AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 5
Cours n°3 : Les horcruxes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Razbeline Marathil
Gryffondor
Gryffondor

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Razbeline Marathil, le  Sam 6 Avr - 20:27

Razbeline était plongée dans ses pensées. Elle s'était installée dans le dortoir, sur son lit, et réflechissis depuis à peu près 1 heure quand elle regarda sa montre. Elle sursauta lorsqu'elle vit que son premier cours de Défense Contre les Forces du Mal allait commencer. Elle prit une seconde pour rectifier sa coiffure puis reparti en courant pour arriver au cours le plus vite possible. Elle se félicita intérieurement d'avoir opté pour ss baskets plutôt que sur les chaussures à talons sur lesquelles son choix s'était d'abord porté. Elle couru et arriva vite devant la porte de la salle. Elle attendit une seconde devant la porte pour reprendre sons souffle puis poussa la porte de la salle. Elle s'approcha d'abord du bureau de la prof puis lui dit:
-Bonjour Mme la professeur!
Puis je m'en éloignai et parcouru la salle des yeux. Il y avait plein d'inconnus, mais elle remarqua au fond de la salle Merit et Azmaria en compagnie de la Serpy dont elle oubliai toujours le nom. Elle grimaça. Elle serai bien allée voir Azmaria et Merit, mais n'avait pas envie de voir la Serpentard qui ne lui était pas particulièrement sympathique. Elle aperçu une Serdaigle, qui paraissait seule. Elle sourit et s'approcha d'elle. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle avait un air qui donnait envie de la connaitre un peu plus.
-Salut!J'espère que je ne te dérange pas. J'ai vu que tu était seule, et je me suis dit que tu devais t'ennuyer.
Elle attendit un instant puis reprit:
-Moi c'est Razbeline, et toi?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Sam 6 Avr - 21:12

Maëlys chantonnait doucement en écoutant vaguement les conversations des uns et des autres quand une Gryffondor s'approcha d'elle. Maëlys lui offrit son plus beau sourire. Elle n'avait que des amis à Serdaigle et il était temps qu'elle rencontre d'autres personnes.

Razbeline - Salut!J'espère que je ne te dérange pas. J'ai vu que tu était seule, et je me suis dit que tu devais t'ennuyer.

Maëlys - Et tu avait raison, répondit-elle, et bien sur que non tu ne me dérange pas !

Maëlys l'invita à s'asseoir.

Rasbeline - Moi c'est Razbeline, et toi?

Maëlys - Moi c'est Maëlys. Enchantée ! Sa va ?

Et comme toujours, Maëlys lui sourit.

Edit Elenna: Bonsoir, votre RPG ne fait pas les 600 caractères obligatoires. Je vous rappelle que les paroles des autres joueurs ne comptent pas. Merci d'étoffer votre message et d'y faire plus attention la prochaine fois. Amicalement.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Dim 7 Avr - 10:54

- Oui vas-y assied toi

La verte et argent lui permit de s’asseoir, et Azmaria s’installa avant de sortir ses affaires. La jaune et noir posa ses yeux vairons sur Nikki qui semblait toujours aussi mal, c’était même pire qu’avant… Elle n’aimait pas la voir comme ça… Elles ne se connaissaient pas plus que ça, mais Nikki était quelqu’un qu’elle aimait bien, et en ce moment, elle avait besoin d’aide ! Azmaria ne pouvait pas la laisser se morfondre toute seule… Mais si elle ne voulait pas lui en parler...

- Ça fait longtemps. Comment tu vas ?

Elle aussi n’allait pas très bien, mais cela ne se voyait pas outre-mesure… Elle était toujours comme ça, a sourire pour un rien, pour tout cacher. Elle lui fit un sourire positif avant de lui dire doucement…

- Moi ça va, toi en revanche… Tu veux en parler ?

- Salut Azmaria. Salut jeune et mystérieuse serpentarde.

Azmaria se tourna vivement vers la voix qui les avait interrompues. Il s’agissait d’une poufsouffle que la jaune et noir avait croisé de temps en temps, mais rien de plus. Le nom de la jeune fille était Romy si ses souvenirs étaient bons. On pouvait dire qu’elle tombait mal elle… Azmaria fit un sourire signifiant qu’elles pourraient toujours en parler plus tard. La verte et argent ne voulais sans doute pas que d’autres personne s’en mêle. La jeune fille fit un sourire à Romy avant de lui dire…

- Salut Romy !

