AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 21 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Mer 22 Nov - 20:31

[HJ : Rp VS riddick]

Samira courut les larmes coulant le long de ses joues, elle s'était rendu ici car depuis qu'elle était au château c'était ici qu'elle aimait venir réfléchir. La dernière fois qu'elle y était venue elle s'en rapellait encore c'était la première fois où elle avait annoncé à ReivaX qu'elle l'aimait. Cela remontait à a peine deux, trois mois. Maintenant elle ne pensait plus du tout à lui.

Samira s'approcha d'une tombe, s'assit posa ses bras et mis la tête par dessus en sanglotant. Elle en avait marre à chaque fois qu'elle venait ici c'était à cause d'une histoire de mec. Toujours les mecs ! Mais la elle pensait bien que se serait la dernière fois elle en avait marre.

Elle se perdit dans ses pensées revoyant lamispouffsoufle et josh il y a quelques minutes dans la salle de détente.

*Mais pourquoi a-t-il fait ça !! et elle c'est une vrai...pourquoi je me fais toujours avoir!*

Samira entendit un bruit de feuille..un bruit de froissemnet....un bruit de pas et vit au fur et à mesure une ombre qu'elle ne sut reconnaitre avancer.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 22 Nov - 20:54

Riddick arriva au cimetière, il cherchait Samira, mais ses recherches ne furent pas très longues, il voyait Samira visiblement en plein désarroi. Il s'approcha d'elle, il savait qu'il avait lumière dans le dos et qu'elle aurait du mal a le reconnaitre. Il savait qu'on pouvait avoir des réactions vives voir agresives dans la situation de Samira. Aussi était-il prêt a sortir sa baguette ou a tirer son épée pour parer a une éventuelle attaque. L'inconnu qui avance mélé au stress que ressentait Samira risquait de la rendre agressive. Et en plus il ne conaissait pas bien Samira et ne savait pas pourquoi elle voulait se rendre au cimetière. Certes l'endroit cadrait avec son humeur, pourtant habituellement, les gens fuient vers des lieux qu'ils connaissent et qui sont heureux, ou ils ont passé d'agréable moment. Riddick marcha sur une feuille ce qui fit se retourner Samira. Riddick pouvait voir, a lumière de la lune, de petites taches luisantes, des larmes, qui coulaient sur ses joues. Il était presque a hauteur de Samira, qui n'avait toujours pas vu son visage...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Mer 22 Nov - 21:10

Samira apperçut grace à la lueur de la lune qui éclairait les alentour riddick qui avançait prudemment vers elle. Celle-ci décida de ne pas fuir ce coup-là...le pauvre il allait croire que c'étit lui qu'elle ne voulait pas voir. Il s'était arrêté à quelques mètres d'elle pourquoi...il avait peut-être per qu'elle réagisse mal ça elle n'en savait rien. Puis avec sa manche elle essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues elle n'aimait pas trop qu'on la voit pleurer mais là c'était un peu raté.

Il se passa une bonne dizaine de minutes pendant lesquelles riddick elle le voyait sur son visage hésitait à venir vers Samira. Puis il se décida et vint vers elle.Samira essaya pendant ces dernières minutes de reprendre un visage normal et d'essuyer le maquillage qui avait un peu coulé.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
ai
Invité, le  Mer 22 Nov - 21:42

Coucou...je...enfin...Je voulais savoir ce qui s'est passé, tu es passé devant moi tellement vite tout à l'heure, une vraie fusée enfin je pense que tu es pas d'humeur a plaisanté. Je voulais te dire que si tu as besoin d'être avec quelqu'un ou de parler a quelqu'un, je suis là. Je suis peut-être pas le plus qualifié mais bon...Sinon, j'ais un ami qui vient d'arriver sur le forum, je pourrais peut-être lui demander de venir si tu veux. Enfin c'est comme tu préfères. Maintenant, si on s'asseyait et que tu me racontais ce qui s'est passé enfin...si tu veux bien sur...Je veux pas que tu te sentes obliger...

Riddick éssuya les larmes de Samira, il ne l'avait jamais vu comme ça. Son visage était transformé. Elle qui était d'habitude si souriante, si gentille, si amicale. Son visage ne laissait plus voir d'autre expression que la tristesse et la colère. Il était évident qu'elle était très en pétard et qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral.

Comme dis, si tu veux rien ou si tu veux parler a mon copain ou a personne, dis-le je te laisserais sur le champ...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Mer 22 Nov - 22:42

Samira l'écouta et profita de ce temps pour respirer profondemment et reprende une respiration normale. N'empêche ça lui faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un certe elle connaissait très peu riddick mais avoir quelqu'un extérieur à sa vie se n'est pas plus mal pour avoir des conseils. Riddick essuya gentient les larmes de Samira et la laissa s'exprimer à son tour.

-Non...ça ne me dérange pas de te parler...mais je crains fort que mes histoires t'interressent en plus du doit avoir d'autres affaires en tête c'es temps-ci.

