AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 10 sur 10
Entre l'Allée et le Chemin...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Maître de jeu, le  Sam 23 Juin - 9:36

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 24
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Elina Peterson, le  Mer 4 Juil - 21:22

Autorisation des Admins pour le lancé de dé

Au moment où je recule il place son bras meurtri en protection devant moi. Il grogne de douleur et je serre les dents… Je déteste le fait de le voir souffrir et encore moins de ne rien pouvoir faire… La réalité de son travail me percute de plein fouet… J’ai beau savoir qu’il peut se trouver dans ce genre de situation le fait de le voir vraiment me noue la gorge et j'ai le coeur qui bat la chamade tellement j'ai peur pour lui. En général il fait en sorte de minimiser les choses pour que je ne m’inquiète pas trop… Mais cette fois il ne pourra rien me cacher et je crois qu’après ça, si on s’en sort, je vais devoir m’habituer à cette petite boule d’angoisse qui vient de trouver sa place dans ma gorge… Foutu métier dangereux… Il n’aurait pas pu être bibliothécaire?

Je recule de quelques pas et sa main valide se lève pour lancer un sort… et lorsque je vois les animaux enflammés se ruéent sur l’homme au masque rouge je réalise qu’Artemis a utilisé un sortilège de magie noir… Je ne sais pas s’il en a l’habitude au cours de ses combats mais je sais que cette fois il est prêt à utiliser tout ce qu’il a en sa possession pour nous protéger… Notre enfant et moi.

La voix de notre ennemi retentit dans la nuit sombre. Il est furieux mais aussi blessé. Ne lachant pas l’homme qui faisait battre mon coeur du regard pour être sur qu’il ne s’effondre pas après l’utilisation d’une aussi grande quantité de Magie je n’ai pas vraiment le temps de voir la nouvelle attaque du seigneur des ténèbres avant que celle-ci ne touche Artemis. J’avance d’un pas pour le rejoindre avant d’être obligé de faire machine arrière pour ne pas suffoquer… Il me faut agir… Rapidement. Sinon je risque bien d’être veuve avant la naissance de notre enfant. Ma baguette se lève et je lance un Eolo Procella En priant pour avoir assez de force pour que le sortilège réussisse.

Lancé de dé à 6 faces

Réussite Critique (1) : Une bourrasque de vent renvoie la fumée sur Mangemort 67 qui se retrouve au milieu de sa fumée libérant de ce fait Artemis.

Réussite (2-3) : Le sortilège nettoie la zone de la fumée permettant à Artemis de s'en sortir rapidement.

Echec (4-5) : Le sortilège est trop puissant et je n'ai plus assez de force... Une simple brise vient caresser le visage de l'Auror.

Echec critique (6) : je mets un peu trop d'énergie quand le sortilège, celui ci fait un appel d'air et la fumée m'enveloppe également... Vite de l'air.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Maître de jeu, le  Mer 4 Juil - 21:22

Le membre 'Elina Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 D-1-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Adonys Montgomery, le  Jeu 5 Juil - 13:31


C'EST AINSI QUE PROCÈDENT LES AURORS ? EN USANT DE MAGIE NOIRE ? Un rictus me tord le visage, la douleur dans mon épaule ne semble pas vouloir s’atténuer. Il me fait bien rire cet imbécile avec ses propos vides de sens. Voilà une façon de penser bien binaire pour un mage noir ! La magie blanche et la magie noire ne sont que des notions abstraites, seules les intentions comptent ! Tu devrais le savo... les mots me manquent, une chape de brouillard est doucement en train de recouvrir le terrain et celle-ci semble vouloir élire domicile dans mes poumons. L'air me manque, et la fumée gagne du terrain, il faut que je sorte d'ici et vite.

Pointant ma baguette sur le sol avec la ferme intention de m'envoyer en l'air (c'est du propre..) je m’aperçois soudainement que la fumée semble changer de direction et vient cueillir le masqué à son propre piège. Elina tient sa baguette fermement vers nous. Un pointe de reconnaissance vient étouffer la colère de la voir s'immiscer dans le combat. Trop dangereux chérie... je lance rapidement un Ragnarok, il faut que je trouve une solution pour terminer rapidement ce duel.

