AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Astronomie
Page 7 sur 8
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Mer 9 Aoû - 13:27

Le membre 'Ellana Lyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro20
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Madilyn Nebulo, le  Mer 9 Aoû - 16:31

Épreuve numéro 1 : terminée.

Yeux éblouis par la folie la plus pure, des enfants tentent de s'inventer de nouvelles vies à travers le prisme de leurs corps articulés. Les contes effacés laissant place à la futile prétention victorienne. Le sourire s'étend sur mon visage émerveillé par la lumière que m'offre ces toutes nouvelles perpectives qui s'offrent à moi. Je ferme les yeux et plonge dans le contexte.

Dans un nuage de dentelles et de jupons, je fis ma majestueuse entrée dans le petit salon. Tout en m'avançant vers la table ou le thé était servi, me mouvant avec grâce et subtilité dans le somptueux décor qui faisant comme un doux écrin à ma beauté, je sentais avec délice glisser sur moi les regard envieux des demoiselles et ceux convoitants des messieurs. Éblouissant l'assemblée de mon raffinement et mon élégance, je me déposais doucement sur un fauteuil de velours, prenant grand soin de faire transparaître ma noblesse dans chacun de mes mouvements joliment choregraphiés. Je pris une gorgée de thé, époussetais ma magnifique toilette, dégageait ma chevelure de feu et lançais un regard de défi aux gentilshommes, dames, demoiselles et autres insignifiants personnages, tous venus avec le ridicule espoir d'égaler mon excellence et ma perfection. Pauvres crédules... Ils ne savaient pas ce qui les attendait. Dressée de toute ma sublime hauteur. À moi de leur montrer mes talents.

1-Vous êtes déstabilisé(e) par x raison(s)
2- Vous avez une furieuse envie de danser sur la table
3- C'est certain, les autres vous sont inférieurs intellectuellement parlant. Alors vous décidez de démontrer/prouver votre supériorité.
4- Vous tombez de votre chaise et accusez x personne(s)
5- En tant qu'Élu(e), vous devez obtenir de l'un des représentants qu'il/elle sera prochainement votre laquais.
6-Vous vous sentez l'âme d'un humouriste. Alors, vous dites deux ou trois blagues (pas drôles) à vos homologues.
7-Vous trouvez Mlle/Mr x étonnamment attrayant(e). Vous décidez de combiner la séduction à votre projet.
8-Le thé que vous venez de boire vous rend euphorique
9-Pourquoi ne pas régler vos comptes avec les autres en duel ? Vous sortez votre épée (d'on ne sait où)
10-Vous décidez de répondre par les onomatopées. Oui, inutile de gaspiller votre salive avec ces gens de basse cour.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Mer 9 Aoû - 16:31

Le membre 'Madilyn Nebulo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro20
Dragomir Orton
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Dragomir Orton, le  Jeu 10 Aoû - 12:34

-Comme c'est charmant, car vous vous prenez pour le grand méchant loup? j'entrevoie à peine un chaton d’où je suis...

Le baron fut coi pendant une fraction de seconde face à l'impudence de cette fermière en jupons. Se redressant de toute sa hauteur, sourcils froncés canne menaçant, il marmonna dans sa barbe avant de gronder de sa belle voix de ténor.

(a part, au public)
Mais qui est donc cette dévergondée qui ose ainsi troubler ma pique?

(D'une voix forte et furieue mais contenue)
Avant même d'avoir eu à vous adresser la parole madame, je me suis bien rendu compte que vous ne connaissiez la rhétorique que depuis peu. Vous vous serez sans doutes élevée beaucoup trop haut. Connaissez vous peut être le fabuleux roman "Don Quichot" du senior Cervantes. Veuillez donc méditez alors sur le chapitre des moulins! Car lorsque l'on s'attaque à plus grand que soit il arrive souvent qu’un moulinet de leurs bras longs chargés de toiles vous lance dans la boue. Une boue d'où vous provenez apparemment, au regard de votre tenue plus qu'indécente. Vous ferriez mieux de revenir dans la maison de passe d'où vous êtes sortie, dans les quartiers nauséabonds de l'East End, qui constituent les bas-fonds de la ville.  

