AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 7 sur 7
Cours 2 ~> Les Duels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Andrew Eales, le  Dim 3 Aoû - 22:18

--------Cours 2 ~> Les Duels.



Mon sortilège venait de toucher ma cible, parfait ! La jeune fille tomba donc et se rattrapa tant bien que mal à l'aide de ses mains. Hum... cela permettait de limiter la casse, en effet... car si son visage avait touché le sol, je pense qu'elle aurait eu énormément de mal à se défaire de la situation. Là, en l'état, elle pouvait se remettre sur pied si elle s'y prenait bien. Mon adversaire était donc bien plus robuste que la Serpentard qui la précédait... intéressant... Me délectant du spectacle qu'offrait Ellay, au sol face à moi, j'en oubliais presque d'assurer mes arrières. Et cette vulgaire erreur me coûta cher puisqu'un sort fusa en ma direction et me toucha de plein fouet. A ce moment-là, je sentis mes jambes faiblir directement... le maléfice de Jambencoton ! Agissant instinctivement, je balançais mon poids en arrière pour tomber sur les fesses. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, car si jamais je tombais à genoux, ceux-ci s'enfonceraient dans le sol et il me serrait bien plus difficile d'esquiver les sorts suivant.

Dans ma position actuelle, il n'était pas nécessaire de mettre un terme au sortilège qu'elle venait de me lancer, cela ne serais qu'une perte de temps et il fallait à tout prix éviter ce genre de chose dans un duel. Pour me sortir de ce faux pas, il fallait que je ruse, que je fasse en sorte de gagner ne serais-ce que quelques précieuses secondes... et je sais parfaitement comment m'y prendre ! Alors qu'elle me lança une petite provocation, un large sourire se dessina sur mes lèvres... si tu savais ce que je m'apprêtes à faire... néanmoins, je prit tout de même la peine de répondre à sa petite "pic".



D A M I E N ---E A L E S
Si tu veux m'envoyer au sol, il te faudra bien plus que cela... Conjonctivis !


D'un geste rapide, ma baguette s'était levée en direction de ses yeux, si jamais elle se prenait le sort, cela risquerait de l'handicaper fortement et c'était exactement ce que je souhaitais faire. Et même si ça ne fonctionnait pas... cela me laissait le temps d'utiliser ma baguette pour utiliser un Illusionis, après tout, créer un double de sa personne, c'était considéré comme un sortilège de défense, non ? Je ne voyais pas en quoi cela pouvait potentiellement me pénaliser et j'avais donc sauter sur cette occasion. Reste à voir si mon petit stratagème allait prendre...



DAMIEN J. EALES.--------
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 12 Aoû - 11:53

Alors son pique avait bien distrait Damien, il n'avait pas vu l'informulation du #Protego ! Le sort de la conjonctivite rebondit sur son bouclier. Elle avait fermé les yeux à peine trois seconde, le temps que le sort frappe son bouclier, et maintenant ils étaient deux, deux Damien ! El' en était sur le sort avait bien rebondit sur bouclier puisqu'elle ne ressentait pas les effet de la conjonctivite... * C'est quoi ce bordel ?! qu'est ce qu'il fait ?!* ce n'était pas si compliqué et quand Ellay retrouva son sang froid elle comprit que son adversaire avait utilisé #Illusionis.

De toute évidence son adversaire maîtrisait très bien ce sort puisqu'il son double et lui était identique, qui plus est elle ne pouvait pas les faire bouger afin de voir si il y avait un défaut au niveau de la marche ! Il ne restait qu'à choisir au hasard la victime... Et ce serai le Damien de ... Droite !

- Vampirello Fléau !

