AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 29 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Okreäl Eyzürid, le  Mer 6 Fév - 15:54

Voldevie se releva d'un coup, guettant une présence probable. Il venait de percevoir un bruit. Il sentit que son cerveau n'arrivait plus à sortir de sa nostalgie. Une jeune fille blondinette, parraissant éclairer le cimetière par sa chevelure et son sourire, eu soudain un regard effrayé et dit à l'adresse de Voldevie : "- Désolé, je me demandais juste qui vous étiez, je ne vous espionnais pas n'ayez crainte moi aussi je suis venue voir quelqu'un." Voldevie regarda la jeune fille dans les yeux, sauf qu'il était toujours concentré sur le visage des ses Grands-Parents, sur les images de sa petite enfance, sur celles de son village Maghrébin. Il n'avait rien compris à ce qu'elle venait de lui dire, tellement il était perturbé par ses pensées : "Il ne me reste personne. Il reste plus que moi et mes frères. Que vas-on faire, nous qui devons faire honneur à notre famille ? Que dois-je faire ?", mais surtout : "Qu'est-ce que je deviens ?". Voldevie essaya tant bien que mal de fixer ses yeux, qui ne cessaient de ne plus vouloir observer une scène quelconque, sur la jeune élève de Poufsouffle. Il perçut sur son petit visage timide un air sincère et désolé. Voldevie regarda la terre glaise qu'il avait passé inconsciemment sur les tombes de pierre grise. "Rien de grave... Je n'ai rien à cacher..." dit-il d'une voix rauque et pourtant à peine audible. Puis il se ralongea sur la tombe, épuisé par les sentiments de la vie. C'est là qu'il sentit qu'il devait être ridicule, et qu'après tout il voulais devenir quelqu'un de puissant. Il se releva alors. Il regarda autour de lui, plus personne. La jeune fille était partie rapidement, elle avait dû avoir peur. Ce n'était pas étonnant, vu l'état de Voldevie. Il avait le cerveau totalement engourdi. Il regarda une dernière fois les deux tombes, assez modestes. Il récita quelques paroles en Arabe, murmura pour lui même : "A bientôt, je repasserai dans la semaine, Inch'Allah...". Puis il se dirigea vers la sortie. Il s'arrêta entre deux tombes. Une fleur d'Iris était par terre, à l'endroit où la jeune fille s'était arrêtée, il n'y avait pas très longtemps. Voldevie regarda la tombe la plus proche, et vit inscrit : Suki Londubat Lovegood ~ laisse derrière elle sa fille Moona et son mari Cédrik. Voldevie, bien qu'ayant les pensées peu claires, pris la fleur d'Iris par politesse, et la déposa sur la tombe, à côté d'autres fleur de la même sorte. Il murmura "Veuillez m'excuser", car il savait très bien que la jeune fille était partie sous un coup de frayeur, avant de rejoindre une bonne fois pour toute le chemin menant au château, aidé par l'éclairage de sa baguette.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 14 Fév - 3:55

Le lendemain soir, Moona revint encore à l'endroit ou elle était venue le soir avant. Elle venais voir sa mère qui étais surment entrain de faire le ménage de sa tombe. Après avoir tout fait pour que Rusard ne la voie pas sortir à une heure aussi tardive, La jolie Poufsouffle était enfin arriver devant la jolie pierre tombal de Suki Londubat Lovegood. Aucune larme ne coula de ses yeux et elle pensais à ce qu'elle avait entendue sans le vouloir la veille.
- Maman pourquoi je ne pleure plus ? On dirait que si les gens vois quelqu'un qui ne pleure pas la mort de quelqu'un il n'a pas de coeur. Mais maman, moi je t'aime et je suis tellement triste que j'aurais aimé pleurer juste pour le dire à quelqu'un. J'ai rencontrer un garçons et maintenant je sais que ce que tu disais étais vrai, le plus beau et le plus mauvais sentiment étais l'amour, Surtout le premier. J'aime un garçon mais je ne croie plus qu'il épprouve la même chose pour moi.
La blondinette parla toute la nuit et s'endormie au pied de la tombe de sa mère. Le destin étais plus fort que tout, sa vie étais déja toute tracer et elle ne pouvais pas le changer. Ce qu'il lui fesais le plus mal c'était d'aimer quelqu'un qui devais surement l'aimé.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Dans le cimetière, en pleine nuit ...
Invité, le  Dim 6 Avr - 14:34

Alors qu' Adona était sortir du château avec le plus de méfiance possible et en étant touours sur ses gardes, elle prit la direction du cimetière ... Qu' allait-elle y faire ? Elle n' en avait aucune idée, mais elle avait envie d' y aller, de ne plus rien entendre, de faire le vide dans son esprit ... Après tout, les morts ne parlent pas, non ? Elle avançait à pas feutrés dans les allées entre les tombes ... Une légère brise s' était levait, Adona releva légèrement la tête, histoire de profiter encore d' avantage du " froid " du vent ... Elle consulta sa montre ... minuit ... " l' heure du crime " songea t' elle en repenssant à son père qui disait souvent cela à cette heure ci ... Il y avait beaucoup de tombes récentes dans ce cimetière, les mangemorts ne devaient pas chômer ... Elle constata que plus elle avançait près des arbres de la forêt à proximité du cimetière, plus la lumière diminuait, et les ténèbres envahissaient le moindre espace. Elle prit sa baguette, dans la poche de sa cape de soie noire aux effigies de Serpentard et lança un " lumos ". Au moment ou elle pensa à ce sort, elle tribucha sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu' un ... Sa baguette vola et alla se jeter quelques dizaines de centimètres plus loin ... Elle se releva difficilement sur ses avants bras et récupéra sa baguette. Elle éclaira le visage de la personne qui l' avait fait tomber. C' était une jeune fille de Poufsouffle, une petite blonde ... Qui semblait venir de se réveiller ...

- Tu dors dans le cimetière ?! demanda Adona surprise par ce comportement
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 6 Avr - 18:04

La jeune Poufsouffle de première année venait à peine de s'endormir qu'elle sentit quelque chose trébucher tout près d'elle. Elle ouvrit les yeux avec difficulté, ses paupières étaient lourdes mais toute traces de larmes étais[avait] disparu. La jolie élève de Poudlard, l'école de magie, devait être de Serpentard à en juger par son uniforme. Celle-ci parut étonnée que Moona Lovegood dorme dans le cimetière.

