AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 11 sur 11
Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Maître de jeu, le  Sam 19 Déc - 18:51

Le membre 'Amy Steiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 D-4-3-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Lïnwe Felagünd, le  Dim 20 Déc - 15:18

Cette fois-ci, Lïnwe avait réussi à former un patronus partiel clair. Autrement dit, un bouclier bleuté était apparu progressivement de sa baguette magique. En même temps, il n'avait pas été repoussé ni gêné par l'environnement quelque peu bruyant dans une salle de classe. Enfin, le garçon avait effectué avec succès le charme du bouclier. Le bouclier résista encore une dizaine de secondes avant de disparaître. Son heureux souvenir avait été puissant. C'était un jour d'hiver, dans une forêt irlandaise. Il était parti en famille et Elena et lui s'étaient un peu éloignés. Ils avaient rencontrés un loup et un lien inexplicable s'était crée entre la bête et le garçon. Depuis, il éprouvait une certaine fascination à chercher, voir, étudier ou toucher des loups.
A cette pensée, le garçon se demandait si son patronus représentait justement un loup. Mais avant qu'il ait eu le temps d'y réfléchir, la prof interrompit les élèves en élevant la voix:

- Bien ! Le groupe de gauche va passer à l'exercice suivant... Ceux de droite peuvent continuer celui là ou observer leurs camarades. Le patronus corporel n'est pas donné à tous...

Étant donné qu'il était âgé de moins de quinze ans, il appartenait au groupe de droite. Le Gryffondor aimerait bien voir un patronus corporel s'élever d'une baguette d'un élève. Voir l'animal qui appartient à une personne était assez intéressante. Malheureusement, lui, ne le pouvait pas. Ou du moins, c'est ce que pensait le professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Il ne remettait pas en cause sa parole, bien au contraire. Il fallait avoir une connaissance et une maîtrise approfondies des sortilèges et le patronus était classé dans l'un des sortilèges les plus difficiles à réaliser.

Il se mit sur le côté pour observer les élèves plus âgés réaliser leur patronus. Pour l'instant, rien en vu. Quelques uns d'entre eux s'étaient tentés mais rien de concluant. Même pas une forme animale. Il s'assit sur le rebord de fenêtre et regarda les autres.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Megan K. Hayajân, le  Dim 20 Déc - 22:48

Le peu d'élève qui avait essayé cet exercice avait soit échoué soit partiellement réussi. Je me contentais d'un demi-soupir déçu avant de commencer à ranger mes affaires, invitant en grognant mes étudiants à faire de même. J'allais passer à la séquence adieux et je détestais ça; Trois ans que j'étais au château en tant que professeur, trois ans que j'arpentais ces couloirs. Ce cours avait-été le dernier de l'année et ma lettre de démission était déjà partie, je ne revenais pas à Poudlard l'an prochain. J'allais quand même en avertir mes élèves... Je suivais la plupart d'entre eux depuis leur première année au château... ce n'était pas rien ! Je pensais notamment à Célya, que j'aimais beaucoup... ou à Shela, qui était une bonne élève durant mes cours...

Ahem... Avant de clôturer ce cours... j'ai une petite annonce à faire. je m'éclaircissais la voix. Je tiens à vous apprendre personnellement que ce cours était mon dernier dans cette école. Je crains que ma mission ne s'achève. J'ai été très heureuse de rencontrer chacun d'entre vous et j'espère vous voir devenir de grands sorciers. Sachez que même si je ne serais plus professeur à Poudlard, vous pouvez à tout instant me contacter pour avoir des conseils ou simplement pour discuter. Je ne refuse jamais de tendre la main à un étudiant. Sur ce... vous pouvez sortir. Bonne continuation à vous !

Je m'adossais ensuite à mon bureau, jouant avec ma baguette, provoquant de petites étincelles vertes, jaunes, bleues et rouges, inoffensives... Je tournais définitivement une page de ma vie. J’espérais simplement ne jamais le regretter.
Bonsoir à tous !
Merci pour votre assiduité... vous avez jusqu'à mercredi pour quitter le cours et grappiller encore quelques points si vous voulez poster. Sinon, et bien je vous souhaite, à l'instar de mon personnage, une bonne continuation Smile

Tina.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Lïnwe Felagünd, le  Dim 20 Déc - 23:11

Lïnwe regarda encore quelques instants les élèves échouaient au fur et à mesure leur patronus corporel, avant d'être étrangement attiré par son reflet dans le miroir situé en face de lui. Décidément, cela devait être... extrêmement difficile à réaliser, ou alors, c'est que les sorciers présents dans la salle de classe étaient tous pessimistes dans la vie pour n'avoir aucun souvenir heureux en tête capable de créer un patronus.
Bref. Apparemment, personne n'arrivait à en former un et le cours était sur le point de s'achever à l'en croire sa petite montre argentée. Ses pensées furent anticipées par le raclement de gorge du professeur. Le Felagünd se leva prestement et la regarda. Elle avait l'air... gênée, mal à l'aise. Comme si elle devait avouer un truc pas net, pas top, pas très joyeuse, à la manière des enfants qui commettent des bêtises innocentes.

