AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 7
Cours 2 ~> Les Duels
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels Empty
Cours 2 ~> Les Duels
Megan K. Hayajân, le  Mar 17 Juin - 19:06

Le repas était tout simplement succulent. Je m'étais régalée. Schiavo avait un véritable talent dans ce domaine. Quoi de mieux que la cuisine italienne pour vous donner un bon coup de fouet?! Je plaignais mes élèves, condamnés à manger de la nourriture anglaise. Pouah. Bichette. La première heure de cours de l'après-midi allait débuter, et je me trouvais déjà dans ma salle de classe. Comme à mon habitude, la disposition des chaises et des tables n'était pas des plus commune.

En réalité, il n'y avait pas de bureau.

Le tableau noir était parfaitement nettoyé, les chaises alignées en deux lignes parallèles, de chaque côté de la classe. Au milieu, un immense espace vide. La lumière du jour perçait et rendait la luminosité de la pièce presque blessante pour les yeux. je grognais un peu, mais ne fit pas grand chose, comme d'habitude. En lévitation, la liste des élèves inscrits pour ce cours, vingt exactment. Dont une étrange majorité de Serpentards. Quelques Gryffondors, trois quatre Serdaigles et à peu près pareil de Pouffys. Pour ce cours, j'avais décidé de faire presque exclusivement de la pratique, et pour cette raison, j'avais pris la décision de ne laisser passer absolument aucun écart de conduite, sous peine de renvoi définitif tout le long de l'heure. J'avais choisi un thème qui pourrait leur plaire, j'avais fait des efforts, à eux de me rendre la pareil. Et la présence de certains noms sur ma liste ne me laissait rien envisager de bon. Il y avait tout de même une foule de nouveaux élèves que je n'avais pas encore eut le plaisir de voir, et de cela, j'étais ravie.

La salle était presque prête, il ne me restait plus qu'à écrire le sujet du cours au tableau. Je décidais de m'y prendre comme une Moldue. J'attrapais donc une craie blanche et étrangement poudreuse pour tracer en grandes lettres italiques sur le tableau bien noir:


Cours n°2
Les Duels




Je m'essuie brièvement les mains et attends maintenant l'arrivée de mes élèves. Ils sont en placement libre sur les chaises, bien qu'il soit conseillé de se mettre au premier rang. Il va y avoir du spectacle.
°°°°°°°°°°°


HRPG



  1. Vous avez une semaine pour répondre.
  2. Si dans une semaine vous n'avez pas répondu sans m'avoir fait passer un mot avant, vous serrez considéré comme en retard et ferez perdre des points à votre maison.
  3. Ce cours est plutôt difficile à organiser, je vous demande donc d'être indulgents.
  4. Vous trouverez plus bas un document relatif à ce cours, sois  la liste définitive des élèves.
  5. Enjoy Wink




Liste:


Dernière édition par Valentina Boccini le Ven 20 Juin - 11:30, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 17 Juin - 20:03

Sofia avait comme à son habitude avait mangée seule et en ignorant les autres. Si le repas était bon, elle n'en fit aucun cas. La jeune femme avait retournée dans son dortoir en une vitesse éclair. Elle s'étendit à plat ventre sur son lit qui est le plus reculer et se remis à gribouillé dans ses parchemins. Le son du carillon de l'horloge la tira des ses rêveries, il était temps d'aller en cour. Elle ramassa son sac moldu de couleur noir que son père lui avait rapporté de New York, y mit sa baguette puis se mit en route vers la classe du troisième étage.

Lorsqu'elle entra dans le local de classe, elle fut surprise. Il n'y avait aucun bureau, seulement les chaises. Elle était heureuse d'avoir oublier ses parchemins et sa plume. Elle allait s'asseoir dans la deuxième rangé de chaise lorsqu'elle pensa que si elle ne disait rien à l'enseignante, elle passerait pour une impolie.

-Bonjour professeur Boccini, lui dit'elle avec son accent français.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 17 Juin - 20:16

La Grande Salle à midi, le lieu le plus bruyant de tout Poudlard... Entre les rires, les cris, le chahut et la bonne humeur ambiante, Evangeline se sentait noyée. Elle avait beau être habituée, depuis le temps, la matinée avait été difficile, et elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente -une fois de plus. Le volume sonore lui parut vite insupportable, et elle sentit une migraine monter: pour parer au plus urgent, et dans la perspective des cours de l'après-midi, elle récupéra rapidement un morceau de pain et un fruit sur la table et emmena son repas à l'écart, dans un des couloirs déserts du château.

