AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 13 sur 13
Un quartier peu fréquentable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Sam 22 Déc - 22:54

Le membre 'Elina Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 41
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 67, le  Sam 29 Déc - 9:09

Il semblerait que la jeune femme s'en sorte bien mieux que ce que je n'avais espéré. Bien que le jeune masqué réussissait ses attaques, je les trouvais trop directes. Manquant de stratégie. Un vulgaire échange sans réellement déplacement ou réflexion. C'en était ennuyeux...

Pourtant, je sens le sol commencer à se mouvoir sous mes pieds. La contre-attaque à la boule de feu prend forme. Bien que ma cheville se retrouve écraser par le sable mouvant qui se crée à l'instant, je transplane afin de prendre un peu de recul sur la situation. Perché sur un immeuble surplombant la zone du duel de quelques mètres, je me demande comment le dernier masqué de l'Ordre noir va s'en sortir. Encore quelques sortilèges échangés et j'entrais en piste. Un peu de mise en scène et de spectacle ne ferait pas de mal.

Observant les alentours, la zone était étonnamment calme. Il était fort probable que l'Auror y soit pour quelque chose. Dommage, car avoir des moldus en plus sur le terrain aurait permis de pimenter ce qu'il se tramait actuellement. Bien que Trente-Deux était là pour s'entraîner plus que pour détruire le Secret Magique. Mais faire du bruit et entretenir l'inquiétude des sans-magies sur les faits inexpliqués depuis des années.

Dans tous les cas, je m'assurerai que le quartier soit encore plus marqué par le duel.

Quel va être ta prochaine action mon cher corbeau ?




Mangemort 32
Mangemort 32
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 32, le  Mer 9 Jan - 21:08

La boule de feu a eu l'effet escompté, il suffit de se fier au gémissement de douleur de l'Aurore pour s'en rendre compte. Cependant, en la voyant se soigner pour soulager sa douleur, le Corbeau n'esquisse pas le moindre geste pour l'en empêcher. Il semble réfléchir à sa prochaine attaque. Mais il sait très bien au fond de lui que ce combat ne peut durer plus longtemps. Il déteste l'idée qu'elle soit enceinte. Il déteste l'idée qu'il puisse être à l'origine d'un mal bien plus grand qu'un simple meurtre d'Auror. Car l'enfant à naître est innocent. Probablement sorcier. Il ne mérite pas que sa vie soit écourtée avant même d'avoir commencé.

Et pourtant, il ne peut en rester là. Le Maître regarde, attentif. Il doit absolument lui prouver qu'il a eu raison d'apposer la marque des Ténèbres sur son bras. Il doit lui montrer ce dont il est capable pour la Cause. Et cela va au-delà de ses états d'âme. Une fois le masque porté, il n'y a plus rien d'autre qui compte. C'est ce qu'il se répète inlassablement. Et c'est ainsi qu'il fait face à la riposte de la jeune femme. Les sables mouvants emprisonnent ses pieds, et il commence à s'enfoncer. Son double également, mais il n'y prête aucune intention. S'il maintient l'illusion pour le moment, c'est uniquement pour mieux la tromper par la suite.

La boule de feu lui a montré qui était le véritable Corbeau, mais elle a tout de même décidé de piéger les deux. Il a bien l'intention d'en profiter pour reprendre le contrôle de la situation. Le Maître transplane à l'instant même où il lève sa baguette pour lancer un Nebulus. Le brouillard entoure alors les deux 32 qui continuent de s'enfoncer dans les sables mouvants, tout en restant cachés de leur adversaire. Mais en un transplanage permet bientôt au véritable Corbeau d'en sortir indemne, quoi que de plus en plus épuisé. Il apparaît alors derrière l'Aurore.

Il n'y a pas de temps à perdre, il compte sur l'effet de surprise pour que l'autre ne puisse pas se défendre correctement. Il pointe alors directement sa baguette dans le dos de la jeune femme pour informuler un Acidileus en espérant avoir été assez rapide pour qu'elle ne puisse en réchapper.


