AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 4 sur 4
[Habitation] Emerald Snake's Apartment
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Rosie Peltz
Serdaigle
Serdaigle

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Rosie Peltz, le  Dim 26 Nov - 19:05

| Désolée pour le retard.
LA de Nyx. |

Très pâle, Rosalynn écoutait, regardait. C’était, au milieu d’un saisissement inexprimable, tous les axiomes et la rhétorique de sa réflexion qui tremblaient, une sensation d’écroulement, une masse énorme et confuse qui retombait sur elle. Elensar l’avait toujours inquiétée et elle le retrouvait avec son aplomb et sa carrure qu’elle lui enviait.

Spero rompit son silence, accentuant la scène de sa petite voix.  Distraite, Rosalynn se tourna vers elle, l’ayant oubliée, grattant le parquet comme un rongeur affamé. Ainsi, elle s’abandonna à de la tendresse à son égard qu’elle n’essaya pas de s’expliquer, de s’excuser d’avantage – envahie d’un sentiment, d’une lassitude de tout, elle si placide.

Rosalynn, blême, saisie enfin qu’elle ne saurât pas l’histoire, demeurait muette. C’était bien l’écriture d’Elensar, et maintenant elle n’avait plus rien à cacher, puisque l’entièreté de son savoir avait été balayé par une évidence – aussi fragile soit-elle. Cependant, elle hésitait toujours, confuse pour cet homme interrogé si à l’aise.

« Nous n’allons pas vous déranger plus longtemps, dit-elle faiblement. Si jamais quelque chose vous revient en mémoire, n’hésitez pas à nous contacter. »

Ses joues s’embrasèrent et elle se précipita vers la sortie, accablée par cette humiliation. Les yeux hurlaient d’une lente agonie tandis qu’ils lâchaient enfin leur emprise sur la silhouette de Finrod. Rosalynn fut suivie par Spero, comme attachée à son sillon. Bien que la femme peinait à cacher son mécontentement, elle eut la présence d’esprit de récupérer son parapluie qui avait laissé une encombrante flaque devant la porte.

| Départ de Nyx & Rosie. |
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Mar 18 Fév - 11:33

Saison 29 - flashback
Automne - La métamorphose avec Eden L. Maddox
Autorisation de Lizzie



Sa cousine lui avait été encore une fois d'une grande aide. Leur lien, développé dans les Ombres, faisait que les personnes de confiance de la jeune femme ne se retrouvaient pas, à chaque fois, face à la méfiance accrue et exacerbée du presque géant. Cette fois-ci, c'était un jeune homme que le sorcier allait rencontrer. Un service très particulier, nécessitant précision et patience allait lui être demandé. Mais également de la discrétion. Repoussant toujours les limites de son corps, le Fourchu avait décidé de passer le cap, son corps se verrait incruster de métal. Des piercing viendraient prendre place sur son crâne chauve, camouflés par la Magie au travail, notamment, ils ne serraient visibles que rarement. Il avait donc demander à ses proches, une personne qui s'y connaissait en la matière et la dévouée Lizzie avait répondu à l'appel. Peu convaincu au premier abord, le trentenaire finit par accepter de rencontrer le sorcier qui pourrait être l'artiste qui toucherait au corps du sorcier.

La jeune femme s'était occupé d'arranger le rendez-vous entre les deux hommes. À présent, Finrod n'avait plus qu'à attendre. Baguette à la ceinture, Saïca dans la chambre à coucher, elle avait tenu à être présente. Ne souhaitant pas laisser son Maître seul avec un inconnu. La reptile était prête à planter ses énormes crocs plein de venins dans le corps du sorcier si ce dernier se montrait hostile envers Finrod. Hors ses précautions discrètes, l'appartement était plutôt rangé même si quelques livres traînaient sur quelques meubles. En dehors cela, cela ressemblait à un simple appartement de sorcier qui aimait les meubles en bois massif.  
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Mar 18 Fév - 12:02

