AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 13
Un quartier peu fréquentable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 1:36

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 D-4-3-10
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Hugh Dey, le  Dim 1 Fév - 1:44

D’un seul coup je me retrouvais enseveli sous une montagne de copeaux de bois, parce que sans que je sache comment, l’autre gros débile avait tout fait renverser. Ca puait encore plus et en plus ça faisait mal. Et alors même que je me relevais en entendant du bruit, un autre morceau de bois, le petit retardataire qui arrivait toujours après coup, décida de tomber sur plafond en plein sur ma tête. Et c’était comme si je retombais pour faire une sieste. J’avais même pas compris ce qu’on m’avait dit.

C’était cinq minutes plus tard que je me relevais et y avait plus personne. Pourtant y avait encore des bruits dans la maison. Mais comme j’avais mal à la tête à cause du bout de bois, je savais pas trop d’où ça venait. Je me relevais doucement, appuyais sur ma cheville de manière toute douce alors que j’essayais de localiser les craquements. Ca venait d’en haut. Maintenant fallait que je trouve un escalier.

Y en avait pas dans la cuisine, ou alors c’est juste que je l’avais pas vu. Mais du coup dans le salon y en avait un, alors je montais tout doucement, pour pouvoir retrouver non pas un, mais deux guignols en haut. Et parmi eux, y avait Kyara. Wahou, ça c’était bizarre. Je devais faire ça tout seul et maintenant ils étaient deux en plus. Mais… Ils se multipliaient ou quoi ?

« Kya, tu fais quoi là ? Et puis pourquoi vous m’avez laissé tout seul ? »

1- Je venais d’arriver à l’étage et y en avait partout par terre. Je savais pas comment j’allais les attraper alors je faisais un #Recurvite. Oh oups… Tout avait disparu !
2- Wahouuu y en avait partout à l’endroit où le plafond avait cédé ! Je m’approchais de là, réfléchissant à comment en attraper.
3- Je m’approchais du trou, mais comme j’étais pas doué, je tombais dedans. Et hop… Retour à la case cuisine. Avec des bouts de bois dans le torse. Aïe. Ca faisait des grosses échardes là quand même.
4- Oh du Bandimon partout ! Miam miam le bandimon ! Je m’approchais de tout ça, prêt à le manger, même si ça devait pas être bon. Au moins comme ça j’en aurais à ramener.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 1:44

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 D-4-4-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Kyara Blanchet, le  Dim 1 Fév - 1:51

Hugh se mangea un bout de bois sur la tête tandis que Luke semblait déboussolé. Intriguée, Kyara attendait la réponse de son cousin avec impatience.

- Coucou... Bah on cherchait des bandimon. Et puis je sais pas, ça a fait boum ! Boum... Boum... Bouuuum...

Ca a fait boum boum boum ... oulà, il n'était pas bien non plus le luky ... Lorsqu'il s'éloigna, Kyara décida de le suivre. Hugh était dans les vapes, il ne risquait pas grand chose et à choisir, la brune préférait se concentrer sur son cousin que sur le concierge ! Ils allèrent à l'étage et quelques minutes après Hugh arriva. Il demanda ce qu'elle faisait ici, mais la professeure de Soins Aux Créatures Magiques ne répondit pas. Le concierge venait de trouver une nouvelle cible, de la moisissure et il avançait d'une drôle de manière vers elle ...

- Euh Hugh tu fiches quoi ?

Ne semblant pas entendre la professeure de Soins Aux Créatures Magiques, Hugh s'approchait de plus en plus de la bestiole dégoûtante et puante.

