AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 12
Créatures monstrueuses.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Jean-Baptiste Flitwick, le  Sam 26 Avr - 13:24

Au bout d'un bon moment de course, le fardeau que portait le Garde-chasse commença à se tortiller, ce n'était pas trop tôt, ça faisait un bon moment qu'il le traînait à travers la Forêt. L'élève se reçut d'une manière peu élégante sur le sol et sortit rapidement sa baguette pour la pointer vers la silhouette au dessus de lui.

-Qui êtes vous..?

Il en avait du culot le gamin. Il avait eu un bon réflexe mais peu de jugeote. D'un simple mouvement de poignet, JB fit voler la baguette du jeune homme directement dans sa main. Il ne manquait plus qu'il se fasse attaquer par celui qu'il était venu sauver en pleine Forêt la nuit.

-Tu as surement déjà dû m'apercevoir, je suis M. Flitwick, le Garde-chasse de Poudlard, je faisais ma ronde dans la Forêt quand je t'ai vu entrer dans le territoire des acromentules. J'espère que tu ne retourneras pas de sitôt dans ce coin, je devrais avertir ton directeur de maison de ton manquement au règlement mais je pense que tu as été assez puni comme ça. Maintenant que tu es réveillé, suis moi de près et évite de faire du bruit. Si on rencontre quoi que ce soit, laisse moi faire compris?

C'était sec, autoritaire mais mérité. Quel élève sensé penserait que se risquer aussi loin dans la Forêt était une bonne idée? Il espérait simplement qu'ils ne croiseraient plus rien sur leur chemin, ils ne traverseraient aucun des territoires dangereux mais on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer ici.
Invité
Anonymous
Invité

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Invité, le  Jeu 8 Mai - 11:59

Ma baguette fit de jolis petits tours pour arriver dans sa main, quel idiot je n'avais pas l'intention de l'attaquer, mais de voir qui c'était et puis-je n'ai aucune chance contre lui.

-Tu as surement déjà dû m'apercevoir, je suis M. Flitwick, le Garde-chasse de Poudlard, je faisais ma ronde dans la Forêt quand je t'ai vu entrer dans le territoire des acromentules. J'espère que tu ne retourneras pas de sitôt dans ce coin, je devrais avertir ton directeur de maison de ton manquement au règlement, mais je pense que tu as été assez puni comme ça. Maintenant que tu es réveillé, suis moi de près et évite de faire du bruit. Si on rencontre quoi que ce soit, laisse-moi faire compris?

Monsieur Flitwick, ça ne me disait absolument rien, mais ce que je savais, c'est que j'avais réussi à faire une super bêtises que je ne manquerais pas d'écrire, mais tout ce qu'il avait réussi à faire c'était nous éloigner de Poudlard alors qu'on était juste à côté. Maintenant on est perdu je ne sais pas où, mais il doit bien connaître le chemin non ? C'est le garde-chasse après tout. Dans sa phrase j'avais surtout retenues le "laisse-moi faire". Il croyait quoi lui que j'allais faire quelque chose s'il ne me demandait rien. Nan, mais vraiment.

-Hum... Monsieur Flitwick ? Les acromantules ne devrait pas êtres aussi près de Poudlard, qui est-ce qui les fait venir aussi près ?

Mon ton était un peu plus dégagé et plus calme maintenant.

Je suis sûr que quand il était élève il a dû faire la même bêtise que-moi ! Mais à sa différence je pense que j'en suis plus fier. Je le suivais toujours en regardant autour de moi. Je découvrais la forêt interdite et elle n'était pas si inquiétante que ça, mis à part les créatures qui s'y trouvaient.
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Jean-Baptiste Flitwick, le  Ven 30 Mai - 22:35

Le jeune homme lança un regard mi incrédule, mi dubitatif au garde-chasse devant lui. Il devait surement se demander par quel hasard ils s'étaient retrouvé au même endroit tous les deux.

-Hum... Monsieur Flitwick ? Les acromantules ne devrait pas êtres aussi près de Poudlard, qui est-ce qui les fait venir aussi près ?

Il marquait un point le jeunot, les Acromentules prenaient de plus en plus de territoire chaque année, il faudrait surement faire quelque chose contre cette expansion un de ces jours.