Satisfait de lui et n’accordant plus aucune importance à la fille de joie le baron se rassit tranquillement et sirota son thé. Un éclat de rire satisfait lui échappa. mais que lui arrivait il? Il perdait contenance! Cela n'allait pas du tout! Oh et puis tant pis! Au diable les tenues guindées, il faut vivre sa vie avec le sourire. Tient ce petit bonhomme ressemble à un Paris-Brest! Le Baron s'approcha d'Arthiold avec un sourire, légèrement vacillant.

Et vous mon brave! Oh pâtisserie vénérée! Vous au moins vous avez le sens de l'esthétiques! Pas comme certains!
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Invité, le  Jeu 10 Aoû - 20:39

Gabrielle la remercia et se mit à siroter son jus en silence, tout en regardant autour d’elle l’air nerveuse. Aoi aussi était un peu agitée à vrai dire, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre pour la suite de ce cours pour le moins particulier et imprévisible. Pas le temps de tergiverser beaucoup, Mr Lefebvre fit son apparition, encore plus loufoque que quelques secondes plus tôt, s’attirant de la part de l’azur un haussement de sourcil gracieux. Une tenue bariolée, pleine de fleurs, de très mauvais goût de son avis. Sans attendre, il leur fit son petit speech explicatif avant de les laisser prendre place dans le nouveau décor. Un salon de thé magnifique, aux meubles luxueux richement ouvragés. Séduite, la brune commença à s’avancer tandis que leur professeur prenait place dans un siège molletonné. Malgré tout, elle ne put retenir un soupire lorsqu’elle réalisa qu’ils devraient encore une fois improviser leur rôle. Mais à vrai dire, ce personnage hautain lui convenait mieux que le précédent.


Droite comme un piquet, la Baskerville entra dans le salon de thé, saluée par le tintement argentin d’un carillon. Le nez haut, elle promena sur ses contemporains un regard froid et calculateur. Sans un mot, elle prit place dans l’un des fauteuils et attendit son thé. La mesquinerie dont faisait preuve ses compagnons de table la fit sourire. Après tout, c’était elle, l’Aiguille, qui était la plus redoutable à Londres. Grâce aux informateurs du journal de sa famille, le Weekly Eagle, elle connaissait tous les petits secrets de l’aristocratie et n’hésitait pas à s’en servir à son avantage. Ils affichaient tous un air victorieux, persuadés qu’ils allaient être choisis par le roi, semblant oublier que dans l’ombre, elle avait étendu sur la ville ses sombres griffes et qu’elle pourrait les détruire d’un simple article. Elle avait comme avantage sur eux la crainte qu’elle inspirait, en plus de ses richesses, de son charisme et de ses relations. En somme ils n’avaient aucune chance.

Amusée, elle sirota son thé au doux son d’Orton invectivant Ellis pour sa tenue totalement indécente, sans doute française. Elle allait tranquillement les laisser s’entretuer socialement, nul besoin pour l’instant de perdre son temps et de gaspiller ses ressources pour ces clowns qui se prenaient pour des princes.


Lancé de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Jeu 10 Aoû - 20:39

Le membre 'Aoi Baskerville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro13
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Elhiya Ellis, le  Sam 12 Aoû - 8:58

Dans un bruissement d’étoffe de tissus lourdement ouvragé, Miss Lyan dans sa gracieuse robe avait gonflé le petit groupe devant la petite table du salon de thé. Une nouvelle prétendante au titre que le roi devait donner. Ellis lui adressa un regard hautain, accompagné d’un léger sourire suffisant. Se pensait-elle au-dessus de tous pour leur intimer le silence ? Pour cela aurait-elle du posséder un minimum de prestance supplémentaire et non se comporter comme le reste de la basse-cour.

Et voilà qu’elle lui demandait le nom de son tailleur. Pensait-elle réellement qu’elle allait lui communiquer l’adresse de l’artisant capable de confectionner autre chose que des robes d’apparat fades destinées au bas peuple. Détournant le regard, dédaigneuse, la blonde avait simplement lâcher un
« Hum »- guttural pour simple réponse. Sa crédulité et sa bonté n’étaient pas apte à la laisser partager une information aussi précieuse.

Par ailleurs, son attention avait été volée par le Baron Orton qui ne complaisait en palabres qu’il semblait vouloir impressionnantes, étalant sa science moldu sur les tasses de thé sans aucune retenue, s’enlisant dans l’avoue de ses habitudes aux mœurs contestables. Qui, à part un habitué pouvait se targuer de savoir que les quartiers de l’East End habitait en son sein des maisons de passe ? Arrachant un ricanement moqueur, la blonde le toisa avec amusement. Oui c’était bien ca, ce baron avait des usages peu recommandables, voilà qu’il en venait à faire la cour à un autre un jeune homme guindé. Voilà qui était fâcheux, pensait-il pouvoir attirer un peu plus l’attention du roi en voulant se démarquer de la sorte ?

