AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 9 sur 10
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 10 Avr - 19:16

Le membre 'Alice Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 D-4-1-10
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Rose Layroy, le  Sam 14 Avr - 18:59

Rose, qu'est-ce qui vous arrive encore une fois ? Tu essaies d'intercepter ce Souafle c'est déjà pas mal il est vrai, je te le concède. Mais ce n'est pas le but de ce match. Le but, est il est simple, c'est de ne pas se prendre la raclée de votre vie comme en ce moment. Là, tout ce que j'ai à dire est que je suis extrêmement déçue par ton attitude. Votre attitude à tous. Tu ne mérites pas d'être fatiguée à ce point. Tu fais des efforts ? J'en doute fort. Regarde-moi bien ! Est-ce que tu fais des efforts ? Non ! Celui qui fait des efforts arrive toujours à faire quelque chose. Tout ce que tu arrives à faire c'est de t'enfoncer, encore plus, davantage dans ta nullité extrême. Un Serpentard ne devrai pas être si nul. Une Layroy ne devrai pas espérer que le combat cesse sans s'être réellement battue. Qui es-tu ? Une Serpentard oui ou non ? Si c'est le cas alors je ne le vois absolument pas ! Tu fais honte à la maison et à ta famille. Je ne veux même plus te regarder en face ! Non, ce n'est pas que je ne veux plus ! C'est que je ne peux plus. Et toi ? Pense à toi ? Serais-tu capable de te regarder de nouveau dans un miroir ? Serai-tu capable de te faire face et de te dire que tu peux encore être fière de toi ? Que tu peux croire en toi ? En tes capacités ? Est-ce que tu peux encore te dire que tu fais une bonne Layroy ? Toute ta famille c'est battue, à de nombreuses reprises, à de multiples occasions, pour de très nobles causes et ont à chaque fois rencontré le succès ! Et toi, dans un simple match écolier, tu n’atteins que la nullité du sol. Va, je ne t'aime point !
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Loredana Wildsmith, le  Lun 16 Avr - 18:18


LA de Lïnwe



Bien. Lïnwe était finalement revenu sur le terrain et avait procédé à quelques changements stratégiques. De ce fait, Lore avait dû laisser son poste de Poursuiveuse pour celui de Batteuse. Oui, être remplaçant d'un match de Quidditch demandait de la polyvalence. La Gryffondor laissait donc le souaffle pour la batte. Elle était déjà bien contente d'avoir pu marquer un but, c'était son premier match et son premier but, que demander de plus pour une première fois ?
Essayer tous les postes ne pouvaient qu'être enrichissent pour elle. Elle pourrait vite progresser dans ce sport qu'elle affectionnait tant.

Zephir évite de peu un cognard et lâche le souaffle dans l'élan qui, heureusement, est rapidement rattrapé par Alice qui commence sa route vers les trois anneaux adverses. Les passes s'enchaînent entre les trois Poursuiveurs sans qu'ils ne soient vraiment dérangés par la défenses adverses. Loredana observe la scène, faisant attention à ce qu'aucuns d'eux ne soient frappés par un cognard.
Lïnwe arrive près des but.


Pile : De manière très adroite, Lïnwe lance le souffle qui passe à travers l'un des trois cercles ! Buuuut (Réussite)

Face : Malheureusement, le souaffle est rapidement intercepté par la Gardienne des Serpentard. (Échec)

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Lun 16 Avr - 18:18

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Face2-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mar 17 Avr - 2:50

La chance n'avait pas encore tourné pour l'équipe des Serpentard, cependant, elle semblait avoir fuit les Gryffondor. Cela n'était pas pour déplaire à Kyara. En fait, les serpents étaient comparables à un vieux balai. Ils étaient lents au démarrage, mais après ça volait comme sur des courants d'air ! Même si ça n'était pas encore ça côté défense, Izsa s'en sortait plus que bien concernant les arrêts. Elle venait d'ailleurs d'en effectuer un nouveau. La foule hurla alors de joie. Cela avait de quoi galvaniser tout le monde. Mine de rien, le public avait un gros rôle à jouer durant un match. Ils étaient nécessaires pour remonter le moral et se redonner du courage !

Du côté de la professeure de Soins Aux Créatures Magiques, le vif ne pointait toujours pas le bout de ses ailes. Les mains de Kyara étaient en train de s'engourdir à forcer de tenir le balai. La posture n'était pas vraiment confortable et la tenir l'était encore moins. Au bout d'un moment, il fallait prendre sur soi et faire avec. Tandis que la Fourchelang se répétait cela en cherchant le vif, quelques mètres plus bas, la balle était de nouveau aux mains des Serpentard.


