quand elle était au chaud. On ne pouvait pas dire que les couleurs du château étaient les mieux chauffés au monde, mais bon. Son sac sur les épaules, elle avançait d'un pas tranquille en regardant au travers des fenêtres les élèves qui avaient eu le courage de braver la pluie. Dans le lot elle en repéra même un qui prenait tout son temps, comme s'il voulait finir mouillé jusqu'aux os. Peut-être que c'était Hugh qui voulait prendre une douche ? A moins que ça ne soit un élève voulant absolument être malade ? Ne sachant pas vu qu'elle était trop loin pour reconnaître la personne et qu'elle n'avait pas envie de sortir pour voir qui c'était, la brune laissa tomber et entama l’ascension des escaliers afin de se rendre à son prochain cours. Il s'agissait de celui de Defense Contre les Forces du Mal enseigné par Maria. Lors du dernier cours ils avaient eu le droit à un mini tournoi où Kyara avait terminé deuxième derrière sa cousine. Vu qu'elles étaient dans la même maison, les points étaient tous partis dans les sabliers des serpentard et le fait d'être deuxième lui était mieux passé même si elle aurait aimé battre sa cousine.

Curieuse de savoir quel allait être le sujet du prochain cours, la brune ajusta son sac tout en entrant dans la salle de cours. Elle était dans les premières arrivés. Souriante, elle salua de la main Maria avec qui elle s'entendait bien, vu qu'elles avaient été meilleures amies lorsqu'elles étaient des lutins et jeta ensuite un coup d'oeil sur les élèves présentes. Il y avait Nikki et Azmaria qui parlaient dans le fond de la classe . Les saluant d'un hochement de tête, la serpentard remarqua alors une serdaigle qu'elle ne connaissait pas et qui se trouvait près des fenêtres au milieu des rangs. L'imitant la brune s'installa dans la rangée du milieu, mais côté mur avant de sortir ses affaires. Lorsque ce fut chose faite elle lâcha son sac qui fit pof sur le sol et attrapant sa plume entama de faire des gribouillis sur son parchemin histoire de s'occuper. Le dessin n'étant pas une chose que la brune maîtrisé, Kyara aimait dire que ses gribouillis étaient en fait de l'art abstrait. Très abstrait même.


Dernière édition par Kyara Blanchet le Sam 6 Avr - 20:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:16

Romy adorait la pluie, elle se baladait souvent dehors quand il pleuvait, voulant sentir l'eau couler sur sa peau à la grande consternation de ses amies et de sa famille. Elle aimait également les orages contrairement à la majorité des gens, être dans son lit bien au chaud et entendre le vent souffler, la pluie battre sur les carreaux et le tonnerre au loin lui faisait beaucoup de bien car elle avait horreur du silence. C'était d'ailleurs un peu paradoxal puisqu'elle passait la grande majorité de son temps à la bibliothèque et que le silence y était d'or.

Elle s'était donc levée de très bonne humeur et après avoir enfilé ses vêtements habituels et son collier favori, elle se dirigea prestement vers sa salle de cours de Défense contre les Forces du Mal. Ce n'était pas sa matière préférée mais elle aimait tout de même beaucoup s'y rendre. Sa journée allait être particulièrement réussie. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce.

Quatre filles étaient déjà présentes et elle n'en connaissait qu'une, Azmaria, une poufsouffle qu'elle avait déjà aperçu mais a qui elle n'avait jamais parlé. Il était temps de changer les choses. Elle tourna son attention sur leur professeur.


- Bonjour professeur Vladescu.

Romy s'avança vers le fond de la salle, saluant au passage les deux élèves qui s'étaient installées au milieu de la salle. Elle se retrouva vite devant Azmaria et une Serpentarde dont elle ignorait complétement le nom. S'armant de son plus beau sourire, elle s'assit juste devant elles et se retourna pour s'introduire.

- Salut Azmaria. Salut jeune et mystérieuse serpentarde.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Nikki Sullivan, le  Ven 5 Avr - 16:20

    - Bonjours Nikki, je peut m'asseoir ?