- Ahem... Avant de clôturer ce cours... j'ai une petite annonce à faire. Je tiens à vous apprendre personnellement que ce cours était mon dernier dans cette école. Je crains que ma mission ne s'achève. J'ai été très heureuse de rencontrer chacun d'entre vous et j'espère vous voir devenir de grands sorciers. Sachez que même si je ne serais plus professeur à Poudlard, vous pouvez à tout instant me contacter pour avoir des conseils ou simplement pour discuter. Je ne refuse jamais de tendre la main à un étudiant. Sur ce... vous pouvez sortir. Bonne continuation à vous !

Le garçon avait la bouche légèrement entrouverte lorsque Valentina Boccini, la Valentina que tout le monde parlait dans les couloirs comme étant la prof de Défense Contre les Forces du Mal par excellence, avouait à ses élèves que c'était leur dernier cours. Après la fin de son discours, il se rendit compte qu'il avait la capacité de gober une paire de mouches. Il la referma instantanément. La sorcière s'adossa contre son bureau en jetant de petits maléfices multicolores. Était-ce là sa réaction face au départ ?
Il ne savait pas si c'était pour une raison personnelle ou si le Directeur lui avait posé un ultimatum avant le renvoi, mais il avança de quelques pas en direction de son ancienne professeur. Il ajouta, dans un murmure presque inaudible:

- M...merci Professeur. Pour tout ce que vous avez apporté ici, dans cette école. Je...je vous souhaite une...bonne continuation. Puis, il se retira et attrapa son sac et ses affaires. Tout penaud, il se demandait déjà qui serait le nouveau prof qui la remplacerait.

[Départ de Lïnwe de la salle de classe]
Invité
Anonymous
Invité

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Invité, le  Lun 21 Déc - 6:45



Cours 8 ~
Patronus détraqués !  



[HRP]Ahhh... Ca fait déjà une semaine T_T j'ai oublier de rp (bien qu'étant dans le groupe qui observait) [/HRP]
[HRP2]J'ai vu que tu avais poster un absence du coup, je n'ai pas fais venir Elena à Tina sur le sujet des animagus.[/HRP2]

[... suite à la réussite du bouclier]

Elle avait réussi et en était bien contente, ça faisait vraiment une belle couleur. Baissant la baguette, la jeune sorcière observa autour d'elle les élèves faire l'exercice. Elle garda son regard rivé sur Linwe qui du faire plusieurs essaies pour finir par faire apparaître le bouclier réclamé par le professeur. Après quelques minutes, le professeur estima qu'ils s'entraînaient à lancer le sortilège depuis assez longtemps et vint réclamer le silence. Elle prit quelques notes avant de prendre la parole pour expliquer la suite.

- Bien ! Le groupe de gauche va passer à l'exercice suivant... Ceux de droite peuvent continuer celui là ou observer leurs camarades. Le patronus corporel n'est pas donné à tous...

Le professeur expliqua alors les divers points importants du sortilège comme, la concentration nécessaire et surtout sur le besoin d'un souvenir heureux, le plus heureux possible. Elle mit fin à l'explication en expliquant le pourquoi du premier exercice avec la visualisation du " sois-même " et fit une seconde démonstration laissant apparaître de nouveau le beau corbeau. Une fois cela fait, elle partit dans un coin de la salle observant ceux qui essayaient de faire apparaître un patronus corporel.

Sans rien dire, l'aigle s'installa par terre, regardant ses camarades faire les essais. Ça n'avait pas l'air très concluant, aucun animal ou tout autres bestioles ne firent leur apparitions au bout d'une quelconque baguette. Une fois le temps de pratique écoulé, Miss Boccini qui commençait déjà à ranger ses affaires fit une annonce qui choqua la Serdaigle.

Ahem... Avant de clôturer ce cours... j'ai une petite annonce à faire. Je tiens à vous apprendre personnellement que ce cours était mon dernier dans cette école. Je crains que ma mission ne s'achève. J'ai été très heureuse de rencontrer chacun d'entre vous et j'espère vous voir devenir de grands sorciers. Sachez que même si je ne serais plus professeur à Poudlard, vous pouvez à tout instant me contacter pour avoir des conseils ou simplement pour discuter. Je ne refuse jamais de tendre la main à un étudiant. Sur ce... vous pouvez sortir. Bonne continuation à vous !  

