AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 31
Mauvaises pensées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Invité
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 13:01

Molly ne comprennait pas le rapport avec leurs cheuveux ou leurs etat ou elle était mais bon elle lui fit un signe de tête pour affirmer. Elle était contente de se retrouver avec sa meilleure amie. En plus elle serait toutes les deux mal si elle rentre au chateau dans cette état là. Ele regarda Lolo qui reussit à se nettoyait les cheveux. Elle lui dit :

- Merci de m'avoir suivit même si je n'aime pas sa generalement. Sinon quoi de neuf toi ?? Ta quelqu'un en vu (comme garçon) ???

Molly regarda Lolo puis elle essaya d'enlever les tache de son pantalon et de sa chemise bleu. Elle ne savait pas comment faire pour tous enlever. Remarque vu qu'il commencait à pleuvoir elle pouvais dire que c'est à cause de la pluis mais le reste elle ne savait pas comment le dire .......
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 13:08

lolo fut surprise de la question de son amie, pourquoi posait elle cette question????
-bah tu sais pas qui est-ce que j'ai en vue???je te l'ai au moins une centaine de fois!!!bon bah devines!!!!et toi?
lolo à la fin qui en eut assez d'être couverte de boue pronoca une formule pour en être débarassée
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 13:13

Molly avait oublier qui Lolo avait en vu mais bon. Elle la regarda et lui dit :

- Moi personne mais j'ai rencontrer Moxie il est super simpa !

Molly se battait avec ces cheuveux pour enlever la boue mais elle avait du mal. Elle regarda sa copine qui arriver à se degager les cheveux. Molly ne pouvais pas sens empecher de lui pensait à leurs situation car elle allait avoir des petits ennye. Elle se posait plusieurs questions comme comment allons nous faire pour ne pas se faire disputer sutout que Molly est prof , directrice de Gryfondor .... Molly était en train de s'imaginer en train de ce faire disputer. Mais bon pour le moment elle n'y était pas donc elle arreta de penser à sa !!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 13:20

lolo était triste, trop triste à son goût mais elle n'allait pas le dire à molly elle c'était déjà assez inquiètait pour aujourd'hui:
-tu sais si on veut rentrer sans se faire remarquer je connais un passage secret très intéressant à côté de la fôret, tu verras il est génial!!
lolo attendit la réponse de son amie, elle était triste et désespérée à la fois...

Edit Nathalie : Même en étant correctrice, tu dois faire les quatre lignes complètes en milieu RPG. Alors un effort s'il te plaît.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 13:53

Molly vit que Lolo n'allait pas bien car generalement c'était une vrais pipelette. Elle la regarda et lui dit :

- Lolo je ne partirait pas tant que tu me dit pas ce qu'il se passe je n'aime pas te voir triste !! est e que c'est à cause de D..... ?????? Dit le moi s'y le te plait et si il ne te reponds pas c'est qu'il ne voit pas la chance qu'il a il est nul te une super fille !!!

Molly regarda Lolo qui echapa une larmes elle prit Lolo dans ces bras elle n'aimait pas que ses amies pleurs. Elle lui donna un mouchoir qui n'était pas trop sale à cause de leurs battaille. Molly ne pensait plus cas le problème de Lolo elle la regarda en attendant sa reponse ......
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 14:20

lolo était très touchée de l'attention que lui portait son amie, oui c'était bien à cause de lui mais elle n'allait pas lui dire, trop d'inquiètude se sont passée aujourd'hui...

-non ne t'inquiètes pas ce n'est pas à cause de li, ça doit être le stress et la fatigue, ça va aller mieux dans une minute...

lolo avait dit ces mots d'une voix tremblante, c'est vrai quoi c'était un crétin de ne pas lui répondre quand elle lui envoit des MP, lolo savait qu'elle n'avait rien d'interéssant mais quend même ça ne se fait pas!!!
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Sandra, le  Sam 3 Mar - 14:29

