AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 2 sur 10
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 15 Fév - 19:32

Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Invité, le  Jeu 15 Fév - 21:52

Paradoxalement, la nuit fut courte et interminable, l'appréhension me donna ce sentiment d'un grand vide jusqu'à l'instant T et j'ai pourtant eu le temps de repenser tous les scénarios imaginables du match et toutes les stratégies apprises aux entraînements. Membre le plus jeune de l'équipe je suis flatté, mais anxieux, je ne connais que très peu le reste de mon équipe, seront-ils fier de moi ? Sauront-ils me pardonner si je faute ? Mes tourments finirent par m'engouffrer avec eux dans des rêves ténébreux dont le réveil me laissa dans l'incapacité de m'en souvenir.

Le petit-déjeuner se passa dans le même état d'esprit que la veille au soir. Sourire aux lèvres, une star ne laisse pas paraître de mauvaises ondes le trahir, il reste impassible. Mon quartier de clémentine me sembla bien fade ce matin ...

[...]

Une seule personne debout, face à nous : Lïnwe Felagünd, le capitaine de l'équipe. Figé par le sol à ses pieds, mes oreilles sifflent et ma tête gonfle, ce moment me parait suspendu, les sons sont étouffés.

- "On gagne toujours à la fin. Force et Honneur."

Les autres se lèvent, j'imite l'effort, et sort avec mes nouveaux collaborateurs.

...

Wow. C'est au dessus de ce que j'imaginais, la foule de spectateurs nous observant, et m'observant MOI surtout ! Ces acclamations, ces cris  à notre égard, à MON égard surtout ! C'est de ça dont je suis à la recherche. Cette popularité fraîchement acquise m'étirent les lèvres contre toute volonté, impossible de résister, d'en bas je salue impersonnellement les élèves de ma maison.

Cependant, à mon regret le match me sort bien trop vite de mon orgasme cérébral. Notre meneur s'empare rapidement de la balle qui passe à notre second poursuiveur avant de m'atterrir dans les mains. C'est comique, on dirait un entrainement, la défense me semble invisible. Les deux passent en avant ont permis de gagner rapidement du terrain, encore un petit effort et ... ET ... ETTTTT ..... BUUUUUUUUUUUT !!!

C'est moi qui ait fait ça ! Mon premier match officiel, mon premier but. Cocktail explosif d’euphorie. Je m'empresse d'allé frôlé les tribunes de près, passe devant Ulysse et tape amicalement son épaule dans ma trajectoire, hurlant du fond de mes tripes pour déclarer ma fougue et mon désir de conquérir ce public.

Plus honteusement, ce sont les supporters eux-mêmes qui me rappellent à mon devoir en me pointant du doigt l'action sur le terrain d'un air qui se veut entre l'agacement d'un joueur trop sûr de lui et la peur de subir le karma d'un but retour. La balle avait déjà été redonné aux verts, ils se lançaient dans une avancée prudente mais assurée. Le sentiment d'invincibilité me possède toujours mais c'est moins fier de moi que je me positionne sur la ligne de défense aux côtés de Lola, espérant que mes coéquipiers ne m'aient pas vu me pavaner.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Eileen I. Hilswood, le  Jeu 15 Fév - 23:53

Et c'est le buuuuuut ! Et oui, magnifique, si seulement ça n'avait pas été près des oreilles d'Izsa que le Souaffle avait sifflé. Voilà qui faisait déjà un point pour les Gryffondor pendant que son équipe les avait regardé faire, impuissante. Oh oui, elle sentait qu'ils allaient encore faire des étincelles.

En tout cas, pour l'instant, ils limitaient la casse. Les poursuiveurs se débrouillaient bien, pour des gens qui s'étaient fait dépasser quelques instants plus tôt. Izsa aurait bien été tentée de leur trouver des excuses. Qu'ils n'avaient pas réagit assez vite, qu'il y avait eu hors jeu - si tant est que le hors jeu existe au Quidditch. Cependant, elle savait quelque chose que peu de gens ignoraient, aujourd'hui : les Serpentards avaient la poisse. Une poisse telle que même en faisant exprès, personne n'aurait pu atteindre ce niveau de loose.

