AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 6 sur 7
Cours 2 ~> Les Duels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Christopher Branwen, le  Sam 12 Juil - 12:20

William eut un léger sourire, son adversaire pensait réellement pouvoir faire le poids ? S'ils n'étaient pas en cours, le blondinet serait déjà au sol en train de gémir de douleur. A vrais dire, il était effectivement au sol, la seul différence étant qu'il ne gémissait pas encore. Un éclair jaillit de sa baguette, se dirigeant vers les jambes du serpent qui n'allait pourtant pas se laisser faire.

*Reversus Suprocortcele !*

La décharge électrique changea aussitôt de direction, allant se fracasser contre une vitre qui jaillit de nulle part exactement au bon moment. Les deux sorts s'étaient donc mutuellement contré, pas de réel surprise. Le regard de William tomba sur son adversaire encore couché par terre. Dire que ce misérable verre avait osé s'adresser à Valentina devant lui.

*S'il aime tant le sol, qu'il y reste...*


"Terra Soluenta !"

Le sort de sable mouvant, West le vert était curieux de voir comment Davis pourrait bien réussir à se sortir de là alors qu'il était déjà à terre.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 13 Juil - 18:50

Le sort d'Evangeline se brisa contre ce qui devait être un sortilège de protection... Probablement celui qu'elle n'avait pas pu entendre. Tant pis, mais il allait falloir être sur ses gardes... Et penser à la riposte, avant qu'Aria n'ait eu le temps de l'attaquer, tout en espérant que son propre bouclier soit efficace.

Elle entendit la Serpentard formuler vers elle un sortilège de malchance qui alla à son tour se briser sur le charme de protection. Au même moment ou presque, une effroyable et soudaine nausée la fit se plier en deux, et elle rendit tout son déjeuner en plein milieu de la salle de classe. Elle était pourtant certaine de n'avoir pas vu Aria invoquer un tel sortilège, et son bouclier aurait normalement dû la protéger des maléfices de son adversaire, alors quoi? Avait-elle utilisé un sortilège informulé? Une telle formule n'aurait normalement pas eu davantage de chances de passer outre son Protego!

En hoquetant, elle lutta pour retenir un second vomissement, mais ne put l'empêcher, et gémit lorsque son estomac se contracta violemment. Y remédier, vite... En espérant qu'Aria ne lui inflige pas un second sort par là-dessus, ou bien elle était fichue.

-Fi... Finite incantatem
, murmura t'elle d'une voix pâteuse, sa baguette pointée vers elle-même.

A son grand soulagement, cela fonctionna, et elle sentit les crampes se calmer et la nausée refluer. Un goût âcre et piquant dans la bouche, elle tâcha de détourner son regard du sol, et se retint de lancer un sort pour nettoyer le plancher de la salle de classe. C'était certes dégoûtant, puant et honteux pour elle, mais ce n'était pas une priorité. En espérant que le bouclier d'Aria ne soit plus actif, elle formula un Conjonctivis en visant les yeux de la Serpentard, continuant sur son idée de s'attaquer aux yeux, et fort peu sujette aux remords après ce qui venait de lui arriver.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Megan K. Hayajân, le  Lun 14 Juil - 15:32

Il fallait que je reste stoïque. Je n'avais pas le choix. Encore une fois. Deux combats se déroulaient en même temps. Celui d'Evangeline, la gamine qui connaissait ma cousine, et Aria, une Serpentard.  De l'autre côté, il y avait Justin, un élève un brin trop enthousiaste,  et... William. C'est donc avec une certaine forme d'appréhension que je regardais les combattants se mettre en place. Sans plus attendre, ils se saluèrent, et les premiers sorts fusèrent.

Aria attaqua la première, un #Oppugno , des stylos, des gommes et.. des cailloux volèrent sur la Serdaigle, tandis qu'elle érigeait un sortilège de protection convainquant. Néanmoins, la brune s' en protégea d'un sort de réduction, avant de lancer à son tour une contre attaque. Un #Obscuro . Et... elle forma une barrière d'un sort de protection. Trois formules,  éliminée d'office de la compétition. Avec un petit sifflement  réprobateur, je me tournais vers Aria. Hop, un #Malum Contigo . Evangeline se le prit en pleine face, finissant par l'annuler. Elle réussit à contre attaquer, jetant un nouveau maléfice sur les yeux de la pauvre Aria. Malheureusement, les deux jeunes femmes n'avaient pas été assez rapides, et j'annulais le sortilège d'un geste de baguette.