Si tu as peur de la magie noir, toi qui pourtant en est la parfaite représentation, tu préféreras peut être ça ... Pointant ma baguette vers le sol à ses pieds, Abyssum Appa pour le faire vaciller, perdre l'équilibre tandis qu'il pers son souffle, et ne pas le laisser se reposer, continuer, contre attaquer, le forcer à la fuite ou le faire à jamais sombrer dans les ténèbres qu'il aime tant. Electrocorpus !

[Statistique Destruction : 70 + 10]
Utilisation du bonus : Symbiose Absolue

Réussite critique (1-10) : La fatigue se fait sentir dans les deux camps, mais visiblement j'avais encore l'avantage ... touché de plein fouet, le masqué s'écrase au sol quelques mètres plus loin, le corps parcouru de spasmes.
Réussite (11 - 80) : Visiblement il a encore de la ressources, mais la fatigue commence à se faire sentir. Il évite le sortilège comme il peut, mais son bras valide est touché par un arc électrique. Ouille...
Echec (81 - 95) : Raté, ce combat doit réellement prendre fin rapidement, je ne donne pas cher de notre peau sans celà...
Echec critique (96 - 100) : Touché ! Enfin, ricoché, puis touche ! Moi, pas lui ! \o/ Projeté au sol, mon corps parcouru de spasmes se retrouve aux pieds de ma douce. Help ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Maître de jeu, le  Jeu 5 Juil - 13:31

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 62
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Mangemort 67, le  Mer 18 Juil - 10:29

Il faut croire qu'un contre deux est encore trop peu envisageable. Alors que je pensais avoir repris le dessus, voilà que la chère et tendre pauvre dulcinée à défendre se met en mode attaque et me renvoie mon fumée étrangleuse. La solution qui vient est évidente alors que le sol se met à trembler, j'entame le transplanage mais celui-ci ne se passe pas comme d'habitude. Mon bras droit me fait terriblement mal et je finis à genoux, appuyé sur mes mains lorsque j'arrive sur le toit d'un bâtiment qui n'a pas été touché par le combat. Je respire bruyamment, difficilement. Je ne sais pas si ma position est connue de mes ennemis. Ils se trouvent en contre-bas. La secousse que j'ai subie m'a réveillé mais épuisé en même temps. Je m'appuie sur un de mes genoux pour me relever et avancer sur le bord du bâtiment.

- Je reconnais que tu as du cran. Débattre sur les différentes Magies avec toi ne m'intéresse pas, tu es de ceux qui l'enchaînent et qui l'empêchent de s'exprimer pleinement. Lorsque tu auras ouvert les yeux sur ce qu'il y a de mieux pour ce monde, nous discuterons. Remets-toi bien de tes blessures, je compte bien te rendre visite ou à elle d'ailleurs. Je n'oublie pas les visages.

Et sur ces mots, je transplane. J'aurais pu planter ma lame empoisonnée dans le dos de la jeune femme mais mon énergie magique n'était pas suffisante pour faire face à la colère que j'aurai subie suite à cette mort.


Départ de 67


Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Elina Peterson, le  Ven 20 Juil - 23:09

Je vois la fumée libérer l’homme que j’aime et se retourner contre son maître. Je jubile intérieurement d’avoir réussi à mettre en difficulté temporairement le seigneur des ténèbres. Mon soulagement est de courte durée je vois le regard d’Artemis se poser sur moi et sa baguette s’agiter dans ma direction. Je comprends aussitôt qu’il a lancé un sortilège de protection. Il m’agace profondément à me protéger comme si j’étais une simple créature sans défense.

Il échange quelques mots avec notre ennemi et je sens les secousses résiduelles mais j’essaye de ne rater aucun mouvement d’attaque ou de défense. Clairement il peut être n’importe où à se moment là. Tous les sens en alertes je fini par entendre la voix de notre ennemi sans pour autant réussir à localiser l’endroit où il se trouve. Je reconnais que tu as du cran. Débattre sur les différentes Magies avec toi ne m'intéresse pas, tu es de ceux qui l'enchaînent et qui l'empêchent de s'exprimer pleinement. Lorsque tu auras ouvert les yeux sur ce qu'il y a de mieux pour ce monde, nous discuterons. Remets-toi bien de tes blessures, je compte bien te rendre visite ou à elle d'ailleurs. Je n'oublie pas les visages. s’en suis un crac et je comprends qu’il est parti. Un frisson parcours mon échine au souvenir de ses dernières paroles. Si avec ça il ne me séquestre pas à la maison j’ai de la chance…



Je vais pour faire un pas en direction de mon compagnon mais au lieu de ça je tombe à genoux, le souffle court. Je sens mes forces me quitter d’un coup, maintenant que le danger n’est plus présent l’adrénaline qui permettait à mon corps et ma magie d’agir disparait. Un simple chéri… murmuré avant que tous s’assombrissent et que mon corps ne s’effondre sur les dalles de l’allée des Embrumes… Voilà ce qui arrive quand on tire trop sur la corde et clairement porter la vie lors d'un duel de ce genre n'est pas pour rendre l'économie d'énergie plus facile quand celle-ci est déjà fortement diminuée par la présence d'un bébé. Il va me tuer...

