AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 31 sur 64
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
Invité
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 9 Aoû - 23:42

Dolentis lui saisit le poignet alors qu'elle ne s'y attendait pas.

-Tu n’as pas à être désolé. Mais sens-tu, dans cette poigne, toute la violence d’un cœur en dérive. Ton pouls en dit long, je ressens tout et je le vois dans tes yeux. La panique, l’incapacité. Tu retiens tout. Ecoute les battements de ton cœur, sens comme ils crient vengeance. Laisse-toi envahir, laisse ton cœur prendre le contrôle. Ne subis plus tes émotions, danse avec elles et laisse les ne faire plus qu’un avec toi. Imagine-le devant toi, celui que tu désire tuer le plus au monde, imagine qu’il te tient le poignet et risque de t’attaquer. Répond-lui, fais-lui comprendre avec ton regard qu’il n’aurait pas du, laisse ton être intérieur l’effrayer. Venge-toi, frappe-le, détruit-le !

La voix du jeune homme tremblait, et il lui semblait qu'elle augmentait de plus en plus, prenant de plus en plus d'empleur. Sa poigne se serrait contre son poignet, sans lui faire mal mais tout en lui assurant qu'il la tenait. Les lèvres de Zepheryn tremblait. Parce qu'il avait raison, elle le savait très bien. Mais elle avait peur, tellement peur d'être dépassée par la raison et de laisser sortir ce qu'elle avait en elle.

" Venge-toi, frappe-le, détruit-le ! "

Ces dernieres mots raisonnaient en elle, dans sa tête et se ricochait dans chaque particule de son corps. Venger. La vengeance... Non, elle ne devait pas l'écouter. Il avait tord, la vengeance...

-Il te retient, il attise ta fureur mais t’empêche de bouger. Libère-toi, déchaîne-toi, laisse s’en aller le flux de colère ! Déchaîne la tempête qui est en toi !

La vengeance, ce n'était pas dans ses principes.

* Mais comment peut-on se donner des principes alors que... Que... *

Elle se sentait trembler, sa tête lui tourner. Elle ferma les yeux, et ne vit que du noir. Du sang. Elle ne voulait pas revivre ça. Elle n'avait pas été présente, mais... C'était bien elle qui avait découvert le corps de son père mutilé, en rentrant de chez sa copine Monica. Elle n'avait que huit ans, et l'image qu'elle découvrit restera gravée dans sa mémoire tout le long de sa vie. Elle s'était imaginée avec quelles armes on l'avait abattu, avec quelle machine on l'avait écorché et torturé. Si sa mère avait été vivante, elle savait qu'elle les aurait protégés de la misère. Des complots et des dettes. Mais elle était morte - et de surcoit par sa faute. Si elle n'aurait pas vu le jour, si sa mère ne l'aurait pas mise au monde, Alycia Belkoven aurait été vivante, pleine de vie. C'était... De sa faute. Tout ça avait été de sa faute.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sentit ces derniers brûler. Ses yeux piquaient, mais aucune larme ne coula. Elle les sentait rouges. Elle détacha son poignet de la poigne de Dolentis avec force et se leva.


- Tu as raison. Dit-elle simplement.

Elle regarda le lac. Le soleil était à présent couché et un croissant de lune se voyait à l'horizon. Sur l'eau se refletait du mauve mélangé à du bleu marine. C'était beau. Mais Zepheryn n'éprouva rien.

- Je crois... Que je vais rentrer.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 10 Aoû - 1:20

Elle retira sa main de l’étreinte de celle du jeune homme et dit :

-Tu as raison, elle regarda le lac et continua, Je crois... Que je vais rentrer.

Dolentis se demandait s'il n'avait pas été trop loin, il voulait parvenir à la mettre en confiance avec elle même. Avant qu’elle ne s’éloigne, il s’exprima à voix haute et l’air de savoir ce qu’il disait :

-La colère nous fait faire des choses terribles. Je suis heureux de savoir que tu reste impassible devant elle, mais la fuis-tu ou la contrôle-tu. Si tu fuis devant ta colère c’est qu’ils sont plus forts que toi, c’est qu’ils ont bien fait leur travail. C’est légitime d’entretenir de la haine, ils t’ont pris des être chers, tu ne peux laisser leurs actes impunis. Mais tu dois rester impassible, l’admettre, te servir de ta colère comme un précieux atout et non comme un couteau à double tranchant. Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. En la maitrisant, on peut accomplir son désir de vengeance, entretenu par la haine. N’oubli pas, ne rejette pas ta colère, contrôle-la et sers t’en. J’ai pu paraitre violent et étrange à l’instant, mais à mes yeux, je trouve essentiel que tu saches qu’il ne faut pas abandonner sa fureur, quoi qu’il advienne, on est obligé de vivre avec, alors il faut apprendre à vivre avec et à s’en servir.

Le Rouge et Or avait la sensation d’avoir agi en professeur, et malgré une leçon difficile à apprendre, les élèves se sentant vraiment concernés l’auraient comprise.

-Merci de m’avoir secouru, je viens de te démontrer un exemple parfait des effets que procure une colère incontrôlée. Un dernier conseil, tu n’es jamais responsable de ton malheur, ce sont eux et seulement eux, et ils doivent en répondre, ainsi ta haine est justifiée.