Avec un peu de chance serait le bon, en tout cas même si ça ne touchait pas le vrai Damien cela permettrait au moins détruire son double enfin elle espérait. El' commençait un peu à fatiguer et les conditions dans lesquelles ils se battaient étaient vraiment dur bien qu'il y avait largement pire... Elle devait reconnaître aussi que son adversaire était très fort comparé à elle et que l'issue du duel était de plus en plus clair dans sa tête.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Megan K. Hayajân, le  Lun 25 Aoû - 20:49

Je m'ennuyais. Les derniers élèves étaient longs à la détente. Je prenais un petit calepin et une superbe plume à papote d'un vert émeraude jaillit de ma besace, se mettant à retranscrire le combat. Il fallait dire que j'avais eu du mal à trouver des étudiants motivé pour cette dernière joute. J'étais vraiment désolée pour les autres élèves qui voyaient l'heure s'étirer. Je secouais la tête et me concentrais sur les duels.

Celui de Damien et Ellay était plutôt réactif, et tous deux devaient se concentrer pour faire avec la mouvance du sol... La jeune Poufsouffle attaqua bien vite avec le maléfice du furoncle, parfait pour déstabiliser ses adversaires. Malheureusement pour elle, Damien dévia habilement le sort qui s'en alla ricocher plus loin... Il attaqua ensuite avec un #Eolo Procella , propulsant Welsh au sol. Elle eut la bonne idée d'attirer au sol son adversaire, tout en chutant sur les mains. Eales termina les fesses dans le sol, mais contrattaqua avec un superbe #Conjonctivis. Il enchaina avec un second sort, créant un double de lui même. C'était théoriquement un sortilège d'attaque, mais il l'utilisait là en défense, et je laissais donc passer sans rien dire. Mais la jaune et noir avait dressé un efficace bouclier qui lui permit de résister au premier sort. Elle devait maintenant combattre, et face à deux Damien, ce n'était pas évident. Elle jeta le maléfice drainant sur le Damien de droite... Mais le temps était écoulé.

L'autre combat me préoccupa plus. J'avais eut la brillante idée de faire se battre un élève particulièrement talentueux et une jeune fille déjà au bord du malaise. En effet, Violaine, dès qu'elle avait vu le titre du cours, s'était sentie très mal. Après tout, j'avais entendu parler de sa défaite contre Heather et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. J'eut une pensée pour la Serpentard boitillante et me promis de lui rendre visite après avoir sanctionné Spencer. Violaine se relève tant bien que mal, prête à combattre Charli... Qui semblait s'être endormi sur place. Je me levais donc en soupirant, le reconduisait sur sa chaise et le laissait finir sa sieste en levant les yeux au ciel. Je me plaçais face à la Gryffondor, prenant soins de ne pas m'enfoncer dans le sol, me faisant la plus légère possible. J'allais profiter de l'absence mentale de Proulx pour montrer une technique de combat simple.

Leçon numéro 1 : Profiter de son environnement. Lors des premiers combats, le sol était stable. Vous auriez put chercher a y bloquer votre adversaire pour le mettre hors d'état de nuire. Ici, le sol est mouvant. je me tournais vers Violaine. Prêtes, Corrigan ?

La jeune rouge et or me fit un signe de la tête. Droites, npus nous saluons d'un geste de baguette. Elle semblait déstabilisée. Je ne voulais pas lui mettre la raclée de sa vie. Simplement lui enseigner l'art du duel. Je pointais donc ma baguette sur elle et prenait le soin de formuler un :

#Petrificus Totalus !

Aussitôt raide, la jeune adolescente à la chevelure rousse tomba à la renverse et commença à s'enfoncer dans les sables mouvants. Aussi rapide qu'efficace, j'avais pu immobiliser et mettre hors jeu mon adversaire/ élève. Je souriais aux autres élèves et jetais un #Finite Incantatem informulé. La belle fût comme recrachée par le sol et je la libérais peu de temps après. La reconduisant jusqu'à son siège en lui cédant un nouveau carré de chocolat, je me tournais vers la classe entière, un sourire aux lèvres.

-Leçon numéro 2 : respecter toutes les règles qu'on a énoncé. Je tiens à m'excuser pour ceux qui ne sont pas passé, mais le temps nous rattrape une nouvelle fois..