Une petite demi-heure plus tard, la Serdaigle se dirigeait vers sa salle de cours: elle commençait avec Défense Contre les Forces du Mal, une matière qui, si elle n'était pas sa préférée, lui plaisait néanmoins beaucoup (et spécialement lors des travaux pratiques, que Miss Boccini, qui avait succédé récemment à Mr. De Maldor, mettait généralement à l'honneur dans ses cours). Elle longea les couloirs déserts, perdit une petite dizaine de minutes dans les escaliers, qui ce jour-là ne voulaient pas coopérer sans qu'on sache pourquoi et finit par atteindre la salle en question. La porte était ouverte, elle entra donc sans plus de cérémonies.

"Bonjour, Miss Boccini!"

La jeune professeur était presque seule dans la pièce. Apparemment, Evangeline était en avance -ce qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle préférait arriver avec tout le monde, se fondre dans la masse, par souci de s'effacer.- La salle avait été disposée de manière à laisser un bel espace, ce qui était bon signe: pas de théorie et de cours écrit pour aujourd'hui. Les tables, le bureau avaient disparu, seul demeurait le tableau, sur lequel s'étalait en belles lettres blanches, à la graphie élégante, le sujet du cours: Les duels. Voilà qui promettait d'être intéressant... Eva se plaça sur une des chaises les plus proches du terrain de démonstration, et sortit un livre en attendant l'arrivée des autres élèves et l'ouverture du cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 17 Juin - 20:29

Je venais à peine de finir mon repas que je me dirigeais déjà vers la salle de classe. Enfin repas, c'était vite dit. Une pomme et un verre d'eau. Non je n'étais pas de ces filles qui ne mangeaient rien pour ne pas grossir mais c'était juste que la faim ne se faisait pas ressentir. J'étais alors partie directement pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal qui avait lieu au 3eme étage, sans me presser. J'avais largement le temps ! Je poussais alors doucement la porte pour ne pas faire de bruit puis entrais silencieusement.

Je retins une expression de surprise à la vue de l'étrange disposition de la salle de classe. Aucun bureau, juste des chaises en rangs d'oignons autour d'un grand espace vide au centre de la pièce. C'était inhabituel. Puis je levais alors les yeux vers le tableau :


Cours n°2
Les Duels
Ah, je comprenais mieux à présent. Si nous allions devoir nous affronter, c'était des plus logique de faire un peu de place. Je m'avançais alors vers une rangée de siège, au premier rang, mais assez éloigné du bureau de la professeure. Je me retournais vers elle pour la saluer brièvement :

- Bonjour Miss, lui dis-je simplement.

J'inclinais légèrement la tête puis m'asseyais sur une chaise, croisant jambes et bras en attendant que le cours commence. Cela promettait d'être intéressant.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 17 Juin - 21:15

Le bruit l’assommait, tout simplement. La Salle Commune était pleine de personnes affamées. Le repas qui se présentait devant elle avait l'air appétissant. Vraiment appétissant. Une assiette bien garnie se tenait sous ses yeux. Elle s'apprêtait à manger, du moins, à prendre une petite bouchée quand elle aperçut la corbeille de fruits devant elle. Ils avaient l'air succulents. Elle prit une simple orange et se leva de table. Comme à son habitude, elle ne mangea pas. C'était devenu un automatisme. Autant dire qu'elle se refusait toute nourriture. Elle savait pourtant, que son poids laissait à désirer.

Les couloirs vides contrastaient totalement avec le bruit de la Grande salle à manger. Elle marchait tranquillement, observait les alentours. C'était si reposant. La jeune fille emprunta les escaliers qui avaient l'air épuisés. Aucun mouvement de leur part n'était perceptible. Arrivée dans la Chambre des Serpentards, elle prit les affaires qui convenaient pour le cours qui suivait. La Défense Contres les Forces du Mal. Cette matière pourrait être considérée comme sa matière fétiche. Elle nous fait voir de nouveaux horizons et nous renseigne sur la Magie Noire, quoi de mieux pour une adepte à cette magie ?