Il voyait en elle ce qu’il ressentait en lui, et voulait l’aider. Il pensait qu’elle devait le trouver complètement cinglé, que ce n’était qu’un fou, mais il avait au moins tenter de parvenir à éveiller une âme bafouée.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 10 Aoû - 2:27

-La colère nous fait faire des choses terribles. Je suis heureux de savoir que tu reste impassible devant elle, mais la fuis-tu ou la contrôle-tu. Si tu fuis devant ta colère c’est qu’ils sont plus forts que toi, c’est qu’ils ont bien fait leur travail. C’est légitime d’entretenir de la haine, ils t’ont pris des être chers, tu ne peux laisser leurs actes impunis. Mais tu dois rester impassible, l’admettre, te servir de ta colère comme un précieux atout et non comme un couteau à double tranchant. Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. En la maitrisant, on peut accomplir son désir de vengeance, entretenu par la haine. N’oubli pas, ne rejette pas ta colère, contrôle-la et sers t’en. J’ai pu paraitre violent et étrange à l’instant, mais à mes yeux, je trouve essentiel que tu saches qu’il ne faut pas abandonner sa fureur, quoi qu’il advienne, on est obligé de vivre avec, alors il faut apprendre à vivre avec et à s’en servir.

Dolentis semblait ressentir et comprendre son hésitation et ce qu'elle éprouvait. Et c'était bien la première fois... C'en était même déconcertant. Il fallait qu'elle réfléchisse. Et qu'elle mette ses idées au clair, elle sentait déjà sa tête tourner.

- C'est gentil de me dire tout ça. C'est juste que... Je ne suis pas comme ça. Non, en fait j'ai peur de devenir comme ça et de ne plus me retrouver. Toute mon enfance, je... J'ai rêvé, j'ai fantasmé sur mon heure de vengeance. Mais je sais qu'un jour viendra où je me délecterai de ma vengeance, je laisserai ma colère agir.

* Je les torturerai lentement... Avec un tel plaisir... *

-Merci de m’avoir secouru, je viens de te démontrer un exemple parfait des effets que procure une colère incontrôlée. Un dernier conseil, tu n’es jamais responsable de ton malheur, ce sont eux et seulement eux, et ils doivent en répondre, ainsi ta haine est justifiée.

- Non, merci à toi. Et tu as été ni violent, ni étrange. J'aimerais... Pouvoir parler aussi bien que toi, et pouvoir t'aider, pas te consoler mais seulement t'encourager aussi pour ce que tu endures. Je pense... Je pense que tu as vécu une épreuve pire que la mienne, et je dois être un peu pathétique et faible à tes yeux. Toi, tu sembles... Tellement fort face à ce que tu as enduré !

Elle lui sourit tristement.

- Et je t'admire pour ça. Tout à l'heure, je t'avais déjà observé derrière mon rocher sans que tu ne me vois. J'avais déjà senti ta colère et ton tourment. Mais tu n'es en rien fou, ni étrange, bien au contraire. Ajouta-t-elle

Zepheryn soupira, ayant eu son compte d'émotion cette soirée. Elle observa le visage impassible et pale de Dolentis avant de s'eloigner de lui sans rien ajouter d'autre.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Ven 2 Sep - 21:15

Milena et Stuart se levèrent de leur canapé et sortir de la bibliothèque, ils marchèrent sans échanger un seul mots, Milena se demandait pleins de choses sur la vie du jeune Stuart, mais trouvait cela trop impoli pour le lui demander. La Serpentard, voyait à présent le lac et plongea alors sa main dans son sac pour y sortir un petit briquet noir et rouge. Elle porta alors la cigarette à ses lèvres et l'alluma, en prenant sa première inspiration de nicotine, elle tourna son regard vers Stuart qui n'était pas encore en train de fumer. Elle reporta alors son regard sur le magnifique spectacle qu'offrait le lac noir. Elle remit le briquet dans son sac. Une fois arrivée prêt de l'eau elle s'assit dans l'herbe posant Snow sur son sac. Sans s'en rendre compte elle avait prit entre ses mains le pendentif de son collier et le serrait de plus en plus tout en fumant lentement. Puis elle revint à la réalité des choses, elle était en compagnie d'un autre Serpentard pour qui elle commençais à avoir de l'affection, ce sentiment encore nouveau pour Milena lui semblait étrange. Puis elle regarda de nouveau vert et argent dans les yeux.

- Désolé d'avoir cru que tu étais de sang-mêlé, mais dans ta transgression des règles j'avais cru percevoir ... Enfin ... Excuse moi.

Elle avait le sentiment de devoir s'excuser après cette affront qu'elle avait fait à la famille du Serpentard. Une fois sa cigarette finie, un nouveau sourire se dessina sur son visage. Elle enleva ses talons et les posa à côté de son sac, elle se releva d'un bon gracieux. Elle faisait vraiment plus petite ainsi, elle se rapprocha du lac et s'assit sur le bord et plongea ses pieds dans l'eau de celui-ci qui était glacée. Milena adorait cette sensation. Elle tourna doucement la tête et au travers de ses longs cheveux elle regarda le jeune homme.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Ven 2 Sep - 22:19

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux Serpentards quittèrent la bibliothèque d'un pas légers mais rapide, descendant les grand escaliers en vitesse pour rejoindre l’extérieur du château avec un grand sourire. Milena ne tarda pas à sortir un briquet rouge et noir et a allumer la cigarette qu'elle avait prise à Stu. Ce dernier l'imita mais mis au moins cinq minutes à retrouver le sien dans son bordel qui lui servait de sac. Il fallait avouer que le vert et argent n'était pas une personne très ordonnée mais le fait était qu'il finissait toujours par tout retrouver. Une sorte de bordel organisé en fait, un peu comme l'appart d'Alexander... Souriant et allumant sa cigarette avec son briquet jaune à coeurs rouges, il repensa au dernier coup où Alex avait perdu dans son semblant de bureau - En fait il n'avait pas de bureau mais bon - un devoir important pour ses études. Evidemment il devait le rendre le lendemain et le devoir en question fût retrouvé dans la salle de bain, sous une pile de serviettes .. Merlin seul savait comment le papier était arrivé là !

