AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 10 sur 11
Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Mar 8 Déc - 19:41

Le membre 'Amy Steiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Invité, le  Mer 9 Déc - 13:03

Le cours de la professeur de Défense contre les forces du mal continuait son cours tranquillement. Tandis que chacun tentait de reproduire le premier exercice montré par la professeur, Merry s'exécuta elle même avant d'attendre la suite du cours bien qu'elle ne savait totalement si elle avait réussi son coup ou non. Enfin, après de longues minutes d'attente, la professeur reprit la parole et passa directement à la suite au plus grand plaisir de la rouquine.

- Passons à la suite ! Ceux qui ont réussi et qui ont plus de seize ans, à gauche. Les autres, à ma droite ! Nous allons nous entraîner à vide. Nous allons tous commencer par un patronus simple, avant que le groupe de gauche ne s'essaie au patronus corporel. Vous connaissez tous la formule ? Répétez après moi. Spero Patronum.

Suivant le mouvement collectif, Merry se plaça à la droite de sa professeur et répéta comme tout le monde la formule du patronus corporel. Apparemment, elle ne se débrouillait pas si mal que ça pour prononcer les sortilèges. Sa famille lui apprenait depuis qu'elle était petite d'un côté, elle n'avait donc aucun mal à le faire... Mais ce n'était que la théorie après tout. La pratique devait être tout autre chose. Alors, attrapant sa baguette, la jeune fille se concentra un instant et regarda la plupart des élèves faire avant de se lancer elle même pour cet exercice-ci.

- Spero Patronum.


Citation :
1&4 : Merry réussit plus ou moins l'exercice et un joli filet bleuté argenté se forme devant elle avant de disparaître.
2 : Un véritable bouclier se forme devant la rouquine. Exercice réussi.
3 : C'est un échec. Rien ne se produit et Merry reste dépitée devant cet exercice peu concluant.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Mer 9 Déc - 13:03

Le membre 'Merry K. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-2-10
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Shela Diggle, le  Mer 9 Déc - 19:07

Ouais. Raté. Changeons de souvenir, puisque rien n'a l'air de pouvoir autant influencer le résultat pile maintenant. Chut. Concentration. Te tends pas, ça vaut pas la peine. C'est un cours, tu n'joues rien là-dessus. Aucun compte à rendre à personne, l'choix importe peu, s'il te plait, fais pas une fixation, certainement mauvais moment pour penser à ça, ou alors tu n'as pas assez approfondis. Alors pourquoi j'devrais changer, hein ? S'il me suffit d'aller dans les détails. Fermes-la et prends en un autre, c'est tout.

Voilà. Chouette idée. Moins b'soin de détail, ça fait sourire rien qu'à y faiblement songer. Si j'pouvais refaire ça tiens, avec joie, suffirait de se bouger un peu, t'peux atteindre c'que tu souhaites avec un minimum de volonté. B'soin de rien d'autre pour ça. J'aime les choses simples. Les p'tits riens parfaits, inattendus, les gros événements, on y rêve trop et le vivre finalement brise un mythe, c'rarement comme on se l'était imaginé. Pas que ce soit moins bien, simplement différent, ça suffit à perdre toute joyeuse humeur et couleur aux joues. Si, essayes de fermer les yeux cette fois, p't'être que voir les autres aide pas tiens, personne ici pour raviver de douces folies, de moches gens - point physiquement, notez. Ne pas créer l'énergie, la laisser s'insuffler. La laisser s'émouvoir et se lover, dorer grandir se vêtir de notre enveloppe charnelle, possession, je suis la chose la victime et l'exorciste, j'ai droit et pouvoir sur chacun des trois. Belle énergie. Positive. Sensé l'être, ce sortilège. Ok, tu l'as ? A peu près, mais ça ira.