[Statistique Création : 60 – Bonus "Pas Tout Seul" +5]

Réussite critique (1-10) : Le jet d'acide atteint la cible avant qu'elle ne puisse réagir.
Réussite (11 - 65) : Le jet d'acide atteint la cible, mais cette dernière a un temps de réaction plus rapide que prévu et n'est pas aussi touchée que voulu.
Echec (65 - 95) : L'aurore a bien plus de ressources qu'elle ne laisse paraître et le jet d'acide ne la touche pas.
Echec critique (96 - 100) : La précipitation, ce n'est bon pour personne. A vouloir aller trop vite le Corbeau s'arrose lui-même d'acide, et sa jambe droite est bien attaquée.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Mer 9 Jan - 21:08

Le membre 'Mangemort 32' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 29
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Elina Peterson, le  Mar 15 Jan - 21:38

Par chance mon sort fonctionne et atteint les deux cibles. Parfait. Je vois le seigneur des ténèbres transplaner au moment où un épais brouillard se matérialise... Mon enfant s'agite, ressentant l'angoisse qui commence à monter et la douleur toujours à la limite du supportable. Artemis va me tuer si je sors vivante de ce duel... Je ne sais pas où est passé l'homme au masque rouge et je n'y vois absolument rien. Je dois ménager mes forces... Je ne peux donc pas utiliser cinquante sortilèges... réfléchis Elina... réfléchis... Je pourrais prendre la fuite aussi... mais la relève ne devrait plus tarder et je ne peux pas laisser deux mangemorts dans les rues de Londres... Ils seraient capables de tuer des innocents... je n'ai pas le choix que de tenir jusqu'à ce que la cavalerie arrive... En espérant qu'elle ne tarde pas trop...

Un crac retenti devant moi puis un second dans mon dos. Je ne sais pas par où esquiver... ni de quoi me protéger... Je me décale sur la gauche et je sens une brulure encore plus violente se saisir de mon épaule droite jusque dans le bas du dos avec quoi m'a t'il attaqué bordel! par réflexe je lève ma baguette de mon bras encore valide et je lance avec force un BONBARDA en espérant que mon sort réussira... Je prie surtout le ciel pour qu'il réussisse...


[Statistique destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Le sortilège explose en plein sur la cible. Ça t'apprendra à t'en prendre à une femme enceinte.
Réussite (11 - 70) : Sortilège réussi mais il s'en tire sans trop de dégât... Mes blessures commence à avoir raison de ma puissance...
Echec (71 - 95) : Lamentable. C'est à peine si le sol à tremblé... Finalement je suis beaucoup plus affaiblie que ce que je ne le pensais... on va aller dans des sortilèges moins gourmand en énergie...
Echec critique (96 - 100) : L'acide touche un nerf et je vacille sous la douleurs je vise le sol devant moi faisant exploser le béton à mes pieds... Je suis projeté suffisamment loin pour bien sentir passer l'atterissage... et un genoux en moins un...

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Mar 15 Jan - 21:38

Le membre 'Elina Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 6
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 67, le  Lun 28 Jan - 21:19

LA 32
TW : propos violents et scènes de combat


Acculer son adversaire de multiples attaques non-mortelles semblait être la technique utilisée par le jeune Trente-Deux. Un plaisir sadique de jouer avec sa souris avant de la manger ? Pourtant, il faut toujours se méfier de ce qui paraît innocent.

Car, la contre-attaque ne se fait pas attendre. Et celle-ci se voulait mortelle. La jeune femme voulait montrer qu'elle n'était pas n'importe qui. Le corps du Masqué fut projeté avec violence à peine le sortilège lui était arrivé de plein fouet dessus. Pas moyen d'y échapper. Et le bruit de l'explosion qui allait avec.