Savourant les effets certes néfastes du tabac se rependre en lui tel un calmant, il suivait Milena en marchant doucement. Ils arrivèrent enfin près du lac noir et Milena brisa le silence qui s'était installé entre eux.

- Désolé d'avoir cru que tu étais de sang-mêlé, mais dans ta transgression des règles j'avais cru percevoir ... Enfin ... Excuse moi.

Stuart la regarda sans rien dire. Il se fichait pas mal qu'elle l'ai prit pour un Sang-Mêlé ou autre. Bien au contraire, le vert et argent trouvait ce monde fascinant et très riche. Il ne voyait pas pourquoi Milena semblait si désolée, être né de parents moldus n'était pas une tare après tout. La preuve, Alexander était né de parents moldus et c'était un sorcier extrêmement doué et quant à Stuart, il avait été élevé par des moldus et s'en tirait très bien aussi ! Tirant une dernière bouffé sur sa cigarette, il la fit disparaître avant d'en reprendre une nouvelle de son paquet. Bah quoi, il avait rien fumé de la journée après tout ! Il devait se rattraper hun. Il se leva ensuite pour rejoindre son amie qui avait dès lors les pieds dans l'eau. Lui se contenta simplement de s'asseoir près d'elle, s'adonnant à son passe temps favoris quand il fumait : Faire des ronds de fumée. Hey, chacun ses passions après tout !

Regardant Milena à son tour car elle le regardait, il lui fit un sourire doux et se décida à parler :

- Tu sais c'était pas la peine de t'excuser tout à l'heure. J'aime beaucoup le monde des moldus, je dois tenir ça de mes parents et peut être aussi parce que j'ai été élevé dans un village non-sorcier où j'ai eu la chance de rencontrer la personne qui partage ma vie. Et puis franchement je pense sincèrement que mes parents n'aurait pas vu cette remarque comme une insulte !

Il ria doucement face à cette remarque. Pas un vrai rire heureux mais un petit rire grave et léger. Un rire tinté d'un peu de tristesse et de mélancolie comme chaque fois qu'il parlait de ses parents. Reposant ses yeux de la même couleur que l’étendue d'eau glacée devant lui, il termina doucement sa deuxième cigarette avant que Milena ne reprenne la parole ..
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 3 Sep - 8:57

La remarque qu'avait fait auparavant n'avait pas semblé gêner le jeune Stuart, pour Milena c'était un grand affront que de l'avoir traité ainsi, mais il n'avait pas la même éducation ni la même façon de penser alors Milena acquiesça seulement les paroles du jeune homme d'un petit hochement de tête. A vrai dire les parents de Milena n'avaientrien contre les moldus, mais ils préféraient en rester loin, soit disant par précaution. A cette pensée la Serpentard poussa une longue expiration. Puis elle se leva doucement et en un éclair elle ôta ses vêtements laissant apparaître un maillot de bain noir et vert. Elle laissa apparente ses cuisses fines et blanches, et sur sa cheville gauche un petit serpent enroulés à celle-ci, encore un tatouage que lui avait infligés ses parents, mais cela ne la gênait pas vraiment. Elle s'éloigna du garçon pour prendre de l'élan puis elle couru gracieusement avant de faire un magnifique plongeons dans le lac glacé.

-Stuart ... Nous n'avons pas été élevés dans le même concept de vie, mais je te comprend, mais laisse moi seulement m'excuser sans chercher à comprendre de quoi.

Après ses paroles qui se voulaient bien plus que sincère la verte et argent descendit sous l'eau. Elle adorait cela, quand elle vivait encore dans le manoir de ses parents tous les soirs elle se jetait ainsi dans l'eau et y restait des heures et des heures, elle avait aussi une apnée très longue ce qui lui avait valu une fois que son père vienne la chercher au fond de l'eau la pensant noyée. A cette vision Milena sourit sous l'eau. Au bout de quelques minutes sous cette eau trouble elle remonta à la surface et vit que Stuart n'avait pas bougé.

- Tu sais .. Mmh .. Je voudrais te poser une question .. ?

Milena ne savait pas vraiment comment formuler celle-ci, car comme toujours elle trouvait cela trop indiscret, mais apparemment le jeune homme lui n'avait guère de timidité à ce sujet. Alors les yeux rouges foncée de la Serpentard se posa sur l'ouverture de la chemise du garçon, elle nagea vers le bord, elle sortie son bras de l'eau et posa sa main sur la trace violacée du jeune homme. Milena avait fait cela naturellement et elle savait que se contact gênerait peut-être le jeune homme, mais elle voulait vraiment savoir.

