AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 2 sur 12
La nuit dans la réserve
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Dim 27 Avr - 18:24

Les paroles de Justin firent sursauter son interlocuteur

« Mec tu m'as fichu une de ces trouilles ! Ne refais plus jamais ça, j'ai bien cru que c'était le concierge ! »


Le Gryffondor baissa sa baguette afin de mieux distinguer Justin, ce dernier ce rendit compte qu'il avait affaire à un serpentard puis il répliqua:

« Détrompe toi, nous ne sommes pas tous des saints. »

Bien évidemment, personne n'est un saint.
Le visage de Jayden prit une tournure différent comme si il avait vu un fantôme derrière Justin, il passa de souriant à appeure, craintif. Je comptais ouvrir ma bouche pour lui demander ce qui n'allait pas quand il rétorqua une nouvelle fois:

« Attends, tu ne serais pas un préfet quand même ? »

Justin lui adressa un sourire narquois, il le fixa quelques secondes afin de monter le suspens et de mettre le Gryffondor dans le stress le plus total. Finalement il répondit calmement:

«Un préfet? J'ai vraiment une tête de préfet? T'es à Poudlard depuis combien de temps pour pas connaître tes préfets? Non plus sérieusement j'mappelle Justin Davis et j'viens des U.S.A et toi ?»

Justin continua de fixer le Gryffondor toujours souriant, baguette à la main.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Dim 27 Avr - 19:47

Pendant plusieurs secondes qui me semblèrent interminables, mon interlocuteur avait l'air en pleine réflexion. Son sourire narquois me disait qu'il prenait plaisir à me faire attendre, comme pour me faire monter en pression. Finalement, il répondit : « Un préfet ? J'ai vraiment une tête de préfet ? T'es à Poudlard depuis combien de temps pour pas connaître tes préfets ? Non plus sérieusement j'mappelle Justin Davis et j'viens des U.S.A et toi ? » Ouf, la tension retomba aussitôt.

Il était vrai que je ne connaissais pas parfaitement les préfets, à part ceux de ma maison évidemment. Pour ce qui était des préfets de Serpentard, ils auraient pu être grands blonds ou petits bruns que je n'y aurais vu aucune différence tant je les croisais peu de fois. « C'est vrai que maintenant que je te vois de plus près, t'as pas du tout une tête de préfet. Mais on est parfois bien surpris, alors je préférais être sûr. » dis-je en un sourire. Le Serpentard se présenta alors. Son nom ne me disait pas grand chose, il devait être arrivé à Poudlard il y a peu de temps, certainement au milieu de sa scolarité. Par contre, nous venions apparemment tous les deux du même endroit. « Je viens des USA aussi ! C'est la première fois que je rencontre un élève qui vient des USA à Poudlard. Sinon moi c'est Jayden Moonstone. »

Au fil de notre discussion, j'avais reposé le livre que je tenais entre mes mains sur une étagère. D'ailleurs, je ne savais toujours pas pourquoi Justin était ici. Pour ma part, j'étais venu me renseigner sur la magie noire, mais lui ? « Qu'est-ce que tu fais dans la réserve en plein milieu de la nuit ? » demandai-je avec une certaine curiosité.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Dim 27 Avr - 23:12

Le jeune Gryffondor sembla quelque peu désolé d'avoir cru qu'il étalt un préfet, du moins, c'est ce que Justin comprit en regardant son expression avant que Justin ait pu prendre la parole, il lança:

« C'est vrai que maintenant que je te vois de plus près, t'as pas du tout une tête de préfet. Mais on est parfois bien surpris, alors je préférais être sûr. »

Jayden disait sa en souriant amicalement. Justin comprenait, l'erreur était humaine, les apparences sont parfois trompeuses, Justin savait sa plus que n'importe qui ! Le jeune Gryffondot en profita pour se présenter

« Je viens des USA aussi ! C'est la première fois que je rencontre un élève qui vient des USA à Poudlard. Sinon moi c'est Jayden Moonstone. »

Sa c'était cool, Jayden venait du même pays que lui, et il n'avait pas encore vu d'américain à Poudlard, ça leur faisait un gros point commun, avoir été élevé dans la même culture !

