AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 1 sur 10
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Arbitre de Quidditch, le  Mar 13 Fév - 20:28

Tournois de Quidditch


GRYFFONDOR
VS
SERPENTARD
Attrapeur : Artemis Lhow
Batteur.se n°1 : Shae L. Keats (co-)
Batteur n°2 : Ulysse Daiklan
Gardienne : Zélie Hepburn
Poursuiveur n°1 : Lïnwe Felagünd
Poursuiveur n°2 : Zephir Riley
Poursuiveuse n°3 : Lola Panetta
Remplaçante n°1 : Loredana Sparks
Remplaçante n°2 : Alice Delacour
Attrapeuse : Kyara Blanchet
Batteuse n°1 : Rachel Ester Pasca
Batteur n°2 : Jace Becker
Gardienne : Izsa Hilswood
Poursuiveuse n°1 : Keira Sanders (co-)
Poursuiveuse n°2 : Rose Layroy
Poursuiveur n°3 : Azaël Peverell
Remplaçant n°1 : Eliott Jenkins
Remplaçante n°2 : Asteria Rosier

Ordre de passage :


  • Gryffondor : Lïnwe Felagünd - Artemis Lhow - Ulysse Daiklan - Zephir Riley - Zélie Hepburn - Lola Panetta - Shae L. Keats
  • Serpentard : Kyara Blanchet - Azaël Peverell - Rachel Ester Pasca - Keira Sanders - Izsa Hilswood - Jace Becker - Rose Layroy



Y avait-t-il un adage bien spécifique au mois de février ? Notre Arbitre ne s'en souvenait plus vraiment, et enfilait son uniforme en tentant vaguement de se remémorer ce que lui disait constamment sa grande-tante. Pour elle, chaque mois avait son dicton et la vieille semblait vraiment tenir à les piquer aux Moldus qu'elle trouvait parfois perspicaces en matière de météorologie. Son petit-neveu n'en était pas persuadé, mais souvent, ça marchait comme ça avec les vieux : il fallait se contenter d'opiner et d'être d'accord. Alors on avait son sou ou son carré de chocolat.

Son expérience dans le milieu du Quidditch ne l'avait toutefois pas rendu trop gâteux et prompt aux concessions, et il remonta l'allée en songeant à ce prochain match et à ce que ces deux équipes lui réserveraient. Cette nouvelle saison qui commençait devait être dotée de son lot de surprises, il n'en doutait pas. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se laisserait influencer par ces changements. Il n'était pas connu pour sa souplesse à propos des règlements. Surtout celui de son domaine d'expertise.

Les joueurs s'entraînaient tranquillement au milieu du terrain, sous les acclamations de leurs plus fervents admirateurs. L'Arbitre, lui, tentait toujours de trouver cet adage en s'étirant dans sa tente. Février est le plus... Février n'a... Il ne savait plus. Quelque part, il y avait le mot pire, et le bonhomme savait pertinemment que ce dicton ne le mettrait pas en joie. Oui, sa tantine était assez cynique.

Après avoir salué Steeve - Bon sang, encore lui, qui se hâtait de rejoindre les tribunes et sa place de commentateur, l'Arbitre rejoignit le milieu du terrain où la fameuse caisse trépignant d'impatience attendait le coup d'envoi.
- Bonjour à tous ! Reprise n'équivaut pas à tranquille entreprise ! Nous comptons tous sur votre sens du fairplay et du jeu en équipe ! Rendez vos spectateurs fiers de vous acclamer !
Et rappelez-lui ses raisons de se lever chaque matin.
- Que les meilleurs gagnent !

Il n'écouta pas ce que Stan disait de son côté, à l'adresse des spectateurs. Il devait sûrement être en train de commenter l'équipe, ce qui lui était assez égal finalement. Il reconnut des visages, même si d'autres lui étaient inconnus. Ce qui importait, c'était ce qu'il se passerait sur le terrain, pas sur les minois. Et vu le vent qui soufflait et le gros nuage qui menaçait les têtes, c'était bien parti.
Février est le plus court des mois, et le pire cent fois.
Voilà, c'était ça. L'Arbitre, de son air le plus neutre, siffla le coup d'envoi alors que les balles se libérèrent, prêtes à tenir leur rôle.


Lancement de la partie :

Pile : L'équipe de Serpentard est en forme et s'empare directement du Souafle.
Face : Les Lions ont l'air décidé à se surpasser. Ils attrapent le Souafle, bien décidés à le garder.