Okkk... La blonde observa quelques instants le professeur sans savoir quoi dire. Reprenant ses esprits, elle rangea rapidement les quelques affaires sorties, posa sa baguette dans la poche qui lui était destinée et après quelques hésitations prit la parole.

- Merci Professeur, le cours était vraiment super, je trouve dommage de ne plus pouvoir suivre d'autres de vos cours à l'avenir. Bonne continuation. Elle tourna les talons et, attrapant ses affaires la Serdaigle sortit de la pièce.

[Départ d'Elena de la pièce]






Hayleah Moonrose
Hayleah Moonrose
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Hayleah Moonrose, le  Lun 21 Déc - 9:29

HRPG:

Après l'exercice de relaxation pour trouver son moi intérieur et pour faire apparaitre un bouclier, le professeur invita les élèves du groupe de gauche à tenter le patronus corporel. Hayleah tenta plusieurs fois, mais rien n'y fit. Si son souvenir était assez puissant pour faire apparaitre un patronus difforme, elle n'arrivait toujours pas à créer un véritable patronus corporel à forme animale.
Alors que tout le monde s'entrainait soit à faire apparaitre un patronus corporel soit un autre bouclier, le professeur Boccini mis fin au cours. Ce ne serait pas aujourd'hui que la sorcière découvrirait la forme animale de son moi intérieur.

- Ahem... Avant de clôturer ce cours... j'ai une petite annonce à faire. Je tiens à vous apprendre personnellement que ce cours était mon dernier dans cette école. Je crains que ma mission ne s'achève. J'ai été très heureuse de rencontrer chacun d'entre vous et j'espère vous voir devenir de grands sorciers. Sachez que même si je ne serais plus professeur à Poudlard, vous pouvez à tout instant me contacter pour avoir des conseils ou simplement pour discuter. Je ne refuse jamais de tendre la main à un étudiant. Sur ce... vous pouvez sortir. Bonne continuation à vous !


Hayleah fut sous le choc de cette annonce...Miss Boccini était professeur à Poudlard depuis plusieurs années déjà, et c'était le troisième professeur qu'elle voyait partir en à peine quelques mois. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans cette école. Alors qu'elle rassemblait ses affaires, son camarade Linwe et une fille de Serdaigle firent leurs adieux au professeur et la sorcière se sentit obligée de dire quelque chose, elle aussi, même si elle ne la connaissait pas très bien.

- C'est vraiment dommage que vous partiez ...mais j'ai été ravie de pouvoir suivre vos cours. Merci beaucoup d'avoir été si patiente avec nous et bonne continuation !


Sur ses mots, elle porta son sac à son épaule et suivi ses camarades hors de la salle de classe.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Harmony Lin, le  Lun 21 Déc - 9:57

Peu après qu'Harmony ait réussi à produire un bouclier avec le sort du Patronus, le professeur prit la parole :

- Bien ! Le groupe de gauche va passer à l'exercice suivant... Ceux de droite peuvent continuer celui là ou observer leurs camarades. Le patronus corporel n'est pas donné à tous...

Faisant partie du groupe de droite, elle ne devait pas faire cet exercice la. Sachant qu'elle venait de réussir à produire ce qu'elle voulait, elle ne voulu pas réessayer et s'assit à côté d'Elena pour regarder les autres élèves faire les patronus corporels. La jeune Serdaigle s'attendait à voir un minimum de résultat mais il n'y eut que des réussites partielles ou rien du tout. Ça devait sans doute être plus difficile à produire qu'un patronus sous forme de bouclier. Après quelques essais infructueux de la part des élèves du groupe de droite, Mme Boccini commença à ranger ses affaires et les invita à faire de même en grognant, puis annonça :

- Ahem... Avant de clôturer ce cours... j'ai une petite annonce à faire.
Je tiens à vous apprendre personnellement que ce cours était mon dernier dans cette école. Je crains que ma mission ne s'achève. J'ai été très heureuse de rencontrer chacun d'entre vous et j'espère vous voir devenir de grands sorciers. Sachez que même si je ne serais plus professeur à Poudlard, vous pouvez à tout instant me contacter pour avoir des conseils ou simplement pour discuter. Je ne refuse jamais de tendre la main à un étudiant. Sur ce... vous pouvez sortir. Bonne continuation à vous !
continua-t-elle en s’éclaircissant la voix.

