AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 10 sur 10
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Dim 22 Avr - 21:34

Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Invité, le  Lun 23 Avr - 21:14

L'équipe entière des rouges et or s'est plongé dans un chaudron de Felix Felicis, en tout cas on aura pu le croire ou alors à l'inverse c'est les verts et argent qui se sont baigné dans de la bouse de dragon. Il parait que leur matière fécale attire les mauvaises ondes, enfin en tout cas c'est ce que ma grand-mère paternel me racontait, elle en avait même fait l'expérience selon elle lors de son premier entretien d'embauche qui fut une catastrophe, après avoir marché dans un caca de cracheur de feu.

En tout cas quand la chance nous sourit, il faut à notre tour lui dévoiler nos dents les plus blanches, c'est comme ça qu'on attrape les opportunités. Je fais un grand pouce en l'air à notre gardienne, malheureusement, je pense pas que ce sera moi le joueur du match, mais bon elle le mérite amplement, il faudra juste que j'essai de caché ma jalousie quand elle se fera porté par les bras des supporters.


1 & 3 - Zélie remet la balle en jeu en l'envoyant à Lïnwe, on commence l'attaque en douceur. [Success]

3 - Alors que Zélie tente de faire une passe longue vers l'avant, elle se fait aussitôt intercepter par un vert ... On lui en veut pas, elle a bien le droit à un loupé durant le match [Échec]

2 - Passe à Lïnwe. Lassé par leur échec, vociférant contre leur poisse, les serpentards ne font même pas attention à notre capitaine qui avance rapidement vers les anneaux adverses sans réel opposition [Attaque éclair]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Lun 23 Avr - 21:14

Le membre 'Zephir Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 D-4-3-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Arbitre de Quidditch, le  Mar 24 Avr - 9:11

Lancer de dés pour Zephir Riley

Zephir a écrit:
1 & 3 - Zélie remet la balle en jeu en l'envoyant à Lïnwe, on commence l'attaque en douceur. [Success]

4 - Alors que Zélie tente de faire une passe longue vers l'avant, elle se fait aussitôt intercepter par un vert ... On lui en veut pas, elle a bien le droit à un loupé durant le match [Échec]

2 - Passe à Lïnwe. Lassé par leur échec, vociférant contre leur poisse, les serpentards ne font même pas attention à notre capitaine qui avance rapidement vers les anneaux adverses sans réel opposition [Attaque éclair]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mar 24 Avr - 9:11

Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 D-4-3-10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Eileen I. Hilswood, le  Mar 24 Avr - 18:50

Le match continuait sur la même lancée, avec un rythme ne souffrant d'aucune irrégularité. Le Souaffle se distribuait bien entre les équipes, ce qui montrait que les poursuiveurs s'étaient bien entraînés d'un côté comme de l'autre. Et comme avant, jamais la balle rouge ne passait à travers les anneaux des Gryffondors. Combien d'occasions avaient-ils eu ? Izsa avait du mal à garder le compte. Une demie-douzaine, à vue de nez.

De son côté, à son humble poste de gardienne, elle faisait de son mieux. Izsa la passoire n'était plus qu'un ancien souvenir, au vu des jolis sauvetages qu'elle était parvenue à effectuer. D'ailleurs on allait bientôt avoir besoin de ses talents ! Après un but manqué de la part des vert et argent (encore, sans blague, on ne s'y attendait pas du tout...), c'était au tour des rouges et or de s'élancer vers son bout du terrain. Ils étaient encore suffisamment loin pour ne pas qu'elle s'inquiète tout de suite : le temps de voir venir, quoi. Elle croisait les doigts pour qu'un Cognard inopiné vienne stopper cette attaque. Ou un, ou une, poursuiveur Serpentard heureusement placé vienne intercepter l'attaque.

Le mieux restait quand même que le Vif ne tarde pas à se montrer. L'avance des Gryffondors n'allait pas tarder à être irrécupérable, à ce rythme. Kyara, quant à elle, était une attrapeuse douée, après tant de match à la tête de l'équipe. Si tout reposait sur ses épaules, ça pouvait encore se gagner !
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Adonys Montgomery, le  Mer 25 Avr - 13:05


Les joueurs des deux équipes semblent se livrer une bataille sans merci à grand coups de souaffles et de cognards. Je file et me faufile, zigzagant à travers les colonnes de spectateurs qui entourent le stade, l’œil aux aguets, à la recherche du moindre petit éclat doré à travers le ciel. J'entends ici et là les acclamations de la foule tandis que le commentateur annonce au fur et à mesure l'évolution du score pour les deux équipes. Et soudain tout bascule ...


Il est là, je l'ai vu, j'en suis sûr ! Il ne faut pas que l'équipe adverse puisse prendre l'avantage pour la coupe, c'est impensable ! Je me penche sur mon balais, faisais siffler l'air à mes oreilles tandis que mon environnement n'est plus qu'une mare de couleurs imbuvables. Seul ce petit point doré a encore de l'importance à mes yeux, il faut que je l'attrape, c'est maintenant ! Je tends la main en avant, approchant de ma cible à toute vitesse et ...


