AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 4
[Habitation] Emerald Snake's Apartment
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Mer 16 Sep - 23:16

Autorisation du propriétaire pour poster
PV Finrod


Aujourd’hui était un grand jour ! Enfin façon de parler, parce que cela n’aura aucun impact sur le monde extérieur. En fait, Eléane allait juste chez son meilleur ami, pour enfin découvrir son nouvel appartement. Enfin pas si nouveau que ça vu qu’il l’avait déjà depuis quelques mois. Seulement elle n’y avait encore jamais mit les pieds, et ce pour diverses raisons. Mais en ce jour ensoleillé, plutôt rare pour l’Angleterre, cela allait changer, la brune avait acheté un hibou grand-duc à Finrod, elle savait qu’il en voulait un depuis longtemps mais n’en avait jamais acheté pour elle ne sait qu’elle obscure raison. Alors elle l’avait fait. Et maintenant il fallait lui offrir, bien sûr la jeune femme aurait pu le faire à la boutique, mais elle avait vu là l’occasion de découvrir son appartement. Bien sûr elle l‘avait prévenu de sa venue.

Alors elle avait rapidement mangé le midi avant d’aller chercher une jolie cage. C’était la cage de son ancienne chouette qu’elle avait rendu à ses parents, mais elle n’avait pas encore rendu la cage et finalement ne la rendrait jamais puisqu’elle l’offrait à Finrod, ainsi qu’un paquet de Miamhibou que Notturna n’aimait pas trop, préférant lui piquer son pain lors de ses repas ou ses chasses nocturnes. Se mettant en route, la brune essaya de se souvenir des explications de son comparse Serpentard pour trouver son chez-lui. Parce que la dernière fois qu’elle avait essayé, c’était à moitié de nuit et elle s’était retrouvée à courir comme une folle dans l’Allée des Embrumes un Mangemort à ses trousses souhaitant jouer à chat.

Après une bonne dizaine de minute de marche, la Lestrange tourna à droite dans une ruelle, puis à gauche avant de continuer tout droit durant cent mètre. Elle passa la porte en bois pour arriver aux escaliers. Alors quel étage lui avait dit Fin’ déjà ? Ah oui le deuxième c’est vrai ! Aller c’est partit pour l’ascension des marches de l’escalier grinçant. Enfin arrivée au pallier du deuxième étage et se tourna à droite comme lui avait indiqué le roumain pour découvrir la porte noire menant à son appartement. Elle s’approcha de la porte et y toqua de la main droite, la main gauche étant prise par la cage et le paquet de Miamhibou placé sous son bras. Elle espérait vivement que l’animal qu’elle avait choisi plairait à son meilleur ami.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Jeu 17 Sep - 19:26

Les rideaux étaient ouverts laissant le soleil, qui jouait à cache-cache avec les nuages, éclairé les pièces de l'appartement de Finrod. Celui-ci était dans le salon après avoir mangé et profitait du calme et de sa journée de congé pour lire un livre sur les créatures magiques. Ce n'était pas pour le boulot, non, mais uniquement pour en savoir plus. L'ouvrage contenait des informations sur des animaux que la boutique ne vendait pas, après tout, ce que le gérant proposait, il le connaissait. Là, il s'agissait surtout de créatures plus dangereuses ou rares.

Il tournait les pages en attendant que sa meilleure amie arrive. Car aujourd'hui, les deux anciens Serpentards se retrouvaient pour discuter de tout et de rien et passer du temps rien que les deux. Car entre la boutique, les histoires avec le fiancé d'Eléane et d'autres projets qui accaparaient les deux sorciers. Mais cet après-midi, c'était rien que les deux. Enfin avec l'elfe de Finrod ainsi que son serpent. Car le Fourchu avait décidé de confier son secret à la Lestrange. Le fait qu'il pouvait parler aux serpents avait été une chose qu'il avait gardée pour lui, mais à présent qu'Eléane et lui étaientt sortis de Poudlard et surtout qu'ils s'étaient lancés dans des recherches sur la magie noire, le Sang-Pur savait que leur amitié durerait pendant encore un bon moment et que le duo Elensar-Lestrange durerait encore plusieurs années.

Le bruit d'une personne qui toquait à la porte le tira de son livre. Il le déposa sur son bureau en se dirigeant vers l'entrée. Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir lui-même la porte que Pantofia, son elfe de maison, avait déjà ouvert à l'invitée.

- Bonjour Madame Lestrange. Entrez, entrez. Monsieur est là. Il vous attend. Dit-elle en indiquant son maître d'un petit coup de tête. Le serviteur du Sang-Pur appréciait Eléane et le lui faisait sentir en l'accueillant toujours avec de grand sourire et des yeux gris pétillants.

- Salut Ely, entre oui. Dis-moi tu es venue accompagnée. Quel magnifique animal ! Que viens-tu faire avec ici ? Enfin je veux dire, pourquoi balader un hibou ? Dit-il en souriant. "Est-ce que tu aimerais boire quelque chose ? Un thé ? Café ? Quelque chose de plus fort ?"

Il se dirigea vers la cuisine, quelque soit la réponse, c'était dans cette pièce qu'il trouverait ce que son amie lui demanderait.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Sam 19 Sep - 14:41

Voilà c’était tout bon, elle avait toqué, maintenant ne restait plus que quelqu’un lui ouvre la porte. Eléane savait qu’elle n’attendrait pas longtemps, et pourtant elle se perdit dans la contemplation de la porte noire qui lui faisait face. Celle-ci, particulièrement bien entretenue, dénotait complètement avec la vétusté du pallier, et même les autres portes menant aux différents appartements du deuxième étage. A vrai dire, tout l’immeuble, que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur faisait vétuste et mal entretenu, c’était d’ailleurs le propre des bâtiments de l’Allée des Embrumes, sont immeuble était dans le même genre. Mais rien que la belle porte de bois noir montrait la richesse et l’élégance du propriétaire. La brune fut sortie de ses pensées par le bruit de la poignée que l’on baissait. S’attendant à voir son ami, elle leva la tête, celui-ci étant bien plus grand qu’elle. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle ne vit rien, alors elle baissa la tête et remarqua le petit elfe qui venait de lui ouvrir la porte. Pantofia bien sûr ! La jeune femme avait tendance à oublier que Fin avait un elfe de maison, pourtant la petite créature l’adorait, et il fallait bien avouer qu’elle aussi l’aimait beaucoup, Pantofia était vraiment une très bonne elfe de maison.

