AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 7
Cours 2 ~> Les Duels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Jeu 19 Juin - 21:38

Violaine reposa sa fourchette sur le rebord de son assiette en écoutant distraitement ses camarades discuter autour d'elle.
Avec un regard maussade, elle regardait la coupe de fruits non loin regardant sans les voir les kiwis et les kumquats qui attendaient sagement leur heure de gloire.
Brusquement, elle fut rappelée à l'ordre par son voisin qui se leva dans un concert de grincements et porta instinctivement son couvert à sa bouche, oubliant momentanément qu'il n'y avait rien au bout. Vous l'aurez compris, la préfète usait de tous les moyens possibles et imaginables pour ne pas avoir à quitter la table.
Car, lorsque la sonnerie annonçant la reprise des cours se ferait entendre, il serait temps de se rendre en défense contre les forces du mal... Non pas que la matière lui déplaisait, mais si la rouquine se retenait de sauter de joie à l'idée d'y assister, c'était qu'à chacune de ces leçons, elle parvenait toujours à s'illustrer comme une incompétente de premier ordre.
En effet, Violaine avait toujours été plus capable lors des cours théoriques, lorsque sa baguette restait sagement au fond de son sac. Hélas, triple hélas, cela ne serait pas le cas aujourd'hui. Bien sûr, elle ignorait quel serait l'objet du cours mais les rumeurs allaient bon train et la Gryffondor n'était pas sans savoir -pour en avoir lancé un bon petit paquet- que les rumeurs ne filaient pas sans un point de base stable.

Bien trop vite, la préfète se retrouva pratiquement seule à sa table et elle peinait à trouver une quelconque occupation pour demeurer quelques instants de plus dans la grande salle. Son dîner était froid et la plupart des aliments avaient été rappelé dans les cuisines par magie. Ne trouvant rien d'autre à faire, elle laissa son repas inachevé sur place et mit son sac sur son épaule. Direction l'abattoir.
Quiconque la croisait dans les couloir pouvait penser que ses chaussures étaient de plombs. Conséquence de toute l'appréhension qu'elle traînait derrière elle, comme on se traînerait un boulet au pied.
Arrivée devant la salle de classe, Violaine poussa la porte et vit que presque tous les élèves étaient déjà présents. Parmi eux, une flopée de Serpentards, ce qui n'enchantait pas particulièrement la préfète.
D'une voix sans timbre, elle salua le professeur, une jeune femme aux cheveux blonds qui semblait attendre avec impatience que le cours commence. L'exact contraire de ce qu'elle pouvait ressentir.

Bonjour Professeur.

Et là, comme stupéfixée sur place, Violaine prit connaissance de la petite note blanche qui décorait le tableau en obsidienne. Les duels.
Souvenez-vous de ce jour comme le dernier que vécu Violaine Corrigan, préfète des Gryffondor, cobaye émérite.
Échangeant un regard paniqué avec la professeur, elle ne descella pas les lèvres et se contenta de prendre place sur l'une des chaises les plus éloignées du centre de la pièce. Peut-être qu'on finirait par l'oublier si elle restait loin du spectacle ?
Se ramassant sur elle-même, la Rouge et or rentra la tête dans ses épaules et s'assit pour y mourir en paix.
Observant le reste de la classe, elle vit Mortissia, sur la rangée d'en face. Avait-elle reçu sa lettre ? Espérons-le.
Violaine n'osa même pas regarder Spencer et Heather, ses collègues. Cette dernière devrait sans doute se rappeler leur dernier duel, où la Serpentard n'avait fait qu'une bouchée de la petite Corrigan, âgée de quelques années de moins à l'époque. Ce souvenir ne fit que renforcer la panique qui gagnait chaque cellule de son corps et dans le silence le plus absolu, elle se contenta d'écouter les élèves présents, qui tentaient de se montrer plus avantageux qu'ils ne l'étaient en lançant des menaces qui sonnaient abominablement creux.