-Elles ont toujours été dans la Forêt, c'est la seule colonie de cette taille que je connais mais c'est vrai qu'elles sont un peu trop proches ces derniers temps. Allez viens, on va retourner au château.

Sur ces mots, il tendit la main à l'élève qui était resté par terre durant le conversation et attendit pour le relever et repartir.
Invité
Anonymous
Invité

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Invité, le  Jeu 14 Aoû - 17:34

***Flash-back de sa deuxième année*** 




Clems était bien réveillé cette nuit la. Elle avait attendue patiemment que toutes ses camarades de Serpentard se soit endormis pour se faufiler dehors. Elle frissonna d’excitation « C’est le grand soir ! » La jeune fille portait un survêtement de sport, camouflé par une grande cape noire avec une capuche qui lui cachait le visage, et était armée de sa baguette magique ainsi que de cinq couteaux, dissimulés au niveau de ses cuisses, de sa taille, et dans son dos.
Elle avait toujours aimé les couteaux. Ce sont des armes redoutables, si on sait les manier et toujours surprenante. On bénéficiait toujours d’un petit effet de surprise en les sortants. Clems les connaissait bien, elle s’entrainait souvent avec sur les mannequins de la salle sur demande.
Toujours était-il que ce soir là, elle sortait du château.
Elle traversa les couloirs discrètement, en faisant attention au moindre bruit. Rien à l’horizon, tout s’annonçait bien. Lorsqu’elle fut enfin dehors, elle respira. « ça, c’est fait » souffla-t-elle.
 
« Mrrrrr »
 
Clems sursauta. Elle  chercha du regard la provenance de ce bruit, mais rien ne vit rien.
Le bruit se refit entendre. Il s’était rapproché. Cette fois il était à ses pieds.
« Mrrrr »
La provenance de ce bruit se frottait maintenant à ses pieds.  
Clems poussa un soupir de soulagement. C’était Tomoko, son petit fléreur. Elle se baissa et la caressa gentiment.
« Dit donc ma belle tu m’as fait peur ! » Souria-t-elle « Ce soir je vais dans la forêt interdite, tu veux venir? »  Sans attendre un quelquonque signe de la part de Tomoko, la jeune  fille se redressa et partit en direction de la forêt, Tomoko sur les talons.
 
Arrivé à la lisière, Clems inspira profondément. Il y avait toute sorte de rumeurs qui couraient  sur cette forêt. Elles parlaient de loups garous, de trolls, de géants et d’autres créatures du même genre. La deuxième année ne voulait pas tomber sur eux. Elle voulait juste observer des créatures plus paisibles, comme  des licornes par exemple. Elle savait que si elle tombait sur un loup garou elle serait mal. Mais elle savait que si elle ne le faisait pas elle s’en voudrait. Et puis, elle serait super fière si elle réussissait. Mais le risque était grand. C’était pourquoi elle s’était armée jusqu’aux dents.
 De toute façon, ce n’est pas amusant lorsqu’il n’y a aucun risque.  Il fallait bien pimenter un peu sa vie morne. Non, décidément elle avait beaucoup réfléchie, tenté de se convaincre d’être raisonnable, mais en vain.
Et là, la voilà, à la lisière de la forêt interdite.
Ce fut Tomoko qui la sortie de ses pensés par un petit miaulement. Clems sourit et sortie sa baguette avant de pénétrer dans la forêt. Elle s’était imaginé que tout serais silencieux, mais ce n’était absolument pas le cas. Le vent faisait bruisser les feuilles,  des hiboux hululaient… La jeune fille, quant à elle tentait de faire le moindre bruit possible. Elle était devancée par le fléreur qui ouvrait la marche d’un pas assuré.  



Tout à coup, Clems entendit une branche  sur le sol derrière elle craquer. Ce n’était pas elle, elle en était certaine. Tomoko se retourna en grognant, tandis que Clems se retournait lentement pour faire  face à ce qui se présentait.