Dernière édition par Arbitre de Quidditch le Jeu 26 Avr - 17:28, édité 3 fois
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Arbitre de Quidditch, le  Mar 13 Fév - 20:29

Lancement du match
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 13 Fév - 20:29

Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Face2-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mer 14 Fév - 13:00

Pourquoi les conditions météorologiques lors des matchs de Quidditch étaient toujours plus que passables voir médiocres. Était-ce si dur d'avoir du beau temps, sans trop de soleil pour la reprise de saison ? Apparemment oui, au vu du vent qui soufflait et nuage noir qui menaçait de rendre des gerbes d'eau d'un moment à l'autre. Poussant un soupir, Kyara termina de vérifier son équipement et attacha ses cheveux. Il était hors de question de se prendre une mèche dans les yeux à la moindre pointe de vitesse.

S'asseyant sur le banc des vestiaires, elle noua une nouvelle fois ses lacets tout en regardant les membres de l'équipe se préparer. Il y avait eu deux départs depuis le dernier match, donc deux nouvelles recrues. Pour le moment, Asteria et Eliott allaient devoir se contenter du banc des remplaçants, mais la professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait pris soin de les intégrer dans les entraînements. Ils devaient être capable d'assurer sur n'importe quel poste. Ça pouvait être facile vu de loin, mais ça ne l'était pas et encore moins lors des matchs officiels. Ils allaient d'ailleurs bientôt devoir rejoindre le terrain. Expirant profondément, Kyara se releva et demanda l'attention de son équipe. Il était l'heure de faire son discours.

- C'est la reprise. Souvenez vous des entraînements. Il faudra faire attention au vent. Les trajectoires vont être déviées donc prenez ça en compte. Les remplaçants, je ne veux pas que vous laissiez vos muscles se refroidir, restez alerte et en mouvement durant tout le match. Je compte sur tout le monde pour faire mieux que lors de la précédente saison ! En avant !

Tapant ensuite dans le dos de chacun des membres de l'équipe, Kyara attrapa son balai et ouvrit la marche jusqu'au terrain. Les gradins semblaient être pleins, mais il n'était pas aisé d'entendre l'acclamation de la foule à cause du vent qui sifflait dans les oreilles. Grimaçant, la Française ne se tourna pas pour ne pas montrer son expression aux Serpentard. Elle devait faire bonne figure pour que la motivation reste. Se positionnement, la Française salua l'arbitre qui donna ses consignes habituelles.

- Bonjour à tous ! Reprise n'équivaut pas à tranquille entreprise ! Nous comptons tous sur votre sens du fairplay et du jeu en équipe ! Rendez vos spectateurs fiers de vous acclamer !

Fallait-il encore les entendre correctement, mais bon. Hochant la tête, Kyara tapa fortement du pied lorsqu'il y eu le coup d'envoi. Rapidement, elle se décala vers les tribunes afin de laisser les joueurs se placer. Le départ ne fut pas faramineux étant donné que l'équipe adverse récupéra le souafle. Apparemment, les Gryffondor étaient en forme, cela venait peut-être de l'excitation des nouvelles recrues. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils déchantent bien vite...
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Lïnwe Felagünd, le  Mer 14 Fév - 22:20

Dès le matin, il le sentait bien ce match. Les particules dans l'air un peu humide, au lever des rideaux sur le lit à baldaquin. Les collègues qui dorment au fond du pieux, collé entre un sommeil profond et mirage chimérique. Des enfants sous une berceuse étoilée. - Pas encore de lumière naturelle. La lune, tout juste, vient de se coucher. Et le soleil commence seulement à prendre pied dans le ciel. C'était le sifflement dans les oreilles, dû à un mauvais rêve. Toujours le même. Et le grésillement du robinet, l'eau qui coule, le plafond qui s'emballe, la mousse qui danse dans la baignoire — couloir solitaire.

Il s'préparait tous les jours à une nouvelle qui s'éponge comme une tâche sur le rebord, une tâche de sang : la jouvence. Sauf que celui-ci était plus que particulier. L'ouverture à l'italienne : vif lent vif. Pour égayer les esprits les plus francs. Pervertir les idées les plus absolues. Briser les préjugés. Laisser sa chance au moderne, pour une fois. A cette jeunesse, qui tente de ne plus somnoler. L'effet narcotique qu'on leur donne à la naissance — l'idée de ne plus sombrer dans le passé. Faire avancer les choses, vaincre la société pour régner.

Rendez-vous de bonne heure
ou de bonheur
les deux s'assemblent
en ce jour colérique
ou non... capricieux ?