Finalement, dans tout ce malheur, elle croisait les doigts. C'était bien tout ce qu'elle pouvait faire. Et pas pour gagner, ça, non, c'était perdu d'avance. Elle soupçonnait Kyara de briser des miroirs systématiquement avant les matchs, histoire d'être bien sûr que même par inadvertance ils ne pourraient gagner. Non, ce pour quoi elle croisait les doigts, c'était pour un échec spectaculaire, qui forçait le respect. Un record absolu de la loose intersidérale.

1 - Yeeeeees. La loose intersidérale était en bon chemin...

2 - Oh, mais qu'était-ce donc que ceci ? Il semblait bien que... Mais oui ! Azaël était en position pour tirer ! [Attaque Eclair]

3&4 - Pfioou, il était pas passé loin, ce Cognard ! Roulade du paresseux finement réalisée, et passe en arrière. Les poursuiveurs faisaient preuve d'une maîtrise qui faisait plaisir à voir.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 15 Fév - 23:53

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 D-4-4-10
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Zélie Hepburn, le  Ven 16 Fév - 0:22


Douce et violente sensation qui te prend aux tripes. Tu la connaît bien, l'adrénaline d'avant match. Adrénaline. Toujours là pour détruire ta confiance à coup de doutes et d'angoisse. Assise sur le banc du vestiaire, tu noues tes chaussures. Ça fait une heure. Comme à chaque début de match, tu perds usage de tes mains, de tes pieds. Tu n'es bonne qu'à rester assise immobile. Faire des lacets... Tâche complexe. Tu observes le reste de l'équipe s'apprêtant eux aussi à monter sur scène. Ton pied frappe frénétiquement le sol alors que tu entends rugir les fervents supporters à l'extérieur. C'est toi ou ils sont plus nombreux que d'habitude ? Les images de ton match précédent te reviennent en tête. Le souafle qui te passe sous le nez à plus d'une reprise, sujet de tes cauchemars depuis quelques jours. La pression de la perfection. C'te p*tain de self-confidence qui te fait fausse route. À chaque fois. Alors tu tentes de te rassurer. Ça va aller... De toute manière, dès que tu montes sur le terrain, t'es plus pareille. P'is t'es toujours dans l'équipe nan ? Ils t'auraient viré si t'étais si nulle que ça.

It's time ! Tu déglutis, prends une grande inspiration et te décolles de ton banc. Dernière vérification. Robe, cheveux, balais... Tu coches les cases une à une. Boum boum boum. Ça frappe sous le plexus. Tu ignores les caprices de ton coeur et monte sur le terrain. Vent qui te gifle, tu es toujours là ? Tant mieux, il va falloir t'accrocher. Basses températures et bourrasques. On est loin du climat propice à la victoire. Tous dans le même sac. Sifflement du vent vite remplacé par les rugissements des lions. Explosion colorée. Rouge et vert partout. Tu souris. Parce que malgré l'angoisse, tu es contente d'être là. Contente de retrouver ce bon vieil arbitre. Contente de monter sur ton balai. —  Bonjour à tous ! Reprise n'équivaut pas à tranquille entreprise ! Nous comptons tous sur votre sens du fairplay et du jeu en équipe ! Rendez vos spectateurs fiers de vous acclamer ! Un discours que tu ne connais que trop bien maintenant. Discours qui signifie plutôt Prépares toi, ça va commencer. Si tu veux vomir, c'est maintenant ou jamais. Tu te places devant tes anneaux chéris et tentes de faire le vide. Concentration. — Que les meilleurs gagnent ! Les balles se libèrent de leurs chaînes et s'élèvent dans les airs lorsque que l'arbitre siffle le coup d'envoi. Souafle qui se retrouve sans attendre entre les mains des Lions. Let's go ! 1. 2. 3. Et déjà les hurlements s’échappent des gradins rouges et or. Que vient-il de se passer ? Un but ? Déjà ! Tu pousses un petit cri de joie alors que le souafle est récupéré par les Serpentards. Tu te tiens prête. Ce foutu ballon ne rentrera pas. 1. 2. 3. Les serpents rampent jusqu'à toi. Petit à petit. Tu les vois arriver. Tu tiens fermement le manche de ton balai. Tu n'hésiteras pas exhiber ton talent d'acrobate s'il le faut.
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Invité, le  Ven 16 Fév - 10:49