- J'ai dû m'assoupir, répondit-elle calmement, je suis souvent ici c'est temps-ci... Désolée de t'avoir fait tomber.

Elle cligna quelques fois les yeux et se leva en défroissant sa robe de sorcière. Puis elle montra du doigt la tombe de sa mère.

- Je viens souvent lui parler. Toi que fais-tu ici à une heure aussi tardive ? dit-elle en consultant sa montre.

Edit by Ohenneim: Fais attention à ton orthographe Wink
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Dans le cimetière, le soir ...
Invité, le  Ven 11 Avr - 11:22

La jeune fille qui avait fait tomber Adona ouvrit les yeux. Elle avait vraiment l' ai fatiguée ...
- J'ai dû m'assoupir, répondit-elle calmement, je suis souvent ici c'est temps-ci ... Désolée de t'avoir fait tomber.

La jeune élève cligna les yeux et se releva en défroissant sa robe aux effigies de Poufsouffle. Puis elle montra du doigt une tombe à leur côtés.

- Je viens souvent lui parler. Toi que fais-tu ici à une heure aussi tardive ? dit la Poufsouffle en consultant sa montre.

- J' avais besoin de remettre mes idées en place ... Et puis le calme du cimetière est reposant ... Même si ça peu parraître étrange, j' aime beaucoup cet endroit ... Désolée de t' être tombé dessus, à l' instant ...


Edit Rabastan : Attention ton post est encore trop juste... C'est pas la première fois. Les Serpentards perdent des points chaque fois qu' un modo fait un édit.
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mila, le  Jeu 17 Avr - 0:50

Quelques jours après s' être retrouvée dans une salle blanche face à un démon, PaDmA avait commit des actes plus ou moins terrifiants. Le lendemain de son passage à l' infirmerie, elle se trouvait dans le couloir du 2 ème étage et au moment de tourner l' angle du mur, un élève la bouscula d' un pas pressé sans s' excuser. PaDmA qui était timide et réservée n' aurait sûrement rien dit et aurait continué son chemin. Mais, sans prendre conscience de ce qu' elle faisait, elle sortit sa baguette de sa poche et prononça le sortilège "Sectumsempra" qui atteigna sa cible. L' élève qui était sans doute nouveau, s' écroula au sol, se vidant de son sang. PaDmA le regardait en ayant un sourire satisfaisant. Mais, quelques instants après, son sourire s' effaça et se hâta vers l' élève en utilisant le sortilège "Episkey" qui ne lui fût pas vraiment d' un grand secours. Elle n' avait eu d' autres choix que d' amener l' élève à l' infirmerie en le faisant léviter. Lorsque l' infirmier lui demanda ce qui s' était passé, elle ne fût pas capable de répondre quoi que se soit et s' en alla. Trois jours après cet accident, elle s' était promenée dans la forêt interdite car l' atmosphère qui régnait au château commençait à l' étouffer. Sur son passage, elle croisa une magnifique licorne se tenant près d' un petit ruisseau. Toujours inconsciente de ses faits et gestes, elle se transforma en panthère et sauta sur la licorne en lui broyant le cou. Lorsqu' elle reprit son apparence, la licorne baignait de son sang de couleur argenté. Paniquée de ce qu' elle avait fait, elle prit la fuite. Elle avait tellement peur à présent d' arriver à tuer quelqu' un sans se rendre compte de ses gestes. Mais, elle tenta de demander de l' aide à sa cousine Arwen qui lui proposa de venir vivre avec elle et Elfric. Elle savait le danger que pouvait courir les deux tourtereaux et avait refusée la proposition de sa cousine mais quelque chose lui fit changer d' avis et elle accepta. Comment avait-elle pu comettre de telles choses? Ca n' était pas la PaDmA que ses amis connaissaient. Seulement, ils ne savaient pas la vérité...

PaDmA décida d' aller se promener la nuit. Elle pensait qu' il n' y aurait aucun danger. Et pour être sûr de ne croiser personne, elle se dirigea au cimetière. Il n' y' avait personne, ce qui soulagea PaDmA qui s' avança jusqu' aux tombes de sa grand-mère et de sa grande soeur. Elle savait que tous ces actes commis ne venait pas d' elle. Ses craintes devinrent réels, le démon partageait désormais son corps et il souhaitait par desus tout qu' elle se prépare à affronter Winchester. Et c' est pour cela qu' il avait contrôlé l' esprit de PaDmA afin de tuer un élève, qui heureusement s' en est sorti de justesse et une licorne qui n' a pas eu la chance de pouvoir continuer à vivre. PaDmA se sentait si seule, elle ne pouvait se confier à qui que se soit de peur que sonn démon ne tue ses proches. Cette pensée lui donna des frissons. Elle resta immobile devant les deux tombes et se mit à parler:

-Bonsoir grand-mère. Bonsoir Léona. Je commence à prendre l' habitude à vous parlez, même si je sais que vous n' êtes plus là, je ressens ce besoin là. J' avais dis à Léona que j' allais bien la dernière fois que j' étais venue. Mais, cette fois je vis des choses plutôt difficiles. J' ai commis des actes pouvant terrifier mes proches. J' ai failli tuer un élève mais, je n' ai pas épargnée la vie d' une licorne. J' ai honte. Je pense que je n' ai pas le choix que de démissionner de mon poste de professeur. Je dois prendre mes distances. Je crois posséder à présent une double personnalité. Une partie de moi et une autre dont cette chose j' ai appellée Bellum. Je ne sais pas vraiment pourquoi ce nom, mais j' ai l' impression que c' est justement son véritable nom. Je dois vous dire la vérité. Ces actes commis ne viennent pas de moi, c' est lui...

PaDmA fît une grimace et soudain sa voix calme se changea en une voix de satisfaction. Elle continua alors:

-Non, finalement laissez tomber. Je ne sais même pas ce que je fous ici à parler avec des morts. Je sais que jamais vous ne reviendrez de la mort. J' vais pas m' faire chi** à parler dans l' vide.