La porte était fermée. Elle était arrivée. Linaewen la poussa. La disposition des chaises l'interpella. Il n'y avait pas de bureaux correctement rangés en lignes et en colonnes, mais de simples chaises de façon horizontales le long du mur. Au centre, le vide absolu comblé la pièce.
Trois élèves étaient déjà présents. Une Serpentarde si sa mémoire ne lui faisait pas défaut ainsi que deux autres élèves venant d'une autre maison. Elle regarda l'inscription au tableau qui précisait le thème abordé en ce cours :

Cours n°2
Les Duels


Une mise en pratique. Une joie sans nom la prit. Elle allait pouvoir observer les regards, les gestes et les voix de chaque élève. Quel plaisir immense.
Lina' passa devant le professeur et la salua :

"Bonjour, enchantée de vous rencontrer. Que le cours soit donc divertissant !"

Elle alla s'assoir sur la dernière chaise du premier rang du côté gauche de la Salle. Droite comme à son habitude, elle sortit son livre pour l'ouvrir à la page où elle s'était arrêtée. Un espoir pour que l'attente ne soit pas longue ? Quel défaut, l'impatience est un défaut.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 17 Juin - 23:11

J'étais assise confortablement à un coin de table entrain de finir un de mes énièmes devoirs à remettre dans les jours qui suivent. Plus l'heure avançait, moins il y avait de monde dans la salle commune. Surement partit dîner. D'un geste brusque, je refermai mes volumes, les rangeais et pris ma baguette.  

Pendant l'heure du dîner, la grande salle était le défi de tous, discuté avec ses amies et entendre leurs réponses sans les faire répétées. Le repas était bon, mais comme à mon habitude, je n'ai pas mangée  beaucoup. Au son de la cloche, je me suis ramassée une pomme et me mis en route vers la cage d'escalier en priant que la montée ne sois pas trop longue car si non je serais juste à temps.  

Une fois les escaliers passées, je me faufilai au travers de la mer de monde afin de rejoindre la salle de classe. La porte d'une classe était ouverte et la petite plaque dorée apposée au mur m'informa que j'étais au bon endroit. En entrant dans la classe, je vis que j'étais pas la première et en plus qu'il n'y avait pas de table. Mais le comble, j'étais coincée avec ma jumelle dans un de mes cours.

*Pitié qu'elle ne me fasse pas honte*

Je marchai doucement, ma sac sur l'épaule et mes livres dans mes bras. Je pris une des places libre à l'avant de la classe et déposée mes livres au sol ainsi que mon sac.

- Bonjour Miss Boccini, dis-je avec mon accent de la France et me joie habituelle
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mer 18 Juin - 1:02

Oh my. Ce brouahaha était simplement abominable. Et même pire. Pourquoi y avait tant que ça d’élèves sur l’heure de midi hein ? On pouvait pas faire des tours, par année ? Histoire de vider les lieux d’un coup d’un seul et de garder un minimum de calme pour déjeuner ? Une migraine infâme s’était installée sous le crâne de Spencer depuis le début de la matinée. Finir son assiette de porridge entre crissement de couverts contre l’assiette, claquements de talons contre le sol et cris en tous genre venant essentiellement des premières et deuxièmes années trop enthousiastes ne l’aida en rien. La tête lourde, il s’enfila une longue rasade d’eau avant de se lever bruyamment de la table, faisant savoir à ceux et celles qui l’entouraient que non, il n’était pas de bonne humeur. Il fut coupé dans son élan et se retourna avec rage vers la lanière de sa sacoche, qui était empêtrée autour du banc. Empêtrée était un euphémisme. Quelqu’un s’était amusé à enrouler le cuir deux à trois fois autour du siège, avant de nouer le tout avec une complexité qui n’avait rien de normale. Quel abruti avait balancé un sort pareil sur sa sacoche ? Sans doute un première année en mal d’aventure. Spencer le retrouvait, qui qu’il soit. Il s’appliqua à défaire le schmilblick, accentuant un peu plus sa migraine, avant d’enfin quitter la Grande Salle, ignorant le regard amusé de certains.

