AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 13
Un quartier peu fréquentable
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 25 Jan - 14:56

L'ambiance change du tout au tout quand vous entrez dans les quartiers. Il y a une drôle d'odeur dans l'air et cela ne change pas que ce soit de jour ou de nuit. Des tags incompréhensibles sont sur les murs, les poubelles et même sur les portes des bâtiments. Ses derniers sont plutôt délabrés et il n'est pas conseillé de rentrer dans l'un d'eux. Des chiens abandonnés se disputent la nourriture, gare à vous si vous vous approchez trop près ! Des femmes à l'allure louche s'approcheront de vous pour proposer de vous faire vivre une nuit de folie en échange de quelques billets. Il est conseillé de faire profil bas dans le quartier, une personne montrant des signes de richesses a une durée de vie de quelques minutes seulement. Prenez garde, s'il vous arrive quelque chose, personne ne viendra à votre secours...
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Hugh Dey, le  Dim 1 Fév - 0:00

[RP pour l’animation Un chasseur sachant chasser…]

J’avais vu l’annonce partout. Un nouveau zoo magique allait ouvrir ses portes, et il fallait chasser des créatures magiques. Brrr. Rien que d’y penser ça me foutait les chocottes. Mais bon, fallait pas se leurrer, c’était la récompense qui m’intéressait moi. Plus on en ramenait, plus on avait de chance d’avoir des gallions, pour nous remercier de participer à l’ouverture du zoo. Du coup, forcément, moi j’allais y aller.

Alors avant ça j’avais fait des recherches. Parce que je voulais pas m’attaquer à des trucs trop gros. Sérieusement, vous me voyez moi, Hugh Dey, en train de chasser un dragon par exemple ? Mais vous êtes fou ! Nan du coup je me demandais où étaient les créatures faciles et qu’on pouvait trouver pas très loin. J’avais même passé mon temps à la bibliothèque de Poudlard, vous imaginez !? Le concierge, dans la bibliothèque. Tout allait bien. Les élèves me regardaient comme si j’étais un extraterrestre.

Mais au moins, j’avais fini par trouver ce que j’allais chasser : le Bandimon. C’était de la moisissure ! Au moins je devrais pas trop avoir de problème à chasser du moisi. J’étais concierge. Je savais faire ça ! Le tout maintenant, c’était de trouver un moyen d’y aller. Parce que y avait pas de moisissure à Poudlard.

Du coup j’avais décidé d’aller à Londres. Me demandez pas comment. En théorie j’avais pas le droit, j’avais pas de permis. Mais c’était ça ou le balai, alors que sérieusement, j’avais pas de temps à perdre. M’avait fallu du temps pour me remettre de mon trajet clandestin, comme à chaque fois, mais au moins j’avais pas perdu de morceau, c’était plutôt pas mal.

Maintenant j’avais plus qu’à trouver l’endroit. Alors évidemment, j’allais dans les quartiers pas bien fréquentables. Je cherchais pas une maison habitée, mais un lieu abandonné. Un truc dans lequel la moisissure pouvait arriver. Un endroit avec un toit un peu troué. Là ! Parfait. Une vieille bâtisse, collée aux autres, et qui avait l’air de ne tenir que parce qu’il y avait des maisons qui tenaient sur les côtés. Le toit était troué et comme l’eau pouvait passer à l’intérieur, y avait forcément du moisi. D’ailleurs, en ouvrant la porte – il m’avait fallu pousser un peu pour qu’elle craque- je m’apercevais que ça puait pas seulement dans la rue : ça puait dans la maison. C’était bon signe ! Maintenant, y avait plus qu’à trouver…

1- J’avais commencé à tabler sur le parquet humide en le défonçant à coup de pied, mais y avait rien… Tant pis.
2- Y avait du bois partout, même sur les murs. Une latte défoncée et derrière, une odeur épouvantable. Le Bandimon était là, derrière. Plus qu’à l’attraper !
3- J’étais persuadé que y en avait sur le plafond mais j’arrivais pas à y aller. Du coup, forcément, je trouvais rien.
4- J’ai eu de la chance, direct j’ai trouvé une échelle. Je pouvais monter dessus, et m’attaquer au plafond. Et derrière le plafond, c’était grave moisi… Plein de Bandimon !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 0:00

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable D-4-1-10
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Luke Peverell, le  Dim 1 Fév - 0:15

Autorisation de Hugh pour le libre-arbitre

C'est en me baladant sur le chemin de traverse que j'étais par hasard tombé sur une affiche à propos d'un futur zoo magique. Intrigué par le concept, j'avais pris le temps de lire plus en détail le papier. C'est ainsi que j'avais appris les sorciers étaient invités à aller chasser des créatures et que des récompenses seraient offertes. Je n'avais pas particulièrement besoin d'argent mais le challenge m'intéressait. C'est pourquoi je décidai de participer.