Soudain, PaDmA entendit un bruit pas loin d' elle. Elle reprit sa voix calme et se mit à trembler d' entendre un bruit de pas. Elle regarda là ou elle cru que le bruit venait et dit doucement:

-Qui est là? Arwen? Lucie? Tomoko? Moona?

Mais lorsqu' elle vit la silouhette s' avançait tranquillement vers elle, celle-ci se figea, sa colère faisant surface en elle...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Dans le cimetière, le soir ...
Invité, le  Jeu 17 Avr - 1:14

Adona entendit des bruit de pas non loin de l' endroit ou elle se trouver, puis charchant des yeux la cause de cela elle vit une jeune femme agenouillait qui parlait à une tombe ... La pauvre ... Elle devait chercher du réconfort et n' en a trouvé qu' auprès des morts ... La nuit était sans étoile et la légère brume qui commençait à se lever fit qu' Adona ne reconnut pas la jeune femme. Elle entendit cependant ce qu' elle raconter à voix hautes aux tombes se trouvant à ses pieds :

- Bonsoir grand-mère. Bonsoir Léona. Je commence à prendre l' habitude à vous parlez, même si je sais que vous n' êtes plus là, je ressens ce besoin là. J' avais dis à Léona que j' allais bien la dernière fois que j' étais venue. Mais, cette fois je vis des choses plutôt difficiles. J' ai commis des actes pouvant terrifier mes proches. J' ai failli tuer un élève mais, je n' ai pas épargnée la vie d' une licorne. J' ai honte. Je pense que je n' ai pas le choix que de démissionner de mon poste de professeur. Je dois prendre mes distances. J' ai déjà réfléchhis, et je pense même partir mais pour aller ou? Je ne sais pas. Je dois vous dire la vérité. Ces actes commis ne viennent pas de moi, c' est le...

La voix paisible de la jeune femme se changea alors en une voix de satisfaction ...


-Non, finalement laissez tomber. Je ne sais même pas ce que je fous ici à parler avec des morts. Je sais que jamais vous ne reviendrez de la mort. J' vais pas m' faire chi** à parler dans l' vide.

Soudain,la jeune s' arreta de parler, fesant mine de tendre l' oreille. Elle lança dans la direction de l' endroit ou se trouvait Adona :



- Qui est là? Arwen? Lucie? Tomoko? Moona?

Adona s' avançait tranquillement vers la jeune femme, celle-ci se figea alors ...


- Nan, désolée Professeur, ce n' est ni Arwen, ni Lucie, ni Tomoko, ni Moona, ce n' est que Adona ... Que faites vous dans le cimetière à une heure aussi tardive de la nuit ? lui demanda Adona avec curiosité ...
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mila, le  Jeu 17 Avr - 11:17

La silouhette qui s' avançait vers PaDmA n' était qu' une élève de serpentard. PaDmA n' appréciait guère que quelqu' un l' écoute parler aux morts. Surtout quand elle parlait de choses très personnelles. Une colère soudaine se mit à bouillonner en elle et la seule façon de pouvoir la faire disparaître n' était autre que de se défouler. Pourquoi ressentait-elle une telle colère? Elle qui aimait bien faire de nouvelles connaissances. Cette colère la poussait à devoir la tuer pour ce qu' elle avait pu entendre. Elle ferma les yeux pour se détendre mais lorsqu' elle les ouvrirent, la jeune élève ne se trouvait plus devant elle, ni même le cimetière. Elle était retournée dans cette salle blanche sans savoir vraiment comment. Il n' y' avait personne à par elle-même. Mais, elle entendit une voix familière qui ne venait de nulle part. Bellum venait de faire apparaître comme un clone qui se tenait à présent devant PaDmA. Il lui dit aussitôt:

-Alors, Jade, ma présence t' apporte un peu de bonheur dans ta "superbe" vie?

-Ma superbe vie? Du bonheur? TU TE FOUS DE MOI LA! COMMENT VEUX-TU QUE JE PASSE UNE VIE TRANQUILLE SI TOI TU ME LA POURRI? J' AI FAILLI TUER UN ELEVE INNOCENT SEULEMENT PARCE QU' IL M' AVAIT BOUSCULE SANS S' EXCUSER ET CETTE PAUVRE LICORNE QUI NE FAISAIT QUE BOIRE ET QUI BAIGNAIT DANS SON SANG. TU TROUVE QU' IL Y' A VRAIMENT DU BONHEUR LA DEDANS? A CAUSE DE TOI JE DOIS PRENDRE MES DISTANCES AVEC TOUS LE MONDE!

-Oh mais c' est qu' elle s' énerve ma chère petite coéquipière. Tu vois je n' ai rien à faire, tu t' énerve toute seule. Tu n' as jamais aimée qu' on puisse t' écouter parler aux tombes. Cette colère ne vient que de toi, pas de moi. Je n' ai rien fais pour ça, tu en viens jusqu' à tuer.

-Mais... mais oui je suis en colère mais pas de là à vouloir... tuer. Ce n' est pas moi ça... jamais je n' irai jusqu' à tuer. Ca me rappelle l' histoire d' Harry Potter et parmi tous les personnages qu' il y' a dedans, ça me fais penser à Voldemort.

-Justement Jade, tu as basculée dans l' autre camp. Tu ne fais plus que le mal et rien d' autre. Et je n' y suis pour rien si tu ne sais plus rien gérer, il faut bien parfois que je te contrôle pour que tu évites les bêtises, mais comme tu renfermes ton esprit je ne peux pas y pénétrer et éviter les catastrophes.

-Tu as dis que tu m' aiderais! Que mon esprit se referme ou pas je m' en fiche! AIDE MOI A EVITER A FAIRE DES MEURTRES! La seule chose que je dois tuer, c' est le démon de Winchester. Et tu ne m' as toujours pas dis quand je devais le faire et comment je dois faire pour le tuer sans atteindre Winchester.

