AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 5
[Habitation] Manoir de Lanxorre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Artemis Wildsmith, le  Dim 1 Juil - 11:12

Évidemment qu’elle se devait d’en rajouter, l’écrabouiller davantage du bout d’un pied entièrement constitué de son hautainité dégoulinante-dégoutante. C’est certainement une marque de non confiance en soi, battre un gamin déjà à terre. De Lanxorre devait avoir de sérieux problèmes pour enjoyer se comporter de la sorte. Arty le sait, comprend la situation et pourtant, il ne sait pas pourquoi cette réflexion pathétique sur la grandeur de la demeure lui chagrine l’estomac. C’est à peine s’il lève les yeux au ciel, non, plutôt, il la suit, les yeux rivés sur ses baskets qui used to be flamboyantes. Alors qu’il parcourt un couloir surchargé d’une décoration kroumirienne -  à comprendre datant de l’âge des fossiles – ses rétines soudainement dotées d’un super-pouvoir de super-héros entrevoient en transparence sa jambe morsurée. Une sorte de réconfort, comme une petite voix qui lui susurre à l’oreille que oui, il avait pris la bonne décision, que c’était mieux ainsi. Quand bien même le Serpentin voulait de lui, il ne se voyait pas le rencontrer sous sa future forme lupine. Ainsi ce serait plus simple, rompre, brutalement, même sous les ordres de la Vipère. Enfin, et là ses mèches se secouent d’exaspération, il n’y avait peut-être rien à rompre, après tout. Et tandis que l’autre mégère se tient là, tout près de lui, ses mots glacent le Blaireautin qui se fige alors et s’accroche à son sourire méphistophélique. Pause sur le perron. Il savait pertinemment qu’il se ruerait à la Cabane pour en avertir Aza, préparer un plan pour dépecer la professeure d’enchantements une bonne fois pour toutes. Il comprend subitement qu’il ne tiendrait pas, que ce chantage n’aurait qu’une courte durée de vie. Il ferait presque exactement ce qu’elle lui demandait, mais non pas sans élaborer sa vengeance, plus tard, quand il aurait le temps d’y penser.

Il se redresse, encouragé par malice qui se faufile doucement dans son regard. Bien sûr. C’est ce qu’il savait faire le mieux, quand son jeu n’était pas interféré par les explosions impromptues de colère : prétendre, endosser un rôle. Il hoche la tête, s’attarde un bref instant dans la contemplation de l’extérieur, cliché cinématographique, comme s’il pouvait entrevoir son brillant avenir. Bon, tu m’excuseras, mais j’te fais pas la bise. Le retour du tutoiement aurait dû déclencher une vrombissante et bruyante alarme, mais rien, que du silence. De toute façon, il ne reste pas là à lambiner, ils s’étaient tout dit. A peine un quart de seconde pour déposer près de la tortionnaire son cœur estropié à l’idée de ne plus revoir Élius, il viendrait le récupérer une autre fois, un autre jour, quand il aura trouvé une solution. Et s’il pouvait en profiter pour mettre le feu à cette foutue maison, ce serait mieux. Pour l’instant, il lui laissait, après tout, elle avait gagné cette manche.
Avant de se retourner tout à fait, et les mains dans les poches, s’enfuir en maîtrisant le pas. Ne pas montrer qu’il chancelait légèrement, comme brisé et exténué de ce bras de fer qui était perdu d’avance.


Arty's out. Merci ! & à bientôt amour
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Lïnwe Felagünd, le  Mer 15 Aoû - 15:33

[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 2_affi15
POOL PARTY
EVENT L.E.G.I.T. — ACCÈS LIMITÉ

Une grande journée baignée dans la friture ensoleillée du ciel. L'immense océan bleu ne présente aucun nuage, la température est sur son trente-et-un — autant dire : à son apogée, les plus riches se trouvent bien loin de la capitale laissant leur friche démesurée à de possibles intrus légitimes, les combi-shorts, les tongues et les débardeurs sont de sortie dans les rues écarlates et brillantes de touristes. Londres, une fierté quand il fait beau. Pour l'occasion, ses collègues L.E.G.I.T. avaient spécialement préparé... disons donc... une pool party. Au programme : détente, piscine, cocktails, gâteaux, séance photo et potions-pong. De quoi raviver quelques flammes enfantines, parce qu'évidemment quand on parle de semi-débauche : Lizzie et Aidan accourent immédiatement.

