AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 12 sur 13
Un quartier peu fréquentable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Dim 7 Oct - 12:41

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 34
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 08, le  Jeu 18 Oct - 16:06






Mon genou flanche, et je regarde mon sort qui fuse à toute vitesse à coté de lui et les flèches disparaissent dans les ombres de la nuit. Décidemment, plus le temps passait et moins j'étais doué, ou peut-être était-ce seulement les relents de la fatigue et le trop plein d'émotions accumulées jusque là qui influaient sur mes capacités.

Et puis qu'est-ce qui lui avait pris à ce con à venir m'emm*rder à cet instant ? Alors que j'avais déjà des pensées suffisamment sombres ? Lui, il ne rajoutait qu'une couche supplémentaire à mes soucis, et me donnait envie de lui écraser sa tronche sur le bitume une bonne fois pour toute.

Mais j'étais las, épuisé, par toute cette accumulation, et j'avais qu'une envie qui datait depuis le premier tranplanage tenté par mon narrateur qui avait oublié la règle des rondes des Aurors... Dans mon état de faiblesse, je fus pris au dépourvu par son sortilège suivant, toujours handicapé par mon genou.

Voilà que je me retrouvais la tête emprisonnée dans une bulle d'eau qui me mettait à mal, m'empêchant de respirer, et je n'arrivais pas à trouver les ressources pour m'en dégager. Heureusement pour moi, le sort s'interrompu rapidement, me libérant de son emprise, et j'en profitais pour prendre une grande bouffé d'air, m'estimant chanceux que le type devait avoir eu Piètre à ses ASPICS vu le niveau de ses sorts de la soirée.

Enfin, il avait l'air tout aussi épuisé que moi, et j'avais bien envie de lui balancé un "Alors Ducon ? On fait moins le malin hein !", mais à la place, j'informulais un Bombarda Retardum à mes pieds, et après deux secondes attendues pour concentrer mes dernières forces sur ma demeure, je transplanais. La déflagration suivant certainement mon départ pour briser le silence passager de la nuit et empêcher que SuperAuror n'essaye de me suivre.

Départ de 08, pas merci faux 14 :mm:
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Elina Peterson, le  Jeu 22 Nov - 22:36

Duel inégal

avec Mangemort 67 et Mangemort 32

C'est une douce mais fraîche fin d'après-midi, le soleil entame doucement sa course vers l'horizon. dans quelques heures il fera nuit et je pourrais aller retrouver les deux hommes de ma vie. Depuis qu'Artemis a commencer son nouveau Job en tant que professeur de défense contre les forces du mal, je le trouve beaucoup plus épanouie. Il fini sa journée relativement tôt et il peut passer plus de temps avec notre fils ce qui est une bonne chose surtout avec l'arriver prochaine d'un deuxième petit bout de chou...

Je déambule dans les ruelles, vêtue d'un jean de grossesse (parce oui c'est tellement confortable!!!) et d'un pull en laine sous ma cape d'hiver. même si à ce stade mon ventre se discerne largement! C'est d'ailleurs surement ma dernière ronde. Passer des heures à marcher dans le froid ce n'est vraiment plus possible à deux mois d'accoucher. Il faudrait d'ailleurs que j'en parle à Shela. Je sais qu'elle ne refusera pas que je prenne mon congé, je la soupçonne même de n'attendre que ça mais comme elle ne me le dit pas vraiment je ne peux que supposer que c'est le cas.

J'aime marcher dans les rues de Londres et alors que je me ballade en surveillant que tout ce passe bien je me retrouve dans une ruelle peux fréquentable. Sombre, mal famé un peu dans le style de l'allée des embrumes. Mais ma ronde concerne tout le quartier et tout le quartier inclus également cette rue... Je glisse frileusement mes mains dans mes poches en tenant bien fermement ma jolie baguette caché dans ma poche. J'ai une boule dans le ventre, bon en dehors du petit habitant hein, je parle d'une boule d'angoisse, celle qui te fait comprendre qu'un truc pourri va se passer mais tu ne sais pas quoi exactement. J'avance en surveillant autour de moi en espérant que mon instinct ce trompe, pour une fois.

Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 67, le  Ven 23 Nov - 15:40

LA de 32

S'assurer de l'habilité de mes masqués était toujours amusant. Car cela annonçait un combat. Bien sûr, cela pouvait mal tourner, l'un de nous pouvait mourir ou pire.