Pile : ... ma main se referme sur la petite balle dorée, c'est gagné !
Face : ... le vent, la poussière, la maladresse, il me file entre les doigts et l'attrapeur adverse risque de remarquer la manœuvre ...


Vif d'or page 4 dans le post de Linou !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mer 25 Avr - 13:05

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Face2-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Kyara Blanchet, le  Mer 25 Avr - 14:34

Il était peut-être temps pour Kyara de prendre sa retraite. Après tout, cela faisait plusieurs années qu'elle pratiquait à haut niveau le sport, c'était probablement le moment de laisser la jeunesse prendre la relève. Bon en voyant ladite jeunesse, elle ne donnait pas vraiment cher de l'avenir de l'équipe, mais il fallait garder espoir non ? Enfin, elle n'y était pas encore. Déjà, il fallait terminer le match. En le gagnant tant qu'à faire. Certes, les Gryffondor étaient devant, mais tout était possible.

Cela ne serait pas la première fois qu'un équipe gagne seulement grâce au vif. Oui, c'était une sacrée pression, mais cela entrait dans ses fonctions d'attrapeuse et de kyapitaine. Elle ne devait pas montrer son stress au reste de l'équipe. Concentration. Encore une fois. Ignorant le reste du match, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques cherchait sa proie des yeux. Évitant un cognard en plongeant, elle reprit de l'altitude et effectua un nouveau tour du terrain. Elle soupçonnait le vif de se planquer dans un coin et d'en sortir seulement quand il en aurait marre.

Ce fut après dix minutes de recherche qu'un éclat attira son attention. Le vif était en train de voler joyeusement et l'attrapeur de l'équipe adverse était en chasse. Aaaaah, panique à bord ! Lançant son balai à pleine puissance, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques alla en chasse. Fort heureusement, le vif semblait plus agile et échappa à la main du lion pour voleter autour d'Azaël.


Pile : Tandis qu'Aza semblait avoir vu que sa capitaine était en train de lui foncer dessus, ça n'était pas le cas du vif. Ni une, ni deux, le voici dans la main de Kyara. Victoire !
Face : Aza ne semblait pas avoir vu que sa capitaine était en train de lui foncer dessus. Pour le vif par contre, c'était une autre histoire, ni une, ni deux, il a disparu !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Maître de jeu, le  Mer 25 Avr - 14:34

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Pile3-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Arbitre de Quidditch, le  Jeu 26 Avr - 17:28

Il s'en était passé des choses, en si peu de temps... Surtout pour un match qui semblait faire pencher la balance en un sens bien précis. Certes, rien n'était joué d'avance, surtout lorsque personne n'avait encore aperçu le vif mais le fait était là : les Gryffondors étaient bien partis pour remporter leur premier match de la saison. Et la tension montait grandement dans le stade.
Le teint des supporters verts penchait largement vers la colorimétrie de leur tenue. Celui des rouges, par contre, s'approchait de l'extase. Bien sûr, puisqu'ils menaient bel et bien de quatre-vingt-dix points !
Après le dernier but des lions, la balle était restée dans les bras des Serpentards quelques instants. Mais une tentative de but, soldée d'un échec redonna toute leur vigueur aux meneurs du score qui reprirent le Souafle et le gardèrent assez longtemps en main, conservant leur avantage.
La gardienne des Serpents n'était pas totalement endormie puisqu'elle intercepta la tentative de but des lions. Mais le Souafle ne resta pas longtemps à l'avantage de son équipe et il s'ensuivit une série de passe-passe entre les équipes qui s'acheva sur un but manqué par les sinoples.

L'Arbitre soupira. Ils n'étaient vraiment pas en forme. Et Steve, lui, s'enchantait d'avoir tant de choses à raconter. Parce que oui, les commentaires allaient évidemment bon train.
Mais soudain ! Un éclair doré traversa le stade et ce fut l'occasion pour l'attrapeur des rouges de se lancer à sa poursuite. Miss Blanchet, que l'Arbitre avait déjà vu à bien des reprises sur le terrain ne loupa pas l'occasion. Elle s'élança directement vers le vif pour l'attraper entre ses doigts.

Les supporters mirent un certain temps à comprendre ce qu'il s'était déroulé et ce fut l'Arbitre qui siffla la fin du match.
- L'attrapeuse de Serpentard a attrapé le vif ! 150 points pour Serpentard !
Steve hurla dans son micro qu'il s'agissait là d'un incroyable retournement de situation, qu'il ne fallait jamais crier victoire trop tôt et que bon sang, par la barbe de Merlin, c'était enfin fini parce qu'on en pouvait plus ! L'Arbitre lui lança un regard sombre avant d'observer autour de lui, espérant que les cognards se laisseraient facilement enfermer dans leur malle.


_________________________________

110 - 170
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard - Page 10 Empty
Re: Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 Saison 10 - M2 Gryffondor VS Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.