Tandis que nombre de mes connaissances choisirent de partir à la chasse en équipe, je décidai d'y aller par moi même. Bah oui, il y avait moins de mérite à capturer un animal à cinq que tout seul. De plus, comme dit le proverbe, il faut mieux être seul que mal accompagné. Je préférais donc largement y aller en solitaire qu'être en compagnie d'un boulet, style Wells. A vrai dire, j'aurais pu demander à Kyara, vu qu'elle en connaissait un rayon question créatures magiques, mais nous n'étions pas en très bon termes ces derniers temps.

Voulant miser sur mon don, celui de parler le fourchelang, je décidai de partir à la recherche d'un serpent. Avec un peu de chance j'allais parvenir à l'amadouer et il viendrait tout seul avec moi, sans que je n'aie besoin de fournir trop d'efforts. J'avais passé de longues heures à lire de vieux grimoires poussiéreux avant d'enfin trouver ce que je recherchais : Les serpencendre se situaient dans des maisons.

Je déambulais donc, dans les ruelles de Londres, à la recherche d'un coin mal famé avec de vielles maisons. J'imaginais pas trop un animal de la sorte dans une habitation occupée par des gens. Il me fallait un endroit abandonné dans lequel des sorciers squatteurs auraient pu laisser un feu brûler sans surveillance. Je dégotais rapidement le lieu idéal, au beau milieu d'un quartier délabré. Le trou situé sur le toit ne pouvait être dû qu'à des flammes, évidemment ! Tout content, je pénétrai donc dans la batisse, qui sentait affreusement mauvais.

C'est alors qu'une masse difforme me sauta dessus. Sous le poids de la chose, je m'étalai sur le plancher, qui craqua dangereusement. Je me débattis furieusement, ne comprenant pas ce qui se passait, et fini par échapper à l'emprise de ce qui se révéla être un homme. Et pas n'importe lequel, sa tête me disait quelque chose. J'étais sûr de l'avoir déjà vu ! Je dégainai rapidement ma baguette et mis en joute le sorcier. Je savais me défendre, alors il n'avait pas intérêt à venir me chercher des noises, sinon j'allais lui montrer de quel bois je me chauffe.

- Nan mais oh ! Ça va pas la tête de m'agresser comme ça ? Tu fous quoi ici ?

- C'toi là tu m'attaques ! Laisse moi tranquille ! Je veux rapporter du bandimon au Zoo pour la récompense et j'ai b'soin de pesonne !

Du quoi ? Du bandimon ? Mon esprit tournait à cent à l'heure, ce nom me disait quelque chose... Après quelques instants de reflexion je me rappelais avoir lu quelque chose sur ça lors de mes recherches. Il s'agissait de moisissure... Mon regard balaya la pièce et cela fit tilt. Il devait sûrement y en avoir ici, vu l'horrible odeur ! Abandonnant complètement l'idée de chopper un serpencendre, puisqu'il n'y avait aucune trace de feu, je décidai de piquer à l'homme sa proie.

1- La maison s'écroula soudainement, nous forçant à sortir sous peine d'être engloutis sous les décombres.
2- Bingo ! Il y en a plein dans la pièce d'à coté, plus qu'à attraper une chaise pour atteindre le plafond.
3- Le plancher s’effondra soudainement, nous précipitant dans la cave où de nombreux bandimons se trouvaient.
4- Du bandimon semble se trouver à l'étage supérieur, mais il ne semble y avoir aucun moyen pour y accéder.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 0:15

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable D-4-2-10
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Hugh Dey, le  Dim 1 Fév - 0:27

J’étais en train de chercher au niveau des lattes de parquet et sérieux, quoi que je fasse je trouvais rien. Du coup j’étais en train de me relever quand j’entendais du bruit dans la rue. Je me figeais. Et d’un seul coup, quelqu’un entra dans la maison. J’étais dans un état de folie furieuse, sûrement à cause de l’odeur nauséabonde qu’il y avait dans la pièce, du coup je lui sautais dessus sans ménagement. Sauf qu’évidemment, c’était un sorcier ! Fallait pas que ce soit un moldu, bah nan ce serait trop facile…

Du coup, évidemment, il me foutait sa baguette en pleine tronche, en train de me menacer de sa baguette. Mais j’étais absolument pas d’accord moi ! Seulement, moi, sous la contrainte, j’étais quand même quasiment en train de me p*sser dessus, donc je lui disais ce que je cherchais. Je savais pas si j’aurais dû. Parce que du coup il allait me piquer la vedette. La preuve, il se barra vite fait et se mit à courir dans la pièce d’à côté. Moi je voulais bien qu’il me laisse tranquille mais j’avais beaucoup trop peur qu’il en trouve avant moi. Du coup je le suivais.