2 - 4 : Balle en main, Rose se lance vers les Gryffondor et passe les deux premiers défenseurs. gogogogogo.
1 : Keira, Azaël et Rose entament un ballet et passent la défense adverse, gogogogo ![attaque éclair]

3 : Apparemment, le public vert n'a pas crié assez fort ou les Gryffondor sont assez rancuniers, car ils interceptent la balle. Slurk.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 17 Avr - 2:50

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 D-4-3-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Lïnwe Felagünd, le  Mar 17 Avr - 22:24

Il avait eu besoin de calme. De moments propices à la réflexion, je veux dire par là - sans vent ni hurlements déchaînés sur le visage. Face à la terre, les nuages leur vomissent dessus. Une bonne murge, qu'ils se sont pris hier. Comme l'équipe des Serpentard à présent. La honte des dernières années, sûrement. Plus le match avance et plus ils ont l'air d'abandonner — ou plus concrètement, loupent leur passe ou leur tir. On aurait pu imaginer un peu d'espoir, histoire de dire qu'un début de match n'est jamais évident... Mais non.

Un instant de répit pour le jeune capitaine donc. De quoi réorganiser ses pensées stratégiques. Procédure nécessaire : il profita d'un temps mort pour faire des modifications sur le terrain. Loredana avait repris le relais face à son spiritueux paternel, Alice faisait ses preuves en tant que poursuiveuse à la place de Lola et Zélie était revenue dans ses buts après un faux mouvement.

1. Une Tremblante de Woollongong collective, c'est plutôt impressionnant. Les trois poursuiveurs remontent le stade avec l'aide des batteurs. Le Felagünd rattrape son erreur précédente et arrive à destination des anneaux. [attaque éclaire]

2 & 4. Des passes en triangle qui assurent leur prise sur le souafle. [réussite]

3. Le capitaine fait la passe à Delacour mais la balle est interceptée par un ennemi (ouais, à ce stade, y'avait même plus d'adversaire). [échec]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 17 Avr - 22:24

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 D-4-3-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Azaël Peverell, le  Mer 18 Avr - 14:29

C'est dommage que tu n'y connaisses rien en sport moldu. Parce qu'à bien observer ce match de Quidditch, vu comment vous passez votre temps à tous vous refiler la balle sans même faire gaffe si vous faites une passe à quelqu'un de votre équipe, tu aurais comparé ça à du tennis de table. Ouais, ça passe juste d'un camp à l'autre et il se passe pas grand chose. Mais on va dire que c'est amusant quand même. Même si t'as comme un doute. A la place des spectateurs, soit tu te serais barré depuis longtemps, soit tu aurais déjà commencé à jeter des fruits pourris sur les joueurs histoire qu'ils se sortent un peu les doigts du cul. Ou alors t'aurais jeté des cailloux. Paraît que t'es doué pour ça. Plus qu'avec un souafle en tous cas vu que t'as réussi à rater ces foutus anneaux un nombre incalculable de fois. Y'a peut être des Gryffondor cachés sous terre qui déplacent les anneaux quand vous tirez. C'est limite l'explication la plus logique qui soit. Tout ça pour dire, ils vous avaient repris la balle, mais Rose leur a repris. Balle au centre. Enfin à vous. Bref.

1&4. On passe du tennis de table à la passe à 10. N'empêche, vous avancez tranquillement.

2. Sanders est prise d'une envie soudaine de marquer. Elle file vers les buts adverses à toute vitesse et se met en position de tir. [Attaque éclaire]


3. Ah bah non. Re à eux. Ahaha, qu'est ce qu'on s'amuse. [Balle aux Gryffys]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mer 18 Avr - 14:29

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 D-4-4-10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Adonys Montgomery, le  Jeu 19 Avr - 21:06

C'est incroyable ... si la situation était drôle les premières minutes du match, j'en viendrais presque à éprouver une certaine compassion pour les vert et argent. Les rares fois où ils sont en possession du souaffle, ils ne parviennent à garder ce dernier plus d'une dizaine de secondes avant que l'un de mes camarade de vol ne s'en empare. Entre les passes loupés et les tirs à la ramasse, les pauvres semblent avoir autant de chance de parvenir à remonter que Gryffondor en a de remporter la coupe des quatre maisons cette année. Lïnwe tente une passe à Alice, mais Keira intercepte le souaffle en vol et ce dernier continue tranquillement d'aller de mains en mains dans l'équipe adverse qui s'approche des anneaux. A ce stade, je veille à peine l'apparition du vif d'or et me contente de faire un petit décompte avant que les vipères ne perdent à nouveaux la main. 3 ... 2 ... 1 ...
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Galatéa Peverell, le  Jeu 19 Avr - 22:05

Un Serpentard qui se baladait
Sur un té-té-té-té terrain de Quidditch
Et qui trouvait ce jeu, tellement amusant
Que bientôt vînt un deuxième chenapan.

Bedou, badoum, bidou
Bedou, badoum, bidou

Deux Serpentards qui se baladaient
Sur un té-té-té-té terrain de Quiddich
Et qui trouvaient ce jeu, tellement amusant
Que bientôt vînt un troisième chenapan.