Spencer fit un détour par l’infirmerie avant de se rendre en classe de Défense contre les forces du mal, et lorsqu’il passa la porte, il avait la tête bien plus légère qu’au déjeuner, et une énergie à revendre. Bien-mieux. Bon, les soins donnés lui donnait un sourire un peu effrayant et un pas un peu trop vif, mais bon. L’important était qu’il n’avait plus l’impression de se faire marteler le crâne à chaque mouvement, et qu’il était apte à suivre le prochain cours sans tomber mollement sur le sol. La salle avait l’air d’avoir été emménager pour un cours pratique. Pas une table à l’horizon, uniquement deux rangées de chaises de chaque côté de la pièce sur lesquels étaient déjà installées plusieurs élèves. Uniquement des filles. Il allait bientôt se sentir émasculé. Il reconnut deux filles de sa maison, Evangeline et Annika, ainsi que la soeur de cette dernière, une Poufsouffle à l’air hautaine à laquelle il n’avait jamais parlé. Les deux Serpentards ne lui disaient trop rien, mais Spencer avait un peu de mal à se concentrer avec toute cette lumière qui imprégnait la pièce. C’est que ça faisait vide sans les tables ! Miss Boccini se tenait près du tableau, sur lequel était inscrit l’intitulé du cours. Et quel intitulé. Spencer émit un large sourire en lisant les deux mots en lettres rondes.

« Bonjour Miss Boccini, lança t-il, jouasse.

Il alla ensuite s’assoir près d’Evangeline, qui s’était mise au plus près du terrain. Il déposa sa sacoche au sol et jeta un oeil curieux au livre qu’elle tenait.

« Salut ! Qu’est-ce que tu lis ? » demanda t-il sans élever la voix.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mer 18 Juin - 16:23

Mortissia quitta l’infirmerie en poussant un léger soupire. Elle venait de faire un malaise dans la Grande Salle, elle n’avait rien avalé depuis des jours et le peu qu’elle ingurgitait son corps le rejetait quelques minutes plus tard. *Vestia a due te refiler son truc…* C’est vrai que depuis que leur relation s’était légèrement améliorée, la jeune femme n’était pas au mieux de sa forme. Elle avait des coups de fatigue, en réalité son état était à l’inverse de celui dans lequel elle s’était retrouvé après avoir prit la potion. *Tu crois que les effets s’estompes ?* Possible. Cependant, il y avait beaucoup de passage qu’elle n’arrivait pas à se repasser, que du flou. Par exemple, que s’était-il passé entre le baiser échangé avec Matthew sur le chêne … *Tu rougies !* … et le moment où Vestia se jetait dans le lac ?

« Tu pourrais m’aider à me souvenir.. »

*Eh cocotte, si j’le pouvais j’le ferais. J’suis dans ta tête, alors s’il te manque des cases, il m’en manque à moi aussi ! LOGIQUE !*

« Arrête d’hurler ! »

La jeune femme grimaça légèrement lorsqu’elle reçu un regard d’un jeune homme choqué de l’entendre parler seule... Il faudrait qu’elle réapprenne la discrétion. Grimpant les escaliers jusqu’à son dortoir, elle entra à l’intérieur pour récupérer ses affaires de cours de l’après midi. Le cours de Valentina également était flou, heureusement grâce aux notes d’Eiyline elle avait pu réviser un peu. Il paraît quelle s’était trimbalée à quatre pattes dans la salle et qu’elle avait plongé dans un lac infesté d’Inféris. Sérieusement ? *Je t’avais dis de ne pas le faire ! Mais tu m’as pas écouté !* Levant les yeux au ciel, la rouge et or mit ses affaires dans son sac. On lui avait également parlé d’une certaine baffe qu’elle aurait administré à William, à cette pensée la jeune femme se pu s’empêcher de sourire. C’est dommage qu’elle ne s’en souvienne pas, ça lui reviendrait sûrement plus tard ?

Récupérant sa plume sur la table passe à côté de son lit, elle fronça légèrement les sourcils. Une lettre semblait l’attendre là. S’en saisissant pour commencer la lecture, elle ouvrit grand les yeux. Violaine s’excusait ? Oui, ça elle s’en souvenait, ce jour où elle avait fait un retour dans le passé tout sauf tranquille. Passant sa main pâle dans ses cheveux sanglants pour les ramener sur un côté de sa tête, elle poussa un nouveau soupire. Elle irait la voir en cours. Rangeant la lettre dans son sac, elle le balança sur son épaule et mordilla sa lèvre en s’agenouillant devant le coffre fermé par un cadenas mordant. Elle tendit la main pour ouvrir celui-ci, instinctivement, essaya de la mordre. *Mordre est un euphémisme, il veut te bouffer !*

« Aller arrête j’ai pas le temps. C’est moi j’ai le droit de t’ouvrir c’est ma malle ! »

Le cadenas sembla se calmer, elle en profita donc pour ouvrir le coffre et fronça légèrement son nez. Azur était là, roulez en boule au fond de la male et leva sa tête lorsqu’il aperçu la jeune femme tout en sifflant. Passant ses doigts sur sa tête, elle murmura.