Au fur et à mesure que la discussion avançait, ils se trouvaient de nombreux points communs et Jayden finit par reposer le livre qu'il portait puis il dit:

« Qu'est-ce que tu fais dans la réserve en plein milieu de la nuit ? » demanda-t-il avec une certaine curiosité.»

Justin sourit, enfait, c'était un peu comme si Jayden se posait lui même cette question, au fond de lui, il devait savoir que Justin était la pour la même raison que lui: étudier la magie noire

«On a autre point commun: on est attiré par la magie noire !»

Justin le regarda d'un air pensif, ne devraient-ils pas être rivaux? Pourquoi avaient-ils autant de points communs? Pourquoi avaient-ils l'air en quelque sorte attiré l'un à l'autre. Ils étaient un peu pareil.

«Bordel il se fait tard! J'y vais moi ! On a qu'à se voir un autre jour?»

Il lui adressa un clin d'œil avant de prendre le livre que Moonstone avait posé juste avant

«Hop ! Je prends sa !»

Aucun problème Justin ira le reposer plu tard, pour l'instant il voulait se focaliser sur l'étude de la magie noire.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Dim 27 Avr - 23:49

« On a autre point commun: on est attiré par la magie noire ! » C'est vrai que la magie noire était quelque chose de fascinant. Le Gryffondor qui m'avait pris en quelque sorte sous son aile m'avait dissuadé de la pratiquer, chose que je n'avais jamais faite jusqu'à maintenant. Mais me lier d'amitié avec Justin n'allait pas m'inciter à le faire ? Il semblait attiré par la magie noire, peut-être bien plus encore que je ne l'étais. Si je devenais ami avec lui, j'aurais certainement des occasions de faire des expériences de magie noire avec lui, et je serais alors partagé entre ma curiosité et les conseils de Klaus Evans.

« Bordel il se fait tard ! J'y vais moi ! On a qu'à se voir un autre jour ? » La question de Justin me sortit de mes pensées. C'est vrai qu'il était tard, et je devais retourner rapidement dans mon dortoir si je ne voulais pas me faire attraper ici. « Je n'ai plus l'habitude de sympathiser avec des Serpentards en ce moment, mais je sens qu'on a de nombreux points en commun. On se reverra certainement bientôt. » répondis-je avec un sourire. En effet, j'avais eu quelques "altercations" avec des Serpentards ces dernières années, et j'avais commencé à croire aux préjugés qui disaient que tous les élèves de cette maison étaient désagréables et hargneux. Mais cela s'était surtout confirmé avec les filles de Serpentard, les garçons en général s'était avérés plus sympathiques, et Justin avait l'air plutôt cool.

« Moi je file ! » Je repartis dans ma direction, vers la salle commune de Gryffondor. Je ne pris pas de livre, j'avais entendu que les livres de la réserve étaient protégées mais je ne sais quel moyen contre le vol. Je ne savais pas s'il ne s'agissait que d'une rumeur ou non, mais j'avais assez enfreint le règlement pour le moment. Je reviendrai certainement un autre jour.

FIN DU RP pour moi Wink
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Lun 28 Avr - 0:03

Justin appréciait beaucoup Jayden: ils se ressemblaient, attirés par la magie noire mais toujours pas eu l'occasion de la pratiquer. Jayden finit par partir, sûrement dans son dortoir pour profiter d'une courte nuit de sommeil, quand à Jusin, il resta une demi-heure à lire le livre qui se révélait fort intéressant et instructif. Au bout de quarante-cinq minutes, il entendit des bruits, il reposa le livre doucement et partit le plus silencieusement et calmement possible afin de ne pas éveiller les soupçons: il avait vraiment sommeil... Justin marcha doucement mais sûremeny, il finit par sortir de la réserve, il avait mal à la tête, il s'asseya sur une chaise et posa sa têtes sur ses bras.

