AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 10
Cours n°1 : Sortilèges et créatures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°1 : Sortilèges et créatures Empty
Cours n°1 : Sortilèges et créatures
Invité, le  Mar 26 Jan - 14:27

Cours n°1
Sortilèges et créatures


A la manière d’un condamné, Leister griffonna quelques annotations rapides sur un bout de feuille. Le regard perdu, il attendait que l’heure tourne pour un rendez-vous de la plus haute importance avec le futur. Aujourd’hui, le jeune homme devenu adulte allait donner sa première leçon en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Il n’avait jamais eu d’affinité avec cette matière et voilà qu’il allait devoir partager ses connaissances sur ce sujet avec d’illustres imbéciles. Il ne s’était jamais imaginé un jour revenir sur le lieu de son enfance. Poudlard… Rien qu’en évoquant le nom de l’Académie, il laissa les souvenirs envahir son cerveau embrumé. Lui qui avait détesté sa scolarité pendant sept longues années était de retour dans un tout autre rôle. Qui l’aurait cru ? Pas lui, en tout cas ! En tout cas - aujourd’hui - c’était lui le maître de cérémonie et c’est lui qui allait en faire baver à ses élèves. Les rôles s’inversaient enfin et ces apprentis sorciers avaient intérêt à être, aussi, assidu qu’il ne l’avait été dans sa jeunesse malgré son mauvais comportement.