Le truc assez exclusif, c'était que Lius avait les clés du manoir de Lanxorre. La prof d'enchantements était en vacances et ils avaient donc, sauté sur l'opportunité - c'est tout naturel. Il savait pas trop comment il les avait eues, mais ça ne le regardait pas et surtout : ça lui passait au-dessus. Tant qu'ils avaient une belle baraque, un domaine et une piscine privée à eux tout seul, ça lui allait. Lui et le Bureau (toujours se mettre en avant) avaient pris toute la matinée pour organiser tout ça. Le jardin comprenait un étang, qu'ils avaient arrangé en piscine avec un toboggan, des bouées, des palmiers et un balcon flottant.

Maintenant, il attendait gentiment dans son cygne, soda de branchiflore à la main, voguant lascivement sur les eaux, l'arrivée des invités. Ils avaient comme seules restrictions de se ramener en maillot de bain, évidemment - ils étaient pas chez les nudistes et il était déjà pas prêt à voir Lizzie en tenue aquatique - quelque chose ou pas à la main, tant qu'ils étaient membre L.E.G.I.T.


HRP :
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Theya Alomora, le  Mer 15 Aoû - 17:33


 

Tu regardais tranquillement tes deux boss se prélasser dans la piscine arrangée dans l'étang, avant de rejoindre l'entrée munie du Polaroïd du Big Boss. Hmmm j'me demande ce qu'il dirait si j'le fais tombé dans l'eau ? Naaaan aussi vite arrivée j'vais pas me faire virer quand même.

- "Les boss, gardez-moi la Licorne s'il vous plait pendant que je vais prendre les photos et accueillir les arrivants !"

Tu marchais tranquille dans tes tongues pour accueillir les arrivants avec une photo souvenir. Au calme dans ton p'tit short en jean et ton bikini rouge tu pensais au beau Jace qui serait en état de *pls* en te voyant comme ça. Tes boucles brunes descendant sur ton dos nu, ta peau était déjà hâlée par le soleil français de tes vacances.
T'attendais patiemment que les premiers invités s'montrent afin de voir un peu leur maillot de bain et pouvoir les jeter dans la piscine. T'avais qu'une seule hâte, commencer le Potion-Pong pour savoir comment ils allaient réagir à tes petites préparations divines. Ou plutôt, maudites ? Ahaha mes chers amis, vous allez en voir de toute les couleurs de l'arc-en-ciel grâce à tata Theya...

Bon alors ils font quoi là ? J'veux du moooooonde ! La musique raisonnait déjà inconsciemment dans tes oreilles alors qu'en réalité tu écoutais simplement le chant des cigales. Toi dans ta tête en l'honneur de ton collègue Andy Dis-moi-oui Miss Miss Gros Butt Intersidéral raisonnait dans ta tête et tu avais juste envie de te trémousser avec un verre de soda de Branchiflore à la main pour le moment.

 
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Élius Askin, le  Sam 18 Aoû - 10:01

RP précèdent : Emmène-moi, avec Alexeï
Dans l'étang avec le pianiste


Dommage ; il n'y a pas les jolis reflets turquoise ondoyants comme à la surface d'une vraie piscine. On croirait plutôt le bassin d'Apophis, notre anaconda au cabaret. C'est un rideau vert rempli d'ombres mouvantes, presque velouté, que je pénètre d'une main lâche. Les paupières teintées par mes lunettes de soleil à paillettes, je découvre la sensation de flotter sur l'eau. Trois gouttes dévalent mon torse, et le reste inonde mes traits spasmodiques. L'impression d'avoir une colonie de fourmis grouillantes sous la peau ne me quitte plus depuis des semaines. S'aérer n'a rien changé. Gratter non plus ; mais j'recommence pourtant - quitte à faire basculer le crocodile gonflable. Il paraît qu'une douce inconscience a oublié que je ne sais pas nager.


