AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 20 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 12 Oct - 18:44

Johann apparut à un autre endroit, juste derriere les trois araignées. Le second johann se volatilisa et 05 fit des yeux ronds :

-Wingardium leviosa !! Cria Johann en direction de trois grosses pierres.

Il renouvela une attaque vers les araignées qui se prirent chacune une pierre. Le combat commencaient enfin à bouger. Les trois araignées se relevèrent deux secondes aprés mais durant celle-ci, johann jeta un nouveau stupéfix vers 05 qui avait déja le sortilège d'AFL derriere lui. Il jeta plusieurs petites pierres sur les ariagnées, une centaine de petites pierres fusèrent sur les trois araignées qui couinèrent (bizarre pour des araignées) et décidèrent de se diriger vers un autre ennemi, AFL :

-AFL !!! TU T'EN CHARGE !! Cria Johann en courant vers un groupe d'inferis.

Il tendit une nouvelle fois sa baguette et détruisit plusieurs inferis. Beaucoup sortaient encore des tombes mais pas autant que les autres fois. Il continua de jeter des incendio puissants, voyant les inferis, des torches ambulantes, bruler et disparaitre en cendres...
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Artemis, le  Jeu 12 Oct - 19:03

[ hj : désolé mon modem a grillé je n'ai pas pu suivre le combat, je vais essayer de trouver une explication plausible lol : hj off ]

-Keskizépazé ?

Pygmy reprit connaissance dans un massif de rodhodendrons miraculeusement épargné par le joli feu d'artifice, araignées et autres créatures peu râgoutantes. Il se souvenait juste d'une lumière bleue...........peu importe il fallait qu'il aide ses amis qui combattaient courageusement un puissant mangemort.
Les aurors étaient ralentis par des créatures lâchées par le mangemort.


* Il faut donc que j'attaque directement le mangemort, je pense qu'AFL et Johann sont tout à fait capables de s'en tirer avec les inferis *

Pygmy jaillit du massif de rodhodendrons ( avec la moitié du massif sur la gueule ) et s'exclama :

- STUPEFIX !

Un éclair rouge jaillit de sa baguette en direction du mangemort.

- Cocuou me revoilou ! Désolé c'était ma pause sieste ! On remet sa le cagoulé ?
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Jeu 12 Oct - 20:07

05 arreta tout les sorts avec un bouclier puissant et regarda pygmy

tu seras mon adversaire alors

il pointa sa baguette sur ce dernier et lança deux stupéfix puis il transplanna vers ses araignée et les soigna mais celle-ci était affaiblis il leur ordonne d'attaquer pygmy.

maintenanttu vas mourir veille auror

comme ose tu nous traiter de cagouler je vais te tuer moi-mèmes après j'avait un duel de programmé avec toi au club de duel de dudule tu ne la pas oublié j'espère .

Serpensortia

un serpend apparut et fonça sur pygmy en mèmes temps que les araigné il le fit grosir d'u coup de baguette
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 12 Oct - 20:21

AFL regarda Johann lui crier de s'occuper des trois araignées. Tout de suite apres Pygmy fit son aparition. Il semblait s'etre pris un sort en pleine tete mais allait bien. AFL se reconcentra sur les araignées mais celles ci furent envoyer combattre Pygmy. AFL se retrouva avec pour adversaires des dizaines d'inferis.

*Bon bah ça serait pour une autre fois les araignées... Occupons nous des inferis...*

AFL lanca un sort sur les inferis qui commencerent a bruler. Ceux ci continuaient de venir en nombre. AFL elabora rapidement un plan pour arreter ces vagues incessantes. Comme les inferis sortaient du sol la meilleure chose a faire etait de les en empecher.

*Je suis pas le plus fort pour ce genre de choses mais bon...*

AFL point sa baguette vers le sol et prononça une longue incantation. Quand il eut fini un sort d'une couleurs marron alla dans le sol. Celui ci trembla legerement et se solidifia. AFL attendit un peu et ne voyant plus d'inferis remonter a la surface il en conclut que son sort avait réussi.

*Un probleme en moins a regler...*
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Artemis, le  Jeu 12 Oct - 20:47

Le mangemort, après avoir arrêté son sort, le désigna comme son adversaire. Pygmy ricana.