1 - Nope, encore raté.
2 - Mouais, correct. T'jours mieux qu'avant.
3 - Applaudissez, plèbe insoumise. Réussi.
4 - Ca passe.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Mer 9 Déc - 19:07

Le membre 'Shela Diggle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Invité, le  Sam 12 Déc - 15:25

Respirant profondément, la blondinette se focalisa sur les battements de son cœur. Ceux-ci l'aidèrent à se calmer et à faire abstraction de ce qui l'entourait. La sensation était identique à celle qui précédait l'endormissement. En effet, quand Célya avait du mal à trouver le sommeil, elle écoutait sa propre respiration et se concentrait sur le boum-boum dans sa poitrine pour finalement sombrer dans le pays des rêves. Cette technique semblait fonctionner car bientôt, la Serdaigle sentit que sa conscience dérivait entre le réel et l'irréel. Elle avait l'impression d'être sur un nuage et de flotter, de ne plus rien ressentir de l'environnement dans lequel elle se trouvait. A la regarder, on aurait pu croire que la jeune sorcière était en train de dormir. Ce qui n'était pas le cas, un simple bruit assez fort aurait pu briser sa concentration.

Après ce qui lui semblait être une éternité, un sentiment de béatitude s'empara de Célya qui finit par revenir à elle, par peur de perdre pieds. La bleu et bronze rouvrit doucement les yeux, s'acclimatant à l'ambiance chaleureuse des bougies et du calme qui régnait dans la salle de classe. Autour d'elle, les autres élèves étaient tous ou presque dans le même état : concentrés, les sourcils froncés ou le visage serein. Certains avaient les yeux ouverts, d'autres pas. Avaient-ils réussi ? La blondinette ne le savait pas mais pour sa part, elle sentait qu'elle était parvenue à un état de conscience profonde. Cela lui avait fait un bien fou, en vérité. La voix du Professeur Boccini la ramena dans le monde présent.

« Passons à la suite ! Ceux qui ont réussi et qui ont plus de seize ans, à gauche. Les autres, à ma droite ! Nous allons nous entraîner à vide. Nous allons tous commencer par un patronus simple, avant que le groupe de gauche ne s'essaie au patronus corporel. » disait-elle avant de faire répéter à l'ensemble de la classe la formule.

Célya se releva et épousseta machinalement sa robe de sorcière avant de se porter sur la gauche de la belle professeure. Elle répéta la formule du Patronus, sûre de ne faire aucune erreur de prononciation. Le plus dur n'était pas tellement ça : c'était plutôt de pouvoir associer la formule à un souvenir heureux, le plus heureux. En soi, un simple Patronus était le plus simple à réaliser mais la suite de l'exercice plongeait la demoiselle dans l'incertitude. Néanmoins, si elle se concentrait comme plus tôt, cela devait bien se passer. Aussi la jeune fille sortit sa baguette avec conviction et fit le vide dans son esprit.

La démonstration de Miss Boccini était belle à voir, même s'il ne s'agissait pas encore d'un Patronus corporel. La jeune sorcière passa sa langue sur ses lèvres et tenta de visualiser le bouclier argenté qui devait se former. Elle se remémora un souvenir qui l'avait rendue heureuse au cours de la dernière année écoulée : et quel souvenir... suffirait-il à dresser une barrière protectrice basique ? Gardant l'image du jeune homme brun dans son esprit et du souvenir de ses lèvres sur les siennes, Célya prononça le #Spero Patronum attendu...