Samira faisait référence la mort de Titi mais s'en vouloir trop le lui rappeler.

Samira fit silence quelques instants mais après tout si riddick était venue jusqu'ici la suivre c'était quil voulait l'aider, la réconforter alors pourquoi pas libérer ses malheurs à quelqu'un après elle se sentirait mieux. Normalement elle avait l'habitude de tout dire à anna mais celles-ci se voyaient très peu souvent ces temps-ci enfin ces vite dpuis un bon moment même.

Bref le fait et que Samira commença à lui parler.

-Au fait de quel ami tu parlais ? Enfin je préfére quand même parler à quelqu'un que je connais au moins un petit peu...mais je suppose que tu dois avoir un petit peu compris ce qui m'arrivait non ?
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 23 Nov - 11:16

Ne t'en fais pas, je dirais rien a personne pour toi et Josh. Je trouve que c'est déguellasse ce qu'il t'a fait. Je pense que a ta place je serais tellement en pétard que je serais aller expédier une vingtaine de trolls en enfer, mais toi tu es plus calme et plus posée que moi. Peut-être parce que tu es une fille justement. Quoi qu'il en soit, je suis content de te connaitre et si tu as le moindre problême, tu peux m'en parler, je serais muet comme une t... Il coupa là sa phrase, se souvenant de l'endroit ou il était puis repris... comme une carpe. Mon ami s'apelle Ernesto de la Serna, enfin en réalité, c'est un nom qu'il a pris pour ne pas être reconnu a cause de ses fonctions. Tu t'entendrais bien avec lui je pense. J'ais compri ce qui t'arrive, tu étais avec Josh mais il en pince pour La Miss. Tu dois avoir été maudite pour que le sort s'acharne ainsi sur toi. Mais je pense que tu trouveras quelqu'un parce que tu es quelqu'un de formidable et de très attachant. Je pense simplement que Josh ne s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait de t'avoir et qu'il a été aveugle a une très belle fille...
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Jeu 23 Nov - 22:18

Samira fut heureuse et à la fois confuse par les paroles de de riddick. Cela lui remontant quelque peu le moral mais garda quand même la haine qui grognait à elle.

-C'est vrai que je n'aurais jamais pu lui en foutre une ou quoi se soit j'étais trop mal. En tout cas merci pour tes paroles ça me fait du bien...

riddick essaya de la faire rire en lui disant qu'elle avait du subir un sort pour avoir mériter ça et que josh avait manqué la chance de sa vie.

-ça je pense bien que je dois être maudit avec les mecs j'ai jamias de la chance... mais de toute façon c'est pas grave je pense que maintenant c'est fini...plus de relation avec un mec je pense que ça vaudra mieux pour moi...

Tout à coup Samira s'énerva.

-Mais en plus c'est vraiment un enf**** affectif (expression à la Samira lol) je lui avait dit que je ne voulait pas me remettre tout de suite avec un mec parce que la dernire fois j'avais eu très mal au coeur. Ah ! mais franchement qu'est-ce que j'ai pu être bête pour tomber amoureuse de lui.!

Samra se tut quelques minutes et reprit.

-Bref je dois surement t'embêter avec mes histoires de toutes façons je vais beaucoup mieux grâce à toi, merci. Et pour la prsonne dont tu me parles ben oui si tu veux tu pourras me la présenter...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 24 Nov - 15:29

T'en fais pas, on est tous passé par là un jour ou l'autre. Et puis on n'est jamais immunisé contre ça, quelque soit notre patience, qu'elle que soit notre age, origine. L'amour ne se contrôle pas. Il peut se refouler mais pas se contrôler. Mon ami, je vais lui demander de venir ici. Il te connait déja un peu, il est relativement calme tu vas voir. Je ne porte pas de jugement sur lui, je te laisse faire ton opinion seule, tu es assez grande. Je vais le chercher, je n'en ais pas pour longtemps. Et pour mes paroles, je n'ais fais que dire ce qu'il me semble être la vérité. Et ne lui en veux pas trop, je pense que tu ferais mieux d'oublier vite, en tout cas lui c'est ce qu'il a fait. Mais t'en fais pas, immunise-toi contre ça maintenant, je ne dis pas refuse tout contact ou raprochement avec un garçon, simplement soit sur de lui avant. S'il n'est pas en retard, s'il est attentioné gentil romantique. Enfin je pense que tu as déja tes propres critères. Je suis désolé de te laisser, je lui dis de passer si tu veux.

Il attendit la réponse de Samira qui lui dit être d'accord. Riddick se retourna alors et se dirigea vers la sortie du cimetière. Lorsqu'il sortit du cimetière, il n'était plus qu'une tache sombre dans la vue de Samira. Il disparut peu après dans la nuit noire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Ven 24 Nov - 17:09

Samira fit un au revoir de la main à riddick qui s'en allait dans le noir. Elle se rassit sur la tombe et partit dans ses pensées bouleversés par tous ces événement elle se demandait bien quand même qui était son ami parait-il qu'il la connaissait déjà mais Samira ne voyait pas du tout de qui il voulait parler. Tout à coup elle entendit un autre bruit de as dans l'herbe fraiche.