J'allais ouvrir la porte, libérant par ce geste les étudiants. Ils allaient avoir une petite récréation, puis retourneraient en cours. Ce cours c'était  plutôt bien passé malgré le fait qu'il ai trainé dur la longueur. Les élèves s'étaient montrés relativement doués. Je ne leur reprochait que leur manque d'inventivité.

-McKane, Proulx, vous resterez à la fin du cours messieurs. Vous êtes libres, les autres. Bonne journée à vous, et surveillez le panneau d'affichage ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sur ce, je retournais derrière mon bureau et corrigeais quelques copies de mes cours précédents. Je travaillais d'hors et déjà sur le thème de l'heure suivante...

Libre arbitre de Violaine accordé. Je m'excuse pour la durée du cours. Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour vous faire quitter le cours. Je posterais dans la fin de semaine vos résultats de cours. Merci beaucoup pour votre activité et surveillez les prochaines inscriptions Wink
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 26 Aoû - 11:22

Le temps était écoulé... Alors El' avait enfin  terminé son duel ! Elle ne s'était pas si mal défendu et en plus Ellay n'avait pas eu besoin d'être envoyé à l'infirmerie. le sol retrouva sa texture naturel sous ses pieds et la jeune fille retrouva ses repères ainsi que sa mobilité. Ellay s'avança de deux pas, salua son adversaire et lui adressa ces quelques mots :

- Bien joué Eales, merci pour ce duel et au plaisir de te revoir en cours !

Son premier cours de défense contre les forces du mal avait été des plus inattendus, en effet dans son ancienne école son professeur ne prenait pas son boulot très au sérieux... El' avait réussi à affronter sa peur des duels et avait pris qu'elle n'était pas si nul que cela finalement. La jeune fille retourna à sa place, son épaule gauche la faisait quand même grimacer et elle aurait sans doute besoin de passer à l'infirmerie dans la journée. La fin du cour approchait car Mademoiselle Boccini prit la parole:

- Leçon numéro 1 : Profiter de son environnement. Lors des premiers combats, le sol était stable. Vous auriez put chercher a y bloquer votre adversaire pour le mettre hors d'état de nuire. Ici, le sol est mouvant. Prêtes, Corrigan ?

*Ouh ça ne sent pas bon pour Violaine ça ...*  En effet Mlle Boccini lança un #Petrificus Totalus sur la pauvre rouquine qui tomba au sol sans même comprendre ce qui s'était passé ! pour mette fin son calvaire la jeune professeur lança un #Finite Incantatem et le sol recracha Violaine ce qui mit fin au duel. Alors la voix du professeur retentit :

-Leçon numéro 2 : respecter toutes les règles qu'on a énoncé. Je tiens à m'excuser pour ceux qui ne sont pas passé, mais le temps nous rattrape une nouvelle fois...

Avec l'ouverture de la porte, cette dernière phrase annonçait officiellement la fin du cours, alors El' se leva comme le reste des élèves et salua d'un signe de tête les élèves encore présent dans la salle. la jeune fille se dirigea vers la porte de sortie et se retourna pour lancer à son professeur :

- Au revoir Mademoiselle, merci pour ce cours ! Qu'elle ponctua de son jolie sourire.

Il fallait qu'elle se presse si non elle allait être en retard pour son prochain cours...

Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 26 Aoû - 12:32

Justin ne faisait pas attention aux duels. Il les trouvait très ennuyeux contrairement aux premiers. Il ne savait même la qui combattait ! Tout ce qu'il savait c'est qu'il parurent durer une éternité avant de se terminer. Le Serpentard avait d'autres activités pour passer le temps, comme dessiner sur son parchemin de cours ou métamorphoser des petits objets. Finalement la professeur, Miss Valentina Boccini fit plaisir à tout le monde en annonçant la fin des duels. Il ne daigna pas lever les yeux et resta concentré sur son morceau de parchemin. Quand il releva alors la tête, seulement pour voir ou en était désormais le cours, il vit la professeur lancer un maléfice du saucisson sur la préfète des rouge et or qui s'étendit immédiatement. Justin dut vraiment se retenir pour ne pas éclater de rire, il se contenta d'un sourire.