-Oh mais il y' a le temps ma chère. Il est vrai que le temps presse, mais nous devons être discret. Personne ne doit savoir que nous ne faisons plus qu' un sinon le plan sera foutu. Et si quelqu' un tentait de me tuer, tu mourrais avec moi et ça tu le sais. Même en pratiquant un exorcisme ça ne te servira pas beaucoup. Il faudrait qu' un garçon ou une fille ai des sentiments pour toi pour pouvoir me nuire.

-Ne sois pas idiot! Je ne suis pas lesbienne. Et je sais qu' il y' a peu de chances que quelqu' un puisse vraiment m' aimer. Mais, je te demande de m' aider et pas de me pousser à tuer. Alors, maintenant ramène moi au cimetière.

-Très bien. On retourne au cimetière, mais avant je dois te rappeler un petit détail. Cette serpentard a dû entendre tout ce que tu as dis. Et si jamais elle allait raconter tout ce qu' elle avait pu entendre à tes amis, ou bien au directeur? Il faut que tu te débarasse d' elle avant qu' elle ne balance tout à qui que se soit.

-Oui, tu as raison. Ca serait trop risquée. Mais je ne peux pas la tuer. Ce n' est qu' une élève. Il le faut... Ramène moi au cimetière.

PaDmA ferma les yeux et pendant quelques instants, elle sentit qu' elle tournoyait elle ne sait ou. Lorsqu' elle ouvrit une nouvelle fois les yeux, la jeune élève se trouvait devant elle. Elle était revenue au cimetière. Ses yeux commençaient à prendre un noir inquiétant. La jeune fille lui dit alors:

-Nan, désolée Professeur, ce n' est ni Arwen, ni Lucie, ni Tomoko, ni Moona, ce n' est que Adona ... Que faites-vous dans le cimetière à une heure aussi tardive de la nuit? lui demanda Adona avec curiosité.

Un long silence s' installa entre les deux filles. PaDmA la regardait de ses yeux noirs intenses ce qui effraya un peu Adona. Puis, PaDmA répondit mécontente:

-Je venais voir les tombes de ma grand-mère et de ma grande soeur. Tu sais que ce n' est pas bien d' écouter les gens. Surtout lorsqu' ils parlent de choses personnelles. C' est une chose que je ne supporte pas, et même qui me met sérieusement en colère...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 30 Juin - 13:15

22H30, cette heure fatidique de la rencontre entre Haribo, ancien élève de poudlard, et le mangemort qu'il recherche depuis tant d'années pour l'assassinat de ses parents. 22H30, l'heure de la rencontre dans le cimetière lugubre, Haribo connaissait bien ce cimetière, c'était dans celui-ci qu'était enterré ses parents, et ça allait être ici qu'il les vengerai, il va faire souffrir le mangemort pour tout ce qu'il a fait. 22H29, un "CRAC!" se fit entendre au loin, ça devait être lui. Haribo sorti sa baguette de son étui, ce sera la première fois qu'il l'utilisera. La silhouette commença à se matérialiser à plusieurs mètres de lui, une homme encagoulé apparut, haribo sentait sa peur lui monter au ventre, il était effrayant.

-Alors, que me veux-tu?, dit-il de sa petite voie sifflante. Je n'ai pas tout mon temps, les partisans du seigneur des ténèbres n'ont pas que ça à faire...

-Ne t'en fais pas, tu ne seras pas déçu par cette rencontre, dit haribo, une pointe de peur dans la voie. Everte statis!!

Le sort vint toucher le mangemort de plein, il s'écrasa à terre mais n'avait l'air que très légèrement blessé, il se releva mais chancela encore, il tira sa baguette et lança un "Avada Kedavra"en direction de haribo, il esquiva en se jetant à terre, le jet vert alla se fracasser contre une tombe. Haribo se releva et lança un "flambios" vers le mangemort qui prononça un "protego" informulé. Le sort de haribo dévia sur la protection du mangemort, apparement il avait l'air très fort et il ne devait pas le sous-estimer. Mais haribo avait plus d'un tour dans son sac, lui aussi connaissait les fameuses formules informulées, il pensa très fort au sortilège "incarcerem", De sa baguette soritr des cordes qui vienrent s'enrouler autour des jambes du mangemort, ce dernier tomba à terre et resta là, par contre, il savait toujours utilisé sa baguette. Le mangemort en question, envoya un "endoloris" vers haribo, ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver le sort du mangemort, il le reçut en pleine poitrine et tomba à terre en se tordant de douleur. Il se concentrade toutes ses forces sur autre chose que la douleur mais n'arriva pas à se défaire du sort, il se défit tout seul, apparement, le mangemort était exténué. Haribo eut juste le temps de se remettre de reprendre ses esprits que le mangemort avait déjà transplaner dans un "crac!" assourdissant.

Haribo se releva de ses douleurs, il pleurait, il n'avait pas eu le temps de l'ahever ou d'au moins le faire souffrir, il aurait tant voulu venger ses parents. Son nouvel objectif était de le retrouver et de vnger ses parents mais pour cela il devait intégrer les aurors du ministère.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 3 Juil - 13:28