"Bonjour Madame Lestrange. Entrez, entrez. Monsieur est là. Il vous attend."

La petite elfe avait un grand sourire accueillant et les yeux tout pétillant, montrant bien qu’elle l’appréciait. Alors la Lestrange lu rendit son sourire et entra dans l’appartement comme on le lui avait indiqué.

"Merci beaucoup Pantofia."

Puis un bruit de pas l’alerta sur l’approche d’une nouvelle personne, alors Eléane tourna la tête vers l’arrivant et sourit en reconnaissant son meilleur ami qui lui souriait aussi. Elle se décida à poser la cage qui était tout de même assez lourde du fait du hibou grand-duc à l’intérieur.

"Salut Ely, entre oui. Dis-moi tu es venue accompagnée. Quel magnifique animal ! Que viens-tu faire avec ici ? Enfin je veux dire, pourquoi balader un hibou ? Est-ce que tu aimerais boire quelque chose ? Un thé ? Café ? Quelque chose de plus fort ?"

Et le voilà déjà partit dans une pièce à côté de l’entrée, enfin plutôt du salon-salle à manger puisqu’il n’y avait pas d’entrée réellement. Se laissant le temps d’admirer la décoration, elle ne répondit pas tout de suite. La déco de la pièce correspondait tout à fait à l’ex-Serpentard, plutôt sobre, tout en bois sombre. Mais c’était tout de même accueillant et chaleureux tout comme le propriétaire. Après cet interlude de réflexion décorative, la jeune femme se décida enfin à répondre à son ami tout en entrant à son tour la petite cuisine toujours dans le même style, que l’on devait retrouver dans tout l’appartement.

"Salut Fin ! Je vaux bien un thé s’il te plait. Et pour répondre à ta question, c’est la nouvelle mode de se balader avec un hibou dans une cage, tu sais comme les sacs à main. Et comme j’aime être à la mode, je m’y plis volontiers."

Elle essayait tant bien que mal de garder son sérieux mais ne put retenir son rire très longtemps. Sa réponse était aussi idiote que la question, à quoi ça lui servirait de se trimballer avec un hibou, si ce n’était pour l’offrir à la personne chez qui elle allait ?

"Non je rigole, c’est un cadeau, pour toi. Je sais que tu as toujours voulus un hibou grand-duc alors surprise ! C’est un mâle. J’espère qu’il te plaira."

La brunette finit sa phrase par un sourire amical. Puis elle se rappela qu’elle avait laissé la cage juste devant la porte alors elle laissa Finrod seul dans la cuisine tout à ses boissons et retourna dans le salon-salle à manger pour aller prendre la cage et la mettre sur la table basse histoire que le chauve puisse le voir quand il reviendrait avec les boissons. Ensuite elle s’assit sur l’un des canapés, pour attendre son hôte tout en continuant d’observer la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty

Finrod Elensar, le  Dim 20 Sep - 11:24

Les feuilles de thé noir infusait dans une jolie tasse de couleur sombre. Les yeux émeraudes du Sang-Pur regardait l'eau chaude se transformer. Finrod écoutait ce que racontait son invitée. Il sourit lorsqu'elle se moquait de lui avec cette histoire de hibou. Oui bon d'accord ce n'était pas forcément très intelligent comme question, mais le gérant de la BAM ne s'était pas attendu à recevoir son animal facteur de la part de d'Eléane. Il sortit de la cuisine pour la rejoindre au salon et lui donna la tasse chaude. Il déposa la sienne sur une petite table et retourna voir son nouvel animal facteur. Il était magnifique , les plumes étaient propres et l'animal avait le regard vif. L'ancien Serpentard décida qu'il s'occuperait de Tenebris, c'est ainsi qu'il allait nommer son hibou grand-duc. Eléane attendait dans le salon. Le sorcier revint vers elle et s'assit dans le fauteuil en face d'elle.

- Alors... Ça fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvé que les deux. J'ai pas mal de trucs à te dire. Il sourit. "Par quoi vais-je commencer ? Tiens, oui. J'ai rencontré quelqu'un. Il s'appelle Rurik. C'est un médicomage et il s'enseigne à Poudlard cette matière. Je l'ai rencontré en Russie. Ha et je suis allé chez lui, c'était cool. Mais je ne pense pas que ça va aller plus loin. Il ne me donne plus vraiment de nouvelles, bon je ne lui en donne pas vraiment non plus. Mais sait-on jamais. Il rigola. Après tout, il verrait bien ce que ça pouvait donner. Pas de crise, ni de prise de tête. Les choses se feront si elles doivent se faire.

- En plus, il vit parmi les moldus. Tu vois le truc ? Il les tolère et il les a même côtoyés pendant un temps. C'est sûr qu'on a pas vraiment le même point de vue sur la question.

Il s'arrêta de parler et huma la fumée qui s'échappa de sa tasse. Le jeune homme ne portait pas sa capuche. Sa meilleure amie était au courant pour ses cicatrices alors pourquoi les cacher. Il se posa confortablement dans le fauteuil et passa sa main gauche derrière son crâne nu et de l'autre il tenait toujours tasse.

- Merci pour le hibou. J'allais oublier de te remercier. Quel ingrat je fais. Sinon qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Qu'est-ce qui s'est passé dans la vie de mademoiselle Lestrange ? Finissant avec un sourire jusqu'aux oreilles.


