AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 4 sur 64
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
Invité
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 3 Sep - 20:33

Enchante de faire connaissance Emma j'espere que tu vas bien tourna la tete Oui tu a raison j'ai mal utiliser le termes "bete sauvage" mais bon.Oui je voulais de demander si tu connaissait bibedec(un trus comme a sa )qui est a serdaigle attendit sa reponseSe retourna Emma sa te diraiq ue nous soyons amie a part si tu veux pas mais deja tu es dans quel maison certainement pas a serpendart n'est ce pas elle se disait qu ec'est fille charmante ne serai jamais a Serpandart mais Vava s'etait trompe
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 3 Sep - 20:48

DeepBliss se tourna vers Vava et lui dit : Euh ça me dit quelquechose mais je ne lui pas parler directement, peut être croisé un jour dans les couloirs mais pas plus. Pourquoi tu me poses cette question ?
Il vit que quelque chose l'embarrassait mais il ne savait quoi.
Maintenant, le soleil avait quasiment disparu les montagnes et la couleur rouge du ciel tendait vers un violet bleu profond. La nuit arrivait. La surface du lac était devenu complètement noir.
Une petite bise soufflait, elle faisait du bien.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 3 Sep - 20:55

vava se tournait et disa :daccord nan c'etait juste pour savoir[/b]........toi......lui.....qui choisir [b]....ne t'inquiete pas tout vas bien alors tu me presente pas tes copine regarda les sirene .Vava parlait des "copine"pour parler des animaux aquatique il faisait noir et vava avait des frisson Il fait froit tu trouve pas trembla regarda l'eau devenir glacait tout doucement et le coucher de solei se coucherBon bah je vais partir je crois j'au un peu froid
marcher doucement
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 4 Sep - 5:17

DeepBliss prit la cape qu'il avait sur les épaules et la posa sur celle de Vava. Bon, ben on y va Emma, on se revoit plus tard pendant les coursVava se tourna vers lui quand il posa la cape sur ses épaules.
Elle avait l'air pensive,
quelque chose la tracasse vraiment..., pensa-t-il. Maintenant qu'ils étaient vraiment seuls, il voulait quel était le problème mais il n'osait pas.
Mais il se dit qu'il reterait quelque chose, il prit son courage à deux main et lui dit :
Tu m'as l'air soucieuse, si tu veux, on peut parler, je pourrais t'aider. Tu sais, je t'ai donnée rendez vous ici parce... parce que je t'apprécie beaucoup. C'est chaleureux de rencontrer quelqu'un comme toi, je ne connaissais pas grand monde et pui je t'ai vu l'autre jour dans la salle commune et ... et je me dis pourquoi pas tenter le coup de se faire une amie véritable dès le début.
Il n'en revenait pas, il venait de faire ce qu'il ne se saurait jamais cru capable. Il attendit la réaction de Vava.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 4 Sep - 11:12

zpres que Deebliss lui avit mis la cape elle sentit que Deebliss voulait lui dire .Elle ne savait pas quoi mais elle lui n'osait pas lui demander.Apres avoir marcher longement sur le sable et que le soleit fut coucher elle entendit Deebliss parlait elle etait tres conserner par la phrase qui la di soudain quand les mots "apprecie et chaleureu" elle compris que Deebliss l'aimait beaucoup mais elle ne savait pas quoi dire d'un cote c'est qu'elle l'aimait de l'autre qu ebibedeugue l'aimait aussi mais elle parlais aussi et lui disa "je t'aime ausssi Deebliss" Mais qu'avait t'elle fait pares elle l'embrassa et partait en courant dans la salle commune de Poussouffle
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Ven 8 Sep - 22:29

Deepbliss fut comme si on l'avait stupéfier, il n'arrivait plus à savoir quoi faire, il avait peine à réaliser ce qu'il venait de se passer, puis il tourna le tête en direction de Vava. elle était déjà loin, il voulut un instant la rattraper mais il pensa qu'elle avait dû faire quelque chose dont elle ne s'attendait pas. Il décida donc laisser un moment entre ce moment intense et la suite pour ne rien bousculer. Il revoyait image par image tout ce qui venait d'arriver et il avait l'air sécoué. Il reprit le chemin vers le chateau tout en pensant à ce qui pourrait se passer après cela.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Ven 3 Nov - 20:52

Sous un couché du soleil , entravant l'air froid de l'arrivé de l'hiver grace a ces couleurs chaleureuses,dudule se promena au bord du lac , songeant , l'esprit ailleurs et tourmenté par des sujets parlant de tout et de rien.