Le combat entre Davis et West était autrement plus actif. Pourtant, les deux s' en tenait aux règles fixées. Bonne chose. Sans attendre, Will fit voler une nuée d'étincelles de sa baguette, dressant un mur de protection devant lui. J'espérais pour Justin qu'il savait ce battre. Sur le coup, je ne lui faisait pas un cadeau. Il lança un #Protego et cela marcha, les étincelles vinrent se heurter au bouclier avant de ricocher et de mourir au contact du sol. Le jeune Serpentard tenta un sort d'annulation contre le sort qui rendait William invisible à ses yeux, mais bien sur cela manqua. Il aurait dut tenter autre chose. Dommage. Son adversaire en profita pour prendre l'avantage et lança un #Abulo Ventris . Pitié que ça rate, le résultat ne serait pas beau à voir du tout.. Le jeune Davis esquiva, tentant un sortilège de vomissements.. ça ne marcherait pas. Une bonne idée, mais l'adversaire n'était pas un novice. Il dévia donc le sort et anima la chaise. La chaise. Pourquoi la chaise? Bon, l'objet se redressa, ses pieds de bois se mouvant comme de vrais membres. Il jouait la carte de l'originalité. Justin fit disparaître la chaise. Ce petit jeu devenait lassant, le Serpentard devait attaquer, vraiment, pas simplement se défendre. William en profita pour lancer un #Infourno . Les choses devenaient sérieuses. Il se protégea encore, transforma les flammes en chatouilles. Au moins, il était un pro du bouclier. Il monta un second sortilège de défense.. En bref, ils combattirent longuement ainsi. Justin en défense, Will en attaque. Puis ce dernier jeta un sortilège de la faille au sol. Trop tard.

-Fin du temps imparti! Retournez à vos place.

Je lâchais un soupir avant de croiser les bras sur ma poitrine. J'avais la migraine.

-Je commencerais par Evangeline et Aria. Joli petit combat, dommage que vous n'ayez pas été assez rapide. Miss Flynn, tu as utilisé trois sortilège dans une même manche. Même si tu t'es très bien battue, j'avais préciser que je voulais un seul sort de défense et un sort d'attaque. Bon, sinon, niveau capacités vous êtes du même niveau. Pour ton erreur, Evangeline, tu perds le duel... navrée.

Je me tourne vers Justin et William.

Bon. Davis, tu sais faire autre chose que de la défense? J'ai l'impression que non. Tu ne travailles pas assez les sorts d'attaques. West, c'est très bien. Un style de combat plutôt axé sur la Métamorphose, et bien pourquoi pas. Tu remportes ce duel.

Je souffle un coup. La tête me tourne légèrement. Je passe une main dans mes cheveux en croisant les jambes.

-Bon, c'est reparti pour un tour. J'ai finalement décidé que les perdants seraient punis. Une heure avec moi... Si vous perdez, c'est que vous n'êtes pas prêts.. j'appelle ici Ellay Welsh et... Luna Rosebury. Et... Sanghomy Kuro face à Damien Eales. Bonne chance.

Tandis qu'ils s' installaient, je cherchais à faire taire la douleur dans ma tête.

Excusez moi du retard. Vous avez jusqu'à lundi prochain.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Andrew Eales, le  Lun 14 Juil - 16:55

--------Cours 2 ~> Les Duels.



Enfoiré de Spencer... le duel entre cette larve et ma petite amie avait prit une tournure qui ne me plaisait pas du tout, Heather s'étant retrouvée blessée. Tout au long de cet affrontement, j'avais du me faire violence pour ne pas intervenir, serrant fermement ma baguette dans ma main droite et serrant mon autre poing aussi fort que je le pouvais. Mais au moment où le Serdaigle s'apprêtait à lancer un dernier sortilège qui aurait eu pour effet d'augmenter la taille des dents de ma copine, j'avais craqué et j'avais finalement sortis ma baguette pointée sur McKane, prêt à balancer le premier sortilège qui me viendrait à l'esprit et autant dire qu'il allait le sentir passer... mais fort heureusement pour lui, la prof fut bien plus rapide que moi, annulant le sorte qu'il venait de lancer et arrêtant cet affrontement, ordonnant ensuite à la préfète des vert et argent de se rendre à l'infirmerie, précisant également que McKane allait avoir des problèmes, mais certainement pas suffisamment à mon gout... A ce moment précis, je n'avais qu'une seule envie, me retrouver dans un duel face à lui malgré le fait qu'il venait d'en faire un, je m'en fichait totalement...

J'espérais sincèrement que, pour le punir, Boccini décide de le mettre dans un autre duel et cette fois-ci, face à moi. Si jamais c'était le cas, je pouvais jurer sur mon honneur qu'il terminerais cet affrontement à Ste-Mangouste... C'était sans doute la première fois de ma vie que j'avais véritablement envie de faire souffrir quelqu'un pour mon plaisir personnel, j'étais persuadé que j'aimerais voir la souffrance sur le visage de Spencer, j'en tirerais une énorme satisfaction... Certaine personne pensaient à tord que je n'étais fait que de gentillesse, mais il faut croire que c'était bien mal me connaitre...  ma partie sombre ne demandait qu'à sortir afin de venger ma petite amie qui était blessée aussi bien physiquement que dans son honneur, car j'en était persuadé, elle n'avait pas digéré ce qui s'était passé et c'était totalement compréhensible.