Dernière édition par Finrod Elensar le Lun 28 Sep - 9:37, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Dim 27 Sep - 22:19

Eléane n’eut pas à attendre très longtemps avant que le grand sorcier ne revienne avec deux tasses de thé dans ses mains. Il s’approcha d’elle pour lui tendre l’une des tasses fumantes qu’elle attrapa en faisant bien attention à ne pas se brûler les doigts. Finrod s’éloigna pour regarder le hibou dans sa cage tandis qu’elle restait assise dans le très confortable canapé. Elle posa sa tasse chaude sur ses genoux ses deux mains l’entourant, les réchauffant. La brune huma la bonne odeur de thé se dégageant de l'infusion avant de porter la tasse à ses lèvres soufflant légèrement dessus et d’avaler une gorgée lui brûlant un peu la langue. Puis son hôte revint vers elle et s’installa sur le fauteuil face à elle. Il se décida à engager la conversation.

"Alors... Ça fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvé que les deux. J'ai pas mal de trucs à te dire. Par quoi vais-je commencer ? Tiens, oui. J'ai rencontré quelqu'un. Il s'appelle Rurik. C'est un médicomage et il s'enseigne à Poudlard cette matière. Je l'ai rencontré en Russie. Ha et je suis allé chez lui, c'était cool. Mais je ne pense pas que ça va aller plus loin. Il ne me donne plus vraiment de nouvelles, bon je ne lui en donne pas vraiment non plus. Mais sait-on jamais. En plus, il vit parmi les moldus. Tu vois le truc ? Il les tolère et il les a même côtoyés pendant un temps. C'est sûr qu'on a pas vraiment le même point de vue sur la question."

Tient lui qui se moquait d’elle parce qu’elle était avec Alex qui avait été élevé par des moldus, en lui demandant souvent où était passé la Lestrange en elle qui détestait les moldus et passait son temps à se moquer des pouffy qui était aussi la maison de son fiancé à Poudlard. Le voilà qu’il s’acoquinait avec un adorateur des moldus.

"Merci le hibou. J'allais oublier de te remercier. Quel ingrat je fais. Sinon qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Qu'est-ce qui s'est passé dans la vie de mademoiselle Lestrange ?"

"Il n’y a pas de quoi. Pas grand-chose, si ce n’est que je tenais à te dire une chose mais uniquement quand on serait seul, et que le moment ne s’est pas présenté jusqu’à maintenant, mais Alex m’a demandé en mariage, et j’ai accepté, mais on va attendre au moins un an avant de sauter le pas."

L’ancienne Serpentard, essaya de dire ça d’un ton neutre et assez rapidement puis changea radicalement de sujet espérant que Finrod oublierait totalement son annonce et passe à autre chose.

"Et sinon, tu es allé chez un adorateur des moldus ? Mais où est passé le grand Elensar qui insulte les adorateurs des moldus ? Et donc à quoi ressemble ce Rurik avec qui ça n’ira peut-être pas plus loin ? Et qu’est-ce que tu faisais en Russie ?"
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Lun 28 Sep - 10:05

Alors cette nouvelle tombait de nulle part. Déjà que l'ancien Serpentard avait eu du mal à accepter (s'il l'acceptait d'ailleurs, car ce n'était pas vraiment le cas) que sa meilleure amie fricote avec un Pouffy élevé par les moldus mais la voir se marier avec, c'était la cerise sur le gâteau surtout que cela ne faisait que quelques mois que le couple était ensemble. Le jeune homme resta silencieux pendant quelques secondes alors que son amie tenta de changer de sujet en un quart de seconde, Finrod ne comptait pas sauter du coq à l'âne aussi rapidement que ça.

- Hé hé hé ! Ne crois pas pouvoir te défiler aussi facilement ! Déjà que le mariage ce n'est pas rien, mais en plus te lier avec lui. Tu es jeune ! Tu as le temps et Alex... Au secours. Il posa sa tasse chaude sur la table à côté de lui et tomba s'enfonça encore plus profondément à l'intérieur. "Tu crois vraiment que c'est une bonne chose ? Ton frère n'est pas au courant si je comprends bien. Tu as pensé à la réaction de ta famille ?"

Non il en revenait pas, il devait la secouer cette pauvre fille. Le sorcier pensait que son intervention avec Ebenezer avait porté ses fruits mais il semblait que non. Le Fourchu n'allait quand même pas devoir tuer le fiancée de son amie ? Non c'était quand même trop risqué là. Bon peut-être que cette fois-ci, en étant que les deux, il arriverait à la raisonner.

Bien qu'il soit un homme, Finrod tenta de se rappeler ce qu'Eléane avait dit quelques minutes auparavant pour pouvoir suivre deux conversations en même temps. Mmmmh, c'était bon !

- On va commencer par le début. J'étais en Russie pour faire des recherches sur la Magie noire, j'avais l'adresse d'un ancien mage noir mais j'ai trouvé un entrepôt où j'ai rencontré Rurik, il est russe. Il était avec des moldus, c'était un peu glauque et leurs activités pas très nettes, mais je t'épargne les détails. Il est presque aussi grand que moi, on ne voit quasiment pas la différence. Il a une carrure, une vraie armoire à glace et un côté assez rustre. Je ne peux pas vraiment te décrire ce que j'ai ressenti, mais c'était puissant et comme si cela devait se faire. Une tension sexuelle, je te dis pas. Et je suis allé chez lui quelques temps après. J'y ai passé la nuit, je ne te fais pas un dessin. Il a un loup, tiens. Mais depuis, pas de nouvelles ! Étonnant. Je n'ai pas l'impression d'avoir été mauvais ou du moins il ne m'a pas donné l'impression de l'être. Haha. Je pourrai lui écrire c'est vrai. Mais on va dire que je suis assez occupé ces temps. Surtout avec la Boutique et ce qu'on essaie de mettre en place. Avec le manoir à refaire. J'ai été accaparé. Enfin bref. Je crois que c'est tout. Ha et c'est un loup-garou. Il a été mordu il y a quelques temps. Je ne sais pas si son côté bestial est apparu à partir de ce moment ou s'il a été juste accentué.