« Je suis désolée mais c’est pour te protéger… Il ne me reste plus que quelques jours de cours, ensuite on partira dans un appartement, j’en ai trouvé un, et tu pourras circuler dans ma chambre autant que tu voudras.. »

Le reptile, semblant comprendre qu’une fois de plus il resterait enfermé, se remit en position roulé. *Il t’en veut ?* Sûrement. Refermant la malle, elle fit de même avec le cadenas. En passant devant le miroir, elle leva un sourcil et se pencha un peu plus, ses yeux s'assombrissaient à vue d'oeil. Ils seraient, bientôt, redevenu complètement noirs. Comme avant. Elle descendit de nouveau les escaliers jusqu’à la salle de cours. Une fois arrivée devant celle-ci, elle jeta un regard à Boccini. Cette dernière l’avait collé avec le Garde Chasse pour la claque administré à William. Elle aurait très bien pus contesté, mais sa mémoire lui jouant des tours il valait mieux ne pas risquer de dire n’importe quoi. Elle réajusta la jupe de son uniforme, qu’elle n’avait pas mise depuis longtemps, et fronça légèrement les sourcils en observant la disposition des chaises. 20 chaises, 10 par colonnes, 5 par lignes.

Alors qu’elle s’avança pour aller s’asseoir sur la chaise derrière celle de Spencer, un flash blanc l’aveugla et, un instant, elle cru qu’elle allait de nouveau faire un malaise mais elle réussi à se rattraper à une des chaises de l’autre rangé. Heureusement qu’elle portait ses ballerines noirs et non des talons. *Eh ça va ?* Clignant plusieurs fois des yeux, la rouge et or prit une petite inspiration avant de se rendre, comme convenu, derrière Spencer.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Christopher Branwen, le  Mer 18 Juin - 17:39

William était dans une forme olympique. Avoir divination le matin était parfait, cela permettait de rester tranquillement dans son lit pour faire la grasse matinée et ainsi d'être parfaitement sur pied pour le cours de l'après-midi. Enfin son lit façon de parler étant donné qu'il s'était une fois de plus réveillé dans celui de Valentina. Ses derniers jours le jeune homme passait la plupart de ses nuits dans l'appartement de sa professeure plutôt que dans son dortoir. Il fallait avouer que cela ne présentait que des avantages : adieu les ronflements de certains de ses condisciples, le lit était bien plus confortable et spacieux que celui du dortoir et surtout : Valentina. La compagnie de la jolie professeure était bien plus agréable que de passer ses nuits seul dans un lit froid, et d'ailleurs plus agréable que la compagnie de la plupart des autres filles de ce château.

*La plupart ? Qui lui arrive à la cheville ?*

Une douche glacé permis de terminer de le réveiller tout en détendant ses muscles endoloris par une nuit mouvementée, suivit d'une douche brûlante afin d'éviter de mourir de froid. Le jeune homme s'était ensuite habillé, récupérant quelques vêtements propres qu'il avait laissé chez Valentina, avant de prendre un rapide déjeuner préparé par Schiavo. Une fois rassasié, Will attrapa son sac pour se diriger vers le cours de la belle.

*C'est bizarre comme situation quand même. On a tous les deux beau dire qu'on ne s'attache absolument pas, que c'est juste du sexe et rien de plus... Elle était clairement jalouse l'autre jour avec Louna, et je détesterais savoir qu'elle couche avec quelqu'un d'autre ce qui est sûrement le cas... Bon, concentration, j'ai hâte d'être à ce cours. Tina a dit qu'il me plairait, hâte de voir ça.*

Le chemin ne fut pas long à faire, le jeune homme saluant quelques uns de ses condisciples au passages. Les seuls à pouvoir se rendre compte de son absence la nuit étant les autres hommes de septième années, le risque que quelqu'un lui demande où il se trouvait était inexistant : Charli et Luke n'en ayant strictement rien à faire de ses activités nocturnes.