Ellis claqua la langue dans sa bouche, en un léger bruit réprobateur tout en secouant doucement négativement de la tête.  


jet de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Sam 12 Aoû - 8:58

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro14
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Artemis Wildsmith, le  Sam 12 Aoû - 10:34

Un Paris-Brest, c’était juste trop la classe. Arty avait souri à son nouvel ami, il était vrai que les couleurs de son costume étaient magnifiques, et comme il avait l’habitude qu’on le considère comme « mignon », après tout, une pâtisserie pourquoi pas. Puis il prenait ça comme un compliment, évidemment. Tout ce qui relève de la nourriture ne peut être que bénéfique, tout simplement. Mais le jeune Poufsouffle n’eut pas le temps de répondre à Dragomir, Lefebvre venait de faire soudainement son apparition. La bouche d’Arty s’entrouvrit devant le costume du professeur. What the f*ck was that ? On aurait dit qu’il n’avait lui-même pas trop compris l’époque dans laquelle s’inscrivait cette deuxième partie de cours. Ou alors il était vraiment à l’ouest. Le Jaune & Noir opta pour la deuxième solution, qui était bien plus amusante. Puis d’un geste grandiose, il découvrit le décor de la scène. Arty  n’était pas très loin de son hypothèse première puisqu’il voyait désormais un riche salon anglais qui débordait d’élégance. Cela s’annonçait très intéressant.  

Il fallait donc rentrer dans la peau d’un riche noble au sommet de la chaîne sociale anglaise. Great ! Arty douta un peu avant de se lancer, il observa les autres qui prenaient petit à petit des airs hautains, de dédain parfaitement impeccable. Finalement, il décide de rejoindre ses camarades. En posant les pieds sur le plateau, il entre dans son rôle.

O’Toole avait cette aisance en collectivité, son sourire charmant, jusqu’au oreilles, la considération qu’il semblait avoir pour les autres. C’était important de se montrer avenant dans toutes circonstances, de faire semblant de se préoccuper de tout à chacun, sans en laisser un seul de côté. Le jeune Lord enlève alors son chapeau dans un élan charismatique et le pose sous son bras, prêt à aller s’asseoir avec les personnes présentes aujourd’hui. Tout le monde semblait savoir, ce qu’il se passait, ce qui n’allait pas tarder à se passer. O’Toole allait être nommé au palais royal. Il avait observé, les regards de jalousie que lui réservaient les membres de la noblesse, parce qu’il n’était pas eux. Eux qui croyaient pouvoir percer grâce à leur suffisance, leur égocentrisme. Non, l’époque était à se tourner vers les autres, se faire aider, être encouragé par les foules. Il n’y a que ça de véritable. Et c’est avec un sourire à pleines dents, presque sincère, que les portes s’ouvraient.
D’ailleurs, maintenant qu’il était assis, il sentait leurs haines respectives, les piques qu’ils se lançaient. O’Toole trouvait ça en dessous de lui, d’un élan dégagé il déposa son chapeau devant lui avant de passer un bras sur le dossier de sa chaise. Cet air nonchalant, il ne se prendrait pas la tête avec des histoires pareilles, les autres ne le méritaient pas, et puis, il n’allait pas se fatiguer avant de prendre son poste au palais royal. C’est alors qu’Orton s’adressa à lui, il sourit au baron, grandement.


- Eeet mon ami, ne vous tourmentez pas pour si peu. Laissez à cette belle demoiselle le sentiment d’allégresse qui se dégage de ses illusions.

Il adressa alors un clin d’œil à Ellis. La compagnie des dames ne le chagrinait pas au contraire. Puis, il n’allait pas se disputer pour si peu, et le baron semblait trop sûr de lui pour arriver à quoi que ce soit. Jouer les hypocrites, les hommes charmants et souriants, c’était là la clé de la réussite, se mettre tout le monde à dos, non merci. Malgré tout, il avait dit illusions. C’est vrai, puisque visiblement tout le monde autour de cette table, dans cette pièce se complaisait à penser au futur poste qui lui reviendrait forcément. Mais ils le désiraient avec ardeur, eux aussi. Pourtant O’Toole ne douta pas, il savait que le palais royal allait choisir un aristocrate jeune, plein d’avenir, qui s’attirait les fleurs de tout le monde, qui plaisait à tout le monde. Pas un de ces nobles qui ne s’intéressaient qu’à eux même.