- Quel honneur !

Il ricana moins quand il vit les araignées focner sur lui. Pygmy jura et fit une roulade sur le côté pour échapper à la première qui fonçait sur lui. Il pointa sa baguette sur le flanc de l'animal, emporté par son élan.

- IMPEDIMENTA !!!!!

L'araignée stoppa net. Pygmy prit une branche et l'empala soigneusement avec une grimaçe de dégoût. Il était très satisfait de lui-même....

* Oh m.....!!!!*

Pygmy venait de voir un serpent géant avec deux araignées comme gardes du corps ! Il ferma les yeux pour voir si il n' hallucinait pas mais du se rendre à l'évidence. Pygmy se concentra.
Des rayons de lumière verts venus de nulle part fusèrent sur lui. Une intense obscurité le cacha aux yeux du monde puis se dissipa
lentement...............


- Coucou !

Le serpent déglutit ( enfin il l'aurait fait si il savait déglutir aussi bien que moi ! ). Un squelette a l'air un peu foldingue commença a faire une petite chorégraphie en jouant avec sa longue faux.

TCHAC !

Le cou du serpent fut tranché net. La première araignée fut tentée de lever un drapeau blanc mais elle n'avait pas de drapeau blanc. C'est con.

TCHAC !

La seconde araignée se dit qu'elle aurait du écouter sa mère et devenir actrice dans les fims d'horreurs américains et....

TCHAC !

Il y eut un vague éclair et Pygmy retrouva sa forme habituelle. Cette métamorphose l'avait fatigué, il essaya de ne pas le montrer et railla le mangemort.

- C'est tout ce que tu sais faire ? Invoquer des araignées ? Peut-être un jour accepteras-tu le duel...mais non tu es trop lâche pour combattre seul, sans démon ou créature.....

Pygmy esperait que, touché dans son orgueil, le mangemort rapelle aussi ses inferis mais il savait qu'il se leurrait et préféra passer à l'action.

- EXPELLIARMUS !

Le sort fusa. Pygmy se prépara à stopper une éventuelle contre-attaque.
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Jeu 12 Oct - 20:55

05 se mit en colère d'un coup il pointa sa baguette sur les inféris et les envoyèrent attaqué les autres auror puis il leva sa baguette vers le ciel et pronoça des parole inaudible aussitot un éclair noire sortit de sa baguette et pygmy et 05 furent entouré d'un dome de protection qu'il s'enlèverais quand 05 mourerais ou qu'il partirais personne ne pouvais les déranger mèmes pas dudule.

maintenant on vas voir si je suis un lache .

Il enleva son masque et laissa apparaitre son visage a pygmyil allait combatre en tant que mangemoirt mais 05-titi voulais que pygmy sache a qu'il il avais a faire. Il remit son masque et se reçus le sort de pygmy qu'il n'avais pas pensé a éviter il murmura une parole et sa baguette revint dans sa main puis il pointa sa baguette sur lesol ey lança un éclair marron. Des main jaillirent du sol pour attraper pygmy.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 12 Oct - 20:57

Johann vit que soudainement, il n'avait plus un seul ennemi. Etonné il jeta un regard au alentours. Ne voyant aucun autre mangemort et Pigmy puis AFL qui s'en sortait bien, il s'improvisa un siege avec une grosse pierre. Il s'assit dessus et la sculpta avec sa baguette pour en faire un magnifique fauteuil, puis s'asseya doucement. Il posa un poing sur une joue, l'air boudeur, et un peu moqueur :

-On s'ennuie maintenant, marmonna-t-il.

Il continua de regarder les duels, on ne savaient jamais ce qui pouvait se passer...puis ! aussis soudainement, Pigmy se fit recouvert par un dome en comprenant le mangemort face à lui. Johann tendit sa baguette en sachant bien qu'il ne pourrait détruire le dome qui avait l'air d'etre fait pour ne pas etre détruit. Un simple petit cercle apparut et Johann put voir un instant des mains prendre les jambes de Pigmy.

*Allez pigmy, ca ne devrait pas etre trop difficile* pensa Johann...
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Artemis, le  Jeu 12 Oct - 21:06

Pygmy éclata de rire.

- Tu es trop prévisible 05 ! Comme si je ne savais pas à qui j'avais affaire !!! Tu es un homme mort !