Trois-Deux était l'heureux du jour. À qui j'allais tenir compagnie afin de voir ses prouesses en Magie. Il avait fait ses preuves en tant que partisan, à présent, il fallait que je sois certain de pouvoir compter sur lui pour protéger mes arrières si cela devait se faire. C'était donc de Hollow que l'on partait, transplanant en silence, en dehors du crac habituel, bruit que j'entendais de moins en moins avec les années de pratique. Nous atterrîmes sur le toit d'un immeuble mais qui ne surplombait le reste. Une sorte d'établissement qui restait ouvert tard le soir. L'on pouvait remarquer l'agitation de fin de journée, celle qui faisait se croiser les travailleurs du jour et de la nuit. Une sorte d'échange.

- Ce serait bien de faire un peu de bruit. Afin de faire venir quelque adversaire qui en vaille la peine. Ces moldus seront trop facilement renvoyés à leur place, même s'ils étaient nombreux. Ce qu'il nous faut, c'est une sorcière ou un sorcier qui nous donnerait un peu de résistance.

Sans attendre de réponse, j'envoyai un Bombarda sur une espèce de boîte de métal utilisée par les moldus pour se déplacer. Elle explosa, se déplaçant légèrement.

- Si personne ne vient, alors on essayera dans une autre ruelle. Ce soir, nous allons nous amuser.

Ma voix était presque couverte par les quelques cris de passant. Fuyant la zone attaquée. Je ne savais pas si j'avais fait des victimes mais ceci n'était qu'un détail.

Mangemort 32
Mangemort 32
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 32, le  Dim 25 Nov - 16:00

L'excitation du Corbeau est palpable. Une sortie en compagnie du Maître ne peut que le réjouir au plus haut point. Un doux mélange d'impatience et de besoin de reconnaissance. Il est prêt, plus que jamais. Et il a bien l'intention de le prouver. Il peut sentir sa magie tourbillonner au plus profond de lui, elle a visiblement aussi hâte que lui de s'exprimer pleinement. Le transplanage sur les toits de Londres lui arrache un frisson tandis qu'il se tient fier et droit face au vent londonien.

Les bruits de la vie nocturne de la capitale viennent résonner à ses oreilles malgré le masque et la capuche qui les recouvrent. Il connaît ces sons. Il les aime particulièrement. Mais pas autant que la voix du Maître qui semble éveiller en lui un plaisir presque enfantin. Faire du bruit, attirer les gens. Voilà qui lui plaît tout particulièrement. En plus, il est très doué pour ça. Et la première explosion du Maître lui donnerait presque envie d'applaudir en sautillant. Il se retient cependant, se contentant d'observer les moldus courir dans tous les sens en hurlant et en s'agitant comme s'il s'agissait là de bêtes curieuses.

Le sourire du Corbeau derrière le masque est largement étiré. Et il est grand temps pour lui de rejoindre le Maître dans ce jeu des plus plaisants. La destruction, il gère plutôt bien. « Avec grand plaisir, Maître. » S'il essaie de répondre d'une voix posée, sa baguette en os se lève bien rapidement, n'attendant pas davantage pour libérer toute cette énergie qui ne demande qu'à sortir. En un grondement sourd de la voix, c'est un Confringo Maxima qui vient exploser avec fracas un bout de la façade du bâtiment d'en face.

Les moldus s'agitent plus encore, mais 32 n'a aucune envie d'en rester là. A ce rythme, ils auront tous disparus avant qu'il n'ait pu réellement s'amuser. Non pas que la mort de ces gens soit sa recherche principale, mais voir la terreur qu'ils inspirent le gonfle de fierté et d'un bonheur malsain. Il est puissant. Il a le pouvoir. Et il a bien l'intention de le montrer. Après quelques jets de morve de dragon vers le sol, c'est un Incendio qui s'enchaîne, plongeant ainsi la scène dans la magnifique lueur dansante des flammes de l'Enfer. Vent de panique dans la rue londonienne. Venez, venez, petits sorciers. Il est temps de vraiment commencer à s'amuser.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Elina Peterson, le  Lun 26 Nov - 0:14

ma garde touche à sa fin d'ici quelques heures je pourrais rejoindre mes hommes et surtout m'ecrouller comme une souche sur le canapé devant un bon feu de cheminée dans les bras de mon compagnon quand notre fils sera couché. Je soupir, savourant d'avance ce moment de détente bienvenue après une journée à déambuler dans Londres. D'autant plus quand on est presque à terme... quel idée de faire un job pareil dans ces conditions... perdu dans mes pensées c'est une explosion qui me tire de mes projets futurs. Des cris se font entendre et je me dirige tant bien que mal vers la source de ce chaos en essayant de ne pas me faire trop bousculer par les passants fuyant la zone.