Lancer de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Sam 12 Aoû - 10:34

Le membre 'Artemis O'Toole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro20
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Aysha Brayd, le  Mer 16 Aoû - 19:46

Aysha adressa un sourire à ses partenaires de jeu. Le rôle du personnage prétentieux était peu subtil, aisé à jouer mais amusant. Elle laissait libre cours à son imagination, totalement à l'aise dans ce cours.


Brayd regarda avec un léger air supérieur les autres personnes présentes dans le café. Ils n’étaient définitivement pas à l’image hauteur. Un jeune homme cependant, dont elle avait déjà entendu parler en son titre de baron, se veut assez supérieur pour lui répondre :

« Mais sachez que nous sommes absolument ravis d’être en compagnie de … qui est vous ai juste ? Le petit chaperon rouge ? »

Brayd regarda avec dédain ce baron qui tentait vainement de faire de l'ironie. Elle jeta un coup d'œil à son costume du plus bel effet. Il était bien trop bas dans l’échelle sociale pour savoir reconnaître le bon goût, sans aucun doute. D'ailleurs, elle ne prit même pas la peine de lui répondre et lui adressa un sourire ou se mêlait dédain et pitié. Une jeune femme blonde afficha une moue. Elle essayait sans doute de se montrer attirante, et c’était admirable. Malheureusement, elle avait encore du chemin à parcourir avant d’atteindre la cour des grands. Elle railla le baron en le comparant à un chaton. Brayd hocha les épaules et détourna le regard. La jeune femme perdrait son temps en conflits à sa place, elle était bien au dessus de tout cela. Chacun était la pour apprendre qu'elle siègerait au palais d'ici quelques jours, et c’était tout ce qui importait. Elle entendit d’ailleurs à peine une femme qui en profita pour faire la morale à l’assistance comme si elle avait des leçons à donner. Tous étaient incroyablement pathétiques. Hommes et femmes parlaient et chacun avait l'air de se croire à la hauteur du palais. Mais Brayd était lucide, et elle les regarda avec un air hautain. Elle avait presque pitié d’eux. Elle décida d'ailleurs de leur montrer l’étendue de son talent tout en les divertissant. Elle allait leur proposer quelques plaisanteries délicieuses, de son invention. Elle émit un petit bruit pour attirer l'attention même si cela se faisait tout naturellement, sans le moindre effort. Elle se leva et commença :

« J'ai quelque chose pour vous qui va certainement vous amuser … Vous, qui préférez sans doute le divertissement à la vraie intelligence … Très bien, qu'est ce qui est mieux que de descendre au 17e siècle ? »

Elle attendit un instant et songea soudain qu'ils n’étaient peut-être pas après à comprendre la subtilité de sa plaisanterie.

« Monter au 17e ciel ! »

Et elle lâcha un rire cristallin. Tout résidait dans la petite allusion, le petit détournement. Mais elle comprit rapidement qu'aucun d'eux n'avait la culture suffisante pour saisir cette plaisanterie. Elle décida d'en proposer une autre, plus simple pour ce peuple.

« Alors, ce sont Louis 14 et Louis 16 qui conversent. Le premier dit à l'autre : Comment vas-tu ? Et le second lui répond alors : Je crois que je perd la tête ! »

Elle était bien plus simple. Mais il fallait de certaines connaissances en histoire et elle n’était pas sûre qu'ils soient capables de cela. Elle jeta un regard circulaire à l'assistance, passablement désolée. Ils manquaient sérieusement d’éducation. Elle n'avait vraiment pas du avoir beaucoup d'adversaires pour le rôle au palais. Elle leur adressa un sourire emplit de pitié.


« Très bien, je vois qu'aucun d'entre vous n'a la culture nécessaire pour saisir toutes les subtilités de mes plaisanteries. Mais je ne vous en veux pas, nous n'avons pas tous les mêmes chances dans la vie … »

Elle-même était riche, belle, séduisante et cultivée. Elle savait parvenir à ses fins et avait les relations qu'il fallait. Elle était prisée et admirée, mais bien sur, ce n’était pas le cas de tout le monde.


Aysha s'amusait beaucoup. Elle adressa un grand sourire aux autres élèves et prenant des manières prétentieuses et hautaines.