Sur ces paroles, elle s’adossa à son bureau et joua avec sa baguette en attendant que les élèves sortent. Harmony jeta un air triste à la sorcière, elle avait bien aimé ce cours et était déçue que ce soit son dernier. Mais bon, on doit tous évoluer et c'était sans doute le temps pour elle d'aller faire autre chose ! S'avançant vers son professeur, elle dit d'une petite voix :

- Merci beaucoup pour votre cours ! Il était très instructif ! Bon courage pour la suite et bonne continuation Mme Boccini !

Jetant un dernier regard vers la salle et la sorcière qui lui avait apprit les patronus, elle sourit tristement et quitta la classe, son sac de cours sur l'épaule.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Invité, le  Mar 22 Déc - 0:07

Le cours de Valentina Boccini avança plus rapidement que prévu. Les élèves exécutèrent les exercices demandés par la professeur sans broncher et Merry n'eut aucun problème à faire ce qu'on lui demandait, même si elle était déçue de se retrouver dans le groupe des plus jeunes. Ceux qui n'avaient pas le même niveau que les plus âgés en somme. Mais malgré tout, elle savait que c'était normal. Elle aussi lorsqu'elle aurait 17 ans elle pourrait faire beaucoup plus de choses. Et eux aussi étaient passés par là après tout. C'était donc parfaitement normal qu'elle passe par là elle aussi.

Mais la jeune fille n'aurait pas le temps d'expérimenter quoique ce soit de nouveau aujourd'hui. Et surtout pas en Défense Contre les Forces du Mal. En effet, la rouquine écouta sa professeur parler, annonçant qu'elle quittait son poste de professeur. Étonnée, Merry commença à ranger ses affaires dans son sac, écoutant les dernières paroles de la professeur. Puis, enfilant son manteau et attrapant son sac en bandoulière, la jeune fille quitta la salle comme la plupart des autres élèves en saluant, maintenant, son ancienne professeur.

- Au revoir madame !
Invité
Anonymous
Invité

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Invité, le  Mer 23 Déc - 11:47

Bon, eh ben c'était pas encore ça. Elle avait enfin réussi un Patronus, mais non corporel... Une avancée en soi, mais ce n'était pas exactement ce qu'elle attendait... Ceci dit, aucun de ses camarades n'avait réellement fait mieux pour cet exercice. Il était particulièrement délicat, apparemment. Légèrement déçue, Amy se stoppa lorsque Boccini mit fin au cours. Ne désirant pas la décevoir plus que cela semblait déjà être le cas - aucun de ses élèves n'était parvenu au résultat final - la jeune fille revint rapidement auprès de ses camarades.

- Ahem... commença l'italienne. Avant de clôturer ce cours... j'ai une petite annonce à faire.

Faisant preuve d'un soudain intérêt pour les paroles de la professeure, la petite brune tendit l'oreille. Une annonce ? Grave qui plus est, au vu de l'air sérieux qui assombrissait le visage de leur enseignante. Que pouvait-elle bien avoir à leur apprendre de plus sombre que les leçons qu'elle dispensait habituellement dans la salle ? L'attente fiévreuse qui commençait à la prendre aux tripes avait quelque chose d'inquiétant, et la bleu et bronze eu soudain un doute sur les révélations qui les attendaient.

- Je tiens à vous apprendre personnellement que ce cours était mon dernier dans cette école, lâcha la blonde à la façon d'une bombe.

Alors c'était donc cela. Une énième démission. Ce n'était un secret pour personne, de plus en plus de professeurs quittaient la forteresse, et tandis que ceux qui les avaient toujours formés, préparés au monde extérieur, partaient pour ne jamais revenir, d'autres arrivaient, des imposteurs tant qu'ils n'auraient pas fait leurs preuves, et réquisitionnaient leurs salles et leurs bureaux. Comment ce balai de changement pouvait-il avoir lieu dans leur maison, sans que Kholov ne daigne lever le petit doigt ? A ce rythme, il ne resterait bientôt plus personne de compétent à engager.

Mais ce n'était pas tout. Le départ de Miss Boccini avait quelque chose en plus, quelque chose qui semblait irréel et qui ne faisait que détruire un peu plus l'esprit de solidarité qui peinait encore à trouver une place parmi les élèves déjà bien malmenés et les membres du personnel. Leur professeure de Défense Contre les Forces du Mal était, à la connaissance de la Serdaigle, la doyenne du corps enseignant. Son abandon, car pour la jeune fille il s'agissait de cela, signait la fin d'un temps heureux ; si elle ne résistait pas, qui le pourrait ? Trois ans qu'elle enseignait, trois ans que les élèves l'adoraient. Alors pourquoi cette décision si soudaine ? Cela avait-il un rapport quelconque avec le renvoi de West ? Peut-être était-ce une façon de résister...

