AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 31
Mauvaises pensées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Invité
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 16:21

drago vit alors molly partir. Il marcha avec lolo dans la forêt, elle lui disa que ses parents, au début, ne voulaient pas qu'elle aille à Poudlard, croyant que c'était trop dangereux!
- ah bon? heureusement que tu es venu, sinon je ne t'aurais pas connue!^^
drago essayait de remonter le moral de lolo avec difficulté, il lui souria et reprit

- moi mon père voulait que j'aille à Dumstrang! mais ma mère ne voulait pas! C'est vrai que c'est marrant qu'ils est pensé que c'est dangereux, mais maintenant ils savent que c'est sans danger? comme tu y es et qu'il ne t'ai rien arrivé de dangereux?!
drago trouvait lolo très gentille et il savait qu'ils allaient devenir très amis eux deux!
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 16:24

lolo vit molly partir, alors elle commenca à marcher avec drago, elle le trouva gentil, il était venu lui tenir compagnie alors qu'il avait sans doute d'autres choses à faire:

-dit je voulais te poser comme question, si elle n'est pas trop indiscrète, tu veux devenir mangemort plus tard?

une fois qu'elle eut posée la question lolo devint rouge écarlate, ça n'était pas dans ses habitudes de poser ce genres de questions, d'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'il lui avait pris...tout en marchant lolo repensa à ses parents mais aussi elle attendait la réponse de drago, celui-ci s'arrêta et regarda lolo dans les yeux....
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 16:32

drago entendit la question de lolo.. il s'arrêta et la regarda dans les yeux :
- pourquoi tu me demande ça? bon, déjà, est ce que tu peux me jurer que tout ceci resteras entre nous?
drago souria, puis il se demandait pourquoi toute les filles lui posait cette question, il rigola intérieurement! Il devait avoir une tête de futur mangemort! Après que lolo lui est juré de ne rien dire il lui répondit
- eh bien... oui peut-être..! Et mon père... enfin, je... bon, je suis désoler je ne peux pas t'en dire plus... :? Pourquoi m'as-tu posé cette question?
Ils contiuèrent à marcher et drago se détendit, il était un peu nerveux!
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 3 Mar - 16:43

lolo s'en doutait un peu elle l'avait mis mal à l'aise non mais qu'elle idiote!!!

-eh bah je sais pas, en fait je me disais que tu ne ressemblais pas à ton père et que peut-être tu pourrais...enfin...voilà quoi....je suis désolé de t'avoir mis dans l'embarras, c'est vrai que je peux être stupide parfois, enfin tout le temps mais bon...ne fais pas attention à moi!!!

lolo regarda un instant drago car il semblait un peu perdu:

-ne t'inquiètes pas tout ce que tu me diras resteras strictement entres nous je ne tiens pas à gâcher une amitiée, mais toi aussi il faut que tu mepromettes de garder mes secrets?

drago regarda lolo et lui fit un signe de tête affirmatif...
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Dim 4 Mar - 21:17

drago entendit lolo et il dit
- ouai, je pense que nous créons une très belle amitier en ce moment, tu es très gentille! Et je te promet que moi aussi je ne révèlerais aucun secret que tu me diras...
drago rigola un peu, il avait été direct et lui avait dit ce qu'il pensait d'elle! Au moins il ne lui cachait rien! Il ajouta
- Pourquoi dis-tu que je ne ressemble pas à mon père? parce que justement lui... il est... enfin tu vois ce que je veux dire? Mais bon je ne lui ressemble pas sur d'autres points, tu as raison.. parce que moi, on va dire que je suis plus calme que lui.. et euh, un peu moins méchant des fois.. enfin ça dépent!!
drago souria à lolo et ils continuèrent à marcher dans la forêt interdite, dans le calme. Il n'y avait pas beaucoup de monde! Même, il n'y avait personne! Mais c'était plutôt reposant!
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Lun 5 Mar - 18:14

lolo sourit faiblement à drago, en fait elle avait déjà l'occasion de voir le père de drago une fois, alors qu'elle se promenait dans le ministère elle y rencontra lucius, celui lui avait jeter un regard noir...