Dernière édition par Violaine Corrigan le Jeu 19 Juin - 23:37, édité 1 fois
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Megan K. Hayajân, le  Jeu 19 Juin - 22:12

J'étais là, debout devant le tableau, attendant impatiemment l'arrivée de tous mes élèves. Ils vinrent à leur rythme, les uns après les autres, en commençant par une Poufsouffle du nom de  Sofia Lavoie. Je ne savais pas grand chose, sur elle, si ce n'est qu'elle était blonde et plutôt jolie. Elle avait une soeur aussi, mais de cela, je n'étais pas sure. La suivante fût Evangeline Flynn, que je connaissais plutôt bien. Nous avions œuvré ensemble pour une mission secrète, et elle était assez douée dans l'art de la discrétion. La Serdaigle s'installait lorsque l'élève d'après arrivait. La première Serpentard présente dans ce cours, Aria Connely. Comme toutes les verts et argent, c'était une fille bien. Jusqu'à présent, toutes les élèves l'avaient saluée, Je répondait à cela de son sourire éclatant. Une autre sinople arriva par la suite, m'apostrophant d'un sympathique:

"Bonjour, enchantée de vous rencontrer. Que le cours soit donc divertissant !"

Une formule de politesse plus tard, je regardais le nouvel adolescent pénétrer ma salle de classe. C'était encore une fille, et je ne m'étais pas trompée, la soeur jumelle de Sofia: Annika Lavoie. Elle était à Serdaigle, et rejoignis à son tour sa place en me saluant. Et hop! un autre Srdaigle! Spencer McKane entrait dans la classe en me lançant son bonjour d'un ton "so happy". Maaais oui, mais ils fumaient quoi mes élèves, avant de venir? C'est fou, ça, quand même, ils sont heureux de venir en cours. Des malades. Dès que l'élève suivante fis son entrée en classe, je me raidissais. Mortissia Evenblood était là, vêtue on ne sait par quel miracle, de l'uniforme de l'école. Je regardait dans les yeux cette adolescente que j'avais collée il y a peu pour avoir donnée une claque à un élève. Elle semblait étrange, passablement dans la lune, et elle s'assit sans plus de cérémonie. Je haussais les épaules avec une mimique faciale montrant tout le ravissement que j'avais de la voir là. Youplala.

Mon coeur s'arrêta de battre, comme dans les films. Poussant la porte en un geste trop sexy pour que ce ne soit pas prémédité, William West débarquait dans la salle. Il avait un sourire ravageur accroché aux lèvres, et ses yeux semblables à des émeraudes me fixèrent enfin. Je passais toutes mes nuits avec lui, lui évitant de dormir avec ces compagnons masculins et m'assurant du plaisir quotidiennement, mais je n'arrivait pas à m'y faire. Il était tout simplement le plus beau mec de Poudlard. Il alla s'asseoir, et alors que je n'avais pas encore décroché les yeux de son corps parfait, je vis qu'Heather le rejoignais. Bon, tant que c'était qu'elle, ça allait. Deux Serpentards firent leur entrée, Steven et Adélaïde. Je ne les connaissaient pas, mais ils avaient pour eux l'avantage de la maison. Les verts et argent étaient clairement en position de force, et j'en était malgré mon impartialité, tout à fait ravie.

Lorsque le jeune Justin Davis me salua avec entrain, ce à quoi je répondit d'un sourire bienveillant, ou presque, je crus voir William serrer les points. Il me regardait, en tout cas, et avait la mâchoire serrée. Y aurait-il une once de jalousie dans son comportement...? Non. C'était ce que je voulais croire et non ce qu'il en était. Avec Will, c'était du sexe et juste du sexe, et ça nous allait bien comme ça. Oui. Comme ça. Miss Corrigan finit par faire son entrée, et, contrairement à ses compagnons qui s'enthousiasmait sur le sujet, elle sembla pâlir. Elle s'assit au fond, et je me décidais à aller la voir. Je passais tout prêt de Will, posant ma main sur son épaule en mode "Pardon je passe", métamorphosé discrètement en une caresse légère, et me dirigeais vers la jeune Gryffone.

-Tu es sure que ça va, Violaine? Tu veux du chocolat?

Question qui pourrait passer pour stupide lorsque l'on ignorait les vertus revigorante de ce met que je n'appréciais pas. J'étais tout de même soucieuse quant à son état, et restais vers elle en attendant sa réponse, bien que mes yeux sois rivés sur une toute autre personne.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Ven 20 Juin - 11:13

Les heures de pointe pour manger dans cette école ?
A évité évidement. Pourquoi Ellay n'y avait pas pensé plutôt ! Elle trouva une place
à sa table tant bien que mal pour avaler son repas en vitesse, cependant elle resta polie et dit bonjour à tout ses camarades déjà installés.Au bout de dix minutes elle en avait fini avec son repas.

Ellay marchait aussi vite que possible, elle ne voulait surtout pas être en  retard,heureusement qu'un grand nombre d'élèves était parti déjeuner cela lui facilita l'accès au couloir de son prochain cour. Elle arriva devant la grande porte, le stresse commençait à monter... La jeune sorcière respira un grand coup et poussa la porte.