La verte et argent sursauta. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'une nouvelle personne avait fait son entrer dans la salle. Elle releva la tête et put apercevoir que c'était Azmaria, une blondinette de Poufsouffle qu'elle avait rencontré dans le parc. Elle l'aimait bien, elle était gentille mais, malheureusement peu de temps après leur recontre la Serpentard avait rencontrée quelques.. Soucis ! De ce fait, elle n'était plus vraiment retourné vers la jaune et noir préférant rester dans une solitude bien particulière. Elle savait qu'en ce moment elle ne pouvait rien apporter de bon à personne alors elle n'essayait même pas de faire un effort en allant vers les gens. Au moins, elle évitait les questions et de toute manière personne ne semblait vraiment se préoccuper de son état actuel. Pratiquement tout le monde était au courant que cela concernait sa rupture avec Nate mais, ils pensaient également que ça allait rapidement passer ce qui était faux. Elle ne savait plus vraiment depuis combien de temps elle était comme ça. Quelques jours ? Quelques semaines ? Peu importe. Elle s'engouffrait chaque jour un peu dans une déprime totale. Bien sûr, elle aurait pu demander de l'aide, du soutien mais, elle se complaisait dans son malheur. Non pas qu'elle ait envie de se faire plaindre mais, elle ne voulait pas faire semblant que tout allait bien alors qu'à l'intérieur elle se sentait brisée.

    Oui vas y assied toi


Elle aurait préférait être seule encore une fois mais, elle ne se voyait pas envoyer boulet Azmaria. Peut-être que celle-ci ne lui poserait pas trop de questions et ainsi elle serait plus ou moins tranquille. Elle lui adressa un sourire qui sonnait étrangement faux comme tout ceux qu'elle donnait ses temps-ci. Nikki ne le faisait pas exprés et sans s'en rendre forcément compte sa tristesse était vraiment très percevable. C'était peut-être l'une des raisons pour laquelle les gens l'évitaient. C'était compréhensible. Ils n'avaient pas forcément envie de passer du temps avec une personne qui ne parle pratiquement plus. Kyara rentra à son tour dans la salle de cours les saluant par la même occasion. La verte et argent répondit par un hochement de tête et regarda de nouveau la blonde. Elle n'avait pas vraiment était poli et lui avait répondu sur un ton détaché comme si elle se fichait complètement de ce qu'on lui disait. Elle poussa un soupir essayant pour une fois d'être aimable. Cela faisait trop de temps qu'elle évitait tout contact, il était peut-être venue le moment de se reprendre. Même un peu.

    Ca fait longtemps. Comment tu vas ?

    - Salut Azmaria. Salut jeune et mystérieuse serpentarde.


Une nouvelle élève venait de rentrer et c'était installé devant elles leurs adressant par la même occasion la parole. Nikki ne se rappellait pas l'avoir déjà vu et elle n'avait pas vraiment envie de faire de nouvelles connaissances maintenant. Elle risquait de paraitre pas vraiment aimable et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Les gens allaient la penser froide alors qu'à l'origine elle ne l'était pas du tout. Elle se promit pourtant d'essayer de faire un effort. Il fallait bien que petit à petit elle tente de ne plus être aussi déprimée.

    Salut. Moi c'est Nikki.



Cours n°3 : Les horcruxes  Nikkisignacopy
------__________--------------------------------------------------------Oswin le meilleur *-*
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:56

    HRPG : Spécialement pour ce cours, Stéphanie à 17 ans Wink


    Stéphanie venait à peine de quitter le dortoir des filles de Serdaigle. Elle etait allée chercher ses affaires de Défense contre les Forces du Mal car le cours allait bientôt commencer. "Aller, go, go, go Stéph'. Tu peux arriver à ce cours. Tu peux ne pas être en retard ! " Elle dévalait les escaliers deux à deux, son sac à dos pendant sur son épaule au rythme régulier de ses pas. Elle arriva vite-fait au couloir de sa salle de classe, souffla un coup, épuisée, toqua, puis entra en poussant la porte grinçante de la salle de classe. La rouquine observa un moment les elles présents. Il n'y avait pas beaucoup de monde " J'ai couru pour rien ..." se dit elle en maudissant le temps.


    - Bonjour professeur. dit Stéphanie d'un ton de marbre en saluant Mrs Vladescu qui était assise derrière son bureau.