En évoquant ce détail, Finrod sourit et une tonne de souvenirs vint lui sauter au visage. Cette fameuse et peut-être unique nuit avait été riche en émotion et il fallait le reconnaître. Bon, le sorcier avait suffisamment parlé. À présent son amie devait non seulement réagir sur le sujet "russe sauvage" mais aussi sur celui de "mon mariage improbable avec un blaireau".
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Mer 7 Oct - 22:11

Ouch, visiblement la nouvelle de ses fiançailles avec son pouffy de petit-ami ne passait par l’Elensar. En même temps ce n’est pas non plus lui qui épousait Alex, elle était assez grande pour faire ses propres choix. Elle ne lui demandait même pas de faire des efforts pour essayer de s’entendre avec le blond, sachant ça déjà perdu d’avance. Finrod sembla vouloir lui couper la parole ce qui fit que la brune se dépêcha de finir sa phrase car elle détestait qu’on lui coupe la parole, meilleur ami ou pas.

"Hé hé hé ! Ne crois pas pouvoir te défiler aussi facilement ! Déjà que le mariage ce n'est pas rien, mais en plus te lier avec lui. Tu es jeune ! Tu as le temps et Alex... Au secours. Tu crois vraiment que c'est une bonne chose ? Ton frère n'est pas au courant si je comprends bien. Tu as pensé à la réaction de ta famille ?"

C’est bien ce qu’elle pensait, il n’était vraiment pas content, mais quoiqu’il en soit c’était son choix et pas celui du Serpentard, de son frère ou de ses parents. La jeune femme reprit une gorgée de son thé noir pour se détendre.

"On va commencer par le début. J'étais en Russie pour faire des recherches sur la Magie noire, j'avais l'adresse d'un ancien mage noir mais j'ai trouvé un entrepôt où j'ai rencontré Rurik, il est russe. Il était avec des moldus, c'était un peu glauque et leurs activités pas très nettes, mais je t'épargne les détails. Il est presque aussi grand que moi, on ne voit quasiment pas la différence. Il a une carrure, une vraie armoire à glace et un côté assez rustre. Je ne peux pas vraiment te décrire ce que j'ai ressenti, mais c'était puissant et comme si cela devait se faire. Une tension sexuelle, je te dis pas. Et je suis allé chez lui quelques temps après. J'y ai passé la nuit, je ne te fais pas un dessin. Il a un loup, tiens. Mais depuis, pas de nouvelles ! Étonnant. Je n'ai pas l'impression d'avoir été mauvais ou du moins il ne m'a pas donné l'impression de l'être. Haha. Je pourrai lui écrire c'est vrai. Mais on va dire que je suis assez occupé ces temps. Surtout avec la Boutique et ce qu'on essaie de mettre en place. Avec le manoir à refaire. J'ai été accaparé. Enfin bref. Je crois que c'est tout. Ha et c'est un loup-garou. Il a été mordu il y a quelques temps. Je ne sais pas si son côté bestial est apparu à partir de ce moment ou s'il a été juste accentué."

Eléane était contente que son meilleur ami ai au moins pu trouver quelqu’un qui l’appréciait et n’ai pas peur de lui, que ce soit de sa carrure, de son nom, ou même de ses cicatrices pour le moins atypiques, et même si ça n’était que pour un court moment. Et puis leur rencontre était assez drôle même si elle devait être bien stressante sur le moment. Et puis il avait un loup quoi ! C’était cool !

"Bon pour l’histoire d’Alex, non Eb ne sait rien, mes parents ne savent même pas que j’ai un petit-ami et désormais fiancé. Je sais que je suis jeune, que c’est un Poufsouffle né-moldu, mais c’est mon choix et je t’ai bien dis que ce ne serait pas avant un an au moins. Il y a largement le temps de se passer quelque chose durant tout ce temps."

Reprenant son souffle trente seconde, elle enchaîna sur la discussion sur son aventure avec un loup-garou.

"Heureusement que je sais que tu sais te défendre sinon je t’aurais frappé d’être allé dans un endroit aussi dangereux sans quelqu’un pour surveiller tes arrières espèce d’idiot ! Mais bon ce Rurik à l’air sympa malgré son côté grosse brute que tu me décris là en plus d’être un loup-garou. Tu peux toujours essayer de lui envoyer une lettre, si tu vois que tu n’as pas vraiment de réponse ne cherche pas plus loin. Après ça dépend si tu veux vraiment retenter l’expérience avec lui. Et sinon qu’est-ce que tu as d’autre à me raconter ?"
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Jeu 8 Oct - 20:00

Ainsi donc la Lestrange n'était pas réellement convaincue de son histoire avec ce Poufsouffle. Sinon elle n'aurait pas dit "je t’ai bien dis que ce ne serait pas avant un an au moins. Il y a largement le temps de se passer quelque chose durant tout ce temps." Si la jeune femme était sure, elle n'émettrait pas ce genre de possibilités. Mais Finrod décida de ne rien dire. Pour l'instant. Il avait d'autres choses à lui dire, le jeune homme reviendrait à la charge à un autre moment. Puis vint les remarques sur sa "relation" (énoooormes guillemets) avec le russe mafieux. Elle avait raison. D'un côté, Finrod n'était pas trop touché par ce manque de nouvelles, mais un peu déçu. Mais le respect est une valeur qui va dans les deux sens et le médicomage était peut-être contrarié de ne plus avoir de signes de vie du Fourchelangue. L'anglo-roumain ne rebondit pas non plus sur ce sujet, il s'en occuperait plus tard. Alors qu'il s'apprêtait à lui faire une grande annonce, il aperçut sortant de sa chambre son énorme serpent. Si Eléane tournait la tête, elle allait faire une syncope. Le taïpan rampait silencieusement sur le parquet de l'appartement et s'approchait de son maître. Ce dernier décida de prendre les devants pour éviter d'avoir à organiser les obsèques de sa meilleure amie.