1- Apparemment, ce n'était pas bon, ni suffisant. Rien ne se passe.
2- Un léger filet argenté apparaît, puis gagne en intensité avant de former une sorte de bouclier brillant. Waw.
3 & 4- Un léger scintillement apparaît au bout de sa baguette, puis devient plus fort avant de s'évanouir. C'était pas mal pour un début mais pas vraiment la réussite qu'elle attendait.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Sam 12 Déc - 15:25

Le membre 'Célya L. Shake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-4-10
Hayleah Moonrose
Hayleah Moonrose
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Hayleah Moonrose, le  Dim 13 Déc - 12:54

Un filet blanc apparu au bout de sa baguette mais disparu aussitôt. Elle était sur la bonne voie, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Elle allait devoir changer de stratégie. Hayleah ferma les yeux et essaya de faire le vide autour d'elle. Il lui fallait plus qu'un bon souvenir, il lui fallait un souvenir heureux. Elle cessa alors de fouiller dans sa mémoire et le laissa apparaître de lui-même. Elle vit tout d'abord des champs de blés, un ciel bleu sans aucun nuage puis elle sentit les rayons du soleil réchauffer sa peau mate et c'est alors qu'elle l'entendit.

— Hayleaaaah ! Regaaarde !

Son ami d'enfance lui courait après en criant son nom. Ils n'avaient pas plus de 5 ou 6 ans. Dans ses mains, une espèce d'épuisette aux mailles très serrées dans laquelle virevoltait un papillon. De couleur bleu et verte, il scintillait à la lumière du soleil comme si ses ailes étaient recouvertes de paillettes. Lorsque le garçon le relâcha, il se mit à virevolter autour de la petite fille puis il s'envola au loin, profitant de sa liberté retrouvée alors que les deux enfants riaient à tue-tête.

Hayleah rouvrit les yeux et prononça de nouveau :

#Spero Patronum !

-----

1. Cette fois, c'est la bonne ! La brume blanche se transforme en un bouclier qui serait capable de repousser n'importe quel détraqueur. (Réussi)
2. Encore raté ! La brume blanche s'évanouit aussi vite qu'elle est apparu. (Partiel)
3. Cette fois, rien n'apparut à la pointe de sa baguette. Ce souvenir heureux a également fait remonter d'autres souvenirs bien plus tristes qui ont fait capoter toute l'opération. (Raté)
4. Encore raté ! La brume blanche s'évanouit aussi vite qu'elle est apparu. (Partiel)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Dim 13 Déc - 12:54

Le membre 'Hayleah Moonrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-1-10
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Megan K. Hayajân, le  Mer 16 Déc - 16:22

La plupart des élèves réussirent, au moins partiellement, cet exercice magique. De nombreux boucliers se dressèrent donc pour quelques instants dans la salle de classe, illuminant de bleu les murs de pierre. Ils étaient sur la bonne voie. Au bout d'un gros quart d'heure, je levais ma baguette pour faire cesser leurs activités et retrouver le calme. Les visages enfantins se tournèrent vers moi. Une boule au fond de ma gorge faillit m'empêcher de continuer mais je parvins à réclamer un silence parfait. Je notais sur mon carnet le nom de ceux qui avaient réussi et le nom de ceux qui avaient échoué. Cela n'aurait pas grande incidence sur la notation mais je voulais connaître l'identité de ceux qui avaient le plus de progrès à faire...

Bien ! Le groupe de gauche va passer à l'exercice suivant... Ceux de droite peuvent continuer celui là ou observer leurs camarades. Le patronus corporel n'est pas donné à tous...

Je commençais à donner mes explications en décrivant chaque point du sort. La concentration nécessaire, le souvenir immensément heureux, et l'apparition du moi-animal qu'ils avaient faites tout a l'heure. Je leur remontrais une fois avec l'enchaînement et m'eclipsais dans un coin de la salle en leur rappelant que j'étais là à la moindre question si besoin.

Bonjour chers élèves !
Dernier exercice, vous avez jusqu'à dimanche soir. Une nouvelle fois vous aurez à faire un lancé de dés en suivant les mêmes consignes que pour l'exercice précédent, deux réussites partielles, un échec et une réussite totale ! Smile
À la moindre question n'hésitez pas à me contacter.
En suite, petit aparté RPgique : certains d'entre vous sont peut être au courant mais je quitte mon poste à la fin de la saison. Vos personnages ne sont absolument pas au courant, je vous demanderais donc de rester cohérent Smile
Bonne fin de semaine !
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Theophania Fitzgerald, le  Mer 16 Déc - 17:00

Theophania avait eu beau se concentrer du mieux qu’elle avait pu, elle n’avait pas réussi à produire ce qui était demandé. C’est donc remplie de frustration qu’elle se mit à écoute la professeur quand celle-ci donna de nouvelles indications.