-Qu'est-ce que c'est ?
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 3 Sep - 11:50

Milena ne rajouta rien face au propos du garçon. Elle se contenta de rester muette quelques instants semblant songer à des histoires personnelles. Après un soupir elle se leva doucement et avec grâce ôta ses vêtements pour finalement se retrouver en maillot de bain noir au bord de l'eau. Stu la regarda amusé, elle avait tout prévu pour une baignade ! La verte et argent recula un peu et après une petite course elle plongea magnifiquement bien dans l'eau glacée du lac. Stuart regarda Milena nager un peu avant que celle-ci ne prenne enfin la parole. Il avait bien compris qu'ils n'avaient pas été élevés de la même manière et ne chercherai donc pas à comprendre pourquoi elle s'était excusé. La jeune femme replongea ensuite sous l'eau. Elle semblait vraiment à l'aise et avait l'air de bien s'amuser ainsi. Stu l'aurai bien rejoint mais de un il n'avait pas de maillot de bain et de deux, il préférait éviter les étendues d'eau. Mauvais souvenir quoi. Il fixait le lac noir et voyait la blancheur de Milena transpercer le liquide froid et il fut impressionné par l'apnée de championne dont faisait part la jeune femme. Si il ne la voyait pas nager doucement sous l'eau il aurai pu croire qu'elle s'était noyée.

La verte et argent à peau d'albâtre remonta finalement à la surface, avec toute la grâce qui lui était propre car elle avait, il semblerait, une question à poser au jeune homme. Il vit les yeux rouges de son amie se poser sur le haut de sa chemise qui était désormais entrouverte et il comprit. Elle devait être intriguée par la marque violette qu'il avait au niveau de sa clavicule. M*rde il avait complètement oublié ce détail ! Et effectivement Milena avait bel et bien remarqué ça car elle demanda tout en posant la main sur l'hématome du garçon :

- Qu'est-ce que c'est ?

Stuart réfléchit très rapidement, en fait il avait encore une débandade de marques de ce genre un peu partout et essentiellement sur son dos. Que dire à cela ? Avouer son penchant masochiste directement à son amie ? Ou chercher une excuse en carton comme quoi il était tombé sur la table basse dans la salle commune des Serpentards ? Bon pas vraiment en carton cette excuse car ça lui était déjà arrivé mais quand même. Là c'était juste une trace d'un week end un peu ... Chaud ? Souriant doucement à Milena il prit sa main dans la sienne - Etant donné qu'elle ne l'avait pas enlevé du torse du jeune homme - et répondit à cela, jouant la carte de l’honnêteté :

- Hum c'est rien ça t'inquiètes. Enfin, t'enfuis pas en courant hun, mais je suis juste complètement maso.

Il avait dit ça d'un ton très sérieux, ne laissant pas la moindre chance à Milena de douter de ses propos. Il ria doucement tout en plongeant ses prunelles noires dans celles rubis de son amie, attendant une quelconque réaction de sa part.


Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 5 Sep - 19:28

Quand le jeune homme avait dit à Milena de ne pas s'enfuir elle ne c'était pas du tout attendu à cette réponse, le jeune Stuart masochiste ? Cette pensée arracha à la jeune Serpentard un rire, surement le premier depuis son arrivée il y a six ans. Son rire était doux et calme, mais après quelques minutes elle pensa que cela pourrait vexer le vert et argent. Puis une triste pensée lui revint. Ne serait-elle pas masochiste elle-même pendant 5 ans, elle avait connu la violence et elle adorait cela. En effet, Milena avait un penchant pour les scarifications, son bras en était le témoin. Elle avait céssé cela il y a peu de temps, mais elle aimait toujours ce genre de choses mais se forçait à ne pas recommencer.

-Cela n'est pas grave, je trouve même cela... Mignon.

Elle regardait son bras en prononçant ces paroles, elle hésitait entre avouer la vérité à son ami ou ne rien dire du tout, car à tous les coups celui-ci lui dirait qu'elle est suicidaire. Elle remarqua que le jeune homme tenait encore sa main et cela gêna un peu Milena, car si elle avait bien compris le Serpentard avait un petit ami à qui il tenait, alors elle retira sa main doucement de celle de Stuart et replongea une nouvelle fois pour oublier ses envies de sangs et de violences physiques. Elle resta environ cinq minutes sous l'eau avant de remonter à la surface. Puis elle se décida à sortir de l'eau pour revenir s'asseoir à côté de Stuart. Elle avait décidé de lui avouer comme çela il serait fixé.

- Stuart tu sais, je serais un peu ma...

Au dernier moment elle renonça, elle n'arrivait pas encore à lui avouer ses erreurs, elle cacha alors son bras contre son ventre plat et sourit à Stuart espérant que cela suffirait pour qu'il oublie.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 5 Sep - 20:18

Milena ne s'enfuit pas au courant face à " l'aveu " du vert et argent. Bien au contraire elle se contenta de rire doucement, visiblement peu effrayée par ce penchant pour la douleur et la souffrance du jeune homme. Stuart se demanda comment il devait interpréter ça mais comme il n'était pas du genre à se perturber l'esprit pour rien, il ne releva pas. De plus Milena stoppa très vite comme si elle avait remarquée que ce qu'elle était en train de faire pouvait être mal prit. Le vert et argent lui fit un sourire mais, alors qu'il plongeait ses yeux inexpressifs dans ceux de sa camarade, il vit que les deux rubis transperçant le visage d'albâtre de son amie était légèrement éteint. Quant à son sourire, il avait clairement disparu pour laisser place à une expression torturée. Intrigué, Stu haussa un sourcil face à ce changement de comportement soudain mais Milena finit par prendre la parole, tout en regardant son bras avec une drôle d'expression que le garçon n'aurai su définir. De plus en plus intrigué, Stuart écouta Milena lui dire qu'elle trouver ses scarifications "Mignonne". Mouais, pourquoi pas remarque.