Lancé de dé
1-Vous êtes déstabilisé(e) par le calme d'Aoi Barskerville..
2- Vous avez une furieuse envie de danser sur la table.
3- C'est certain, les autres vous sont inférieurs intellectuellement parlant. Alors vous décidez de démontrer/prouver votre supériorité.
4- Vous tombez de votre chaise et accusez Dragomir Orton.
5- En tant qu'Élu(e), vous devez obtenir de l'un des représentants qu'il/elle sera prochainement votre laquais.
6-Vous vous sentez l'âme d'un humoriste. Alors, vous dites deux ou trois blagues (pas drôles) à vos homologues.
7-Vous trouvez Mr O'Toole étonnamment attrayant. Vous décidez de combiner la séduction à votre projet.
8-Le thé que vous venez de boire vous rend euphorique
9-Pourquoi ne pas régler vos comptes avec les autres en duel ? Vous sortez votre épée (d'on ne sait où)
10-Vous décidez de répondre par les onomatopées. Oui, inutile de gaspiller votre salive avec ces gens de basse cour.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Mer 16 Aoû - 19:46

Le membre 'Aysha Brayd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro10
Dragomir Orton
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Dragomir Orton, le  Lun 21 Aoû - 12:44

Bien sur! il fallait laisser cette dévergondée s'amuser une peu! D’ailleurs le baron s'amusait comme un petit fou. il éclata d'un rire d'otarie à la réponse de son Paris-Brest. il bu de nouveau son thé et fut pris d'une crise de fou rire incontrôlable. C'est alors qu'Aysha Brayd fit ses blagues et le Baron s’écroula au sol en se tenant les côte

Petit exemple:

Aidez moi mon Paris-Brest, je croit que je perd la boule! Hihihihi!

Le baron parvint à se relever, les yeux en larmes. il se redressa sur son dossier, son hoquet de phoque barbu se faisait toujours entendre. Il repoussa sa tasse de thé et après quelques minutes se senti mieux. Il reboutonna son veston et épousseta ses manches. Il adressa un sourire à Arthiold et regarda de nouveau l’assemblé. ils devaient sans doute le trouver ridicule mais lui s'en fichait éperdument. il était supérieur et le savait, et tel le roi il faisait ce qu'il lui pkaisait.

lancé de dé:


Dernière édition par Dragomir Orton le Lun 21 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Lun 21 Aoû - 12:44

Le membre 'Dragomir Orton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro12
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Elhiya Ellis, le  Mer 23 Aoû - 12:02

Trop de monde dans ce salon de thé, pourquoi s'embétaient-ils tous à croire qu'ils étaient digne du Roi, ça en devenait parfaitement risible. Et puis, la princesse à coté qui faisaient des blagues, c'était d'un fatiguant. Ils étaient tous fatiguants en fait. Ca bavassait rien, ça polluer le peu d'air respirable de la pièce. Et Si Ellis n'était pas persuadée d'être l'élue elle serrait partie sans demander son reste. Mais non, elle devait rester là, à patienter, sans aucun serviteur à sa disposition pour lui resservir du thé ou lui apporter un morceau de sucre. C'était lamentable.... L'idée surgit au fin fond de son esprit, clair, limpide, il manquait de personnel ici, il lui fallait un laquais, n'importe lequel, celui la par exemple, celui que le baron prenait pour une pâtisserie, il ferait l'affaire.

Adressant un large sourire suffisant à O'Toole, la blonde lui adressa un signe de main pour le faire venir.


"Dites mon brave, ca vous dérangerait de me porter une nouvelle tasse de thé et du sucre."

Menton levé, manière altière, Ellis intima le brun de la rejoindre, elle avait une proposition à lui soumettre. Un rictus se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'approchait.

"Et entre nous, soyons réaliste, la seule option à votre portée pour votre retrouver proche du Roi est de me servir. Ca tombe bien, j'ai besoin d'un laquais, vous me semblez en plus, tout indiqué vu votre accoutrement."

Ellis lui adressa un clin d'oeil, personne ne pouvait sciemment refuser ce genre d'offre, il fallait qu'il realise l'opportunité qu'elle lui offrait


jet de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Maître de jeu, le  Mer 23 Aoû - 12:02

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Da_pro13
Contenu sponsorisé

Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !" - Page 7 Empty
Re: Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 8

 Cours n°5-EDM : "Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Astronomie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.