Pile : Gogogadgeto ninja ! La moisissure s'en va !
Face : Hugh croque dans le bandimon ... sinon la mettre dans un sac ça revenait au même hein ...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Pièce
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 1:52

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 Pile3-10
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Luke Peverell, le  Dim 1 Fév - 2:06

Bouuuuum... Bouuuum.... Ca continuait de faire boum dans ma tête. Et ça sentait pas bon. Pas bon du tout ! Je voulais partir. Partis très loin d'ici. Je me sentais pas bien, ça tournait beaucoup ! Je ne savais même plus pourquoi j'étais ici. Pourquoi avais-je décidé de partir à la chasse aux créatures magiques ? Je commençai à voir un peu flou. Je voyais juste l'autre abruti un peu plus loin, qui écartait les bras et ouvrait grand la bouche. Mais qu'est ce qu'il fichait ? Je ne suivais plus du tout ce qui se passait. Où étais-je ? J'entendais vaguement des voix, au loin, mais je n'y prêtais pas attention.

Je compris simplement que nous avions enfin trouvé du bandimon. A moins que ce soit un serpencendre ? Je crois que j'étais venu ici pour attraper un serpent, pas de la moisissure. D'ailleurs l'homme venait de marcher dessus et glissa lourdement sur le sol. Et la moisissure venait de prendre la fuite, à nouveau ! Elle était tombée dans les trou. Pff, quel imbécile !

Je m'avançai vers l'endroit où se trouvait les deux sorciers et me penchai devant le trou. La moisissure était sûrement là ! Obligé ! Assurément !

1- Je me penche tellement que je tombe dans le trou et aperçoit le bandimon.
2- Je me penche tellement que je tombe dans le trou et aperçoit le bandimon.
3- Faut aller trouver un autre endroit, du coup. Je me balade dans la maison mais n'en trouve plus. Tant pis!
4- Faut aller trouver un autre endroit, du coup. Je me balade dans la maison mais n'en trouve plus. Tant pis!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:07

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 D-4-2-10
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Hugh Dey, le  Dim 1 Fév - 2:13

Je m’approchais de la moisissure, et je savais pas trop pourquoi je faisais ça, mais j’écartais les bras et j’ouvrais grand la bouche. Je savais qu’on me parlait mais j’entendais plus rien. Je voulais la manger la moisissure. Parce que j’étais un grand garçon qui avait faim. Et surtout parce que j’avais pris un coup sur la tête.

Et d’ailleurs je devais pas avoir les yeux en face des trous parce que je la voyais pas au bon endroit. Et plutôt que de la manger, bah je marchais dessus, je glissais avec ma cheville déjà toute tordue, et la moisissure s’en allait… Super. J’avais tellement glissé que j’avais fait jarter la moisissure dans le trou et pouf, y en avait plus là où on était. Je commençais à me demander si on n’était pas maudits. En plus j’avais mal à la tête et j’avais plus aucune envie de me relever. C’était sérieusement une trop mauvaise idée de faire de la chasse à la moisissure. Mais les autres avaient l’air opé pour continuer. Finalement, heureusement que je les avais eux, parce que sans ça j’aurais déjà jeté l’éponge.

Et le nouveau là, le mec, il s’approchait comme ça, pis d’un seul coup je le voyais tomber dans un trou. Mais c’était pas le grand trou qui allait dans la cuisine non, c’était un plus petit. Comme si y avait une cave, mais dans le plafond. Il avait de la chance, ça avait tenu. Pour le moment. Je savais pas bien si c’était prudent d’y aller, mais bon je le suivais quand même. Après tout, fallait bien l’attraper cette fichue moisissure !

1- Oh mais il avait raison le petit ! Y avait bien du Bandimon là-dedans ! J’appuyais sur sa tête pour lui en mettre dans les cheveux !
2- A peine j’avais posé un pied sur l’endroit où il était que ça craquait et que ça se pétait la tronche. J’attrapais le monsieur par le col pour pas qu’il tombe, mais la nouvelle grotte à Bandimon venait de partir.
3- Moi je tendais les mains pour en prendre. J’en avais marre de faire plein de détours de partout.
4- J’arrivais, mais je regardais pas trop où je marchais. Du coup j’écrasais la main de l’autre guignol. Oups.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:13

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 D-4-4-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Kyara Blanchet, le  Dim 1 Fév - 2:22

Kyara ne savait pas ce qu'il était en train de se passer. Hugh avait tenté de manger de la moisissure ... Luke semblait tout aussi barge, mais un peu moins quand même ... Bref, Kyara ne savait pas ce qu'ils avaient pris, mais c'était de la bonne ... Haussant les épaules, la brune décida de suivre les deux zigotos histoire qu'il n'arrive rien de grave. Bon, pour le moment elle n'était pas la meilleure, mais ce n'était pas grave hein ! Il n'y avait pas encore de morts !