Bedou, badoum, bidou
Bedou, badoum, bidou

Trois Serpentards qui se baladaient
Sur un té-té-té-té terrain de Quidditch
Et qui trouvaient ce jeu, tellement amusant
Que tout à coup…
Zip ! Wizz ! Boïng ! Badaboum !
Le souaffle vînt finir sa course dans les mains d'un écailleux après avoir changé de mains plus souvent durant la dernière minute que durant tout le reste du match. M'enfin, on ne pouvait pas dire que Rachel était un exemple de réussite. C'était un miracle qu'elle n'ait encore tué personne et surtout qu'elle ne se soit pas déjà assommer elle-même avec sa batte. Plus étonnant encore, elle n'était encore jamais tombée, pas même durant l'une de ces siestes. D'ailleurs elle sortait tout juste d'un petit somme, mais... faute avoué à moitié pardonné, pas vrai Kyapitaine ?

Encore à moité endormie, elle eu du mal à comprendre ce qui se passait exactement. Les règles du jeu avaient changé ? Rêvait-elle encore ? Ou est-ce que les lions et les serpents se faisaient vraiment des passes ?! Quoi que, peu importe finalement, car c'était son équipe qui avait la balle rouge en ce moment. Direction le but ?

1 : C'était elle qui délirait où un attrapeur venait de poser le souaffle en équilibre sur son nez tel une otarie ? Mais bon, au moins les lions s'amusaient, et les verts avançaient étrangement vite ![Attaque éclair]
2 et 3 : Zip, zap, zoup. Azaël manque le souaffle et se retrouve la tête en bas. Heureusement c'est Keira qui récupère la balle et se retrouve en position de tir.
4 : Rose était inspirée lorsque, souaffle en main, elle se lança dans un looping. Malheureusement si belle soit son action, ça ne suffit pas à garder la main.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Jeu 19 Avr - 22:05

Le membre 'Rachel Ester Pasca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 D-4-3-10
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Ulysse Daiklan, le  Dim 22 Avr - 3:04

Il y a des jours ou tout va bien.

Là, volant sur mon balai… bah heu… Volant. Je regardais le match qui se déroulait devant mes yeux en me demandant ce que je foutais là. Non mais c’est vrai, la majorité des gens qui m’ont déjà vu marcher vous le diront. je tombe tout le temps, je suis incapable de tenir debout pour quoi que ce soit. Pour preuve, quand j’avais voulut faire ce cadeau à Violet et que je m’était juste rétamé la tronche en passant la porte, finissant donc au sol, sur les fesses. Le tout avec son cadeau -un boursouflet- sur la tête. Ah bah il est beau le monde, toute cette maladresse me met dans des situations bien pourries.

Bon après vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Bref tout ça pour dire que le don de soi, on en fait preuve là maintenant. Surtout que Serpentard est à deux doigt d'envoyer le souaffle dans nos cages. Quoi que j'ai toute confiance en Zélie sur ce point, vu le superbe match qu'elle fait depuis le début devrais pas y avoir de pépins. Même si de mon coté j'suis plus que rouillé, chacun des cognard que je tire n'arrive pas dans la bonne direction, c'est.... rageant. Follement rageant. Moins rageant que si j'avais le même score qu'eux mais quand même.

Bon. De toutes façon on va bien voir ce qu'il va se passer non ?
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Keira Sanders, le  Dim 22 Avr - 21:34

Position de tir - ce devait être la première fois que Keira était prête, devant les anneaux, avec cette petite poussée d'adrénaline, depuis le début du match. Ou serait-ce la seconde ? Ne savait plus. N'avait pas compté ; n'avait pas eu grand chose à compter de toute manière, à part les échecs misérables de l'équipe. Un peu de courage cependant ne faisait pas de mal. C'était censé être la vertu de l'équipe adverse, mais les serpents auraient bien fait de s'en imprégner, puisque leur détermination n'était plus suffisante. Bref. Maintenant, trois choix s'offraient. Gauche, milieu, droite. L'on devait choisir en fonction de paramètres multiples. Le vent soufflait d'une certaine direction. Il fallait calculer la possible trajectoire, pourvu que la bourrasque ne s'arrête pas en plein milieu du tir. Il y avait aussi la position de la gardienne et ses possibles manœuvres. Si elle se trouvait sur un des côtés, c'était plus simple de choisir - le côté opposé serait là on l'on aurait le plus de chances de marquer, dans la plupart des cas.

Pile - Toujours pas. La gardienne avait vu clair dans le jeu de la poursuiveuse et avait réussi à anticiper.
Face - Un joli tir dans l'anneau de gauche ! Keira se tourne vers les gradins, prête à recevoir les acclamations.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Dim 22 Avr - 21:34

Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Pile3-10
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 9 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 10

 Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.