- Bon, je vais la faire rapide. Tu te souviens lorsque j'avais commandé un serpent venimeux à la Boutique et que je n'avais pas pris de terrarium avec ? En fait, j'en avais pas besoin, car je suis Fourchelang. Et qu'elle m'obéit. Alors que le reptile s'approchait des pieds de l'ancienne Serpentard, le gérant de la BAM parla à son serpent. " Viens par là toi. Ne fais pas de mal à Eléane. Tu la rencontres enfin. Évite de la terroriser. Le Serpent ne lui répondit pas mais accéléra et rampa pour monter sur les genoux de son maître. Celui-ci caressa les écailles froides de son animal qui continua son avancée pour entouré Finrod et vint poser sa tête sur son épaule droite et continua de jouer avec sa langue.

- Il ne faut pas que tu en ais peur. Elle s'appelle Saïca. Oui, elle est légèrement plus imposante, j'ai utilisé un sort d'amplification. J'ai découvert mon don grâce à ma grand-mère quand j'avais 19 ans. Je ne t'ai rien dit, car tu étais encore jeune à ce moment. Après, je ne voyais pas vraiment l'utilité vu que je n'avais pas de compagnon à qui parler. Maintenant que oui, je me suis dit qu'il fallait te le dire. Alors ? Pas trop déboussolée ?

Eléane travaillait à la BAM, elle n'avait donc pas peur des animaux et ne devait pas avoir peur des serpents non plus. Mais là, Saïca était vraiment impressionnante vu la taille. Finrod espérait que son amie ne tarderait pas à exprimer quelque chose, même un cri, juste pour montrer qu'elle n'était pas morte sur place.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Dim 11 Oct - 22:41

Le jeune homme semblait réfléchir à ce qu’elle venait dire et à ce qu’il allait lui répondre. Cependant son regard précédemment perdu dans le vide, se fixa sur quelque chose derrière elle. Eléane n’en était pas certaine, mais le seul moyen d’en être sûr était de regarder non ? La brune fit donc mine de se retourner mais c’est ce moment que choisi Finrod pour poser de nouveau son regard sur elle et prendre la parole.

"Bon, je vais la faire rapide. Tu te souviens lorsque j'avais commandé un serpent venimeux à la Boutique et que je n'avais pas pris de terrarium avec ? En fait, j'en avais pas besoin, car je suis Fourchelang. Et qu'elle m'obéit."

Fourchelang ? Et elle ne l’apprenait que maintenant ? Et pourquoi choisissait-il de le dire là, maintenant, tout de suite, comme ça ? Une chose lui effleura le pied à ce moment-ci, ce qui fit que la jeune femme baissa tout de suite les yeux. Elle sursauta et eu un mouvement de recul sur le canapé. Pas qu’elle avait peur des serpents habituellement, mais de celui-là, vu sa taille, elle avait quand même quelques reflex de survie. Elle ne quitta pas l’énorme bête des yeux, même en entendant Finrod parler dans une langue étrange, sûrement du Fouchelang puisque le serpent se retourna vers lui et accéléra dans sa direction pour grimper sur ses genoux avant que le chauve ne lui caresse ses écailles comme elle l’aurait fait avec son chat Righe.

"Il ne faut pas que tu en ais peur. Elle s'appelle Saïca. Oui, elle est légèrement plus imposante, j'ai utilisé un sort d'amplification. J'ai découvert mon don grâce à ma grand-mère quand j'avais 19 ans. Je ne t'ai rien dit, car tu étais encore jeune à ce moment. Après, je ne voyais pas vraiment l'utilité vu que je n'avais pas de compagnon à qui parler. Maintenant que oui, je me suis dit qu'il fallait te le dire. Alors ? Pas trop déboussolée ?"

"Saïca tu dis ? Très joli nom." Souris la brune à son ami pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas de ne rien lui avoir dit. "Non je ne suis suis pas déboussolée, ça te correspond plutôt bien en fait d’être un Fourchelang. J’ai juste été très surprise de voir la taille de ton magnifique serpent, qui n’a plus rien à voir avec celle que j’ai réceptionné à la boutique."

La jeune sorcière rigola.

"En tout cas, elle est vraiment très belle. Serait-elle d’accord pour que je la touche ?"

Demanda l’ex-Serpentard au propriétaire du taïpan. Elle n’avait jamais vraiment caressé un serpent bien qu’elle travaillait à la boutique d’animaux magiques et qu’elle apprécie particulièrement ces animaux, et le taïpan, bien que ce fût un animal très dangereux, l’attirait inexorablement.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Mar 13 Oct - 18:55

La réaction de la brune à la confession de son ami le fit sourire. En même temps, elle n'allait pas crier au secours ou le renier. Ils étaient amis depuis tellement longtemps, peut-être que la jeune femme le savait inconsciemment. Dans tous les cas, Eléane semblait quand même surprise de l'imposant reptile, ce qui était normal, mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'habituer.

- Oui, oui tu peux. Il faut y aller doucement, mais elle ne te fera pas de mal, sois en sûre. Elle a son caractère, on est allé se promener dans la Forêt Interdite une nuit, les acromentules ne lui font pas peur. Bon, elle a été blessée mais je l'ai soignée. Sinon elle mange les oiseaux qui se posent sur le rebord de la fenêtre et se promène dans les égouts de Londres. Mais il faut que tu gardes tout ceci pour toi. Je sais que tu le feras, mais je tenais à le préciser. Ni Face, ni Mathéo ne sont au courant, pour l'instant je ne compte pas leur dire. Ni même ce fameux Rurik, je ne voyais pas l'utilité de lui confier ceci. Je l'emmènerai avec nous quand on ira en Roumanie, d'ailleurs il faudrait qu'on en parle. Histoire de s'organiser un peu. Mes parents vont nous accueillir donc il faut juste prendre quelques affaires. On ira en transplanant, bon peut-être pas d'une traite.

Ilui fit un petit clin d’œil.

- Il faudra qu'on s'organise avec la boutique aussi, ça fera quand même deux en moins. Enfin, je m'occuperai de ça. Tu vas enfin pouvoir voir cette réserve de dragons. Mes parents doivent se souvenir de toi, mais la dernière que tu les as vu tu étais plus jeune, tu as bien changé depuis... Hahaha, j'espère pour toi.