-disons que c'est juste une simple intuition...sinon ça va???moi je te réponds, bof bof!!!au fait je voulais te dire moi aussi je te trouves super sympas, notre amitié va durer, j'en suis sûr!!!

lolo avait dit ça avec tellement de simplicité que ça tristesse était presque partit...seulement elle n'était pas complétement partit...ils continuèrent de marcher, lolo attendait la réponse de drago avec calme.....malheureusement la peine et la tristesse de lolo n'était pas totalement partit donc ça gâcher un peu la ballade mais à part ça tout allait bien....
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Eurora, le  Sam 10 Mar - 0:06

Eurora ne s'était pas arrêtée depuis qu'elle était rentrée dans la forêt... Elle courait toujours, passant quelque fois sa main sur les yeux pour essuyer les larmes qui l'empêchait de voir son chemin... Et puis tant pis, songea t-elle, je m'en fiche, je peux bien tomber dans un trou très profond où jamais on me retrouvera... Jamais... Au bout d'une vingtaine de mètres, elle s'arrêta, un peu parce qu'elle avait un point de côté à forec d'avoir couru de toute la force de ses jambes... Elle s'arrêta et à bout de force elle se laissa glisser contre un gros tronc. Elle resta ainsi et laissa libre court à ses larmes.

Quand celles-ci se furent calmées, elle resta là longtemps, pendant très longtemps à fixer l'obscurité... Elle ne voyait rin, il pouvait bien avoir des élèves, un centaure ou un loup-garou à quatre mètres d'elle qu'elle ne l'aurait pas vu... Elle n'aurait d'ailleurs pas bouger... elle était trop épuisée... Epuisée de tout... Elle n'en voulait pas Davv, non, ce n'était pas vraiment de sa faute s'il ne ressentait plus rien pour elle, mais elle comprenait que l'amour pouvait frapper à n'importe quel moment et repartir sans prévenir. Comme ça, sur un simple claquement des doigts... Et dire que lors du mariage d'Adreas et Johann, elle s'atit vu à leur place, remontant l'allée, elle dans un belle robe de marié, lui dans un beau costume qui ferait resortir ses yeux... Elle prenait conscience que tout ça n'avait été qu'une utopie et c'était ça le plus malheureux...

Elle essaya de sécher ses larmes mais elle resta où elle était encore pendant quelques temps... Elle se surprit à penser avant de le réaliser : *Je ne t'en veux pas Dav, ne t'inquiètes pas, ne t'en fais pas pour moi, c'est seulement mes sentiments qui sont plus fort que moi, mais ne t'en fais pas... Je suis forte... Vivez de beaux jours devant vous.*
Elle leva la tête vers le ciel en essayant de se convaincre.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 10 Mar - 15:33

Drago écouta lolo et il lui dit
- est-ce que tu as déjà vue mon père?
drago avait très peur de sa réponse, son père lui faisait un peu honte des fois car il n'était pas très aimable... même si ça l'arrangeait bien lorsque c'était ses ennemis qui croisaient son père! Mais il espèrait que lolo n'aurait pas trop une mauvaise impression de lui! Enfin bon drago se rassura en se disant que son père n'était pas lui! Il regarda lolo pour entendre sa réponse! puis il lui répondit :
- Sinon, quoi de neuf chez toi? Moi, ba je vais bien, ça va! mais toi pourquoi tu ne vas pas bien?
Ils marchèrent encore un petit moment, drago abaissa une branche qui était dans leur passage pour aider lolo à passer, mais le nuit commençait à tomber, mais ce n'était pas grave! Les étoiles aparaissaient, chacune leur tour, et le couché du soleil était très joli! Orange, jaune... de toute les couleurs!
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 10 Mar - 16:15

lolo regarda drago avec un regard désolé....

-écoutes drago...oui j'ai déjà croisée ton père...et disons que...il n'avait pas l'air content de me voir...lolo vit que drago baissa la tête, mais ne t'inquiètes pas c'est pas parce que ton père m'a parut "méchant" qu'il l'est!!!mais to en tout cas j'en suis sûre et certaine tu ne l'es pas, sinon crois moi je ne parlerais pas avec toi...lolo s'arrêta et lui sourit, lui aussi lui souria...allez t'inquiètes pas tu es mon meilleure ami, et puis de toute façon même si ton père ne m'apprécie pas et bah moi je t'aimes bien quand même!!!!

lolo regarda ce coucher de soleil, il était magnifique...c'était idéal pour palrer avec son meilleure ami...
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Eurora, le  Dim 11 Mar - 13:07

A ce moment, son chien vient la rejoindre. Non en jappant comme il en avait l'habitude car lui-même s'était rendu compte que ce n'était pas son jour. Il se coucha près d'elle et posant sa tête sur ses genoux la regarda de son petit regard qui la faisait craquer.
Eurora baissa ses yeux sur lui et enfouit son visage dans sa fourrure. Au moins resterait-il toujours avec elle lui... Elle plongea son regard dans le sien. Il sembla lui redonner de la force et l'envie de vivre.