Il ne se réveilla que plus tard et se rendit compte que le soleil allait se lever ! Il partit en courant dans sa salle commune en se dépechant afin de ne pas tomber sur un prof, le concierge ou encore un préfet !






Fin du RP pour moi aussi, merci Jayden de m'avoir accordé ce RP avec toi Smile
_________________________________________
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Mer 14 Mai - 21:02



RP avec Eléanne Lestrange


Luna faisait une petite ballade nocturne, comme d'habitude.
Elle se dirigeait vers la bibliothèque, ou plutôt la réserve.
C'était le seul endroit ou elle pouvait utiliser des livres interdits, sans se faire pointer du doigt et récolter, pour l'un, des regards dégoutés et pour les autres des regards intrigués.
Elle entra dans la bibliothèque, silencieuse, et se dirigea devant la porte de la réserve. Elle lança un #Alohomora# et reverrouilla la porte derrière elle, pour ne pas éveiller les soupçons.
- #Lumos# murmura-t-elle, dans la pénombre.
Aidée de la faible lueur de la baguette elle se dirigea entre les rayonnages, cherchant un ouvrage. Quand elle en trouva un qui pourrait la satisfaire. Elle s'assit, en tailleur, à même le sol. Aux augets, elle entendit des bruits de pas, certes, légers. Elle se redressa brusquement.
-#Nox# souffla-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Mer 14 Mai - 21:49

Il était tard cette nuit là quand Eléane décida d'aller faire une petite promenade interdite dans la réserve de la bibliothèque, elle voulait voir si il y avait un livre de magie noire qu'elle n'aurait pas au Manoir. Elle se faufila donc dans les couloirs sans faire le moindre bruit, en direction de la bibliothèque. Arrivée à destination, elle se stoppa quelques instants pour écouter, et être sûre qu'il n'y est personne. Elle était très souvent seule dans la réserve à cette heure là, mais elle ne voulait pas tenter le diable et se faire attraper par un professeur ou un préfet.

Elle n'entendit aucun bruit donc elle sortit de sa cachette et se rapprocha des portes de la réserve. Elle sortit sa baguette pour ouvrir les portes fermées d'un sort. Elle jeta alors un #Alohomora# avant de refermer la porte derrière elle d'un autre sort. Elle s'avança dans les rayons et comme à son habitude, elle se perdit dans les méandres de ses pensées tout en lisant les titres des livres écrient sur la tranche de ceux-ci.

Soudain elle remarqua une lumière et se rapprocha d'elle pour savoir qui était là. Elle savait que si c'était un préfet ou un professeur, elle allait se faire coller mais la curiosité était plus forte. Apparemment, elle en fut pas assez discrète, car la personne éteignit la lumière qui devait provenir de sa baguette. C'est ainsi qu'elle fut quasiment sûre que c'était un ou une élève qui était là clandestinement comme elle. En effet, qui éteignait la lumière si elle avait le droit d'être là, elle se rapprocherait plutôt et aurait sûrement déjà parlé en demandant qui était là. Elle se rapprocha d là où était précédemment la lumière, et dit #Lumos# pour voir qui était là.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Jeu 15 Mai - 21:23

La personne s'approchait.
Luna se redressa sans bruit et se colla contre l'étagère.
Manque de bol, elle se fit repérée, puisque l'inconnu alluma sa baguette devant son propre visage.
L'inconnu où plutôt l'inconnue ressemblait étrangement à son amie d'enfance,
avec qui elle avait coupé les ponts à cause d'une histoire familiale.

Des souvenirs lui revirent en mémoire, c'était sa seule amie dans son manoir.
Elles s'étaient rencontrées à un "goûter anniversaire de petite capricieuse" de la fille
d'un des amis de son père. Comme elle, elle était dans son monde, ignorant toute ses
petites filles pourries gâtée vêtues de petites robe roses bonbon.
L'anniversaire passé, elles avaient continué de se voir.
Hélas, un jour leurs mères respectives eurent un gros malentendu, Luna arrêta de la voir.
Ce fut difficile pour elle, se renfermant dans un mutisme pire que celui habituel.