Je ne faisait même pas attention aux autres duels qui se déroulaient en ce moment-même, bien trop occupé à réprimer tant bien que mal l'envie de me lever pour déloger une par une les dents de McKane à coup de poings dans la face. Heureusement, il n'était pas dans mon champ de vision, car si tel était le cas, j'aurais sans doute fini par craquer. Néanmoins, mon attention fut déviée le temps d'un instant, lorsque la prof annonça le noms des nouveaux duellistes dont je faisait partie. Me levant, je m'avançais d'un pas décidé vers la zone de duel où j'affronterais une Serpentard apparemment. Effectuant rapidement toutes les étapes obligatoire avant un duel, je me mis ensuite à ma place, levant ma baguette vers mon opposante, la fixant de mon regard bien plus dur que d'habitude. Mon but étant de terminer ce duel le plus rapidement possible, j'allais tester le mental de mon adversaire, voir si elle était faible ou point de perdre dès le départ ou si elle parvenait à s'en sortir - ce qui n'était pas bien difficile en même temps - se montrant ainsi digne de se retrouver face à moi...


Ne perdant pas de temps, je mis donc en pratique le fait que je me débrouillais très bien en sortilège informulé pour lancer un Vicero. Puisque je n'avais pas énoncé la formule de vive-voix, il y avait des chances pour qu'elle ne se rende pas compte qu'il ne s'agit que d'une illusion et je jouais donc sur la surprise. Néanmoins, rien ne me garantissait la réussite de mon sortilège, mais dans tout les cas, j'étais prêt à me protéger derrière le premier sort de protection qui me viendrait à l'esprit.


DAMIEN J. EALES.--------
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mer 16 Juil - 3:35

« Bon. Davis, tu sais faire autre chose que de la défense? J'ai l'impression que non. Tu ne travailles pas assez les sorts d'attaques. West, c'est très bien. Un style de combat plutôt axé sur la Métamorphose, et bien pourquoi pas. Tu remportes ce duel. »

Justin était un peu déçu, il ne pensait peut-être pas gagner mais il espérait au moins plus de louanges de la part du professeur, il avait tout de même stopper net toutes les attaques de William, à part une seule... Le sixième année était pourtant persuadé que si les sortilèges "violents" auraient étés autorisés, il n'aurait fait qu'une bouché de l'autre Serpentard. M'enfin, la professeur reprit la parole, désignant ainsi les prochains combattants.

« Bon, c'est reparti pour un tour. J'ai finalement décidé que les perdants seraient punis. Une heure avec moi... Si vous perdez, c'est que vous n'êtes pas prêts.. j'appelle ici Ellay Welsh et... Luna Rosebury. Et... Sanghomy Kuro face à Damien Eales. Bonne chance. »

Justin partit se rasseoir sans broncher, bien que légèrement vexé. Il allait donc être puni une heure si il avait bien compris et il serait en compagnie de Miss Wells, la préfète, Evangeline, une serdaigle et une autre personne dont je ne me rappelais même plus. Cela ne le dérangeait  pas particulièrement, peut-être allaient-ils pratiquer et peut-être qu'il apprendrait des choses, et puis franchement les punitions à Poudlard sont loin d'être ce qu'elles étaient il y a des siècles, maintenant on se retrouve avec une prof carrément sexy, cool.

Les quatre élèves désignés pour le duel par Miss Boccini prirent place mais le premier affrontement qui débuta fut celui de Damien et Sanghomy. D'ailleurs Damien semblait assez remonté, il avait même levé sa baguette magique vers Spencer McKane tout à l'heure... Il allait aussi pouvoir se rendre compte par lui même des capacités de sa voisine dont il venait de découvrir le charmant nom. Il prit des notes sur un morceau de parchemin comme les sortilèges utilisés par William, au cas-ou, Piertotum Locomotor pourrait se révéler être assez utile si on l'utilise sur un bon objet... Quand il eut terminé d'écrire il leva les yeux pour observer les duels qui avaient lieu devant eux.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mer 16 Juil - 21:54

Les duels se terminaient, Le professeur Boccini après avoir fait un discours sur les qualités et les défauts des combattants s’apprêtait à annoncer les prochains élèves à se battre :  

«- Bon, c'est reparti pour un tour. J'ai finalement décidé que les perdants seraient punis. Une heure avec moi... Si vous perdez, c'est que vous n'êtes pas prêts.. j'appelle ici Ellay Welsh et... Luna Rosebury. Et... Sanghomy Kuro face à Damien Eales. Bonne chance. »

Elle avait été choisi... *Quoi ? Mais c'est quoi cette école !? Si on perds un duel on est collé ! Et bien évidement il faut que je tombe sur une Serpentarde!*  Après ce petit monologue intérieur, Ellay pris sa respiration et se leva d'un pas assuré, il ne fallait montré aucune faiblesse, aucun défaut surtout qu'elle allait se battre contre quelqu'un qui serait sans doute plus méchante et plus fourbe qu'elle ! Elle se plaça en face de son adversaire et fit monté en elle une haine artificielle dont elle se servirait pour se battre du mieux qu'elle le pourrais.

Ellay s'abaissa face à la jeune fille qui serait son adversaire, elle savait que tout le monde la regardait et il fallait les impressionner ! En se remontant la jeune fille lança à la dénommé Luna Rosebury, d'un ton si provoquant et arrogant qu'elle même ne se reconnaissait pas :

«-Bonne chance à toi !» Qu'elle ponctua de son plus beau sourire.