Bako descendit dans le parc au crépuscule a grand pas,sa cape qui flottait legerement deriere lui. Quand il arriva devant les grilles du cimetieres, il entendit des voix .*Rho on peux jamais etre tranquille dans un cimetiere la nuit c est fou ça !", il entra en silence et pointa sa baguette sur lui meme , il ne voulait pas etre vu, il ne voulait parler a personne, ce soir il devait experimenté quelques petites choses. Le sort de desilusion le rendit completement invisible et il disparut de devant les grilles n apercevant meme plus ces propres pieds. Il entra dans le cimetiere, la nuit devorait le jour a une vitesse halucinante si bien que l obscurité masqué certain endroit, une brume habituelle envellopa les tombes dans un chales blanc inquietant. Il contourna les premiere tombes et decida de faire le tour, evitant certain eleves de Poudlard qui était venu la pour se recueillir sur la tombe de leur defunte famille ou amis. Il entendit des murmures et de voix mais rien de trés alarmant, il continua de marcher, remontant le cimetiere qui s étirait sur de long metre , l obscurité l envellopait a présent, les rayons de soleil avait disparu et le noir se fit pesant .*parfait* pensa t il c était exactement ce qu il fallait . Le cimetiere remontait en pente douce et de grand caveau funeraire s elevait vers le ciel, deriere une des pierre tombale se trouvait la grande pierre funeraire en marbre blanc. En fils d'or il y avait des inscriptions "Albus Dumbledore, directeur de Poudlard" . Bako y jeta un coup d oeil puis il passa devant et arriva vers les cavités qu il avait en tete depuis la premiere fois ou il était venu ici . Aprés la tombe de Dumbledore, la pente redescendait legerement dans l autre sens, et il y avait quelques tombe de ci de la . Le serpentard trouva l endroit qui était toujours tel qu il avait vu, en effet les tombe formait un cercle, elle était plus ou moins face a face . Il attendit un instant, les voix s était évanouie et la nuit avançait lentement, il brandit alors sa baguette vers lui meme , il réaparut . Il attrapa un long baton qui se trouvait sur le coté et commença a tracer dans la terre de longue lignes reliant les tombes entre elle , puis finissant par des inscriptions qui ressemblait a des runes anciennes. Le serpentard oeuvra pendant au moins une demis heure, ue fois qu il eut finit de tracer les symboles il se plaça au centre du cercle de tombes . Il ferma les yeux et se concentra, il avait apprit par coeur mais n était trés sur du resultat, il se concentra un peu plus pour etre sur de reussir .Il decrivit des moulinets de baguette dans le vide et commença a fredonner lentement dans une langue trés ancienne :

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 1868209579_1

A la fin de sa phrase, il eut un cercle de lumiere qui s éléva de Bako et de sa baguette et qui atterit sur les tombes . Du sang coulait des mains du serpentard et il se sentit legerement affaiblit ....Il ne se sentait pas trés bien et une nausé horrible le prit a l 'estomac ...Il aurait mieux valu que personne ne le trouve a cet endroit, au milieu d' inscriptions douteuse...Il rassembla ses derniere forces et alors qu il tombait a genoux des fil argenté sortit de sa baguette, il y avait mit ses derniere forces et alors qui se sentait de plus en plus faible, sentant le sortilege malefique lui prendre tout ses pouvoirs il murmura a la panthere argenté qui venait de sortir de sa baguette .

"va la chercher elle ....seulement elle ..personne d autre ne doit etre au courrant ....dis lui d etre discrete ."

La nausé revint a grand galop et il ne put la retenir, son estomac chavirait, alors que la panthere s en allait trés vite, le cimetiere était toujours aussi sombre et desert...Il valait mieux pour lui, du sang continuait de couler radicalement des ses mains et il ne pouvait rien faire pour l arreter . bako était toujours a genoux sur la terre humide et sa tete ne cessait de tourner ..."vite depeche toi" dit il plus a lui meme que ce monde de silence qui l encerclait .
Fani
Fani
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Fani, le  Jeu 3 Juil - 15:27

L'eau brulante ruisselait sur les longs cheveux de Fani, provoquant une sensation de bien être incroyable. Rien de tel qu'une bonne douche chaude pour vous relaxer après une journée passée à aménager un nouvel appartement! Fani éteignit finalement l'eau, après plusieurs minutes, et sortit de la douche, s'enroulant dans une serviette chaude. La pièce était emplie de buée, et la jeune femme passa sa main sur le miroir afin de voir son reflet. Alors qu'elle s'observait dans la glace, une panthère argentée fit irruption par la fenetre entrouverte, la fesant sursauter violement. Le patronus était celui de Bako, et lui fit signe de le suivre. La jeune femme s'habilla le plus rapidement possible, encore à moitié trempée, s'attacha les cheveux et enfila sa vieille cape violette dont elle rabattit la capuche.

Fani s'approcha enfin, le coeur battant, des grilles du cimetière. Qu'est ce que Bako venait faire ici? Et surtout pourquoi l'avoir appelée ainsi en toute urgence? La jeune femme serpenta entre les tombes à la recherche de son bien aimé et finit par le trouver, au milieu d'un cercle de tombes à moitié brisées. Le serpentard était au centre d'un cercle gravé de runes anciennes, et il saignait abondament des mains. Il semblait plus pale que jamais et était à demi-inconscient. Fani leva sa baguette allumée au dessus de sa tête pour mieux jauger la situation et observa un moment autour d'elle...un piège? Non c'était bien le patronus de Bako, il n'y avait pas de doute là dessus. Mais que foutait il ici par le caleçon de Merlin?

La jeune femme pénétra à son tour dans le cercle, les muscles tendus, prête à lancer un sort et se pencha doucement sur Bako, toujours aux aguets. Posant sa main sur l'épaule du jeune homme elle murmura:

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Je ne peux pas te sortir d'ici avant de savoir ce que c'est que ce cercle et ce qui t'arrive. Transplaner maintenant pourrait être dangereux si tu as utilisé de la magie noire ancienne!

On pouvait percevoir une pointe d'agacement ou de nervosité dans sa voix. Si quelqu'un les trouvauit au milieu de ce genre de cercle, ils pourraient avoir de gros ennuis. Mais pourquoi? pourquoi ne lui avait il rien dit avant? pourquoi avait-il fait ça tout seul? Un rayon de lune vint frapper une des tombes qui les entouraient, révélant une tache de sang en son centre... Le regard de Fani tomba alors sur les mains ensanglantées du serpentard et elle comprit que la situation était sans doute encore pire que ce qu'elle imaginait. Se ressaisissant, elle secoua légèrement Bako et lui demanda de nouveau:

-Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que t'as fait? Ne m'oblige pas à utiliser la légilimancie s'il te plait, dis le moi maintenant!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 3 Juil - 16:50

Alors que le serpentard était a demis inconscient et qu une force maléfique continuait de puiser dans ses reserves, il entendit des bruit de pas, il esperait de tout coeur que ce soit la jeune fille . Un rayon de baguette pointait vers lui, Fani entra dans le cercle, sa tete était embrumé et il se sentait encore prit de nausé, il n arriva pas a articuler quoi que ce soit. Il fut rassuré, il sentit le parfum de la gryffondors, ces paumes de mains continuaient de saigner, éclaboussant le sol, le rayon de lune qui passa montra que le sang était comme aspiré par la terre a l endroit ou se dressait les pierres tombales . Fani secoua un peu plus Bako, ce qui eut pour effet de capter son attention.

Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que t'as fait? Ne m'oblige pas à utiliser la légilimancie s'il te plait, dis le moi maintenant!

Bako qui ne s était jamais sentit aussi faible reussir a marmoner

"des inferis . . . de classe deux "

dit dans un sourire, mais a peine avait il dit ça qu'il sentit ses forces qui diminuait encore de moitié, les inscriptions brillerent anormalement sur la terre. Et du sang continuait de couler le long de la paume de ses mains. Dans un grattement lugubre une main surgit d une pierre tombale devant eux . Une main pas humaine, une main horrible . Fani était toujours penché au dessu du serpentard la baguette brandit attendant de voir la suite . Un corp informe sortit de la terre, des yeux rouges brillaient dans des orbites vide, l inferi avait quelque chose d inhumain, et de beaucoup plus bestial que d habitude . Un deuxieme sortit de la terre, devant la deuxieme pierre tombale, on entendait un grattement continu, jusqu' a ce qu ils sortent des 7 tombes qui se dressaient autour du cercle . Le cercle gravé cessa de briller, et Bako tomba a plat ventre.

Un des inferius se releva de toute sa hauteur et s avança vers Fani les 7 autres faisait de meme, un des leur attrapa une des jambes de Bako et un autre s approcha de la gryffondor, une lueur pas rationelle dans le regard .
Fani
Fani
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Fani, le  Jeu 3 Juil - 20:30

Des inféri? A ces mots, Fani lacha brutalement Bako, qui se retrouva du coup allongé au sol, et elle ser eleva de toute sa taille. Mais qu'est ce que cet abruti voulait faire avec des inferi? La jeune femme était hors d'elle, totalement incontrolable, si bien qu'elle aurait elle même collé une tarte au jeune homme à ses pieds si un de ces créatures de l'enfer n'avait décidé qu'elle serait un bon joujou. D'un geste de la baguette, la gryffondor envoya valser la "chose" à plusieurs mètres, mais c'était peine perdue, les autres arrivaient, et de toutes façons ces créatures n'avaient d'autre but que de servir leur maitre sans aucun sentiment de douleur ou de...leur maitre? Mais alors pourquoi ces crétins s'en prenaient à elle? POurquoi Bako ne les fesait pas reculer? Dans une crise de paranoia aigue, Fani songea soudain que tout ceci était un piège, crée par elle ne savait qui, sans doute de très puissant, peut être un test qui sait? Soit Bako en fesait partie, soit il était soumis à un sortilège qui l'empéchait d'agir librement.

D'un bond, la gryffondor évita un second inferi qui avait voulu l'attrapper par le bras et sauta sur Bako. Il fallait qu'elle le sache, il fallait qu'elle se concentre et pénètre ses pensées. Fani s'en voulait à mort de faire cela, de ne pas le croire à 100%, mais s'il s'agissait d'un piège et qu'elle tombait aussi bêtement dedans, elle s'en voudrait toute sa vie...Si vie il lui restait! La jeune femme n'hésita pas plus de quelques secondes et attrapa le bras de Bako, puis transplana immédiatement à quelques dizaines de mètres, le temps d'utiliser la légilimancie sur le serpentard à moitié évanoui et qui souriait toujours bêtement...*Mais c'est pas vrai ça! Il a bu du whisky pur feu et bouffé des cachets aux droles de formes ou quoi?*

Se penchant pour être bien en face du jeune homme, Fani lui saisit le menton entre les mains et plongea son regard dans celui de Bako:

-Je suis désolée de ce que je vais te faire, mais il faut que je sache si tu ne me mens pas. J'espère que tu pourras comprendre...Légilimens

Le sort fut plus qu'efficace, le jeune homme n'avait aucune défense mentale, surtout dans son état d'affaiblissement, et Fani pénétra aussitot ses pensées embrouillées. Elle se détestait de lui faire subir ça, surtout s'il avait raison, les inferi étaient lachés en libertés dans un cimetière dans lequel beaucoup d'élèves de Poudlard avaient l'habitude de se promener. Fani chassa les pensées parasites de Bako, ne voulant pas en savoir plus qu'elle n'avait besoin, l'urgence de la situation rendait l'expérience plus difficile pour elle, mais aussi plus douloureuse pour Bako puisqu'elle forçait pour accéder aux informations rapidement. *Qu'est ce que tu as voulu faire? Pourquoi tu ne les controle pas? Qui te l'a demandé?* Et elle comprit, elle ressentit toute l'amertume de Bako, toute sa rage d'avoir été rejetté, son désir de faire ses preuves, et voilà, voilà ce qui l'avait conduit à faire cette chose stupide! Et si le sort avait foiré? Si les inferi étaient incontrolables? Fani quitta l'esprit de Bako et le laissa retomber au sol. Le serpentard se tenait la tête en gémissant mais Fani n'y fit pas attention. Ils devaient retourner auprès des inferi et voir si Bako une fois sur pieds serait capable de les maitriser. La gryffondor était hors d'elle et se dit que Bako aurait le droit à un sacré savon, si du moins ils s'en sortaient vivants.

Se penchant de nouveau sur lui, Fani examina ses plaies aux mains et jetta un sort: Episkey. cela devrait permettre au moins au sang d'arrêter de couler, car même si c'était un sortilège puissant, les blessures causées par magie noire n'étaient pas toujours soignables, et Fani n'était pas une experte en soins. Elle aida Bako à se relever, il semblait aller un peu mieux et les saignements s'étaient calmés. Fani transplana de nouveau sur le cercle créé quelques instants plus tot. Seuls 4 inferi sur les 7 étaient visible de là, les autres semblant s'être éloignés en quète d'aventure... D'un ton froid et plein de colère maitrisée, Fani intima à Bako:

-Bien, controle les maintenant que tu les as créés!