Transplanage immédiat pour le rattraper en vole, à quelques petits mètres du sol. Nous nous écrasons lourdement, nous arrachant un léger cri. Bien que le sorcier était bien trop mal en point vu l'explosion qu'il s'était prise en pleine face. Un Curo As Velnus fut la première chose qui me vint en tête. Je n'étais pas certain que cela ait un grand effet. Mais dans tous les cas, je ne souhaitais pas empirer la situation. L'ennemie était toujours présente, pas question de fuir malgré les blessures imposantes qu'il avait subi.

Me retournant, assez loin de la sorcière à présent, j'étais prêt à reprendre le duel où il s'était arrêté pour m'occuper ensuite du Mangemort blessé.

- Tu n'as pas dit ton dernier mot. Ne crois-tu pas qu'il est temps pour toi de te retirer ? Que fera un enfant sans sa mère ? Ou si j'arrivais à te l'arracher ? Comme un défi que j'avais envie de relever. Pour qu'elle reste à sa place. Dans un murmure de haine et de volonté d'anéantissement : Gladius Purpura

[Statistique Destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : La lame file à toute vitesse. Ne laissant aucune chance à l'Auror.
Réussite (11 - 70) : À cette distance, la lame dévie légèrement de sa trajectoire mais touche la sorcière malgré tout.
Echec (71 - 95) : Ce qu'il restait des immeubles en ruine n'est plus.
Echec critique (96 - 100) : Une douleur se réveille, mon poignet gauche est tourné étrangement. En attrapant 32, je me le suis cassé. Apparemment. La douleur me déconcentre et le sortilège détruit ce qu'il restait des immeubles proche de la sorcière.





Dernière édition par Mangemort 67 le Lun 28 Jan - 21:19, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Lun 28 Jan - 21:19

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 54
Mangemort 32
Mangemort 32
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 32, le  Mar 29 Jan - 21:20

L'attaque du Corbeau fonctionne parfaitement. L'Aurore est touchée, une fois de plus. Elle semble de plus en plus en mauvais état, le combat ne va pas s'éterniser, nul doute là-dessus. Pourtant, il ne jubile pas, même intérieurement. Il se contente de faire ce pour quoi il est là, et n'y prend pas plaisir. Sûrement parce que son adversaire est enceinte. Ou bien parce qu'il sait qu'elle est déjà mère, au-delà de la vie qui grandit en elle. Les enfants sont innocents, il n'aime pas les mêler aux combats, qu'ils soient idéologiques ou non.

Perdu dans ses pensées, il baisse sa garde. C'est une erreur magistrale. Car il ne peut éviter le sort qu'elle lui lance. Il ne peut même pas se défendre. L'explosion le souffle, le bruit l'assourdit, la douleur le ravage. Seul son masque permet de protéger son visage. Sa longue cape noire est elle dans un état pitoyable. Il ne sait plus où il est, ni même ce qu'il se passe. Il n'est plus qu'une masse de douleur, de brûlures et de blessures. Sa chute est pourtant moins brutale que ce qu'il pensait. Quelques gémissements s'extirpent du bec tandis qu'il comprend que le Maître a volé à son secours.

Il va reprendre le combat. Il prend la relève. Pour Trente-Deux, le duel s'arrête là. Il essaie de se relever, mais le moindre effort, même minime lui semble alors insurmontable. Un bourdonnement sourd résonne dans ses oreilles, sa tête tourne. Et il ne peut passer outre les blessures qui le parsèment. S'il tente de redresser la tête pour suivre le combat qui continue, il se rend bien vite compte qu'il en est incapable. Sa vision est de toute façon bien trop floue. Mais il fait confiance au Maître pour terminer ce qu'il a commencé. A choisir, il aime autant que la responsabilité d'un hypothétique meurtre de femme enceinte lui revienne.