Poussant la porte, Will vit immédiatement que la salle n'était pas organisé comme à son habitude, les tables ayant tout bonnement disparut et les chaises étant placé de chaque côté de la salle. Peu d'élèves étaient présent, dont Evenblood à qui West le vert lança un regard mauvais avant de se diriger à l'opposé de la salle, au plus prêt du tableau qu'il n'avait pas encore regardé.

Son visage s'illumina lorsqu'il en lut l'intitulé : les Duels !

*PAR-FAIT ! Met moi contre l'autre idiote Tina, fais moi ce plaisir, je vais la massacrer.*

William ne put s'empêcher d'adresser un sourire ravi à sa professeure en s'asseyant, la journée commençait décidément très bien ! Des étincelles jaillissaient de sa baguette tandis qu'il la faisait tourner entre ses doigts, Ebony avait autant envie d'en découdre que son propriétaire !


Dernière édition par William West le Mer 18 Juin - 18:00, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mer 18 Juin - 17:56

Steven venait de manger en compagnie des personnes qu'il connaissait mais se rendit compte qu'il s'était inscrit à un cours de défense contre les forces du mal. Bon, il est vrai que si ça n'aurait pas été ce cours il n'y aurait pas été. Mais c'est différent sachant qu'il aimait bien cette matière. Du coup lorsqu'il est sortit de la grande salle, il se rendit dans les dortoirs et prit des nouveaux vêtements pour se changer puis se dirigea vers les douches. Une bonne douche lui fera que du bien, surtout avec cette chaleur. En sortant, il vit une personne qu'il avait déjà rencontré dans la salle commune. Le blond voulait lui adresser la parole mais il partit.

Du coup celui-ci retourna aux dortoirs pour se reposer un petit peu, il restait une bonne demie-heure avant d'aller en cours. Le problème c'est qu'il s'endormit et n'avait mit aucun réveil. Il dormit profondément jusqu'à ce qu'il fut réveillé cinq minutes avant le cours. Le stress l'envahit et du coup il courra vers le cours. Il n'était pas en retard mais il y avait déjà du monde dans la classe. Il rentra dans cette torture d'après lui et vit la professeur.

« Salut. »

Suite à ça, il reconnut Aria, une fille qu'il avait rencontré au Chaudron Baveur. Il alla vers elle et se mit assis à côté d'elle.

« Salut Aria, ça va ? »
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mer 18 Juin - 20:05

Adélaïde était étrangement optimiste lorsqu'elle partit pour son cours de défense contre les forces du mal. Elle ne parvenait pas à définir la cause de ce sentiment qui ne lui était pas familier. Elle pensa que c'était en raison du cours qui allait suivre. C'était le cours qu'elle attendait avec le plus d'impatience. Ce ne fut que bien après qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait son éternel cauchemar la nuit dernière. Elle mesura alors l'ampleur de ce que ce cauchemar entraînait. C'était pour ça qu'elle était de mauvaise humeur et très irritée habituellement, pour ça qu'elle se montrait si désagréable envers autrui. Mais la Verte et Argent dut couper court à ses pensées car elle venait de pénétrer dans la salle de classe. Une bien étrange classe d'ailleurs : elle ne contenait pas de bureau. La jeune fille aperçut la professeur, et elle se décida de se montrer agréable aujourd'hui. Elle ne voulait pas faire comme dans son premier cours de botanique...

" Bonjour Miss Boccini.

La blonde aperçut Sofia assise sur la deuxième rangée de chaise. Elle s'approcha d'elle et la salua.

- Salut Sofia ! "
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Heather Wells, le  Mer 18 Juin - 21:02

Jongler entre son poste de Préfète et sa vie d'étudiante n'était pas toujours une des choses les plus simples. En plus de veiller régulièrement tard le soir, elle avait également du travail supplémentaire qui s'additionnait à celui donné par les professeurs. Ce midi-là, Heather prit à peine le temps de manger pour pouvoir terminer ses exercices. La fin de l'année avait beau approcher, le travail demandé par les enseignants ne décroissait pas pour autant. Soit, la brune se disait qu'elle aurait tout le temps de se reposer et de manger une fois en vacances.