Sandra arriva dans la forêt interdite avec plein de mauvaise pensée... elle avait la vu trouble et ne distinguait que quelque silouhettes flou, telement la tristesse l'accablait... Elle reconnut des gens qu'elle connaissait, mais elle ne voulait voir personne dans cet état, et elle se mis à courir, courir le plus vite possible, elle essayait de faire sortir sa haine contre cette personne... Une fois complêtement seule, elle s'arrêta et reprit sa respiration... elle regarda partout, elle ne savait plus ou elle était, et ça lui était égal.. Elle n'entendait aucun bruit, aucune respiration, elle était carrément seule dans sa déprime... Une larme se mit à couler lentement le long de sa joue, elle espèrait qu'il y en aurait d'autre, car elle était venue ici pour faire sortir sa haine, si elle ne le faisait pas, ce mécontentement risquerait de sortir devant cette personne... et elle ne le voulait pas.. Sandra voulait que cette "fille" pense que ça lui était égal! Sandra avait tant de haine contre elle, et pourtant elle l'aimait bien..! Une autre larme se dégagea des ses yeux pour descendre le long de son visage... Sandra avait honte, mais honte... elle ne se reconnaissait plus.. était-ce bien elle qui était là, dans la forêt, seule, à pleurer? Non c'était impossible... Elle voulait se cacher, même si il n'y avait personne, car elle avait honte.. mais se cacher de qui? Elle ne savait pas.. D'elle même peut-être... Sandra éclata en sanglot, elle voulait faire semblant que cela ne la touchait pas, même si ça la touchait énormément.. C'est à ce moment là qu'elle eut la pensée de disparaître.. disparaître de ce monde ingrat... Comment? Se noyer? Se tirer dessus? Utiliser l'avada kedavra contre elle?
Oui... peut-être... Là-dessus, Sandra se rendit compte des pensées qu'elle avait... Non, ce n'est pas possible?.... Pas elle? Pas pour cette idiotie..! C'est telement bête de ce prendre la tête pour ça! Elle eût encore très très honte... Elle re-pleura... Sandra se mit à courir pour oublier les pensées qu'elle venait d'avoir, elle voulait tout recommencer... tout depuis le début... elle voulait revenir en arrière... est-ce possible? Elle ferait tout pour cela..! Sandra courait, telement la honte l'avait envahit, son pied buta contre une racine d'un arbre qui était en travers son chemin et elle tomba... Elle se fit très mal au coude. Elle se redressa, elle était à présent assise par terre, tout sale, plein de larmes sur la figure, avec le honte, avec la haine... Il fallait qu'elle se reprenne maintenant, ça n'allait plus du tout! Elle se releva et prit sa baguette. Elle la pointa sur son coude et elle marmonna le sort qui guérissa la plaie. Puis elle prononça une autre formule, qui la lava. elle était à présent, propre et sans blessures. Elle rangea sa baguette et fronça les sourcils.. par où passer? Sandra avança tout droit, elle tourna ensuite à gauche, puis à droite. Enfin elle revint sur ses pas. Au bout d'une demi-heure, Sandra s'avoua vaincu... Elle était bel et bien perdu... Après quelque moments de réflexion, elle retrouva la formule permettant de voir le nord, elle le fit, et enfin elle put retrouver son chemin qui la mena droit vers le chateau. Elle marcha donc, dans cette direction...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:12

lolo n'était pas très en forme, elle venait d'apprendre que ses parents avaient reçu le sortilège doloris car c'étaient des moldus, c'est trop bête comme excuse...là ils sont à l'hôpital ste mangouste et lolo ne pouvait pas les voirs alors qu'elle meurt d'envie....pour l'instant les médecins ne savent toujours pas si ils vont mourir, si ils meurent ce sera la catastrophe lolo sera adoptée par sa voisine qui a un fils assez bizarre. Ce fils n'arrêtes de la chercher comme un gamin et lolo en n'a ras le bol!!!des larmes perlèrent sur les joues de lolo, non ils ne fallaient pas que ses parents meurent....
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:30

lolo avait pleins de soucis en tête mais là ce n'était pas le moment d'y penser elle attendait quelqu'un et elle bien lui montrer qu'elle bien!!normalement il ne devrait pas tarder à arriver, du moins elle l'espérée, si il ne venait pas elle serait déçue mais elle était sure qu'il viendrait!!!en l'attendant lolo s'appuya contre un mur et rêva ou plutôt elle était dans la lune...elle rêvait de quoui?ou plutôt de qui?elle même ne le savait pas vraiment car avec ses parents dans le coma elle avait plusieurs choses en tête. Son amie la préoccupée aussi, mais bon aussi à la personne qui était censée arrivée dans un petit moment!!lolo espéra qu'elle ne tarderait pas trop car sinon elle allait s'assoupir tellement elle était fatiguée...lolo ferma un instant les yeux pour patientée...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:35

drago marchait tranquilement, les mains dans les poches. Il était près de la forêt interdite lorqu'il vit sandra en sortir. Elle avait le sourire, mais drago trouva que c'était très rare de resortir de la forêt interdite, toute prope, surtout quand il pleuvait! Il alla la voir et il lui disa bonjour, mais sandra lui dit qu'elle devait aller dans le château. Alors drago répondit d'accord et ils se séparèrent. Drago marcha donc dans la forêt interdite. Il vit au loin Molly et lolo! Il s'approcha d'elles
- eh salut! vous allez bien?
Il vit que lolo pleurait, donc il en conclua qu'elle n'allait pas bien car il n'étais pas bête!
- qu'est ce que tu as lolo? ça ne va pas? tu peux me dire tu sais!
drago regarda sa chère amie qui pleurait et il était un triste pour elle. il voulut dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il attendit que lolo parle.
- sinon, toi tu vas bien molly?
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:42