Dernière édition par Clems NoSabaku le Ven 15 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Au bord de la forêt
Invité, le  Ven 15 Aoû - 0:12

C'était un soir de pleine lune, l'atmosphère était glaciale, un léger courant d'air sifflait entre les feuilles des arbres. Raphaël ne voulant s'attarder trop longtemps dans cette école décida de quitter son dortoir , en quête de réponse. Au rythme des cours, il ne trouverait aucun moyen de ressusciter ses parents, il pensa donc qu'il allait devoir approfondir les cours de son côté. D'un pas silencieux il sortie de son dortoir en direction de la forêt interdite. Dés le début de l'année le directeur avait interdit quiconque de s'approcher de la forêt interdite sous peine de mourir, car dans cette forêt rodé de nombreuses créatures magiques et pour la plus part étaient malveillantes. Raphaël se dit qu'il y'avait surement une raison de plus derrière tout ça, une raison qui poussé le directeur à leur interdire l'accès de la forêt. Raphaël pansa que les réponses à ses questions se trouveraient dans cette forêt, qu'une puissante bête magique pourrait lui apprendre le moyen de ramener les morts à la vie. Il ouvrit délicatement la porte qui menait à l'extérieur, se glissa dans l'ouverture et fila tel un voleur après avoir commis son larcin. L'air froid lui sifflait entre les oreilles et venait lui gifler le visage, il ne portait sur lui qu'un pyjama, ses pantoufles et sa baguette logée au fond de sa poche. Décidé à trouver une réponse à ses multiples questions, il courrait, courrait aussi vite qu'il le pouvait vers la forêt. On entendait que sa respiration et les bruits des pas qui cassé le silence régnant cette nuit, là. Il arriva finalement en bordure de forêt, se retourna et ne vit plus que le haut des tourelles, Poudlard était loin derrière lui. Mais soudain un bruit lui parvint aux oreilles, le bruissement de l'herbe qui se couche sous le poids d'un corps qui rampe, il se retourna, baissa la tête et vit que quelque chose venant de la forêt, s'approchait de lui à vive allure. D'un coup il eut le reflexe de sauter en arrière, sortir sa baguette et de la pointer en direction de l'objet en mouvement. Soudain l'objet s'arrêta de bouger dés qu'il vit que Raphaël avait sorti sa baguette. La chose éleva sa tête au dessus des herbes pour que Raphaël puisse le voir, c'était un jeune serpent blanc, un filet de sang rougeâtre coulait depuis le haut de sa tête, il semblait être blessé. Il n'avait jamais vu de tel serpent, il pensa que ça devait être un serpent albinos, pourtant ses yeux ne ressemblaient pas à ceux de ses confrères albinos. Ils se regardaient dans les yeux depuis une bonne dizaine de minutes cherchant tous les deux à savoir ce que voulait l'autre. Le serpent tournait autour de Raphaël et Raphaël tournait en même temps que le serpent de sorte d'avoir toujours le serpent en face de lui. C'était comme une danse, la tension était palpable, chacun cherchant à connaître les intentions de l'autre. D'un coup un bruit se fit entendre en direction de la forêt, le serpent se faufila rapidement derrière la jambe de Raphaël et s'y agrippa. Raphaël comprit, il avait peur, il était chassé, d'instinct Raphaël se retourna pour voir qui était à l'origine de ces bruits. Deux yeux jaunâtres transpercés l'obscurité de la forêt, la chose qui se trouvait pas loin de Raphaël retroussa ses crocs et Raphaël pu voir ses magnifiques crocs pointues et bien aiguisées. La chose s'approchait doucement, mais plus il s'avançait plus Raphaël pouvait voir sa forte musculature. Une bête effroyable faisant deux fois le gabarie d'un ours, on pouvait apercevoir de longues griffes au bout de ses puissants membres, une vraie machine à tuer. Raphaël venait tout juste de s'approprier la proie que la bête chassé , c'est à dire ce jeune serpent blanc. Raphaël ne pouvait se résigner à offrir le serpent en pâture à la bête pour avoir le temps de s'enfuir, et puis le temps qu'il réussisse à décrocher le serpent de sa jambe, la bête lui aurait déjà arraché la tête. Il fit donc un rapide calcul, il avait un serpent blessé ligoté à une de ses jambes, il ne connaissait presque rien à la magie, il venait tout juste d'arriver à Poudlard pour sa première année et n'était pas de taille à affronter une telle bête à main nu. Toute sa vie passa devant ses yeux, sa naissance, ses moments joyeux passés avec ses parents, la mort de ses parents, l'arrivé à Poudlard. Les larmes lui montaient aux yeux, il avait tant de choses encore à découvrir, sa vie ne pouvait pas se terminer comme ça. Il revint à ses esprits et fit ce que tous les enfants de 12 ans font quand ils sont en dangers, il cria :