Achevant la dernière ligne de son parchemin, elle referma son encrier et le glissa dans son sac en même temps que sa plume. Elle rangea ensuite son devoir avec le reste de ses affaires dans son dortoir puisqu'elle n'en avait pas besoin pour le moment, puis elle prit la direction de sa salle de Défense contre les Forces du Mal. Les couloirs se remplissaient rapidement et bientôt la Préfète dû jouer des coudes pour se frayer un chemin. Sérieusement, ils pouvaient pas se pousser ?

Heather arriva enfin dans la salle de cours. Le calme la surprit tant c'était l'apocalypse dans les couloirs. Elle salua ensuite Boccini avant de prendre place à côté de son coéquipier de Quidditch et compagnon de torture, William. Son regard vert-azuré se posa sur le tableau pendant qu'elle allait jusqu'à sa chaise et elle put ainsi lire l'intitulé du cours: les duels.

- J'en connais un, s'il tombe contre moi, il partira en petit morceau à l'infirmerie, glissa-t-elle au Serpentard tandis que ses yeux cruels fixèrent quelques secondes McKane.

Mais Spencer ne méritait même pas son attention. Elle détacha donc son regard de lui avant de se mettre à fixer la porte avec impatience. Elle savait que Damien devait venir à ce cours, elle espérait qu'il n'allait pas tarder. D'ailleurs, l'enseignante risquait de choisir elle-même les duos, pourvut qu'elle ne décide pas de le mettre avec le Gryffondor, elle aurait bien trop peur de le blesser pour se battre contre lui.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Jeu 19 Juin - 20:14

Justin terminait de préparer pour aller à son cours de défense contre les forces du mal. Il avait dans son sac un morceau de parchemin, une plume et un encrier, un bloc-note et un stylo moldu. Il rangea précautionneusement sa baguette magique dans sa robe de sorcier puis se hâta de rejoindre le cours.

Les couloirs n'étaient pas si remplis que ça par rapport aux autres jours - bien qu'il y eut une foule de personne assez dense. Il n'eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu'à son prochain cours et quelque instants plus tard, il était déjà face à la porte de la salle de classe. Il l'ouvrit doucement et à sa stupéfaction la salle était bondée de Serpentard. Il en connaissait quelque uns, bien qu'il ne les eut jamais vraiment rencontré. La salle était étrangement aménagée, il n'y avait que des chaises, aucun bureau, puis, en lisant l'inscription au tableau il comprit, ce serait surement un cours de pratique. Il esquissa un sourire à la professeur, très jolie d'ailleurs, puis il lui dit

« B'jour professeur Boccini, ravi de faire vot' connaissance. »

Il adressa un signe de tête amical aux serpentards présent dans la salle puis s'assit à une chaise du deuxième rang. Il posa son sac non loin de sa chaise et balaya la salle d'un regard en attendant que se produise un événement quelconque.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Christopher Branwen, le  Jeu 19 Juin - 21:21

William n'était assis que depuis moins d'une minute qu'Heather vint s'asseoir à ses côtés. Le jeune homme l'accueillit en souriant, ravi que sa préfète soit également présente à ce cours. Ce fut d'ailleurs à ce moment là que Will remarqua que les Serpentard étaient présent en nombres aujourd'hui. Plus de la moitié des élèves déjà présent faisaient partit de sa maison.

*Excellent, en espérant que les autres soient à la hauteur, on va montrer que les Serpent sont les meilleurs.*

Après lui avoir rapidement dit bonjour, Heather posa son regard sur Spencer avec un sourire mauvais qui plut à William. Il avait beau apprécier McKane, il préférait Heather.


- J'en connais un, s'il tombe contre moi, il partira en petit morceau à l'infirmerie.

Will eut un rire léger avant de désigner à son tour Evenblood.

"Tu m'étonnes, avec le tempérament de Boccini lors du premier cours, tu peux être sûr qu'on va se faire plaisir aujourd'hui. Va y avoir de la taré en pièce détaché au menu."

Un autre Serpentard entra alors, amenant les compte à sept serpents pour un total de douze élèves, très bonne moyenne ! Celui-là, Will le connaissait beaucoup moins, un an de moins que lui probablement, sans grand intérêt. Par contre il ne put que remarquer son attitude. Son regard s'attarda bien trop longtemps sur Tina qu'il salua avec bien trop d'entrain à son gout.