Trois toasts nature avalés, pour le principe de manger. Y'avait de quoi le torturer avant de faire un malaise dû à l'alimentaire. Un sac chargé, qui se pendouille à la frêle épaule jusqu'au stade encore désert. — Les vestiaires : c'est le craquement du bois sous un pas, le gazouillis des lève-tard dans les fourrés, le silence qui accompagne le vent, les bannières des maisons qui s'accouplent contre les fondations, les brindilles du balai qui s'affole, le clic et le clac de sa combinaison qui accable son corps...

C'est aussi une équipe au complet, chose qui n'a pas été accomplie depuis pas mal de temps à dire vrai. C'est le sourire horrifié, anxieux ou satisfait sur ces nouveaux visages. Une nouvelle formation. Laisser la même chance pour tout le monde. Frapper les traditions à coup de marteaux : des forgerons qui philosophent un peu, de leur temps libre. C'est des entraînements de plus en plus dur et plus stressants aussi, car il avait monté l'équipe y'a peu de temps. C'est le cœur qui s'excite tout seul et les mains qui s'agitent, comme un médecin et sa seringue. Il fallait réussir à sortir de cette torpeur qui ennuie le monde. Laisser place à l'improvisation. Une rencontre d'expériences. C'était pas des joueurs qu'ils verraient sur le terrain. C'était des alchimistes fous qui se laissent emporter par leurs illuminations absurdes.

[...]

Les premiers arrivent, le speech s'annonce
c'est son premier.

Un peu d'encouragement, ça sert à ça de mener
une team. La motivation. C'est brandir leur cœur
leur drapeau leurs attributs haut au-dessus des têtes.

C'est à la dernière minute, mettant ses gants d'une part
réfléchissant de l'autre de son psychisme détriplé d'enfant atomisé.

Il regarde la petite assemblée
de ses yeux exotiques :

- Bon, c'est le grand jour, bande de lions affamés ! Le jour dont vous avez tous rêvés au moins une fois, sommeil ou réalité. Le jour que tout le monde attend derrière ces murs. 1. Introduire le sujet avec fougue et vigueur, à la manière d'un artiste engagé ou d'un politicien qui prend son rôle corrputeur à cœur.

Vous entendez le fracas du vent contre les structures ? Ces rires lointains qui jugent de très loin ? Le coup de sifflet qui est déjà prévisible ? L'angoisse qui parcourt votre échine ? La sueur froide qui goutte dans votre nuque ? Le souafle qui rugit dans l'anneau ? Il y a des temps de défaite inévitable, mais ce jour n'est pas arrivé ! 2. Combler un blanc avec du drama, ça marche toujours. Gestes théâtraux pour accompagner la belle parole.

Restez concentrés. Sûrs de chacun de vos mouvements, ne rien laisser au hasard. Rappelez-vous tout ce que je vous ai dit. Rappelez-vous une dernière fois des stratégies qu'on a établies tous ensemble. Communiquez ensemble. Croyez ensemble. Jouez ensemble. Gagnez ensemble ! 3. Un dernier briefing.

Artemis, laisse pas une seule chance à Kyara de voir le vif. 4. La pression montée en sauce.

Et surtout, n'oubliez pas, on gagne.
On gagne toujours à la fin.
Force et Honneur.


5. Toujours finir pour rassurer.
Il avait eu cinq heures pour le préparer.

[...]

Ouverture des portes. D'un coup, une bourrasque vient maltraiter cette peau pâle. En tête de sa nouvelle équipe, le Capitaine des rouges rejoint les autres au centre de la piste, un trois cent soixante comme regard porté à la foule. Encore un petit discours officiel, il en avait l'habitude depuis le temps, alors il profite de cet instant pour ajuster ses lunettes. Le climat allait pas forcément tous les aider, mais lui il aimait ça. Un peu de piment. En poudre.

[...]

Ça y est, c'est parti et le fan de Lockhart s'empare du souafle.
C'est officiellement la première menace de la partie.

Un virage direction les cages adverses,
ça s'trouve le gardien est même pas encore dans les caisses.