Ellay s'avanca timidement, elle parcouru la salle des yeux et vit qu'un grand nombre de Serpentards étaient présent contrairement aux Poufsouffles où une seule élève était assise.
Elle avait la désagréable impression que tout le monde la regardait, elle la petite nouvelle.
Ellay aperçu une jolie femme qui parlait aux élèves, elle devait être son professeur:


-Bonjour professeur !

Le jeune brune pris une place vide, et leva les yeux au tableau :
Les duels.
*Oh mon dieu...* rien ne trahissait son sentiment de peur le plus grand face à ce cours,
Ellay passait déjà revue les sorts qu'elle maîtrisait plus ou moins...


Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Ven 20 Juin - 16:27

Sangohmy ne pourra-t-elle donc jamais s'en remettre elle qui pensait pouvoir refaire sa vie dans cette nouvelle école voilà que ces deux nouveaux « ami » l'avait déjà quitté pour devenir des adultes a par entière menant chacun leur propre vie. En plus d'eux certains profs étaient aussi partis ; Sangohmy était toujours présent dans le château sans vraiment être là comme un fantôme et sa présence en cours était très rare.
Certain bruit commençait a courir dans le dortoir sur la nouvelle prof de DCFM et Sangohmy voulait elle aussi quitter Poudlard. Il était temps pour elle-même si elle ne savait pas vraiment quoi faire ou aller. Elle se décida alors à lui donner une chance après tout, qu'est ce qu'elle risquait à venir à un cours pour voir ce qu'elle valait vraiment.
Comme à son habitude elle fuyait tout le monde et donc allait manger dans son coin. Quand fut l'heure d'aller en cour elle attrapa ces affaires qu'elle fourra dans son sac et se dirigea en cours.
Elle entra dans la salle, direction les places au fond, des places ou plutôt des chaises pas de table, c'est mal parti tout ça. Beaucoup de serpy ,mais personne qu'elle connaissait. Elle regarda le tableau :


Cours n°2
Les duels

Elle se retourna vers la porte, de la pratique mince vraiment pas ce qu'elle voulait partir rester partir rester que faire ? Bon si déjà suis là. Si ça se trouve on va juste en parler ou juste ceux qui voudront en faire espérait-elle. Elle s'installa enfin sur une chaise bien au fond loin de personne et sans un mot pour personne même pas la prof et commença à jouer avec sa bague, cela était un tic maintenant toujours jouer avec elle toujours vérifier qu'elle était la près d'elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Ven 20 Juin - 21:44

Je regardais sans trop faire attention ce qui se déroulait sous mes yeux. Un flot de Serpentards commençait alors à envahir la salle, ce qui me fit esquisser un léger sourire. C'était dans ces moments là qu'on voyait l'implication des verts et argents dans leur scolarité. Je ne les connaissais pas tous, du moins pas personnellement, jusqu'à ce qu'une silhouette familière ne s'approche puis s'asseye à côté de moi.

- « Salut Aria, ça va ? »

Je regardais alors mon interlocuteur, puis sentais mon sourire s'agrandir un peu. C'était Steven, le garçon que j'avais rencontré au Chaudron Baveur l'autre jour. Même si il semblait un peu étrange par moments, je l'aimais bien. Il m'avait fait bonne impression ce soir là. Je me mis alors à la fixer, comme dans mes habitudes, de mon regard impassible puis lui répondit.

- Je vais bien, et toi depuis l'autre soir ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 21 Juin - 14:08