Il vit un endroit ou se presenta une petite bute pour s'assoir.Il y alla et vit que des fleurs magnifiques se trouvaient autour de lui dont chacune comporté des lucioles.Il s'asseya et fut assez emerveillé. Il avait le regard sur le couché de soleil dont celui ci se refletta sur le lac qui lui etait entouré de tonne de petites lumieres dans l'herbe vertes.


Il se perdit dans des ses pensées:*Un jour j'habiterai dans un de ces paysages , loin des histoire du ministere , des mages noires et des problemes du a la magie, et mes erreurs passés*
Il poussa un soupir :*Un jour tout sa tombera dans l'oublie*
Il prit une fleur la serra dans sa main :
*J'aimerai tellement que cette soirée ne s'acheve pas et que tout les tourments tombent comme les feuilles des arbres de la monotaunie de l'automne*

Il leva sa main et des milliers de lucioles s'envolerent autour de lui , l'entourant sous une nuée de petites lueurs de lumiere.
Ces lueurs formerent une personne qu'il reconnut aussitot, sa petite soeur qu'il avait perdu en france par un mauvais magicien pret d'une foret ou sa soeur jouait sur une licorne.


Un n'air sombre et triste avait parcouru dudule , le poing fermé , puis il s'ouvrit laissant tomber la fleur ne tenant plus aucune petale.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 4 Nov - 11:37

Bisounours qui se promenait non loin de là apprecevait un tête familière. elle essaya de deviner de qui il s'agissait. en effet c'était l'une de ses connaisance, Dudule. Elle voyait qu'il n'était pas tout à fait en forle et hésita à allé lui parlait. elle ne voulait dérranger personne. Cependant elle s'approchait de l'endroit ou il était et au moment ou elle arrivé près de lui, elle rattrapa inconsciemment la fleur que celui ci venait de lâcher. elle se retourna vers lui et lui fit un petit sourir en lui tendan la petite fleur. elle était très gêné parce qu'elle perturbait peut être Dudule et qu'il aurait peut etre préféré restait seule. elle demanda donc:

- Coucou... ca va? euh... si tu préfère resté seul... tu me le dit il n'y aura pas de problème...

Elle attendit donc sa réponse tout en admirant le super couché du soleil.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 4 Nov - 12:26

Dudule perdu dans ses songes n'avait pas vu une eleve qu'il connaissait et qu'il appreciait.
Bisounours lui tendit la petite fleur d'opale qu'il avait laché quelques instants auparavant.Il a prit , creusa un trou au sol , la mit dedans et la fleur reprit tout son eclat.



Il esquissa un sourire en voyant bisounours et lui repondit essayant de caché des souffrances et des songes qui le hantait depuis des années.

Non sa va , tu peux rester , il n'y a aucun probleme, désolé que tu me vois un peu dans cet état, c'est ma periode mélancolique !!!

Il fit un rire etouffé mais qui cessa rapidement.

Magnifique endroit n'est ce pas , et se couché de soleil excellent?

C'est rare qu'on n'en voit de pareil ces temps ci , puis les gens on trop peur de voir le ciel par crainte de voir la marque des ténèbres!!

Dudule remarqua que bisounours etait toujours debout et lui fit avec un large sourire:

Assis toi tu ne vas pas attendre que l'herbe pousse si?
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 4 Nov - 12:39

Bisounours admirait la belle fleur qui avait retrouvait tout sont éclat et qui rayonnait a prèsent. Elle voyait très bien que Dudule n'allais pas très bien. il lui dit que c'éatit sa période mélancilique et elle essaya de lui remonter le moral:

- oh, la fameuse période. oh tout le monde connait ca!! c'est orrible n'est ce pas, mais il faut bien la surmonter. tu es PLUS FORT que ces problèmes. il faut les dépasser, la vie continue dit elle avec un grand sourir.
après lu avoir proposer de s'assoir, Bisounours s'assied près de Dudule en rigolant à la petit blague qu'il avait fait et en lancant un petit merci.

- Ohh que oui!! c'est magnifique ce couché de soleil. j'aimerais pouvoirs voir cela plus souvent, mais come tu as dit c'est rare...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 4 Nov - 20:13

Dudule se sentit mieux grace a bisounours , elle avait réussit a lui remonter pas mal le morale ce qui etait rare.Il poussa un sourire rayonnant et dit a bisounours :

Merci , c'est tres gentil ce que tu fais pour moi , je ne sais pas si je le mérite mais j'ai de la chance de te connaitre!!!