Ellay se mit en position de combat immédiatement et se serait elle qui attaquerait la première, afin de déstabiliser, en tous cas elle le pensait ,son adversaire. Baguette en main Ellay informula ce qui serai son premier sort, un #Aguamenti ! Le jet bien contrôlé, jailli sans prévenir.Ellay n'était peut être pas une sorcière de combat brillante pour l'instant mais une chose était sur elle détestait perdre !
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Lun 21 Juil - 11:47

La Serdaigle avait réussie à contrer mon sort facilement, c’était dommage. Si je l’avais touchée, la pauvre n’aurait même pas pu lancer un sort correctement. Ça aurait été drôle tout de même. Mais le spectacle qui se déroulait actuellement sous mes yeux était assez tordant je dois dire. Le sortilège de William avait touché la bleu et bronze qui se mis à vomir ses tripes sur le sol. Le spectacle était à la fois drôle et écœurant ! Je détournais le regard en me retenant de rire. Vraiment dégouttant !

Evangeline stoppa ses nausées grâce à un Finite Incantatem puis contre attaqua avec un Conjonctivis. Elle avait un problème avec mes yeux ou quoi ? En plus de ça, ce spectacle m’avait quelques peu distraits et je n’avais pas le temps de me protéger de son sort. Heureusement pour moi, Miss Boccini l’avait annulé.

D’après la professeure notre combat s’était plutôt bien déroulé, nous étions au même niveau mais il manquait de rapidité. La Serdaigle avait cependant jeté trois sorts et avait de ce fait, perdu le combat. Je me demande qui aurait gagné si nous avions continués ? Mais bon, j’étais assez contente ! Au moins je n’écopais pas d’une heure de retenue, pas comme Justin. Alors lui il devait l’avoir mauvaise.


J’allais voir mon adversaire et lui tendais la main.

- C’était un beau combat malgré tout, lui dis-je en feignant un très léger sourire.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Megan K. Hayajân, le  Lun 21 Juil - 16:48

Deux des combattants avaient déjà commencé à attaquer. Leurs adversaires restaient immobiles, paralysés.  La peur ? Peut-être.  L'incapacité ? Qui sait. Mais les combats n'avançaient pas. Et ça, ça me gênais. Je fronçais donc les sourcils. Je les examinaient. Damien écumait de rage. Je savais qu'il était avec la jeune Wells. La blessure de sa petite amie devait l'avoir mit de mauvaise humeur, car il jeta un regard mauvais à McKane. J'avais envie de le rassurer, de lui dire à quel point il allait avoir des ennuis. Le Serdaigle allait avoir à faire à la directrice. D'ici peu d'ailleurs. Je grognais légèrement.  Je le faisait combattre face à Sanghomy, une élève appartenant à mon ancienne Maison. Une fille bien. Mais elle n'avait toujours pas riposté. Elle était en état de choc, ou quoi?!

Remarque, la seconde Serpentard n'était pas mieux. La petite Poufsouffle en face d'elle, Ellay, une tête toute mignonne et des yeux de biche, avait elle aussi commencé à attaquer. Luna restait passive. Je m'inquiétais de voir ces deux filles inactives. Il fallait que je continue mon cours, et le temps imparti était presque écoulé. Je me décidais donc à leur accorder un délai supplémentaire, tout en démarrant en parallèle un nouveau combat. D'un geste de baguette, je  poussais donc les quatre combattants sur le côté gauche, libérant une part de terrain.

-Proulx, Corrigan, en piste. Les autres, un délai de temps vous est accordé. Considérez mon geste comme une mreuve de mon extrême générosité. Bougez vous la baguette ! Honorez vos maisons !

Avec un sourire sadique, je posais le bout de ma baguette sur le sol, de façon à ce que seul le public voit mon  geste. Les combattants seraient incapable de voir que j'étais la coupable. J'informulais alors un #Terra Soluenta. Le sol se transforma, devenant sur touts l'arène un sable mouvant qui compliquerait la tâche des jeunes sorciers.

Alors alors, les deux premiers duels, vous avez un délai supplémentaire de une semaine. Je me rend bien compte que c'est les vacances. MP moi si problème. Charli et Violaine, vous avez deux semaines. Idem, si vois avez quoi que ce soit, MP moi (pas skype jusqu'à mon retour).
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Christopher Branwen, le  Sam 26 Juil - 23:55

William était satisfait, son sort fonctionnait à merveille et Davis commençait à s'enfoncer dans le sol. Peut-être devrait-il l'achever afin de lui apprendre les bonnes manières ? Toutefois il n'en eut pas l'occasion, Valentina finit par intervenir pour mettre fin aux duels en cours, dommage. Ce duel avait été bien trop facile, il avait maîtrisé son adversaire sans la moindre difficulté en utilisant seulement des sorts de bases et même en prenant le temps de s'amuser un peu comme le prouvait la chaise manquante. S'il s'était agit d'un véritable duel et pas d'un simple cours, le 6ème année serait en pièce détaché à l'heure actuelle.

La professeure prit la parole, commençait par annoncer le résultat du duel entre Flynn et Connely, victoire de justesse de la Serpentard, Will eut un sourire en songeant à la petite aide qu'il lui avait apporté au passage. Enfin vint le verdict de son propre duel, sujet bien plus intéressant.