Nikki salua à son tour La jaune et noir qui c’était installer devant elles. Une serdaigle entra dans la salle, et chuchota à l’oreille de Nikki avant d’aller s’asseoir derrière. Peu après Merit entra dans la salle, et se dirigea directement vers le fond afin de s’installer à côté de sa meilleure amie.

- Salut les filles! Vous allez bien?

- Ça va et toi ?

La jaune et noir lui adressa un sourire avant de commencer a dessiner sur un parchemin joyeusement…
Razbeline Marathil
Razbeline Marathil
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Razbeline Marathil, le  Dim 7 Avr - 11:03

-Et tu avais raison, et bien sûr que non tu ne me dérange pas!
La Serdaigle lui souriait. Mieux, elle arrivait à parler et à lui sourire gentiment. Razbeline n'aurai jamais pu faire cela. Déjà qu'elle avait du mal à se remettre à sourire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis ses 5 ans environ, si en plus il fallait parler et sourire! Elle poursuivit en tentant de garder son sourire scotché au visage:
-Moi c'est Razbeline, et toi?
-Moi c'est Maëlys. Enchantée! Ça va?
C'était plus simple qu'elle ne le pensait. En fait, il suffisait de parler gentiment, et le sourire venait tout seul. Sauf que maintenant elle avait mal aux joues. Un manque de pratique, sans doute. Elle se promit de s'entraîner et répondit, en tentant d'oublier ses crampes:
-Enchantée. Ça va plutôt bien, je suis impatiente que le cours commence! Et toi, comment va-tu?
En attendant la réponse de Maëlys, elle regarda dehors. Quel temps pourri! Peut-être que la Pr. Vladescu avait prévu un cours pratique en extérieur, et qu'elle avait dû changer ses plans à la vue des circonstances météorologiques. Oui, c'était sûrement pour cela qu'il n'y avait rien écrit au tableau, mis à part "Cours n°3". Satisfaite de sa déduction, elle regarda Maëlys et attendit patiemment sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Dim 7 Avr - 17:04

Razbeline - Enchantée. Ça va plutôt bien, je suis impatiente que le cours commence ! Et toi, comment vas tu ?

Maëlys voyait bien que la jeune fille tentait de faire des efforts pour sourire et lui être sympathique, cela la toucha beaucoup. Elle regarda par la fenêtre quelques instants, imaginant Meas voler dans les airs. Elle n'était pas encore tout à fais sur du nom qu'elle allait donner à sa chouette mais Meas lui plaisait bien. Elle se retourna vers Razbeline pour lui répondre.

Maëlys - Je vais super bien ! La journée à bien commencée et j'ai hâte de découvrir ce que la prof nous réservent !

Maëlys lui fit un clin d'œil. Elle voulait la mettre en confiance et qu'une complicité s'installe entre elles deux.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Nikki Sullivan, le  Dim 7 Avr - 20:55

    - Moi ça va, toi en revanche… Tu veux en parler ?


Nikki baissa la tête, elle savait qu'elle n'allait pas bien et que cela se voyait mais, personne n'était encore venu lui en parler aussi directement et d'ailleurs ça l'arrangeait. Elle ne savait pas quoi répondre à la question d'Azmaria. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler et de plus pas mal de personnes étaient en train d'arriver et sans trop savoir pourquoi ils venaient tous auprès d'elle. C'était certainement pour la Poufsouffle mais, la verte et argent n'était pas vraiment ravie d'être autant entourer. Elle aurait préférée être seule dans un coin et se morfondre pendant tout le cours plutôt que d'entendre des bavardages incessants. Elle poussa un soupir cherchant à rester calme quand une voix la fit sursauter. Stéphanie, une Sedaigle qu'elle avait rencontré dans le parc venait de lui parler et la Serpentard lui adressa un petite sourire. C'était une chouette fille même si elle ne connaissait pas vraiment.

    Euh ça va et toi Steph ?