Luke sauta alors dans un trou tandis qu'Hugh lui marcha sur la main. Vraiment paumée, la brune aida son cousin en poussant le gryffondor. Il était pas doué lui ! Poussant un soupir, Kyara épousseta Luke au passage. Le style avant tout ! Se grattant ensuite la tête, elle chercha du regard la créature. Apparemment, le duo ne voulait pas partir tant que la moisissure ne serait pas dans le sac ou dans la bouche d'Hugh, mais c'était quand même pas mal crade ...

1 Oh mais il avait raison le petit ! Y avait bien du Bandimon là-dedans ! Hugh appuya sur sa tête pour lui en mettre dans les cheveux !
2 Hugh trébuche de nouveau et se cogne encore une fois la tête. Originalité powa.
3 Kyara trouve alors un truc dégueu et l'attrape, gooooooooal !
4 A peine j’avais posé un pied sur l’endroit où il était que ça craquait et que ça se pétait la tronche. Hugh manqua de tomber mais la nouvelle grotte à Bandimon venait de partir.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:22

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 D-4-2-10
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Luke Peverell, le  Dim 1 Fév - 2:44

En fait je ne savais toujours pas ce qui se passait. Je savais juste que j'étais tombé dans le trou. Mais dans le mauvais trou. Bah ouais, j'étais pas arrivé dans la cuisine mais dans une cave. Et là il y avait l'autre sorcier qui m'avait suivi. Copiteur ! Copiteur ! Au voleur ! Au voleuuuuur ! Ouille ! Ouille ! Ma main ! Ma main ! Mon doigt ! Mon doiiiiiiigt ! Je me relevai d'un coup et balançai mon poing dans la figure de l'homme. Et SCHBAF ! Il le méritait bien celui-là. Mais du coup j'avais encore plus mal au doigt. Du coup je sautais sur place tout seul, comme un abruti. Sauf que j'étais pas un abruti moi, du coup je me figeai soudainement et me concentrai sur la scène qui se déroulait sous mes yeux.

Des mains venues de nulles part m'époussetèrent et puis un bruit sourd me parvint aux oreilles. L'imbécile venait de se ramasser. Mais qu'il était nul celui-ci ! Franchement ! A cause de lui on ratait tout le temps le bandimon. Mais cette fois-ci, Luke, c'est à dire moi, était dans la place, donc on allait pas le rater. J'allais enfin arriver à chopper cette moisissure ! Je rebroussai chemin et reparti en direction de la cuisine. J'étais certain qu'il y en avait là bas.

1- Et oui, j'avais raison ! J'escaladai les débris et me retrouvai nez à nez avec la substance verte.
2- Pshit ! Y avait plus de bandimon ! L'avait disparut !
3- Et oui, j'avais raison ! J'escaladai les débris et me retrouvai nez à nez avec la substance verte.
4- Je m'étalai en escaladant les débris. Un éclat de verre me coupa l'avant bras.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:44

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 D-4-3-10
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Hugh Dey, le  Dim 1 Fév - 2:50

Mince, en posant le pied sur le sol du plafond, je marchais sur un truc. Oups… C’était la main de l’autre qui avait trouvé la grotte à Bandimon ! Ah bah c’était pas bien ça. La preuve, il me balança même son point en pleine tête ! Et en plus après ça, je baissais la tête pour mieux voir là où j’allais, mais comme j’étais pas doué, bah je me prenais le sol, mais le sol que je venais de quitter. Ding ding dong ça sonnait dans ma tête.