- A L'AIDEEEEEEEEEEEEE , il cria jusqu'à s'en décroché les cordes vocales dans l'espoir que quelqu'un vienne le sauver.

La bête excitée par ce bruit soudain commença à s'énerver , s'approchant dangereusement de Raphaël. Raphaël marcha à reculons, prudemment,  pas à pas tout en regardant la bête qui s'approchait de lui et qui était de plus en plus proche, il marcha sur une branche qui craqua sous son poids ce qui excita la bête de plus belle mais un bruit retentit pas loin derrière lui, Raphaël pensa que c'était une autre dangereuse bête et que sa vie touché à sa fin.


Édit Luke : Conformément à la Charte du forum, il est interdit de supprimer l'édit d'un Modérateur. Merci de faire attention â l'avenir. Cordialement.


Dernière édition par Raphaël Dostoievski le Ven 15 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Invité, le  Ven 15 Aoû - 9:48

Louise aimait beaucoup cette forêt, ça lui rappelait beaucoup de souvenir de son enfance, avec sa mère qui lui lisait des histoires sur pleins de créature magiques vivant ici, elle à toujours voulu voir une licorne, mais c'est très rares,en voir. Pendant qu'elle se baladait, elle se rappelait de ce que lui avait raconté sa tendre mère. Les licornes doivent avoir notre respect, elles ne sont pas agressive mais elles sont timides voilà pourquoi on n'en crois pas à tout les coins. Elle vit qu'il faisait assez nuit, elle avait aussi froid. Elle devait retrouver son chemin, elle avait aussi peur de rencontrer des trolls ou des loups-garous en pleine lune..

Louise entendit quelqu'un crier, elle c'est dis que quelqu'un était en danger. Cette jeune fille ne laisserai jamais une personne qui a besoin d'aide. La gryffondor partit alors vers la voix. Puis elle vit une grosse bête, elle ne savait pas trop ce Que c'était, cette bête était en train d'avancer vers un jeune Serpentard. Elle ne pouvait en aucun cas le laisser comme ça.

Elle réfléchissait aux sortilèges que lui avait appris sa mère.. Le premier sort qui lui vient a l'esprit est "Incarcerem" qui est censé ligoté cette bête. Elle visa rapidement la bête et dit le sort. La bête est ligoté, elle essayé de partir de ces cordes mais n'y arrive pas. La fille allais vers le Serpentard.

- Leve toi vite, elle va bientôt se délivrer ! Il faut retrouver notre chemin.
Invité
Anonymous
Invité

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Invité, le  Ven 15 Aoû - 10:34

Raphaël avait le coeur qui palpitait il sentait presque le souffle de l'animal sur son visage, il trébucha en arrière et tomba sur les fesses, sa dernière heure était arrivée. Il entendit soudain une voix derrière lui, il y' avait quelqu'un! et ce quelqu'un était en train de prononcer un sort que Raphaël ne comprit pas. D'un coup la bête tomba au sol devant ses yeux, les membres entravés par une fine corde, gesticulant dans tous les sens pour se débarrasser de ces cordes, on pouvait s'imaginer aisément la force exercé sur ses cordes en voyant les muscles bandés de la bête, elle hurlait de rage on voyait sur son visage l'impuissance se dessinait , Raphaël en avait presque pitié mais pas assez pour le libérer et mettre sa vie en danger. Raphäel se retourna et vit de longues jambes il dû lever les yeux pour voir le visage de son sauveur, c'était une jeune fille qui devait avoir dans les 15-16, plutôt grande , beaucoup plus grande que lui. Raphaël se dit qu'elle était vraiment belle, avec la lumière de la lune qui venait éclairer sa chevelure blonde. Elle faisait surement parti de la maison Gryffondor car elle portait les couleurs de leur armoiries. Devant cette beauté venue de nul part, oubliant totalement ce qu'il se passait autour de lui, un simple:

- Euh...Je...Merci , sortit de sa bouche.