Son ton ne souffrait auncune remarque, et signifiait clairement au serpentard qu'il n'avait pas intéret à foirer son coup...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 4 Juil - 12:58

Bako resta évanouit, il ne comprenait plus rien de ce qu il se passait .Tout était complètement noir autour de lui, il semblait avoir perdu le total contrôle de la situation . Quelqu 'un pénétra dans son esprit et il le sentit . Il ne pouvait dresser aucun barrière mentale, cela lui était impossible, mais la legellimens semblait avoir trouver ce qu elle désirait, comme une flamme qui ne cessait de brûler, il y avait ce pouvoir auquel il rêvait d accéder, celui qui le faisait vivre, le but de sa vie sa seule ambition. Quand Fani remua cela, une colère profonde anima le Serpentard, une boule au ventre, une partie de lui incontrôlable. Quelque chose qu il enfouissait au fond de lui-même en temps normal , sa rage explosa, trop longtemps gardé , trop longtemps ignoré de tout le monde . C était comme si un flamme de fureur et de rage avait explosé en lui, ne contrôlant plus la situation, il sentit ses mains qui s arrêtait de saigner, mais la douleur n était plus rien comparé a ce qui se propagé en lui. Bako essaya de résister luttant contre lui-même, pensa a toutes ces choses heureuse…a Fani . Mais la haine l envahissait comme un poison mortel, il ne put résister contre toutes cette rage accumulé pendant de longue année . Le vidage du Serpentard changea, il était devenu encore plus blanc et livide, a présent il était presque méconnaissable; Il se releva aussi vite qu il ne se sentit plus du tout affaiblit, au contraire le pacte était scellé, et la haine et la violence lui redonnait un regain d énergie . Il entendit a peine l ordre que venait de lui hurler Fani a coté de lui,

Bien, controle les maintenant que tu les as créés!

Elle paraissait hors d elle, et son ton déplu totalement au jeune homme. Personne ne se devait de lui donner des ordres, pas même celle-ci, le Bako que la jeune fille connaissait était encore évanouit, lui elle ne le connaissait pas . Il leva les yeux vers elle et d un regard flamboyant il lança

Je n ai d ordre a recevoir de personne !

Dit il d une voix différente de l ordinaire, elle était plus grave, plus sinistre aussi . Il leva sa baguette et sentit la force affluée en lui comme jamais elle ne l avait fait, il la pointa sur la jeune fille prit d un accé de fureur , il voulut tester ses nouveaux pouvoirs tout de suite. Alors qu il allait prononcer un sortilège impardonnable, sa baguette s abaissa aussi vite qu elle s était levé, et le jeune homme fut repris par la nausée , *noooooon je t interdit de faire ça !!!*, Bako se prit la tête. « Tais toi " vociféra-t-il a lui-même, son cri troublant le silence du cimetière .*jamais tu t en prendra a elle !!!!* Bako se ressentit affaiblit, « tu es faible » ….dit un voix doucereuse qui n était pas la sienne .*stop !!!!!*….

Bako chancela , Fani devait se demander ce qu il fabriquait, il ne put rien dire, rien prononcer, un combat féroce se déroulait autre part, en lui-même, et a force que la haine se calmait, il se sentait de plus en plus mal .Il retomba a genoux, se tenant toujours la tête ...»crétin » murmura-t-il …
Il leva sa baguette et prononça des paroles inaudibles. .

Les 7 inferis revinrent vers lui, marchant doucement, pantelant tel de somnambule, Fani se dressa prete a se défendre ou a attaquer, mais ceux-ci passèrent a coté d elle toujours avec leur démarche monotones. Ils s assirent chacun face a leur tombes et regardèrent Bako d un air triste, esperant qu un jour il les rappellerait, il se souviendrait de leur maître . Leurs yeux rouges disparurent sous terre et le cercle magique s effaça.. Les insignes étranges restèrent gravé sur la paume de Bako comme des cicatrices …Alors que celui ci tomba inerte sur le sol .
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Cronos, le  Ven 15 Aoû - 9:52

La nuit lui avait parue agitée, tourmentée, courte. Cronos s'était réveillé en sursaut de son sommeil troubler par un cauchemar. Il se leva de son lit, un frisson parcourant le haut de son corps. Il se sentait terrifié par ce qu'il venait de voir; il se trouvait quelques minutes auparavant dans un cimetière ou il déambulait sans but apparent. Il entendait des voix murmurer à son oreille sans arrivé à les comprendre puis se retrouver immobile; debout, planté devant une haute croix de marbre noir, et entendit alors plus clairement les voix, ou plutôt LA voix. " Bientôoot...;; ce sera bientôt ton tour.." Il se retourna, paralysé, et vit apparaitre la silhouette d'un Mangemort. Sous l'effet de surprise il s'écroula sur la pierre tombale, le regard diriger vers le sommet de la croix noire. La silhouette du Mangemort apparue au dessus de lui, et son bras se tendit jusqu'à amener sa baguette à hauteur du visage de Cronos. C'est à ce moment là qu'il s'était réveillé, effrayé par la fausse réalité de son cauchemar. Il n'arrivait pas à se défaire de sa vision, et faisait les cent pas dans le dortoir.

Il regarda le cadran de sa montre qui affichait 2 h 20 du matin. *
Quoi? Comment est-ce possible* Il se sentait de taille à attaquer l'ascension de l'Everest et fut surpris de ne pas voir l'aurore imminente. Il s'habilla machinalement, remettant sa chemise froissée de la veille sur son dos et son pantalon sale. *Inutile de prendre ma robe pensa-t-il, je n'en aurais pas besoin*. Il s'approcha de la porte de son dortoir avant de faire demi-tour. Il ouvrit le tiroir de sa commode et y prit sa baguette magique. * On ne sait jamais, il vaut mieux être prudent.* Ses chaussures à la main il ouvrit la porte du dortoir précautionneusement et descendit les marches de la tour chaussures en main. C'était la première fois qu'il allait sortir du château la nuit, et il s'en voudrait pendant longtemps s'il se faisait prendre. Cependant, il ne rencontra aucun obstacles jusqu'à l'extérieur du château et prit la direction du cimetière. Ce n'était pas dans ses habitudes, non, il ne faisait pas partit de ceux qui raffolaient de l'ambiance branchée des cimetières; mais son rêve lui avait semblait trop réel pour n'être que ca...
Il devait en avoir le coeur net, bien qu'il était quasi impossible qu'il croise un Mangemort ce soir, il se dirigé vers le cimetière en espérant trouver une réponse; *
mais à quoi * s'interrogea-t-il.