Qu'est-ce que c'était bien d'aller en cours de défense contre les forces du mal! Surtout le tableau me donnait vraiment envie de continuer le cours, on allait faire des duels. Ça avait l'air d'être cool et j'espérais vraiment que j'allais être contre une personne que je détestais ou un blaireau qui est un être sans défense. C'est pas bien d'être trop gentil, ta vie est ennuyante, c'est mieux d'être méchant. Le plus méchant. Mais c'est vrai qu'avec Aria j'avais tendance à changer. À être bien plus gentil, enfin à laisser paraître. Je me demandais pourquoi, peut-être parce que c'était une amie, enfin plutôt une connaissance et une future amie. Mais j'attendais une réponse de sa part malgré qu'elle était peu importante à mes yeux. Pire, je m'en fichais mais il fallait bien faire semblant.
- Je vais bien, et toi depuis l'autre soir ?
Pourquoi avait-elle rajoutée depuis l'autre soir ? Il ne s'était rien passé de spécial d'après mes souvenirs... Mais peut-être que si, peut-être que j'étais saoulé et que je ne me souviens plus de rien. Bah non c'est pas possible j'avais commandé un évasion, il n'y a que très peu d'alcool dedans, et mon argent était la preuve. À moins qu'elle m'avait payée un verre, j'étais rempli de doutes mais je n'allais pas lui en faire part. Sinon elle allait me prendre pour un abruti, enfin j'sais pas mais voilà quoi. J'ai pas envie qu'elle me prenne pour une chose que je ne suis pas. J'ai des défauts mais j'ai aussi des qualités. Bref, fallait lui répondre...
« Euh ouais ça va. Content de t'retrouver, t'es partante pour le cours ? »
Ça va, j'avais trouvé une question sans parler de mon doute. Mais j'avais envie que le cours commence, la prof nous avait même pas expliquée pourquoi ce cours. J'comprenais qu'elle attendait tout l'monde mais pendant l'temps on s'ennuyait grave.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 21 Juin - 14:30

Le repas avait été parfait. Un vrai festin. Certes, les élèves du château avaient tous les jours le droit à quelque chose de fabuleux mais aujourd'hui restait un jour exceptionnel. Pour cause, il y avait des kiwis partout ! Ces fruits d'habitudes n'étaient que sortis à de petites occasions mais là, il y avait orgie. Charli était donc aux anges. Il avait devant lui une monticule de ses fruits préférés, ceux pour qui il donnerait corps et âme pour les protéger pour la simple et bonne raison qu'il avait reçu la parole divine du dieu des kiwis.

Après ce plaisir gustatif, il était temps de retourner en cours. Après mangé, il y avait Défense Contre les Forces du Mal et cela plaisait particulièrement à Proulx. C'était l'une de ses matières favorites et surtout, la prof était carrément sexy. Il y avait même de quoi baver et passer une bonne heure comme cela, c'était plutôt agréable. Lorsque Charli franchissa la porte de la salle de cours, il fixa un long moment Boccini, lui adressant un regard plus que significatif quand à ce que le serpentard aimerait faire.

- Bonjour Miss Boccini.

Puis, il alla à l'une des deux rangées de chaises présentes dans la table, pas bien loin de Wells et West. Trouvant la disposition de la salle étrange, Charli prit le temps de regarder au tableau le sujet du cours, les duels. Voilà quelque chose qui allait promettre. Histoire de ne pas parraitre impoli et surtout pour ne pas s'ennuyer, le capitaine de l'équipe se rapprocha de ses deux poursuiveurs.

- S'lut les gars ! J'pense qu'on va bien s'marrer pendant c'cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 21 Juin - 15:51

Eiyline ouvrit des yeux ensommeillés. Elle n'avait pas dormis aussi bien depuis...elle ne savait plus. La brune s'étira et se décida à se lever de son lit. A peine se fut elle redressée qu'elle se cogna la tête. Elle poussa un juron incompréhensible. Sa bonne humeur envolée, elle se redressa et s'écroula au sol les pieds emmêlés dans ses couvertures.

Aaah!

La brune repoussa les couvertures l'air rageur et parvint enfin à se relever. Elle se dirigea précautionneusement vers la salle de bain offrant un regard suspicieux à tous les objets alentours. Parvenue à destination, Eiyline referma la porte rapidement et retint de justesse un cris de victoire.

Bien peut être que je vais pouvoir faire un mouvement sans m'écrouler!


Son regard se posa sur son reflet, elle avait largement le temps de se prélasser sous la douche un moment. La lionne se déshabilla et se glissa sous le jet d'eau chaude. Ses doigts effleurèrent pensivement la cicatrice qui ornait sa cuisse, en souvenir de l'attaque à prés au lard. Elle s'était occupé de se soigner seule, la cicatrice était désormais à peine perceptible au toucher, et presque invisible. Elle se dépêcha de finir de se laver pour sortir.
Mais alors qu'elle s'enroulait dans une serviette pour sortir s'habiller elle glissa sur le sol humide ravalant un cris de douleur.
Furieuse, elle s'appuya sur le lavabo afin de pouvoir se relever, mais que lui arrivait-il par Merlin! Eiyline se redressa évitant de justesse un verre qui se trouvait là pour on ne sait quelle raison. Elle prit sa baguette et prononça de mauvaise humeur REPARO.