Pygmy fut supris de voir des mains surgir du sol. Il fit un mouvement de poignet avec sa baguette.

- DIFFINDO !!!

Les mains furent tranchées net. Pygmy leva ses yeux sur son adversaire. Il plongea la main dans sa cape et en ressortit un long sceptre fin.......................

- Nous allons maintenant mesurer tes petits pouvoirs minables à ceux du grand Toutmoisi III !

Pygmy lança une injonction et le sceptre libéra les 4 banshees prisonniers depuis 10 000 ans du sceptre du célèbre nécromancien Toumoisi. les créatures plongèrent sur o5 et l'entourèrent d'un voile paralysant pour ensuite tenter d'aspirer son âme.

[ hj : juste pour dire que je n'invente rien ! J'ai été professeur de nécromancie et mes anciens élèves peuvent attester que ce sceptre n'a pas été inventé juste pour ce duel, ce serait trop facile : hj off ]
Mangemort 07
Mangemort 07
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemort 07, le  Jeu 12 Oct - 22:44

HJ :
AFL a écrit:
AFL regarda 07 sortir de sa cachette et glisser quelques mots a 05. Tout de suite apres des fumigenes furent lancer et 07 attrapa la main de AFL. Il transplana a quelque metre se libérant ainsi la main.
Non non je crois bien que si tu transplanes et que je te tiens je transplane avec toi...


RP: Donc Mangemort 07 n'attendit même pas d'avoir retouché le sol pour flanquer un grand coup de poing dans la face de l'Auror. Les deux combattants tombèrent une fois le transplanage achevé et les bouts de pierre envoyés par Dudule finirent dans le vide.

Mangemort 07, sans regarder autour, alla se mettre à couvert derrière la tombe de Snave et se précipita en plantant sa baguette dans le sol avec force. Il prononça une incantation bizarre et attendit quelques instants...

PLARF !!!

En un instant, sept cobras jaillirent de terre par les fentes créées par le remous de Dudule, accompagnés dans leur projection par des mottes de terre et des tiges de rhododendrons à l'abandon. Les reptiles n'avaient même pas encore atterri sur leurs cibles (trop occupées pour s'apercevoir que l'attaque venait d'en haut)que Mangemort 07 s'était évanoui dans les ténèbres...


[désolé mais je ne viens que lorsque j'ai le temps...]
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 13 Oct - 6:53

Johann qui decida qu'il était temps de se lever, décida de sortir son autre baguette. Il pensait que si il pensait fort à un sortilège celui-ci sortirait des deux baguettes à la fois. Un pointa vers deux cobras puis une autre vers trois autres, il jeta son sortilège :

-Incendio maxima !!!

Les sortilèges fusèrent des deux baguettes et se dirigèrent droit vers les qutre cobras qui disparurent dans un tas de cendre. Il en restait encore trois, une chose peu difficile pour AFL. Johann rangea la baguette de dudule, le duel trouchait à sa fin. Il tendit encore une petite fois sa baguette et détruisit un autre cobra...
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 13 Oct - 13:54

Citation :
hj: je te crois pygmy mais vus que je n'ai jamais asisté a tes cour je ne sais pas se que c'est ses créature mdr tu peux m'expliquer merci

Oj:

05 regarda les créatures fonçé vers lui et pointa sa baguette sur le sol des main apparurent et a profusion vers pygmy et sur ces créatures que 05 ne connaissait pas .

Une de ses main attrapa une créatures et l'envoya balaé mais cette dernière revint aussitot a l'assaut en éssaynt de tuer 05 05 regarda a nouveau et vit qu'il ne pouvais rien faire face a ses créatures il claqua des doigt et sondome disparue il avait été grandement affaiblies par ces créature qui avait tenté d'aspirez son ames il s'échappa de leur emprise pointa sa bagette sur johann et lança un dernier sort


Sectussempra

Le sort fusa vers johann mais 05 ne pouvais plus voir ce qui se passait les créatures de pygmy l'avait vider de tout son énergie vitale il s'écroula sur le sol.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 13 Oct - 16:07

Johann vit le sortilège foncer vers lui, un sortilège minable a premiere vue. 05 devait vraiment etre fatigué pour jeter un sortilège d'une médiocrité pareille :

-Protego, fit simplement johann.