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Adonys Montgomery, le  Dim 22 Juil - 17:54


L'arc électrique fend l'air pour venir frapper mon adversaire juste avant qu'il ne disparaisse dans un craquement sonore. Foutu mage noir, où te caches-tu ? Je rejoins à reculons la position de ma bien aimée, mon regard balayant les ruelles, les toits et les environs à la recherche de son long nez rouge significatif. Une voix s'élève d'un toit environnant et je dirige ma baguette en direction de celui-ci. Avant que je me décide à faire exploser la façade, un second craquement sonore m'informe du départ de mon adversaire. Un mal pour un bien, je riens à peine sur mes jambes alors continuer le combat dans cet état...

Haïko ! Crac ! Oui monsieur ? Chéri... L'elfe pose les yeux sur Elina en même temps que moi, tandis que son corps s’effondre sur le sol, inerte. Une boule vient serrer ma gorge et je plonge en sa direction pour ne pas qu'elle ne frappe le sol trop violemment. Fatigue, retombée de stress ou ... j'examine son corps sous toutes les coutures, dégageant sa cape et sa robe pour m'assurer qu'elle n'est pas blessée outre mesure. Récupérant ma baguette laissée tombé sur le sol, je la pose doucement sur sa poitrine lançant ce simple sortilège. Revigor

C'est déjà presque trop, le peu d’énergie me restant ne me permet pas d'en faire d'avantage. Haïko, transporte la jusqu'à Sainte-Mangouste et assure toi qu'elle reçoive tous les soins nécessaires. Et vous Artemis ? Je balai sa question d'un revers de la main, je vais attendre l'arrivée des renforts et les rejoindrait tous les deux à l’hôpital. Pour le moment ce qui importe, c'est elle ... et le bébé. Préviens l'hôpital de la situation, ils se chargeront d'envoyer la cavalerie sur place. Va... Mon regard s'obscurcit tandis que mon corps est sur déclin. j'entends un dernier craquement sonore avant un long moment de solitude, dans le néant.


FIN DU RP
Merci à vous deux :kiss:

Skylar Lockwood
Skylar Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Skylar Lockwood, le  Sam 22 Déc - 13:07

(RP with Enzo M. Aiken)

Le dos posé contre la kitchenette, une tasse de café fumante réchauffant ses mains, Skylar Lockwood observait son modeste appartement. Il n’était pas bien grand et ne contenait que peu de choses. Son armoire était vide, tout comme les cadres photos laissés à disposition par le propriétaire. Les seules choses laissant entendre qu’une personne vivait ici au quotidien étaient la vaisselle entrain d’égoutter et quelques restes au réfrigérateur. Il n’y a qu’à jeter un œil à sa valise à peine défaite non loin de son lit pour se rendre compte qu’elle ne s’est pas encore installée. Le fera-t-elle vraiment un jour ? Elle est là depuis plusieurs semaine et pourtant rien dans cet appart’ n’est un tant soit peu personnalisé. C’est un peu comme si elle se préparait à partir à la moindre second… Ou fuir, tout dépend. Le résultat reste le même. Elle ne se fixe jamais, qu’importe l’endroit.  