La sorcière s'habilla en vitesse et s'empara de son sac et de sa baguette pour se rendre à son cour de DCFM. Il fallait qu'elle se défoule. *Ou que tu te détende peut être*.
Eiyline grimaça et prit une longue inspiration, il fallait rester calme. Voilà c'était mieux comme ça.

Plus sereine du moins d'apparence, elle prit enfin la direction de la salle de cours. Elle entra dans la salle, saluant la professeure. Le cours porterait sur les Duels. Eiyline sourit à cette perspective et partit s'asseoir aux côtés de Violaine:

Bonjour tu vas bien tu m'as l'air toute pâle!
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 21 Juin - 22:57

Luna s'ennuyait ferme. Observer des gens manger le midi n'était point distrayant, surtout si l'on a pas faim. Elle reposa sa plume, se disant qu'elle terminerait son devoir plus tard, impossible à rédiger dans le brouhaha ambiant.
Elle regroupa toute ses affaires dans son sac, et se dirigea d'un pas lent jusqu'à la salle de cours. Pas qu'elle n'aimait pas le cours de DCFM, c'était juste sa matière préférée après potion et métamorphose, autant dire qu'elle ne la chérissait pas, du moins elle détestait la théorie.

Elle poussa la porte, usée par le temps.  
Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, elle vit le regard du professeur Boccini posé sur elle.
- Professeur Boccini, salua-t-elle,
elle ponctua sa salutation avec un léger hochement de tête. Luna se retourna,
troublée, à la vue de la disposition de la salle. Aucune table, aucun bureau, juste des chaises et un grand espace au milieu. Le cours promettait d'être intéressant. Elle fut aussi étonnée de voir, majoritairement, que des Serpentards. Elle savait que Valentina Boccini venait de Sepentard, mais là c'était exagéré.
Luna ce dirigea à coté d'un Serpentard qu'elle connaissait, enfin qu'elle connaissait seulement car il venait de sa maison et qu'il devait avoir, à peut près, son âge.
Luna eu, enfin, la satisfaction de lire l'intitulé du cours.

Cours n°2
Les Duels

Elle sourit intérieurement, elle allait pouvoir pratiquer, et peut être se venger, auprès des Gryffondors.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 21 Juin - 23:23

Justin commençait à s'ennuyer. Il était arrivé à l'avance au cours et n'avait adressé la parole, hormis à son professeur de défense contre les forces du mal, Miss Boccini, d'ailleurs ultra bonne. Justin ne cessait de la regarder puis tout à coup la porte s'ouvrit et l'on vit une très jolie serpentarde (si on ne veux pas dire sexy) entrer dans le cours. Elle adressa ses salutations à Valentina et lorsqu'elle se retourna pour scruter la salle, elle ne put s'empêcher de remarquer l'étrange disposition de la salle, tout comme le vert et argent. Visiblement elle ne semblait aucunement gêné par la majorité des Serpentards présents au cours, elle en fut au contraire enchantée, compréhensible pour un représentant de la magnifique maison autrefois fondée par Salazar Serpentard.

Justin la vit s'approcher de lui d'un pas assuré vers lui. Il ne put s'empêcher de lui sourire bêtement. Elle prit une chaise, s'assit à côté de lui et regarda le tableau. Elle lit l'inscription qui y était gravée et n'esquissa même pas un faible sourire en coin, elle resta là, indifférente.

Justin continua de la regarder, elle ne prit même pas la peine de se retourner et de dire bonjour. Timide ? Justin trouva ça mignon, il sourit encore, mais cette fois c'était un sourire complet, laissant percevoir son sourire parfait d'un blanc éclatant. Il ouvrit la bouche et se décida à parler.

« Salut, on s'est jamais présenté officiellement il me semble ? »
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 22 Juin - 16:16

La salle était déjà pleine lorsque Saoirse passa la porte du cours de Boccini. D'un coup d'oeil, elle balaya la salle: aucun bureau, beaucoup de Serpentards, et le tableau offrant de belles perspectives. Les duels, donc? Son visage esquissa un léger sourire. Oh, très bien. Très très bien. C'était exactement ce qu'il lui fallait; elle en avait assez de s'entraîner toute seule, secrètement et un peu pitoyablement, dans les sous-bois de la forêt interdite. Elle s'était bien décidée d'améliorée radicalement ses qualités plutôt piètres en Défense des Forces du Mal; c'était bien le moment, non? Plus question qu'elle n'ait pas la bonne réaction au bon moment, typique chez elle. Plus question non plus qu'elle se laisse submerger. Non, un peu de pratique lui ferait du bien. Et avec la quantité de Serpentards à disposition, ça allait être encore plus amusant.