*Ben dis donc il est rapide riddick !!!*

Mais ce ne fut pas son ami enfin si c'était son amie l'amie à Samira ou même sa meilleure amie. Celle-ci courut vers Samira qu'elle prit dans les bras pour la rconforter aparemment ele avait assisté à la scène.

-Ne t'inquiètes pas anny tout va mieux j'ai un peu parler avec riddick et il a su me remonter le moral mais je suis bien contente que tu sois passé me voir ! Et si tu veux lui casser la g***** je ne m'y oppose pas !

Samira eut un petit rirequoi que elle pensait ce qu'elle disait mais ne préféra pas qu'elle le fasse étant directrice, professeur...enfin bref ça ne se fait pas.

-Et pour ce qui est de l'aimer c'est bon il m'a tellement brisé le coeur que je crois que je n'en ai plus rien à faire de ce pauvre type !
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 24 Nov - 19:01

Riddick revint sur ses pas, il voulait encore dire quelque chose a Samira, mais il vit qu'elle n'était plus seule. Il entendit les mots que prononcèrent Samira et Anna. Il avait appri a détester la vengeance, il luttait contre toutes les formes de vengeance, morales, physiques, démoniaques ou autre. Il comptait bien aider Josh si jamais il devait avoir des problèmes. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il devait laisser faire, il l'avait bien mérité, tant pis pour lui. Pourtant, il devait protéger Josh, Anna ne pouvait pas l'attaquer, elle aimait trop son poste. Il s'approcha des filles.

Samira, je ne sais pas peut-être que tu préfères cet endroit, mais si tu préfères le rencontrer ailleurs dis-le moi, c'est comme tu préfères...

[merci de rajouter a la fin du poste ou tu réponds que je suis sorti du cimetière parce que 4 lignes pour dire que je sors du cimetière ça va être hard]
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Ven 24 Nov - 22:57

Samira vit l'ombre de quelqu'un avancer dans l'ombre elle crut que c'était l'ami à riddick mais en fait c'était lui qui revenait. Celui-ci lui proposa que elle son ami se voyent Samira acquièça d'un signe de tête.

-D'accord ben pourquoi pas aux trois balais étend donné que je tiens ce bar...

Riddick lui fit d'accord et repartit dans le noir. Samira se sentait beaucoup mieux mais préférer rester ici seul à réfléchir ça lui ferait du bien. En plus elle n'avait pas trop envie de retourner au château maintenant et pour faire quoi dormir elle ne savait qu'elle ne réusirait pas à s'endorir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Sam 25 Nov - 14:00

-Non non bien sur je plaisantais quand je disais que tu devais le remettre en place par la violence et ne t'inquiètes je préfère lui parler moi même parce que ....c'est comme ça mais en tout cas c'est gentil de t'être proposé de le faire.

Samira fit silence.

-Je sais que ça va peux t'être me faire mal au coeur mais bon il le faut je pense ou sinon j'atendrais qu'il vienne s'expliquer.

Anna lui parla de la jeune file de poufsouffle qui se trouvait avec josh il ya une heure.

-Je veux bien croire qu'elle ne voulait pas sortir avec lui quoi que là je pense que si elle ne m'avait pas vu elle se serait laissé emporté mais elle quand même un petit peu responsable dans cette histoire. On s'aime à deux quand même ! Enfin je ne suis pas prête à lui parler encore !

Anna d'après ce que Samira entendait n'avait pas compris de quel personne riddick parlait.

-Non non la personne qu'il veut me présenter et un ami à lui qui m'est inconnu...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 2 Déc - 15:17

Josh qui était déspéré ce balada dansle cimetière ne sachant comment faire pour qu'un samira lui pardonne son erreur, il n'avait pas du tout l'intension de la tromper , il aime de trop et ne veut pas la perdre mais comment peut'il faire pour qu'elle regagne sa confiance, en se baladant près des tombe il vit Samira avec deux autre personne avec elle , il s'aprocha d'elle et essaya de faire comprendre au autres qu'il voulait lui parler seul, en éspérant qu'il les laisse...

Salut.....dit 'il tristement

ecoute je sait très bien que je n'aurais pas du dire toute ces chose a cette fille, je me suis un peu emporter j'avou, et je n'en suis pas du tout fière , mais ce qui est marquer dans mon coeur personne ne pourra me l'enlever, et ce qu'il y a de marquer et de graver c'est a toi que c'est déstiner, je t'aime et je suis désoler du mal que j'ai put te faire pardonne moi s'il te plait, je sait que cela va surement être dur pour toi , mais s'il te plait pardonne moi
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 21 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 21 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.