Son café terminé, Skylar déposa la tasse au fond de son évier et se rendit dans sa salle de bain –Grand mot pour parler d’un placard assez grand pour contenir une douche et des toilettes. Au moins, ces derniers ne sont pas sur le palier. Une chance. Elle disparut ainsi pendant une dizaine de minutes, profitant de la caresse de l’eau chaude pour se réveiller un tant soit peu. Lorsqu’elle ressortie, elle s’habilla d’un pull beaucoup trop large pour son corps menu et d’un short, chaussettes hautes et baskets. Maquillage léger. Queue de cheval haute. La base selon Sky’. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait simplement enfilé un peignoir mais ça ne lui semblait pas particulièrement opportun pour accueillir son invité. Et oui, elle recevait un homme chez elle. Rien de bien étonnant me direz-vous mais pour le coup, c’était en journée et elle n’avait aucune intention particulière à son encontre. Etrange n’est-ce pas ? En même temps, ce n’était pas une rencontre anodine non plus puisqu’elle avait croisé sa route lors d’une énième nuit d’ivresse. Ils avaient bu ensemble, échanger des banalités… Et elle lui avait finalement donné son adresse, se proposant comme modèle pour recevoir l’une de ses créations. En fait, cette rencontre n’avait rien d’étrange lorsqu’on connait la connait. D’ailleurs, deux coups venaient d’attirer son attention. Elle jeta un rapide coup d’œil à son triton, trop occupé à finir sa nuit, et se dirigea vers la porte.


« Enzo. Ravie de voir que tu n’as pas changé d’avis. »


Spontanément, l’ex-gryffondor le prend dans ses bras en guise de salutation. Elle est et a toujours été tactile, elle n’y peut rien. Dans tous les cas, elle ne voit pas pourquoi elle essaierait de changer ça.


« Je t’en prie, rentres. Poses tes affaires où tu veux. Fais comme chez toi. »


La jeune femme s’écarte du chemin, un léger sourire illuminant son doux visage.


« Tu veux boire quelque chose ? »
Invité
Anonymous
Invité

Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Invité, le  Mer 26 Déc - 8:53


L.A. Mutuel accordé pour la durée du rp. ♥ / RP PV.
ft Enzo - Skylar.



La veille, je me baladais dans les ruelles de Londres, séchant le « couvre-feu » imposé par l’école, imposé par les dirigeants de cette dernière et bien plus encore. Sur une note de colère, de rage qui me parcours les veines, j’avais fini par crier de toutes mes forces avant de chercher un bar qui puisse m’accepter comme un « adulte » et non, comme l’étudiant que j’étais. Je voulais « boire » pour ne plus penser à cette force de caractère qui me pousse à vouloir tout envoyer en l’air. Et puis, j’ai rencontré cette fille avec ce regard pétillant, qui m’ensorcelle comme le faisait cette infirmière. Et je ne sais pour quelle raison étrange, on a fini par boire ensemble, discuté pour passer le temps et j’ai souris plus d’une fois. Au final, j’avais même fini par repartir avec son adresse entre mes doigts quand elle a su que je pouvais m’occuper de marquer son corps d’un sort que de base, je l’utilisais à des fins personnels. Et puis, je me souviens l’avoir remercié pour sa distrayante compagnie.
 
- « …Mmh.. C’est ici, tu crois ? »

Je fixe mon corbeau qui est resté accroché à mon épaule pendant que je me laissais par ma Witchboard. Je m’arrête à hauteur de la porte, prenant ma planche ensorcelée sous le bras avant de regarder mon corbeau qui sautille sur mon épaule, me picorant les cheveux avant de gonfler ses plumes. Il m’arrache un sourire plus grand à faire l’imbécile avant que je ne remarque son collier avec son médaillon. Un éclair de lucidité dans le regard et je range bien vite mes pensées qui se tournent vers cette fille qui m’avait offert ce skateboard enchanté pour mes 17 ans. Kraw recommence à attirer mon attention en sautillant sur mon bras pendant que ma main attrape la poignée.

- « Arrête de faire le pitre, ça va, j’te dis. … »

La bestiole à plume remonte sur mon bras pendant que je relève ma main vers la porte et la cogne de deux coups.  Puis, je la vois s’ouvrir tandis qu’une jolie fille apparait dans mon champs de visions et m’avouer qu’elle est ravie de me voir. Je l’accueille avec douceur dans mes bras avant de l’entendre me dire de faire comme chez elle. Je ris légèrement à cette remarque, jetant un coup d’œil à Kraw avant de lui indiquer de se tenir tranquille rien que par le regard. Pendant que je l’observe se reculer, elle me propose de boire quelque chose… Se qui n’a d’autre but que je me faire rire de plus belle. Je me remémore encore la scène avant de secouer négativement de la tête.