Lolo pas de double poste merci

Molly prit Lolo dans ces bras et essaya de la reconforter. Puis soydain elle entendit un bruit de blanches tomber. Elle vit au loin une sihouette et c'était Drago. Molly le regarda et il s'approcha d'elles. Molly lui repondit :

- Oui sa va merci !! Et toi ?? Lolo est fatiquer t'inquiéte pas. Euh .. Drago tu peu rester avec elle je dois rentrer au château j'ai eu une lettre disant que je dois y aller ! Désoler Lolo je viendrais te chercher après !!

Molly attendit d'abord la reponse de Drago avant de partir elle ne voulais pas la laisser tomber mais bon sinon elle allait je faiire gronder donc elle preferait partir elle regarda Drago puis Lolo qui pleurait dans ces bras .......
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:45

lolo vit que drago était arrivé alors elle essuya ses larmes et le regarda droit dans les yeux

-c'est mes parents, ils sont à l'hôpital ste mangouste, ils ont reçus le sortilège doloris car ils sont moldus, et les médecins ne savent pas si ils vont mourir, mais je dois ûrement t'embêter avec ça....

lolo vit que drago voulait attendre gentiment sa réponse ce dont elle fut touchée...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:52

molly dit qu'elle devait repartir au chateau elle demandé à drago de rester avec lolo
- oui vas-y, de toute façon je devais rejoindre lolo ici! je vais rester avec elle t'inquiète pas! cheese
drago répondit à lolo
- bien sur que non tu ne m'embête pas avec ça! je suis très triste pour toi... mais je ne pense pas qu'ils vont mourir.. les guérisseurs sont très fort! il faut espèrer! je ne savais pas que tes parents étaient moldus!
drago ne savait pas trop quoi dire, il était très triste pour lolo..
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:57

lolo fut énormément touchée que drago reste avec elle, elle était triste et c'était justement de compagnie dont elle avait besoin. elle marcha avec drago
-eh si mes parents sont moldus, au début ils ne voulaient que j'ailles à Poudlard, ils disaient que c'était trop dangereux!!!chose qui est absurde!!
lolo ragarda drago pour sa réponse...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 15:58

Molly ecouta Drago pour savoir sa reponse elle dit :

- Oh merci Drago je vous laisse desoler encore Lolo je viendrai plus tard a moins que tu rentre avec Drago !!!!!

Molly donna un mouchoirs à Lolo. Elle ce leva, elle eu un doute car elle ne voulais pas la laisser seule. Mais bon elle n'avait pas le choix. Elle regarda Lolo et Drago elle lui dit :

- Drago je compte sur toi !!! C'est comme ma petite soeur !!! Aller @ plus tard Et t'inquiete pas d'accord Lolo il vont guerrire !!!

Molly partit en regret car Lolo c'était comme sa petite soeur elle l'adorait mais bon Molly avait confiance en Drago. Elle lui fit un signe de la main et partit. Elle était dans le noir car on ne voyait rien à cause des arbres. Elle était deja moins sale qu'avant ........
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 16:21

drago vit alors molly partir. Il marcha avec lolo dans la forêt, elle lui disa que ses parents, au début, ne voulaient pas qu'elle aille à Poudlard, croyant que c'était trop dangereux!
- ah bon? heureusement que tu es venu, sinon je ne t'aurais pas connue!^^
drago essayait de remonter le moral de lolo avec difficulté, il lui souria et reprit

- moi mon père voulait que j'aille à Dumstrang! mais ma mère ne voulait pas! C'est vrai que c'est marrant qu'ils est pensé que c'est dangereux, mais maintenant ils savent que c'est sans danger? comme tu y es et qu'il ne t'ai rien arrivé de dangereux?!
drago trouvait lolo très gentille et il savait qu'ils allaient devenir très amis eux deux!
Contenu sponsorisé

Mauvaises pensées - Page 2 Empty
Re: Mauvaises pensées
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 31

 Mauvaises pensées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.