-Bon. Davis, tu sais faire autre chose que de la défense? J'ai l'impression que non. Tu ne travailles pas assez les sorts d'attaques. West, c'est très bien. Un style de combat plutôt axé sur la Métamorphose, et bien pourquoi pas. Tu remportes ce duel.

Valentina se montra cinglante avec Davis, aucune surprise à ce niveau. Will n'en attendait pas moins. Le gamin semblait déçu, le serpent ne put s'empêcher de songer qu'il ferait mieux d'être heureux d'être encore en état de marcher. Toutefois la remarque sur mon style de combat m'arracha un sourire. Bien entendu Tina savait que ma spécialité était principalement la métamorphose, j'en avait même fait la démonstration l'autre jour dans ce bar. Pourtant je n'en avais pratiquement pas usé durant ce duel, il faudrait faire attention à ce genre de détail : comment expliquer qu'une professeur connaissait aussi bien son élève ?

Les duels suivant commencèrent, bien plus mou que les précédents toutefois. Elles avaient mangé quoi les deux Serpentard avant de venir ? Des somnifères ? Mon regard dévia vers Valentina qui pointait sa baguette vers le centre de la salle tout en invitant Proulx et Corrigan à venir se battre eux aussi.

*Aïe pauvre Violaine, Charli va n'en faire qu'une bouchée. En plus je l'ai énervé.*

Le sol se transforma alors, des sables mouvants ? Voilà pourquoi Tina avait sortit sa baguette, elle était décidément des plus sadique.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Jeu 31 Juil - 15:43

Alors que le duels de West et Davis démarrait sur les chapeaux de roue, Spencer croisa le regard de Eales. Le garçon avait la mâchoire serré, et les jointures de ses doigts étaient blanches d’avoir trop serré sa baguette. Il faisait penser à un genre de pitbull enragé, prêt à être jeté au combat pour quelques pièces. Tout ça pour quelques sorts lancés sur sa petite-amie. Fallait pas abuser non plus, il l’avait juste égratigné la Wells ! Spencer haussa les épaules avec mépris et se détourna du Gryffondor. Le duel de West et Davis allait en faveur du plus âgé, de toutes évidences. Justin passait son temps à se défendre fasse aux multiples attaques de son aîné. De l’autre côté se déroulait le combat d’Evangeline et d’Aria. Malheureusement, la Serdaigle usa de trois sortilèges, manquant à la règle établie par Boccini. Les bleu et bronze n’était pas là de remporter des points ce cours-ci. Ce fut finalement West et Aria qui ressortirent gagnant, et la professeur fit appel aux prochains duellistes. Ellay Welsh contre Luna Rosebury, et Damien Eales contre Sanghomy quelque chose. Spencer espéra que le Sanghomy remporterait son combat haut la main face au Gryffon.

Les duellistes prenaient leur temps, aussi Boccini demanda t-elle à un nouveau couple d’entrer en piste. Proulx et Corrigan. Spencer réprima un rire. Corrigan, qui savait à peine tenir une baguette magique, allait combattre le capitaine des vert et argent. Voilà qui promettait d’être distrayant. Il en aurait presque oublié les paroles que West avait soufflé à son camarade quelques minutes plus tôt. Valait peut-être mieux s’écarter du champ de vision de Proulx le temps de ce combat. un sort était si vite perdu. Spencer s’installa en retrait, mais se garda une ouverture pour observer le duel à venir. Il aurait autant de plaisir à voir Corrigan au tapis que son adversaire. Le Serdaigle repéra alors Boccini posant sa baguette au sol, qui se mit soudainement à changer de texture. Les combattants disputaient à présent leur duel sur des sables mouvants. Bon courage Corrigan… S’il fallait qu’elle se tienne en équilibre et qu’elle se concentre sur le flux magique traversant sa baguette, le duel était couru d’avance. Spencer eut finalement une brillante idée. Bon, ok, pas si brillante que ça, il fallait l’avouer. D’un autre côté, il était déjà convoqué avec Boccini à la fin de l’heure alors bon. Il se leva de son siège et se mit à taper dans ses mains, scandant un hymne spécial à l’intention de la préfète des Gryffondors, vengeance à ces nombreux coups bas de ces dernières semaines.

« Corrigaaaaaan, Corrigaaaaaan,
Va s’enfonceeeeeer, dans les sables mouvaaaaaants !
Corrigan, Corrigan !
Va s’enfonceeeeeer, la tête en plein dedans !
Cette sorcière elle sait pas y faire, elle a pas de nerfs,
Et sa baguette fait qu’des misères !
Hey Corrigan ! Tu vas te manger les dents ! »
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Jeu 31 Juil - 16:40

Un peu dépassée, Violaine essayait tant bien que mal de ne rien rater de la représentation, même s'il était évident que certains combats étaient plus intéressants que d'autres. Certains élèves semblaient....euh....mous ?
Bientôt ce fut au tour de son Damien de passer à la trappe et c'est avec anxiété que la préfète observa le duel. C'était toujours une autre forme d'attention lorsqu'un ami ou un proche prenait directement part au spectacle. Cependant, elle n'eut pas à s'inquiéter pour lui bien longtemps car il semblait évident qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai en matière de duel.
En effet, ce dernier venait très certainement d'informuler un sortilège qui n'était malheureusement pas inconnu de la jeune préfète, le Vicero. Une fois déjà, on avait expérimenté ce maléfice sur elle, dans l'obscurité des cachots, la nuit....Violaine frissonna à ce souvenir alors qu'elle se revoyait terrorisée et impuissante, sous le joug de Circé Selwyn.