- « Bonjour Sky’. … Non merci pour le verre, je n’ai pas très soif, aujourd’hui, mais merci.  »

Ensuite, je laisse mes pieds se mettre l’un devant l’autre pour entamer ma marche dans le couloir de son appartement. Je ferme la porte derrière moi après avoir ranger ma planche dans mon sac dont les profondeur sont plus grandes que prévu. Je le dépose dans un coin pour ne plus avoir à le porter sur mon épaule et mon regard se porte à nouveau sur elle.

- « … Tu préfères faire ça dans quelle pièce. Enfin, désolé de te le demander comme ça, mais pour une fois, j’me dis que c’est p’t’être plus judicieux que tu te sentes à l’aise pendant que j’m’occupe du reste… Mmh ? »

Et pour ainsi dire, je préfère le demander afin de me rassurer sur le fait qu’elle n’a pas changée d’avis. Même si, dans le cas où je me serais déplacé pour rien, ça m’aurait permis de changer d’air, de penser à autre chose, mais aussi d’éviter de rester entre les murs de Poudlard.
b l a c k f i s h & Λzяүεℓ - Glisse ta baguette sur l'image
Skylar Lockwood
Skylar Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Skylar Lockwood, le  Dim 30 Déc - 22:55

Un son étrange vint perturber sa sérénité et elle dut se concentrer sur ce dernier pour être sûre de ce qu’elle entendait. Il riait ! Les secousses qu’elle ressentait alors qu’elle cherchait à disparaître entre le creux de son cou et son épaule –ou plutôt le haut de son torse, taille de Gremlin oblige– lui validèrent cette drôle d’impression. La jeune femme s’éloigna légèrement, un sourire moqueur aux lèvres. En le voyant la dépasser, elle n’avait pu empêcher une image improbable de s’imposer à son esprit : Blanche-Neige entrait en son humble demeure. Ses cheveux aussi sombres que pouvait être le pelage de son corbeau et sa peau si pale offraient un contraste saisissant. C’est ce qui avait saisi son regard la veille et l’avait conduite à l’approcher, sa curiosité grandissant au fur et à mesure de leur conversation. Elle en était même venue à oublier le bar miteux et les raisons, toutes sauf saintes, qui l’y avait conduite. Elle avait pris plaisir à converser avec lui et, croyez-le ou non, il avait même réussi à lui arracher plus d’un sourire sincère. Au détour de la discussion, ils étaient venus à parler de tout et de rien… Mais surtout de tatouages et autres modifications corporelles. Non, il n’avait rien à voir avec Blanche-Neige. Il était mille fois plus intéressant. A la fin de la soirée –ou plutôt en début de matinée– elle était rentrée chez elle plutôt sagement, calmant comme elle le put l’impatience de le revoir… Et d’obtenir l’un de ses tatouages.

Un nouveau rire, plus franc cette fois-ci, la tira de ses pensées. Si seulement on lui avait dit que son sinistre appartement rayonnerait un jour, elle n’y aurait pas cru une seconde. Voilà que ses lèvres se retroussèrent de nouveau, un sourire apparaissant sans qu’elle ne cherche à le contrôler. Il était juste là, sans raison… Ou si. Elle passait un moment agréable et la rareté de ces derniers les rendaient d’autant plus précieux. Son triton  devait écarquiller les yeux par contre. On ne peut pas dire qu’elle l’avait habitué à ce genre de démonstration, le pauvre. Tout en s’installant sur l’accoudoir d’un modeste fauteuil, elle lui répondit avec une moue joueuse. Elle ne pouvait vraiment pas se priver de le taquiner…


« Eh bien on peut le faire dans toutes les pièces tant que tu le fais bien… Le tatouage je veux dire. »


Cette fois, ce fut à son tour de rire. Elle essaya tout de même de contenir ce dernier avant de tapoter la place à ses côtés, ses doigts se saisissant juste après d’un petit bout de papier.


« Voici ce que je te propose. Tu réalises ceci à cet endroit-ci… Pour appuyer ses dires, elle indiqua de son index le côté gauche de son cou, juste sous son oreille et reprit. Et si je suis suffisamment mise à l’aise et convaincue de tes talents, je te laisse totalement libre dans la réalisation du suivant. Tu pourras décider du lieu, de la position, du style… Tu te laisses tenter chaton ? »


Un éclat moqueur apparu dans ses prunelles noisette. Elle était d’humeur joueuse et, pour une fois, elle ne devrait pas le regretter. On croise les doigts
Invité
Anonymous
Invité

Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Invité, le  Mer 2 Jan - 9:54

L.A. mutuel pour la durée du rp.