Mensonge. Enfin, peu importe. De toute manière elle n'allait pas répondre " Non je ne vais pas bien, la vie est pourri " . Elle se retourna face au tableau se demandant ce que pouvait bien faire sa soeur. Kessy était toujours en train de sécher tout les cours et de toute manière elle ne s'y inscrivait jamais comme si Poudlard était un camps de vacances. Elle était sûrement dans le parc en train d'emmerder un première année ou de draguer un garçon. Elle reporta son attention sur Azmaria et les deux autres filles qui étaient en train de discuter. Elle n'avait pas du tout suivi et ne savait même pas si l'une d'entre elle lui avait adressé la parole. Elle se contenta de le fixer priant intérieurement pour que le cours commence. Au moins, elle n'aurait plus besoin de faire semblant de s'intéresser à ce qu'elle pouvait bien raconter.

    Az', tu crois qu'on va étudier quoi ?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Raphaëlle Elfast, le  Mar 9 Avr - 16:00

C'était une après-midi pluvieuse, et Raphaëlle venait tout juste de sortir du cours de Divination. Quand elle sentit les gouttes sur son visages elle se sentit comme purifié, car après un cours comme celui_là, on a juste envie de décompressé. Malheureusement , Raphaëlle avez juste après un cours de Défense contre les forces du mal, surement une de ses matière préférée car la pratique était conseillé. La Jolie brune se dirigea dans le château avant qu'elle ne soit complètement trempée, et essuya ses pieds à l'entrée. L'eau de ses cheveux dégoulinait sur son visage pâle et enjoué. Elle n'était pas en retard, mais n'était pas en avance non plus. Elle se hâta dans les couloirs bousculant les premières années qui obstruait le couloir tous accumulé devant une porte, attendant apparemment un professeur.

"Bougez-vous bande de lutins de Cornouaille !"

Elle se fraya un chemin parmi les premières, leur donnant de grands coups d'épaules. Elle atteignit enfin sa salle, la plupart des élèves étaient déjà arrivé. Raphaëlle regarda la salle de loin cherchant désespérément des gens qu'elle connaissait. Elle vit Nikki et Kyara, ainsi qu'Axelle. Les autres elle ne les connaissait pas, et pour certain ne les avait même jamais vu, notamment un garçon qui semblait de Gryffondor avec une masse de cheveux impressionnante. Elle entra alors dans la salle de classe et la salua la jolie blonde qui lui servait de professeur. Elle ajouta un sourire pour faire bonne impression et alla s'installer à côté d'un Gryffondor ( Antoni ) qui était seul. Kyara n'était pas loin et elle lui adressa un coucou discret. Elle sortit ses affaires, sans dire un mot et chercha Nikki du regard. Dès qu'elle l'eût aperçut elle lui chuchota:

"Psssst! Nikki! Mate le mec à coté de moi! Il a plus de cheveux qu'un boursouflet"


Elle pouffa de rire sans même se soucier de savoir si ça blesserai le jeune homme ou quoi. Elle savait que sa remarque ferait rire la Sullivan.

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Dim 14 Avr - 4:27

Pour une fois que Charli avait foutu les pieds en arithmancie, il n'y était pas resté bien longtemps préférant fuir ce cours bien peu passionnant avec Axelle lors de la pause qu'avait fait le professeur. Comme deux gosses, ils étaient partis se réfigier dans le parc afin d'y passer un peu de bon temps et attendant que ça passe. Mais histoire de tout gâcher, la pluie était apparut. C'est donc dans le grande salle que les deux préfets partirent s'abriter avant de se rendre à leur cours de défense contre les forces du mal dirigé par Maria Vladescu.

Généralement, Charli aimait bien ses cours. C'était une matière intéressante parce qu'elle mêlait beaucoup la pratique et il n'y avait rien de mieux que la pratique pour progresser dans n'importe quelle matière. Même si le petit brun frêle préférait de loin les forces du mal, il jugeait important de savoir s'en défendre avant de comprendre les faiblesses qu'elle peut en regorger. Il n'était pas étonnant donc de le voir dans les meilleurs de la classe.

Entrant dans la salle avec Axelle, il salua la prof' et partie rejoindre Kyara, la cousine de la préfète qui était en train de faire des trucs bizarres sur son bout de parchemin. D'ailleurs la Higgs ne loupa pas l'occasion de lui faire remarquer. Il prit place à une table et sortit ses affaires.

- Salut Charli, comment tu vas ?