    La Serdaigle se dirigea vers Nikki, sourit et dit en chuchotant pour la surprendre car elle parlait avec deux Poufsouffles :
    - Alors mademoiselle, comment vous portez vous ?
    Puis, Stéphanie s'assit sur le bureau derrière la Verte et Argent en attendant Ailyne. Ah oui, c'est vrai, Ailyne s'était inscrite à ce cours ! Cool, ça fait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu à cause de ses ASPICs. Ce souvenir lui redonna le souvenir.


    Stéphanie sortit de son sac sa plume de paon, son encrier de cristal et son encre parfumée qu'elle avait acheté quelques semaines plus tôt aux Halles Magiques. Elle trempa sa belle plume dans l'encre (qui prit aussitôt l'odeur de la vanille de Madagascar) et leva les yeux au tableau pour voir le titre du cours. Heu .... Mais il n'y a pas de titre. Bon, tant pis. La Serdaigle écrivit alors son nom en enjolivant les lettres.

    Et puis, comme elle s'ennuyait, elle commença à faire sa passion : dessiner. Que dessiner ? Mmmmh .... Oh un paysage, oui pourquoi pas .... Stéphanie dessina de la neige qui tombait. Sur d'immense montagnes ... Ses pensées vagabondaient loin, bien loin d'ici.


Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Ven 5 Avr - 22:49

Cela faisait plusieurs heures que la pluie ne cessait de tomber sous le ciel sombre, et plus d'une heure qu'Erza s'était réfugié à la bibliothèque. Déjà... ou encore. Les livres, elle ne pouvait s'en passer! Entre deux ouvrages elle jeta un bref coup d'œil à sa montre et se rendit compte que son cours de Défense Contre le Forces du Mal allait bientôt commencer. Après avoir soigneusement rangée les livres, c'est de bonne humeur qu'elle se dirigea vers sa salle de classe qui commençait doucement à se remplir.
Quelques élèves, toutes inconnues aux yeux d'Erza qui se sentit d'un coup toute petite, avaient prises places sur les bureaux et le professeur Vladescu attendait elle aussi le début du cours.

-Bonjour professeur.

S'adressa Erza à cette dernière. Erza fit un sourire gêné en direction des autres filles, qui ne l'avait d'ailleurs sans doute pas aperçues, et s'assis à un bureau libre contre le mur juste derrière une Serpentard brune qui semblait dessiner malhabilement sur son parchemin. Tout en sortant ses affaires, Erza observait les différentes élèves présentent dans la pièce, perdue dans ses pensées. Pourquoi n'allait-elle pas discuter avec les autres pour apprendre à connaître du monde? Aucune idée, pensa-t-elle. Puis elle comprit enfin. Elle le savait, évidemment. Depuis qu'elle avait quitté son meilleur ami pour aller à Poudlard elle ne s'était pas fait d'autres amis... Il faudrait y remédier, se dit-elle. Quand le cœur y serait.
Pour l'instant Erza attendait, impatiente de commencer le cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Sam 6 Avr - 7:01

Beurk ! Comment Axelle ne se sentait pas bien. Reniflant, elle passa son avant-bras sous son nez tout en jurant. Elle détestait être malade et, heureusement, elle l'était rarement. Sauf que, cette fois-ci, le rhuma du printemps avait réussi à attraper Axelle. Cela lui apprendra, ne dit-on pas en avril ne te découvre pas d'un fil ? En plus des reniflements, un mal de gorge s'installait et des nausées persistaient. Sans compter ses douleurs musculaires au niveau de la nuque. Bref, c'était une journée à rester coucher. Sauf que la sorcière était debout.

Charli marchait trop vite en direction du cours de défense et sa collègue préfète le stoppa en le retenant légèrement par le bras. Ils avaient eu cours ensemble dès le début de la matiné. Ils avaient profité d'une pause pendant le cours d'arithmancie et de la distraction de leur professeur pour quitter. Les Serpentards flânèrent d'abord dans le parc, mais l'arrivée de la pluie vint tout gâcher. Ils décidèrent donc de passer par la Grande Salle avant de se rendre à leur prochain cours, donnée par Maria. La Serpent espérait seulement que ce cours-ci serait moins rocambolesque que le dernier avec les épreuves et les différentes créatures. Sans quoi, elle s'enfuirait à coup sûr.

Les préfets entrèrent dans la classe et leurs yeux se tournèrent vers l'ensemble des élèves présents. Il y avait Kyara tout au fond, mais aussi Nikki. Cette dernière était assise avec deux Poufsouffles. Saluant sa consoeur d'un signe de main, Axelle entreprit de se diriger vers Kyara, tout en saluant l'enseignante :

- S'lut Maria !