---

1. Vol du boursouflet. Il s'retrouve déjà devant les buts, c'est plutôt cool ce match. [Attaque éclaire]

2. Jouer perso ou jouer co ? Il passe la balle à Zephir mais un Serpentard le réceptionne. Mauvais kharma. Le p'tit se prendra un taquet plus tard, c'est de sa faute t'façon. [Échec]

3 & 4. Le Capitaine fait tout de suite la passe à Lola qui s'est placée sur l'aile droite. La tactique comme un poulet se met en place. Rip. [Gryffondor garde la balle]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mer 14 Fév - 22:20

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard D-4-3-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Azaël Peverell, le  Mer 14 Fév - 22:44

La nouvelle saison de Quidditch commence. Les entraînements ont été longs et difficiles. Mais ils devraient avoir payer leurs fruits. Du moins, tu l'espères. Vous avez été un peu ridicules l'année passée, pas la peine de se voiler la face. A croire que vos mains étaient enduites d'une substance glissante. Ou trouées. Dans tous les cas, il y a eu bien trop de pertes de souafle. Il faut remédier à ça cette année. Discours de la Kyaptaine, que t'écoutes à peine. T'es pas vraiment de bonne humeur. T'as pas envie de jouer. Encore moins en équipe. Parce que ça voudrait dire faire attention aux autres. Pas envie.

Mais le coup de sifflet est donné. Ton pied tape le sol. Tu t'élèves rapidement, mais pas assez. Le souafle est déjà aux adversaires. En plus le vent cherche à te déstabiliser et fait tanguer ton balai. Il n'a pourtant qu'un an et demi, ce balai. Et une Etincelle Filante, c'est de la qualité, non ? Un balai de Pyjamasque, de vrai chevalier des cieux. Tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça. Le vent te fouette le visage, rabat tes cheveux en arrière. Tu te penches un peu plus sur le manche. Tu fais quelques petits virages, tu reprends ton balai en main. Tu t'en sors pas trop mal. La sensation de liberté accordée par un vol rapide est retrouvée. T'es dans de meilleures dispositions. Un peu.

Il est donc temps de te concentrer à nouveau sur le jeu. Les lions ont toujours la balle rouge. Mais t'as bien l'intention de vite y remédier. Après tout, une petite interception, ça peut se tenter, non ? Petite pointe de vitesse pour rattraper la Gryffy en possession du souafle. Pas moyen de la lâcher. Avec un peu de chance, la pression la fera paniquer. Et une erreur est si vite arrivée...
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Adonys Montgomery, le  Jeu 15 Fév - 10:55


Une nouvelle saison !


Gryffondor contre Serpentard



Il aura fallu tout de même cinq ans avant que je ne puisse entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Cinq longues années passées à étudier, réviser, s'entrainer, sans jamais m'accorder un moment de répit pour quelque loisir que ce soit. Alors aujourd'hui, je lâche totalement prise ! Oubliés les B.U.S.E en fin d'année, oubliés les listes interminables d'ingrédients de la potion de vigueur, oubliés encore le nom des sept lunes d'Uranus, aujourd'hui seul compte l'équipe et mon balai flambant neuf.


Je ne pouvais tout de même pas mener mon premier match sur un balai vieux d'il y a dix ans, non il me fallait repartir sur de bonnes bases ! Alors oui, d'accord le balai ne fait pas tout, mais quand on est deux à la poursuite de la même cible, être rapide ça aide. Maintenant que j'y pense, je ne connais pas l'attrapeur adverse ... plus expérimenté et plus âgé que moi aussi sans doute. L’expérience jouera en sa faveur, à mon de montrer ce que je vaut !


Les deux équipes se font maintenant face tandis que l'arbitre s'avance sur le terrain. Je n'entends plus rien, ni la foule, ni le commentateur, ni même les derniers conseils de mon capitaine. C'est le vide absolu entre mes oreilles ... et l'arbitre siffle. Les balles volent et s'enfuient, je prends de la hauteur et me stabilise au dessus du terrain bien au delà du niveau des poursuiveurs. Il me faut une vue dégagée sur l'ensemble du stade. Le match commence bien, Lïnwe est en possession de la balle, qu'il passe rapidement à Lola qui la réceptionne et ... qu'est-ce qu'il fout celui-là ?!