Et j’avais raison de le suivre parce qu’il savait ce que c’était et qu’il en avait trouvé. Bon… Je crois que le seul moyen c’était de faire avec. Je fronçais les sourcils pour réfléchir, avant d’aller dans la pièce initiale, de ramener l’échelle qui se trouvait dans les environs, et de lui rapporter, presque tout sourire. J’ai dit presque. Faut pas exagérer.

« Bon… t’en as trouvé. Moi j’ai une échelle. On va tous les deux au zoo ? »

1- Je montais sur l’échelle. Mais j’avais pas vu qu’elle était pas solide. Dès lors que j’avais mis le pied sur le troisième barreau, elle se craqua et je me tordis la cheville… Bordel de ch*otte ça faisait mal !
2- Arrivé en haut de l’échelle, pas de problème, seulement je savais pas trop comment chopper le truc. Du coup je testais un recurvite et… et… Bah y avait pus rien. Plus de moisissure ! Que dalle ! Fallait tout recommencer !
3- Je montais sur l’échelle. Y en avait jusque sur la latte ! Maintenant fallait gratter ou un truc comme ça… « Hé, on fait comment avec ça ? »
4- Je l’avais juste sur la tête et j’avais peur que ça me tombe dessus… « Tu crois que si je colle mes cheveux dessus ce sera bon ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 0:27

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable D-4-1-10
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Luke Peverell, le  Dim 1 Fév - 0:46

J'avais eu une super idée en piquant la créature de l'autre sorcier. Je venais même d'en trouver au plafond de ce qui semblait être une cuisine, vu les meubles. Ce n'était peut-être pas très sympa pour lui, mais tant pis, je m'en fichais un peu de ce qu'il pouvait ressentir. Surtout que je venais de me rappeler d'où je le connaissais, alors je ne voyais aucune raison pour laquelle j'aurais dû être aimable avec lui. C'était l'homme qui avait essayé de me prendre pour un abruti et de me voler, un jour, à la BAMN. Du coup je ne le portais pas dans mon coeur - loin de là - et j'étais content du coup bas que je venais de lui faire.

D'ailleurs il m'avait suivi jusqu'ici. Fallait que je fasse attention sinon il allait me voler mon bandimon. Il repartit et revint tout sourire, une échelle à la main. Bon, il remontait quelque peu dans mon estime, mais pas trop non plus. Fallait pas abuser. J'aurais bien fini par trouver tout seul comment atteindre le plafond de toute manière.

- Bon… t’en as trouvé. Moi j’ai une échelle. On va tous les deux au zoo ?

Là, il marquait un point. Je devais bien admettre que nous étions à égalité à présent, même si je ne comptais pas le dire à voix haute. Le sorcier entreprit de monter sur l'échelle, dont le premier barreau se brisa. Mais quel abruti ! Il pouvait pas faire attention un peu ? Au moins il s'était fait mal, du coup son insupportable sourire avait disparut de son visage. Je lançai un reparo et dans un élan de sympathie, je formulai un ferula sur la cheville de l'imbécile.

1- L'échelle se brisa à nouveau, rien à faire, on ne pouvait pas atteindre le bandimon.
2- Tout se passait comme sur des roulettes, j'avais réussi à atteindre le plafond. Cependant, ma peau se mis à gratter et une étrange sensation prit place dans ma gorge, j'avais du mal à respirer. Et zut, réaction allergique à la moisissure.
3- J'étais tellement plus doué que l'autre que je parvins au plafond sans encombres.
4- N'ayant pas confiance en l'échelle, j'avais escaladé les meubles.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 0:47

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable D-4-4-10
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Hugh Dey, le  Dim 1 Fév - 0:55

Aïe ! Bordel de m*rde ! Je venais de tomber de l’échelle, parce que forcément j’avis pas vérifié si elle était bonne ou pas… Elle était tout aussi moisie que le reste. Ey du coup, comme je m’y attendais pas, forcément ma cheville avait décidé de se plier en retombant… Ca avait pas fait Crac, mais ça faisait un mal de chien. Comme si on me plantait un couteau dedans. Sans compter que mes mains étaient toutes pleines d’échardes là. Sérieusement, ma vie c’était de la daube. Tout ça pour de la moisissure.

Heureusement, l’autre il était gentil. Je savais pas comment, mais il avait sorti une attèle de sa baguette. Alors bon, il me la faisait pas, mais pendant qu’il grimpait aux meubles, je pouvais me mettre le morceau de bois et la bande tranquillement. Ca enlevait pas la douleur mais au moins comme ça je pouvais poser mon pied par terre et c’était plutôt pas mal.