Mais la jeune Gryffondor ne répondit que par un :

- Leve toi vite, elle va bientôt se délivrer ! Il faut retrouver notre chemin.


Avant qu'il ne puisse se relevait, le jeune serpent qui s'était ligoté à sa jambe, monta le long de son corps, se faufilant entre les vêtements et s'agrippa fermement au poignet de Raphaël. Si fermement que Raphaël poussa un cri sous la douleur de l’étreinte du serpent , un "Aïe" s'échappa de sa bouche. Le jeune serpent était encore sous le choc il ne voulait pas laisser son sauveur partir. Raphäel en voyant ce faible animal tremblant de peur autour de son poignet et le regardant avec ses petits yeux de chiens battus, il décida de l'emmener avec lui. Il cacha son avant bras dans la poche de son manteau pour que la jeune Gryffondor ne puisse pas le voir. Se leva et courut derrière elle, chacune de ses enjambées l'épuisé car pour tenir la distance avec elle il devait courir plus vite pour ne pas se laisser distancer,avoir sa main dans la poche de son manteau le ralentissait considérablement mais il ne voulait pas que quelqu'un d'autre voit son serpent. La peur lui faisait pousser des ailes , il ne voulait pas rester seul avec cette bête qui rôdait dans les alentours, tel un singe il se servit de son agilité pour rattraper la Gryffondor.
Invité
Anonymous
Invité

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Invité, le  Sam 16 Aoû - 18:37

Une fois que ce jeune enfant ait rattrapé Louise, elle décida de lui poser une question.

- Dis moi.. Pourquoi es-tu venue dans la forêt interdite?

Cette forêt etait dangereuse et Louise trouvait qu'il était trop jeune encore pour s'y aventurer. Elle même oserai pas a son âge.. Il devait avoir quoi.. 11 ans ? 12 ans ? C'est encore tôt, il ne connaît que peu de sortilèges pour l'instant. La forêt interdite déborde de créatures magiques les plus souvent dangereuse. C'était bientôt la pleine lune, il aurait. Sans doute pu croiser un loup ou un troll. Mais la bête qui l'attaquer, elle n'es avait pas trop ce que s'était. Pourtant elle lui est familière. Bizarre. Bon Louise devait se présenter, ce serait la moindre des choses.

- Je me prénomme Louise, mais tu peux m'appeler Lou'

Cette jeune fille aimait beaucoup ce surnom là " Lou " elle trouvait sa mignon. En tout cas elle espérait beaucoup que ce jeune homme sera un nouvel ami pour elle. Même s'il est de Serpentard.
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Créature Magique, le  Lun 18 Aoû - 16:03

Spoiler:

Cette petite licorne broutait tranquillement l'herbe de la Forêt Interdite. La noirceur de la nuit semblait presque illuminer sa robe d'une pale blancheur, presque lunaire. Les courbes de l'animal fantastique dansaient dans ce cadre rêvé. Et, alors que tout dans le monde magique allait au plus mal, cette licorne continuait de brouter, riant au nez des sorciers. Ces mêmes sorciers qui vouaient une véritable passion pour sa demeure car il ne se passe pas un instant sans qu'un sorcier vienne troubler cette Forêt jusqu'à présent dite interdite. Cette licorne n'aimait pas les sorciers, trop vaniteux, trop égocentriques, trop sauvages, mais elle trouvait aux jeunes filles ce côté doux qui faisait l'entière personnalité de la licorne. C'est alors que des bruits de pas se firent entendre devant elle, de nature curieuse, la précieuse s'avança et découvrit ce qui semblait être une jeune sorcière tout droit sortit du château. La licorne s'immobilisa, ne sachant pas si la meilleure solution était de fuir ou bien de rester ici. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle se trouvait aussi près d'une jeune sorcière...
Invité
Anonymous
Invité