Reprise des matchs je me suis pas mal entraîné depuis l'achat de mon tourbillon de flammes ainsi que l'équipement neuf que ma très généreuse cousine m'a offert. Petit laïus d'encouragement si je puis dire de la part de notre Kyapitaine et nous nous envolons rapidement sur le terrain pour prendre place, petit mouvement du poigner prêt à cogner le cognard avec ma jolie Inna.
Coup de sifflet et les rouges récupèrent le souafle et foncent directement en direction de nos buts c'est super, fendant l'air à toute vitesse prête à frapper l'un des deux cognards sur le terrain pour les envoyer sur l'un des rouges qui portent le souafle ce sera du beau sport si j'en touche un...

But pour eux... Génial bon... je ne vais rien dire car à mon premier match j'ai dit que c'était pour leur faire croire à leurs victoires et ils ont vraiment gagné, me mettant une fois de plus en position j'attends que Keira ainsi que les autres poursuiveurs fonce pour les suivre à bonne distance et les protégés des cognards qui peuvent arriver sur leurs droite. Première partie de la défense passé il faut continuer ne lâcher rien ! Je me déporte un peu plus sur la droite pour observer la scène et avoir une plus grande zone de frappe.
Un cognard frôle Izsa mais avec une très jolie roulade arrive à l'éviter avec une parfaite maîtrise ! Et pour finir les poursuiveurs se trouvent face au but, jeu de passe entre Keira, Rose et Peverell pour qu'au final Azaël puisse lancer le souafle à travers l'un des anneaux.

Face : Azaël l'envoie et c'est directement rattraper par Zélie, j'espère que tu feras mieux la prochaine fois...


Pile : Azaël envoie le souafle dans le petit anneau de gauche alors que Zélie était celui plus à droite et c'est le but !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Ven 16 Fév - 10:49

Le membre 'Jace Becker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Face2-10
Lola Panetta
Lola Panetta
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Lola Panetta, le  Sam 17 Fév - 0:33



La boule au ventre, Lola descendit les marches menant à la salle commune des Gryffondor. Arrivée à celle-ci, elle sourit à ceux qui se tournaient vers elle, les pouces levés en signe d'encouragement. Après avoir reçu quelques petites tapes affectueuses et échangé quelques mots, Lola se retrouva de l'autre côté du tableau de la Grosse Dame.

La jeune fille dévala les escaliers de Poudlard jusqu'à débarquer dans la Grande Salle remplie de monde.

Après avoir jeté quelques coups d'oeil en direction des différentes tables disposées là, Lola s'installa sur le banc en bois et regarda sans beaucoup d'envie les toast et le jus de citrouille présents devant elle. Après que les regards de certains l'eurent dissuadée de manger, Lola avala avec difficulté ses toasts et sa boisson.

Une fois qu'elle eût prit son équipement, Lola se dirigea vers le stade de Quidditch.

Les nuages au-dessus des têtes rendaient le paysage grisâtre.
Après avoir enfilé sa robe aux couleurs de sa maison, la jeune Gryffondor ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration, ne prêtant attention aux bruits environnants.