Me voici allongé entre le ciel et un morceau de plastique balloté par mon agitation. La chorégraphie a été souvent répétée dernièrement et mes ongles connaissent l'enchainement par cœur. S'en m'en rendre compte, je rabâche les mêmes gestes, use le même épiderme, racle la même démence. Doucement, les tics deviennent des tocs. Mon corps s'enlise peu à peu dans des grimaces qui ne soulagent rien. Si seulement Cristal ne m'avait pas oublietté au début des vacances, si elle avait choisi d'expliquer plutôt qu'enfouir ce qui ne demande qu'à se montrer ; j'aurais autre chose à t'annoncer que j'ai pas dansé depuis le gala. Ou comment déceler sur ton visage de craie une impression confirmée : il se passe un truc. La tête tournée vers toi, j'attends le verdict comme on redoute la guillotine.


Règles du Potion-pong :


Dernière édition par Élius Askin le Lun 1 Oct - 0:22, édité 1 fois
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Andrew Cobredy, le  Sam 18 Aoû - 22:53

Andrew venait littéralement de passer deux jours à (se) préparer pour cette soirée. Suggestions de playlist, achat d’un nouveau maillot de bain, et surtout, surtout, préparation des potions pour le PotionPong. Autant dire qu’il y avait mis du coeur et de l’énergie, et que les invités avaient plutôt intérêt à jouer s’ils ne voulaient pas que le sympathique Serpentard leur fasse avaler de force. Un peu avant l’heure indiquée aux membres, Andrew pointa le bout de son nez, une trousse de fioles à la main. Il se dirigea directement vers la table de ping-pong qu’il avait installée le matin même, et versa aléatoirement ou presque le contenu des fioles de chaque côté de la table. Quelques sortilèges et quelques mélanges plus tard, histoire de dissiper le goût et faire disparaître l’odeur, tout était prêt. Le Serpentard jeta un rapide coup d’oeil à sa trousse, qui contenait une dernière fiole. Large sourire sur son visage, on verrait plus tard quoi en faire.

Rapide passage par l’intérieur de la demeure pour se changer, et scruter au passage l’intérieur cossu et les quelques détails ici et là qui ne laissaient que peu de doute sur la propriétaire. Comment Lius avait fait pour obtenir les clés, il préférait ne pas le savoir. Après tout, peut-être Mme de Lanxorre avait-elle simplement perdu un pari.

Retour vers le jardin, lunettes de soleil opaques en place, pour pouvoir observer tranquillement. Ce qu’Andrew ne tarda pas à mettre en oeuvre, jetant d’appuyés coups d’oeil vers la piscine aménagée contenant déjà un Élius et un Lïnwe partiellement dénudés. Puis, se souvenant que les autres allaient bientôt arriver, il regagna l’entrée de la demeure, où la nouvelle secrétaire attendait visiblement avec impatience que quelqu'un franchisse le pas du portail.

« - Yo ! Bon choix musical ! »

Accompagné d’un petit clin d’oeil et d’un large sourire, c’était pas comme si c’était lui qui avait suggéré l’idée. Récupérant dans un coin une pancarte également préparée plus tôt dans la journée, Andrew alla se poster pile à l’entrée, videur ou physionomiste improvisé. Sur la pancarte on pouvait clairement lire :

SANS BISOU, PAS D’ENTRÉE.

Il laissait libre choix aux arrivants des modalités du dit bisou.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Lizzie Cojocaru, le  Dim 19 Aoû - 23:31

A la fin de l’été de ma première année de retour à Poudlard, j’ai été invitée par LEGIT à squatter un jardin et un étang, alors forcément, j’ai sauté sur l’occasion. J’avais quitté mes périodes nudistes ceci-dit, et pour ne pas choquer les âmes sensibles me suis contentée d’un maillot une pièce. Bon, un poil ouvert dans le dos hein, on se refait pas, mais au moins ça fait pas un bikini rouge et échancré que Lïnwe aurait jugé indécent quoi.

A mon arrivée, j’étais surprise de voir plein de toboggans et des dalles flottantes et des bouées et tout et tout : ils avaient vu les choses en grand. Theya nous accueillit en demandant un petit passage devant le polaroïd. Je tapais la pose, en grande habituée (non) des Polaroïds. Andrew exigea un bisou à coup de pancarte très explicite, et je lui en fis un sur le front. Toute douce hein. Pas ambigüe. Rien.