Welcome to the new black parade.
   
La belle demoiselle sourit foncièrement à mes conneries et pour ainsi dire, cela m’amuse particulièrement. Pendant qu’elle s’assoit sur l’accoudoir de son fauteuil, je laisse Kraw s’envoler pour aller se loger sur le dossier du fauteuil tout en le suivant du regard. Encore un « Fais pas de bêtises » du regard pour le rappeler à l’ordre tandis que j’esquisse un sourire plus taquin à sa bouille espiègle.

- « Oh, ne t’en fais pas pour ça, je sais très bien m’en servir… de ma baguette, hein. »

Elle rit pendant que je souris de plus en plus aussi. Pendant qu’elle tapote l’espace à côté d’elle, je la regarde sortir le papier de sa poche avant que je ne me décide de me rapprocher d’elle. Ensuite, je suis son doigts du regard pendant qu’elle me montre l’emplacement à combler. Une petite demi-Lune assez discrète, mais tout aussi brillante que sa « propriétaire ». Et puis, je l’écoute encore et rit lorsqu’elle m’appelle chaton, je ne résiste pas à l’envie de me glisser contre elle tout en me plaçant au-dessus de ses cuisses « tendus » à cause de la position qu’elle avait en s’étant mise assis à cette endroit. En douceur, je lui déplace la tête sur le côté, dégageant parfaitement son cou tout en prenant ma baguette en main.

- « C’est comme si c’était déjà fait… Et ho, tu ne sentiras rien, crois-moi, depuis le temps que je m’amuse à faire ça sur moi. »

De l’extrémité de la baguette et du sort #Ländatill Fälligen, je visualise en premier lieu cette petite demi-Lune creuse dans ma tête avant de la voir s’imprimer sur le cou de la jeune fille. Cela ne m’a pris que quelques secondes pour lui faire ceci, quelques secondes d’un pur plaisir aussi. Sans bouger de place, je m’amuse à venir croiser mes bras derrière sa nuque tout en lui laissant un sourire sincère naitre sur mes lèvres.

- « Et voilà, une ex-petite Lionne qui brille de mille feux désormais.  »

Et doucement, je ris avant de venir embrasser son front pour la taquiner avant que je ne me recules tout en rangeant ma baguette à sa place pendant que j’entends mon ventre grogné. Je peux pas m’empêcher de rire pour camoufler le fait que j’sortirais bien dehors manger un p’tit quelque chose aussi. Une glace ou de la barbe à papa … Je ne sais pas, j’ai envie de quelque chose de sucré aujourd’hui.

(c) ROGERS. & Melody(Bazzart)
Skylar Lockwood
Skylar Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Skylar Lockwood, le  Sam 12 Jan - 13:29

« Oh, ne t’en fais pas pour ça, je sais très bien m’en servir… de ma baguette, hein. »


Un rire franc, incontrôlable, force la barrière de ses lèvres pleines et résonne dans la modeste habitation. Décidemment, Skylar la Sombre semble être définitivement mise de côté, laissant place à une nouvelle facette de sa personnalité. Il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi… Légère ? Sereine ? Autant en profiter. Elle laisse la bonne humeur l’envahir, modifier les traits de son visage angélique. La jeune femme apparait taquine, joueuse et elle ne s’en cache pas. Qui sait combien de temps cette bénédiction durera ?

Elle l’observe s’approcher, ses yeux noisettes s’attachant sans une once d’hésitation à son regard. Elle y plonge sans hésiter, se laisse aller à ce petit jeu innocent. Innocent, vraiment ? Qu’importe. Elle s’amuse et ne s’en cache pas. Ses mains le frôlent, cherche son corps sans vraiment le toucher pour finalement se poser sur ses cuisses. Puis, feignant une innocence presque parfaite, elle le laisse incliner son visage sagement. Un frisson divin lui parcours alors la nuque, suivie d’une chaleur agréable. Doucement, presque timidement, ses doigts fins viennent se poser sur la peau marquée. A nouveau, un sourire incontrôlable apparaît tandis que son regard semble briller d’une excitation presque enfantine. Presque. La sorcière le laisse définitivement briser toute pseudo sphère personnelle, envahir ton espace vitale sans rechigner. Elle vient même poser sa tête contre son épaule, profitant pleinement de sa chaleur et du poids de son corps. D’une certaine façon, cette proximité étonnante la rassurait, la sécurisait, permettant à une toute autre Sky’ d’apparaitre.