- Bien ! Le groupe de gauche va passer à l'exercice suivant... Ceux de droite peuvent continuer celui là ou observer leurs camarades. Le patronus corporel n'est pas donné à tous...

Bien évidemment elle faisait partie du groupe de droite. A onze ans il était très peu probable qu’elle puisse réussir un patronus. Et son échec cuisant lors de l’exercice précédent démontrait bien cette théorie. Loin d’être complètement démoralisée, la petite fille releva le menton en signe de défi. Un défi qu’elle s’imposait à elle-même. Il fallait qu’elle y arrive, sinon elle ne pourrait pas remettre les pieds dans ce cours sans sentir la défaite partout autour d’elle. L’échec elle détestait ça, elle le rejetait du plus fort qu’elle pouvait. Pas facile. Parfois la barre était trop haute mais en général elle savait mettre ses limites. On lui proposait donc de regarder ou d’essayer à nouveau. La question ne se posait même pas pour la brune. Réessayer encore et encore pour y arriver. Pas question de regarder les autres aussi forts soient-ils. Après tout elle avait déjà vu Madame Boccini réaliser le sort, pourquoi les autres élèves seraient plus doués qu’elle ? Theophania se mit donc sur le côté et commença à réfléchir à quel souvenir plus puissant et plus joyeux elle pourrait choisir pour que ça fonctionne mieux. Celui de sa meilleure amie. La blonde, Vilma. Surtout ne pas penser qu’elle ne la voyait plus trop. Zut trop tard. Tant pis. La naissance d’Hécate alors. Une vrai petit ange, la perfection incarnée. Oui ce serait parfait. La petite Serpentard leva sa baguette, le regard noir de détermination. Allez Miss Jais. Prière silencieuse.

1. Theophania se concentre, orientant toutes ses pensées sur un souvenir heureux, la naissance de sa petite soeur. Un patronus sort de sa baguette et reste en suspens autour d’elle.
2. La petite fille a eu une enfance heureuse. Les souvenirs heureux elle peut en compter plusieurs. Mais indécise elle est incapable de se concentrer sur un souvenir en particulier et son patronus s’évanouit quelques instants après qu’elle ait lancé le sort
3. En lançant le sort Theophania est happée par les sorts des autres. Impossible de se concentrer correctement la petite fille n’arrive qu’à produire une faible lumière qui s’éteint assez vite.

4. Theophania a beau essayer, rien n’y fait elle se déconcentre et rien ne marche.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Mer 16 Déc - 17:00

Le membre 'Theophania Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-4-10
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Shela Diggle, le  Jeu 17 Déc - 22:14