- Je crains que ma mission ne s'achève, poursuivit la professeure. J'ai été très heureuse de rencontrer chacun d'entre vous et j'espère vous voir devenir de grands sorciers. Sachez que même si je ne serais plus professeur à Poudlard, vous pouvez à tout instant me contacter pour avoir des conseils ou simplement pour discuter. Je ne refuse jamais de tendre la main à un étudiant. Sur ce... vous pouvez sortir. Bonne continuation à vous !

L'adolescente baissa la tête. Alors, c'était vraiment fini. Jamais plus on ne croiserait l'italienne dans les corridors. Jamais plus on ne pourrais venir frapper à la porte de son bureau pour des cours particuliers. Jamais plus on ne la verrait siéger à la table des professeurs... Mais ses dernières paroles sonnaient comme une promesse. Et tandis que les étudiants quittaient peu à peu la salle, démontrant au passage leur affection pour leur enseignante et lui souhaitant le meilleur pour la suite, Amy s'approcha doucement de la femme qui lui avait tout appris, pour glisser avec émotion :

- Merci, Miss. Pour tout. J'espère vous revoir...

Puis elle suivit ses camarades hors de la salle, refrénant tant bien que mal l'envie de hurler sur le directeur qui lui barrait la gorge. Elle avait besoin de se passer de l'eau sur la figure, et ce au plus vite. Le bruit de ses pas rapides se répercuta sur les carreaux, croissant en écho tandis que derrière elle s'éloignait la porte de cette classe qu'elle aimait tant, qui se refermait tel une page de l'histoire de Poudlard qu'on tournerait sans ménagement...

[Départ d'Amy de la salle]
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Theophania Fitzgerald, le  Mer 23 Déc - 12:28

La participation au dernier exercice avait été pour le moins maigre. Pas étonnant vu le nombre d’échecs la première fois. Theophania avait du mal à digérer le sien. Elle laissa son regard trainer sur les autres élèves qui essayaient encore. Pas très convaincant. Soudain la voix de la prof se fit entendre dans la pièce. Annonce finale, dernier exercice, salutations de rigueur,…

- Ahem... Avant de clôturer ce cours... j'ai une petite annonce à faire.

Peut-être pas finalement. Une annonce c’est inédit, ce n’est pas normal, pas habituel. Regards échangés entre les élèves. Qu’est ce qu’elle avait ? Ca bougeait dans les rangs, ça trépignait en se demandant ce qu’était cette annonce. Theophania ne faisait pas exception. Ca ne faisait qu’un seul cours qu’elle voyait cette prof mais visiblement vu la réaction des autres ce n’était pas son genre les petites annonces en fin de cours. Sans plus attendre leur blonde de prof continua son petit discours.

- Je tiens à vous apprendre personnellement que ce cours était mon dernier dans cette école. Je crains que ma mission ne s'achève. J'ai été très heureuse de rencontrer chacun d'entre vous et j'espère vous voir devenir de grands sorciers. Sachez que même si je ne serais plus professeur à Poudlard, vous pouvez à tout instant me contacter pour avoir des conseils ou simplement pour discuter. Je ne refuse jamais de tendre la main à un étudiant. Sur ce... vous pouvez sortir. Bonne continuation à vous !

Ah oui d’accord. Bon du coup Theophania n’aurait pas beaucoup profité des cours de Défense contre les forces du mal. Tant pis. Pas qu’elle n’avait pas apprécié. La prof avait l’air plutôt sympa. Juste qu’elle ne s’illustrait pas par son don en cette matière. D’après ce qu’elle avait entendu ce n’était quand même pas la première à quitter les murs du château récemment. Le directeur voulait-il du sang neuf ou bien préférait-il se débarrasser de pions gênants ? Ou peut-être qu'elle partait parce qu'elle en avait marre tout simplement. La petite Thia n’en avait pas la moindre idée et à vrai dire ça ne la concernait pas trop. Elle se dirigea vers l’enseignante pour la saluer avant de quitter la salle. Sa petite voix toute discrète retentit donc.

- Au revoir Madame bon courage pour la suite. C’était mon seul cours avec vous mais il était bien.
Contenu sponsorisé

Cours 8 ~> Patronus détraqués ! - Page 11 Empty
Re: Cours 8 ~> Patronus détraqués !
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 11

 Cours 8 ~> Patronus détraqués !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.