La métamorphose...
Ft. Finrod Elensar
Quand j’m’adresse à ma propre conscience, j’voudrais bien lui poser la question fatidique du « rappelle-moi encore pourquoi je vais faire ça ? ». Parce que de l’argent, j’en ai pas tant besoin que ça. Après tout, j’me fichais pas mal de posséder un toit sur la tête ou non. J’vivais les choses au jour le jour et si j’pouvais dormir à la belle étoile, ça ne me dérangeait aucunement, pour autant que mon côté … bête sanguinaire… ne blessait personne. Je détestais ne pas avoir le contrôle de la situation. En toussant un peu, je continuais ma marche calmement en direction de l’adresse indiqué par Lizzie, lorsqu’elle était venue me voir. Cet homme avait l’air d’avoir en tête, un projet un peu fou, qui allait même me demander des heures de sérénité et d’un perfectionnisme à souhait, sur sa propre personne. Projet toujours aussi fou, compte-rendu qu’en plus, ça allait se dérouler chez lui, à l’abri des regards. Un dernier regard dans mon sac en bandoulière pour vérifier que je n’avais rien oublié, tout le matériel ainsi que de quoi le stériliser d’urgence, mais surtout les nombreux bijoux suite à sa demande particulière. J’n’avais pas oublié ces nombreux nuits où j’ai veillé jusqu’à tard, dans la nuit pour que tout soit prêt au plus vite. Puis, j’en avais aussi profité pour dormir un peu, quelques jours après afin d’être clairement en forme aujourd’hui.

Quelques minutes plus tard et je me retrouve sur le bas de sa porte, à me demander si je devrais pas plutôt renoncer. P’t’être qu’après tout, c’était p’t’être une farce ou pire encore, un psychopathe qui ne me voulait que des vilaines choses. Alors, pris d’une curiosité folle, en me remettant d’aplombs, parce qu’après tout, j’étais aussi un membre de l'élite de l'Ordre Noir au-delà des apparences inoffensives que j’avais actuellement. Je lève ma main droite pour toquer à la boiserie qui lui sert d’entrée, tandis que ma main gauche s’agrippe à la lanière de mon sac.

- « …Y a-t-il quelqu'un... Bonjour… ? »


Légèrement nerveux, je ne me rends même pas compte que j’suis en train de me mordre la lèvre inférieure, jouant avec mes propres piercings à la lèvre d’un air tout simplement distrait. Ma préoccupation soudaine, elle se trouve derrière cette porte. Je ne sais pas ce que l’inconnu me réserve, ni même ce que cet homme valait réellement. Et tant que j’en avais pas le cœur net, j’reste juste là, à stresser bêtement … Comme un étudiant en attente du résultat de ses examens.
 
by Epilucial - Saison 29 - flashback  - Automne - L.A. de Lizzie (sign) accordé.

Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Ven 21 Fév - 11:43

LA de Eden.

Sans savoir qui il allait recevoir chez lui, Finrod était quelque peu impatient et sur ses gardes. Sa cousine ne se serait pas laissé avoir par une tromperie de l'Ordre du Phénix. Ceux-ci ne devaient pas savoir grand chose des identités secrètes des cousins. Le Ministère pouvait jouer les infiltrés, ils avaient eu le presque géant dans leur viseur mais rien n'avait été trouvé. Tout pouvait se passer comme prévu et la double vie du sorcier le menait vers la paranoïa exacerbée.

Lorsqu'on toqua, quelques enjambées rapides suffirent pour que le maître des lieux atteigne la porte. Ouvrant délicatement, se préparant à saisir sa baguette si besoin. Finrod aperçu un visage qu'il connaissait. Un membre de l'élite des Ténèbres. C'était donc lui que Lizzie lui conseillait. Dans de mystères et d'inconnu pour une personne qui avait déjà sa confiance, pas entière certes mais cela n'avait rien à voir avec l'idée que le trentenaire s'était faite de la situation. Pas d'inconnu chez lui.

- Bonjour, bienvenu chez moi. Je suis Finrod Elensar. Tu as trouvé facilement ? Lizzie t'a transmis les bonnes informations en tout cas.

Laissant le jeune homme pénétrer dans sa demeure, le Fourchu ferma la porte derrière lui. Il l'invita à entrer plus avant dans son appartement.

- Veux-tu quelque chose à boire ? Être l'hôte parfait n'était pas vraiment dans les habitudes de l'ancien Serpentard, il cherchait donc aux banalités entendues lorsque lui était invité chez d'autres personnes. Il tenta même un sourire mais ce dernier ne devait pas être convaincant. La raison de cette rencontre était bien précise mais il fallait que tout le monde soit plus ou moins détendu. Un travail précis était attendu, pas question de commettre des erreurs. Un projet plutôt conséquent que Finrod avait impatience de voir réalisé. Que la douleur soit derrière.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Invité, le  Dim 23 Fév - 10:28

La métamorphose...
Ft. Finrod Elensar
Les minutes d’attentes étaient si longues que j’avais eu le temps de me lancer dans plusieurs réflexions douteuses pendant que je fixais cette porte. Soudainement, la voilà qui s’ouvre et que doucement, un homme mesurant bien plus que moi, apparaissait dans mon champs de vision. Un géant pour ne pas mieux dire qu’autre chose, finalement. Ensuite, mes tympans accueillait le son de sa voix, comme une douce mélodie. Étrangement pour sa carrure, j’aurais juré qu’il avait un timbre de voix bien plus prononcé et angoissante. Au lieu de ça, j’entendais quelque chose de rassurant et d’assez chaleureux en soit. Ça me surprenait autant que ça me permettait aussi de me détendre très rapidement.