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Invité, le  Mer 20 Aoû - 11:26

Un nuage venait de cacher la lune, et Clems ne parvenait pas à distinguer grand-chose, dans la pénombre, mais elle sentit que Tomoko se calmait. Par conséquent, la jeune fille se détendit un peu également. Elle décida d'utiliser sa baguette pour lancer un #Lumos, afin de voir devant elle, la provenance du bruit.
Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle vit, à quelques pas d'elle, une jeune licorne, au pelage argenté qui la regardait. A en juger par la couleur de sa robe et à sa corne, elle devait avoir aux alentours de quatre ans. L'animal était magnifique, et semblait sortir tout droit d'un conte de fée.


Clems avait du mal à en croire ses yeux. Même si elle avait vraiment espéré en voir, elle ne s'était pas attendue à en trouver. Et encore moins aussi rapidement. 
Tomoko, la petite fléreure, avançait prudemment vers la créature, en tendant le museau pour la renifler. Elle ne semblait pas vraiment la craindre, juste prendre des précautions. 
Le nuage partit, laissant apparaître entre les arbres la lune, qui éclairait à présent le sentier sur lequel se tenaient les trois compères. Clems, qui n'avait à présent plus besoin de sa baguette pour voir la licorne, l'éteignit, mais la garda à la main.   

La jeune fille prit le parti de tendre la paume de sa main vers la licorne, et d'observer sa réaction.
Créature Magique
Créature Magique
PNJ
Créature Magique
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Créature Magique, le  Lun 25 Aoû - 14:09

La sorcière utilisa sa baguette magique pour éclairer les lieux. La licorne craignait cet objet, l'instrument qui avait servi à tuer nombre des siens. Peu après, une étrange bestiole à l'odeur de terre vint s'approcher de la créature fantastique ; cet être lui était familier, cependant, elle ne lui accordait aucune confiance. Il pouvait bien s'avérer aussi fourbe que ses maîtres. La lumière de la Lune fit enfin son retour et la sorcière éteignit sa baguette pour venir la caresser. La licorne hésita un instant, terrifiée à l'idée qu'un humain puisse la toucher. Elle pensa fuir, puis elle fut rassurée par l'aspect féminin de la sorcière. Elle se laissa alors caresser et se rendit compte qu'elle appréciait ce contact. La licorne lécha alors la main de la jeune fille en signe d'amitié.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Evelynn Kayne, le  Ven 14 Nov - 21:24

RP avec Asthon Parker

Eléna ne savait pas trop dans quoi elle s'était embarquée, car elle savait que la forêt interdite était dangereuse, enfin bon, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait refuser d'y entrer. Effectivement, la lionne avait croisé un Gryffondor plus tôt dans la journée. Il était arrivé dans la salle commune après Eléna et la lionne en avait profité pour lui parler. Elle lui avait aussi proposé ironiquement un rendez-vous dans la forêt interdite. Évidemment, il avait accepté.

Comme elle allait dans la forêt interdite, la rouge et or opta pour des vêtements foncés, elle s'habilla donc en noir. Elle descendit ensuite dans la salle commune. Il y avait de trois élèves installés sur des tables, mais le garçon qu'Eléna devait attendre n'était pas encore là. Tampis, la brune décida de l'attendre devant la forêt. La brune quitta donc la tour des rouges et ors et prit le couloir de gauche afin d'éviter le tableau du chevalier du Catogan. Il était extrêmement insupportable et Eléna détestait passer devant lui. Il avait toujours voulu remplacer la grosse dame. Heureusement pour les Gryffons cela n'était jamais arrivé.

Les couloirs étaient déserts et pourtant il n'était même pas dix-neuf heures. La moitié des élèves devaient être dans la grande salle et le reste devait être éparpillé entre les heures de retenus, les professeurs, leurs devoirs, et pour les plus beaux d'entre eux, Cliodhna Quinn. À cette pensée la lionne rigola. Eléna avançait tranquillement dans les couloirs. Au loin, elle remarqua que l'esprit frappeur s'amusait avec des deuxièmes années, bien sûr il était le seul à rigoler hein. La griffonne lui aurait bien lancé un sortilège, mais elle ne voulait pas l'avoir aux basques. Ce Peeves était une vraie sensu c'était horrible. Puis, c'est vrai qu'à cette heure-ci, il était interdit de sortir et encore moins dans la forêt interdite.