Puis Lïnwe prit la parole, parlant un peu pour ne rien dire mais en tournant avec agilité ses phrases.
Il nous encouragea une dernière fois l'équipe avec ces quelques mots:

"Et surtout, n'oubliez pas, on gagne.
On gagne toujours à la fin.
Force et honneur..."


Force et honneur... Voilà deux mots bien choisis...

Une fois sur le terrain, le temps parut beaucoup plus rapide que la jeune fille ne l'eût prévu. En deux temps trois mouvements, Lïnwe avait la balle en main et la lança dans la direction de Lola. Son coeur battait la chamade tandis que le souafle était entre ses mains.
Puis elle reprit le contrôle de son balai et se pencha en avant, faisant filer celui-ci à travers les joueurs, elle repéra le jeune Zéphyr,
poursuiveur Gryffondor. Elle regarda autour d'elle, visa et lança la balle vers son coéquipier qui la réceptionna avec agilité et fonça vers les buts adverse. Quelques secondes suffirent au jeune homme pour lancer le souafle dans les cercles d'or.

Des cris de joie retentirent côté Gryffondor tandis que la déception envahissent les gradins Serpentard.

Mais juste après, le souafle est récupéré par les Verts.

Affolée, Lola vit le souafle passer de main en main côté Serpentard.

Au bout d'un moment Azaël lança la balle que Zélie attrapa avec facilité et s'élança vers les cercles d'or.

1&2- Zélie fait la passe à Lïnwe.

3- Zélie fonce vers les but et tente un tir ! [attaque éclair]


4-Zélie tente une passe mais le souafle est intercepté par l'équipe adverse !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Sam 17 Fév - 0:33

Le membre 'Lola Panetta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 D-4-4-10
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Rose Layroy, le  Sam 17 Fév - 12:47

ouveau jour se levait. De nouvelles espérances. Un nouveau combat. Une nouvelle saison. De nouvelles chansons...

Notre petite Serpy' en avait rêvé. De ce retour. Certes les entraînements réguliers lui avaient permis de garder un lien avec les airs, mais que faire ? La tension et l'enjeu d'un match vous fournissaient des frissons bien plus intenses. Le cri des supporters en leur honneur, les encourageants, les chantant... Les adversaires tout aussi têtus et aussi bien préparés en face de vous. Tous avec la même idée en tête. Ne pas perdre face à l'ennemi du moment.

Il faut bien se l'avouer, la saison précédente n'avait pas été extraordinaire. Cependant, l'expérience commençait petit à petit à faire sa place. Elle avait gagné en réflexe... tout du moins elle l'espérait. Une chose pourtant était sûre. Elle n'avait plus autant peur. Le stresse, bien entendu, était toujours bel et bien présent, mais il n'était pas amplifié par la terreur des mètres qui la séparait du sol. On ne va pas se mentir, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se concentrer. Elle était là, parmi ses coéquipiers verts, à regarder les rouges adverses. Un match de ce genre lui faisait toujours une drôle d'impression. Elle avait l'impression que c'était contre la mémoire de son père Gryffon qu'elle se battait. Elle ne voulait pas le décevoir. Cette fois-ci, et plus encore que d'ordinaire, elle allait donner toute son âme. Ce n'était pas seulement une victoire pour son équipe qu'elle voulait décrocher, mais aussi la fierté de son père, présent dans chacun de ses adversaires. Elle devait montrer ses progrès, prouver qu'elle méritait bel et bien sa place parmi les grands verts !

Comme à l'ordinaire les derniers mots d'encouragement de sa kyapitaine résonnaient encore dans sa tête au coup d'envoi.

_ Souvenez-vous des entraînements. Il faudra faire attention au vent...