- ... Tu es vraiment trop mignon tu sais... Sans paroles tu me remonte le morale, murmura t-elle en lui chatouillant dessous le cou.

Il lui lècha le visage comme s'il avait compris ce qu'elle venait de lui dire et Eurora éclata de rire. Un rire cependant encore assez mouillé par sa tristesse.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Dim 11 Mar - 13:43

Molly était partit à la recherche d'Eurora. Elle voulais lui parler. Elle vit une silouhette au loin, quand elle s'approcha elle vit Eurora. Elle lui dit :

- Eurora ... euh desoler de te deranger !! je suis desoler de se que je te fait subire !!! Dav me la dit une fois qu'on sortait ensemble que sa ne feait pas longtemps sinon j'aurais dit d'attendre. Si tu veux on peut aller prendre un verre, non je vais plutôt partir car je ne suis peut etre pas la bienvenue !!! desoler encore !!

Molly fit qon lacet. Elle regarda le chien qui était tous mignon. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle 'naimait pas faire du mal en plus elle comprennait Eurora car Molly avait deja subit sa. Elle s'en voulais, mais bon c'était fait, Molly aurait bien voulu retourner dans le passer pour tout changer même si elle aime Dav, puis Molly fit demi tour et partit .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Dim 11 Mar - 20:35

Drago souria à lolo qui lui disait qu'il était son meilleur ami! il s'apprêtait à répondre lorsqu'il entendit des sanglots et il se retourna.. c'était une jeune fille qu'il ne connaissait pas puis Molly arriva et puis une autre fille encore... Il entendit une dispute, tout se retournait sur Molly, il dit alors à lolo
- attend, je vais voir ce qui se passe, molly est au bord des larmes, la jeune fille qui est arrivé en dernière l'a engueulé je crois..
drago s'approcha du petit groupe et dit
- il y a un problème? qu'est ce qu'elle à fait molly? Pourquoi tu lui crie dessus comme ça? Tu peux pas lui parler gentiment? C'est pas comme ça qu'on règle les problème tu sais!
drago regarda donc la fille à qui il parlait, annastasya.. puis il tourna son regard vers l'autre fille avec son chien qui pleurait, et il lui lança un regard désolé de compatie pour sa peine, qu'il ignorait.. mais il compatisait toujours pour ceux qui pleuraient..
- ça va aller?
lui dit-t-il..
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Eurora, le  Dim 11 Mar - 20:37

Alors qu'Eurora avaitr la tête baissée sur son chien et qu'elle lui adresait un oetit sourire timide, elle entendit des bruits de pas s'approcher d'elle. Elle leva la tête sur Molly Weasley, la nouvelle petite copine de Dav... C'était pour s'excuser... Eurora faillit dire de quoi, faire semblant que rien ne s'était passé mais elle ne pouvait pas faire semblant. Elle savait aussi que ses excuses étaient sincères mais pour l'instant elle n'arrivait pas encore à pardonner. C'était trop tôt. Elle le lui dis et ajouta :

- Je te remercie quand même. Le fait que tu es accourue après moi signifie que tu ne t'en fiche pas complètement de mon sort et que tu as du coeur mais comprends-moi je ne peux pas encore réussir à vraiment te pardonner. Car même si tu n'y es pour rien, c'est quand même à cause de toi que ses sentiments ont changé pour moi et qu'il n'en éprouve plus rien... J'espère que tu ne m'en veux pas mais je ne peux pas encore... Il faut du temps pour tirer un trait sur tout ça...