Boccini paraissait en grande discussion avec Violaine, Eiyline à côté; un tas de verts aglutinés, comme toujours, quelques Serdaigles dont Spencer, et quelques Poufsouffles. Saoirse traversa tranquillement la salle pour aller s'asseoir derrière ses camardes rouges, sans un mot. Elle posa ses fesses sur le siège et se débarrassa de son sac à moitié vide, qui disparut d'un coup de pied sous sa chaise. Elle remonta doucement les manches de sa chemise blanche, et croisa ses jambes découvertes. Sa baguette était coincée dans ses cheveux, maintenant son chignon flou. La tête dans les nuages de fumées que produiraient les combats de l'heure à venir - ou, du moins, elle l'espérait -, elle tripotait négligemment ses doigts, presque impatiente.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 22 Juin - 21:14

D'autres personnes étaient entrées pendant ce temps. Il y avait un peu d'agitation autour d'une Gryffondor qui avait, à première vue, fait un semblant de malaise. Décidément, les rouges et ors feraient n'importe quoi pour se faire remarquer. C'était vraiment pitoyable. Cependant si la dite Gryffondor était vraiment mal en point, ce serait très simple de lui mettre une raclée lors des duels. Celui qui devra l'affronter aura bien de la chance. La réponse de Steven me faisait revenir à la situation actuelle.

- « Euh ouais ça va. Content de t'retrouver, t'es partante pour le cours ? »

Il n'avait pas l'air très sûr de lui, je me demande ce qui lui passe par la tête... Ma question était banale, je la lui avait d'ailleurs posée plus par politesse que par réelle intérêt. C'était une façon d'établir un climat calme et amical dans une conversation. Je lui répondait alors, un très léger sourire aux lèvres.

- Moi aussi je suis contente de te voir, je n'aurai pas supporté d'être en terrain totalement inconnu.

Je me retournais de nouveau vers le tableau, en relisant rapidement l'intitulé du cours. Les Duels... Ce cours serait résolument plus pratique que théorique, ce qui n'était pas pour me déplaire. Néanmoins avec une majorité de Serpentards, je redoutais un peu les duos qui allaient se former. Il y avait clairement quelques animosités entre certain élèves présents, ce qui n'envisageait rien de bon pour les spectateurs du premier rang, en l’occurrence moi. C'est peut-être égoïste mais je tiens beaucoup à ma petite personne.

- Tu penses qu'on devra s'affronter entre Serpentards ?

Étant donné que nous sommes en majorité, il serait logique de faire des duels intra-maisons, sauf si, évidemment, la professeure avait ses préférences et ne tenait pas à ce que les élèves de son ancienne maison ne s'entre-tuent. J'espérais fortement que ce soit le cas d'ailleurs. Non pas que je ne me sentais pas assez forte pour contrer des attaques plus vicieuses les unes que les autres, mais je connaissais trop bien le caractère des verts et argents et le duel serait bien vite ennuyeux et prévisible.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Heather Wells, le  Lun 23 Juin - 20:16

William désigna ensuite Mortissia et expliqua qu'avec leur enseignante, ils avaient de grandes chances de se retrouver chacun contre eux. Lui aussi, d'ailleurs, se réjouissait de de transformer Mortissia en pièces détachées. L'Irlandaise était sur le point de lui répondre lorsqu'un Serpentard fit son entrée. Celui-ci eut une attention toute particulière pour l'enseignante et Heather ne manqua pas de remarquer le regard que lui lança William. Il se passait peut-être réellement quelque chose entre ces deux-là...

- Dis-donc toi, tu serais pas un petit peu jaloux toi par hasard ? glissa-t-elle à l'oreille du vert et argent en voyant sa mâchoire contractée.

La brune vit ensuite Violaine, sa collègue préférée, entrer. Celle-ci se liquéfia sur place après avoir vu le sujet de la leçon d'aujourd'hui. Elle devait sans doute se remémorer un certain cours de Défense Contre les Forces du Mal... Celui où elle l'avait laminé en toute beauté. Certes, à l'époque, elle n'était qu'en première année, mais tout de même, la victoire fut écrasante... La professeure se sentit même le besoin d'aller la voir pour s'assurer qu'elle allait bien. Les élèves continuèrent d'arriver, prouvant la présence en nombre des Serpentards. Mais toujours aucun signe de son petit-ami. La brune espérait que Damien ne mettrait pas trop longtemps car elle ne savait pas si la chaise à ses côtés resterait vide encore bien longtemps.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Christopher Branwen, le  Lun 23 Juin - 21:00

William continuait d'observer de temps à autre Davis, cachant de son mieux la colère perlant au fond de ses yeux, tâchant de se satisfaire du fait qu'il semblait désormais s'intéresser à quelqu'un d'autre que la professeure. Valentina qui passa d'ailleurs tout prêt de lui peu après l'entrée de Violaine, laissant une caresse sur son épaule au passage. Ce simple contact avait suffit à le rendre de bien meilleure humeur toutefois il avait le plus grand mal à détacher son regard des courbes de l'italienne. Une seule envie à ce moment précis : vider la salle et se retrouver seul avec elle.