Le sort disparut et johann s'avanca vers pigmy :

-beau combat pyg ! Tu m'as bien fait rire aussi ! héhé !

Johann donna une tape amicale dans le dos de pigmy, peut etre un peu fort car il se vautra, la bouche grande ouverte dans le boue à ses pieds :

-Oh aprdon !! Fit johann géné.

Il releva pygmy et avec la baguette, nettoya le visage de pygmy :

-Désolé, je suis un peu maladroit, mais pas dans les duels...heureusement...fit-il en baissant la voix à la fin de sa phrase...
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Artemis, le  Ven 13 Oct - 16:25

Les banshees, créatures immaterielles se nourissant d'âmes humaines avaient obéies à son injonction ! O5, désemparé par cette attaque peu conventionnel, avait rompu son dome protecteur. Mais dans un dernier élan de desespoir il avait jeté un sortilège et une multitude de mains assaillirent Pygmy.......il eu le temps de voir mangemort 05 s'écrouler et aussi de voir que ses amis allaient bien. Comme il le craignait, une main s'abattit derière lui, il fut projeté dans la boue croyant sa dernière heure venue.

- Heuh désolé sa va Pygmy ?
- Grmmlfqsghlfigb !
- Pardon ?
- Non je ne répeterais pas, restons polis.

Pygmy nettoya sa fourrure violette toute tachée et sortit son petit miroir de poche...

- Brushingus !

- Ah c'est tout de même mieux.......

Il se tourna vers le mangemort étendu à terre.

- Incarcerem !

De fines cordes entourèrent le mangemort. Il soumis ensuite le corps à un sortilège anti-transplanage par mesure de sûreté.

- Félicitations à tout le monde, c'était une belle victoire. maintenant, amenons sans tarder ce mangemort au Ministère pour l'interroger !

Après avoir jeté un regard sur le parc, il prit les mains d'AFL, de Johann et du mangemort inanimé et transplana vers le Ministère........Ce dernier effort acheverait certainement de l'épuiser.

Suite au Ministère !
www.harrypotter2005.forumactif.com/viewtopic.forum?p=220969#220969
Mangemort 07
Mangemort 07
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemort 07, le  Ven 13 Oct - 21:22

Mangemort 07, à la traîne, ne comprit VRAIMENT PAS COMMENT JOHANN S'ETAIT DEBARASSE DE 4 SERPENTS AVANT QU'ILS N'ATTERISSENT SUR QUELQU'UN...

Vu que le bruit venait du sol et que les serpents étaient tombés sur eux, au moins l'un d'entre eux n'avait pas pu échapper à la morsure !!! Disons...AFL.^^ Comme les crochets ne s'étaient pas enfoncés profondéments, et à cause de l'effort, il ne s'était pas encore aperçu de sa blessure.

Mais il allait ressentir de violents maux de tête, un durcissement de ses muscles, une paralysie des organes respiratoires et mourir au bout de 20 minutes s'il ne recevait aucun soin dans des délais immédiats...

Mangemort 07 vit que tout le monde avait quitté le cimetière. Y compris son confrère 05. Il poussa un juron et, de rage, fit exploser une rangée de tombes par le pouvoir de sa baguette. Pris d'une fureur grandissante, il créa d'autres Inferis et dessina des Marques des Ténèbres sur d'autres pierres tombales. Il profana ainsi des dizaines de sépultures avant de se calmer totalement et de retrouver un souffle normal.

Avant de partir, il fit apparaître cette même marque dans le ciel nuageux et disparut dans un craquement rageux. La situation était alors plus grave qu'il ne le pensait...
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Sam 14 Oct - 16:27

Mangemort 12 ouvrit les yeux.
*Qu'est-ce que je fais ici?* pensa-t-il en mettant sa main à la tête. *Qu'est-ce qui s'est passé??*
Mangemort 12 se souvint alors l'hisoire du cimetière et toute l'histoire. Il avait prit un cout sur la tête et avait perdu connaissance. Il se releva. Le cimetière était désert. Seule la marque de ténébres flottait dans les airs. Il siffla et Mortella arriva à es pieds. Il l'a prit dans ses mains et transplanna hors du cimetière.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 20 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 20 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.