Puis s’apercevant d'un coup que sa main fine et blanche n'avait pas quittée celle du vert et argent, Milena fit en sorte de replonger dans l'eau froide pour, Stuart en était sûr, retirer sa main de la sienne avec une excuse valable. Arrachant quelques brins d'herbes qui traînait entre deux cailloux, Stuart alluma sa troisième cigarette de l'heure pour attendre que son amie ne se décide à remonter à la surface. M*rde cette fille avait vraiment une apnée de folie ! C'est donc au bout de cinq longue minutes que la Serpentarde daigna de revenir s'asseoir près du jeune homme. Elle ruisselait d'eau, mouillant ainsi légèrement Stuart qui tentait de se mettre à l'abris des quelques gouttes qui venaient l’éclabousser. Enfin, Milena reprit la parole mais coupa net sa phrase tout en plaquant son bras blanc contre son ventre, tout en faisant comme si de rien n'était. Stu la regarda avec unair mi-blasé, mi-amusé. Sa cigarette dans la bouche, il la retira avec un geste lent et calculé, recrachant la fumée avec la même lenteur. Il se demandait si Milena le prenait pour un idiot. Il n'était pas dupe et avait bien compris que la jeune femme avait elle aussi un penchant masochiste, sinon elle ne lui aurait pas à moitié avoué et aurait été un peu plus choquée que ça face à son aveu.

Décidant de passer ce comportement étrange et de ce fait, passer pour un idiot qui ne comprends rien, le jeune homme passa à autre chose comme si de rien était. Se tournant vers son amie qui avait toujours le bras plaqué contre elle, il lança :

- Dis tu voles bien ? Je meurs d'envie de refaire une course de balai volant dans le château !

Ouais c'était interdit et ouais il l'avait déjà fait. C'était quand il était en deuxième année : Lui, Alex' et deux de ses amis avaient organisé une course nocturne dans le château sur leurs balais. Et p*tain ce que ça avait été génial ! Bon certes ils s'étaient fait prendre par un professeur cette nuit là et ils avaient écopé d'une sacré punition mais quand même ! Ça avait valut le coup !


Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 5 Sep - 20:43

Quoi ? Si Milena savait volé, cette question arracha à Milena un petit rictus. En effet Milena haïssait voler sur un balai et elle était bien nul dans ce domaine pour cette raison. Elle regarda le jeune vert et argent et elle lui fit comprendre que ça ne valait pas le coup vu le piètre niveau de celle-ci. Milena se leva alors puis elle remit sa jupe et son haut, elle tressa ses cheveux mouillés en une longue tresse qu'elle mit ensuite en chignon, lui donnant ainsi un air sérieus, elle remit aussi son collier qu'elle sera fort contre elle. Puis elle revint s'asseoir à côté du jeune Serpentard, puis elle sortie de son sac un joli petite poignard déjà maculée de sang.

-Ce que je voulais dire c'est que j'aime la souffrance ...

Puis d'un geste assez rapide pour que Stuart ne puis l'arrêter elle se coupa profondément le poignet gauche, à ce geste elle mit sa tête en arrière et ferma les yeux cela lui fit tellement de bien de ressentir cette sensation une nouvelle fois. Puis elle posa sur le vert et argent un regard sombre qui voulait dire long sur le plaisir que lui provoquait ce geste puis elle rangea le petit instrument de torture dans son sac et profita du sang coulant pour le lécher. Puis un peu gênée par son comportement elle baissa le regard sur son sac n'osant plus regarder le jeune homme. Puis elle sortie de son sac un petit paquet de cigarette et s'en fuma une à son tour pour se détendre un peu. Elle n'en revenait pas, c'était la première personne à qui elle en parlait et pire à qui elle montrait comment elle faisait, Milena se sentait bizarre et avait peur que le jeune homme ne l'a trouve encore plus bizarre. Puis elle osa relever le visage, pour replonger son regard dans celui de Stuart qui n'avait presque pas bougé d'ailleurs. Milena enleva délicatement la cigarette de sa bouche en laissant sortir la bouffée de fumer inspirée auparavant et puis elle se mit sur ses genoux et d'un geste des plus doux elle vint déposer sur la joue du Serpentard un doux baiser de ses lèvres glacée.

-Merci de ne pas être parti en courant.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Lun 5 Sep - 21:15

Stuart afficha une expression d'une grande tristesse face à la réaction de Milena face à sa demande. Vraisemblablement, la jeune femme était tout simplement NULLE dans le domaine du vol sur balais volants. Poussant un soupir déchirant ,- soupir pouvant être perçut comme clairement extremiste au vu du refus de Milena - Stuart posa son regard sur le lac noir, tirant tranquillement quelques bouffées sur sa cigarette, réfléchissant à qui d'autres il pourrait embarquer dans son histoire. Du coin de l'oeil il vit son amie se relever pour mettre ses habits, ainsi que pour attacher ses cheveux en une longue natte blanche. Le vert et argent qui regardait maintenant clairement son amie, vit celle-ci sortir de son petit sac un joli poignard taché de sang. Un fin sourire s’étira sur son visage fin et fatigué, lui conférant de ce fait un air psychotique un peu terrifiant. Sans qu'il n'ait eût le temps d'esquisser un seul mouvement - Ce qu'il n'aurait pas fait de toute façon - il vit son amie se planter la lame d'acier dans sa peau pâle, juste au niveau du poignet. Son regard noir ou aucune expression ne transperçait, Stuart sondait la jeune femme qui semblait prendre un plaisir fou à s'infliger une telle douleur. Toujours avec ce fin sourire effrayant au vu de la scène qui se déroulait sous yeux, le vert et argent termina sa cigarette dans une dernière bouffée, aussi calmement que d'habitude, à croire que tout était normal autour de lui.