L'inconnue avait les même yeux que son amie perdue.
Les même cheveux...
Tout en commun avec elle, mais en plus adulte.
Ce n'était pas elle, impossible.
Luna murmura :
- Eléane ?


Dernière édition par Luna Rosebury le Ven 16 Mai - 6:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Jeu 15 Mai - 22:07

Eléane alluma sa baguette, près du visage de l'inconnue, c'était une jeune femme. Elle était un peu plus grande qu'elle, et c'était tout son contraire, blonde aux yeux gris. A vrai dire, elle lui rappelait quelqu'un, mais cela n'était pas possible.

Non, cela ne pouvait pas être son amie d'enfance. Non, c'était il y a si longtemps, et elles s'entendaient tellement bien. Enfin, jusqu'à ce que leurs mères se disputent et qu'elles ne puissent plus se voir. Pourtant, elles étaient pareils, aimaient les même choses, et vivaient dans le même monde.

C'était exactement la même, mais en plus grande, en plus âgé, et en plus jolie. Elle l'avait tout de suite reconnue, mais elle ne pouvait y croire. Après, cette distance obligatoire, Eléane a évitée de se lier de trop près, de peur de souffrir encore une fois.

Soudain, la jeune blonde parla.

" Eléane ?" Elle n'avait pas l'air d'y croire non plus.

"Oui... Luna... C'est vraiment toi ? Ce n'est pas possible. Ça fait si longtemps, je n'arrive pas à y croire." Eléane avait l'impression qu'elle avait envie de pleurer. Elle fit une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, et si quelqu'un la voyait faire, il la prendrait pour une folle. En faite, elle sauta dans les bras de son amie d'enfance, heureuse de la retrouver.

"Comment vas-tu Luna ? Raconte moi tout !" Elle avait l'impression de devenir hystérique. Pauvre Luna.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Ven 16 Mai - 19:07

"Oui... Luna... C'est vraiment toi ? Ce n'est pas possible. Ça fait si longtemps, je n'arrive pas à y croire."

Eléane lui sauta dessus en l'étreignant, elle lui rendit son étreinte.
Elle était heureuse, ça faisait si longtemps ! Qu'elles ne s'étaient pas vues.

"Comment vas-tu Luna ? Raconte moi tout !"

"Bien. Après la dispute de nos mères, mes journées au manoir étaient
froides et mornes, heureusement qu'on a une énorme bibliothèque complète, sinon je serais
morte d'ennui. Puis, vers mes onze ans j'ai intégré Poudlard, comme toi j'imagine. Il ne c'est rien passé d'extraordinaire ces dernières années. Et toi ?


Elle avait sûrement plus de choses à dire, mais elle n'arrivait à peine
à y croire. Elles étaient en même année et elles ne c'était pas rencontrées !
A peine croyable !
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Dim 18 Mai - 17:19

La jolie serpentard blonde qui paraissait toujours aussi surprise et choquée d'avoir retrouvée son amie d'enfance répondit à Eléane au bout de quelques secondes de silence.

"Bien. Après la dispute de nos mères, mes journées au manoir étaient
froides et mornes, heureusement qu'on a une énorme bibliothèque complète, sinon je serais
morte d'ennui. Puis, vers mes onze ans j'ai intégré Poudlard, comme toi j'imagine. Il ne c'est rien passé d'extraordinaire ces dernières années. Et toi ?"


Alors comme ça, elle aussi c'était renfermée sur elle-même. Quelque part, sa réponse montrait vraiment la ressemblance des jeunes filles, car Eléane avait réagit de la même façon que Luna, en s'enfermant dans la bibliothèque. C'est lors d'une de ses journées qu'elle a trouvé le livre qui lui a donné goût à la maie noire. Elle se demandait si Luna aimait ça aussi. *Mais pour le moment, il serait peut-être temps de lui répondre* dit une petite voix dans la tête d'Eléane.