Il était à deux pas des grilles au delà desquelles il pouvait voir l'étendue du cimetière. Il les poussa une fois à leur hauteur, admirant au passage la mélodie grinçante de leur ancienneté, et la fraicheur inattendue qui s'empara de lui. Il respira un grand coup et s'engagea dans l'allée principale. L'atmosphère était posée, et le calme apparent des lieux était déconcertant.. Tout comme sa grandeur, Cronos se demanda combien de Sorcier étaient enterrés ici. "Lumos" prononça-t-il; puis dirigea la lumière de sa baguette au devant de ses pas. Il arriva à hauteur de ce qui semblait être un carrefour, et quatre directions s'offrirent à lui. Il choisit de prendre sur sa gauche et s'engagea respectueusement parmi les tombes. Il fut surpris de n'avoir croiser aucun élèves, quoique à cette heure ci, les vagabondages devaient être rare. Aucun sataniste non plus, cela était déjà rassurant. Cronos se demandait de plus en plus ce qui l'avait poussé à venir ici en cette heure si tardive. Il n'y avait qu'un silence de mort et des allées désertes; mis à par l'endroit rien ne concordait avec le cauchemar qui l'avait tirer de son sommeil une demi heure plus tôt.

Il marchait en regardant le sol quand un bruit éveilla son attention. Il pivota instantanément sur sa gauche. A une bonne vingtaine de mètres de lui, il distingua une silhouette accroupie devant une tombe. Il s'approcha lentement pour ne pas effrayé la personne qui se trouvait là. De petites lumières illuminait la silhouette d'une femme et de sa robe de l'école... Cronos aurait put jurer que s'était une Serpentard. Des paroles, des sons, il entendait des mots sortir de la bouche de la jeune fille. Des mots qu'il ne comprenait pas, comme une langue étrangère. Il continua d'avancer à pas de loup quand il marcha sur une brindille qui craqua sous son poids. Le bruit faible déchira le silence mortel de la nuit. La jeune fille accroupie se releva, alerte, et planta un regard de démente sur Cronos qui se raidit sur sa baguette.

- Sares al iot retnorfnoc ut a totneib trom, siffla la fille, avant de s'enfuir en courant en direction des grilles du cimetière.

- ! hurla Cronos, avant de s'engager à sa poursuite.
Il courut comme il ne l'avait jamais fait, sentant ses poumons réclamer repos et oxygène; mais ses efforts furent vains, il ne revit jamais la jeune fille qui s'était évaporée dans les ténèbres de la nuit. Il revint sur ses pas, là ou il l'avait surprise, sa baguette éclairant le sol. Il n'avait rien compris à ce qu'elle lui avait dit, peut être était-ce une incantation mais il ne pouvait en être sur. Il arriva à hauteur de l'endroit ou était agenouillée la fille avant qu'il ne la surprenne. Il fut glacé par ce qui s'offrait à sa vue. Les deux lumières qu'il avait aperçut provenaient de deux petites bougies qui étaient posées sur une plaque de marbre noire. En plus de celles-ci, un crâne apparemment humain était déposer au plus haut, d'ou du sang s'écoulait. Il y avait également une petite dague d'argent au pied de la tombe, couverte de sang elle aussi. Cronos était littéralement pétrifié par ce qu'il voyait. La fille accomplissait apparemment un rituel et le sang qui s'écoulait sur la dalle de marbre ne pouvait être que le sien. *
Et ce crâne....* 'Wingardium Leviosa'. Cronos, la main légèrement tremblante, porta le crâne à sa hauteur et le contempla à la lumière de sa baguette. Il n'aurait sut le dire avec certitude, mais il pensait maintenant que celui-ci était un faux, surement un objet de décoration provenant d'un magasin. Le crâne et le sang qui le faisait frissonner n'était rien en comparaison de ce qu'il vit à la lumière de sa baguette. La tombe devant laquelle il se tenait était surmontée d'une immense croix de marbre noir. Le sang de Cronos se glaça, et le crâne tomba sèchement sur le sol ou il se brisa. Il se sentit tétanisé par la peur, incapable de bouger. *Il faut que je sorte d'ici*. Il se ressaisit rapidement, ramassa la dague ensanglantée qu'il glissa dans la poche de son pantalon, et repartit en direction de la sortie du cimetière d'un pas précipité. Ses pensées étaient bouleversées, mélangées, *une croix de marbre noir, un Mangemort, une sorcière..* il ne comprenait pas; et la seule certitude qu'il avait était qu'il ne pourrait certainement plus dormir cette nuit.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Eurora, le  Mar 9 Sep - 11:10

La soirée venait de commencer et la jeune Poufsouffle savait qu'elle ne réussirait pas à s'endormir. Pas une once de fatigue ne se dégageait d'elle et au lieu de rester dans son lit, allongée sans pouvoir dormir, elle était sortit dans le parc où elle avait longtemps marché puis, contourné le lac et à présent, elle longeait le mur du cimetière. Elle savait qu'elle n'avait aucune envie d'y rentrer, elle n'y rentrerait sans doute pas mais, quoiqu'il en soit, elle le longeait. Profondément plongée dans ses pensées et inquiète, elle se promenait à allure lente. La nuit était claire cette nuit-là et par conséquent, le chemin était bien éclairé. Il n'y avait donc aucun problème quant à se prendre les pieds dans une racine ou autre -ce qui avec la chance qu'elle avait, aurait pu très bien se passer si le cas adverse s'était produit-. Arrivée au coin du mur, après avoir longé tout le pan de mur entourant le cimetière, Eurora s'arrêta un instant à l'endroit où elle se trouvait et, levant la tête vers le ciel, elle resta un instant à l'observer, espérant pour qu'une chouette blanche qui serait la sienne apparaîtrait soudain dans le lointain et descendrait vers elle, de retour avec des nouvelles... Enfin !... Pourtant, elle ne voyait rien... si ce n'est, que ses oreilles crurent percevoir au loin, des pas se rapprocher...
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 29 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 29 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.