- Ca baigne et toi ? et d'un air moqueur il rajouta, Tu m'en feras un comme ça dit ? Que j'l'accroche au dessus d'mon lit.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Dim 14 Avr - 15:34

Allessia se rendait à son cours de défense contre les forces du mal. Il faisait sombre dans les couloirs et la petite fille n’était pas très rassurée. Elle n’aimait pas les jours de pluie. Cela la rendait morose. En tournant à l’angle du couloir menant à sa salle, elle crut apercevoir une forme claire passer à travers un mur. Sûrement un des fantômes du château. Un frisson la pacouru. Elle n’aimait pas spécialement les revenants et moins elle les voyait, mieux elle se portait.

Arrivée devant sa salle elle entra et essaye de repérer une place libre au milieu de la foule d’élèves déjà présents. Elle vit une table libre de rangs avant le bureau du professeur. Elle salua son professeur d’un « Bonjour professeur » et s’assit à la table et entreprit de sortir ses affaires. Elle espérait que le cours serait intéressant et qu’ils feraient des travaux pratiques. Surtout que la défense contre les forces du mal, c’était quand même quelque chose d’important pour apprendre à se défendre. Elle regarda un peu ce qu’il se passait autour d’elle en attendant que le cours commence.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Lun 15 Avr - 8:15

Thalia avait une grosse matinée, elle avait eu un cours un peu plus tôt et voilà qu'elle devait se rendre à son cours de défense contre les forces du mal. Lors du derniers cours, ils avaient eu droit à une course aux obstacle ou au créatures plutôt signé Poudlard. La jeune fille c'était trouver en finale avec deux autres serpentard: Axelle Higgs et Kyara Blanchet, elle avait malheureusement finit en troisième place, mais elle était quand même assez fière de s'être rendue à ce point. Elle avait tenté de faire honneur à sa maison et elle croyait quand même avoir réussi un tant sois peu. Elle avait été la seule à représenter sa maison lors de cette finale. Il n'y avait même pas eu de Gryffondor ou de Poufsouffle qui s'étaient rendus à ce point.

C'était de sa démarche aérienne qu'elle marchait en faisant claquer ses talons sur le sol qu'elle marchait en direction de sa salle de classe. Elle se demandait sur quoi porterait le cours. En effet Madame Vladescu pouvait faire preuve d'imagination pour présenter sa matière. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jolie Serdaigle. Elle pénétra donc dans la salle de classe dans laquelle il se trouvait quand même plusieurs petits groupe formé de part et d'autre de la salle.

Thalia salua l'enseignante avant de se diriger vers une Serdaigle qu'elle avait aperçut à quelques reprises dans la salle commune, sans vraiment prendre la peine de lui parler. Elle lui fit un grand sourire avant d'engager la conversation.

« Bonjour Erza, est-ce que cette place est libre? » Demanda gracieusement la préfète en pointant la chaise situer juste à côté de la blonde. Une salle de classe était l'endroit idéal pour faire de nouvelles connaissances et Thalia adorait parler aux gens.

Thalia déposa tout de même son sac au sol, elle ne croyait pas que la Serdaigle allait refuser, mais par simple politesse elle évita de prendre place tout de suite.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Lun 15 Avr - 22:28

Cela faisait déjà un bon moment qu'Erza était seule contre un mur de la salle de classe tandis que les élèves allaient et venaient à côté d'elle. Erza observait distraitement le paysage qui s’offrait à elle par la fenêtre lorsque qu’une douce voix la sortit de ses pensées.

- Bonjour Erza, est-ce que cette place est libre?

La jeune fille se retourna. Quelqu'un l'avait appelée par son prénom, chose étrange étant donné qu'elle ne connaissait presque personne. Son interlocutrice était une Serdaigle arborant un sourire radieux. Erza la dévisagea, elle devait être préfète et elle se souvint l'avoir vue en tant que joueuse de Quidditch. Cette dernière posa poliment son sac au pied du bureau. En lui rendant un de ses plus beaux sourires, Erza lui répondit d’une voix enjouée.

- Biensûr ! Tu es Thalia n’est-ce pas ?