1 - Lola esquive le poursuiveur adverse sans problème et se retrouve en deux deux devant les buts adverses ! [Attaque éclaire]
2 - La panique peut-être ? Lola tente une passe à Zéphir, mais le vert et argent récupère la balle... [Échec]
3 / 4 - Voyant le vert se ruer vers elle, Lola envoi le souafle à Zéphir qui le réceptionne comme un pro ! [Réussite]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 15 Fév - 10:55

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard D-4-3-10
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Galatéa Peverell, le  Jeu 15 Fév - 16:41

Il y avait toujours cet espèce de boule dans le ventre de Rachel pour lui donner envie d'être loin avant chaque match. C'était la foule plus que le jeu qui faisait trembler ses mains alors qu'elle finissait de lacer ses protections. Bien souvent, dans ces moments, elle se concentrait sur Kyara et son discourt. Celui du jour fut néanmoins bien fugace, elle dut alors se débrouiller seule pour faire bonne figure tandis que le groupe avançait sur le terrain. Pas question de montrer la moindre faille, quand bien même celle-ci n'était dut qu'au traque et disparaîtrait vite une fois le premier coup de sifflet donné. Histoire de fierté. Son frère jouait avec elle dans l'équipe. Izsa aussi. Puis Eliott. Et même Jace l’indécis. Autant de personne qu'elle ne pouvait ou ne voulait décevoir que ce soit d'une manière ou d'une autre.

Ridicule non ? Mais ce qu'il se passait dans la tête de Rachel resterait dans sa tête et tout disparu bien vite lorsque -comme dit plus tôt- le premier coup de sifflet fut donnée. Très vite d'ailleurs, la balle rouge fut perdu au profit d'une équipe portant les mêmes couleurs. Rachel se prenait un coup de vieux, lorsqu'elle se rendait compte qu'elle ne connaissait plus personne. M'enfin, au moins elle n'aurait aucun scrupule à les cognard-er. Sa cible du match ? Artemis. Parce qu'elle avait beau bien l'aimer il restait un danger pour l'équipe en sa qualité d'attrapeur. Il avait peut-être perdu de son charme avec le temps (bah quoi ? j'aimais bien Olivier mwa), mais la sorcière doutait sérieusement qu'il ait perdu en réflexe.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Ulysse Daiklan, le  Jeu 15 Fév - 18:18

Jour pluvieux pour mon premier match. L’odeur de l’herbe, le brouhaha des tribunes, c’est grisant je connaissais pas cette sensation. Linwë nous donne un discours, je vous jure j’crois que le plus dépressif pourrait être motivé après. J’ai le cœur qui tambourine fort, vous n’avez pas idée. Mon balai entre les mains, récemment acheté aux Halles. Puis ma toute nouvelle Batte. Hard, j’ai décidé d’appeler ma Batte Hard. Puis vous voyez, si y’en a un qui m’embête je me servirais de ma batte Hard pour lui envoyer des Cognard à la tronche.

Il est temps d’y aller, grimper sur le balai, se lancer. C’est haut. Très haut. Vous imaginez pas combien de fois je suis tombé en essayant de voler sur ces balais. Un indice ? Beaucoup trop. Hard à la main, je regarde ce qu’il se passe du match. Nos poursuiveurs sont déchaînés ! Je me contente pour l’instant de détourner les cognards qui croisent ma route mais pour l’instant pas trop d’options.

En vérité je cherche une façon d’aider, mais visiblement pas besoin de ça. Notre premier Match, l’entrainement derrière nous. Une fois les balles relâchées, ça n’a pas mis longtemps pour que Linwë pique le souafle sous le nez des Serpy. Le Capitaine fait une passe à Lola, qui la réceptionne et s’élance avant d’elle-même faire une passe à Zephir. Un sourire appréciateur se dessine sur mon visage. Petits, mais puissants ces jeunes ! Quelques secondes et Zephir arrive devant les buts, bras armé pour tenter de marquer. Mes mains se resserrent autour du morceau de bois. J’espère qu’il va réussir.

Pile : Pas de chance pour le jeune Gryffons, son tir ne passe pas les anneaux. A croire que la gardienne l’avait anticipé.
Face : Le bras de Zephir s’abat, lançant le souafle droit dans l’un des cercles. YES!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 15 Fév - 18:18

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Face2-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Arbitre de Quidditch, le  Jeu 15 Fév - 19:22

L'Arbitre reprenait peu à peu connaissance des habitudes d'un match de Quidditch. Il ressentait à chaque fois un immense sentiment de gratitude à l'idée de participer à un tel événement humain. Sa qualité d'Arbitre lui enseignait de porter une grande attention aux manifestations de cohésion d'équipe et tout le toutim habituel. Bref, du grand jeu.
Steve avait repris sa qualité de commentateur sportif avec beaucoup d'entrain. La preuve, il était tellement en grande forme qu'il ne pouvait s'empêcher de tout commenter. Littéralement. Après avoir vaguement parlé du temps en des termes très peu techniques et même vaguement poétiques, il se mit à commenter l'ensemble des joueurs, en y allant de ses commentaires personnels et totalement subjectifs. L'Arbitre se racla bruyamment la gorge. Steve était trop loin pour entendre, mais bizarrement, cela avait fait son petit effet.