Sa famille avait rencontré Eléane, il y a quelques années sur le Chemin de Traverse et ils étaient allés manger ensemble. Sinon Finrod parlait souvent de la jeune Lestrange. À présent, ils étaient un duo original et adultes, leurs plans et recherches sur la Magie Noire étaient bien différents de leurs loisirs de l'époque.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Dim 15 Nov - 19:00

Le grand sorcier sembla apprécier sa réaction, en même temps elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre, il était son plus vieil ami, ils se connaissaient depuis qu'elle était en première année, et à ce moment-là, quand elle l'avait approché, il aurait très bien pu la rejeter puisqu'il était déjà en dernière année. La jeune avait apprécié qu'il la prenne sous son aile et la confiance qu'elle lui avait accordé avait presque été immédiate. Mais Eléane devait avouer qu'elle ressentait un peu de jalousie envers le don de son meilleur ami, elle aurait tellement aimé parler aux serpents, ces créatures si fascinantes et intéressantes. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il était né avec, c'était comme ça.

Finrod accepta immédiatement qu'elle caresse Saïca, alors la jeune femme tendit lentement la main vers l'imposant serpent pour qu'elle puisse s'habituer à elle. Une fois certaine ou presque qu'elle n'allait pas se faire mordre, l'ex-Serpentard posa enfin sa main sur la tête froide du taïpan qu'elle caressa doucement. La sensation de la peau du reptile sur sa paume était assez étrange mais plutôt agréable. Elle écouta en même temps ce que lui disait son ami et elle acquiesça pour lui assurer qu'elle ne dirait rien à personne. Par contre la Lestrange releva les yeux, autrefois fixé au serpent, vers l'ancien Serpentard lorsque celui-ci se mit à lui parler de la Roumanie. Elle avait arrêté ses caresses sans s'en rendre vraiment compte mais s'y remis lorsqu'elle sentit Saïca bouger la tête sous sa main, elle ne savait pas si cela voulait dire qu'elle devait continuer ou pas mais bon.

"Il faudra qu'on s'organise avec la boutique aussi, ça fera quand même deux en moins. Enfin, je m'occuperai de ça. Tu vas enfin pouvoir voir cette réserve de dragons. Mes parents doivent se souvenir de toi, mais la dernière que tu les as vu tu étais plus jeune, tu as bien changé depuis... Hahaha, j'espère pour toi."

C'est vrai qu'elle avait rencontrer les parents de Finrod un jour. Mais cela lui semblait si loin, Eléane n'était même pas sûre de se rappeler correctement leurs visages, et vu comme elle avait changé, elle ne pouvait pas dire grandi vu qu'elle n'avait pas énormément poussé depuis son adolescence, c'était peu probable que les deux parents Elensar se souviennent d'elle.

"Je ne sais même pas si je peux moi-même me souvenir d'eux."

Dit la brune en rigolant.

"Mais bon on verra. Et va pour le transplanage. Bien qu'en effet ça m'étonnerait qu'on arrive à faire tout le chemin d'une traite puisque tu dois me prendre en transplanage d'escorte. Mais je te fais confiance là-dessus, et aussi pour la boutique. Et je ferais en sorte de bien rapetisser ma valise. D'ailleurs on part à peu près combien de temps tu crois ? Et il va falloir que j'aille faire les boutiques pour me racheter plus de vêtements chauds  parce qu'il fait froid en Roumanie à cette époque de l'année non ?"

La Lestrange était déjà en train de faire une liste de choses à acheter et de choses à ne pas oublier pour son prochain voyage direction la Roumanie pour la découverte de la réserve de dragons des parents de son meilleur ami, et leurs recherches sur la magie noire.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Lun 7 Déc - 16:03

Le serpent et son amie échangeaient pour la première fois un contact physique. Même si Eléane l'avait réceptionnée à la boutique, elle ne savait pas encore que le reptile allait devenir une alliée de taille pour son patron et meilleur ami. Saïca siffla légèrement tout en sortant sa langue fourchue pour prendre connaissance de tout ce qui l'entourait. Instinct animal.

Puis vint les questions essentielles pour partir correctement. Avant de répondre, Finrod réfléchissait aux dispositions à prendre avant leur départ.

- Je pense que l'on peut partir au plus tôt dans deux semaines. Je dois m'assurer que la boutique tournera correctement pendant notre absence. Je vais aussi écrire à mes parents pour qu'ils nous préparent des chambres. Histoire de ne pas les prendre au dépourvu. Je ne sais pas si toi ça te laisse le temps de tout préparer. Surtout avec... Alex dans les pattes. Il marqua un silence qui en disait long. "Je vais utiliser le hibou que tu viens de m'offrir pour leur écrire. Et comme tu dis, il faudra éviter que tu ne sois trop encombrante. Je vais m'épuiser pour qu'on se rende là-bas si tu prends toute ta penderie. Saïca vient avec nous. Cela fait un joli petit trio. Mes parents ne sont pas au courant pour mon don, il faudra donc rester discret sur le sujet, s'il te plaît.

C'était assez évident pour lui de garder ceci secret. Surtout que les relations entre son père et lui s'étaient détériorées au fil des années au plus grand désespoir de sa mère qui se retrouvait toujours entre eux-deux lorsque le ton montait.

- On partirait une dizaine de jours, peut-être plus. Je ne sais pas encore. Mais pas plus de trois semaines. Effectivement, tu devras te vêtir correctement. Sinon tu vas geler sur place. Nous passerons quelques jours au contact des dragons, puis nous profiterons de la bibliothèque familiale. Peut-être que ma grand-mère viendra nous rendre visite. Elle qui respecte grandement ton ancêtre Bellatrix. Tu veux quelque chose à grignotter ? Ou veux-tu rester pour manger ? Finit-il par dire en souriant à son amie.