Sans m’arrêter par la case pong (déshonorant clairement l’art des potions) je me précipitais vers Celui qui m’appelait véritablement : le pélican gonflable. Ah, en voilà un poète, un pur, un vrai, un incompris comme je les aimais.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Jackson Emerenziana, le  Mar 21 Aoû - 0:34

Voilà plusieurs jours que j'ai reçu un flyer de la part de LEGIT, l'association étudiante de Poudlard. Ils me proposaient de venir dans un Manoir au sein de Londres pour fêter la fin des vacances d'été. Pourquoi pas ? Cela pourrait faire du bien au cerveau avant de replonger dans les cours, les papiers, les carnets, les disputes entre collègues... Bref. Le bordel quoi. Bref. J'avais décider d'y aller !

Un p'tit maillot tout simple, de couleur noir, et une bouée en forme d'aigle sous le bras, je me dirigeais vers le Manoir à pied. Dans les rues de Londres ouais... Vous voyez la scène ? Un homme en maillot de bain et une bouée dans les rues de Londres... Certains Moldus en était mort de rire, d'autres m'ont pris pour un fou, quelque uns m'ont même pris en photos ! Je n’oublierais pas cette scène ! J'ai garder une des photos dans mon téléphone, faudra pas que j'oublie de la montrer à Ariana. En vrai, je suis triste qu'elle ne puisse pas venir à la Pool Party... J'aurais bien voulu qu'on passe une journée fête ensemble. On dirais que je suis un vrai célibataire... A 35 ans... Pfff...

Bon et bien me voilà à destination... C'est... Grand. Très grand. Et magnifique. P*tain... Mais le.a proprio doit être sacrément riche quand même... C'est sympa d'avoir laisser les clés de cette battisse à LEGIT... Allez hophophop on rentre ! Une jeune élève attend à l'entrée, pour faire une photo, je pose devant le polaroid avec la bouée aigle dans mes bras avant de prendre dans mes bras l'élève, puis je continue d'avancer. Juste après, un jeune demande un bisous sinon impossibilité d'entrer... Pas de problème mon pote ! Un p'tit bisous sur les lèvres, un sourire et je continue. Tiens... Miss Lizzie Bennet... Un frisson parcours mon corps. La soirée au Manoir Spero me reviens en tête. Une sacrée soirée tout de même... Je saute dans l'eau avec ma bouée et m'approche de la Prof de Vol.

Bonjour Lizzie. Je rêve où tu me suis de partout ?

Je ponctue ma fausse question par un rire.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Theya Alomora, le  Mar 21 Aoû - 1:07



Andrew celui qui était arrivé en même temps qu'toi à LEGIT se pointa avec une pancarte pour avoir un bisou, il trouvait tes gouts musicaux étaient bon parce que tu t'étais même pas rendue compte que tu chantonnais Anaconda... Il manquerait plus que tu t'mettes à danser sans t'en rendre compte j'te jure...
Le premier invité était ta prof chouchoutte Lizzie, qui ne t'avait même pas saluer. Elle s'était contenté de taper la pose et Theya en sorti une jolie photo polaroid de souvenir. La prof avait l'air pressée, un baiser fugace sur le front de ton collègue alors que toi t'avais espéré un câlin. T'aurais pt'être du faire une pancarte aussi.

- "Salut Lizzie et bienvenue, amuse toi bien !"


T'étais quand même un vexé car la moindre des choses était de dire bonjour... Mais bon c'est pas grave, la prochaine fois... Lizzie se dirigea vers l'étang transformée en piscine pour l'occasion alors que toi t'étais un peu deg de ce premier accueil.

Le suivant ne se fit pas prier et il s'agissait de ton prof de DCFM, et tu te rappelais ce foutu cours. Bon sang c'était vraiment mal parti... Tu repensais à l'arrivée du cheval, les trois quarts des gens qui se barraient, un gros mais alors gros bordel. Puis ça avait quand même fini par se calmer. Thank's to Antho le dirlo. T'allais pas lui montrer cette humeur là mais plutôt un beau sourire pour l'accueil, une petite pause pour le polaroid avec une bouée aigle vachement stylée, t'en était presque jalouse. Avant qu'il te prenne dans ses bras, Ah bah enfin tu lui dis :

- "Bonjour Professeur, bienvenue ! Pas mal votre bouée, je vous envie presque... Lizzie est déjà arrivée, vous pouvez retrouver Elius et Lïnwe dans la piscine je pense. N'oubliez pas qu'il y a une animation de potions-pong !"