Il mit ses histoires sombres dans un coin sombre de sa mémoire. Il fit a bisounours:

Un jour tous les jours ont pourra admirer des couchés de soleil comme celui-la!!!

Sinon sa ne te dirai pas de parler de l'avenir , enfin si sa te dit et ne t'inquiete pas ici les couchés de soleil mettent beaucoup de temps a s'eteindre dans l'obscurité de la nuit?


Il desecndit d ela petite bute pour se mettre a hauteur de bisounours
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 5 Nov - 15:28

Bisounours était vraiment heureuse de voir qu'elle a pu remonter le moral a son ami. elle avait maintenant un très beau sourire au boute des lèvres, et bisounours préférait ca Smile

- j'espère que l'on aura l'occasion de voir se coucher du soleil plus ouvent dans notre vie... ce qui est bien ici, comme tu dis, le coucher du coleil dur plus longtemps que chez les moldus...
De l'avenir...??? comment cela??? enfin... je n'ai jamais vraiment parlais de ca avec qulqu'un faut dire que je ne cherche pas à connaitremon avenir plutot!! ca gacherait tout je trouve.

Elle le regardait et trouva que tout à coup il n'était plus aussi haut... elle n'avait pas saisi sur le coup... mais ca lui est venu après... :D
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 7 Nov - 14:21

Oui en n'effet c'est grace a l'attraction que produit la magie qui nous donne ce couché de soleil plus beau et qui dure plus longtemps!!!!

Puis dudule ecouta la reponse de bisounours sur l'avenir et repondit:
Moi j'aime me faire des projets pour mon avenir , imaginer comment je serai dans 15 ans et ce que je deviendrais!!!!!

C'est vrai que connaitre son avenir gacherai tout mes les reves eux ne font que nous donné un futur magnifique!!!!


Dudule pouffa de rire quand il avait lu dans les pensées de bisounours quand elle n'avait pas remarqué que dudule c'etait mis a meme hauteur.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 9 Nov - 18:37

Bisounours écouter son ami parlait avec attention, elle était tout à fait d'accord avec Dudule en ce qui concernait l'avenir. Si nous connaisons déja tous, a quoi ca sert de vivre alors?? mettant l'avenir à part, le sourire de Dudule fesait vraiment plaisir à Bisounours Smile

- Ah tu veux parler de tes projets? ahh désolé, j'avais mal compris... oui oui, jveux bien Smile tu imagine souvent cela? moi je n'ai jamais essayer... comment je serais dans 15 ans?? waw alors la aucune idée!!

Bisounours le regarda pendant un moment lorqu'il se mit à rire elle ne comprennait pas... *qu'est ce que j'ai dit de si drôle?* se dit elle. elle le regardait d'un confuse tout en souraint. Bisounours vaiat du mal à se séparer de son sourire et aimait bien voir les autres en avoir aussi...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 9 Nov - 19:27

Dudule souria , et évita de rire quand bisounours avait l'air confuse et chercha a comprendre pourquoi il avait rit.

Oui j'y pense pas mal defois dans des moments de solitudes !! Moi dans quinze ans je m'imaginerais avec une jolie sorcière qui m'aimera et bien sur moi aussi , une maison avec un paysage comme celui-la !! Et pour mon métier je ne sais pas , peut etre parcourir des temps a autres d'autres pays apprenant d'autres magies!!!!

Désolé d'avoir lu dans tes pensées mais une d'entre elles m'a assez fait rire , celle ou tu n'avais pas encore appercut que je m'etais mis a ta hauteur et que tu as eu un peu de mal!!


Il souria avec un n'air taquin puis fit :

Ne me tape pas en tout cas ^^!!!
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Ven 10 Nov - 11:52

Bisounours ferma les yeux et commenca a imaginé Dudule plus agé, dans quinze ans. elle ne lavait jamais fait pout elle même. Elle lui dit en réouvrant le yeux:

- Toi, grand, jeune,beau, sympatique, avec une jeune sorcière, belle intelligente, dans une petite maisonnette devant un aussi beau couché !! ahh!! ca serait vraiment bien Smile avec des enfants peut etre non? et ton travaille tu n'y a pas encore penC comme il faut?

Bisounours écouta les aveux de Dudule, elle n'était pas du tout faché, mais elle trouvait cela impressionnant. * Duduuulle attention!! 1, 2, 3...* pensa t elle et le chatouilla pour le punir tout en éclatant de rire!!
Contenu sponsorisé

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 4 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 64

 Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.