« Et voilà, une ex-petite Lionne qui brille de mille feux désormais.  »


Des papillons viennent suivre son baisser alors que son rire résonne de nouveau, accompagnant celui du sorcier qu’elle voit s’éloigner avec regret. La chaleur bienfaitrice dont elle bêtifiait jusqu’alors s’atténua légèrement sans disparaitre pour autant, la lumière émanant de son être l’atteignant malgré tout.


« De nous deux, tu es sans doute celui qui mérite le plus de briller tu sais ? »


Sa voix s’était faite douce, prononcée sur le ton de la confidence. Elle se lève à son tour et se jette pratiquement sur le seul miroir de l’appartement, analysant avec une joie à peine dissimulée cette nouvelle marque. Son inspection fut toutefois perturbée par un grognement parfaitement reconnaissable. Elle bondit jusqu’à lui, un large sourire aux lèvres et tapote de son index le ventre affamé.


« Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour ton travail… Mais je sais comment satisfaire ton appétit… Enfin celui lié à ta bedaine, bien sûr. Je t’invite à grignoter un truc ? Comme ça tu me parleras de ce que tu as pu faire sur ta peau. Laisses-moi juste le temps d’enfiler quelque chose, tu veux bien ? »


Malicieuse, elle fonça vers sa valise et attrapa son inestimable jean troué, caressant l’espace d’un instant un morceau de bois précieusement rangé dans un coin. Finalement, elle se redresse et lui lance.


« Surveilles ton moineau chaton, tout le monde n’a pas le droit de se rincer l’œil. »


Elle rit de nouveau avant de retirer son short et de l’envoyer plus loin, se glissant ensuite dans le pantalon moulant.
Invité
Anonymous
Invité

Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Invité, le  Dim 3 Fév - 12:07





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

Qui l’eut crû, qu’un jour, je me retrouverais dans l’appart’ d’une fille sans arrière-pensée dont je viens à peine de faire sa connaissance. Elle a cette façon d’être qui me mets directement à l’aise, qui me fait oublier le pourquoi du comment, j’agis comme un marionnettiste avec les autres personnes qui m’entoure. Je suis de celui qui tire les ficelles et elle, celle qui de se laisse faire aveuglément. D’un temps et quelques mouvements plus tard, elle se mouve dans la pièce, contemple mon œuvre tout en ne s’arrêtant plus de rire. Nos phrases sous-entendus, nos jeux de mots ne se compte même plus. Dois-je prendre conscience qu’elle a atteint cette même place qu’à Arty, en si peu de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch » ? Peut-être bien. Lentement, je soupire en la voyant s’éloigner tandis que je me retourne vers Kraw pour lui soumettre l’idée de revenir sur mon épaule sans même avoir à parler. Puis, j’écoute lorsqu’elle se décide à m’inviter à manger un morceau… Je suppose que par-là, elle me parle de vouloir se promener dehors à mes côtés et sur l’instant même, je me dis pourquoi pas. Alors qu’une petite voix dans ma tête, me rappelle que j’ai, tout de même, une petite-amie et que ces pitreries devront tôt ou tard, cessés si je veux la converser à cette même place aussi.

- « Mmh, que de parler de mes tatouages, je pourrais te les montrer, un jour ou l’autre… Mais là, je n’ai rien contre l’idée de vouloir grignoter quelque chose. Donc, c’est avec plaisir, Sky’. »

Et pour finir, elle continue de me parler, mais cette fois, c’est une mise en garde à l’attention de mon corbeau. Ce dernier me regarde avec cet air ahuri sur la « tête », au point où il penche sa tête avant de se mettre à caqueter. Je ne peux retenir un rire de plus avant que je ne me décide d’aller prendre mon sac pour attraper un peu de sa nourriture dans le pot en question et tendre ma main vers lui.

- « Aussi ventre sur pattes que moi, t’es vraiment pas mon corbeau pour rien, toi. »

Lui dis-je sur une note d’humour avant de regarder encore autour de moi, m’impatientant à l’idée de prendre l’air pour pouvoir manger quelque chose. Après tout, je serais peut-être moins surexcité, une fois, le ventre plein aussi.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé

Entre l'Allée et le Chemin... - Page 10 Empty
Re: Entre l'Allée et le Chemin...
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 Entre l'Allée et le Chemin...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.