j'arrive dans la rue après avoir entendu une seconde explosion. Je n'ai pas vraiment la certitude de l'origine de l'attaque mais lorsque je vois de la morve de dragon surgir de nul part et prendre feu après que des étincelles soient venues  enflammer le liquide je n'ai plus vraiment de doute... De la magie devant des moldu ce ne peut être que des mages noirs... Je cherche la présence de mes ennemis mais la fumée provoqué par l'explosion et le feu ne me permet pas de voir grand choses. Je cherche donc à évacuer le plus rapidement possible les derniers moldus present sur les lieux. Pour cela il ne me faut pas plus de deux minutes.. . Ils ne sont pas nombreux et surtout Ils ne donnent pas leurs restes et quittent volontiers la zone sinistrée. Une fois les moldus en sécurité et loin je lance un Repello Moldum histoire que la zone soit protéger des curieux. Je lance immédiatement après un Protego Horibilis je tiens à la vie merci donc on se protège  hein... et pour finir histoire de savoir a qui j'ai affaire je pose ma baguette sur la gorge et après avoir prononcé un Sonorus je parle calmement et distinctement Bureau des Aurors, montrez-vous! maintenant plus qu'a me tenir prête à faire faire a mon ennemi...en espérant qu'ilsne soie pas trop nombreux...

Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 67, le  Lun 26 Nov - 16:13

Jeune apprenti qui se délecte d'une folie destructrice. Un premier pas pour s'assurer qu'il ne reculera devant rien lorsque des situations plus complexes se présenteront à lui. Le feu danse et ce n'est pas sans picoté les cicatrices de brûlure se trouvant à l'arrière de mon crâne. Mais ce n'est qu'un détail.

Évitant de gaspiller trop d'énergie magique, car le but était d'attirer un adversaire pour que Trois-Deux puisse s'exercer. Nous étions chanceux. Une, à en croire sa voix, membre du Bureau des Aurors était sur les lieux. Plutôt rapide. La zone semblait s'être vidée et les doux chants des sirènes moldues ne se firent pas entendre ou alors mon excitation prenait le dessus.

- Accueillons-là dignement. Finestra en direction des vitrines du bas de l'immeuble, couvrant le sol de milliers briques de verre plutôt tranchants. Oppugno Maxima en direction de là où venait la voix. Car avec les sortilèges du masqué, la visibilité était plutôt réduite. Mais cela faisait son effet de voir des milliers des morceaux de verre brisé se mettre à bouger et foncer comme un seul homme dans sa direction

Dans un crac pour rejoindre la ruelle et ainsi nous présenter. - Viens.


- Ah une Auror. Tant mieux que vous vous soyez montrée. On cherchait justement à s'amuser un petit peu !
D'un geste de la main qui ne tenait pas ma baguette, je fis comprendre que c'était le moment pour le dernier arrivé dans l'Ordre d'entrer dans le combat.

Je ne serai que peu actif dans ce duel. Assurant les arrières du corbeau. N'intervenant qu'en dernier recours. Reculant légèrement pour faire comprendre que l'adversaire que la sorcière aurait à combattre n'était pas moi.








Mangemort 32
Mangemort 32
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 32, le  Mar 27 Nov - 18:41

Rapidement la rue se vide de toute agitation, laissant les Masqués surplomber la scène enfumée. Le Corbeau est parcouru d'un frisson de joie intense. Non seulement il se lâche, s'exprime, détruit, mais en plus, il a l'autorisation du Maître pour cela. Mieux encore, il le fait sous ses ordres. Difficile pour lui de concevoir une meilleure soirée que celle-ci. Bientôt, une voix résonne plus bas. Une voix qui demande à ce que vous vous montriez. Le sourire de 32 sous son masque est des plus satisfaits, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

L'attaque du Maître ne fit que décupler le sourire de l'oiseau moqueur. Il a le sens du spectacle, c'est un fait indéniable. Il le suit alors en transplanant à sa suite et descendre enfin dans cette rue qui sera le théâtre des événements à venir. 32 suit le Maître. Il reste un pas en arrière, mais légèrement décalé sur le côté afin d'être bien en vue. Il le laisse simplement faire les présentations, par respect. Il ne s'avancera que lorsqu'il le devra. Tandis que le Maître accueille la nouvelle arrivante, le Corbeau l'observe un instant.