J’avais l’impression d’être une église. Ca carillonnait dans ma tête et ça arrêtait pas de sonner. Comme c’était joli comme musique ! Ca ressemblait à ce que ma maman me chantait quand j’étais petit. Comme si ma maman elle avait des cloches dans la gorge. Pourtant non et le seul truc qui parvenait à faire un peu comme une cloche c’était la glotte. Ou peut-être que du coup ça voulait dire que ma maman je pensais que c’était une cloche ? Mais nan, je pensais pas du tout que c’était une cloche ma maman.

Le retour à la réalité fut difficile. En fait j’étais toujours au même endroit, dans la même grotte à bandimon qui puait à mort. Je voyais du moisi partout et pourtant je savais toujours pas comment en attraper. Est-ce qu’on pouvait le prendre à pleine main ou pas ? Parce que du coup moi depuis le début, j’en avais pas touché.

Une autre personne qui en avait pas touché, c’était Kya. Et elle restait à l’écart cette godiche ! J’avais tellement envie de lui dire « Allez viens, viens on est bien », mais je le faisais pas. Parce que c’était son droit si elle décidait de pas venir. Après tout je savais même pas pourquoi elle avait rejoint la chasse. Y avait un sacré nombre de trucs que je comprenais plus ce soir. Ca puait et j’avais mal au crâne, j’avais juste envie que ça s’arrête. Mais que ça s’arrête en ayant attrapé cette saleté de moisissure.

Je comprenais plus trop ce qui se passait, je savais plus où j’étais, quand c’était, ni rien, mais l’autre guignol avait avancé. Alors moi comme je pensais qu’il avait trouvé un truc, je le suivais. Et oui, il avait bien trouvé un truc.

PILE : En fait non, il s’était trompé. C’était juste vert, mais y avait rien ici.
FACE : Oui ! Il prenait la moisissure à pleine main et ça se décrochait tout facilement ! VICTOIRE !

[RP terminé]


Dernière édition par Hugh Dey le Mar 3 Fév - 9:56, édité 3 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 1 Fév - 2:50

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Un quartier peu fréquentable - Page 2 Pile3-10
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Hugh Dey, le  Mar 3 Fév - 10:15

[Je m'excuse du "Double Post", mais le RP précédent étant terminé, je me permets simplement d'en commencer un nouveau. Duo de chasse avec Liv J. Samuels]

Même si je ne pouvais plus marcher, je commençais à faire du bruit. je ne savais pas tellement si c'était dû à mon style vestimentaire bien plus affirmé, pour me mettre dans le personnage du chasseur, ou à mes nombreuses réussites, mais sur la dernière semaine, alors que mes morsures sur la jambe gauche cicatrisaient, je recevais quelques lettres admiratives. Ca me faisait plaisir. C'était bien la première fois que je ne recevais pas de courrier pour m'insulter et c'était plutôt agréable en vérité.

L'une d'entre elles avait retenu mon attention. En vérité, elle était à peu près comme les autres, me demandant de venir à la chasse alors que je savais que je ne devais pas le faire, mais la signature me rappela un nom. Liv. Un nom que j'avais connu. Une fille gentille si je me souvenais bien. Un des rares moments de pur bonheur dans ma vie. Je me souvenais avoir voulu être gentil, avoir fait la manche et avoir souhaité qu'on me donne pour que je rende davantage. La demoiselle n'était alors pas encore sortie de Poudlard, mais je lui avais rendu.

C'était étrange de s'en souvenir alors que tant de noms et de visages m'échappaient, tant je ne faisais pas attention. Pourtant, cette histoire entre nous, ce courant qui était passé avait noué un lien. Un lien si fort qu'il me décida à me lever de mon lit. Cela faisait bien trop longtemps que j'avais décidé de rester allongé, faisant mine d'être un grand guerrier vaincu au combat. Je ne me souvenais pas de grand chose d'ailleurs, à part d'une grosse bête avec des dents crochues. Pourtant, il me semblait n'avoir fait que capturer un Vivet Doré... Alors que s'était-il passé ?