Les aventures qui s'annonçaient lui faisaient grandement plaisir. Il avait vraiment hâte de repartir à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. La connaissance était quelque chose que Finrod appréciait posséder et il espérait pouvoir accroître la sienne avec de superbes découvertes en Roumanie, son pays.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Mer 4 Mai - 23:18

Eléane, la main toujours sur la tête du serpent, continua à réfléchir à leur prochain voyage en Roumanie. Elle qui n'était que très peu sortit du territoire anglais, le plus souvent pour aller en Italie dans la famille de sa mère, avait hâte de découvrir un nouveau pays. Même si c'était pour quitter le froid de l'Angleterre pour la température encore plus froide de la Roumanie. Bon bien sûr, elle ne pourrait pas réellement découvrir du pays, ils allaient avoir bien trop à faire avec leurs recherches.

Finrod la coupa net dans ses réflexions en répondant à ses questions.

"Je pense que l'on peut partir au plus tôt dans deux semaines. Je dois m'assurer que la boutique tournera correctement pendant notre absence. Je vais aussi écrire à mes parents pour qu'ils nous préparent des chambres. Histoire de ne pas les prendre au dépourvu. Je ne sais pas si toi ça te laisse le temps de tout préparer. Surtout avec... Alex dans les pattes."

La brune remercia mentalement l'effort de son ami pour l'avoir appelé par son prénom, même si elle avait bien senti l'insulte prête à surgir à la place du prénom. Elle savait que ça allait demander du temps avant que Fin n'accepte Alex, si tant est que ça arrive un jour bien sûr. Elle sentait aussi le sous-entendu derrière, il avait peur que son petit-ami ne fasse rater leur plan. Mais ça n'arriverait pas, de toute faon Alex ne serait au courant de rien.

"Je vais utiliser le hibou que tu viens de m'offrir pour leur écrire. Et comme tu dis, il faudra éviter que tu ne sois trop encombrante. Je vais m'épuiser pour qu'on se rende là-bas si tu prends toute ta penderie. Saïca vient avec nous. Cela fait un joli petit trio. Mes parents ne sont pas au courant pour mon don, il faudra donc rester discret sur le sujet, s'il te plaît."

Comme si elle était assez bête pour le crier sur tous les toits, la confiance règne dis donc... Il ne pensait pas non plus qu'elle allait écrire un article pour la gazette pour prévenir tout le monde non plus ?! Bien sûr qu'elle allait se taire et garder son secret pour elle. La Lestrange savait bien qu'il en ferait de même si les rôles étaient inversés.

"On partirait une dizaine de jours, peut-être plus. Je ne sais pas encore. Mais pas plus de trois semaines. Effectivement, tu devras te vêtir correctement. Sinon tu vas geler sur place. Nous passerons quelques jours au contact des dragons, puis nous profiterons de la bibliothèque familiale. Peut-être que ma grand-mère viendra nous rendre visite. Elle qui respecte grandement ton ancêtre Bellatrix. Tu veux quelque chose à grignotter ? Ou veux-tu rester pour manger ?"

Le programme annoncé lui plaisait bien, au moins elle aurait le temps d'en apprendre plus sur les dragons avant de retourner à ses recherches.

"Deux semaines ça me va ! Et ne t'en fais pas pour Alex je m'en charge ! Je trouverais bien une excuse pour disparaître quelques semaines. Il ne se mettra pas en travers de nos recherches, si c'est ce qui te fais peur."

Elle espérait que le regard entendu qu'elle lui lança après ça, achèverait de le convaincre, ils ne pourraient pas profiter pleinement de leur voyage si un doute planait sur la confiance que son meilleur ami avait en elle.

"Et je tairais ton secret. Je n'avais de toute façon aucunement l'intention d'en parler avec tes parents ou qui que se soit d'autre. Je vais donc me programmer une virée shopping pour le week-end à venir. Et je serais ravie de rencontrer ta grand-mère !"

La jeune femme sourit à son interlocuteur avant de reprendre.

"Non je ne veux rien merci, je vais te laisser à tes préparatifs, j'ai moi aussi des petites choses à faire. Merci de ton hospitalité et je tiens à dire que j'adore ton appart' !"

Eléane termina d'une traite la fin de sa tasse de thé avant de se lever et de se diriger vers l'endroit où se tenait Finrod pour lui dire au revoir. Une fois cela fait, elle pris congé et retourna à son appartement en traversant rapidement l'Allée des Embrumes.



[FIN DU RP POUR MOI]
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Alhena Peverell, le  Mer 7 Juin - 16:08

RP Finrod
Autorisation de sa part pour poster

Kabbale 1

Cela l'avait intrigué. Au moins c'était déjà cela. Tu te mords légèrement la lèvre. Ta main tiens la lettre que tu t'empresses de ranger en arrivant devant la porte. Un coup d'oeil à tes vêtements, tu passes une main sur ton pantalon, une pliure. Tu es un peu stressée, comment tu allais t'y prendre pour lui expliquer clairement tes intentions ?
Parce que oui, tu savais des choses sur l'artéfact mais lui, il savait des choses sur les animaux que vous croiserez peut-être -et il n'en a pas peur surtout. En soit la logique et la survie. Mais il n'y avait qu'un prix à la fin et vous seriez deux, alliez-vous faire garde partagée ? Comme si c'était un enfant ?

Tu soupires, assez de réflexion idiote pour l'instant. Il n'avait pas encore accepté pleinement de t'accompagner dans cette aventure. Tu ne sais pas du tout comment Finrod pouvait réagir. Tu ne le connais pas assez bien pour savoir, si oui ou non, c'était un homme à cent pour cent fiable qui respecte ses paroles. Il pouvait te la faire à l'envers, enfin... Il pourra toujours le faire à la fin aussi.

Reprenant tes esprits, tu toques trois coups à la porte. Tu espères être au bon endroit, peut-être que t'avais fait une erreur au niveau de l'adresse. C'était bien possible. Avec les événements récent, tu avais la tête ailleurs en ce moment. C'était pas des bons jours pour que tu sois attentive à tout ce qui t'entoures. Alors il suffisait de décaler le tout d'une porte pour que ça soit pas le bon endroit. Enfin... t'espères pas.