Les Gryffondors n'avaient pas laissé une seule chance aux Serpentard, pour l'instant. Le Capitaine Felagünd, fort soucieux d'attraper le ballon immédiatement, le confia très vite à la joueuse Panetta. Autant dire que celle-ci ne se laissa pas déchanter le moins du monde par le jeune Peverell, car la force des choses décida de laisser la balle aux Lions, grâce à la passe réussie réceptionnée par un certain Riley.

Les spectateurs, Steve ainsi que l'Arbitre restèrent sans voix alors que le Poursuiveur se ruait vers les buts adverses, bravant les éléments. Le premier but se déroula dans d'immenses effusions de joie de la part des supporters Rouge & Or, qui voyaient là un premier pas de leur équipe vers la victoire. Evidemment, les supporters pouvaient être très optimistes ou très pessimistes, selon les résultats escomptés ou non. Ils n'étaient donc pas à suivre de trop près en matière de réactions à chaud.
- Et c'est but magnifique de la part des Lions pour entamer ce premier match de la saison ! Nul doute que les Serpentards ont encore une occasion de se reprendre, mais les Rouges & Or nous prouvent là leur grande motivation !

L'Arbitre siffla le but, avant de donner le Souafle aux Serpentards.


_________________________________________

30 - 0
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Keira Sanders, le  Jeu 15 Fév - 19:32

Le Quidditch semblait être une discipline maudite. Surtout dès que les sinoples étaient sur le terrain. C'était comme si Mère Nature programmait ses petits nuages en les armant de gouttelettes ou d'électricité à chaque fois qu'ils devaient jouer, comme si les joueurs étaient ses progénitures les moins aimées, toutes rassemblées en une seule équipe. La coïncidence se faisait grosse - mais bon, c'était le mois de Février. En Ecosse, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. La dernière fois, c'était la pluie torrentielle - cette fois-ci, ce serait le vent. L'on ne saurait dire lequel était le pire : au moins, la pluie ne déviait pas les trajectoires.

Keira était fatiguée - cela devenait une malheureuse habitude. A chaque reprise, c'était toujours la même chose : le sommeil venait à se faire désirer. Peut-être un peu de stress inconscient. Elle ne savait pas. Alors, elle hochait les épaules, dans ses pensées, yeux rivés sur la capitaine qui faisait un discours. Les cheveux plaqués comme cela, c'était très peu pour elle, songeait-elle. Quitte à enfiler des vêtements pouilleux et à abandonner toute dignité sur le terrain, il lui fallait pousser le vice jusqu'au bout, et tout cela lui donnait des idées. Oui : la brune était toujours si manichéenne. Avec Keira, l'on était blanc ou noir, mais il n'y avait pas de gris.

Plus pratique que l'élastique : la métamorphomagie. Cela devrait d'ailleurs devenir un slogan officiel. Vous l'aurez deviné : c'étaient des cheveux courts, coupe garçonne, que notre protagoniste allait montrer sur le terrain, pour la première fois. Pas de noeuds à cause du vent, pas de mèches devant les yeux. Elle se félicita pour son intelligence, mais n'osa cependant pas jeter un dernier oeil dans un miroir. C'était stupide : comme si elle n'avait jamais essayé de se faire la coupe courte, ou à peu près tout ce qu'il existait d'autre que ses longs cheveux de jais, caractéristiques, depuis sa naissance. Seulement à des occasions spéciales, elle avait arboré quelques fantaisies grâce à ses dons. Pour des déguisements, pour faire le pitre, ou pour se camoufler. Mais jamais pour une question pratique, devant tant de spectateurs. C'était donc une première.

Bien évidemment, le match ne pouvait pas commencer sur une note positive pour les verts : les adversaires avaient eu la balle. Notre intrépide et manichéenne protagoniste commençait alors à râler : oui, déjà. Mais ce n'était pas en râlant que le souafle allait revenir entre ses mains. Après un but adverse, il était grand temps de se ressaisir. On leur servait le souafle entre les mains.

1 - Azaël manque de tomber de son balai, et perd donc le souafle pour se rattraper.
2 - Je vous l'ai dit : Keira est manichéenne. Lorsqu'elle est lancée, elle est lancée. (attaque éclaire)
3 & 4 - Par de nombreuses passes, les Serpents avancent prudemment.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 15 Fév - 19:32

Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 10

 Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.