Bon, il était pas très causant le mec mais il était sympa. Une raison de plus de lui laisser le droit de venir au zoo avec moi. Parce que sans lui, j’aurais même pas pu marcher de toute façon.

Le mec il avait l’air d’être un singe parce qu’il était monté super vite. Et là il se retrouvait dans la position que j’aurais pu avoir tout à l’heure si l’échelle avait pas décidé de se péter la tronche. Ok, il était tout près, y avait plus qu’à récolter. Comment on faisait ça ?

PILE : Le mec décide de tremper sa tête dans la moisissure. C’est pas propre, mais au moins il en a dans les cheveux et il peut en récolter.
FACE : Le gros débile lève la tête trop vite. Celle-ci s’enfonce dans le plafond et entraîne l’éboulement de tout un côté de la structure. Nous sommes enfouis sous les décombres et toute la moisissure est trop étalée pour pouvoir être récoltée. Retour à la case départ.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 0:55

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Un quartier peu fréquentable Face2-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Kyara Blanchet, le  Dim 1 Fév - 1:09

Kyara se baladait dans les rues de Londres quand un bruit étrange ce fit entendre non loin de là. Fronçant les sourcils, la brune décida d'aller voir et c'est avec surprise qu'elle constata qu'une maison pas de la première jeunesse venait de perdre une partie de son toit. Ouah, c'était beau. Curieuse elle décida d'aller voir ce qu'il se passait dans la maison, sortant sa baguette elle entra alors dans la demeure et grimaça. Pouah, ça ne sentait pas la rose !

Suivant le nuage de poussière, elle constata que c'était ... un truc qui venait de tomber et qu'il y avait ... des jambes sous les décombres ! S'aidant de la magie, Kyara enleva les débris et constata avec surprise que Luke et Hugh étaient dessous .. What the fuck ? Ils étaient en train de faire quoi ?

- Euh ... il se passe quoi ici ?

1) Un bout de bois décide de dire bonjour à la tête d'Hugh, toujours plus !
2) Un machin ressemblant à un bandimon pointe le bout de son ... truc ?
3) Alors que Luke se relève un truc étrange ressemblant à de la moisissure vient d'attirer sur ses cheveux. Serviable, l'ancienne serpentard lui annonça ça.
4) La brune aide les deux jeunes gens sans qu'il ne se passe quelque chose de spécial.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 1:09

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable D-4-1-10
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Luke Peverell, le  Dim 1 Fév - 1:36

J'avais réussi à grimper sans trop de difficultés sur les meubles, mais ma chemise avait légèrement craqué au niveau des épaules. Partir à la chasse aux créatures magique avec des vêtements pareils n'était pas une bonne idée. Du tout. Une fois en haut des placards, tellement content d'avoir atteint mon but, je relevai vivement la tête. Celle-ci heurta le plafond, qui, complètement moisit, céda sous le choc. Tout se passa alors très vite, sans que je ne puisse suivre quoi que ce soit.

Les décombres disparaissaient. Une voix résonna un peu plus loin. Une voix familière... Je me redressai péniblement et m'époussetai, afin de chasser toute la poussière et les débris qui se trouvaient sur moi. Complètement ahuri, je vis alors ma cousine se tenir en face de moi. Elle semblait tout aussi étonnée de me voir là. Alors que j'allais prendre la parole, un bout de bois termina sa course sur le sorcier à mes cotés. Celui-ci s'évanouit sur le coup. Il était vraiment nul celui-là, entre sa cheville et la bûche... Finalement je ne savais pas si j'avais si bien fait de lui piquer sa créature et de faire équipe avec lui.

- Coucou... Bah on cherchait des bandimon. Et puis je sais pas, ça a fait boum ! Boum... Boum... Bouuuum...

J'avais dû me prendre un coup sur la tête moi aussi, je ne me sentais pas super bien, surtout à répéter boum comme ça. Et puis je n'avais plus aucune allure avec ma chemise déchirée et mes cheveux en batailles. Un peu chancelant, je m'éloignai de la zone sinistrée et reparti à la recherche de la moisissure.

1- C'était quoi le bandimon déjà ? Pourquoi je cherchais du bandimon ?
2- Il y en avait à l'étage, manquait plus qu'à y accéder !
3- Il y en avait à l'étage, manquait plus qu'à y accéder !
4- C'était quoi le bandimon déjà ? Pourquoi je cherchais du bandimon ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 1:36

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Un quartier peu fréquentable Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 13

 Un quartier peu fréquentable

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.