T'imagines ? T'allais avoir l'air fine devant cet inconnu que tu déranges. En plus tu ne sauras pas trop quoi dire, tu n'es pas spécialement éloquente parfois. Tu danserais sur tes pieds comme une petite fille en manque d'affection. Bon, peut-être qu'en vrai tu te sentirais comme ça mais dans la réalité, il était fort probable que tu t'excuses du dérangement et que tu te casses. Avec un air méprisant évidemment, c'était ancré dans tes veines ça. Un jour peut-être que tu apprendrais à être plus aimable et plus gentille...

Tu verifies une dernière fois si tu as bien ce qu'il te faut, venir sans avoir aucune preuve de l'existence de la chose, ce serait bien idiot. Tu ranges ta baguette dans ta manche, referme le sac et commence à regarder le plafond. Tu venais d'arriver alors qu'il était sous la douche ou quoi ? Enfin... t'étais peut-être juste pas assez patiente et quelques secondes, c'était quelques minutes dans ta tête.
Tu sais pas pourquoi, tu te sens bête de ne rien faire.
Attendre devant une porte c'est pas ton truc, heureusement que t'es plus une élève...
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Jeu 22 Juin - 16:05

L'aventure commence

PV Alhena Peverell



Recevoir cette lettre d'Alhena avait dans une premier temps étonné le propriétaire de la BAM. Pour être plus précis, son contenu, cette espèce d'appel à l'aide pour une expédition d'un artefact qui lui était méconnu. Car finalement un échange épistolaire était banal mais pourquoi la jeune femme demandait après Finrod. Les deux jeunes gens n'étaient pas proches. Mais la curiosité du Fourchelang avait été piquée, c'était ce qui l'avait poussé à inviter la sorcière chez lui pour discuter.


C'était donc en fin de journée que la jeune femme devait se montrer chez lui. Le sorcier était parti un peu plus tôt de son établissement pour être prêt à temps, bien qu'il avait envie de se reposer aussi, car se préparer ne nécessitait pas tant de temps que cela. Ces nuits étant courtes, ses journées de travail longues, son corps avait de la peine à suivre le rythme parfois. Il était bon de profiter de son statut de patron pour s'éclipser quand il le pouvait.

Son elfe de maison, Pantofia, avait fait la cuisine. Quelque chose de sain. De la purée de pomme de terre maison, accompagnée d'haricot vert et de poitrine de poulet. Et en dessert, un petit chessecake au citron vert. Rien de bien british. La nourriture britannique n'était que peu appréciée par Finrod, en espérant que ce qui était prévu plaise aussi à Alhena. Cette Dame de Glace.

Bien que la soirée se déroulait chez lui, l'ancien Serpentard portait une tenue pas trop décontractée. Sa coiffe de perles sur la tête, ses bottes noires en cuir ainsi qu'une robe d'un vert sombre. Lorsqu'on toqua à sa porte, il était assis dans un sofa en train de se perdre dans les mots d'un auteur peu connu. Il se leva, pour éviter à sa serviteur de laisser la cuisine sans surveillance et se dirigea vers sa porte d'entrée.

- Bonsoir Alhena. Dit-il avec un sourire en la découvrant, sans réelle surprise, sur son palier."Entre. Tu as trouvé facilement ? Bienvenue chez moi. Comment te portes-tu ?

L'elfe de maison ne pu s'empêcher de jouer à la curieuse. Finrod l'aperçu en effet guigner en direction de l'entrée et ainsi découvrir l'une des rares personnes qui rendaient visite à son maître.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Alhena Peverell, le  Sam 15 Juil - 21:28

LA de Finrod

Souffle
La porte s'ouvre et tu esquisses un sourire en voyant le visage de Finrod. Tu es à la bonne porte, c'est une chance. Tu jettes un oeil derrière lui, découvrir une petite partie du monde du propriétaire n'était pas donné à tout le monde certainement. Pas que tu doutais du fait qu'il ait des amis ou une famille, mais c'était quelqu'un d'assez froid dans l'ensemble. De ce que tu avais pu découvrir, il a un petit côté renfermé comme toi.

_Nous avons tous des secrets

Tu ne te permettras jamais de juger cela. Tu es la première concernée. Peut-être qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais ton passé est rempli de non-dit. Pour la dignité, la crédibilité et tout un tas d'autres choses. Parfois, c'est juste une question de regard. Il y a des jours où tu sais que tes secrets mieux là où ils sont qu'entre les mains de tes proches. Tu ne supporterais pas la pitié qui se cacherait dans leurs yeux. Cela te laisse même un goût amer dans la bouche.

Oui, ce n'était pas trop compliqué. J'ai simplement cru que je m'étais trompée de porte. Cela aurait été très embarrassant...

Un léger rire qui s'échappe. Tu n'es pas très à l'aise. En vrai, te rendre chez des gens pour la première fois, ça ne t'emballe pas des masses. S'adapter encore...

Un peu d'agitation à la maison, mais tout va bien sinon, et toi ?

Il s'apostrophe pour te laisser passer. Tu en profites pour détailler un peu plus les lieux. C'est très different de chez toi. Bon, en même temps, c'est difficile d'avoir un chez soi qui ressemble au tien. Il y aura toujours quelque chose de plus chaleureux chez les autres, de toute manière.

Au fait, j'ai apporté un petit quelque chose en plus des livres. J'espère que tu aimes bien l'alcool. C'est un Nectar des Dieux, une boisson un peu spéciale que j'ai créé à l'Occamy Doré.

Tu sors la bouteille en or et la lui présente. Certes vous êtes là pour travailler, mais un verre ne fait de mal à personne. Il faut savoir se détendre et prendre les choses plus sereinement. Vous ne partez pas en mission de suite et puis, en sa présence, il y a peu de chances que tu finisses dans le même état que ton frère dans les mauvais jours. Tu savais te retenir quand la personne en face de toi n'était encore qu'une connaissance.
T'avais quelques principes.

Contenu sponsorisé

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 [Habitation] Emerald Snake's Apartment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.