Timide et plutôt insociable, c’était une aubaine pour la jeune blonde que quelqu’un vienne spontanément lui parler. La brune paraissait plus grande qu’elle d’au moins cinq ou six ans. Cette dernière arborait un sourire bienveillant et bien qu’Erza ne la connaissait pas encore son attitude la mise assez à l’aise, ce qui était très rare chez elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Mar 16 Avr - 3:33

Thalia n'eut pas à attendre trop longtemps une réponse de la jeune demoiselle blonde, heureusement car elle détestait se tenir debout à côté d'une personne qui l'ignorait, ce fut donc avec plaisir qu'elle prit la place libre. Elle répondit en esquissant un petit sourire: « Exactement, je suis Thalia Smith ! C'est la première fois que tu prend ce cours si je ne me trompe pas n'est-ce pas? »

Thalia rapprocha son sac pour en sortir ses effets personnels. C'était une personne minutieuse et on le voyait dans ses gestes. Elle prit tout d'abord quelques rouleaux de parchemins, une plume bien effilé et un encrier plein d'encre de couleur violette. Sur le haut de son parchemin elle inscrivit la date du cours, mais en observant le tableau noir elle ne vit aucune indication sur le contenu du cours. Encore une surprise? Thalia espérait qu'elle n'aurait pas à examiner encore une fois des bestioles. Lors du dernier cours elle se serait plus cru dans une classe de soins aux créatures magiques plutôt que dans un cours de défense contre les forces du mal. Elle avait du jouer dans la boue à cause des pitiponk, sauter dans le lac pour attraper un strangulot et attacher une bestiole qui ressemblait vaguement à un homard sur un bout de bois pour ne pas se faire mordre.

La brunette laissa échapper un petit soupir en laissant tomber: « J'espère qu'elle ne nous parleras pas de stragulot ou encore de pitiponk, j'en ai vu assez la dernière fois !»
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Kyara Blanchet, le  Mer 17 Avr - 9:46

Axelle n'avait pas encore réagi à sa pique, mais Kyara savait que cela ne tarderait pas, il y avait des jours où elles étaient comme chien et chat, mais en pire. Le truc marrant dans tout ça était le fait qu'elles se fachaient rarement et quand c'était le cas, cela ne durait pas bien longtemps. C'était un peu comme si elles étaient des enfants en somme, à se chercher des poux et à se chamailler. Enfin, pour le moment la question n'était pas sur sa cousine, mais sur le beau préfet, Charli qui ne tarda pas à répondre soit dit en passant.

- Ca baigne et toi ? Tu m'en feras un comme ça dit ? Que j'l'accroche au dessus d'mon lit.

Rigolant face au ton moqueur du jeune homme, Kyara arracha le gribouillage de son parchemin et le tendit au serpentard tout en faisant un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire.

- Ca gaze, ben tient, je t'offre lui et garde le précieusement hein, plus tard ça vaudra de l'or !

De l'or dix carras même, certifié, cent pour cent authentique. Souriant de plus belle, Kyara regarda alors Maria qui semblait complètement être dans son monde. Un peu comme si elle planait. Oui, Kyara aimait utiliser cette expression pour les personnes qui semblaient être loin, très loin de la planète.
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Trystan J. Harper, le  Mer 17 Avr - 12:58



Assise sur le rebord de la fenêtre, je regardais le paysage de l’autre côté – un paysage assombri par l’épaisse couche de nuage recouvrant le ciel et rendant l’atmosphère beaucoup trop lourde et sinistre. J’avais d’ailleurs totalement perdu le décompte des jours pluvieux, car ces derniers ne faisaient que passer et s’enchaîner – toujours aussi gris et sans le moindre rayon de soleil. C’était à croire que ce voile nuageux s’était installé pour de bon au-dessus de nos têtes, nous privant d’un futur beau temps qui ne reviendrait peut-être jamais...

Le moral affecté par cette triste température, je laissai alors échapper un profond soupire de lassitude avant de jeter un bref coup d’œil à l’horloge de la salle commune. Cette dernière m’indiquant qu’il ne me restait qu’une dizaine de minutes pour me rendre à mon cours de Défense Contre les Forces du Mal, avant que celui-ci ne débute. Rassemblant mes affaires en vitesse, je m’empressai de prendre la direction la classe de Mme Vladescu – choisissant d’emprunter certains passages secrets afin de gagner un peu de temps.