« B'jour professeur Boccini, ravi de faire vot' connaissance. »

*Tu vas être ravi que je te pète les dents aussi...*

Durant un instant sa mâchoire c'était contracté et Will mit quelques secondes à s'en rendre compte, détournant aussitôt son regard pour se concentrer de nouveau sur le reste de la classe, s'attardant d'ailleurs sur Tina à qui il ne put s'empêcher d'adresser un sourire, qu'il était difficile de se contrôler !
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Jeu 19 Juin - 21:38

Violaine reposa sa fourchette sur le rebord de son assiette en écoutant distraitement ses camarades discuter autour d'elle.
Avec un regard maussade, elle regardait la coupe de fruits non loin regardant sans les voir les kiwis et les kumquats qui attendaient sagement leur heure de gloire.
Brusquement, elle fut rappelée à l'ordre par son voisin qui se leva dans un concert de grincements et porta instinctivement son couvert à sa bouche, oubliant momentanément qu'il n'y avait rien au bout. Vous l'aurez compris, la préfète usait de tous les moyens possibles et imaginables pour ne pas avoir à quitter la table.
Car, lorsque la sonnerie annonçant la reprise des cours se ferait entendre, il serait temps de se rendre en défense contre les forces du mal... Non pas que la matière lui déplaisait, mais si la rouquine se retenait de sauter de joie à l'idée d'y assister, c'était qu'à chacune de ces leçons, elle parvenait toujours à s'illustrer comme une incompétente de premier ordre.
En effet, Violaine avait toujours été plus capable lors des cours théoriques, lorsque sa baguette restait sagement au fond de son sac. Hélas, triple hélas, cela ne serait pas le cas aujourd'hui. Bien sûr, elle ignorait quel serait l'objet du cours mais les rumeurs allaient bon train et la Gryffondor n'était pas sans savoir -pour en avoir lancé un bon petit paquet- que les rumeurs ne filaient pas sans un point de base stable.

Bien trop vite, la préfète se retrouva pratiquement seule à sa table et elle peinait à trouver une quelconque occupation pour demeurer quelques instants de plus dans la grande salle. Son dîner était froid et la plupart des aliments avaient été rappelé dans les cuisines par magie. Ne trouvant rien d'autre à faire, elle laissa son repas inachevé sur place et mit son sac sur son épaule. Direction l'abattoir.
Quiconque la croisait dans les couloir pouvait penser que ses chaussures étaient de plombs. Conséquence de toute l'appréhension qu'elle traînait derrière elle, comme on se traînerait un boulet au pied.
Arrivée devant la salle de classe, Violaine poussa la porte et vit que presque tous les élèves étaient déjà présents. Parmi eux, une flopée de Serpentards, ce qui n'enchantait pas particulièrement la préfète.
D'une voix sans timbre, elle salua le professeur, une jeune femme aux cheveux blonds qui semblait attendre avec impatience que le cours commence. L'exact contraire de ce qu'elle pouvait ressentir.

Bonjour Professeur.

Et là, comme stupéfixée sur place, Violaine prit connaissance de la petite note blanche qui décorait le tableau en obsidienne. Les duels.
Souvenez-vous de ce jour comme le dernier que vécu Violaine Corrigan, préfète des Gryffondor, cobaye émérite.
Échangeant un regard paniqué avec la professeur, elle ne descella pas les lèvres et se contenta de prendre place sur l'une des chaises les plus éloignées du centre de la pièce. Peut-être qu'on finirait par l'oublier si elle restait loin du spectacle ?
Se ramassant sur elle-même, la Rouge et or rentra la tête dans ses épaules et s'assit pour y mourir en paix.
Observant le reste de la classe, elle vit Mortissia, sur la rangée d'en face. Avait-elle reçu sa lettre ? Espérons-le.
Violaine n'osa même pas regarder Spencer et Heather, ses collègues. Cette dernière devrait sans doute se rappeler leur dernier duel, où la Serpentard n'avait fait qu'une bouchée de la petite Corrigan, âgée de quelques années de moins à l'époque. Ce souvenir ne fit que renforcer la panique qui gagnait chaque cellule de son corps et dans le silence le plus absolu, elle se contenta d'écouter les élèves présents, qui tentaient de se montrer plus avantageux qu'ils ne l'étaient en lançant des menaces qui sonnaient abominablement creux.


Dernière édition par Violaine Corrigan le Jeu 19 Juin - 23:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Cours 2 ~> Les Duels Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 7

 Cours 2 ~> Les Duels

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.