Après ce rapide affrontement, Boccini se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et une floppée d'élèves se dirigèrent vers la sortie. Hormis Proulx et McKane. Justin ne se pressa pas, rangeant soigneusement ses affaires dans son sac il prit tous le temps nécessaire puis sortit en dernier de la salle de classe. Il se contenta d'un sourire en direction du professeur puis roda dans les couloirs. Il avait un peu de temps avant la reprise des cours. Enchantements ou Métamorphose. Dans tous les cas il appréciait les deux matières. Il retira sa robe de sorcier, il avait très chaud et il la fourra rapidement dans son sac, profitant de son peu de temps hors des classes.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Christopher Branwen, le  Mar 26 Aoû - 12:37

Les duels se déroulant sous les yeux de William étaient d'un ennui mortel. Eales et Welsh semblait peiné à se départager, tout en n'offrant pas le moindre spectacle. De l'autre côté... Charli avait visiblement décidé de ne rien faire. Mais alors strictement rien. Soit il ne désirait pas blesser Violaine, soit il n'avait pas envie de se battre. Dommage, Will était pourtant certains de l'avoir énervé avec sa petite révélation sur McKane et Axelle. Lui même s'était prit une droite juste pour avoir discuté avec la jeune femme alors Spencer qui était allé bien plus loin devait mériter la mort aux yeux du capitaine Proulx.

Valentina finit par intervenir pour mettre fin aux duels, faisant par la même occasion une petite démonstration, envoyant au sol Violaine qui devait sûrement penser l'avoir échappé belle. Elle finit par libérer l'élève  de son sort avant de renvoyer les duellistes à leurs places.


-McKane, Proulx, vous resterez à la fin du cours messieurs. Vous êtes libres, les autres. Bonne journée à vous, et surveillez le panneau d'affichage ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

William eut un sourire, avant de se rappeler pourquoi Spencer était convoqué : Heather. Le serpent espérait que la préfète allait bien, il devrait peut-être lui rendre visite à l'infirmerie une fois sortie du cours. Se tournant vers Charli, il lui donna une petite tape sur l'épaule tout en récupérant son sac.

"Aller mec, essaie de pas te faire coller, ça serait dommage que tu rate le prochain entraînement à cause de ça !"

Se levant de sa chaise, Will jeta un dernier regard en direction de la professeure à qui il adressa un sourire charmeur.

"Au revoir Mlle Boccini..."

*A ce soir...*

Jetant son sac sur son épaule, le serpent se dirigea alors vers la sortie de la salle tout en lançant un regard mauvais à Davis qui sortait également. Le vert et argent se dirigea alors vers l'infirmerie, histoire de saluer Heather et s'informer sur son état.

[Sortit de William, merci pour le cours Tina !]
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 26 Aoû - 15:13

Toute la maladresse de Corrigan n’eut aucun impact sur le résultat du duel. Charli restait figé, comme si ce qu’il y avait autour de lui n’avait absolument aucune importance. Est-ce qu’il réfléchissait à la meilleure façon d’enfoncer Spencer ? Si seulement West avait pu se la boucler aussi. Le Serdaigle détourna son attention de l’arène et entendit vaguement Boccini prendre les choses en main pour leur faire quelques démonstrations. Il se réveilla de sa léthargie en entendant son nom et celui de Proulx sortir de la bouche de leur professeur. Exact, ils étaient convoqués. Ironie qu’ils le soient tous les deux. Spencer attendit calmement que la pièce se vide avant de se poster devant le bureau de la prof. De quoi il allait écoper pour avoir envoyer Heather à l’infirmerie ? Il s’en fichait pas mal. Il était même plutôt fier. C’était pas une heure de retenue qui allait le faire regretter quoi que ce soit.