Il se laisse donc totalement retomber au sol lourdement. Ce n'est pas ce soir qu'il aura fait ses preuves comme il le souhaitait. Et l'idée de n'être rien de plus qu'un fardeau pour le Maître a eu le temps de se faire une place dans son esprit avant qu'il ne perde totalement connaissance. Son premier duel en tant que Masqué n'est qu'un échec total.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Elina Peterson, le  Mar 12 Fév - 22:19

Le bruit de l'explosion est assourdissante. J'en ai les oreilles qui siffles. lorsque la fumé se dissipe je vois que le seigneur des ténèbres a amortie la chute de son serviteur. - Tu n'as pas dit ton dernier mot. Ne crois-tu pas qu'il est temps pour toi de te retirer ? Que fera un enfant sans sa mère ? Ou si j'arrivais à te l'arracher ? ces mots me glacent le sang. Me l'arracher? Oserait-il vraiment faire preuve d'une tel barbarie?

Un éclat de lumière pourpre se dirige droit sur moi et me percute au niveau de l'aine droite, me projetant en arrière avec force. La douleurs de l'atterrissage n'est rien comparée à celle qui me tord les entrailles. Je touche machinalement ma hanche et porte la main à mes yeux en redoutant de voir du sang mais non, rien... Pourtant la douleur est violente. m'arrachant un gémissement à chaque mouvement. Mon instinct de survie pourtant me crie à ce moment la de prendre la fuite. Je dois me soigner je refuse de mettre la vie de mon bébé encore en danger et contrairement au corbeau l'homme au masque rouge ne reculera devant rien pour me tuer. Alors je prends une dernière fois sur moi et je visualise mon appartement avant d'essayer de transplaner.... Tu ne perds rien pour attendre...


Départ d'Elina, Merci à tout les deux  :kiss:

Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 67, le  Mar 12 Mar - 22:08

LA de 32

La sorcière tombe à son tour. Pas de sang, rien de visible. Une douleur dont elle se souviendra encore longtemps, si elle survit. Rien n'était moins certain.

J'avance pas à pas vers elle. Tentera-t-elle quelque chose ou sera-t-elle raisonnable ? La fuite était ce qu'il y avait de mieux pour elle et son enfant. Celui-ci risquait de baignait dans le sang de sa mère si j'arrivais à l'éventrer.

Mais là voilà partie, dans un crac habituel. Encore de l'énergie pour s'en aller. Probablement que ce n'était pas très loin. Sans Trente-Deux blessé, je me serai assuré qu'elle n'avait pas transplaner dans une rue parallèle. Mais le pauvre perdait du sang.

Retournant auprès de mon masqué, celui-ci souffre bien que silencieux. Je m'agenouille vers lui, promenant ma baguette au-dessus de lui et murmure un : Curo As Velnus Maxima suivit de trois Vulnera Sanentur.

Probablement que du repos à Hollow lui fera le plus grand bien. Mais il ne fallait pas qu'il soit absent trop longtemps. Le risque que cela se remarque était trop grand surtout si nos ennemis traînaient sur son lieu de travail. Les sortilèges que j'avais lancés me permettaient d'assurer sa survie, le temps de trouver un endroit plus calme. Probablement que les moldus ne tarderaient pas à reprendre possession des lieu en n'entendant ou ne voyant plus rien venir de la zone.

- Penses-tu pouvoir supporter un transplanage ?

Aucune de mes créatures n'étaient dans les parages, mon grognan aurait permis une retraite plus calme et moins risquée mais il fallait improviser et surtout déguerpir avant de devenir des proies faciles.

Aucune réponse ne vint du masqué, je ne savais pas si la vie avait quitté son corps. Dans tous les cas, il fallait rejoindre Hollow rapidement, Et dans un CRAC sonore, direction la forteresse.

Départ de 32&67
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Ulysse Daiklan, le  Lun 25 Mar - 15:52



Ulysse, enchanté.
L.A d’Azénor & Jade


Comment ça a pu arriver ? Sérieusement.