Finissant sa besogne, la jeune femme à la peau désormais ensanglanté resta un long moment sans parler, visiblement gênée par son comportement. Finalement elle attrapa son propre paquet de cigarette - Eh mais attendez, elle en avait taxé une à Stuart non ? - et, sans mots aucun, fuma avec fébrilité pour se calmer les nerfs. Stuart lui lança un coup d'oeil amusé, puis attrapant le paquet de la jeune femme, il lui vola une de ses cigarettes sans pitié. Se redressant légèrement pour se mettre plus en face d'elle et allumant la cigarette à l'aide d'un flambios. Jetant un sourire farceur mais avec un air de défi, Stuart reposa la paquet de la jeune femme sur son sac avant de balancer :

- Tu m'en devais une.

La cigarette dans la bouche, son air sans expressions particulières en place, il vit Milena se redresser pour venir lui déposer un léger baiser sur sa joue. La bouche de la jeune femme était glacée et cela provoqua chez le garçon un petit frisson. Son amie le remercia de ne pas s'être enfuit en courant et Stuart, souriant, ne pu s’empêcher de penser qu'il n'était pas mieux. Lui aussi était masochiste mais en plus il mettait sa vie en danger de façon constante, il fumait trop, ne mangeait rien, ne dormait presque pas et avait un talent certain pour se foutre dans la m*rde comme pas possible. C'est avec un ton désinvolte mais ou l'on pouvait percevoir un fond amusé qu'il lui dit :

- Tu sais, tu parles à un mec qui aime s'infliger de la douleur autant que toi, et surtout au lit, qui est limite anorexique, qui ne dors presque pas, qui fume carrément trop et qui aime se foutre dans des histoires pas possible juste pour souffrir un coup. Alors bon, je vois vraiment pas pourquoi je partirais.

Honnêtement, c'était vrai non ? Il n'allait pas s'enfuir alors que lui était pareil voir même peut être pire non ? Oui, parce que Milena n'avait pas vu son corps en entier après tout. Mais le pire devait être de se retrouver dans son esprit ... Par Merlin, heureusement que personne ne pouvait voir ça. Décidé à montrer l'étendue des dégâts à son amie, Stu retira sa chemise avec délicatesse, dévoilant ainsi son torse trop maigre ou trop de cicatrices et de coups avaient choisit de vivre. Son dos étaient entièrement couvert d'hématomes violets et jaune plus au moins gros. Ses côtes et ses clavicules avaient aussi hérités de ce traitement mais il y'en avait beaucoup moins. Diverses morsures venaient parcourir les hanches et les épaules du garçon et on pouvait aussi remarquer tout un tas de griffes et autres blessures diverses et variées s’éparpiller un peu partout. Reposant son regard sur Milena, il haussa les épaules et souriant, tira une autre bouffée sur sa cigarette alors que son regard repartait en direction de l’étendue noire.



Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 6 Sep - 18:19

Quand Stuart enleva sa chemise, Milena découvrit le corps bleuit et meurtri du vert et argent elle aurait voulu être horrifié, mais elle ne réussit pas, car cela lui rappela quelque chose qu'elle chassa aussitôt de ses pensées puis elle s'approcha du jeune homme et posa sa main sur son dos, elle parcourut doucement le dos du jeune Serpentard comme si sa main pouvait avoir des pouvoirs guérissants puis elle sourit au vert et argent. Elle entrouvrit sa chemise au niveau du ventre, sous laquelle elle n'avait plus de maillot - Oui elle était douée pour se dévêtir sans que personne ne remarque rien- et grâce à cette ouverture on pouvait presque entrevoir ses cotes. Elle n'avait presque jamais faim et n'en ressentait que rarement le besoin, mais malgré sa forte perte de poids elle n'avait pas perdu ses formes féminines plutôt bien proportionnées. Cela ne la gênait pas de se dévêtir ainsi, car si elle avait bien compris Stuart était homosexuel et cela ne lui posa aucun problème.

-Tu sais, c'est la première fois que les gens me voient comme je suis réellement. Et je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé un "égal"

Sur le visage de Milena s'était dessiné un magnifique sourire et ses joues étaient toujours rosées mais à ce visage de poupée venait s'ajouter des lèvres bleuit par le froid du lac, lui donnant l'air d'une poupée en porcelaine. Puis elle se rassit à côté du jeune Serpentard aux yeux couleur de nuit, elle était vraiment prêt cette fois-ci, car elle le touchait à se moment même. Puis elle ferma les yeux, une image lui revint en tête. Elle se revoyait avec Maxence, allongée devant ce même lac à se tenir la main, puis elle avait osé venir pour la première fois posé ses lèvres sur celle de Maxence, ce qui lui avait provoqué une sensation plus qu'appréciable. Puis elle rouvrit les yeux et sans savoir comment cela était arrivé ni comment elle avait bougés mais elle se retrouvait lèvres contre lèvre avec Stuart. Après surement une longue minute elle se rendit compte de son geste. Elle se releva d'un coup, referma vite sa chemise, prit Snow sur son épaule et prit vite son sac et ses talons à la main puis elle commença à partir la tête baissée.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 6 Sep - 18:56

Le vert et argent sentit les mains froides de Milena parcourir les blessures de son dos avec lenteur et avec une grande douceur. Comme il s'y attendait, la jeune femme était très loin d'être choquée par se smarques et après avoir terminé son "inspection" elle accorda un beau sourire doux au vert et argent. Celui-ci le lui rendit et posa son regard noir de jais un peu plus bas sur le corps de Milena. En effet la vert et argent avait déplacé ses mains au niveau de son ventre pour y entrouvrir sa chemise. Elle dévoila ainsi sa maigreur apparente mais néanmoins, la jeune femme avait gardé toutes ses formes féminines et Stuart ne pu s'empêcher de penser que beaucoup de garçon aurait aimé être à sa place en ce moment. C'est à dire à côté d'une charmante jeune fille qui venait de se dévêtir deux fois : Une fois pour plonger sous l'eau et une fois pour lui montrer son corps certes maigre mais très attirant.