- Dis-donc toi, tu serais pas un petit peu jaloux toi par hasard ?

Heather, durant un instant il avait presque oublié sa présence. Le serpent devait absolument se reprendre, se contrôler, contrôler ses émotions, ses sentiments.

*Quels sentiments ? Tu deviens grossier William, retire ce mot, tout de suite !*

Fronçant les sourcils, le jeune homme se tourna vers sa coéquipière, feintant l'incompréhension et l'incrédulité la plus totale.


"Jaloux ? De quoi est-ce que tu parle ?"

Peu de temps après pourtant, ce fut au tour de Charli de faire son entrée dans la salle, celui-ci venant s'asseoir juste derrière eux en les saluant chaleureusement. Visiblement les choses allaient mieux entre les deux jeunes hommes pourtant à aucun moment ils n'avaient reparlé de leur petite altercation. Et encore moins de la raison de cette altercation.

*Charli... Tu te souviens de ta décision, ne plus essayer de te faire Axelle ? Tu vas réussir à tenir le coup ? Elle est quand même hyper sexy quand elle s'y met !*

Toutefois autre chose lui triturait les méninges, toujours en rapport avec Axelle et Charli bien sûr, mais également une autre personne présente dans la salle. Devait-il dire quoi que se soit ? Axelle n'apprécierait pas. Sans prendre encore de décision, Will se pencha vers Charli pour lui taper dans la main, en profitant pour lui lui parler à voix basse, Heather n'ayant pas besoin de connaître le sujet de leur conversation.


"Salut Proulx, j'ai compris pour l'autre jour. En y réfléchissant c'était évident... Je te la laisse. J'essaierais plus rien."

*Bordel que c'est dur à dire... Bon, par contre si c'est elle qui me saute dessus là je répond plus de mes faits et gestes !*

"Par contre je suis pas le seul concurrent, fais gaffe."

Retrouvant un volume de voix normal, Will se tourna de nouveau vers Heather, la décision était prise.

*Bro Code mec, t'es obligé de faire quelque chose.*

Et puis pour être sincère, le fait que Spencer ait réussit là où lui avait échoué lui restait dans la gorge, son égo en avait prit un sérieux coup ce soir là.


"En fait Heather, toi qui apprécié autant McKane, tu devinera jamais avec qui je l'ai vu l'autre nuit à la Tête de Sanglier, ouais l'autre nuit parce qu'il était si tard qu'on peut plus appeler ça le soir."

Faire durer le suspens, Will adorait ça. Le jeune homme parlait tout juste assez fort pour être certain que Charli puisse entendre sans difficulté. De toute façon il s'adressait à Heather, on avait bien le droit de raconter quelques anecdotes croustillante à une amie non ?

"Axelle. Ouais, Axelle Higgs et Spencer McKane... Ils avaient l'air de trèèès bien s'entendre, si tu vois ce que je veux dire. J'avoue que j'avais du mal à y croire sur le coup."

*Méfait accomplit. Désolé Spencer, maintenant tu vas avoir Proulx sur le dos en plus d'Heather. Je t'aimais bien... Rest In Peace !*
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 24 Juin - 10:10

- Moi aussi je suis contente de te voir, je n'aurai pas supporté d'être en terrain totalement inconnu.
En terrain ? Non mais c'était pas un terrain mais une salle de cours. Moi ça m'aurait pas plu non plus mais je n'aurais pas aimer m'incruster donc j'aurais été seul. Bref. Là j'y étais pas mais si je continuais comme ça à rien dire je vais terminer seul. Enfin je sais pas... Je connaissais pas totalement son humeur. Elle parla à nouveau.
- Tu penses qu'on devra s'affronter entre Serpentards ?
Ah euh... Fallait que je lui réponde, c'est ça ?
« J'n'oserai pas. »
Je voulais changer de sujet, je ne savais pas pourquoi. Je regardais une fille (Violaine), elle avait l'air super faible. Même que la prof lui proposa du chocolat. Il est vrai que ça ramène beaucoup de force. J'étais inquiet pour elle malgré que je ne la connaissais pas du tout. Mais elle m'avait l'air sympathique. J'espérais qu'elle venait de la maison des serpents mais non, j'entendis une conversation à son propos et elle venait de Gryffondor.