Il la reconnaît. Non seulement elle est Aurore, mais elle est surtout la femme de Mr Lhow. Et à la vue de son ventre, leur premier fils risque de ne plus être enfant unique très longtemps. Sauf si des complications interviennent. Et c'est exactement ce qui se trouve face à elle cette nuit : des complications. Elle semble être seule, mais en tant qu'Aurore, elle doit être un adversaire redoutable qu'il se gardera bien de sous-estimer. Même s'il doit bien reconnaître que s'en prendre à une femme enceinte n'est pas forcément quelque chose qu'il aime tout particulièrement.

Il ne reculera pourtant pas. Lorsque le Maître indique implicitement que c'est à lui d'entrer en piste, il s'avance d'un pas étrangement calme et mesuré, sans lâcher son adversaire du regard. La baguette en os est tenue fermement tandis qu'il n'a qu'une idée en tête : offrir un spectacle digne de ce nom au Seigneur des Ténèbres. Ce combat sonne pour lui comme son heure de gloire. Un moyen de faire ses preuves. Et il n'a pas l'intention de le laisser passer. Le Corbeau est prêt à prendre son envol.

Aucune parole ne passe ses lèvres. Il est sans doute plus concentré qu'habituellement. Plus stressé aussi. Mais sa détermination est sans faille. Il sait faire taire ses doutes et ses remords lorsqu'il le faut. Nulle place pour l'humanité dans ce duel, il doit tout donner. La baguette se lève brusquement sur un Diffindo Multiplicare


[Statistique Destruction : 70 – Bonus "Pas Tout Seul" +5]

Réussite critique (1-10) : Le sortilège est parfaitement exécutée et trois entailles profondes viennent blesser l'adversaire.
Réussite (11 - 75) : Le sortilège est bien exécuté, et bien que les entailles soient plus superficielles qu'autre chose, elles doivent tout de même affaiblir quelques peu l'adversaire.
Echec (75 - 95) : Le sortilège vient s'éclater derrière l'Aurore, préférant visiblement prendre pour cible un lampadaire.
Echec critique (96 - 100) : Aucun sortilège n'est parti, et alors que le Corbeau observe sa baguette avec agacement cette dernière lance le sortilège avec un peu de retard, lui entaillant profondément la cuisse.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Mar 27 Nov - 18:41

Le membre 'Mangemort 32' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 34
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Elina Peterson, le  Mer 28 Nov - 1:31

Une explosion à quelques mètres de moi me surprends alors que j'essaye de voir à travers la poussière mes potentiels adversaires. Je vois soudain de petits éclats de verre venir en ma direction. je lève ma baguette et un Mutante clypeus plus tard du sable s'étale à mes pieds là ou normalement des bouts de verre auraient dût m'entailler, mais je ne m'attarde pas dessus car une voix résonne dans la ruelle. Une voix qui me rappelle une douloureuse nuit... Une voix qui me projète 8 ans en arrière alors que j'étais enceinte d'Enzo... L'homme au masque rouge... tiens une vieille connaissance... Vous n'êtes toujours pas mort depuis le temps? en arrière sons sous fifre au masque de corbeau. Il lui laisse la place et je comprends que mon ennemi, pour le moment, n'est pas le Seigneur des ténèbres mais son partisan.

D'ailleurs celui ci ne tarde pas à lancer sa première attaque. Est-ce la surprise où le fait que la présence du masqué rouge fasse remonter de mauvais souvenirs qui me déstabilise mais quoi qu'il en soit me voila avec des entailles un peu partout sur le corps et la douleur n'est pas des plus agréable même si heureusement pour moi mon bouclier à absorber le gros de l'attaque. Je sens du sang couler  à plusieurs endroits... on peut dire que je commence mal le combat... Ma main se porte immédiatement à mon ventre pour voir si je suis touché à cette endroit. Heureusement pour moi à par une légère entaille qui ne saigne déjà plus je n'ai rien. Une petite angoisse commence à poindre... Je n'ai eu pas à affronter d'ennemis depuis le début de ma grossesse. Le fait d'être enceinte lors de ce combat créer une faille... et je n'aime pas ça. je lève rapidement ma baguette et informule un Electrocorpus en direction de la personne avec le masque de corbeau et je prie pour que mon sortilège fonctionne.