« Miss ? »

Elle était affairée sur ses parchemins, certainement à préparer son prochain cours. Il se racla la gorge.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 26 Aoû - 15:35

C'était d'un ennui incommensurable. Elle qui s'attendait à des combats époustouflants ne put qu'être déçue. Bien entendu, certains échappaient à cette amertume comme Eales qui jouait plus dans la subtilité ou encore West qui préférait attaquer directement, bien que son adversaire ne faisait que se défendre. Si elle devait oublier toutes manières, un gros soupir se serait fait entendre. De plus, le duel de Proulx l'acheva. Le Serpentard était loin d'être un mauvais combattant, bien au contraire. Mais, ce jeune homme semblait atteint d'une paresse sans nom qui l'empêcha de rendre Corrigan encore plus tremblante qu'elle ne l'était. La Gryffondor connue par sa peur parfois illusoire des duels, ne fut qu'abaisser au rang de simple spectateur. Observait-elle avec effroi la cause de ses futurs tourments et de son échec qui aurait pu être sien ? Quoiqu'il en soit, Dementia se demanda si ce combat se résumait réellement par des coups de baguette et non par des pensées traduisant leurs sentiments l'un envers l'autre, ce qui ne devait pas être adorable.

Cependant, en jetant des regards auprès des élèves, elle put se rendre compte que presque chaque élève semblait s'ennuyer. Mais que serait Boccini sans une once de sadisme ? Rien, voilà tout ! Pour montrer ce don - parce que oui, cela ne pouvait être qu'un don-, elle lança à la pauvre Corrigan un sort de pétrification. Les yeux de la Française suivirent ce corps bientôt enseveli sous un océan de sable. La blonde eut cependant, l'amabilité de mettre fin à ce sort ce qui permit à la brune de sortir de cette situation. Face à cela, Linaewen esquissa un micro-sourire. Pas seulement pour la victime ayant subie les élans de « bonté » de sa chère marraine, mais aussi pour ces règles dites d'une voix catégorique. Ce côté autoritaire avec cette moquerie sous-entendue la ravissait. Au fond, elle ne faisait que les aider, en y introduisant sa petite touche personnelle.

En bref, ce cours fut un mélange d'émotions contradictoires. Passant de l'excitation venue d'un combat contre ce mouton roux et de l'agacement face à la lenteur de certains duels, elle dut s'avouer que l'enseignement prodigué par cette femme la rendait un peu plus émotive. Intérieurement, bien entendu, ne pressons guère les choses.

Elle se leva et suivit les quelques élèves qui sortaient sans ne jamais les effleurer. O'Toole, toujours assise, était un appel direct à naissance d'une raillerie tout à fait aimable pour la Serpentard. Pour appuyer ses dires, son visage s'approcha du sien et sa voix calme vint bercer ses douces insultes envers sa propre personne :

« Quelle agréable surprise, je n'ai pas encore pu contempler en cette heure, ce regard que tu m'adresses avec tant d'amour, ni même ses rougeurs représentant … ton embarras, n'est-ce pas ? Je suis déçue, je m'attendais à plus de ta part. Comme quoi, un jouet peut vite devenir lassant. Sois à nouveau mon clown, je promets de rire. »

Elle se redressa en observant une dernière fois la sorcière avec un sourire narquois au bord de lèvres, tout en accentuant ses propos avec un clin d’œil des plus moqueurs. La salle se vidait encore. Lina' eut donc le temps de se retourner pour faire face à son professeur et plonger son regard dans le sien. Une lueur amusée dansait dans ses yeux, éclat qui révélait ses pensées inédites et inavouables. Elle parla à cette femme qui put comprendre ses paroles, du moins, sembla-t-il, puisque la distance entre les deux personnes ne se révélait pas importante :