Il fallait changer de sujet, il fallait changer de sujet, il fallait changer de sujet ! Je réfléchit et eut une idée, pas très bonne mais c'était une idée quand même.
« Dis, tu m'trouves comment ? Enfin euh... T'penses quoi de moi ? »
J'espère qu'elle ne pensait pas que je la draguais.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Andrew Eales, le  Mar 24 Juin - 14:20

--------Cours 2 ~> Les Duels.



Il faut que tu te bouges Eales, tu vas être en retard ! C'était la phrase que je me répétais en boucle afin de me donner la motivation de bouger de mon dortoir, m'étant accordé quelques minutes de sommeil en rab' pour cette après-midi, n'ayant pas fermer l’œil ne serais-ce qu'une seule seconde le lendemain. Mais malgré ça, en apparence, j'avais l'air d'être en grande forme... en apparence, c'était bien ça le soucis... me redressant lentement de mon lit pour préparer les quelques affaires dont j'avais besoin, je pouvais donc à présent quitter cette salle commune dans laquelle j'allais vivre pour encore quelques temps avant de m'en aller définitivement de cette école... dieu que ça me ferrait bizarre, moi qui arpentait les couloirs de ce château depuis sept longues années... Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Pour l'heure, je suis encore étudiant et donc, j'ai tout intérêt à arriver à l'heure pour le prochain cours, d'autant plus qu'il s'agit de l'une de mes matières favorites - si ce n'est celle que je préfère -, le cours de défense contre les Forces du Mal. J'avais adoré le premier cours de Boccini qui s'était révélée comme étant une professeure hors pair et j'avais hâte de voir ce qu'elle avait bien pu préparer aujourd'hui.

Partant enfin de la salle commune, je pressa tout de même le pas pour descendre les étages et me retrouver dans le bon couloirs, mais... comment dire... avec tout les élèves rassembler à cet endroit, ma progression allait être lente et délicate... quoi que... décidant que je n'allais pas me faire ralentir, je fis en sorte de m'imposer en me forçant un peu le passage, n'hésitant pas à écarter toute personne se trouvant dans mon chemin à coup de coude. Ce n'était sans doute pas des plus sympa, mais bon... je n'ai pas que ça à faire après tout ! Si je devais attendre sagement, le cours serrait déjà terminé au moment où je pourrais enfin accéder à la salle. Une fois arrivé à destination, je pénètre rapidement à l'intérieur de la salle tout en saluant la prof avec un simple "Bonjour" des plus cordial.

La salle était disposée d'une façon assez étrange, mais je compris bien vite pourquoi au moment où mon regard s'arrêta sur le tableau où était inscrit l'intitulé du cours... des duels ? Parfait ! Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres, j'avais hâte de pouvoir me mesurer à d'autres élèves. Je ferais tout pour venir à bout de l'adversaire que me désignera Boccini et ce dans les règles de l'art... enfin... seulement si la personne en face de moi reste réglo... Je regardais ensuite dans la direction de Violaine qui semblait être des plus mal en point... mais vu que la professeure s'occupait d'elle, je n'avais pas de soucis à me faire et je pouvais donc me mettre à rechercher Heather qui n'était pas bien loin, installée auprès de William West et Charli Proulx. Voyant qu'il restait une place libre à côté de ma petite amie, je ne perdis pas de temps et m'installa auprès d'elle en la gratifiant d'un large sourire pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres pour ensuite lui glisser quelques mots à l'oreille.



D A M I E N ---E A L E S
J'ai hâte que le cours débute, vu le programme... D'ailleurs, si tu tombes face à McKane, fait moi plaisir... mets lui une raclée dont il se souviendra toute sa vie.


Heather avait enfin l'opportunité de s'en prendre à Spencer sans courir le moindre risque et j’espérais franchement que la prof lui donnerait cette occasion. Si ce n'était pas le cas, alors je prierais pour tomber moi-même sur le Serdaigle afin de "venger" ma petite amie comme il se doit.


DAMIEN J. EALES.--------
Contenu sponsorisé

Cours 2 ~> Les Duels - Page 2 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

 Cours 2 ~> Les Duels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.