Elle secoua la tête, comme pour chasser ces vilaines réminiscences et tourna la tête de l'autre côté pour voir Ellay, la Poufsouffle qui était à ses côtés quelques instants auparavant, lancer un timide jet d'eau sur son adversaire. Ah bah....voilà Rosebury trempée. En tout cas, cette dernière ne semblait pas pressée de répliquer c'était le moins qu'on puisse dire.
Une autre, était que Miss Boccini semblait s'ennuyer autant qu'elle. Sans prévenir, elle aboya :

-Proulx, Corrigan, en piste. Les autres, un délai de temps vous est accordé. Considérez mon geste comme une preuve de mon extrême générosité. Bougez vous la baguette ! Honorez vos maisons !

Les yeux de la préfète s'agrandirent.
Q..quoi ? Là ? Maintenant ? C'est à dire que....chancelante, Violaine se leva de son siège et s'avança, comme dans un rêve éveillé, vers le centre de la classe.
Proulx...Charli Proulx....La prof avait donc perdu l'esprit ? Ou alors voulait-elle lui faire payer le chocolat qu'elle lui avait donné ?
Tout ceci s'annonçait mal, très très mal... Un peu étourdie, la préfète dû rebrousser chemin et revenir à sa place pour prendre sa baguette qu'elle avait laissé s'échoir là.
Elle respira un grand coup et s'avança, décidée vers les deux autres groupes de combattants.


*Splaaaaaaaaaaasssssshhhhhhh!!!!*


Dans une glissade monumentale, la préfète des Rouges et or se retrouva à même le sol. Comment est-ce que...?
En tournant légèrement la tête, elle vit avec horreur ses mains s'enfoncer dans le parquet.

Héé !

Promptement, elle se releva et regarda avec horreur Boccini qui semblait à sa grande surprise, nullement dérangée par cette légère anomalie. C'était elle la responsable....


« Corrigaaaaaan, Corrigaaaaaan,
Va s’enfonceeeeeer, dans les sables mouvaaaaaants !
Corrigan, Corrigan !
Va s’enfonceeeeeer, la tête en plein dedans !
Cette sorcière elle sait pas y faire, elle a pas de nerfs,
Et sa baguette fait qu’des misères !
Hey Corrigan ! Tu vas te manger les dents ! »


Quelle délicieuse chansonnette, chantée par l'affreux bonhomme qu'était MacKane. En le fusillant du regard, la préfète se promit de lui rendre la monnaie de sa pièce un jour prochain pour cette humiliation dont elle se serait fort bien passée.
Désemparée, elle attendit après Charli, sa baguette pendue le long du corps en essayant de se passer en revue l'ensemble des sortilèges qu'elle connaissait....ou plutôt, ceux qu'elle savait lancer sans trop de dégâts.

*Wells, pars pas trop vite, je t'accompagnerai bientôt à l'infirmerie...* pensa-t-elle en se mordant la lèvre.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Megan K. Hayajân, le  Sam 2 Aoû - 13:25

Wow, mais c'était quoi ces Serpentards pétrifiées de peur,, incapable de faire le moindre mouvement ? On était dans un cours, pas dans un dortoir. Et en plus, je n'avais jamais vu quelqu'un dormir debout. Avant aujourd'hui, je pensais ça impossible. Comme quoi même à vingt quatre ans, on en apprend tous les jours. N'empêche que Damien et Ellay, ils s' ennuyaient. Et ça, je suis pas d'accord. Et si je suis pas d'accord, ben ça se passe pas comme ça. J'ai toujours eu le contrôle de ma vie. Ou pas. Hé hé.

-Bon, Sanghomy et Luna, vous restez pétrifiées comme si vous aviez vus un dragon rose fluo imiter Lapina la Babille et sa queue qui caquetait, et sincèrement, vous faites honte à la maison Serpentard.  Retournez vous asseoir. Je m'excuse pour le temps perdu, Damien et Ellay, combattez ensemble, voulez vous ?

En me penchant doucement en arrière, je récupérais sur mon bureau une lime à ongle. Adressant un clin d'oeil à William, je m'affairais paresseusement sur mes mains. C'était cent fois plus intéressant que les pseudo combats qui se déroulaient devant mes yeux.


Suite à l'inactivité de Sangohmy et Luna, je vous ai mis ensemble, Damien et Ellay. Vous avez jusqu'à 25 Août. En raison des vacances, Charli et Violaine, votre délai est le même.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 3 Aoû - 13:24

Ellay avait réussi à faire peur à sa camarade, qui en plus était une Serpentarde. Elle se sentait fière de faire honneur à sa maison et se dit que son calvaire n'avait pas été si long que cela finalement, *Pas aussi long que cette pauvre Violaine en tout cas* pensa-t-elle. Tout bascula quand le professeur prit la parole :


-Bon, Sanghomy et Luna, vous restez pétrifiées comme si vous aviez vus un dragon rose fluo imiter Lapina la Babille et sa queue qui caquetait, et sincèrement, vous faites honte à la maison Serpentard.  Retournez vous asseoir. Je m'excuse pour le temps perdu, Damien et Ellay, combattez ensemble, voulez vous ?