Plus aucune idée. Seul le souvenir de cette gentille demoiselle m'avait tiré hors du lit et il me hantait. L'infirmière me demandait de rester allongé, mais je ne voulais pas l'écouter. Je ne voulais pas qu'une petite blessure entache la superbe réputation que j'avais réussi à monter en quelques jours seulement. Je pris une canne à l'intérieur de l'infirmerie, et m'aidai avec celle-ci. Voilà qui ferait bien l'affaire. Il fallait simplement que j'évite pendant quelques temps les créatures bien trop dangereuses.

J'avais griffonné une réponse à la hâte, lui demandant de me rejoindre dans Londres, près du Chaudron Baveur. Je saurais la reconnaître. Et surtout comme ça, j'avais le temps de passer dans mon appartement du Chemin de Traverse pour m'équiper comme je le devais. Etant donné les conditions difficiles de marche que je devais affronter, j'avais même eu droit d'emprunter le réseau de cheminées. Voilà qui m'était bien utile, et qui se révélait surtout bien plus sûr qu'un transplanage dans lequel je risquais de me désartibuler.

Arrivé sur place, je pouvais me changer, et mettre une tenue adéquat. Un pantalon confortable, des rangers, un simple T-shirt et un blouson suffisamment rembourré pour m'éviter tout désagrément si une créature décidait de me rentrer dedans. C'était parti, la chasse avait repris. Je la rejoignis devant le Chaudron Baveur, comme indiqué, galérant avec ma canne mais ne laissant rien paraître. Je savais toujours tenir une baguette, là était l'essentiel.

- Bon... J'ai une idée sur l'animal. Mais va falloir qu'on soit discret, puis rapide. Tu connais le serpencendre ?

C'était une bonne idée que j'avais eue là. la venue d'un serpencendre se provoquait presque, un peu comme avec Proulx quand on avait chassé un Chaporouge. Fallait le faire venir et espérer qu'il arrive surtout. Le plus long serait l'attente normalement. Sauf si on n'était pas suffisamment doué et qu'on foutait le feu à la baraque. C'était pour ça qu'on avait besoin d'un lieu loin de chez nous. D'une baraque délabrée complètement. Et je savais exactement où la trouver : il suffisait que je retourne dans la première maison dans laquelle j'avais voulu chasser. Elle était remplie de Bandimon, c'est à dire de moisissure, et tout se cassait la tronche. Au moins, si ça brûlait, j'aurais ma revanche sur la moisissure qui m'avait mis KO. Et si ça brûlait pas, c'était que j'avais attrapé le Serpent, ce qui voulait dire que j'avais ma revanche sur la maison complète. C'était le compromis idéal.

Arrivé sur les lieux, tout était aussi délabré que quand on était parti. Un morceau de plafond pendait complètement, des morceaux de bois étaient partout, et surtout, l'odeur était immonde. Mais l'avantage, c'était que la cheminée avait l'air efficace. Il nous suffisait d'allumer un feu magique, et d'attendre.

1- Cela faisait bien un quart d'heure que nous avions allumé le feu, et que nous discutions tranquillement, rattrapant le temps perdu. Nous nous désintéressions complètement du feu et ainsi, le Serpencendre put faire son apparition.
2- Nous nous installons tranquillement et attendons, en nous réchauffant. Ca ne venait pas, mais au moins on était bien.
3- Je décidai de m'asseoir péniblement et de regarder les flammes. Combien de temps ça prendrait avant qu'il arrive ?
4- Je m'appuyais sur ma canne et savourais cette nouvelle liberté. Nous n'avions pas besoin de parler, le seul crépitement du feu et l'attente du gibier nous suffisaient à combler le vide de discussion. Ce fut encore plus vrai quand le Serpencendre fit son arrivée dans le feu magique.[/color]


Dernière édition par Hugh Dey le Mar 3 Fév - 18:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Un quartier peu fréquentable - Page 2 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 13

 Un quartier peu fréquentable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.