- Tu sais, c'est la première fois que les gens me voient comme je suis réellement. Et je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé un "égal".

La jeune lui fit alors un des plus beaux sourires qu'elle n'avait jamais fait avant au Serpentard. Un sourire ravi venait illuminer son visage, empourprant à son passage les joues blanches de son amie d'une jolie couleur rosée. Par action de mimétisme et aussi parce que cela faisait chaud au coeur de voir un aussi beau sourire sur le visage pâle de la Sang-pure, Stu lui rendit le même sourire chaleureux, un peu comme un frère aurait fait à sa soeur. Milena vint finalement se rasseoir près de lui - Très près même - et les deux adolescent restèrent sans parler un long moment, chacun des deux perdus dans des réflexions profondes. Stuart lui était désormais assit en tailleur, les yeux fermés et méditant sur des tas de choses futiles comme son devoir de Potion ou alors, beaucoup plus important, à sa future course de balai dans le château de Poudlard. Totalement décontracté et zen, sa paix fût très vie troublée. En effet les même lèvres froides qui lui avaient déposées un simple baiser sur la joue quelques instants plus tôt venaient de se poser sur les lèvres du vert et argent. Il se passa de longues, très longues secondes avant que l'information ne monte jusqu'au cerveau de Stuart. Rouvrant les yeux lorsque Milena avait rompu le "baiser" entre eux, il vit qu'elle était déjà en train de rassembler ses affaires, prête à partir. La bouche entrouverte, l'air mi-choqué mi-perturbé, il regarda son amie s’éloigner en vitesse.

Incapable de faire le moindre mouvement pour l'instant il se contenta de ressasser cette même phrase inlassablement : " Puta*n de bordel de m*rde " puis retrouvant enfin ses esprits, il se releva avec la souplesse d'un chat et en quelques enjambées finit par rejoindre Milena. Il ne voulait pas perdre son amie pour une histoire stupide de baiser volé. Attrapant son bras, il retourna la jeune femme vers lui et lui lança :

- Je sais que bien que dans notre maison on est réputé pour notre lâcheté mais quand même ! J'ai le droit à une petite explication non ?

Il n'avait pas dit ça méchamment mais aurait voulu comprendre ce qu'il s'était passé. Après tout il était clair que la jeune femme avait compris qu'il était gay ET en couple, donc là c'était juste pas possible. Elle devait donc avoir une bonne excuse non ? Non ? perplexe il fixa son amie en attente d'une réponse plausible, espérant simplement que la jeune femme ne se soit pas fait de fausses idées ..




Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 6 Sep - 19:25

Avant même que Milena n'ai parcouru une distance assez élevée pour courir, le jeune Serpentard avait attrapé le bras meurtri de Milena et elle se retrouvait de nouveau face au garçon sur lequel quelques secondes avant elle avait posé ses lèvres violette de froid. Sa respiration était haletante et elle ne savait pas comment elle devait réagir aux paroles de Stuart, qui ne se voulaient que d'interrogation et non de méchanceté. Les yeux et le visage de Milena avait retrouvé leur attitude naturelle, les yeux sombres, le visage impassible. Elle plongea son regard dans celui du jeune vert et argent qui lui non plus ne semblait pas avoir comprit ce qu'il venait de se passer. Milena enleva la main du jeune homme de son bras, car il lui faisait mal et elle ne voulait plus être trop prêt de lui une nouvelle fois, alors elle recula d'environ un bon mètre puis elle prit une grande inspiration.

-Pardonne moi j'était complètement ailleurs et je n'aurais jamais du repenser à lui, JAMAIS, je ne voulais pas t'embrasser croit moi je ne voulais pas, mais il est revenu dans mes pensées et comme toujours il a surement tout gâché.

Le vert et argent n'avait surement rien compris de ce qu'avait raconté Milena, mais elle voulait juste qu'il l'excuse et qu'ils restent amis tout de même, s'il pouvait lire dans l'esprit de Milena, Stuart verrait à quel point la jeune femme s'en voulait d'avoir commit ce geste. Elle ne voulait surtout pas le perdre.. Mais elle savait à présent qu'elle avait besoin d'un petit ami sincère et qui l'aime vraiment, Milena posa dans la main du Serpentard sa main encore tremblante et avec ses ongles elle dessina un signe dans sa main.