Je me souvenais encore très bien de ma première expérience dans ces passages secrets... Expérience qui n’avait d’abord pas été des plus agréables étant donné que j’avais fini par m’y perdre et par me coincer la jambe dans un vieil escalier. J’avais heureusement eu de la chance, qu’une jeune Poufsouffle du nom de Romy passe justement dans le coin et qu’elle eut la bonté de cœur de me donne un coup de main. Autrement je serais sans doute encore dans cet escalier, à l’heure actuelle. Mais enfin... C’était grâce à cette fille – qui m’avait fait visiter chacun de ces passages, si j’arrivais à m’y retrouver sans trop de mal, aujourd’hui.

Les quelques raccourcis que j’empruntai sur mon chemin me permirent d’arriver juste à temps pour le début de mon cours. La classe était d’ailleurs déjà presque pleine d’élèves et je m’arrêtai un court instant sur le seuil de la porte pour balayer rapidement l’endroit du regard. L’enseignante se tenait prête de son bureau et du tableau encore vide... Peut-être voulait-elle garder le sujet du cours comme surprise? Chose certaine cependant, elle arborait des traits tirés par la fatigue et un sourire qui me parut quelque peu forcé... Poursuivant mon balayage, j’aperçus, tout au fond de la classe, qu’était installé la Serpentard Nikki ainsi qu’Azmaria, qui était quant à elle des Jaunes et Noir. Merit avait pris place à leur côté.

Aussitôt eut-je repéré ma camarade de maison, je m’empressai de saluer Mme Vladescu d’un bref signe de la main avant d’aller prendre place au côté de Merit – place qui m’était d’ailleurs réservée étant donné qu’on s’était promise de passer le cours ensemble.

    - Salut Merit! Lançais-je d’un air réjoui alors que j’arrivais à sa hauteur. Ça fait longtemps que tu es arrivée?


Tout en parlant, je me hâtai de m’installer et de sortir mes effets.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Mer 17 Avr - 22:51

Avec un petit sourire la jolie brune s'installa à côté d'Erza.

- Exactement, je suis Thalia Smith ! C'est la première fois que tu prend ce cours si je ne me trompe pas n'est-ce pas?

Erza lui rendit son sourire en acquiesçant.

- C'est bien la première fois que je viens ici.

Son interlocutrice se pencha vers son sac et sortit minutieusement ses affaires, puis soupira en se tournant vers le tableau vierge.

- J'espère qu'elle ne nous parleras pas de Strangulot ou encore de Pitiponk, j'en ai vu assez la dernière fois !

Apparemment les cours de soins aux créatures magiques n'avaient pas l'air d'être de tout repos! Erza connaissait vaguement les Pititponk pour avoir lus un livre où ces étranges créatures étaient décrite. En revanche le nom de Pitiponk ne lui disait rien, même en creusant dans sa mémoire. Quel créature le professeur pourrait bien leur présenter aujourd'hui? Erza avait hâte de le découvrir. En attendant elle reporta son attention sur Thalia.

- Cela fait longtemps que tu assiste à ce cours? En quel année es-tu?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Invité, le  Jeu 18 Avr - 19:18

- Az', tu crois qu'on va étudier quoi ?

Nikki venait d’esquiver la question de la jaune et noir, mais elle resta aussi calme qu’à l’accoutumer. Si la verte et argent ne souhaiter pas en parler, ce n’était pas grave, juste un peu inquiétant… Azmaria prêta attention à la réponse de sa meilleure amie, et fut ravi de voir Kaëlie s’installer aux côté de Merit.

- Coucou Kaé ! Comment ça va ?

Elles n’avaient pas eu l’occasion de beaucoup parler toutes les deux, Azmaria n’avait pas été des plus chaleureuses lors de leur première rencontre, et elle s’en voulait énormément… Elle lui fit un léger sourire avant de reporter son attention sur Nikki afin de lui répondre…

- On étudie ce qu’elle veut, mais pas les épouvantards !

La jaune et noir en avait entendu parler, et savait qu’ils changeaient de forme selon la plus grande peur de la personne en face. La jeune fille n’était pas sur de connaitre sa plus grande peur et ne voulais donc pas y être confronté. Elle fit un léger sourire à Nikki avant de se mettre à dessiner sur un parchemin un… Arbre mort et un mur de brique défoncé. L’école d’art, ce n’est pas pour aujourd’hui…
Contenu sponsorisé

Cours n°3 : Les horcruxes  - Page 2 Empty
Re: Cours n°3 : Les horcruxes
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 Cours n°3 : Les horcruxes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.