Puis reniflant discrètement, elle parcouru la distance la séparant de sa cousine. Axelle avait de la difficulté à vouvoyer Maria vu son jeune, mais également le fait qu'elle avait été la copine de Ludovik pendant un bon moment. Balançant son sac sur la table devant sa cousine, Axelle s'installa, suivi par Charli. Gratifiant Kyara d'un sourire malgré son mauvais rhume, la sorcière la salua à son tour :

- Hola !

Son regard se porta sur le parchemin et l'art abstrait.

- Ton autisme refait surface ? nargua-t-elle avec un clin d'oeil avant de s'asseoir.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Kyara Blanchet, le  Sam 6 Avr - 11:00

Kyara était à fond dans son dessin, enfin son paté qui quand même petit à petit premier plus où moins forme. Avec beaucoup d'imagination on pouvait voir un oiseau prendre son envol d'une branche et en fond se trouvait un coucher de soleil. Vivivi. Se retenant de ne pas éclater de rire face à son chef d'oeuvre , la brune jeta alors un coup d'oeil dans la salle et constata que d'autres élèves étaient arrivés. Apparemment c'était le rassemblement à la table de Nikii. Se demandant vaguement pourquoi, la Française retourna à son dessin d'un air enjoué. Elle était à fond dedans quand une voix familière la sortie de son moyen d'occupation alors qu'un sac faisait un joli pouf en s'écrasant sur la table.

- Hola !

Levant la tête Kyara constata sans grande surprise que c'était Axelle qui venait de la saluer dans un sourire. Elle semblait avoir le nez rouge, la préfète des serpentard serait-elle malade ? En temps normal cela n'arrivait quasiment jamais, même les microbes ne voulaient pas d'elle hahaha. Souriant, Kyara constata alors que Charli se tenait derrière Axelle, décidément il allait finir par devenir son ombre !

- Ton autisme refait surface ?

Regardant une nouvelle fois sa cousine, Kyara lui tira la langue avant de ranger son parchemin. Elle ne comprenait rien à l'art c'était tout. La brune avait déjà vu des croûtes que les gens qualifiaient d'ouvres d'arts ! Elle était au même nouveau, mais personne ne voulait investir. Dommage, elle aurait bien aimé avoir des sous en plus même si elle n'en avait pas vraiment besoin.

- Ouais, c'est exactement ça, et toi alors ? C'est carnaval ? Tu te prends pour un clown avec ton nez rouge ? Lançant un clin d'oeil à sa cousine elle se tourna alors vers le prefet. Salut Charli, comment tu vas ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Sam 6 Avr - 11:11

Maëlys entra dans la salle avec un grand sourire. Elle était heureuse d'être à son premier cours de Défense Contre Les Forces du Mal. Le professeur avait l'air sympathique et les élèves aussi.

Maëlys - Bonjours !

Maëlys se mit à une table libre bien qu'elle espérait que quelqu'un viendrai s’asseoir à côté d'elle pour lui tenir compagnie. Elle sortit ses affaires : un calepin bleu électrique et une multitude de stylos. Elle était fin prête à noter toutes information utiles pour le devoir qu'elle devrai faire en fin de cours. Elle essayait de sourire, voulant faire bonne impression et donner envie aux élèves de venir la voir.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Sam 6 Avr - 15:49

Mon premier cours de Défense allait bientôt commencer et je venais tout juste de me réveiller. J'avais raté mes cours de la matinée et mes parents allaient sûrement raller en sachant ça. La pluie qui était tombée pendant la nuit avait fait beaucoup de bruit et mon sommeil avait été perturbé. Se réveiller toutes les heures pour se rendormir une demie heure après, ça ne fait pas beaucoup d'heures de sommeil. Et malheureusement, je ne m'étais pas réveillée ce matin. Personne ne m'avait remarqué, puisque les rideaux de mon lit étaient fermés. Pour ne pas rater de nouveau un cours, je courais pour trouver mes vêtements. En regardant mes cheveux en bataille, je marmonnais, et les attachai après les avoir brossé. Zut de zut, ça allait sûrement être une mauvaise journée.