- Ce que je viens de tracer dans ta main, est le signe chinois qui veux dire " pardonner"

A ces mots sur le visage encore sans expressions de Milena se dessina un magnifique sourire et surtout il était sincère, elle espérait surtout qu'il ne lui en voudrait pas.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 6 Sep - 19:54

Stuart remarqua qu'il avait attrapé le bras mutilé de son amie mais avant qu'il n'ait eût lui même le temps de retirer sa main pour éviter de lui faire encore plus mal qu'a l'accoutumée, la jeune femme se dégagea de son emprise avec la même expression froide qu'au début de leur rencontre. Se disposant à un bon mètre de lui, Milena plongea ses prunelles couleurs rubis dans les yeux de Stuart avant de lui déblatérer des propos incompréhensible avec un air profondément désolé. Sa respiration était saccadée et elle semblait paniquée alors qu'elle parlait d'une personne dont le nom restait inconnu pour Stuart. L'air que devait afficher le garçon devait s'apparenter à une sorte de grimace perplexe assez étrange. Le Serpentard essayait de comprendre ce que Milena lui disait mais tout ce qu'il en avait déduit c'est qu'elle avait du penser à un amour perdu et que dans un élan de rêverie elle avait embrassée Stuart sans s'en rendre compte.

Da fuck ? C'était complètement tordu comme histoire. Vraiment. Enfin bon, elle avait l'air vraiment désolé de son comportement et avait l'air sincère. De plus Stuart n'était pas du tout le genre de personne à se faire chier à comprendre exactement les raisons X ou Y du comportement étrange d'une personne. Prenant les faits comme un coup du sort, il haussa les épaules et d'un petit signe de la main , excusa Milena qui venait de tracer un signe chinois qui vraisemblablement voulait dire " Pardonner " dans le creux de sa main. Un sourire revint en place sur le doux visage de son amie et Stu le lui rendit. Il n'allait pas faire toute une histoire pour un petit bisou après tout. Se retournant et tout en se dirigeant vers la lac, il fit un autre petit signe de main à la vert et argent pour lui dire de le suivre. En fait il avait laissé sur place toute ses affaires et de toute façon, n'avait pas très envie de quitter cet endroit calme et agréable. Se rasseyant en tailleur et fermant de nouveau les yeux dans une position zen, il expira et inspira longuement avant de reposer ses deux prunelles noires sur son amie.

Pour tout vous dire, à ce moment précis de cette rencontre, Stuart ne savait absolument pas quoi dire. Il n'avait pas envie de revenir sur ce qu'il s'était passé mais n'avait pas envie de tomber dans des banalités affligeantes pour changer de sujet. Soupirant doucement, il décida tout simplement de laisser son amie parler quand elle en aurait envie et, sur ces bonnes pensées, retourna à sa méditation concernant son prochain mauvais coup, enfin le prochain après la course de balais. Oui il devait y réfléchir SÉRIEUSEMENT. Puis finalement il décida de demander son avis à Milena :

- Dit si tu devais enfreindre le règlement, que ferais-tu ? Ou qu'as-tu déjà fait ? ..

C'était toujours intéressant de connaître les frasques des autres et parfois aussi, très inspirant ! Curieux et donnant l'air d'avoir oublé les faits précédents, Stuart jetait un regard en coin à son amie, attendant sa réponse avec impatience.

Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mar 6 Sep - 20:34

Milena était toujours aussi gênée de son attitude, mais elle suivi son ami pour s'asseoir là où ils se trouvaient il y a de cela quelques minutes. Stuart ne semblait pas chercher à comprendre les mots incompréhensibles de Milena, mais elle ressentait un besoin de s'expliquer et d'être claire et sincère avec le vert et argent. La jeune femme savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de vrais amis alors elle voulait croire que Stuart en était un et ne pas lui cacher la vérité. Alors, elle posa son regard sur le lac et se racla la gorge pour attirer l'attention du Serpentard.

-Avant de t'embrasser je pensais à quelqu'un, il s'appelle Maxence, nous avions encore que 14 ans, il n'était pas à Poudlard, mais il vivait dans le village auquel le manoir de mes parents appartenait. Je le voyais souvent à l'époque, je l'aimais éperdument et je croyais que cela pouvait marcher entre nous. Quand je t'ai embrassé j'ai pensé à la première fois ou je l'ai embrassé lui, c'était ici, je l'avais amené pour lui montrer la beauté des lieux. Puis nous sommes restés ensemble presque un an, ne te fiche pas de moi ... Nous avons couché ensemble et le lendemain il m'annonçait notre rupture... J'ai appris que c'était un pari entre des amis .. " Celui qui coucherait avec la poupée en porcelaine en premier" .. Et je pense que j'ai besoin d'amour à présent que je suis prête à retrouver, mais, je ne sais comment faire ...

Rien qu'a raconté cela Milena avait serré les poings et son regard était devenu plus noir et plus méchant que jamais, si elle ne savait pas se contrôler, elle aurait surement frappé Stuart. Plutôt que de frapper son nouvel ami, elle sortie sa bouteille d'eau et en but plusieurs gorgées pour se calmer puis elle reporta de nouveau son regard sur le jeune vert et argent. Elle lui sourit pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter, mais, dans sa tête une seule chose résonnait " Quel con. Quel salop". Elle s'était promis de le frapper et de lui faire payer quand elle le croiserait de nouvea . Puis elle devait maintenant répondre à la question du jeune homme

-Je n'ai jamais enfreins le règlement, si mes parents venaient à l'apprendre je me ferrais tuer je pense mais j'aimerais bien tester quelque chose ... Juste pour savoir ce que cela fait de transgresser une loi.

Elle avait retrouvé son sourire et ses joues rose, mais, son regard montrait encore une haine forte, mais, elle voulait que le vert et argent l'aide à transgresser les lois.
Contenu sponsorisé

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 31 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Contenu sponsorisé, le  

Page 31 sur 64

 Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.