''Vent, réveille-moi et donne-moi la force de combattre et de vaincre. Mouais... Pourquoi tu deviens toujours aussi mystique à chaque fois que tu montes sur un balai ? Le vent va pas t'aider et puis s'il te dévie de ta trajectoire ce n'est pas de sa faute. Tu en as bien conscience ma petite tout de même ? Non, mais je veux dire, ça n'a pas de conscience le vent donc, logiquement, je pense qu'il y a très peu de risque pour qu'il te donne de la puissance ou je ne sais trop quoi... Tu sais que tu brises mon inspiration stupide esprit ? Oui, mais c'est mon but de te faire retourner dans la dure réalité. Dure, je ne sais pas, mais avec toi elle est bien enquiquinante oui... Bon, allez ! Concentre-toi !''

_Je compte sur tout le monde pour faire mieux que lors de la précédente saison ! En avant ! 

''Comptez sur moi capitaine !''

Mais bon, que voulez-vous... On ne change pas une équipe de bras cassés qui perd voyez-vous. À peine le coup de sifflet et le souaffle lancé que les lionceaux avaient réussi à marquer leur premier but. ''Et bien, dis donc. Ces entraînements valaient bien la peine... Arrêtons le défaitisme et ressaisissons-nous ! Rien n'est encore perdu Rose !''.

Comme un petit oiseau déchaîné Rose commença alors à remonter pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois par les lions qui avaient une nouvelle fois récupéré cette foutue balle. Mais pas pour longtemps. Keira l'intercepta et le sens du match tourna. ''En avant !''

1 : Naon ! Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle venait tout juste de manquer le Souafle qu'on venait de lui lancer. Elle devait vraiment faire beaucoup plus attention... Demi-tour ! [balle pour les Gryffon']
2 & 4 : Gardons une tactique bien connue de tous, les passes ! Simple, mais efficace. [balle aux Serpys]
3 : L'idée de perdre à nouveau n'était supportable pour aucun des serpents et c'est donc avec rapidité que Keira vola jusqu'aux buts pour tenter de marquer [attaque éclaire]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Sam 17 Fév - 12:47

Le membre 'Rose Layroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 D-4-1-10
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Shae L. Keats, le  Sam 17 Fév - 14:09

J'sais pas trop pourquoi je suis enore là, pour faire plaisir au fils peut-être, pour qu'il se sente pas seul après le départ des autres, j'en sais trop rien. J'ai pas envie de le décevoir. L'autre moi gagne un respect que je ne retrouverais jamais. Alors j'use des kleenex le soir sur l'oreiller pour oublier les gens et leurs attentes trop hautes. J'fais des boules de papier mâché dans mes veines et je m'envoie au septième ciel par seringue interposée.

Y a cette colère en moi que j'explique pas, cette haine de tout, des autres, de moi. Des jours où je voudrais tout détruire, les gens, moi même sauter d'un pont et en finir, mais j'en fais rien, j'évacue ici
une batte à la main pour frapper mon prochain.  

J'la fais tourner et c'est tout l'air qui vibre, ça bourdonne dans les tympans et ça me fout dans une transe folle. Alors j'hésite pas une seconde quand je vois Ulysse passer, je l'aime bien ce gosse, mais un coup discret dans le genou pour expier. Puis comme si de rien était, recommencer à m’intéresser au match qui se déroule en dessous, sans quitter les cognards des yeux.
Gryffondor a repris la balle.

1. Lïnwe il est trop fort vous voyez. Avec ses cheveux dignes de Lockhart, son charisme de baignoire, ça fait tomber tout le monde, et pour qu'on continue à l'aimer, il nous fait une jolie pirouette et termine devant les buts. [attaque éclaire]
2. Tours de passe-passe-tombe dans les mains des poursuiveurs adverses.
3&4. Les poursuiveurs progressent lentement.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Sam 17 Fév - 14:09

Le membre 'Shae L. Keats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 D-4-4-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 20 Fév - 18:42

Le début du match n'était pas vraiment appréciable. Depuis que Gryffondor avait récupéré la balle lors du coup d'envoi, ils ne la lâchait plus au grand dam des Serpentard. Ils ne pouvaient pas la lâcher ? Un coup de vent bien placé, un cognard dans les dents, non ? Apparemment pas. L'équipe ne semblait pas être totalement réveillée. C'était mauvais signe pour la suite, mais il ne fallait pas se décourager de-suite. Plus d'une fois, ils n'avaient pas brillé pour se rattraper avant le coup de sifflet final. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques grimaça quand même lorsque Zéphir tira et marqua.