Dans les couloirs, je ne croisais presque personne. Tout le monde était en cours. Pensant être en retard, j'accélérais le pas malgré ma fatigue. Mais en voyant la porte de la salle grande ouverte, je terminais le trajet très lentement, et baillais avant d'entrer.

Il y avait déjà beaucoup d'élèves et toutes les maisons étaient représentées à part la mienne. Tant pis. Je saluais la professeur en entrant dans la salle et me dirigeai vers le fond de la pièce après avoir aperçu mon amie Azmaria. Il restait deux tables à côté d'elle. Chouette, j'allais pouvoir être à côté d'elle et de ma camarade de Gryffondor, Kaëlie, à qui j'avais promis que je serai avec elle pendant le cours. Je m'installais sur ma chaise, et saluais Azmaria et la Serpentard qui était sur l'autre table :

-Salut les filles! Vous allez bien?
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Antoni Londubat, le  Sam 6 Avr - 17:40

Le cours de Défense Contre les Forces du Mal allait bientôt commencer. Ce cours était sans doute le préféré d’Antoni qui aimait particulièrement l’utilisation de sortilèges, qui était doté d’une puissance magique non négligeable. Mais il avait quelques faiblesses, quelques sorts qu’il ne parvenait pas à maîtriser et ce cours était fait pour l’aider, voyons voir ce qu’ils allaient apprendre aujourd’hui, chaque cours était important et jamais, ô grand jamais il n’avait éprouvé un quelconque ennui en DCFM. Quittant rapidement la salle commune où il s’était assoupi, il traversa le château jusqu’à arriver à destination. Le ciel était gris, d’où s’écoulait une fine pluie, rendant cette journée plutôt triste. Il tenait la pluie en horreur, elle déformait sa coupe de cheveux qu’il entretenait avec soin, une fusion avec un quelconque liquide ferait qu’elle perde sa forme. Bref, quelques élèves étaient arrivés, mais ne reconnu personne, à part quelques Gryffondor qu’il avait déjà croisé, sans vraiment les connaître. Il parcouru les rangées et s’assit devant la charmante Kyara Banchet ou quelque chose du genre, réputé auprès de la gente masculine. Le Gryffy lui adressa un sourire, mit son sac sur ses genoux et sortit ce dont il avait besoin, à savoir son livre de DCFM, une plume et un encrier. Attendant patiemment la venue des derniers élèves, il s’appuya contre la fenêtre, d’où ruisselait des gouttes de pluie, toute attention autour de lui disparue…


Dernière édition par Antoni Londubat le Dim 21 Avr - 0:48, édité 1 fois
Razbeline Marathil
Razbeline Marathil
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Razbeline Marathil, le  Sam 6 Avr - 20:27

Razbeline était plongée dans ses pensées. Elle s'était installée dans le dortoir, sur son lit, et réflechissis depuis à peu près 1 heure quand elle regarda sa montre. Elle sursauta lorsqu'elle vit que son premier cours de Défense Contre les Forces du Mal allait commencer. Elle prit une seconde pour rectifier sa coiffure puis reparti en courant pour arriver au cours le plus vite possible. Elle se félicita intérieurement d'avoir opté pour ss baskets plutôt que sur les chaussures à talons sur lesquelles son choix s'était d'abord porté. Elle couru et arriva vite devant la porte de la salle. Elle attendit une seconde devant la porte pour reprendre sons souffle puis poussa la porte de la salle. Elle s'approcha d'abord du bureau de la prof puis lui dit:
-Bonjour Mme la professeur!
Puis je m'en éloignai et parcouru la salle des yeux. Il y avait plein d'inconnus, mais elle remarqua au fond de la salle Merit et Azmaria en compagnie de la Serpy dont elle oubliai toujours le nom. Elle grimaça. Elle serai bien allée voir Azmaria et Merit, mais n'avait pas envie de voir la Serpentard qui ne lui était pas particulièrement sympathique. Elle aperçu une Serdaigle, qui paraissait seule. Elle sourit et s'approcha d'elle. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle avait un air qui donnait envie de la connaitre un peu plus.
-Salut!J'espère que je ne te dérange pas. J'ai vu que tu était seule, et je me suis dit que tu devais t'ennuyer.
Elle attendit un instant puis reprit:
-Moi c'est Razbeline, et toi?
Contenu sponsorisé

Cours n°3 : Les horcruxes  Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 Cours n°3 : Les horcruxes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.