"Et bien, ça à été pareil pour moi, quand ma mère m'a annoncé que je ne pourrais plus te revoir, cela m'a fait souffrir, et je me suis renfermée sur moi-même. Je ne voulais plus parler à mes parents, et je me suis enfermé dans la bibliothèque du Manoir pendant des jours, je demandais à un de mes elfes de me rapporter de la nourritures pour que je n'ai pas à sortir. C'est à ce moment que j'ai découvert un livre particulièrement intéressant sur la magie noire d'ailleurs. Et puis comme toi, je suis arrivé ici à 11 ans et est été placée à Serpentard. C'est tout de même dingue que l'on ne se soit pas vu depuis le temps alors que nous sommes dans la même année et dans la même maison. Ou alors, nous n'avons pas vraiment fait attention."

Dit Eléane toujours avec un grand sourire pour son amie d'enfance.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Dim 18 Mai - 21:14

"Et bien, ça à été pareil pour moi, quand ma mère m'a annoncé que je ne pourrais plus te revoir, cela m'a fait souffrir, et je me suis renfermée sur moi-même. Je ne voulais plus parler à mes parents, et je me suis enfermé dans la bibliothèque du Manoir pendant des jours, je demandais à un de mes elfes de me rapporter de la nourritures pour que je n'ai pas à sortir. C'est à ce moment que j'ai découvert un livre particulièrement intéressant sur la magie noire d'ailleurs. Et puis comme toi, je suis arrivé ici à 11 ans et est été placée à Serpentard. C'est tout de même dingue que l'on ne se soit pas vu depuis le temps alors que nous sommes dans la même année et dans la même maison. Ou alors, nous n'avons pas vraiment fait attention." Eléane souriait jusqu'aux oreilles et elle avait la même tête.

C'est fou, ça, comme elles sont pareilles, on aurait pus dire deux jumelles, tellement leur caractère se ressemblait. Luna revint vite sur le fait, que dans son récit, elle ait mentionné un livre sur la magie noire.

*Elle aussi est passionnée de magie noire ?* S'étonna-t-elle.
Le puzzle se mettait en place, voilà pourquoi elle était là, tout s'expliquait. Elle aurait enfin quelqu'un avec qui parler de ses trouvailles en magie noire, la pratiquer.
Il fallait qu'elle en ait le cœur net.

"Toi aussi tu t'intéresse à la magie noire ?" Demanda-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Dim 18 Mai - 21:35

Luna avait l'air aussi heureuse qu'elle, puis elle sembla se rappeler de quelque chose. Elle alors lui posa une question assez surprenante, enfin pas tant que cela en faite, puisqu'elle venait d'en parler.

"Toi aussi tu t'intéresse à la magie noire ?"

"Et bien oui, tu connais ma famille, c'est l'une des plus partisane de cette forme de magie, mais disons que j'ai mis un peu de temps à vraiment m'y intéresser. Mais maintenant j'adore la magie noire, et je la pratique régulièrement. Que se soit sous forme de sortilèges ou de potions. C'est pour ça que je suis là, je cherchais si un livre pouvait m'intéresser. Et toi, tu t'y intéresse depuis quand ?"

Demanda Eléane. En effet, la jeune brune n'avait pas le souvenir que la jeune blonde s'intéressait déjà à la magie noire lorsqu'elles étaient amies. Mais bon c'était peut-être déjà le cas, seulement, elles n'en avaient jamais parlées. Sa famille était peut-être comme la sienne, une fervente pratiquante de la magie interdite.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Mar 20 Mai - 7:41


"Et bien oui, tu connais ma famille, c'est l'une des plus partisane de cette forme de magie, mais disons que j'ai mis un peu de temps à vraiment m'y intéresser. Mais maintenant j'adore la magie noire, et je la pratique régulièrement. Que se soit sous forme de sortilèges ou de potions. C'est pour ça que je suis là, je cherchais si un livre pouvait m'intéresser. Et toi, tu t'y intéresse depuis quand ?"

"Je devais avoir, environ, douze ans. Je suis tombée par hasard sur un livre à la bibliothèque quand je suis retournée chez moi, pour les vacances. Dans ma famille seul mon père et un fervent partisan. Je suis aussi venue ici pour trouver un livre qui pourrait m'intéresser." Dit-elle en pointant du doigt le livre, qui était resté par terre.