- « Ma marraine est assez talentueuse quant il s’agit de me transmettre des informations. Et puis, si ça peut vous rassurez, j’ai un excellent sens de l’orientation. »


Le tout prononcé avec un simple sourire concis. Je ne savais pas trop si je pouvais me fier à cet homme, ni même si je devais m’en méfier. Mais il avait ce quelque chose qui m’intriguait, ce qui piquait assez grandement ma curiosité. Pendant que je pénétrais dans sa demeure, mon regard déchiffrait déjà sa décoration, analysant malgré moi, les alentours comme une caméra de surveillance. Je le ne faisais pas exprès, cette fois-ci, c’était comme si je cherchais la moindre erreur pour pouvoir m’enfuir à vive-allure, si ce tour n’était qu’une simple farce. Cependant, sa dernière remarque, une question, m’interpellait. Voulais-je boire quelque chose… Était-ce seulement une bonne chose. J’étais pris dans une réflexion folle alors que tout doucement, je retirais mon sac pour pouvoir le prendre à la main, en me le collant doucement contre mon torse, comme pour me protéger assez rapidement si jamais, il décidait de me faire je-ne-sais-quoi, juste au cas où.

- « Oh… Mmh… Juste de l’eau, ça ira. Peut-être quelque chose de plus fort quand j’aurais fini mon travail auprès de vous, monsieur. »

Je m’étonnais encore de pouvoir faire preuve d’une politesse exemplaire dans cette situation. Ça ne tiendrait qu’à moi, j’aurais bien pu le tutoyer aussi, mais Lizzie tout comme ma tante, on m’avait aussi appris à traiter les gens que je ne connaissais pas et qui ne me cherchait pas des soucis, avec le plus grand des respects aussi. Alors, me voilà, là, debout au milieu de son couloir, à ne pas trop bouger pour ne pas commettre la moindre petite des bêtises. Parce qu’en dehors du perfectionniste que je suis, je savais être le pire des maladroits, quelques fois aussi.
by Epilucial - Saison 29 - flashback - Automne.

Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Jeu 27 Fév - 16:30

La compagnie d'êtres humains ne semblait pas être le fort des deux sorciers. Donnant quelques détails sur Lizzie, Finrod nota qu'il était le filleul de sa cousine, chose dont il n'était pas au courant mais une information qu'il comptait bien garder en mémoire. Mais en dehors de cela, tout semblait quelque peu étrange. La présence de Lizzie aurait pu aider mais rien n'était moins sûr. Il fallait faire avec ou sans.

Moins d'une minute après la réponse d'Eden, Pantofia, l'elfe de maison de Finrod, se montra, faisant flotter un verre d'eau. L'elfette, au service du presque géant depuis déjà quelques années, appréciait les rares visiteurs que son Maître recevait. Non qu'elle n'appréciait pas de le servir mais elle avait plutôt tendance à voir Saïca, avec qui elle ne pouvait communiquer ou d'autres créatures que Finrod possédait tout aussi peu loquaces. Et comme la grande majorité des elfes, servir était une chose qu'elle appréciait.

- Pour vous, Monsieur. Dit-elle, faisant descendre doucement le verre vers les mains du jeune sorcier.

- Merci Pantofia. Il s'assurait de toujours valoriser le travail de son elfe. Viens dans le salon, nous serons plus à notre aise pour discuter et pour ce qui va suivre. Il marcha en direction du salon et s'assit son siège préféré.

- Tu es jeune il me semble. Sais-tu pourquoi tu es ici, quel travail précis je souhaite obtenir de toi ? Ne portant pas son habituel coiffe de perles, le crâne chauve du Fourchelang était visible ainsi que les cicatrices à l'arrière, descendant le long de sa nuque. Il tenait à s'assurer que le travail qu'il avait en tête était le même que le jeune artiste. Le but n'étant pas de se retrouver avec quelque chose qui ne lui convenait pas.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Emerald Snake's Apartment - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 [Habitation] Emerald Snake's Apartment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.