FGhhefef, bon, au moins, ils récupéraient le souafle. Passe, passe et repasse, tout allait bien, ils allèrent même jusqu'au but, mais la gardienne de l'équipe adverse intercepta la balle. FGhhefef², balle pour Gryffondor, interception de Serpentard, récupération de Gryffondor, ça y est, ils venaient de commencer une partie de patate chaude. Il faudrait qu'elle occupe une fois le poste de Poursuiveuse afin de constater la température du souafle. Parce que c'était pas possible de s'en débarrasser tout le temps comme si c'était brûlant ou que ça allait exploser.

Les Gryffondors étaient donc en possession de la balle. Il ne restait plus qu'à espérer qu'un poursuiveur arrive à intercepter ça ou qu'un batteur donne un coup stratégique dans un cognard. Croisant les doigts, la fourchelang décida de se désintéresser un peu de l'action pour se concentrer sur sa propre tache. Pitit, pitit, pitit...
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Lïnwe Felagünd, le  Mar 20 Fév - 22:03

Toute la petite bande y était. Une belle bande rouge. Comme un ruban, qui fourmille dans les airs. Ondulations délicates quant aux acclamations fantasques et bariolées, qui font écho dans la plaine. On aurait dit des automates levant le bras à des moments précis du match. D'ailleurs, il venait à peine de commencer que la nouvelle équipe de Gryffondor reformait les rangs. La rapidité et l'agilité du Felagünd avait permis une ouverture directe pour le p'tit Riley.

Il en revenait pas, le môme et c'était
une belle découverte pour le capitaine.

Comme quoi
le physique ne fait pas le moine
au Quidditch.

Un clin d’œil qui se voulait encourageant en sa direction avant de repartir en défense. Faut jamais oublier d'où on vient, et que la passe en profondeur si bien réalisée : - fait la moitié l'action. Juste, qu'il oublie pas que c'était grâce à lui, de base. — Narcissisme égoïste. Le jeu avait repris et ses tourments de poursuiveurs avec. Des passes plus ou moins bien réalisées. Fallait en vouloir à qui ? Aux mauvaises exécutions ? Aux belles récupérations ? Aux réflexes ? Aux esquives ? Au karma ?

Quoiqu'il en soit, Serpentard était pas réputé pour leur talent. On disait souvent que c'était pas de chance, mais en fait ils étaient juste mauvais. Ça sert à rien de se mettre des œillères, ils avaient des atouts autre part - genre gros léchage en cours d'Enchantements, par exemple. /C'était trop tentant, m'en voulez pas, j'vous aime ! ♥\

La balle était de nouveau dans leur camp et à défaut
de s'aider de la confusion du
coup d'envoi

une nouvelle forme de pensées
s'imposait : - LA ROULETTE RUSSE ! qu'il gueulait à ses collègues

celui qui le sent pas le passe
à l'autre
la roue tourne
et il y en aura qu'un.e seul.e
qui encaissera.


---

1&4- La technique russe marche plutôt bien, préservation du souafle. Ils sont dans le cuire, en ce moment, nos lions. [Balle aux Gryffondor]

2- Soudainement, une possibilité. Sourciller un instant. Armer. Charger. Tirer. [Attaque éclaire]

3- Le Felagünd évite le cognard envoyé par Shae. C'est cool. Mais les serpy ont récupéré la balle. Alors il fait un doigt au batteur qui lui sert de père parfois, en guise de commentaire. [Échec]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 20 Fév - 22:03

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 2 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 10

 Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.