Eeeet ça passeuuuh ! Pas parfait, pas immobile et ne tenant pas jusqu'à ce que je veuille bien le laisser s'envoler mais tout de même, un faiblard bouclier qui pointe le bout de son nez, c'est encourageant. Et toujours rassérénant de pouvoir se compter parmi ceux ayant réussis - orgueil, quand tu nous tiens. Egoïste orgueil. M'enfin non, la fierté n'empêche pas d'être joyeux pour d'autres - pas toujours. Suite du programme, patronus corporel, chouette idée, on y vient vite. Les vieux seulement, apparemment, j'ai jamais trop compris les cours partagés sur d'aussi vastes contrées de populations de tout âges. Hop, vu qu'on a plus de place, on se met au fond - miroirs à la c*n - et on ferme les yeux sur le monde extérieur, il nous faut un souvenir de dingue, un truc puissant qu'on ne se ressasse pas tous les jours, ça fait baisser le feu, doucement, un sentiment puissant, allez, doit bien y avoir quelque chose... Oui, mais c'est en cherchant quelque chose qu'on ne le trouve pas, frustration. Trop sont liés à de tristes autres souvenirs; soulagement. A de la nervosité; trop rapides, trop courts. Pas d'émotions à long terme. Oh, mais ça, c'est pas mal, aller, détails, j'en veux plus, encore, aller, plonge cherche trouve bordel, ça, et puis oh ! ça aussi, on empile, tout le décors, chaque détail puis les odeurs, cette drôle d'odeur entêtante, trop si elle avait été plus forte, mémoire olfactive, point utile à d'autres fins, pas vrai, et puis les couleurs, plus de couleurs, le début, parfait, du tout tout début, sait très bien ce qui va suivre, fait monter l'adrénaline, l'euphorie presque, parfait sourire souris encore joli, c'est beau, tout beau, et reste plus qu'à lancer la formule, lâcher le souvenir dans la force, changement de forme garder le même tout, il reste ne s'en va point est partout à la fois et...

1. Un filament étoilé s'échappe de ma baguette, prend une vague forme cornue et s'efface.
2. Parfait. Mais, cet animal... Pourquoi celui-là ? Comprend pas.
3. Raté. La force n'est pas le lieu où mettre un souvenir.
4. Un filament étoilé s'échappe de ma baguette, prend une vague forme inidentifiable et s'efface.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Jeu 17 Déc - 22:14

Le membre 'Shela Diggle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Invité, le  Sam 19 Déc - 18:51

Eh ben non, toujours pas. Pourquoi ce sort se refusait-il pleinement à elle ? La bleu et bronze ne voyait vraiment pas quel souvenir pourrait être, pour elle, plus heureux que celui-là. Peut-être était-ce sa force d'esprit, le problème... Même en pensant à la joie, même dans sa pleine concentration, il lui fallait un temps d'adaptation. Le Patronus ne faisait pas exception à la règle, et ce même si en s'entraînant à l'Animagie, la jeune fille avait un avantage certain.

Elle aurait bien effectué un essai supplémentaire, mais l'heure tournait et la professeure devait faire avancer son cours. Aussi la petite brune entendit-elle, alors qu'elle levait encore sa baguette :

- Bien ! Le groupe de gauche va passer à l'exercice suivant... Ceux de droite peuvent continuer celui-là ou observer leurs camarades. Le patronus corporel n'est pas donné à tous...

La bleu et bronze plaignait un peu le groupe de droite, tandis qu'elle regardait deux de ses camarades tenter, en vain, de créer un Patronus corporel. Il lui semblait injuste que les plus jeunes n'aient pas le droit à leur chance ; mais dans un sens, c'était normal. Il aurait probablement été dangereux de faire tenter l'exercice à des sorciers aussi jeunes, et Miss Boccini ne voulait probablement prendre aucun risque.

Quoi qu'il en soit, Amy avait quand à elle l'âge requit, et c'est avec une certaine fierté - qu'elle conserva pour elle afin de ne pas froisser les autres élèves - qu'elle se concentra de nouveau sur son plus beau souvenir, en espérant que cette fois-ci, le nuage bleuté serait correctement formé.

- #Spero Patronum !

__________________________________

1. Un Patronus sauvage apparaît ! Ouais, mais il n'est pas corporel... [réussite partielle]
2. Enfin ! Le nuage bleu reparaît, mais semble plus consistant ; il prend forme animale ! [réussite]
3. Du bout de bois ne s'échappe guère qu'un peu de vapeur bleutée. [réussite partielle]
4. Eh, ça ne sert à rien de secouer ta baguette dans tous les sens, y'a rien qui veut en sortir et c'est tout. [échec]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Sam 19 Déc - 18:51

Le membre 'Amy Steiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 10 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 11

 Cours 8 ~> Patronus détraqués !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.