Une question lui trottait dans la tête.

"Quand tu dis pratiquer la magie noire, tu l'utilise contre des gens ?" Demanda-t-elle.

Luna se touchait les cheveux. Un tic qu'elle avait quand elle était anxieuse. Se pourrait-il qu'elle l'utilise contre des gens ? Ou pas ?



Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Mar 20 Mai - 14:57

Luna répondit à Eléane qu'elle avait commencé à s'intéresser à la magie noire lorsqu'elle avait douze ans. Et que c'était arrivé de la même  manière qu'elle, grâce à un livre qu'elle avait trouvé dans sa bibliothèque. La serpentard blonde apprit aussi à la brune que seul son père était un fervent pratiquant de la magie noire.

Puis elle pointa du doigt un des live de la réserve qui était sur le sol en disant qu'elle était venue dans la réserve pour la même chose qu'Eléane, pour trouver un livre intéressant sur la magie noire. Il avait dû se retrouver parterre lorsqu'elle a eu peur d'avoir été découverte quand Eléane était arrivée.

Puis elle lui demanda si, quand elle disait pratiqué, elle voulait dire qu'elle l'avait déjà utilisée contre une personne. Elle se touchait les cheveux en disant ça et Eléane savait que cela voulait dire que Luna était nerveuse, elle le faisait déjà quand elles étaient plus jeunes.

"Pour être honnête avec toi, oui je l'ai déjà utilisé contre des gens. Mais lorsque je m'entraînais chez moi, mes parents me faisais apprendre sur des animaux de la forêt à côté de notre Manoir. Mais bon ça fait quelque temps que je ne l'ai pas fais. En fait, je ne le faisais que par vengeance, quand on m'avais fais quelque chose, sauf peut-être quelque fois. Mais bon tu n'as pas à avoir peur, je ne lance pas ce genre de sort ici, trop dangereux." Eléane finit sa phrase sur un sourire.

Elle savait que dire ça pouvait faire peur au gens, mais bon elle sen fichait un peu parce que ses amis et sa famille savaient qu'elle ne faisait pas de mal à ceux qu'elle aimait. Elle n'en faisait qu'à ceux qui le méritaient.

"Et toi tu l'as pratique ?" Demanda Eléane curieuse.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Invité, le  Mar 20 Mai - 17:34


"Pour être honnête avec toi, oui je l'ai déjà utilisé contre des gens. Mais lorsque je m'entraînais chez moi, mes parents me faisais apprendre sur des animaux de la forêt à côté de notre Manoir. Mais bon ça fait quelque temps que je ne l'ai pas fais. En fait, je ne le faisais que par vengeance, quand on m'avais fais quelque chose, sauf peut-être quelque fois. Mais bon tu n'as pas à avoir peur, je ne lance pas ce genre de sort ici, trop dangereux."


Luna s'en fichait du fait qu'Eléane pratique de la magie noire sur des gens, sa ne l'avait pas plus choquée. Ce qui l'intéressait était le fait qu'elle ne voulait pas que son amie se fasse démasquée, elle ne tenait pas à perdre une amie qu'elle avait à peine retrouvée.
Mais, heureusement, Eléane ne la pratiquait pas dans l'enceinte du château, comme elle.


"Et toi tu l'as pratique ?"
Demanda curieusement Eléane.

"Oui, mais pas dans le château, à part une fois sur un objet, mais c'était un accident" Répondit-elle.

Luna se pencha pour reprendre son livre, ses cheveux glissèrent et laissèrent apercevoir une cicatrice sur sa nuque, qui commençait à partir, mais qui était bien là.
Le livre en mains elle souffla sur la couverture, pour enlever de la poussière qui avait eu le temps de se poser.

" Et toi il t'est déjà arrivée de lancé un sort par mégarde ?" Demanda-t-elle.
Contenu sponsorisé

La nuit dans la réserve - Page 2 Empty
Re: La nuit dans la réserve
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 12

 La nuit dans la réserve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.