« Vraiment, ce cours était on ne peut plus intéressant. Je ne peux pas m'empêcher d'être néanmoins chagrinée. Je n'ai pas eu droit à cet enlacement tant attendu. Douce soirée à vous. »

C'était une chose dont elle ne se lassera jamais, un fait pourtant qui les reliait. Derrière cet humour ridicule se cachait une appréhension et une angoisse légèrement justifiée. Or, quoi de mieux que de mentir pour cacher une gêne éternelle ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Mar 26 Aoû - 23:59

Violaine observait Spencer à la dérobée. Pour un Aigle aussi lâche que lui, chantonner bêtement ne pouvait sans doute pas être la seule chose qui lui vienne en tête alors qu'elle avait le dos tourné.
D'autant plus qu'elle n'avait rien trouvé de mieux à faire, en attendant que Proulx daigne enfin lever son illustre postérieur de son siège. Apparemment, c'était une tâche bien plus compliquée qu'il n'y paraissait car le Serpentard n'y parvint pas et semblait s'être assoupi d'ennui.
Devait-elle se sentir vexée qu'il ne daigne faire l'exercice avec elle ou alors tout simplement rassurée de ne pas avoir à subir ce qu'il avait prévu pour elle ?
La préfète tourna la tête vers son professeur qui venait dans sa direction et attendit le consignes sur ce qu'elle devait faire, en l'absence de partenaire.

Leçon numéro 1 : Profiter de son environnement. Lors des premiers combats, le sol était stable. Vous auriez put chercher a y bloquer votre adversaire pour le mettre hors d'état de nuire. Ici, le sol est mouvant. Prête, Corrigan ?

Les yeux de la Rouge et Or s'agrandirent sous l'effet de la surprise et elle parvint à bredouiller un  Qu...Quoi ? presque insignifiant. Elle fit un grossier mouvement de baguette pour se préparer lorsque sans prévenir, un #Petrificus Totalus ! jaillit de l'arme tendue en face d'elle.
Désemparée, elle ne pu esquisser le moindre geste pour parer cette attaque fort bien pensée et reçut le sort de plein fouet. Instantanément, son corps devint pierre et son souffle se figea. La statue-Corrigan bascula dans le sol mouvant qui eut tôt fait de l’ensevelir sous les yeux du reste de la classe.
Le froid s'était fait pesant dans les muscles qui étaient désormais gravés à jamais et la préfète peinait à ordonner ses pensées. Le noir, total, oppressant, omniprésent.

Soudain, de ses yeux devenus fixes, Violaine vit de nouveau. Peu à peu, elle sentait comme des fourmillements au bout des doigts, puis progressivement dans le reste de son corps. Enfin, elle prit une grande goulée d'air et tâtonna le sol sur lequel elle était encore allongée reprenant à la fois ses esprits et la possession pleine et entière de chaque centimètre carré de son être.
Le sortilège était levé et Miss Boccini l'aida à se relever et elle emmena jusqu'à son siège, la préfère plus tremblante que jamais. Comme pour s'excuser, elle lui tendit un nouveau morceau de chocolat que Violaine accepta sans pour autant le manger. Être comparé à un animal que l'on récompensait d'une friandise pour avoir fait son petit tour ne lui inspirait rien d'autre que de la peine et elle donna la sucrerie à sa voisine/son voisin (qui veut!).

-Leçon numéro 2 : respecter toutes les règles qu'on a énoncé. Je tiens à m'excuser pour ceux qui ne sont pas passé, mais le temps nous rattrape une nouvelle fois.. McKane, Proulx, vous resterez à la fin du cours messieurs. Vous êtes libres, les autres. Bonne journée à vous, et surveillez le panneau d'affichage ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

La professeure ouvrit la porte et sans se retourner, Violaine prit littéralement la poudre d'escampette, bien décidée à mettre le plus de distance possible entre cette salle de torture et elle.
 


Départ de Vio'
Contenu sponsorisé

Cours 2 ~> Les Duels - Page 7 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 Cours 2 ~> Les Duels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.