Alors ce n'était pas fini ? Il fallait qu'elle rassemble tout son courage puisque son prochain adversaire serait un garçon de chez Gryffondor. El' fit un signe de tête à Mlle Boccini et se mit face à son adversaire, ses membres se crispaient, l'air lui piquait ses poumons, mais étrangement cette sensation déjà ressenti lors de son premier appel à combattre lui paru presque agréable.
La jeune fille tourna la tête à droite, Violaine semblait en difficulté face à la nouvelle arène mit en place par leur professeur. En plus la chansonnette poussée par Spencer, qu'Ellay trouvait quand même assez drôle, ne l'aidait pas... Il fallait qu'elle positive, elle se trouvait pas dans la situation humiliante de Violaine, ni face à Proulx et peut être même qu'elle ne serait pas collé si l'issue de ce duel s'avérait être une défaite de son coté, vu qu'elle avait déjà fait un petit duel...

Sa capacité à reconnaître les sorts informulé restait peut être sa meilleure arme, tout en restant immobile afin de ne pas tomber Ellay salua son adversaire:


-Enchanté !

*Vite réfléchis El', tu aimes bien distraire les gens alors autant rendre ce duel drôle!* Elle avait trouvé ce qui serait sa première attaque, il fallait détourner l'attention de son adversaire alors elle lança une lumière rouge qui se baladait autour de lui ! Ellay en profita pour informuler l'un des sorts qu'elle maîtrisait le mieux celui du furoncle : #Furunculus
Elle espérait que cela déstabiliserait un minimum son adversaire...

Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Andrew Eales, le  Dim 3 Aoû - 14:00

--------Cours 2 ~> Les Duels.



Inutile de poursuivre ce duel, j'ai d'ors et déjà gagné... après mon seul et unique sort lancé, je laissa mon bras retomber le long de mon corps, observant mon opposante qui ne semblait pas en mesure de surpasser mon illusion. Dans ce cas... tant pis. Je n'y mettrais pas fin moi-même, je n'en ai pas du tout envie. Par contre, j'étais obligé de rester là et je venais de remarquer que le terrain était différent à présent... baissant la tête, c'est alors que je remarqua que le sol venait d'être changé en sable mouvant. Je vois, je vois... Boccini souhaite pimenter les affrontements ? Je la comprends parfaitement lorsqu'on voit à quel point mon duel et l'autre affrontement qui se "déroule" être aussi ennuyeux.

Bien que le sable mouvant pouvait s'avérer être assez dérangeant, je savais parfaitement que je pouvais limiter la casse en faisant en sorte de ne pas faire de mouvements inutiles et si jamais j'en suis contraint, autant faire en sorte qu'ils ne soient pas trop brusques. Afin de ne pas endormis les élèves, la prof' avait lancé un duel entre Proulx et... Violaine. J'avais confiance en ma meilleure amie qui était bien plus douée qu'elle ne le pensait, mais son manque de confiance en elle avait tendance à la desservir et cela pourrait être le cas aujourd'hui. J'espérais juste que tout se passe bien pour elle...

Mais apparemment, cela ne semblait pas être le cas puisque son pire ennemi s'avérait être le terrain lui-même et non l'ancien préfet des Serpentards. Et pour ne pas arranger l'affaire, McKane se mettait à pousser la chansonnette pour se moquer de ma meilleure amie... alors toi... tu te trouves déjà dans une situation potentiellement critique suite à l'humiliation que tu as fais subir à ma petite amie et maintenant, tu t'en prends verbalement à Violaine ? Un jour, je m'occuperais personnellement de lui et on verra s'il trouve toujours cela amusant...


Alors que je commençais à sérieusement m'ennuyer, là, debout devant une adversaire qui était totalement pétrifiée face à moi, Boccini se débarrassa des deux Serpentards qui n'étaient pas des plus réactives dans un duel et eu la bonne idée de me placer contre la jeune fille qui, elle non plus, n'avait pas eu l'occasion de profiter de son duel. La Poufsouffle vient d'elle même auprès de moi et cette fois-ci, j'espérais un affrontement digne de ce nom. Effectuant toute la routine habituelle lors des duels, je me mis finalement en position, levant ma baguette vers la dénommée Ellay. Cette dernière essaya de me distraire à l'aide d'une simple lumière... vraiment ? Tu penses qu'une ruse aussi grotesque parviendra à m'avoir ?

Si tu veux détourner mon attention, laisse moi te dire qu'il en faudra bien plus que ça... elle lança ensuite un sortilège informulé, mais malheureusement pour elle, je n'avais pas baissé ma garde un seul instant, raison pour laquelle je fut en mesure de contrer avec un Deflectere, déviant le sortilège... là où devait en théorie se trouver Spencer McKane - bien que je ne pouvais pas être sûr et certain de l'avoir touché, n'ayant pas prit la peine de regarder si j'avais bien visé, j'avais donc tout aussi bien pu le rater totalement - ... je jures qu'il s'agit d'une malencontreuse maladresse de ma part... ma contre attaque envers Ellay ne se fit pas tardée, informulant un Eolo Procella, j'espérais que ça touche, afin de faire tomber au sol mon adversaire. Puisque nous nous affrontons sur des sables mouvants, la mettre au sol était un bon moyen de me rapprocher rapidement de la victoire.