Je sais que je ne me suis pas beaucoup mélangé à la foule. L’école, les gens, trop de bruit partout, tout le temps. De l’extérieur j’avais juste l’air agacé mais je bouillais de l’intérieur. J’aurais pu jeter chacun des morveux que je croise dans les cachots pour simplement ne rien avoir remarqué.

Sérieusement une préfète qui disparaît, ce n’est pas rien quand même. Et aucun d’eux s’est dit que y’avais un problème ? Par tous les dieux, est-ce que le nombrilisme des élèves a augmenté durant mon départ ? Je ne sais pas j’ai dans l’idée qu’il y a un an si un élève avait disparu y’aurais déjà eu des nouvelles dans les journaux mais non. C'est n'importe quoi.

J’avais participé à la recherche de Jade dans le château, faisant fi des regards effrayés posé par les élèves en voyant une panthère courir tout droit dans les couloirs. Je ne m’étais montré que peu depuis mon retour et je n’avais pas encore fait étalage de ma capacité à me transformer. Forcément, le Directeur qui ne se montre jamais, ils risquaient pas de savoir que je pouvais me transformer. Tant pis, la situation l’imposait. Salle par salle, tour par tour, le verdict est tombé : l’Italienne avait disparu. Depuis combien de temps ? Ahah, bonne question.

Après négociations, Azénor a finalement concédé à me donner l’adresse de son frère. C’est quand même plus rapide que j’y aille tout seul. Surtout qu’avant que ces incapables d’Aurors ne se mettent à trouver la bonne piste, y’avais du temps.

J’avais de nouveau profité de mon animagi pour rejoindre la zone de transplannage. Hors de question de perdre encore plus de temps. Direction Londres, faisant gaffe à ne pas atterrir dans une zone trop visible mais pas non plus trop loin de l’habitation.

Marcher. Quelques minutes. Assez pour que ma rage monte et que je sente de plus en plus mon cœur battre entre mes doigts, mon sang bouillir. Arrivée dans le quartier, je fronce les sourcils. Qu’est-ce que c’est que ce lieu ? Jade habite vraiment par ici. Note à moi-même : lui proposer d’aller habiter à la ferme Bagheera, elle n’a clairement rien à faire ici et ce sera assez grand pour accueillir qui elle veut.

Pas le temps de m’attarder là-dessus, je serais heureux que les odeurs soient les seules choses qui m’agressent par ici. Savoir qu’elle vient par ici lorsqu’elle n’est pas à Poudlard est assez énervant en plus du reste. J’arrive à l’immeuble toquant à la porte appropriée. Pourquoi les moldu sont-ils si lents ? Pourquoi l'ai l'impression d'être le seul à me bouger vraiment pour la retrouver ? "oui on va envoyer une lettre" On est des sorciers ou pas ? C'est quand même pas compliqué de se rendre sur place. J'suis sûre c'est encore une idée de De Lanxorre, y'a qu'elle pour trouver son inestimable personne trop bien pour faire son job correctement. Puis la preuve qu'Azénor voulait trouver Jade au plus vite: elle m'a laissé y aller. Bon y'a personne dedans ou quoi ?

Au bout d'un temps interminable -au moins dix secondes- un homme m’ouvre, probablement son frère. Pas le temps de réfléchir j’entre presque de force en le poussant contre le mur.

- Jade est là ?

Ma voix raisonne dans le petit appartement. Forcé de constater que ni l’odeur fraiche, ni la présence de Jade ne se fait sentir. Il est seul ? Possible. Mâchoire serrée, je me retourne dans l’attente de sa réponse. Déjà en n’étant pas dehors je me sens moins en danger, mais sait-on jamais. Il a intérêt à me répondre rapidement. Oui. Non.

Sourcils froncés j’attends. Il met du temps à répondre. Et je n’ai pas de temps à perdre. J’espère quand même qu’elle est pas loin.


Contenu sponsorisé

Un quartier peu fréquentable - Page 13 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 13

 Un quartier peu fréquentable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.