T'avais quand même eu le temps de parler et le prof déposa un baiser sur les lèvres d'Andrew avec un sourire. Tiens il va être content le collègue... Bon allé vite là, manque le pouffy ! Que la fête commence !

T'allais vite chercher une pancarte pour imiter ton collègue en inscrivant "Photo et câlin obligatoire pour entrer !"

Allé allé on se dépêche le dernier arrivant...

Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Invité, le  Mar 21 Aoû - 11:59

Let me apologize for what I'm about to say

Te perdre dans des eaux tumultueuses, nager jusqu'à perdre de vue le rivage et contempler les fonts marins. Voilà ce que tu aimais faire l'été, dans l'océan prêt de chez toi. Contrairement à ce que tu avais prévu de base, c'est plutôt une pool party que tu allais rejoindre sans trop d'options possible. LEGIT se surpassait d'ailleurs. Au fur et à mesure que l'année passait, l'association se démarquait par toutes les activités qu'elle organisait. D'un anniversaire d'une étudiante à un gala en passant par une pool party, tout le monde était servi.

Bien content de pouvoir te détendre et ne rien faire dans de l'eau, t'avais rapidement daigné répondre présent pour cette petite escapade qui allait se dérouler dans le manoir de la professeure d'enchantements. Tu priais presque intérieurement pour ne pas qu'elle soit là, tu finirais sans doute par avoir envie de la noyer elle aussi.

Quand bien même tu réfléchissais à tout ça, tu avais revêtis ton plus beau short de bain. Forcément, il était bleu pour rappeler tes beaux yeux.

L'adresse en tête, tu avais très rapidement transplaner sur Londres, toujours en short de bain et tongs, cherchant ton chemin. Évidemment, comme tout bon sorcier tu avais rapidement trouvé l'endroit de toutes les convoitises. Le bruit derrière la bâtisse indiquait bien que la fête se déroulait ici et tu t'y étais dirigé sans ménagement.

Et attendez, un stand à bisou ? Avec Andrew ? Tu n'arrives pas à contenir ton ricanement. Comme si tes lèvres divines allaient toucher quelque chose comme lui. Faut pas pousser mémé dans les orgies non plus. Malgré tout civilisé tu te contentes d'un Bonjour, avant de te diriger vers Theya qui elle est déjà beaucoup plus intéressante. Un appareil moldu dans la mains, tu grimace légèrement. Comme si la magie ne leur suffisait pas ... Une photo et un câlin pour entrer, t'es déjà plus motivé par la jeune femme que par son collègue et tu prends la pose, tel le beau gosse que tu es.

- Cheeeeeeeese !

Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Élius Askin, le  Mer 22 Aoû - 11:46

RP précèdent : Emmène-moi, avec Alexeï
L.A. Theya, Andy + signature
Contenu dévergondé
Autorisation des modos pour le lancer de dés


Il tangue, le paysage polarisé. Shooté par l'odeur de pétrole chaud s'échappant du crocodile en PVC, je ferme un instant mes paupières parcourues de froissements compulsifs. Les démangeaisons s'étalent - insolentes - depuis mes pieds enfoncés dans la fraîcheur du liquide jusqu'à mon crâne. Chaque rayon brûlant accentue le supplice, et cette goutte de sueur dévalant mon nez devient le top départ d'une fuite cruciale. Rejoignant habilement la dalle flottante - presque sans toucher l'eau, je trouve l'ombre d'un palmier gonflable.