DAMIEN J. EALES.--------
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 3 Aoû - 21:48

Damien n'était pas si naïf, Ellay aurait du s'en douter, il avait dévier son sort avec brio ! Le problème était que le sort allait frapper un des élèves, il était plus probable que ce soit Spencer et au vu de ce qu'avait remarqué El' sur la relation entre ces deux là, Damien avait choisi sa victime. L'erreur de jugement de la jeune fille allait lui coûter chère puisque le Gryffon avait réussit à informulé le sort #Eolo Procellail était facile à Ellay de le deviner, il lui serait impossible de l'éviter elle allait chuter et perdre son duel...

A moins que... Oui cela pouvait marcher si elle pouvait se rattraper avec ses deux mains, elle ne s'enfoncerait pas tant que ça et pourrait se relever. Le sort était lancé comme Ellay si attendait la bourrasque la frappa en pleine face tout se passait si vite !
*Si je dois chuter alors je ne serais pas la seule !* La sixième année profita du spectacle qu'elle offrait à son adversaire pour informuler un sort qu'elle avait apprit il y a peu, #Locomotor Wibbly.

Ellay était maintenant à terre, comme prévu elle avait réussi à se réceptionner sur ses mains qui s'enfonçait peu peu dans le sol mouvant. Une douleur lancinante à l'épaule gauche se fit sentir mais El' n'en laissa rien paraître, il fallait montrer aucune faiblesse à son adversaire, le conseil le plus utile son père. Elle se redressa tant bien que mal et baguette en main elle se préparait à la riposte de son adversaire qui fallait le dire en avait dans le crâne. Son côté provocateur l’obligea à sortir ces mots :

- Alors pas trop fatigué ?

Cette phrase était un mauvais jeu de mot du sort qu'elle lui avait lancé ! On ne pouvait pas dire qu'elle prenait goût à ce duel mais Ellay voulait que tout le monde dans cette salle voit qu'un Poufsouffle n'était pas si nul que cela en duel ! L'issue de ce duel était pour le moins incertaine puisqu'elle savait pertinemment que ce sort ne suffirai pas.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Andrew Eales, le  Dim 3 Aoû - 22:18

--------Cours 2 ~> Les Duels.



Mon sortilège venait de toucher ma cible, parfait ! La jeune fille tomba donc et se rattrapa tant bien que mal à l'aide de ses mains. Hum... cela permettait de limiter la casse, en effet... car si son visage avait touché le sol, je pense qu'elle aurait eu énormément de mal à se défaire de la situation. Là, en l'état, elle pouvait se remettre sur pied si elle s'y prenait bien. Mon adversaire était donc bien plus robuste que la Serpentard qui la précédait... intéressant... Me délectant du spectacle qu'offrait Ellay, au sol face à moi, j'en oubliais presque d'assurer mes arrières. Et cette vulgaire erreur me coûta cher puisqu'un sort fusa en ma direction et me toucha de plein fouet. A ce moment-là, je sentis mes jambes faiblir directement... le maléfice de Jambencoton ! Agissant instinctivement, je balançais mon poids en arrière pour tomber sur les fesses. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, car si jamais je tombais à genoux, ceux-ci s'enfonceraient dans le sol et il me serrait bien plus difficile d'esquiver les sorts suivant.

Dans ma position actuelle, il n'était pas nécessaire de mettre un terme au sortilège qu'elle venait de me lancer, cela ne serais qu'une perte de temps et il fallait à tout prix éviter ce genre de chose dans un duel. Pour me sortir de ce faux pas, il fallait que je ruse, que je fasse en sorte de gagner ne serais-ce que quelques précieuses secondes... et je sais parfaitement comment m'y prendre ! Alors qu'elle me lança une petite provocation, un large sourire se dessina sur mes lèvres... si tu savais ce que je m'apprêtes à faire... néanmoins, je prit tout de même la peine de répondre à sa petite "pic".



D A M I E N ---E A L E S
Si tu veux m'envoyer au sol, il te faudra bien plus que cela... Conjonctivis !


D'un geste rapide, ma baguette s'était levée en direction de ses yeux, si jamais elle se prenait le sort, cela risquerait de l'handicaper fortement et c'était exactement ce que je souhaitais faire. Et même si ça ne fonctionnait pas... cela me laissait le temps d'utiliser ma baguette pour utiliser un Illusionis, après tout, créer un double de sa personne, c'était considéré comme un sortilège de défense, non ? Je ne voyais pas en quoi cela pouvait potentiellement me pénaliser et j'avais donc sauter sur cette occasion. Reste à voir si mon petit stratagème allait prendre...



DAMIEN J. EALES.--------
Contenu sponsorisé

Cours 2 ~> Les Duels - Page 6 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 7

 Cours 2 ~> Les Duels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.