{statistique création : 70. pas de bonus/malus}
- [Réussite critique (1 - 10)] Mon sortilège fonctionne à merveille et le corbeau est plutôt bien secoué
- [Réussite partielle (11 - 70)]Je réussi à le toucher partiellement... Il est un peu secouer mais pas de quoi le rendre fébrile.
- [Echec (71 - 90)] Je suis plus déstabilisé que je ne le pensais et je vise totalement à côté...
- [Echec critique (91 - 100)] En plus de ne pas réussir à lancer mon sortilège voila que je sens passer l'électricité dans la main tenant la baguette alors que bébé me donne un coup comme pour manifester son mécontentement, je me sens légèrement étourdi et en position de faiblesse, temporairement du moins.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Mer 28 Nov - 1:31

Le membre 'Elina Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 69
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 67, le  Ven 7 Déc - 15:40

- Votre cher et tendre s'y est attelé mais il faut croire qu'il n'est pas assez doué. Je suis encore libre de mes mouvements comme vous pouvez le constater.

Doux sourire derrière le masque. Ces rencontres étaient toujours un plaisir, lorsqu'elles étaient cherchées bien entendu. Car, après tout, les Aurors et les membres de l'Ordre du Phénix avaient un don pour se trouver dans nos pattes mais ils avaient également la possibilité de nous permettre de nous améliorer avec quelques séances d'entraînement en conditions réelles et dont les conséquences l'étaient tout autant.

Le Corbeau attaque et l'Aurore réplique. Pour l'instant je me pose en spectateur afin d'observer les tactiques du jeune Trois-Deux. Bien qu'il ait dû potentiel et les compétences, il était important qu'il découvre les réalités d'un vrai duel, niveau au-dessus de ce que les gens lambda pouvaient vivre. Se battre pour une Cause aussi importante que la Liberté pouvait donner des ailes et mener à la folie que d'être trop impliqué. Mais qu'importe, cela valait la peine.


- Reste attentif à tout ce qu'elle peut tenter de faire. Dis-je alors que le Mangemort se remettait du sortilège électrique. Sois plus agressif. Ajoutai-je. Car pour l'instant, tout était bien trop calme. Comme si chacun tâtait le terrain. Toujours prendre le dessus pour que l'adversaire se sente surpasser.

Je reculais de quelques pas, pour leur laisser la place mais toujours prêt à intervenir si cela s'avérait être nécessaire.





Mangemort 32
Mangemort 32
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Mangemort 32, le  Sam 8 Déc - 13:30

Le Corbeau étire un sourire derrière le masque en voyant les entailles sanguinolentes que son sortilège a provoqué sur la jeune femme. Il a réussi à briser sa protection, bien qu'elle ait tout de même bien diminué l'impact de son attaque de façon non négligeable. Peu importe, il n'a pas l'intention d'en rester là. Tout ceci n'est qu'un début, une mise en jambe. Réussir sa première attaque est bon pour le moral. Peut être un peu trop puisqu'il en perd de sa concentration initiale. Lorsque l'Aurore l'attaque, il est trop tard pour se défendre, bien qu'il tente un Protego de dernière minute qui vole en éclat, lui permettant simplement de ne pas se prendre la décharge maximale de plein fouet.

Il est cependant bien secoué malgré tout. Le coup de jus l'a pris des pieds à la tête, l'obligeant à rester immobile quelques secondes le temps de reprendre correctement ses esprits et passer outre la sensation désagréable - pour ne pas dire douloureuse - qui l'a traversé de part en part. La voix du Maître le sort cependant rapidement de cet état. Il sait encaisser, il en a l'habitude. Il ne va pas se laisser faire si facilement. Et puisqu'il veut qu'il soit plus agressif, il le sera. Peu importe l'identité de son adversaire. Peu importe son état actuel. Tout ce qui compte c'est de rendre le Maître fier et montrer sa valeur. Au masque rouge tout autant qu'à lui-même.