Molly parut un peu gênée et se baissa pour refaire son lacet. Puis elle s'éloigna rapidement... Elle la laissa faire car elle ne svaait pas quoi lui dire d'autre... Elle ne pouvait pas faire semblant de lui pardonner, elle n'arriverait pas la regarder dans les yeux... du moins c'était trop tôt...
Anastasya arriva alors à ce moment, sans doute l'avait-elle vu s'enfuir en direction de la forêt et comme elle prenait doucement dans ses bras pour la réconforter elle se laissa faire. D'ailleurs elle n'avait plusle force de s'enfuir pour se retrouver seule... Non elle ne voulait pas rester seule. Elle voulait noyer sa tristesse et rester seule ne ferait que la pousser à y penser... Elle entendit Anastasya dire quelque chose à Molly mais Eurora n'entendit pas vraiment ses paroles. Elle se sentait vidée.
Elle essaya pourtant de sourire et dit à Anastasya.

- Merci. Je suis contente finalement de ne pas à rester seule. Mais tu sais, je n'aurai jamais dû être aussi confiante sur moi et Dav. Je pensais que notre amour était plus fort que tout et qu'on serait rester ensemble pour toujours... En plus le voir avec quelqu'un d'autre alors que ça ne faisait que deux jours qu'il m'avait annoncé notre rupture... C'est trop fort pour moi... J'ai été vraiment bête de penser ça... Sans doute que...

Ca allait lui coûter beaucoup de dire ça mais il fallait qu'elel le dise pour pouvoir tirer un trait...

- Que je en le méritais pas non plus...

... Qu'avait-elle dis ?... Elle le pensait vraiment ?... De toute façon il le faudrait bien... Sans crier garde elle pleura silencieusement.

Un autre garçon arriva cette fois. Un serpentard. Elle releva un regard embué vers lui et répondit en essayant de sourire.
- Oui oui ne t'inquiète pas ça va bien.
Pourtant malgré ce qu'elle affirmait, les larmes embuèrent de nouveau ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Dim 11 Mar - 21:27

Drago comprit se qui se passait.. dav, son nouveau pote, avait laissé tombé eurora pour molly, son amie... même si il était content que dav rende son amie heureuse, il était désolé pour eurora, il lui dit
- tu sais, tu devrais pardonner molly, je sais que c'est un peu tôt, je te comprend, mais c'est pas sa faute, c'est un peu celle de dav..! même si j'aime bien dav, c'est lui qui n'éprouvait plus de sentiments pour toi, c'est pas molly qui lui à enlevé ses sentiments.. c'est lui qui a choisit.. Molly essayait de te réconforter, je suis sur que si elle savait qu'il sortait avec toi, elle aurait attendu avant d'être avec lui! Aller, ne pleure plus..
drago lui souria gentiment, puis il courut après molly qui était repartie
- molly attend!
il vint à côté d'elle et marcha avec elle
- j'ai parlé un peu avec eurora, je suis sur qu'elle acceptera tes excuses, mais il faut lui laisser le temps de digérer sa séparation avec dav.. si tu as besoin de te confier à quelqu'un je suis la, hein?
drago fit signe à lolo de les reloindre
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Eurora, le  Dim 11 Mar - 22:17

Eurora sécha ses larmes d'un revers de la main tout en écoutant les paroles du jeune homme devant elle et acquièça.

- Je sais bien sûr que ce n'est pas de sa faute et j'aimerai bien ne pas lui en vouloir mais tu comprends c'est trop tôt pour que je puisse les regarder en face pendant un moment sans en éprouver quelques jalousie. Quand j'aurai digéré tout ça, quand ça sera passé, je pourrai alors recommencer à zéro et lui parler... Bien sûr je n'en veux pas non plus à Dav, aaprès tout il m'a prévenue lui aussi. Mais c'est seulement il y a 3 jours que je le sais et ce soir là quand je les ai vu, je n'étais pas encore prête à voir avec une autre fille.

Elle regarda où était partie Molly. Elle s'était éloignée.

- ... Il faut qu'elle le comprenne... C'est tout ce que je veux qu'elle comprenne. D'ailleurs je viens de le lui dire avant que vous n'arriviez tous mais j'espère qu'elle l'a bien compris...

Elle baissa la tête.
Contenu sponsorisé

Mauvaises pensées - Page 3 Empty
Re: Mauvaises pensées
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 31

 Mauvaises pensées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.