À grands coups, les ongles creusent leurs sillons sur mon ventre déjà rougi d'autres labours frénétiques. Obsession interrompue devant le troublant abordage d'un pélican par le corps filandreux de ma professeure (Lizzie) à peine arrivée. Bonjour M'dame ! Bon choix - le pélican ; symbole de dévouement maternel en Russie. Elle flotte, triomphante, la femme qui semble avoir un faible pour les créatures ailées - tout ce qui vole en fait. Mes yeux rieurs papillonnent d'ailleurs déjà vers une autre scène éveillant mon éternelle lubricité. Fausse noix de coco à la main et paille entre les lèvres, je salue du regard l'enseignant à demi-nu qui me croise en chemin (Aidan)


C'est qu'une petite pancarte au popotin rebondi se trémousse là-bas (Andy) À pas légers, je viens dans ton dos et passe mon bras autour de ton épaule pour proposer un p'tit rafraichissement ? Agrippé à ta hanche de l'autre côté, on peut dire que le soleil t'a gâté. T'es chaud Chouchou, un vrai croissant à la sortie du four qu'on a envie de - un bisou suffira pour commencer. Sur la nuque, alors que ma bouche rampe déjà à ton oreille et mon index sous l'élastique de ton maillot de bain. Vrai, quoi, j't'ai embrassé, j'peux entrer où j'veux ? Ponctué d'un claquement formel et ta réaction immédiate. Une réponse qui a le mérite de provoquer mon sourire aussitôt rejoint par celui d'une photographe plus loin (Theya).


Ouuui, toi aussi t'as le droit à un bisou - sur la joue et ma langue tirée devant l'objectif. Dis, jolie brunette, tu veux jouer avec moi ? T'inquiète, y'a mes prunelles désignant la table de potion-pong pour t'éclairer. Comme un gamin heureux d'avoir trouvé une nouvelle distraction, je sautille vers l'animation en grattant mon nombril. Le temps de terminer bruyamment le cocktail par de grandes aspirations et tu arrives en face. Me voici concentré, prêt à lancer la balle. Mais c'était sans compter sur le pouvoir de distraction d'un - chaste - short s'approchant (Alex) Tant pis, je glousse, les dés sont jetés. Plop, plop, plof - la sphère blanche rebondit jusqu'à un gobelet. Santé ! Que j'exclame, impatient de connaître le résultat. Quatre doigts curieux tapotent le bois et mes pupilles le minois d'un blondinet.


Lancer de dés :


Dernière édition par Élius Askin le Lun 1 Oct - 0:22, édité 3 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Mer 22 Aoû - 11:46

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 D-5-4a10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Theya Alomora, le  Mer 22 Aoû - 12:40



Autorisation des dès par les modos

Tu venais d'accueillir le viking de ta maison, grand barbu il t'avait offert un câlin, les derniers avaient été sympa. Le beau scandinave tape la pose alors que toi tu prend une jolie photo de sa bouille. Pauv' Andrew, le viking ne semblait pas intéressé par le bisous apparemment... Alors que tu t’apprêtait à retourner à la piscine, ton boss arrivait frais et pimpant comme toujours et déposa un baiser dans le cou de ton collègue. T'savais pas vraiment c'qu'il y avait entre les deux en tout cas tout ça t'avait l'air plutôt intéressant... Sans plus tardé le porteur de couronne (Elius) vint te déposer un baiser sur la joue et te demander si tu voulais ouvrir le bal des potion-pong.

C'est que tes boss sont vraiment cools, et celui-là avait certainement lu dans ton regard car après avoir pris une photo de sa gueule royale en tirant la langue, tu te dirigeais tranquille vers les tables de potion-pong. Lâchant ta pancarte de demande de câlin, on s'en fout que la fête commence ! Tu regardais The King en train de lancer la baballe et hopla, verre numéro 5 est pour toi. Tu l'sens beurk, ça pue de près comme ça, mélanger à du cocktail, c'est étrange ! C'est blanchâtre... On dirait du... Naaaan... T'avalais sans chercher à comprendre, un p'tit cul-sec des familles pour commencer tout ça puis t'sais pas trop comment, ta vitesse gestuelle décuplée, tu t’empressas de saisir ta balle car ouais c'est à ton tour.

Sans même un mot pour ton patron, tu tournais sur toi même jusqu'à en avoir le tournis à la vitesse de la lumière puis tu balançais ta balle un peu au pif. BOUM ! Allé à ton tour boss, on va voir ce que tu vas faire. T'profitais de ton accélération pour faire un petit tour en foufelle autour des tables et revenir à ta place en hurlant :

- "ALLÉ LES FEIGNASSES, ON VIENT JOUER !"