Il resserre son emprise sur Poisunus tout en acquiesçant aux propos du Maître. Il est grand temps de passer au niveau supérieur dans ce duel, et s'il a pour habitude de toujours foncer dans le tas tête baissée, il se rend compte que ce n'est ici pas forcément la bonne méthode. Face à un adversaire expérimenté, il faut ruser. Et ça tombe bien, le Corbeau a plusieurs cartes dans sa manche. Il informule un Illusionis, créant ainsi un double de lui-même, identique en tous points. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Les deux Corbeaux s'éloignent l'un de l'autre, se plaçant d'un côté et de l'autre de la rue pour faire face à l'Aurore dans une réflexion parfaite des mouvements l'un de l'autre. Poisunus se lève une nouvelle fois. Seul l'un des Corbeaux est le vrai. Seul l'un des deux portera réellement l'attaque. Reste à savoir si elle saura trouver lequel. Ne voulant pas sortir du thème pyromane instauré par les flammes qui l'entourent, c'est un Sphaera Ignis que 32 murmure avec détermination.


[Statistique Destruction : 70 – Bonus "Pas Tout Seul" +5]

Réussite critique (1-10) : Le sortilège est parfaitement exécuté, la boule de feu est totalement inévitable.
Réussite (11 - 75) : Le sortilège est bien exécuté, mais la boule de feu est légèrement déviée, ne touchant la jeune femme que d'un côté.
Echec (75 - 95) : La boule de feu s'explose contre un mur non loin de l'Aurore, mais visiblement même un dommage collatéral est trop demandé.
Echec critique (96 - 100) : Le sortilège part, mais malheureusement est très mal maîtrisé. La boule de feu sort de la baguette et tombe à ses pieds… C'est chaud. Et ça brûle.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Sam 8 Déc - 13:30

Le membre 'Mangemort 32' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 48
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Elina Peterson, le  Sam 22 Déc - 22:54

Je ne suis pas au top de ma forme, je le sens les entailles me brulent et j'ai du mal à me concentrer. Je suis malgré tout satisfaite car mon sortilège touche mon ennemi. Je ne l'ai pas réussi comme je le souhaitais mais mine de rien ça reste quand même quelque chose de pas agréable. Le seigneur des ténèbres l'encourage, l'incite à être plus violent dans ses attaques. Je n'aime pas ça, je comprends soudain que je sers d'épreuve au jeune partisan.... reste à savoir qui gagnera et quelle sera le sort que me réserve l'homme au masque rouge.

Le corbeau se dédouble, impossible pour moi de savoir qui est le vrai... Il lève sa baguette et je ne sais plus contre lequel me protéger... une boule de feu se matérialise soudain et je n'ai pas le temps d'esquiver totalement. Ma cape prend feu ainsi que ma robe de sorciere. Un sortilege d'eau me permet d'eteindre les flammes mais une douleur cuisante me saisi le côté droit . Mon bras est touché tout comme une partie de mon cou, le bas de mon visage me  brûle... ma poitrine et mon ventre n'ont pas été épargnés. Un gémissement de douleur m'ėchape je pointe rapidement ma baguette sur la zone brûlėe et informule un curo as velnus une vague de soulagement me parcours... ça ne supprime pas la blessure mais ça la rend supportable. Je lève ensuite ma baguette et informule un Terra soluenta sur la zone où ce situé les deux corbeaucorbeaux ainsi que le seigneur des ténèbres. Voyons voir ce que je peux encore faire dans mon état


 
{statistique metamorphose : 42. pas de bonus/malus}
- [Réussite critique (1 - 10)] Mon sortilège fonctionne à merveille les corbeaux sont piégės bien comme il faut
- [Réussite partielle (11 - 42)]Je réussi à atteindre les corbeaux mais ils rėussissent sans trop difficulté à s'extirper de la zone dangereuse  .
- [Echec (43 - 90)] Je suis plus déstabilisé que je ne le pensais et je vise totalement à côté... zéro effet.. la blague
- [Echec critique (91 - 100)] C'est quoi cette sensation? Voilà que je me piège toute seule... tu veux pas non plus donner ta baguette pour qu'on t'achève?

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Maître de jeu, le  Sam 22 Déc - 22:54

Le membre 'Elina Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 41
Contenu sponsorisé

Un quartier peu fréquentable - Page 12 Empty
Re: Un quartier peu fréquentable
Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 13

 Un quartier peu fréquentable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.