Une fois dehors, Eléna descendit la colline. Elle passa soigneusement entre les potages et évita de s'approcher de l'épouvantail. Miss Gilbert prit bien soin de passer délicatement à côté de la maison du garde de chasse. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Lorsqu'elle fut à la lisière de la forêt interdite, elle resta muette et attendit. La brune et profita pour regarder ce qui l'entourait. Le ciel commençait à noircir et les feuilles étaient presque toutes tombées. Au loin elle vit la silhouette d'Ashton. Oui, Ashton Parker. Si sa petite amie savait qu'ils s'étaient donnés un rendez-vous dans un tel endroit... Elle tuerait sans doute Eléna.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Ashton Parker, le  Sam 22 Nov - 14:48

PV Eléna Gilbert

Qui disait qu'on apprenait de ses erreurs déjà ? Pas Ashton en tout cas, ça se saurait. De sa dernière virée dans la forêt interdite avec Spencer il ne se souvenait que d'avoir rencontré un bébé licorne et trouvé ça super cool. Il avait visiblement zappé le moment où les deux élèves s'étaient perdus et avaient complètement paniqué en tournant en rond entre les arbres. Il se retrouvait à présent encore une fois à la tombée de la nuit sur le point de partir en excursion dans la forêt. La seule différence avec la dernière fois était que cette fois-ci c'était programmé. Peut-être que c'était plutôt inquiétant que le sang-mêlé se mette à prévoir ce genre de chose à l'avance. Mais après tout, pas si en avance que ça.

Ashton avait en effet discuté avec Eléna Gilbert plus tôt dans la journée alors qu'ils étaient tous les deux dans leur salle commune. La Gryffondor avait évoqué un rendez-vous dans la forêt interdite, qu'il avait accepté immédiatement avant de se rendre compte qu'elle était ironique. Mais n'étant pas Gryffons pour rien, les deux élèves n'avaient aucunement prévu de déprogrammer. Aussi, était-il en train de se préparer dans sa chambre. La seule chose à laquelle il avait fait attention était de ne pas mettre de chaussures neuves, parce que la forêt interdite c'est plutôt salissant. En revanche il ne lui était même pas venu à l'idée que le sweat rouge avec un lion doré dessus attirerait peut-être l'attention dans les bois. Enfin, c'est pas comme s'ils allaient rencontrer grand monde là-bas.

Le Gryffondor descendit donc dans le parc du château, en jetant un coup d’œil à la salle commune au cas où sa partenaire de crime l'attendrait ici. Ne la voyant pas, il se dit qu'elle avait dû aller directement devant la forêt. Et en effet, une petite silhouette difficilement discernable au loin était debout à la lisière de la forêt. Arrivé à quelques mètres d'elle, Ashton lui lança un grand sourire, soudainement en pleine forme à l'idée de sa petite escapade.

- On y va ? lança-t-il.

Il s'engagea avant d'attendre la réponse, mais en vérifiant tout de même qu'elle le suivait.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Evelynn Kayne, le  Mar 25 Nov - 18:01

La nuit commençait à tomber et le ciel devenait de plus en plus noir. Eléna voyait Ashton, elle l'observait descendre la colline, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire. Après réflexion, la lionne se demandait si partir en forêt avec lui était une bonne idée. À vrai dire, ils ne se connaissaient pas très bien, mais le brun semblait plutôt sympathique, puis c'était un Gryffon. Il s'approcha d'Eléna et lui lança un grand sourire qu'elle lui rendit aussitôt.

- On y va ? lança-t-il.

Eléna n'eut même pas le temps de dire oui qu'il s'engagea dans la forêt avant d'attendre la moindre réponse. La brune se mît derrière lui et entra à son tour dans la forêt. Elle connaissait bien cet endroit. La forêt interdite était immense et donnait des frissons dans le dos. Il y avait toujours des drôles de buissons qui tremblaient. Ça semblait être un cliché, mais il y avait toujours des animaux bizarres qui traînaient. La rouge et or marchait derrière Ashton, elle ne savait pas trop quoi dire.