Lancé de dès:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Mer 22 Aoû - 12:40

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 D-4-4a10
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Andrew Cobredy, le  Mer 22 Aoû - 17:37

Deux sur trois, c’était un bon score. D’abord Lizzie, sobre, petit bisou sur le front. C’était suffisant, et Andrew lui répondit par un large sourire, à la manière d’un enfant de cinq ans un peu timide. Il regretta un peu qu’elle ne se dirige pas vers le PotionPong, l’une des potions ayant été directement inspirée par elle, mais enfin. Puis le nouveau Professeur de Défense contre les forces du mal. Comment s’appelait-il déjà ? Non, ce n’était sans doute pas Heidi… Il était arrivé en fin d’année à Poudlard, et Andrew ne le connaissait que par on-dit interposés. Il avait l’air dans la force de l’âge, alors autant dire que le jeune Serpentard fut un peu surpris en sentant ses lèvres contre les siennes.

*Alors d’accord… J’aurai peut-être pas besoin de mon dernier flacon moi finalement.*

Seul Alexeï avait passé son chemin, sans pour autant que cela ne fruste Andrew même un petit peu. Il avait bien essayé de cacher sa pancarte au dernier moment, mais le Poufsouffle - qui n’était même pas vraiment très beau, on ne lui voyait même pas les os - l’avait vue, et avait osé ricaner.

*Il faudra quand même lui régler son compte une bonne fois pour toutes à celui-ci…*

Entre-temps, Élius était passé par là, très égal à lui-même, pour le plus grand plaisir d’Andrew. A l’aise et confiant, il l’avait presque enlacé, lui proposant au passage une gorgée de son cocktail que le néo-syndiqué accepta derechef. Puis des avances à peine voilées, la fête promettait d’être bonne.

« - Essaie d’être un peu plus convaincant et on pourra s’arranger. »

*Même si c’est déjà tout vu.*

Son office à l’entrée terminée, il pouvait enfin rejoindre le cœur du jardin. Se servir un verre, profiter du soleil. Observer Theya encore plus rapide qu’à l’accoutumée, puis son camarade de maison gonfler comme un ballon. Petite fierté, ses potions étaient visiblement tout à fait réussies. A son tour, il s’approcha de la table pour remplacer Élius, saisit la balle et la lança. Il savait quel verre il voulait viser, mais son adresse étant ce qu’elle était, il aurait aussi bien pu lancer en fermant les yeux.

Potions restantes:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Mer 22 Aoû - 17:37

Le membre 'Andrew Cobredy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 D-5-4a10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Theya Alomora, le  Jeu 23 Aoû - 12:09



- "YES !!!!!!!!!!!"

Excitée comme jamais tu voyais le roi devenir plus un fou qu'autre chose. BIM, la carte joker avait été lancée et tu le voyais s'envoler dans les airs comme un ballon. Et tu hurlais en sautillant d'une rapidité extrême autour des tables

- "YEEEEEES TU ES MON BALLOOOOOON"

Sauf que vous aviez pas pensé à une solution pour la potion d'enflure.... Le seul moyen étant le philtre dégonflant, tu hurlais à Andy :

- "Andrew ! Va préparer un philtre dégonflant, viiiiiiiite !"


Tu regardais Elius dans les airs en t'inquiétant et tournant en rond encore sous l'effet de la potion de celerité, cherche une solution, vite... T'espérais à tout prix que le roi n'allait pas faire éclater son short de bain. Bon il me faut un balais, si j'ai un balais, je pourrais aller le chercher ! Courant en foufelle vers Lizzie tu hurlais :

- "LIZZIIIIIE TU AS UN BALAIS SUR TOI ?"

Tu savais plus où donner de la tête et tu voyais le big boss dormir sur sa bouée, p'tin lui aussi il peut pas se réveiller !
Incapable de lancer un sort car tu risquais de te faire botter les fesses par le Ministère, tu priais pour que Lizzie se pointe avec son balais ou que l'un des adultes se bouge pour le faire dégonfler.

En attendant, encore en état de stress, tu lança ta balle de ping-pong sans même regarder où tu visais.

lancé de dès:

HRP:

Contenu sponsorisé

[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 [Habitation] Manoir de Lanxorre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.