Ils s'engouffrèrent dans ce lieu assez silencieusement. Il fessait sombre, et Eléna fut tenté de sortir sa baguette. Finalement elle la garda dans sa poche. Ils arrivèrent à une clairière. Une clairière que la lionne connaissait bien car c'était ici que Kyara Blanchet emmenait ses élèves lorsqu'ils allaient dans la forêt, pour le cours des dragons par exemple.

La brunette décida de briser le silence et se mît à côté d'Asthon. Ils fessaient la même taille. Elle ne savait pas trop quoi dire et préféra rester dans le classique, des questions banales.

- Tu es déjà venu le soir dans la forêt interdite ?

Pour une question banale, c'était une question banale. Même plutôt ridicule, car la brune se doutait bien qu'Asthon était déjà venu ici.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Ashton Parker, le  Sam 29 Nov - 19:29

Après qu'il se soit engagé dans la forêt, Eléna le suivit directement. Ils marchèrent sans trop parler entre les arbres pendant quelques minutes. A vrai dire ils ne se connaissaient pas plus que ça, à part les cours ou la salle commune ils ne s'étaient jamais vraiment vu ou parlé. Ils débouchèrent sur une petite clairière, celle où avait eu lieu le cours de Soins aux Créatures Magiques sur les dragons, et Ashton s'arrêta pour vérifier qu'elle le suivait bien, ce qui était le cas.

- Tu es déjà venu le soir dans la forêt interdite ? lui demanda-t-elle.

- Ouais une fois, répondit-il du tac au tac. C'était avec Spencer McKane, un Serdaigle, et on avait croisé un bébé licorne. Et toi c'est ta première fois ici ?

Cette fois-ci ça aurait étonné Ashton qu'ils croisent d'autres licornes, mais peut-être un sombral, voire un centaure. Ce serait cool un centaure ! Le Gryffondor n'en avait jamais vu en vrai de sa vie, mais il avait entendu dire qu'il y en avait dans cette forêt. Les deux élèves reprirent leur chemin, c'est pas en passant leur nuit dans la clairière qu'ils allaient découvrir quoi que ce soit. Le sang-mêlé essayait de ne pas trop bifurquer afin qu'ils n'aient qu'à aller tout droit au retour et qu'ils ne finissent pas perdus ici.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Evelynn Kayne, le  Dim 30 Nov - 18:00

La lionne avait rompu le silence et entamé une conversation peu intéressante et vraiment banale. Étant deux Gryffon âgé de dix-sept ans, évidemment qu'ils avaient déjà été dans la forêt, ils eurent six ans pour y mettre les pieds seuls ou accompagnés. En ce qui concernait la brune, elle s'y était risqué avec un Serpentard qui à présent n'était plus au collège. Ils y étaient allés en début de soirée et étaient tombés sur une accromentule assez affamé. La lionne avait été blessé par la créature. A vrai dire, elle en garde un mauvais souvenir.

- Ouais une fois, répondit-il du tac au tac. C'était avec Spencer McKane, un Serdaigle, et on avait croisé un bébé licorne. Et toi c'est ta première fois ici ?

Et bah, eux été tombé sur un truc mignon au moins, voyez le côté positif de la forêt. Spencer, oui il lui disait bien quelque chose, c'était un garçon de Serdaigle autrefois préfet. Plutôt mignon en plus. Ils avancèrent dans la forêt, Eléna se mettait à côté d'Asthon quand le chemin le permettait sinon elle restait derrière, c'était lui qui la dirigeait. La forêt s'assombrissait de plus en plus, et les créatures de la nuit et même celle de jours n'hésiteraient pas à attaquer. Il fallait rester prudent.

- Ouais, je suis déjà venu ici, avec un serpentard, il s'appelait Maël. Répondit-elle naturellement. On avait croisé une araignée géante. Je peux te dire que je m'en souviens encore d'cette aventure.
Contenu sponsorisé

Créatures monstrueuses. - Page 3 Empty
Re: Créatures monstrueuses.
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 12

 Créatures monstrueuses.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.